AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Face à face | Tommy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Face à face | Tommy Empty
MessageSujet: Face à face | Tommy   Face à face | Tommy EmptyLun 16 Nov - 21:45

Les premiers rayons de lumières traversèrent les rideaux et vinrent caresser le visage de Lukas, le poussant à sortir d’un sommeil agité. Il se retourna dans un grognement vers le réveil. La nuit avait été beaucoup trop courte. Les somnifères n’avaient rien pu faire pour lui. Foutu accoutumance. Maudits cauchemars. Il s'assit au bord du lit, se frottant les yeux. Les ombres de ses nuits se dissipaient petit à petit, laissant apparaître un quotidien bien moins dangereux. Réflexe primitif du réveil, il attrapa son portable. Message de Murphy qu’il ignora magnifiquement. Pas d’humeur. Il l’envoya un peu plus loin en grommelant avant de le reprendre et de le mettre dans la poche de son pyjama. Il avait besoin d’un café, de litres de café, et d’une bonne douche.

La journée s’annonçait peu intéressante. Il allait enchaîner les mugs de café et les pages de cours, se torturer l’esprit pour comprendre des schémas incompréhensibles dans le seul objectif de maintenir ses notes vertigineuses. Pas de quoi s’en faire une joie. Après une douche rapide, il enfila des vêtements confortables : un petit jean et un sweat qui traînait, attrapa un muffins dans la cuisine et s’installa à son bureau. La suite de la matinée se déroula sans le moindre accro, sans la moindre source de distraction. Assommante au point où doucement les yeux de Lukas se fermèrent. Il n’avait pas la force de lutter. Il s’accorda une pause qui se transforma en un sommeil profond.

Lukas sursauta, haletant et trempé de sueur. Il s’était entendu crier dans son propre rêve. Il se redressa et sauta presque du canapé, les sens en alerte prêt à sauter sur la moindre menace. Rien. Pas un bruit. Il se laissa tomber sur le canapé, les yeux remplis de larmes. Son esprit lui jouait des tours, son inconscient le torturait avec l’image de son jumeau, comme si lui-même ne supportait pas ce fossé qui existait entre eux. Il attrapa son portable et envoya immédiatement un message à son frère.

« old thirteen. Dans une heure. Je passe te prendre. »


Inutile de s’embarrasser avec des politesses inutiles. Si Lukas lui laissait le choix, il ne viendrait pas. Il avait besoin qu’il vienne sans même savoir pourquoi. Son âme entière le réclamait . Il avait besoin de le voir pour s’assurer qu’il allait bien. Enfin comme Thomas était capable de l’être. Pourtant Lukas savait pertinemment que ses efforts étaient inutiles. Ils allaient se retrouver face à face dans un silence pesant. De quoi pourraient-ils bien parler de toute façon ? De Murphy ? La grosse blague. Il avait juste besoin qu’il se pointe, pour s’ancrer dans sa réalité loin de ses cauchemars. Il avait besoin de comprendre. Lukas attrapa une veste et ses clés avant de claquer la porte. Il se préparait à faire face à ce double de lui-même qu’il avait tant de mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
Face à face | Tommy Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


Face à face | Tommy Empty
MessageSujet: Re: Face à face | Tommy   Face à face | Tommy EmptyJeu 19 Nov - 9:02

face à face.

ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ☾

Le lycée. Tommy avait horreur de ça, il avait toujours cette impression qu'on voulait le maintenir au stade d'enfant qu'on pourrait contrôler , comme s'ils avaient peur qu'il soit incontrôlable. Mais Tommy avait surtout l'impression qu'on l'empêchait de faire ce qu'il voulait, qu'il devait se plier aux règles des uns et des autres et ça ne lui plaisait pas. Il avait envie de tout envoyer balader et faire ce qu'il voulait enfin. Mais qu'est-ce qu'il ferait sans diplome? Rien. Pourtant, aujourd'hui encore, il n'irait pas au lycée. Il n'irait pas s'humilier devant les autres. Et si on lui disait quelque chose, il saurait quoi répondre.

Tommy resta à la maison, au moins si on le cherchait, on saurait où le trouver. Il sentait le besoin de rester chez lui, comme s'il était sûr qu'on saurait le trouver. Pas sa famille, mais une ombre de son passé empli de promesses non tenues. Parfois, il se sentait en colère de cette promesse non tenue et parfois, il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal. Mais il n'avait rien fait, rien dit. Il restait silencieux depuis des années. Il avait toujours peur de parler alors il refusait de parler de ce passé là.

Et puis soudain, quelque chose le fit sursauter. Son téléphone sonna. Un message. Lorsqu'il vit l'expediteur, la colère le reprit. Lukas. Que lui voulait-il? Lui montrer encore une fois qu'il était le meilleur? Lui aussi voulait humilier Tommy? Il aurait pu refuser. Dire que ça ne servait à rien de passer mais il devait lui prouver qu'il pouvait être plus mature que ça. Il répondit un simple "Ok." sans signe d'affection. Malgré tout, il regarda par la fenêtre, voir s'il voyait son clone débarquer. Lukas n'y pouvait rien s'il lui renvoyait le reflet de ce qu'il ne serait jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face | Tommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: