AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 words without meaning // murphy

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
words without meaning // murphy Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


words without meaning // murphy Empty
MessageSujet: words without meaning // murphy   words without meaning // murphy EmptyDim 22 Nov - 21:13


words without meaning.

should I trust you? ☾

Il errait, encore, toujours. Tommy ne savait plus très bien quel était son but. Les paysages restaient les mêmes, les visages parfois connus, parfois inconnus semblaient bien plus heureux que le sien. Les mains enfoncées dans les poches, Tommy était dehors, dans le monde extérieur. Il le laissait le prendre, cheveux mi-long, regard triste, visage d'ange perdu. Il s'était écrasé au sol l'ange, le passé emportant son sourire radieux. Les cours, il les séchait. Le casino, il évitait un peu, après la honte de sa dernière crise. Ses repères s'effondraient les uns après les autres. L'alcool, la drogue, ses derniers refuges que personne ne viendrait prendre. Il y croyait très fort, au point d'aller dans un magasin et de voler une bouteille d'alcool. Bien sûr, il avait l'argent pour payer. Ses parents lui donnaient de l'argent de poche, comme à un gosse de 15 ans. L'injustice d'une vie bousillée qui continuait. Et Tommy finissait par agir comme ce môme que tout le monde voulait qu'il soit. Personne ne demandait jamais rien à Tommy sur ce qu'il voulait. Et qu'est-ce qu'il voulait, le gamin à l'air fatigué de la vie? Plus rien.

Il s'était éloigné avec cette bouteille d'alcool, dans la rue et il la buvait, ignorant les cris aux alentours. Tommy se bousillait tout seul. Il s'enfermait dans ce monde, s'isolant des autres. Il ne vit donc pas la voiture de police, ni le policier lui demander de le suivre. Lorsqu'on lui attrapa le bras, Tommy, perdu dans le passé où il était avec celui qui devait le protéger du monde , sursauta. La peur le saisit dans tout son corps. Pourquoi devait-il avoir peur alors qu'il n'avait plus eu peur. On l'emmenait, l'angoisse montait en lui, au fur et à mesure où le paysage défilait. Il n'était qu'au commissariat de police. Et dans son autre monde, on l'éloignait de celui qui lui avait promis de le protéger. Les larmes coulèrent le long de ses joues, l'angoisse jouait de lui, s'amusait à lui montrer qu'il finirait enfermé. On lui parlait mais Tommy n'entendait pas. Il n'entendit même pas qu'on lui avait appelé un avocat. Un policier eut pitié de lui et voyant qu'il ne faisait aucun mouvement, il lui enleva les menottes qu'il avait aux poignets et que Tommy n'avait pas remarqué. L'angoisse le fit se réveiller pour se retrouver dans la réalité. Il était terrifié. Mais il resta silencieux, et ne bougea pas. Ici, fuir ne servirait à rien. Ici, personne ne viendrait le sauver des autres ou bien de lui même. Il attendait, scrutant l'entrée de son regard larmoyant. Il s'attendait à le voir débarquer. Il viendrait le chercher et lui promettrait de ne plus jamais le laisser. Il lui demanderait pardon pour l'avoir laissé des années auparavant. Tommy voulait y croire. Il ne pensait pas qu'une autre personne allait venir. La même, qui, par ses choix, l'avait poussé à faire n'importe quoi. Il le poussait à croire ce qu'on lui avait des années auparavant. Mais Tommy attendait, toujours sans bouger. Sans même se demander ce qu'il adviendrait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



words without meaning // murphy Empty
MessageSujet: Re: words without meaning // murphy   words without meaning // murphy EmptyDim 22 Nov - 21:27

Murphy était dans son loft lorsqu'il avait reçu l'appel de la police. Lukas n'était pas là ce soir là, occupé à réviser ses cours de médecine et l'avocat jouissait donc d'une soirée en solitaire. Il n'aimait d'ordinaire pas ce genre de soirée, parce qu'il se retrouvait à penser, à ressasser son passé, ses souvenirs peu glorieux. Dans ces moments là parfois il se retrouvait même à faire des recherches google pour savoir comment allaient ses parents. Il ne les appellerait pas non, il savait qu'il n'était plus leurs fils, après la 'honte' qu'il leur avait fait subir presqu'un an auparavant lorsque son scandale avait éclaté. Il restait son flic de coeur, mais lui aussi il ne contactait pas. Il ne voulait pas le brûler et puis désormais il y avait une autre personne dans son coeur, le flic avait été remplacé, comme lui même avait balayé Murphy de sa vie. Le processus lors de ces soirées là était toujours le même, penser à sa vie d'avant, déprimer, puis prendre la bouteille d'alcool la plus proche et la boire, la vider verre après verre. Il ne buvait pas autant avant sa chute, mais malgré sa sortie de l'abime, il n'avait pas perdue cette habitude là, encaissant étrangement bien l'alcool. De mieux en mieux en tout cas. Il était donc sur le point de se faire un verre lorsque le numéro du commissariat s'afficha sur l'écran de son smartphone. Ils faisaient appels à lui quelques fois, quand les prévenus étaient trop paumés, sans ressources et qu'ils avaient besoin d'un avocat. Il aurait pu ne pas prendre l'appel, laisser l'appareil résonner dans le loft vide. Mais il ne pouvait laisser quelqu'un souffrir parce qu'il était las de tout ça. Il décrocha, écouta la présentation du policier avant de dire qu'il viendrait puis de raccrocher sans attendre. Il regarda son verre servi et soupira avant de le poser sur la table basse. Il quitta son loft et rejoignit le commissariat en moins d'un quart d'heure, sans savoir que le destin avait décidé de jouer avec lui. Un des policiers le conduisit vers une des cellules, lui expliquant qu'ils l'avaient laissé seul plutôt qu'avec les autres prévenus vu son état. Génial. Mais après tout il acceptait ces cas là pour une bonne raison, parce que personne ne voulait ou ne pouvait s'occuper d'eux. Il ouvrit la porte, remerciant l'officier avant de se figer en reconnaissant la tignasse noire. Tommy. Merde, qu'est ce qu'il faisait là ? Tout de suite il sentit son instinct de protection le prendre et sans attendre il s'approcha de lui, conscient que le brun lui en voulait sûrement encore pour son choix. Et Murphy devait commençait à admettre que lui aussi il s'en voulait. "Tommy ça va ? L'officier m'a dit qu'on t'avait arrêté une bouteille à la main." dit il en venant s'accroupir devant lui, cherchant son regard du sien. "Ils m'ont dit que ça allait pas du tout, comme si tu faisais une crise de panique."
Revenir en haut Aller en bas
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
words without meaning // murphy Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


words without meaning // murphy Empty
MessageSujet: Re: words without meaning // murphy   words without meaning // murphy EmptyDim 22 Nov - 22:57


words without meaning.

should I trust you?  ☾

Il ne s'attendait pas du tout à le voir. Murphy. Alors que son angoisse le serrait encore à la gorge, prenant conscience qu'il était dans un poste de police, son désespoir ressorti également. C'était trop violent pour lui. Les larmes coulèrent malgré lui. Confiance trahie. Lukas. Le choix de partir avec le jumeau parfait. L'imparfait mis de côté. Murphy qui semblait encore vouloir prendre soin de lui, comme si de rien était. La colère voulait tout lui faire dire, hurler. Le désespoir voulait le voir s'écrouler devant Murphy et lui donner raison d'avoir choisi Lukas. Et Tommy. Tommy voulait juste s'écrouler dans les bras de Murphy en lui montrant sa colère d'avoir été laissé pour compte. Et l'angoisse lui faisait voir que s'il faisait tout ça, alors Murphy partirait. Il partirait avec Lukas pour toujours. Mais les larmes coulaient malgré lui. Les mots se coinçaient dans sa gorge. Il avait peur du moindre mot qu'il pourrait prononcer. Alors ce fut Murphy qui parla, qui lui rappela ce qu'il avait fait. Des flashbacks se montrèrent devant ses yeux en même temps qu'il écoutait Murphy. Il avait volé cette bouteille, il avait bu dans la rue, il voulait se mettre en danger pour le faire venir. Mais à défaut de le faire venir, il avait fait venir Murphy. Tommy posa son regard dans le sien. Que répondre à ça? Murphy le prendrait lui aussi pour un fou. Encore une fois, il avait peur de ses mots. Des moindres mots qui pourrait faire que Murphy le juge encore une fois. Mentir pourrait le sauver. Avouer une semi vérité pourrait le faire réagir. Tommy se décida enfin à parler, mais son coeur battait trop vite.

- C'est à ... à cause de vous.. de tout ça... Lukas semble tellement mieux que moi, alors qu'est-ce que tu fiches ici!

La colère était sortie, malgré lui. Les larmes coulèrent de nouveau. On le trouvait trop accroché au passé mais le présent le détruisait tout autant. La colère semblait s'apaiser mais le désespoir voulait l'envelopper pour le faire se briser comme une brindille. Les larmes finirent par se transformer en sanglots. Promesse brisée, commissariat, Murphy, Lukas, tout ça, c'était de nouveau trop pour lui et son corps répondait à sa place sur son mal être.

- Pourquoi tu es là si tu le préfères? Pourquoi tu me laisses pas me détruire pour ne plus avoir à me croiser?

Lui qui tentait de démontrer qu'il pouvait être un adulte, s'effondrait comme un château de cartes. Il ne faisait que démontrer que Lukas était le meilleur choix entre les deux et ça le rendait encore plus malheureux, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



words without meaning // murphy Empty
MessageSujet: Re: words without meaning // murphy   words without meaning // murphy EmptyDim 29 Nov - 10:59

Murphy était conscient que Tommy ne serait sûrement pas content de sa visite au commissariat. Il devait être la dernière personne que le brun souhaitait voir. Et pourtant il était là, car il ne pouvait ignorer ce qu'il se passait. Il ne pouvait nier être responsable de la situation actuelle. Murphy s'en voulait de le faire souffrir, et la culpabilité qui le rongeait montait crescendo, lui retournant l'estomac. Murphy ne pouvait cependant pas s'en plaindre, il était le principal architecte de sa culpabilité, s'il n'avait pas choisi Lukas, peut être n'en seraient ils pas là aujourd'hui. Ou Lukas se serait peut être trouvé à la place de Tommy, il ne pouvait savoir. Murphy avait l'impression d'avoir détruit la vie des jumeaux par sa seule présence, la petite voix dans sa tête lui répétant qu'il n'était bon qu'à faire ça : détruire, encore et encore. Murphy déglutit en entendant Tommy lui balancer sa vérité et il prit une grande inspiration. Il était ici parce qu'il l'aimait, peut être pas comme Tommy l'aurait voulu, ou peut être que Murphy se voilait la face concernant ses sentiments. Entre eux trois les choses étaient trop floues pour qu'ils en ressortent indemne, la preuve en été ce soir, avec Tommy à deux doigts de craquer juste devant lui. "Je tiens à toi Tommy." souffla t'il, se sentant néanmoins impuissant face aux sanglots du jeune homme assit devant lui. Il en fit alors de même, quittant sa place accroupie pour venir s'asseoir aux côtés du brun, se rappelant du parc et de leur première rencontre d'alors. Il s'était assit là, ses pas l'avaient machinalement emmenés jusqu'au parc. Pourquoi ? Il n'en savait foutrement rien, peut être le destin avait voulu réunir deux âmes en peine ? Mais Murphy avait tout gâché, on ne pouvait avoir le beurre ni l'argent du beurre en même temps. Les mots suivants de Tommy le brisèrent un peu plus, ses yeux s'emplissant de larmes qu'il refusa de laisser couler. L'être qui importait maintenant c'était Tommy, lui était relégué au second plan, parce qu'il le fallait, parce qu'il était l'adulte dans cette situation et qu'il devait commencer à agir de la sorte. "Je ne le préfère pas Tommy." reprit l'avocat de sa voix douce. Il s'humecta les lèvres et leva une de ses mains, l'approchant lentement de Tommy avant de la poser dans sa tignasse brune pour la caresser avec douceur. "Chhh...vient là..." dit il, essayant en douceur de le ramener contre lui. Il était entrain de chercher comment le sortir de là, il avait aidé la police quelque fois sur des enquêtes, il pourrait sûrement obtenir une faveur d'un des flics, clairement Tommy ne pouvait rester ici toute la nuit, ou même juste une seule heure. C'était déjà de trop. "Je veux pas que tu te détruises Tommy...je sais que c'est ma faute tout ça je...je peux pas te laisser faire, tu mérites mieux..." reprit il, luttant contre sa tristesse et sa culpabilité. "Laisse moi te ramener à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
words without meaning // murphy Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


words without meaning // murphy Empty
MessageSujet: Re: words without meaning // murphy   words without meaning // murphy EmptyDim 6 Déc - 15:35


words without meaning.

should I trust you?  ☾

Tommy était encore un peu mélangé entre l'alcool, le rêve et la réalité. Il se demandait presque si tout ça était réel ou si simplement son cerveau voulait absolument Murphy partout où il était. Mais non, sa voix, ses mots, tout était réel. Et Tommy n'en revenait pas comment c'était si facile pour lui, pour regagner la confiance de son coeur meurtri. Ce même coeur qui le poussait à avoir de nouveau confiance en lui, qu'il n'espérerait plus en vain. Que la vie pouvait être gentille avec lui, pour une fois en lui offrant une nouvelle chance. Tommy voulait y croire. Mais les mots de celui qu'il attendait plus que tout au monde le stoppait de croire en tout ça. On ne l'aimait pas. On ne pouvait pas l'aimer. Et les larmes redoublaient. Il pensait à trop de choses, ce qui lui donnait mal à la tête. Et rentrer chez lui pour qu'on lui pose des questions, ce n'était pas possible. Et alors qu'il ne voulait plus dire un seul mot à Murphy, par peur de se trahir, son attitude aimante plongea Tommy dans une confusion choquante. Des bribes de vérité qui le tirait vers la réalité, lui qui était enfermé depuis si longtemps dans son monde. Des contradictions en pagailles qui bousculaient ses pensées. Il resta contre Murphy, en savourant intérieurement sa première mini victoire contre son frère. Et à présent, ça allait être lui le méchant de l'histoire. Pourquoi faire tout ça alors qu'il savait pertinemment que Murphy préférait Lukas. Mais il s'octroya de le droit d'espérer à nouveau. De croire en quelque chose qui pourrait le tirer vers le haut. Une minuscule lumière dans le noir dont il s'était enfermé en permanence. Il écoutait les mots de Murphy et il répondit:

- C'est moi qui ait tout gâché. Moi et moi seul. Lukas est bien que moi. C'est la perfection incarnée, le moins raté des deux... C'est pour ça que tu l'as choisi.

Mais Tommy existait aussi. Et s'il avait laissé sa place à son jumeau en s'effaçant. Aujourd'hui, il avait envie de se battre. Avant de soudainement se rappeler qu'il ne voudrait jamais de lui, s'il se rapprochait d'autres personnes. Et Tommy paniqua, perdu dans ce qu'il voulait vraiment. Il entendit Murphy lui dire qu'il le ramenait à la maison. Ces mêmes mots qu'il aurait voulu entendre d'une autre personne, absente de sa vie depuis trop longtemps.

- Pas chez moi.. .je veux pas y aller. Je veux pas retourner à l'hopîtal..

Après la panique, c'était presque un appel à l'aide. Lui, il voulait juste profiter de ce seul moment avec Murphy. Seul. Et si au final, c'était lui qui pourrait le sauver. Mais ça vaudrait dire briser sa promesse. Parler. Trahir. Et Tommy se sentait comme un enfant en train d'accomplir une bêtise.

- Je voudrais qu'on parle... enfin te parler..

Pour expliquer quoi? Tout. Rien. Grandir enfin. Ou s'enfoncer et disparaître pour toujours. Il ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



words without meaning // murphy Empty
MessageSujet: Re: words without meaning // murphy   words without meaning // murphy EmptySam 12 Déc - 14:53

Murphy se serait donné des baffes s'il avait pu. Il avait face à lui la conséquence de son choix fait des semaines auparavant. Tommy souffrait, en partie à cause de lui, et Murphy s'en voulait de s'être immiscer entre les deux jumeaux. Déjà que leur histoire était compliquée, lui était venu pour rajouter encore plus de drama. S'il n'était pas entré dans leurs vies, les choses seraient sûrement différentes non seulement entre les deux frères, mais aussi pour Tommy. Peut être aurait il pu remonter la pente, mais non, il avait tout fichu par terre. Il le serra encore plus contre lui alors que le brun lui répondait, prenant encore une fois tout le blâme pour lui alors qu'en réalité il n'était pas à blâmer, au contraire. La vie de Tommy avait été difficile, à plus d'un titre, on ne pouvait s'attendre à ce qu'il aille bien comme si rien ne s'était passé. "Je...non je ne sais pas pourquoi je l'ai choisi..." Et c'était peut être vrai, le choix avait peut être été inconscient, son esprit pesant le pour et le contre, et se disant que Lukas serait plus facile à gérer que Tommy, même si son coeur lui voulait l'inverse. Il avait été perdu, et avait peut être choisi la facilité, sans réaliser que le remord et la culpabilité deviendraient des boulets qu'il trainait à ses chevilles. Il reprit alors la parole, pour lui proposer de le ramener chez lui, loin d'ici. Les murs gris et stériles de la pièce semblaient se refermer autour d'eux et Murphy ne souhaitait pas rester dans ces lieux une minute de plus. On accepterait sûrement qu'il ramène le jeune homme chez lui, sans trop poser de questions. Il sentit sa gorge se serrer à sa réponse, sa main caressant désormais sa nuque, dans une envie de le calmer et de le rassurer. "D'accord...pas chez toi." répondit il dans un souffle avant même de réfléchir. Il y avait une autre alternative, une qui serait dangereuse mais il n'aurait sûrement pas le choix. Murphy ne souhaitait pas brusquer Tommy, pas après sa journée. "Me parler ?" souffla le blond, surprit avant de se reprendre, s'humectant les lèvres. "D'accord...tout ce que tu veux...je te ramène chez moi." répondit il, plus fermement. Il posa ses lèvres sur la tempe du brun, fermant un temps les yeux. Il pensait à Lukas, à sa réaction s'il venait à apprendre que Tommy était venu chez lui pour y passer la nuit. Mais il ne pouvait se permettre de s'en vouloir, Tommy avait besoin de lui, clairement il venait de lui dire qu'il avait besoin de lui parler et cette fois Murphy ne lui fermerait pas la porte, pas encore. "Je vais aller voir l'officier et lui dire que je te ramène, il ne devrait pas refuser, il me doit une faveur." expliqua t'il en cherchant à croiser son regard. "Ca ne devrait pas durer longtemps, je reviens." reprit Murphy, avant de se détacher avec difficulté de ce corps filiforme. Il lui lança un dernier regard avant d'appeler l'officier responsable. Il ne revint que au bout d'un quart d'heure, un peu contrarié, mais prêt à ramener Tommy chez lui et lui offrir toute l'aide dont il avait besoin. "Tout est arrangé Tommy, tu peux partir avec moi." dit il, tendant sa main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




words without meaning // murphy Empty
MessageSujet: Re: words without meaning // murphy   words without meaning // murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
words without meaning // murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» words are my weapon. ; gali
» Murphy - trouble in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: