Kayla Morales
∴ Pseudo : sandcastle. ∴ Pronom irl : elle/she. ∴ Posts : 46 ∴ Faceclaim : lindsey morgan. ∴ Merci à : everybody dies. ∴ Âge : trente. ∴ Pronom inrp : elle/she. ∴ Occupation : professeur de littérature, tueuse à gages. ∴ A Exeter depuis : neuf mois. ∴ Statut : célibataire. ∴ Place : st thomas. ∴ Vice : l'adrénaline. ∴ Free land : azra - aleks
∴ Triggers, refuse de jouer : homophobie, inceste, zoophilie, maltraitance animale. ∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexualité, violence, mort, torture. ∴ Présentation : personality switch∴ Liens : www.
| Sujet: 0/1 ∴ the apple never falls far from the tree. Ven 15 Jan - 21:31 | |
|
FAMILLE MORALES
my expectations lay low. ☾
Mexicaine, et Irlandaise, Kayla vient d'une grande famille : dans tous les sens du terme. Ils sont nombreux, et leur nom de famille est célèbre au Mexique où leur père a fait fortune dans le monde de la construction. Bien que ses parents aient été pas mal occupé, notamment son père qui voyageait régulièrement entre Mexico et Dublin, Kayla est proche de sa famille, mais surtout de ses frères aînés. Le cadet, lui, est le vilain petit canard, du moins aux yeux du monde. La mort récente du patriarche de la famille va remettre de nombreuses rancoeurs sur le tapis... frère. ☾ M/ libre
au choix. Libre. Sexe / masculin. Âge / plus de trente ans pour respecter la chronologie familiale, même si on peut éventuellement dire qu'il est le dernier arrivé dans la fratrie.. Suggestions d'avatars / libres, du moment que c'est quelqu'un qui vous inspire. Informations importantes / j'imagine une relation assez électrique, mais fusionnelle malgré eux. et puis, je suis ouverte aux propositions, suggestions, itout, itout frère cadet/petit frère. ☾ à voir en fonction de l'âge du personnage, s'il est plus âgé que Kayla ou non, je ne suis pas fixée là-dessus. J'imagine une relation compliquée, dès son plus jeune âge, X a toujours pris un malin plaisir à braver les interdits, toucher à tout, et pas forcément aux meilleures choses de la vie. Kayla, en soeur protectrice, tachait de veiller sur lui, et de le remettre sur le droit chemin, mais X n'en faisait toujours qu'à sa tête, repoussant davantage les limites... jusqu'à ce qu'il frôle la mort. La voit en face. Overdose. Rookie mistake. Il passait le plus clair de son temps à agacer ses parents, et ses frères/soeurs, à toujours toucher à tout, même les choses les plus dangereuses. Rapidement, il entre dans le monde de la drogue, pour ne jamais en sortir, quitte à en produire, en vendre lui même. Depuis son overdose, la jeune femme n'a plus eu aucun contact avec son frère, préférant prétendre qu'il était bel et bien mort ce jour-là. Il a tenté de reprendre contact lors de la fusillade du lycée où Kayla enseignait, mais en vain. Maintenant que leur père est décédé, il voit ça comme l'occasion de retrouver sa soeur, et renouer des liens, mais avec lui, tout est toujours calculé... sachant que sa soeurette a bien changé, entre passage dans les forces de l'ordre, et malhonnêteté.
|
|