AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ça ne tourne pas rond chez moi (georgia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



ça ne tourne pas rond chez moi (georgia) Empty
MessageSujet: ça ne tourne pas rond chez moi (georgia)   ça ne tourne pas rond chez moi (georgia) EmptyDim 17 Jan - 21:02

" ça ne tourne pas rond chez moi "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis dans le premier Mario, à chaque fois, j'crois que j'ai fini le jeu, ça repart à zéro. en plus rapide, en plus dur, j'devais être plus mûr, j'ai dû me tromper de futur | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'espoir qui ne crie plus à l'intérieur. Sa froideur qui s'est installée. C'était pourtant l'premier à déconner, à faire la fête. La chute qui perdure. Il n'a pas su résister face à l'abominable, brouillard qu'il a d'vant les yeux depuis. Sa vie qui n'est plus que le fantôme de ce qu'elle a pu être. La vie a choisi de le punir sans qu'il comprenne. Il avait pourtant toujours respecté ce qu'on attendait d'lui ou presque. Il n'était pas méchanceté ou arrogance. Balade dominicale, il traine la patte dans les rues où il s'est vu grandir. Histoire de fuir pour quelques minutes au moins sa famille, celle qui ne le comprend pas et dont les attentes ne sont plus réalisables. Sa cigarette au bec, il pose un regard nostalgique autour de lui. Il a passé un paquet d'années à courir sur le bitume ou au volant d'son vélo ici. Aux côtés d'Georgia, amie d'enfance, gamine au passé abimé avec qui il a partagé ses premiers émois. Ils en ont passés des moments doux et agréables ensemble. Parce que si la passion n'a jamais fait tambouriner leurs poitrines, c'était simple et tendre entre eux. Il pourrait presque apercevoir sa silhouette sortir de la maison des Mackey. Hey mais attendez, c'est elle. La vrai. Il baisse les yeux sur ses pompes, peut être qu'elle ne le verra pas. Lui qui a joué au mort trop longtemps. Parce qu'il pouvait plus faire semblant. Parce qu'il s'est coupé du monde pendant des semaines, des mois. Si longtemps qu'il en avait oubli jusqu'à la façon de mener une interaction sociale. Puis après, c'était trop tard non ? On ne peut pas sortir de la vie de quelqu'un et revenir comme un cheveux sur la soupe quand ça va mieux. Elle l'a jamais lâché elle, même quand elle était au plus mal. Sa lâcheté qu'il se traine depuis ce jour maudit et qui persiste. Il pourrait aller la saluer, s'expliquer et lui dire que dans l'fond, leurs interactions manquent constamment mais il le fait pas. A la place, ce crétin tourne les talons. La peur au ventre de la façon dont il pourrait être reçu. Il est encore trop fragile pour accepter un refus ou un blâme. Solution de facilité qu'il prend sans se retourner. Enfin jusqu'à ce qu'elle prononce son nom et alors il s'arrête net. Il reste là, immobile.


icon managarm code sleipnir.

Revenir en haut Aller en bas
Georgia Mackey

Georgia Mackey


∴ Pseudo : Mockingbird
∴ Pronom irl : Blanche
∴ Posts : 25
∴ Faceclaim : Carla guetta Cohen
∴ Merci à : Doom Days
∴ Âge : un quart d'existence qui se profile, une vingt-quatrième année qui se consumme.
ça ne tourne pas rond chez moi (georgia) 6bde049c8c132282c62db97c0a58cafdd911cf46
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : Etudiante en musique classique
∴ A Exeter depuis : Revenue dans la ville où elle a passé toute sa vie après 5 ans d'absence
∴ Statut : Célibataire
∴ Vice : l'ambition , la cigarette , les cachets qui s'accumulent au fond du sac
∴ Triggers, refuse de jouer : Nécrophilie , Zoophilie , Inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence verbale physique, dépression , sexe, alcool, drogue, déchirement familial , suicide


ça ne tourne pas rond chez moi (georgia) Empty
MessageSujet: Re: ça ne tourne pas rond chez moi (georgia)   ça ne tourne pas rond chez moi (georgia) EmptyMar 26 Jan - 18:08


Have I told you
Let’s write a song together
about this other world that you speak of
‘cause I’d like to go there with you
I’d like to spend the day with you
we’d harmonise with indie tunes
and cut the collars from our shirts


De retour à la maison, qui aurais cru que je reviendrais ici ? Pas moi. J'ai tout fait pour quitter cet endroit de malheur et ne jamais remettre les pieds ici mais m'y revoilà. Là, plongée au milieu de l'enfer et des ténèbres. Et même si j'ai réussis a trouvé le moyen de ne pas retourné vivre dans la maison du diable, je suis quand même là, a y entrer tous les jours avec la même peur au ventre qu'elle m'a toujours provoqué. Cette maison de malheur. C'est étrange, comme a chaque fois que je passe la porte , mon souffle se coupe un peu. Il devient plus lent, plus calme et je sais que dans le fond de mes entrailles c'est la panique qui se tapisse. Certains appellent ça des crises d'angoisses mais ça fait bien longtemps que je connais cette peur en moi. J'ai appris a la contrôler, a la laissé ne pas s'exprimer. J'ai appris à la taire, a la garder enfouie en moi pour ne plus rien laissé transparaitre. C'est ce que je me suis toujours répétée, ne pas faiblir pour ne pas montrer au monstre que l'on a peur. C'est ce qu'on dit pour les animaux sauvages, il n'y a que deux options, les effrayer ou se soumettre.

Je ne pensais pas que je remettrais un jour les pieds dans cette ville tu sais, surtout depuis que je n'y trouve plus vraiment d'attaches. Depuis que le silence s'est fait de l'autre côté de l'océan, je ne pensais jamais revenir. Je pensais que ma vie ici était enterrée comme les vieux démons et que je reviendra en ces lieux pour la mort de mes parents. Et encore, tout cela n'était même pas une certitude. Je me suis demandé longtemps, si je ne ferai pas mieux de simplement disparaitre. De faire disparaitre Georgia Mackey, me trouver une autre identité, une autre vie aux Etats-Unis et tout abandonner ici. De toute façon, cet endroit ne me rappelle pas grand chose de bon.

Les seuls bons souvenirs que j'ai eut ici il y avait mon frère, mais lui, il n'est plus là tout simplement. Alors ses souvenirs, ils sont partis avec lui. Il y avait les autres, ceux que j'avais construit avec toi, mon rempart contre cette peur lancinante. Mais voilà, un jour, tout simplement tu as arrêté de répondre Noam. Alors je n'ai plus rien a Exeder qui me donnerait envie de rester. Je pensais qu'on se recroiserai peut-être; ou qu'un jour tu prendrais le temps de m'envoyer un message t'excusant du silence, m'avançant les bons arguments. Mais non, il n'y a rien eut et j'ai fini par me dire simplement que la distance nous avait éloignée. Peut-être que tu avais fini par te dire que j'étais partie pour ne jamais revenir alors à quoi bon. Pourtant, je suis revenue, et je n'ai pas encore croisé ta présence. Comme c'est étrange d'arpenter les rues sans toi, de revenir dans cette maison en sachant que ma seule source de réconfort s'est évanouie dans la nature.

C'est comme tous les jours, comme tous les soirs je quitte la maison familiale avant que mon père ne rentre de ses rendez-vous à l'extérieur. Je tente de le fuir au maximum depuis mon retour même si je n'y parviens pas toujours. La vérité, c'est que je ne fais que ça depuis mon retour. Le fuir, prendre soin de ma mère, et fuir de nouveau. Et je me sens comme éprise de cette immense mélancolie. Je sais déjà que demain sera comme aujourd'hui et comme hier quand je passe le portail de la maison familiale et pourtant. Pourtant, mes yeux s'arrête sur toi. Sur ton visage que j'aperçois de loin. Changé par les années, mais pas si différent de mes souvenirs. Et je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est la frénésie d'une présence rassurante qui me pousse a m'élancer vers toi. "-Noam ?!" je demande, en m'avançant, un peu hésitante, un peu engourdie par l'appréhension de ces retrouvailles. " -Noam.. C'est toi ?"

C'est bien toi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ne tourne pas rond chez moi (georgia) 1260760441 Désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne tourne pas rond chez moi (georgia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: