AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2/2 ∴ A handful of crumpled stars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Calista

Eleanora Calista


∴ Pseudo : snowflake
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 207
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : gajo1987 (gif) - snowflake (for the rest)
∴ Âge : trente et une poussières d'étoile.
2/2 ∴ A handful of crumpled stars. 20122311110025739317184820
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : always.
∴ Statut : âme solitaire depuis six mois, ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Free land :

le doux visage de la rébellion, le tatouage des filles d'athéna ancré dans la peau recouvrant l'une de ses côtes.

2/2 ∴ A handful of crumpled stars. 20122702564025739317188531

leo fbleo ❀ open 》

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : accès de colère - esprit militant - obsession

∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : having a v*gina doesn't stop me from believing my balls are bigger than yours. + pré-liens: a handful of crumpled stars

2/2 ∴ A handful of crumpled stars. Empty
MessageSujet: 2/2 ∴ A handful of crumpled stars.   2/2 ∴ A handful of crumpled stars. EmptyVen 18 Déc - 2:27


A HANDFUL OF CRUMPLED STARS.

The light in the dark. ☾

eleanora calista. trente et un ans. d'origine anglaise, originaire des quartiers populaires d'exeter. son enfance bouleversée par la disparition de sa mère suite à un cancer du sein quand elle avait 5 ans, puis par son père devenu alcoolique et violent avec ses enfants, aussi bien psychologiquement que physiquement. avec son frère, elea vivra plus de deux ans dans la faim et la pauvreté extrême. quand les services sociaux débarqueront suite à un signalement, les enfants seront confiés à leur grand-mère.

elea c'est une femme forte, aux convictions inébranlables. une âme vraie, brute, sincère. une militante farouche incapable de maitriser ses pulsions de révoltée.
secrètement membre du croupuscule appelé les filles d'athéna
esprit libre, déterminé et audacieux, mais véritable coeur d’artichaut. son travail c'est sa vie, être au service de son pays.
nouvelle attachée parlementaire pour le célèbre politicien leofstan sterling qui la traite comme une moins que rien, mais qui la fascine.

son frère ainé et son ex-fiancé/meilleur ami sont la seule famille qu'il lui reste 2/2 ∴ A handful of crumpled stars. 1260760441
je laisse leur histoire très libre, c'est surtout pour proposer des liens si ça peut intéresser des nouvelles plumes 2/2 ∴ A handful of crumpled stars. 165653979 c'est tellement important de s'approprier le perso et ce forum offre tellement de possibilités 2/2 ∴ A handful of crumpled stars. 2615437387 et puis comme cela on peut créer tout un tas de drama ensemble si t'as la plume qui te demange 2/2 ∴ A handful of crumpled stars. 3320673441

pour en savoir plus sur elea, c'est par ici
je suis du genre à écrire de longs rp mais je sais m'adapter 2/2 ∴ A handful of crumpled stars. 1541699907

elijah calista. ☾
M/ libre
ex-fiancé/meilleur ami ☾
M/ libre

elijah calista.

Libre. Sexe / masculin. Âge / plus âgé qu'elea. Suggestions d'avatars / je laisse totalement le choix, du moment que le physique soit suffisamment proche de lea seydoux bien sûr. Informations importantes / grand-frere d’elea. son prénom est négociable, mais ce serait top s'il pouvait être original!

description du lien. ☾
comme tu auras pu le lire un peu plus haut, l'enfance des calista a été marquée par la pauvreté, la faim et la violence. avec le temps, elea se révélera militante farouche, prête à défendre toutes les causes. la colère s’empare si facilement d’elle, qu'elijah se donnera pour mission de la protéger, comme il l'a toujours fait depuis la disparition de leur mère. un regard menaçant de sa part et les adversaires d'elea battent en retraite. même en grandissant il a continué à veiller sur elle, refusant de réaliser qu’elle n’est plus cette petite vie fragile qu’il lui faut protéger à tout prix. comme il l'a protégé de leur père ivre et violent, et qu’ils n’ont plus jamais revu. elea et phineas sont fusionnels, conséquences d'une enfance où il ne pouvaient compter que sur l'un et l'autre. même aujourd'hui ils ne restent jamais bien longtemps loin de l'autre, comme si l'on pouvait les séparer à tout moment. pour en savoir plus sur elea et avoir plus de détails sur son enfance, je te conseille de lire ma fiche juste ici.

ex-fiancé/meilleur ami.

Libre. Sexe / masculin. Âge / environ 31 ans. Suggestions d'avatars / je n'aime pas imposer, surprenez-moi! Informations importantes / ex-fiancé d'elea, mais surtout meilleur ami. habité par de sombres démons, je laisse parler ton imagination! son histoire est plutôt libre, son prénom l'est également. ainsi tu peux te l'approprier entièrement et si jamais tu cherches à le lier à un/des perso proposés par d'autres membres c'est faisable! je développe ici simplement son lien avec elea. j'utiliserai le prénom phineas dans ce texte pour éviter d'écrire x.

description du lien. ☾
elea et phineas se sont rencontrés quand ils étaient ados. un regard et c'était le coup de coeur amical immédiat. les meilleurs amis du monde. ils se connaissent par coeur. un jour, à l'université, ça dérape, ils deviennent amants. elea elle se sent en sécurité avec lui comme avec aucun autre homme, à part peut-être son frère. les années passeront, ils emménageront ensemble, il fera sa demande. elle connaît ses secrets les plus sombres, comme lui connaît la plupart des siens. mais au final, leur relation sera plus une amitié charnelle qu'un véritable amour fusionnel. sont-ils réellement amoureux ? ou sont-ils ensemble simplement parce que c'est une relation confortable ? être en couple avec la seule âme qui vous a toujours compris et jamais jugé, cela a ses avantages. phineas finira bien par réaliser que le boulot d'elea passera avant une vie de famille, et c'est pour lui le déclic. en plus, il faut bien l'avouer: d'une part il se fiche de ses histoires de politiques et ne comprendra donc jamais cette obsession d'elea, d'autre part ses vieux démons à lui prennent de toute manière trop de place dans sa vie. leur complicité est intacte, mais phineas ne supporte plus de les enfermer tous les deux dans cette prison dorée. alors il y a six mois, il a quitté sa douce, sa meilleure amie. parce qu'il aura bien compris qu'ils sont mieux amis qu'amants. il lui laisse l’appartement. mais ce lien fort entre eux reste puissant. tant d'années d'amitié/amour, ça ne s'efface pas en un claquement de doigts. ils restent une famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
2/2 ∴ A handful of crumpled stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» two blue stars (james)
» a night under the stars - Finn Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: no time to die.-
Sauter vers: