AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Enzo - “...I licked it, so it's mine...”

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Bellisario

Enzo Bellisario


∴ Pseudo : Maeve
∴ Pronom irl : Elle
∴ Posts : 35
∴ Faceclaim : Tom Ellis
∴ Âge : 39 ans
Enzo - “...I licked it, so it's mine...” 0a3ed9bd86a36a9cdd30509fff07a5f6
∴ Pronom inrp : Il
∴ Occupation : Propriétaire du Cabaret The Sin - Mafia Italienne: Magnifique club ouvert depuis peu où la dentelle, l'alcool, les femmes et le plaisir ne font qu'un afin de satisfaire les yeux de tous ceux qui osent y mettre pied. Grand accomplissement et rêve d'Enzo. Ces chiffres ne font que monter, rageant probablement ses adversaires. Naturellement, derrière ces allures prestigieux se cache aussi un homme important de la mafia italienne.
∴ A Exeter depuis : 2010
∴ Statut : Célibataire. Enzo rêve d'avoir une aussi belle relation dont il a été témoin de par ces parents. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi rose pour lui. Rupture difficile, il prend un virage à l'opposé de ce rêve se laissant bercer par les conquêtes et les propositions apaisant sa blessure. Cela dit, depuis quelques années, une terrible vipère ne cesse de le mordre, s'empoissant de plus en plus à son charme...à son ennemie: Victorya
∴ Vice : Luxe ou luxure, peu importe, du moment que cela me fait briller.
∴ Free land : Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Tenor
∴ Présentation :
Fiche Présentation
Fiche Liens
∴ Liens : Victorya Guarana: Amante, Mère de son fils: Léon
Arabella DiVaio: Amie d'enfance, Complice Mafia
Roxanne Halstead: En discussion

RP:
Victorya

Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Empty
MessageSujet: Enzo - “...I licked it, so it's mine...”   Enzo - “...I licked it, so it's mine...” EmptyDim 24 Jan - 6:20


Enzo Bellisario

...Yes, I have a dirty mind, and you're on it... ☾


nom prénom(s). Enzo Bellisario. âge, origine. 17 Novembre 1981 - Il a 39 ans. Conscient du temps qui passe et des enjeux qui se tracent devant lui. Il est pourtant confiant et inébranlable, à plusieurs niveaux. Néanmoins, un de ces plus grand objectifs de vie n'est toujours pas atteint et cela le préoccupe. C’est un italien et fier de l'être. On lui a apprit l'honneur, le respect de la famille, des siens et le sens des affaires. Bien sûr, il faut rajouter le combat corps à corps, le maniements des armes et l'endurance. Tout ce qui faut pour être le parfait petit mafieux. occupations, métier. ouvert depuis peu où la dentelle, l'alcool, les femmes et le plaisir ne font qu'un afin de satisfaire les yeux de tous ceux qui osent y mettre pied. Grand accomplissement et rêve d'Enzo. Ces chiffres ne font que monter, rageant probablement ses adversaires. Naturellement, derrière ces allures prestigieux se cache aussi un homme important de la mafia italienne. situation sociale et financière.  L’argent n’est plus un problème. Après tant de sacrifices et de travail, les investissements d’Enzo ont fait en sorte qu’il a pu assouvir son désir de concevoir son Cabaret. Un gros risque, mais qui ne lui fait pas peur. Il jongle avec le risque depuis des années. Qui risque rien, n’a rien.   orientation sexuelle. Hétérosexuel - Enzo rêve d'avoir une aussi belle relation dont il a été témoin de par ces parents. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi rose pour lui. Rupture difficile, il prend un virage à l'opposé de ce rêve se laissant bercer par les conquêtes et les propositions apaisant sa blessure. Cela dit, depuis quelques années, une terrible vipère ne cesse de le mordre, s'empoissant de plus en plus à son charme...à son ennemie. groupe. Colérique
rps en cours. ☾

Victorya chapitre III: La Vérité à tout prix.
 
rps finis. ☾

pseudo titre du rp.

Idées de liens. ☾

(F/M Membres Mafia Italienne). "Je suis le patron et vous me respectez. J'en suis fort ravie. Vous prenez soin du clan et je prends soin de vous. Vous me dénoncez et j'en ferais tout autant et...peut-être pire. "

(F/M Autres Clans). "On est associé ou ennemi ? Tout dépend de ce que vous m'offrez. Ma protection, mes avantages, mes acquis. On discute ?"

(F/M Employés Cabaret). "Mon cabaret: ma plus grande réussite. Je peux sembler froid et autoritaire lors d'événements, mais ils me connaissent. Sans eux, je ne serais rien. Je les écoute, je les respecte. Ils aiment travailler pour moi me proposant de nouvelles idées et je suis des plus reconnaissant. Je leur offre des attentions, comme notre traditionnel déjeuner-réunion et 3 à 4 am après les spectacles. Je veux voir mes proches heureux. "

(F/M Danseuses). "Mes déesses: mes protégées. Ma force de mon Cabaret. Je suis très fier d'elles. Elles sont motivées, fortes et magnifiques. J'exauce leur demande et en retour, elles m'offrent le meilleures d'elles-mêmes. Mes clients n'en sont que plus heureux.  Bien sûr,  je n'hésite pas à sortir ceux qui osent s'en approcher, même s'ils sont plein au as. Mes filles d'abord ! Certaines sortent plus que d'autres et deviendront des stars. Je dois faire attention à elles. Bien de mes confrères dans le divertissement devraient prendre exemple sur cette philosophie que j'emploie."

(F/M Police). "Vous doutez de ma sincérité ? Vraiment? Comment pouvez-vous croire cela? Allez, venez vous asseoir à ma meilleure table, c'est moi qui offre."

Autres idées . ☾


(F/M Haine). "On dirait que tu es enchaîné dans des valeurs ancestrales. La femme a acquis une liberté et elles ont le droit de l'exposer. Je les protège et m'assure de leur bien. Je suis fier de ce que je suis devenu. Tu as peut-être honte de moi, mais je suis sûr que tu m'envies d'avoir ce succès. Il faudrait peut-être que je te donne des leçons ?"

(F/M Amitié). "Derrière ce veston ce cache une homme. Un homme qui a des petits secrets que je partage avec toi. Cela me fait du bien de ranger ma droiture et ma réputation, durant quelques instants pour ainsi discuter. Tu es un(une) des rares avec qui je peux me permettre de souffler. "

(F/ Amitié +). "Quand j'ai besoin de sensations fortes, je t'appelle. Pas de discussion philosophiques ou de questionnaires infinies : juste quelques verres et une nuit entre tes bras pour que je retrouve ma bonne humeur. " [/size]

(F/ Haine). "Tu vas me laisser tranquille ! Ne comprends-tu pas que c'est fini entre nous ? On a eu du plaisir ensemble, mais cela s'arrête là. Non, seulement tu te fais du mal, mais tu commences à me faire peur. " [/size]


Dernière édition par Enzo Bellisario le Dim 24 Jan - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bellisario

Enzo Bellisario


∴ Pseudo : Maeve
∴ Pronom irl : Elle
∴ Posts : 35
∴ Faceclaim : Tom Ellis
∴ Âge : 39 ans
Enzo - “...I licked it, so it's mine...” 0a3ed9bd86a36a9cdd30509fff07a5f6
∴ Pronom inrp : Il
∴ Occupation : Propriétaire du Cabaret The Sin - Mafia Italienne: Magnifique club ouvert depuis peu où la dentelle, l'alcool, les femmes et le plaisir ne font qu'un afin de satisfaire les yeux de tous ceux qui osent y mettre pied. Grand accomplissement et rêve d'Enzo. Ces chiffres ne font que monter, rageant probablement ses adversaires. Naturellement, derrière ces allures prestigieux se cache aussi un homme important de la mafia italienne.
∴ A Exeter depuis : 2010
∴ Statut : Célibataire. Enzo rêve d'avoir une aussi belle relation dont il a été témoin de par ces parents. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi rose pour lui. Rupture difficile, il prend un virage à l'opposé de ce rêve se laissant bercer par les conquêtes et les propositions apaisant sa blessure. Cela dit, depuis quelques années, une terrible vipère ne cesse de le mordre, s'empoissant de plus en plus à son charme...à son ennemie: Victorya
∴ Vice : Luxe ou luxure, peu importe, du moment que cela me fait briller.
∴ Free land : Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Tenor
∴ Présentation :
Fiche Présentation
Fiche Liens
∴ Liens : Victorya Guarana: Amante, Mère de son fils: Léon
Arabella DiVaio: Amie d'enfance, Complice Mafia
Roxanne Halstead: En discussion

RP:
Victorya

Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Empty
MessageSujet: Re: Enzo - “...I licked it, so it's mine...”   Enzo - “...I licked it, so it's mine...” EmptyDim 24 Jan - 6:20

“Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Avec cinq personnes, c’est fantastique...”

Victorya Guarana ☾


@Victorya Guarana
Femme d'affaires / 42 ans / feat Lana Parilla.  

Femme de l'enfer...Femme de ma vie. Nous appartenons à deux clans ennemis. Au départ, je me devais de t'éliminer. Au lieu de cela, je t'ai accroché à mon coeur. Malheureusement, tu ne fais que l'écorcher et le blesser me causant bien des soucis. La goutte de trop est cet enfant dont je viens d'apprendre que je suis le père. Je ne peux plus tolérer ces mensonges et ces promesses que tu ne respectes pas. Je ne peux plus continuer de t'aimer... Pas comme cela.

Arabella DiVaio ☾


@Arabella DiVaio
Informaticienne / 35 ans / feat Megan Fox.

Bella...Ma bella. Notre relation dure depuis notre enfance. Nous avons été formé pour la mafia ensemble, mais malgré tout, il m'est difficile de savoir ce que tu penses. Ce qui se manigance dans ta tête. Tu es souvent imprévisible et j'ai du mal à te protéger. Te protéger de toi. Oui, tu es forte et courageuse, mais je sais que tu caches une sensibilité. Quand je tente de te parler sérieusement, cela se termine parfois dans un lit. Je me laisse avoir par ton charme, mais un jour, j'arriverais à te percer à jour.

Roxanne Halstead ☾


@Roxanne Halstead
Danseuse / 32 ans / feat Eva Green.

À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bellisario

Enzo Bellisario


∴ Pseudo : Maeve
∴ Pronom irl : Elle
∴ Posts : 35
∴ Faceclaim : Tom Ellis
∴ Âge : 39 ans
Enzo - “...I licked it, so it's mine...” 0a3ed9bd86a36a9cdd30509fff07a5f6
∴ Pronom inrp : Il
∴ Occupation : Propriétaire du Cabaret The Sin - Mafia Italienne: Magnifique club ouvert depuis peu où la dentelle, l'alcool, les femmes et le plaisir ne font qu'un afin de satisfaire les yeux de tous ceux qui osent y mettre pied. Grand accomplissement et rêve d'Enzo. Ces chiffres ne font que monter, rageant probablement ses adversaires. Naturellement, derrière ces allures prestigieux se cache aussi un homme important de la mafia italienne.
∴ A Exeter depuis : 2010
∴ Statut : Célibataire. Enzo rêve d'avoir une aussi belle relation dont il a été témoin de par ces parents. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi rose pour lui. Rupture difficile, il prend un virage à l'opposé de ce rêve se laissant bercer par les conquêtes et les propositions apaisant sa blessure. Cela dit, depuis quelques années, une terrible vipère ne cesse de le mordre, s'empoissant de plus en plus à son charme...à son ennemie: Victorya
∴ Vice : Luxe ou luxure, peu importe, du moment que cela me fait briller.
∴ Free land : Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Tenor
∴ Présentation :
Fiche Présentation
Fiche Liens
∴ Liens : Victorya Guarana: Amante, Mère de son fils: Léon
Arabella DiVaio: Amie d'enfance, Complice Mafia
Roxanne Halstead: En discussion

RP:
Victorya

Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Empty
MessageSujet: Re: Enzo - “...I licked it, so it's mine...”   Enzo - “...I licked it, so it's mine...” EmptyDim 24 Jan - 6:44

À vous les amours... Enzo - “...I licked it, so it's mine...” 1899500182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Empty
MessageSujet: Re: Enzo - “...I licked it, so it's mine...”   Enzo - “...I licked it, so it's mine...” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo - “...I licked it, so it's mine...”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Bellisario - You can't hide, when evil calls your name ☾
» chapitre III: La Vérité à tout prix || PV: ENZO&Vic
» Arabella - We all have demons, I just choose to feed mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: started from the bottom.-
Sauter vers: