AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Ziegfeld

Maxwell Ziegfeld


∴ Pseudo : dopamine
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 26
∴ Faceclaim : viggo mortensen
∴ Merci à : prophetic moses
∴ Âge : soixante-deux ans.
4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld Tumblr_m4wtd5cav71qzi80do1_r3_500
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'une chaîne d'hôtels luxueux mondiale : Ziegfeld's Hotels.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : marié.
∴ Vice : adultère, luxure, luxe.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : adultère, homophobie, sexualité.


4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld Empty
MessageSujet: 4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld   4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld EmptySam 6 Fév - 4:18


Famille de Maxwell Ziegfeld

citation représentative. ☾

La famille Ziegfeld provient d'abord des pré-liens de @Marlowe Ziegfeld qui se trouvent juste ici. Les enfants de Maxwell Ziegfeld se sont retrouvés dans les meilleures écoles, on suivi des cours de piano, de danse ou de violon, de tennis, de natation ou d'équitation - tous les choix sont bons, really, et surtout, les possibilités sont infinies. Maxwell aime beaucoup les voitures, en possède d'ailleurs deux ou trois - dont une Ferrari - et ses enfants ont également les leurs, que ce soit une Porsche ou une Maserati. Ils possèdent un manoir familial dans le quartier bourgeois, un voilier qui se trouve au port d'Exeter et que tous savent manoeuvrer. Les virées en voilier et les voyages ont d'ailleurs été les seuls moments véritables où Maxwell était réellement présent pour ses enfants. Ils ont voyagé un peu partout dans le monde lors des vacances scolaires ou d'été, même si Maxwell a souvent annulé à la dernière minute lorsqu'ils étaient enfants pour gérer des problèmes d'ordre professionnel, comme il se plait à les appeler.

Père ☾
M/ pris par @Maxwell Ziegfeld
Mère ☾
F/ libre
Fils aîné ☾
M/ libre
Fille ☾
F/ libre
Fils cadet ☾
M/ libre

Maxwell Ziegfeld

PRIS. Sexe / masculin. Âge / soixante-deux ans. Suggestions d'avatars / Viggo Mortensen Informations importantes / Directeur de la chaîne hôtelière Ziegfeld’s Hotels, qui s’est étendue un peu partout dans le monde.

Père de famille souvent absent ☾
Maxwell s’est démené corps et âme afin de monter sa propre chaîne hôtelière et même si l’argent de son père lui a été utile au début, il est désormais totalement indépendant de la fortune familiale et gère la sienne, presque aussi importante. Maxwell n’a jamais voulu d’enfants et pourtant, il les aime malgré tout, même s’il ne le montre pas. C’est définitivement plus simple pour lui d’offrir une voiture en cadeau pour demander pardon que de s’excuser, n’a jamais eu l’habitude de parler de ses émotions. Ses enfants peuvent probablement compter les câlins et les accolades qu’ils ont reçus de leur père sur les doigts d’une main et il dit très rarement qu’il les aime, même s’il n’en pense pas moins. Maxwell est un homme secret, strict et pudique : les démonstrations d’affection sont rares et les attentes sont grandes.

edith ziegfeld

Libre. Sexe / féminin. Âge / Entre 50 et 60 ans. Suggestions d'avatars / Cate Blanchett, Laura Dern, Patricia Clarkson, Laura Linney, etc.  Informations importantes / Edith est une femme avec un fort caractère, gère les communications de tout ce qui a trait aux hôtels de son mari. (p.s. elle peut faire autre chose, si vous avez une autre idée et que vous préférez qu’elle soit totalement détachée du monde hôtelier)

Femme et mère de famille ☾
Edith et Maxwell se sont rencontrés alors qu’il atteignait tout juste la trentaine et ils se sont mariés deux ans plus tard. Maxwell est un homme bien différent lorsqu’il se trouve au sein de leur intimité, peut même se montrer doux et attentionné, bien que souvent passionné. Galant et romantique, c’est probablement ce qui l’a d’abord attirée chez lui, mais ils n’étaient pas forcément d’accord sur la suite des choses puisqu’Edith a toujours voulu des enfants, ce qui n’était pas le cas de Maxwell. Et puis, elle est tombée enceinte à trois reprises, a dû compenser les absences de son mari par des nourrices qui l’ont aidée à élever les enfants.

Dernièrement, les disputes fusent un peu plus régulièrement entre les époux alors que Maxwell est fatigué et qu’elle le culpabilise beaucoup pour ce qu’il a fait subir à leur plus jeune fils. Edith lui parle encore, d’ailleurs, s’assure qu’il ne manque de rien, que tout va bien et que son cadet est heureux. Elle essaie de convaincre Maxwell d’aller le voir, mais son mari dévie généralement avec brio la conversation. Elle se doute que Maxwell la trompe, mais ne l’a jamais confronté à ce sujet, consciente de la faiblesse de son mari pour les femmes, surtout celles qui sont plus jeunes et plus belles qu’elle. Edith est très proche de ses enfants et même si leur comportement n’est pas irréprochable, elle les aime de tout son coeur et ferait tout pour eux, n’hésite jamais à leur dire qu’elle les aime et à les serrer contre elle, en opposition totale avec l’attitude de son mari.

Harlan Ziegfeld

Libre. Sexe / masculin Âge / 27-28 ans. Suggestions d'avatars / Tom Felton, Douglas Booth, etc. Informations importantes / Harlan travaille avec Maxwell, mais son père ne lui donne que très peu de responsabilités, persuadé que son fils ne fournit pas suffisamment d'efforts. Harlan a quitté la maison familiale (mais il peut y revenir si vous le voulez) et peut vivre seul, en couple, en colocation ... Il possède une Maserati offerte par son père lors de son vingt-cinquième anniversaire.

fils aîné ☾
La pression est grande sur les épaules de l'aîné. Maxwell a toujours eu de très grandes attentes en ce qui le concerne, lui a toujours dit qu'il pourrait reprendre la direction des hôtels lorsque lui-même voudrait prendre sa retraite. Pourtant, son père l'utilise surtout pour faire le beau lors des soirées - et aussi pour faire le café - si bien qu'Harlan perd peu à peu l'intérêt pourtant réel qu'il avait envers l'entreprise de son père. Peu importe les efforts qu'il fait, Maxwell le laisse sur la touche et ne semble jamais satisfait, si bien qu'Harlan n'hésite plus à rejoindre l'hôtel encore un peu ivre de sa soirée de la veille, ne serait-ce que pour provoquer son père. Et ça fonctionne. Parfois arrogant, très orgueilleux - comme son père - Harlan a l'habitude d'obtenir ce qu'il souhaite. Tout ce qu'il souhaite : des femmes qui passent dans son lit à cette nouvelle voiture luxueuse qui attire son oeil. Il sait que son père trompe sa mère, en joue.

Presley Ziegfeld

Libre. Sexe / féminin. Âge / 24-25 ans. Suggestions d'avatars / Jodie Comer, Sophie Turner, Zoey Deutch, Nicola Peltz, etc. Informations importantes / Elle veut être actrice, faire du théâtre ou est une artiste. Elle vit encore chez ses parents puisqu'elle peut faire toutes les fêtes qu'elle veut lorsqu'ils sont absents et que quelqu'un nettoie à sa place.

Fille adorée ☾
Sa seule fille. Maxwell lui a toujours tout donné sur un plateau d'argent et c'est probablement la raison pour laquelle la jeune femme manque un peu d'autonomie. Elle n'a jamais eu à travailler pour obtenir ce qu'elle désirait - ses frères non plus, d'ailleurs - mais elle est certainement celle qui en profite le plus. Elle aime son père, mais elle sait le manipuler à la perfection puisqu'elle sait qu'il se sent coupable de ne pas avoir été présent pour elle lorsqu'elle était plus jeune. Elle en joue, s'était inscrite à l'université pour faire plaisir à ses parents, mais a tout lâché pour parcourir la ville - et même tout le pays - pour faire des auditions et tenter d'obtenir des rôles dans des pièces de théâtre ou dans des films.

Reed Ziegfeld

Libre. Sexe / masculin Âge / 20-22 ans. Suggestions d'avatars / Froy Gutierrez, Nicholas Hamilton  Informations importantes / Reed et son père ne se parlent plus depuis deux ou trois ans. Il est homosexuel, peut être encore en couple avec le même garçon, en couple avec un autre ou célibataire. Son père ne lui donne plus d'argent, mais le lien avec la mère est toujours présent, même s'il s'assure de ne jamais croiser son père lorsqu'il passe à la maison. Je le vois encore à l’université dans un programme qui le passionne, mais il peut aussi avoir tout laissé tomber et travailler.

fils cadet, renié. ☾
Des trois enfants, Reed est probablement celui qui a vu le plus souvent Maxwell lorsqu’il était petit. Puisqu’il a su bien s’entourer, ses hôtels se gèrent presque tout seuls, même à l’autre bout du monde, si bien qu’il a un peu moins voyagé au cours des quinze dernières années et qu’il a su être un peu plus présent à la maison.

Maxwell dit à qui veut bien l'entendre qu'il n'est pas homophobe et qu'il respecte les opinions et les orientations sexuelles de chacun, mais la vérité est bien différente lorsqu'elle touche sa progéniture. Reed a ramené des filles à la maison lors de l'adolescence, probablement parce qu'il en avait marre que son grand-frère le nargue à ce propos, mais c'est lorsqu'il s'est présenté à la maison avec un garçon lors d'un repas de famille que Maxwell a pété un plomb.

Il a ordonné au petit-ami de son fils de partir et lorsque Reed s'est interposé, furieux, Maxwell l'a foutu à la porte. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, se croisent parfois de loin sans jamais s'adresser la parole. Maxwell regrette son attitude, mais est trop orgueilleux pour revenir vers son fils et lui demander pardon, d'autant plus qu'il n'est pas certain de pouvoir vraiment accepter son homosexualité.



un petit mot


Bonjour et merci de vous intéresser à mes pré-liens  4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld 1260760441 Ils sont très importants pour mon Maxwell, évidemment, et j'aimerais donc que les joueurs ou les joueuses qui les prendront soient actifs sur le forum, aient réellement envie de tisser des liens avec  tous les autres membres merveilleux qui se trouvent déjà ici ! Les Ziegfeld sont une grande famille, mais j'aimerais que la branche mineure de la famille (Maxwell et sa progéniture, donc) demeure un peu plus saine d'esprit que les autres branches pour coller avec l'idée que je me fais de la famille, même s'ils ont bien évidemment leurs failles et leurs vices, eux aussi.

Les avatars sont négociables, de toute évidence, les prénoms aussi, si jamais ils ne vous plaisent pas. J'aimerais conserver la couleur des cheveux assez pâle et les yeux clairs, mais je ne suis pas non plus fermée à l'idée de modifier ça si jamais vous voulez prendre Edith et lui donner une autre nationalité.

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas chiante, j'ai beaucoup de RPs, je ne vais pas non plus vous répondre dans la seconde, donc je ne demande qu'une présence assez constante, une envie de vous intégrer au sein du forum. Les liens ne sont toutefois pas trop négociables, mais bien évidemment, plein de choses peuvent être ajoutées puisque je n'ai donné que les bases afin de vous permettre de développer les personnages à votre guise.

Vous aurez évidemment des liens avec les autres Ziegfeld présents sur le forum (des cousins et des petits cousins, notamment), vous ne serez pas seul !  4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld 2791281295

Je les attends avec beaucoup d'impatience et je vous aime déjà !  4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld 1260760441  4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld 1260760441

Revenir en haut Aller en bas
 
4/5 ∴ Famille de Maxwell Ziegfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxwell - gold on my fingertips
» maxwell ▬ courte citation
» SEARCH ∴ Famille et/ou love interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: no time to die.-
Sauter vers: