AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  Empty
MessageSujet: M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.    M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  EmptyJeu 12 Nov - 16:50


prénom, nichols

can somebody help me out ?

nom prénom(s). prénom complètement au choix, nom de famille « nichols ». âge, origine. d’origine britannique, idéalement âgé entre 20 ans et 26 ans, pas plus vieux car c’est le petit frère de james.   occupations, métier. étudiant à l’université, je l’imagine avec quelques problèmes à l’école comme, du harcèlement scolaire qui engendre de l’absentéisme et des mauvaises notes. situation sociale et financière. classe modeste/pauvre, pas d’argent de poche, dépend financièrement de ses deux parents.   orientation sexuelle.  complément au choix. indications sur son caractère. assez mal dans sa peau, introverti ou simplement timide, pas sûr de lui, à cause du harcèlement scolaire et de l’environnement toxique à la maison il est instable psychologiquement, il pète les plombs facilement, à toi de voir s’il est du genre à s’enfermer dans un monde imaginaire dans sa tête ou, s’il casse tout autour de lui ou, s’il a des tendances auto-destructrices et suicidaires. indications sur son histoire. père alcoolique et violent, mère bipolaire et égoïste, il est né quelques années après son frère james et il a déjà envie de crever, il ne mange pas à sa faim, il s’habille avec les fringues que james a laissé à la maison, il se fait malmener à l’école, il se fait taper dessus par son père maintenant que james n’est plus là pour ramasser les torgnoles, il (c’est pas une obligation) souffre de bégaiement et, d’anxiété et, d’insomnie et éventuellement de dépression (ça c’est au choix). à plusieurs reprises james lui a proposé de venir vivre avec lui dans son logement miteux mais, le gamin refuse par peur que leur père le prenne mal et pète un câble (ou autre, raison au choix), alors au moins une à deux fois par semaine son grand frère passe le voir pour s’assurer qu’il va bien mais c’est clair que c’est loin d’être suffisant.

suggestions sur l'avatar. pourquoi pas nick robinson, devin druid, troye sivan, miles heizer, totalement au choix du moment qu’il y a un petit air de ressemblance quand même.  tes attentes pour le futur joueur. j’aime les dramas, j’espère que toi aussi. j’aime les situations complexes, j’espère que toi aussi. j’aime les histoires de vies brisées, j’espère que toi aussi. j’aime les lettres d’au secours dans les bouteilles à la mer, j’espère que toi aussi. j’aime les bagarres, j’espère que toi aussi. j’aime les problèmes d’égo et de fierté, j’espère que toi aussi et puis, c’est pas grave si tu réponds qu’une fois par semaine, c’est pas grave si tu as une vie en dehors du forum, c’est pas grave si tu fais quelques fautes (tu peux t’aider du site « bonpatron » au pire), c’est pas grave si tu as un humour de merde, t’es comme tu es et, tant que tu es plein-e de bonnes volontés moi je t’accepte comme tu es.  

☾ eye contact.

relationship with. ☾
james nichols ft/ george mackay. Les frangins jouent ensemble pendant des heures dans leur chambre, les frangins se racontent des histoires avant de s’endormir dans leur lit superposé, les frangins se ressemblent même qu’ils ont l’air de deux clowns dans leurs habits bon marché,  les frangins se donnent la main pour ne pas être séparés quand ils sortent et vont à l’école, les frangins sont les meilleurs copains du monde sauf qu’un jour james a douze ans, il passe moins de temps avec son frangin, il n’a plus envie de lui tenir la main parce que c’est ridicule c’est plus des bébés, il s’ennuie maintenant avec les jeux stupides auxquels ils jouaient avant. C’est dommage, TROP DOMMAGE. Les frangins vivent dans la même chambre jusqu’à ce que james foute le camp et il était temps, les frangins ne se disent plus qu’ils s’aiment parce qu’il y en a un qui n’en est plus certain et l’autre qui pense de plus en plus qu’à sa gueule, les frangins font moins les malins parce que leur père tape plus fort et, plus fort et, PLUS FORT, encore et encore, les frangins ne partagent plus leurs secrets ça veut dire qu’ils ne se font plus confiance ?

James Nichols a écrit:
il faut appeler les pompiers, l’autre là, il va naître, naître, naître mais quelle idée, dans un endroit pareil ? Avec une famille pareille ? C’est à ce moment précis que James s’en veut, aurait-il pu sauvé, sauvé, sauvé ce nouveau-né, né, né d’un rapport non protégé

crédit avatar kawaiinekoj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.    M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  EmptySam 14 Nov - 17:11

j'pose mon p'tit cucul ici M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  1699762699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.    M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  EmptySam 14 Nov - 17:30

Evan Nichols a écrit:
j'pose mon p'tit cucul ici M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  1699762699
jtm M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  2465640830 M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  2465640830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.    M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M/ NICK ROBINSON ∴ you’re not in the dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark necessities (irwyn)
» hazel - follow you into the dark
» (TW: drogue) as if her mind ain't dark enough (lumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des personnages.-
Sauter vers: