AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 come as you are

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Gallagher

Nox Gallagher


∴ Pseudo : poignée d'humour.
∴ Pronom irl : whatever.
∴ Posts : 31
∴ Faceclaim : boyd holbrook.
∴ Merci à : vellichor
∴ Âge : quadragénaire qui dégénère.
come as you are DSumukLd_o
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : passes plus de temps, les bracelets aux poignets qu'avec une cravate bien nouée. marginal qui se fait toujours virer, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied. tu hantes les combats clandestins, seul moyen de mettre la main sur un peu de blé.
∴ A Exeter depuis : depuis ton premier rire, et sans aucun doute jusqu'au dernier, s'il n'est pas déjà arrivé.
∴ Statut : célibataire endurci en pleine inertie.
∴ Triggers, refuse de jouer : scènes de viol/pédophilie/inceste/violence animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : homophobie/violence/drogues & alcool

∴ Présentation : www.

come as you are Empty
MessageSujet: come as you are   come as you are EmptyMer 10 Fév - 23:43


“as you were” & @rex eden @silas paddo les deux mains occupées pour un demain entrecoupé de douleur, de lourdeur, marie-jeanne entre les doigts et goulot au bord du bec, tu souffles qu'au travers de tes addictions. tu regardes le mur humide, face à ton regard vide. les couleurs te bombardent la pupille, et tu cilles. sur des briques rouges, un tag bouge. non, bouge pas. mais c'est un beau "nik ta mère" tracé dans un bleu outremer. la grammaire approximative et les mots primaires ne te choquent pas. mais en fait, c'est plus l'usage de ce bleu qui devient amer. "nik les yeux" plutôt ! putain pourquoi ce bleu sur des briques rouges ?  

putain mais en fait, tu. es. bleu.

ombre dont on ne dénombre plus la présence, tu te fais évanescence dans la nuit qui t'engloutit. direction le bar pour une bonne résurrection... alors tu marches et, tu marches. du liquide qui s'amoindrit au fond de ta bouteille, et qui alourdit ton éveil. c'est sur les dernières gouttes, qu'elle se fracasse sur la route. tu as besoin de plus, ou d'un stimulus. et tu sais que tes potes, chiens des rues, véritables brutes, te feront atteindre ton but. y'a qu'eux pour te faire passer avant les putes, pour oublier tes chutes, qu'eux te rendre ivre de vos bastons, de vos disputes. quand tu t'affales au bar sans délicatesse où cavalent déjà les verres, quand tu t'étales sur les dédales de ton ivresse, t'es presque trop cuit pour parler. alors tu attends, et tu attends que le temps soit aux rires et aux bibines.

 
code by solosands.
icon by corvidae.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Eden

Rex Eden


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 242
∴ Faceclaim : matthias schoenaerts.
∴ Merci à : minuss, vocivus.
∴ Âge : quarante-deux ans ; gueule cassée et âme fatiguée.
come as you are 0004bbfea4369442214276d14d7dd39c18d8d1bf
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : à la sécurité d'un bordel irlandais devenu son refuge. combattant de rue lorsque les factures ne lui laissent plus le choix ou à l'approche de noël. incapable de ne pas illuminer le regard de son enfant de tendres cadeaux l'attendant au pied du sapin.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : célibataire ; souvenir amer d'un amour assassin aux multiples victimes : sa fille et lui. entièrement dévoué aux quelques week-ends où il la voit.
∴ Place : probablement planté devant le devil's den.
∴ Vice : addiction à l'adrénaline des violences physiques. les poings toujours serrés, une main cassée, une épaule qui flanche, la bête ne se laisse aucun répit.
∴ Free land :
(rocky, moira, joyss, delilah, marlowe, louve, seth, love, nox&paddo, pilar, nox(fb), max.)

come as you are Wzfs
sometimes things happen in life that turn everybody silent. so silent that nobody dares to talk about it any more. to no one. not even themselves.
(moodboard)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence.


come as you are Empty
MessageSujet: Re: come as you are   come as you are EmptyDim 14 Fév - 23:34

La soirée s'étire sur le devil's den d'une lueur maussade. Le chien galeux qu'est Rex sent la lassitude lui bouffer l'âme tandis qu'il attend dans l'entrée l'arrivée de l'un des siens. Le visage de Nox lui apparaît, ailleurs, probablement défoncé de mille idées noires. Ses pupilles s'échouent sur sa montre affichant l'heure de sa fin de garde. Eden reste dans l'ombre du blond, l'animal guette que son frère de galères ne fasse pas des siennes. Ici n'est pas un de ces bars où ils peuvent se battre et foutre la merde sans se soucier des lendemains. Les Irlandais pour qui Silas et lui bossent ne feraient qu'une bouchée d'eux, qu'importe qu'ils connaissent toutes les ficelles de cette ville bourrée jusqu'à l'os de vices. L'Irish Mob est un mal bien plus grand qu'eux où chaque geste est millimétré et analysé.
Les gars se sont donnés rendez-vous ici ce soir par facilité. Début de soirée qui se terminera probablement chez l'un d'eux au petit matin pour s'entasser où ils trouveront une place et ronfler jusqu'au milieu de l'après-midi.
Vêtu de noir, sous son bomber sombre, Rex s'assoit à côté de Nox en lançant un regard tranquille sur la foute afin de repérer Silas et lui faire signe de la main d'approcher.
La barmaid lui refile une bière bien fraiche qu'Eden se descend presque d'une traite.
Bah alors mec, tire pas la tronche. Il donne au blond une petite tape sur l'épaule, adresse un regard à Paddo et lui tend à son tour une bière.
On peut t'payer une demie-heure si t'as pas le fric.
Ses pupilles coulent sans gêne sur les courbes d'une chimère de ces lieux. Doux fantasmes alimentés chaque nuit par les Irlandais. Paradis du vices et de l'indécence dans lequel Rex se fond sans difficulté. Les chambres à l'étage lui sont pourtant interdites, barrières imposées par lui-même pour ne pas dépenser le peu de fric qu'il gagne auprès de ces corps tièdes tandis que le sien brûle. Ce s'ra notre cadeau de st valentin.
Taquin, Eden lâche un sourire, serein, étrangement à sa place entre ces murs froids.
Silas et Nox forment ce nid confortable dans lequel évoluer avec insouciance.

@Nox Gallagher @Silas Paddo come as you are 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Silas Paddo

Silas Paddo


∴ Pseudo : Kaeh
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 53
∴ Faceclaim : Clive Standen
∴ Merci à : dopamine (ava)
∴ Âge : 42 balais, un vieux débris selon les jours
come as you are Tumblr_inline_p6b19dm3YF1tijtzy_250
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : garagiste la journée, dans les combats illégaux la nuit. combattant encore solide, meilleur entraîneur du coin. larbin pour la mafia irlandaise quand on le siffle.
∴ A Exeter depuis : son premier cri, quand on l'a laissé pour compte dans cet hôpital avec tout juste un nom
∴ Statut : célibataire, c'est foutu pour lui
∴ Vice : la violence coule dans ses veines, il a autant besoin de la subir que de l'exprimer. ça lui donne une raison de se sentir lamentable. l'alcool fait l'affaire pour la douleur, la clope l'achèvera probablement vite
∴ Triggers, refuse de jouer : pédo, zoo, nécro
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence exacerbée, alcoolisme, sexe cru, armes, drogue, meurtres...

∴ Présentation : trying not to blown my brains out
∴ Liens : plus d'absolu, plus de noblesse

come as you are Empty
MessageSujet: Re: come as you are   come as you are EmptyLun 15 Fév - 12:47

come as you are

Cause I've got habits and you've got habits, ugly habits, yeah. There's no magic, only sadness, still we grab it, yeah. Why do this to ourselves? When it's gonna pull us straight to hell

Y aurait des tas d’endroits où aller oublier qu’ils ont une vie de merde mais encore une fois, c’est le Devil’s Den qui les tient esclaves de leurs vices. Parce que c’est pratique, parce que c’est à ce genre de lieux qu’ils appartiennent. Dans tous les sens du terme, en fait. C’est un refuge, une deuxième maison, autant qu’un lieu qu’il exècre. Il peut plus se les voir en peinture ces putains d’irlandais et en même temps, il leur doit beaucoup. Alors c’est pas Silas qui proteste quand il faut se ramener ici ou à l’autre bout de la ville comme ce soir, à rendre des services comme il dise. C’est pas vraiment un employé ici, il a pas de rôle particulier. Il fait juste partie du décor comme le gars corvéable à merci, celui qui sait se rendre utile. C’est pas un truc auquel on s’habitue. Tout ce qu’il sait Paddo, c’est qu’ici, il faut se tenir tranquille et éviter de faire des vagues. Quand il se ramène au bar après un énième service rendu, y a malgré tout un certain réconfort de voir ses frères ici. Avec eux, au moins, c’est réel. Ça lui donne un truc à quoi se raccrocher d’avoir leur compagnie. Et puis y a personne d’autre que Rex pour l’accueillir de cette jolie manière en lui tendant une bière fraîche, pétillante, comme il l’aime. Ça force le sourire avant même que l’alcool ait infiltré son sang.

Puis entre eux, il y a Nox, ce couillon qui arrive à tanguer même assis. « Le bouscule pas, il est fragile. » L’aîné se moque un peu, bien conscient qu’il doit plus y avoir grand-chose de fonctionnel chez leur pote. Quelques réflexes primaires tout au plus, à en juger par la manière qu’il a de s’accrocher au premier cul qui passe. C’est que c’est le principal piège par ici, l’impression que tout peut s’acheter. Suffit de demander gentiment et de sortir quelques billets bien lisses. Faut bien avouer que les irish savent régaler les pupilles des clients. De là à imposer un Nox probablement bourré et défoncé à une nana ? « D’ici à ce qu’il arrive à grimper les escaliers, il va pas rester grand-chose de la demi-heure. » Il peut pas s’empêcher d’être goguenard, sachant pertinemment que son pote ne s’en souviendra probablement pas d’ici demain matin. « T’sais quoi, j’veux bien te la payer mais d’ici une heure. T’as commencé sans nous, maintenant tu patientes comme un grand. » Quitte à lui faire avaler des putains de verres d’eau pour qu’il cesse avec cette gueule hagarde.

@Nox Gallagher @Rex Eden


 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




come as you are Empty
MessageSujet: Re: come as you are   come as you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come as you are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Devil's Den-
Sauter vers: