AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 soy un perdedor, soy un predator

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Gallagher

Nox Gallagher


∴ Pseudo : poignée d'humour.
∴ Pronom irl : whatever.
∴ Posts : 31
∴ Faceclaim : boyd holbrook.
∴ Merci à : vellichor
∴ Âge : quadragénaire qui dégénère.
soy un perdedor, soy un predator DSumukLd_o
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : passes plus de temps, les bracelets aux poignets qu'avec une cravate bien nouée. marginal qui se fait toujours virer, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied. tu hantes les combats clandestins, seul moyen de mettre la main sur un peu de blé.
∴ A Exeter depuis : depuis ton premier rire, et sans aucun doute jusqu'au dernier, s'il n'est pas déjà arrivé.
∴ Statut : célibataire endurci en pleine inertie.
∴ Triggers, refuse de jouer : scènes de viol/pédophilie/inceste/violence animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : homophobie/violence/drogues & alcool

∴ Présentation : www.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 2:49


Cyrus (Nox) Gallagher

i'm a loser baby, so why don't you kill me ? ☾

nom prénom(s). cyrus, pareil au soleil, il paraît. pourtant, t'as passé plus de temps à l'ombre qu'à te dorer la carcasse. à croire que tu fracasses toutes les images, toutes les crasses qu'on peut voir de toi. ton vieux a cru à un ange mais a vite su que t'étais un être obscur. vieux gallagher qui t'a légué ce blaze bien naze. gallagher, comme le nerf de la guerre, résistance de l'enfer de la rue. aucune renommée, juste des existences gommées. un passé trépassé mais toujours pas dépassé. poings de minuit, plus dur que le béton, âme violente tombée dans la nuit. beaucoup t'appellent nox, c'est généralement ceux qui ont goûté à tes phalanges en inox trempées de sang et de scotch. âge, origine. frais quadragénaire d'une vie calcaire, derrière des barreaux de fer. l'âge qui creuse des cratères sur ton visage, mais qui ne ravage pas ton cerveau de gamin austère. irish man, pourtant doberman éternel d'exeter. occupations, métier. âme damnée, infâme prisonnier condamné. multirécidiviste, erreur qui subsiste, marginal, juste un animal à la motivation minimale. tu trouves pas chaussure à ton pied, usure de la société, toujours en état d'ébriété. t'es fait que pour faire des conneries. t'as trop de cran pour rentrer dans le rang. finalement, t'es sûrement juste bon à éclater la tête des gens. les combats clandestins seuls décident de ton destin. situation sociale et financière. précarité qui a toujours été ta réalité. ton vrai toit, même si tu le détestes encore, c'est celui de ta voiture, héritée de ton géniteur. célibat sans débat. pour toi, l'amour c'est la mort. orientation sexuelle. question dont tu donnes toujours la même réponse. officiellement tu  ne t'abandonnes qu'aux courbes de femmes fourbes qui se jouent de toi. la vérité c'est que ce vide alimenté par la rage cache un secret dont l'âge se mesure au tien. vaurien que tu es, tu as toujours aimé les femmes masculines, viriles. une langue ordurière, une face patibulaire et une attitude spectaculaire. t'as des goûts peu ordinaires, il parait. mais il y a autre chose, une névrose. tu le dissimules mais les mâles attirent beaucoup ton regard. tu l'assumes pas, mais ça te consume.  y'a une honte qui te confronte chaque fois à l'ineptie de tes envies. pourtant, ça te bouffe, ça t'étouffe. tu crois pas qu'il y ait de mot réel, mais tu es androsexuel. groupe. smells like teen spirit.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾


tw : violence, addictions.

broken mirror. la démarche nonchalante et l'allure décadente, tu pourrais presque faire pitié si ton visage ne transpirait pas la dangerosité. le bracelet pendu à la cheville sur tes fringues touées, débraillées, tu annonces la couleur, pas besoin de t'emmerder à jouer les beaux parleur. partout où tu vas, on te regarde comme le taulard, le pochard. aucun égard pour autrui, juste des écarts. une flasque orne souvent ta main droite toujours abîmée, tandis que l'autre est occupée par une cigarette. tu détonnes, et tu étonnes quand ta seule réponse est un coup de tête. violent, irascible, rageur. il n'est pas rare de te voir dans une bagarre, même au milieu de nulle part, à croire que c'est la seule façon dont tu parles. pourtant tes lèvres insolentes et imprudentes catapultent souvent les pires insultes.

chaotic bastard. tel le feu, tu dores, tu calcines, tu dévores. quand le monde s'endort, t'es là pour le détruire, démolir chaque fondation en train de pourrir. le feu et le sang sont souvent tes complices. destructeur, partout où tu passes, les faibles trépassent. tu réagis plus que tu ne réfléchis. folie sans parcimonie, tu ris là où les autres crient. l'humour facile mais le sérieux difficile. tu es minable et instable. parfois, un mot suffit à allumer la mèche de ta colère. c'est imprévisible, même pour toi, impossible de savoir ce qui sera ton combustible. témérité inconsciente, rien ne te fait peur. tu regardes le monde te tuer d'un œil blasé. tu te dis que tu ne laisseras qu'une bonne raison t'achever, comme tout ce qui a nourri ta liaison passionnelle avec la prison : ceux qui comptent. tu es entier, intense, y'a jamais d'errance avec toi. tu dis cash ce que tes yeux céruléens cachent mal. parles plus avec les poings qu'avec tes cordes vocales, on te traite souvent d'animal voué à faire le mal, mais tu n'as aucune notion manichéenne de cette géhenne. tu ne juges personne. l'humain est purulent et désolant. tu l'acceptes et en es l'adepte. toi aussi, tu montres le pire chaque fois que tu respires, et tu t'en branles. rien ne t'ébranle, ton insensibilité a parfois de quoi déranger mais il faut avouer que l'alcool sait bien mieux t'avaler que toi tu ne le fais. névrosé, insensé, tu n'es en fait qu'une énorme masse de souffrance lasse. l'espoir a quitté ton enveloppe, tu culpabilises à chaque flop. la couleur du sang est la seule qui fait sens. tu n'arrives plus à trouver de voie, à écouter réellement les voix qui t'entourent.

only human. parfois, on oublie que t'es pas juste un salaud au sang chaud. t'as envies, beaucoup plus d'ennuis, et des phobies. tu les caches dans la nuit, dans tes griseries. la vie dans la rue t'a appris à toujours cacher tes faiblesses qui seraient promesses de chute, mais il existe des horreurs qui parachutent ton estomac dans la terreur. achluophobe et autophobe depuis que tu as été aveugle et abandonné de tous.

lost soul. l'œil sensible à l'effervescence des couleurs, tu aimais tagger. aujourd'hui tu aimes juste en blaguer. tu te perds souvent dans la beauté d'un paysage, dans ses reflets aux milles visages. artistes sans œuvres, sans piste à suivre. tu es juste un tocard, sans but, perdu sur le boulevard des vies brisées.

histoire. ☾



    TO DO LIST :
  • péter les genoux de ce putain de flic.
  • péter les dents de ce putain de vieux.
  • péter les bras de ce merdeux.
  • payer une binouze à la clique.
  • acheter des cotons tiges.
  • retrouver les clés de la caisse.
  • voler une veste.
  • botter le cul de T.
  • faire un coming-out. NTM QUI A ECRIT ÇA ??
  • le retrouver.
  • faire de la sauce salsa.
  • oublier le passé.


ta clope s'écrase sur le papier, et l'embrase. le feu l'embrasse et le consume, et comme de coutume, tu ne réagis pas. l'alcool chauffe plus cette feuille imbibée que le débile que tu es. accoudé à ton bar préféré, le jefe, un espagnol à l'accent prononcé et au teint foncé, vient t'engueuler en éteignant le petit feu que tu viens d'allumer. tu réponds d'un doigt levé, le plus impoli qui se ramolli quand tu t'enfiles ton verre, pas le dernier . le jefe est déjà reparti, mais tu ne t'es toujours pas départi de ton sourire. sourire qui se met à pourrir quand le souvenir des derniers mots sur le papier, font remonter des maux qui viennent te parasiter. "oublier le passé"... si seulement. c'est justement quand tu dois l'oublier, qu'il revient te torturer.

tes doigts caressent le revêtement en cuir de la vieille caisse de ton père. piètre dans son rôle mais tellement bon pour prendre soin de son petit coin derrière le pare-brise. c'est votre maison depuis trois ans, non cinq ? tu ne sais plus. on dit que le temps est plus long en enfer, mais il y a de quoi faire ici bas. ton père est en train de faire des affaires, ou de vous foutre dans la merde. tu l'entends à l'extérieur, et à l'intérieur, seul ton petit frère rieur fait entendre les échos de sa respiration hachée par la terreur. ton vieux dit toujours, "tu verras, demain sera mieux" et seul ton frère avale ce mensonge copieux. ça fait combien de fois qu'il vous utilise pour la promesse d'un toit ? vingt-trois fois ? passer de la drogue pour un gamin aveugle et son cadet, c'est aisé. évidemment.

oublier le passé, la blague ! tu fais tourner ta bague autour de ton doigt, nerveux. c'est un désir creux, inutile, futile. tes peines sont ta haine et tes aspirations sont sereines. pas comme avant.

tu ouvres les yeux. du bleu, du vert, du rouge, tu les découvres, et c'est comme un louvre gigantesque. l'art n'est que du lard dont se nourrissent les bourges en buvant des bulles dégueulasses. des âmes lasses qui ne voient pas ce qu'ils ont derrière la glace. inconscients de la chance qu'ils ont de voir la magnificence de la toile naturelle qui se peint devant leurs yeux éteints. ça te saute à la gueule, toi le seul qui n'a vu que le noir durant six hivers.
mais si on t'avait dit que tu allais retrouver la vue pour voir ton père emprisonné et ton frère partir avec ta harpie de mère, t'aurais dit non merci. ton cadet c'est tout ce que tu avais. ton géniteur était ton seul protecteur. et te voilà seul. ton frère disait que vous étiez la pire chose qui lui soit arrivé, et à cet instant tu as dérivé. liberté inespérée qui s'est tissé, c'est là que tu as tout lâché.

souvenir amer, loin de l'éphémère liberté à laquelle tu as goûté. tu te souviens encore du regard de ton frère qui dévore encore ton cœur. un verre caresse tes lèvres et un liquide brûlant vient remplacer la douleur. douceur toxique, avec elle, plus de suppliques de ton âme en tourmente.

le tintement des menottes qui frottent ta peau et dévorent ton futur, te font marrer. tu n'arrives qu'à te parer de ce sourire indélébile, beaucoup trop débile. trublion qui offre des coups par million. tu ne regrettes pas tes actes. ta foi est intacte. c'était pour lui et tu n'as pas fui. ils voulaient sa peau, t'as eu le dernier mot, le dernier coup, tu lui as tordu le cou. le flic t'avait prévenu, il n'a pas été déçu. première descente vers un autre cercle de l'enfer.

le début des conneries qui t'a conçu, et dans ta tête, ça devient confus. y'a comme un mur de refus. celui que tu imbibes d'alcool et de drogue, celui qui forge tes jours et rend tes lendemains lourds. tu ne veux pas te souvenir mais tu ne peux oublier à quel passé tu t'es lié.

ce fut comme une pause, c'était presque tout rose. tu n'as connu ça qu'une seule fois. il était ton contraire. c'était quelqu'un de solaire. il t'a fait rencontrer le bonheur à toutes les heures du jour et de la nuit. tu l'as fui, tu l'as haï. c'était trop intense, trop immense. il est devenu possessif, incisif. il fallait qu'il t'ait. tu l'étais aussi. mais quand il a fallu choisir, c'est vers tes frères que tu t'es vu courir. tu n'as jamais cessé de l'aimer, mais il est mort de la main amer du destin. te connaître le conduit à sa perte. tu aurais dû savoir, prévoir. tu ne peux que pourrir les existences des autres, et non les nourrir. c'est là que tu as commencé à te faire appeler nox. comme lui. pour ne jamais oublier, pour ne plus jamais te fier à ce que chuchote ton cœur.

tu enchaînes les verres, si bien que lorsqu'un vieux pervers vient te draguer, il n'use pas ses vers sur toi, avant de se retrouver couvert de sang. phalanges écorchées et diable amorcé, tu n'arrives pas à t'arrêter, surtout pas quand on tente de le faire pour toi.

son regard n'est plus tellement hagard, et tu sais qu'il va être de nouveau plein d'égard pour ta face de connard. tu ne veux pas fuir et il te saisit. c'est quand tu le vois armer son poing, du coin de l'oeil que tu aimes de moins en moins t'éloigner. un gardien intervient et vous sépare. bientôt tu pars, et tu sais que dehors tu vas faire ce qu'il veut pour l'or qu'il a dans les yeux. la fortune de son âme de bâtard de taulard. ouais, vous vous battez sans arrêt, ouais c'est un coupe-jarret mais tu l'estimes même dans les marées de cet océan pourri qu'est la prison. mais il n'aura jamais l'occasion de savoir que tu as tout fait selon son bon vouloir et que ça t'a même renvoyé dans ces couloirs de fer.

l'histoire de ta vie. tes sentiments filent à l'abattoir. chaque personne qui passe dans ta vie partent et toi tu restes dans ton impasse, caché sous ta carapace. alors comment oublier ?

poignée d'humour. a écrit:
A tes méchantes blessures. animal pas très sociable, très très nocturne, pas très méchant, très très émerveillé par cet endroit et ses membres...   soy un perdedor, soy un predator 906881928  
kezako, ton perso. pré-lien sublimissime (et c'est sincère, ptn) de @Rex Eden  soy un perdedor, soy un predator 3443604617
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Nox Gallagher le Dim 7 Fév - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duane Harrison

Duane Harrison


∴ Pseudo : dopamine
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 56
∴ Faceclaim : colin farrell
∴ Merci à : prophetic moses
∴ Âge : quarante-deux ans
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : sergent détective aux homicides, présentement en arrêt de travail.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : divorcé, papa de deux enfants qu'il ne voit qu'une fois tous les six mois.
∴ Vice : addictions, drogues, alcoolisme, colère, impulsivité, jalousie, contrôle, violence
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, drogues, alcoolisme, perte d'un enfant, violence, dépression, maladie (VIH).


soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 3:04

C'est tellement un beau pl que tu as pris là, trop de bons choix soy un perdedor, soy un predator 906881928

Bienvenue parmi nous, j'aime déjà ce que je lis et j'ai tellement hâte de voir vos aventures blblbl.

I love you soy un perdedor, soy un predator 3055885800 soy un perdedor, soy un predator 1966581062
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 7:48

Cette fiche est si vide, cela devrait être interdit soy un perdedor, soy un predator 2461481968
j'ai trop hâte d'en découvrir plus sur ton personnage parce que ce prélien de rexou il est... soy un perdedor, soy un predator 3443604617soy un perdedor, soy un predator 41932908  et je viendrai sans doute t'embêter pour un lien soy un perdedor, soy un predator 4004990266 soy un perdedor, soy un predator 4004990266
Revenir en haut Aller en bas
Rex Eden

Rex Eden


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 242
∴ Faceclaim : matthias schoenaerts.
∴ Merci à : minuss, vocivus.
∴ Âge : quarante-deux ans ; gueule cassée et âme fatiguée.
soy un perdedor, soy un predator 0004bbfea4369442214276d14d7dd39c18d8d1bf
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : à la sécurité d'un bordel irlandais devenu son refuge. combattant de rue lorsque les factures ne lui laissent plus le choix ou à l'approche de noël. incapable de ne pas illuminer le regard de son enfant de tendres cadeaux l'attendant au pied du sapin.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : célibataire ; souvenir amer d'un amour assassin aux multiples victimes : sa fille et lui. entièrement dévoué aux quelques week-ends où il la voit.
∴ Place : probablement planté devant le devil's den.
∴ Vice : addiction à l'adrénaline des violences physiques. les poings toujours serrés, une main cassée, une épaule qui flanche, la bête ne se laisse aucun répit.
∴ Free land :
(rocky, moira, joyss, delilah, marlowe, louve, seth, love, nox&paddo, pilar, nox(fb), max.)

soy un perdedor, soy un predator Wzfs
sometimes things happen in life that turn everybody silent. so silent that nobody dares to talk about it any more. to no one. not even themselves.
(moodboard)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence.


soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 9:45

je viens déposer mes gros sabots dans le coin parce que trop d'amour pour le petit nox.
j'ai troooop hâte de le découvrir et boyd lui va si bien avec sa tête d'ange turbulent. soy un perdedor, soy un predator 3443604617
en plus CE TITRE est juste parfait, tu captures mon cœur direct.
il va être parfait je le sens. soy un perdedor, soy un predator 1038346965
c'était la surprise matinale de malade kfbkfjfk (merci d'être un oiseau très très nocturne et moi une poule soy un perdedor, soy un predator 2157128891 )
j'étais tellement endormie à 6h30 toute que jme suis dit "oh il a l'air cool le nouveau"
*clic*
:jlm:
C'EST NOX
:ldf:
bienvenue dans le cercle très privé de la bromance. soy un perdedor, soy un predator 2824317948 soy un perdedor, soy un predator 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 10:00

Mais.
Ce pré-lien de la folie.
Ce pseudo qui vend du rêve.
Ce debut de fichette qui donne tellement envie d'en découvrir plus sur ton Nox, et ta plume.
Wow. soy un perdedor, soy un predator 115012675
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction. soy un perdedor, soy un predator 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Montague Scott

Montague Scott


∴ Pseudo : peppermint.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 54
∴ Faceclaim : dev patel.
∴ Merci à : jojo (avatar), Syato (crackship)
∴ Âge : trente tours de soleil s'empilent douloureusement sous la chair.
soy un perdedor, soy un predator Tumblr_inline_p66q5cOrPy1tehv1j_540
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : fantôme récupéré par Aegis, organisation secrète de lutte alter-gouvernementale contre la criminalité. ancien photographe et reporter de guerre.
∴ A Exeter depuis : fin 2020.
∴ Statut : célibataire, demisexuel incapable de se contenter d’étreintes anonymes, animales. en quête d'un supplément d'âme.
∴ Free land : soy un perdedor, soy un predator Xpm4
Will you fix me up? Will you show me hope?
At the end of the day it will help us
Can you keep me close? Can you love me most?
You’ve drunk it down and now you’ve spat it out
Nothing tastes like the things you had
So tear it off, why don’t you let them go?
We all need someone to stay

∴ Triggers, refuse de jouer : sans limite.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : troubles ptsd, bodyshaming ; fb : meurtres, violence, guerre, terrorisme, torture, prison

∴ Présentation : métamorphose en bord de ciel

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 10:38

hannn cette plume qui claque, toute en rimes et tellement fluide, j'suis en crush total. soy un perdedor, soy un predator 3927257015
ce pré-lien de malade. soy un perdedor, soy un predator 2615437387
boyd, le canon. soy un perdedor, soy un predator 832521852
bref, de la perfection partout. soy un perdedor, soy un predator 301652407 bienvenue. soy un perdedor, soy un predator 1038346965
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
soy un perdedor, soy un predator 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

soy un perdedor, soy un predator Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 soy un perdedor, soy un predator Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 15:10

génial, tu m'as mis la chanson de beck dans la tête, j'vais passer le reste de la journée à chanter ça. soy un perdedor, soy un predator 3190085524
mais bref omg DIRE QUE J'AI PRESQUE FAILLI RATER L'ARRIVÉE D'UNE TELLE MERVEILLE soy un perdedor, soy un predator 3393034132 j'avais absolument pas vu que tu t'étais inscrit et j'ai vu ce pseudo absolument splendide mais inconnu dans les fiches de présentation en mode soy un perdedor, soy un predator 1482584827
mais omg déjà le fc + le pseudo + ce prélien + ce début de fiche ?? tue moi maintenant ??
Citation :
l'âge qui creuse des cratères sur ton visage, mais qui ne ravage pas ton cerveau de gamin austère.
Citation :
gallagher, comme le nerf de la guerre, résistance de l'enfer de la rue. aucune renommée, juste des existences gommées. un passé trépassé mais toujours pas dépassé. poings de minuit, plus dur que le béton, âme violente tombée dans la nuit. beaucoup t'appellent nox, c'est généralement ceux qui ont goûté à tes phalanges en inox trempées de sang et de scotch.
c'est tellement fluide, tellement poétique, j'suis carrément conquise ptn. soy un perdedor, soy un predator 3393034132 vraiment trop trop hâte de vous voir faire des merveilles avec rex, comptez sur moi pour stalker tout ça avidement. soy un perdedor, soy un predator 832521852 bienvenue chez toi ofc, et bonne chance pour la suite de ta fiche bg. soy un perdedor, soy un predator 1855933508 soy un perdedor, soy un predator 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ziegfeld

Louve Ziegfeld


∴ Pseudo : emy.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 94
∴ Faceclaim : abigail cowen.
∴ Merci à : ethereal & all souls.
∴ Âge : jolie fleur de dix-huit. jolie fleur pleine d'épines.
soy un perdedor, soy un predator Ecb9b0947671daefbf904b25538bd6a728c7ec8d
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : quand elle n'est pas la fille unique d'un magnat des médias ou d'une actrice, louve est étudiante. dans l'espoir de suivre les traces de son père un jour, de dominer son empire à son tour, elle étudie les sciences politiques.
∴ Statut : dans les draps des uns et des autres, qu'importe leurs âges ou leurs travers... elle fonce tête baissée, louve, parce qu'elle sait que le sang ziegfeld qui coule dans ses veines, la rend bien pire qu'eux. tout ce qu'elle souhaite, c'est être idolâtrée la princesse américaine.
∴ Vice : luxure et cupidité.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique et verbale, sexualité.

∴ Présentation : présentation.
∴ Liens : fiche de liens.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 15:12

j'aime tellement ta manière d'écrire soy un perdedor, soy un predator 3677222707 et boyd pour ce pl, c'est trop beau soy un perdedor, soy un predator 3927257015
bienvenue parmi nous soy un perdedor, soy un predator 2307397067
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt

Seth Cobalt


∴ Pseudo : Syato
∴ Pronom irl : il/he
∴ Posts : 119
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Âge : 36 chandelles.
soy un perdedor, soy un predator Tenor
∴ Pronom inrp : Il. - narration à la première personne.
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Place : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land : soy un perdedor, soy un predator AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say


◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

CodyAzraëlMoMontagueHounaLewis (loterie)LouErellRex ◘ Cáel ◘ Hyacinthe.


∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)

∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 15:27

Ce choix de pré-lieeeen, ça me rend tout chose soy un perdedor, soy un predator 3927257015 la bande à Rex déchire samer, j'avais hâte de les voir pris ces chenapans ! Et avec ta plume dans le rôle de Nox, mazette, ça déchire soy un perdedor, soy un predator 2461481968 Un p'tit lien va être de mise, je sens soy un perdedor, soy un predator 832521852
Bienvenue sur DP en tout cas, tu verras on s'y sent comme à la maison soy un perdedor, soy un predator 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
soy un perdedor, soy un predator Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 17:17

maiiiiiiiiiiiiiis, c'est quoi cette plume trop belle là ? soy un perdedor, soy un predator 2607476946 soy un perdedor, soy un predator 2607476946
et en plus avec ce choix de pl tu ne m'émerveilles que d'avantage soy un perdedor, soy un predator 3055885800
bienvenue chez toi petit chaton, j'espère que tu te plairas parmi nous, tu as bien fait de craquer et j'ai trop hâte de stalker la suite de ta fiche qui promet bien des merveilles soy un perdedor, soy un predator 1260760441 soy un perdedor, soy un predator 1260760441 soy un perdedor, soy un predator 1260760441 soy un perdedor, soy un predator 1260760441 soy un perdedor, soy un predator 866362215
Revenir en haut Aller en bas
Brice Standford

Brice Standford


∴ Pseudo : banania.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 307
∴ Faceclaim : bb tom hardy.
∴ Merci à : © stolas.
∴ Âge : trente huit années, les coups et la vie n'a rien épargné.
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : boxeur professionnel, t'essaie de raccrocher mais tu sais très bien qu'tu vis pour ça.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : éternel célibataire, la seule et unique fois où t'as osé te poser, ça n'a duré qu'six mois.
∴ Place : un tout p'tit appart qui paye pas d'mine dans le quartier st sidwells.
∴ Vice : l'alcool, la drogue, la violence, le sexe. y'a que ça d'bon.
∴ Free land :
∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, viol, violence animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, vulgarité, drogue, alcool, sexe.

∴ Présentation : i'm not the one you wanna babble to.
∴ Liens : we can't be cured.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 17:30

pfouuuuu, boyd est un si bon choix soy un perdedor, soy un predator 115012675

t bo et j’veux en lire plus sur ton perso! soy un perdedor, soy un predator 3055885800

bienvenue à la maison, tu verras que c la vie ici. soy un perdedor, soy un predator 1260760441 soy un perdedor, soy un predator 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 21:19

J'aime déjà ce début de fiche, bien hâte d'en lire plus ! soy un perdedor, soy un predator 304269987 <
Bienvenue par ici ! soy un perdedor, soy un predator 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Ledoux

Rocky Ledoux


∴ Pseudo : solanum
∴ Posts : 187
∴ Faceclaim : benjamin wadsworth
∴ Merci à : fayrell (ava), trevours (code)
∴ Âge : 21 ans
soy un perdedor, soy un predator Yjsq
∴ Occupation : Livreur de courses à domicile. Il n’est employé par aucun supermarché, opère dans son coin via un système des petites annonces pour avoir le luxe de choisir lui-même cette clientèle qu’il met tout son cœur à satisfaire, principalement des personnes âgées délaissées par leur famille ou d’autres se trouvant dans l’incapacité physique ou sociale de subvenir à leurs besoins. Il prend énormément de plaisir à leur accorder de son temps mais aussi de sa personne, acceptant toujours avec un grand sourire les sodas et les gâteaux qu’on lui offre en pourboires.
∴ Statut : le coeur papillon qui se pose un peu partout sans jamais trouver la fleur rare
∴ Vice : sa gentillesse qu'on confond bien trop souvent à tord avec de l'hypocrisie
∴ Liens : trevor, rex (uc), cin, moira,


soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 21:26

bon déjà, avec du beck en quote, explique-moi comment je vais bien pouvoir faire pour ne pas tomber sous ton charme direct maintenant ?? soy un perdedor, soy un predator 115012675
puis ce début de fiche est une telle mise en bouche que j'ai grave faim pour la suite maintenant, c'est malin soy un perdedor, soy un predator 3190085524
sinon tu as fait le best choix de pré-lien imaginable et promis je dis pas ça parce que @Rex Eden m'a payé soy un perdedor, soy un predator 4000607122
je compte sur vous pour respecter le bro code à la lettre maintenant, sinon je me fâche soy un perdedor, soy un predator 4180568658
bienvenue par ici soy un perdedor, soy un predator 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
soy un perdedor, soy un predator 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : soy un perdedor, soy un predator Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


soy un perdedor, soy un predator Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyVen 29 Jan - 22:25

ce fc qui me charme droit au cœur, sooo in love de bby boyd soy un perdedor, soy un predator 3927257015 soy un perdedor, soy un predator 3927257015
il est si parfait pour le rôle qui plus est, avec ce choix de pl fort délecable et cette jolie plume qui se dessine soy un perdedor, soy un predator 832521852  (les pls absolument exquis de rexou sont destinés à nous offrir uniquement des petites merveilles dans ton genre, ça ne fait pas de doute soy un perdedor, soy un predator 4004990266 )

bienvenue à la maison, darling, hâte d'en lire plus sur ton bonhomme soy un perdedor, soy un predator 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Nox Gallagher

Nox Gallagher


∴ Pseudo : poignée d'humour.
∴ Pronom irl : whatever.
∴ Posts : 31
∴ Faceclaim : boyd holbrook.
∴ Merci à : vellichor
∴ Âge : quadragénaire qui dégénère.
soy un perdedor, soy un predator DSumukLd_o
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : passes plus de temps, les bracelets aux poignets qu'avec une cravate bien nouée. marginal qui se fait toujours virer, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied. tu hantes les combats clandestins, seul moyen de mettre la main sur un peu de blé.
∴ A Exeter depuis : depuis ton premier rire, et sans aucun doute jusqu'au dernier, s'il n'est pas déjà arrivé.
∴ Statut : célibataire endurci en pleine inertie.
∴ Triggers, refuse de jouer : scènes de viol/pédophilie/inceste/violence animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : homophobie/violence/drogues & alcool

∴ Présentation : www.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyDim 31 Jan - 0:17

beaucoup trop de gentillesse ici, je défaille  soy un perdedor, soy un predator 3927257015  soy un perdedor, soy un predator 3927257015


@Duane Harrison oh alors là, je suis entièrement d'accord, c'est un bien beau pl soy un perdedor, soy un predator 3927257015
j'essaie de faire les bons choix en tout cas
et je suis si content que tu aimes ce que tu lis soy un perdedor, soy un predator 2461481968 merci merci !


@Azraël Yildiz j'ai essayé de remplir un peu avant d'aller me coucher mais faut avouer que ce n'était pas grand chose  soy un perdedor, soy un predator 3927257015 pardon pardon, ma bonne dame soy un perdedor, soy un predator 3677222707 on ne m'y reprendra plus
ouiiii le pré-lien de rex, c'est pas qu'un peu de la bombe  soy un perdedor, soy un predator 3927257015 je veux absolument lui rendre hommage alors je traine sur des pages que je noircis mais qui valent rien  Arrow
mais viens m'embêter, je t'en supplie  soy un perdedor, soy un predator 3677222707
merci, ma belle  soy un perdedor, soy un predator 522932271


@Rex Eden LE PLUS BEAU  soy un perdedor, soy un predator 3443604617
viens, viens avec tes gros sabots, p'tit bout  soy un perdedor, soy un predator 3927257015 j'ai déjà beaucoup trop d'amour pour lui aussi, c'est ouf, je jure  soy un perdedor, soy un predator 906881928
huhu si ce titre capture ton coeur, j'espère que la suite qui va venir va t'achever  soy un perdedor, soy un predator 3718661896
oh j'espère, really  soy un perdedor, soy un predator 1414604285
j'ai tellement sauté dessus sérieux, j'ai même pas pris le temps d'avancer dans ma fiche, je le voulais trop soy un perdedor, soy un predator 2615437387 alors ça a été une bonne surprise aussi pour moi, ma p'tite poule (ui c'est fini, je t'appelle comme ça, now ! your fault Arrow)
ouh c'est beau ça  soy un perdedor, soy un predator 3927257015 j'aime cette réaction huhu
merciiii soy un perdedor, soy un predator 2196303046 j'aime déjà beaucoup trop ce cercle soy un perdedor, soy un predator 3927257015


@Cáel Sweeney moooooh merci beaucoup  soy un perdedor, soy un predator 906881928  soy un perdedor, soy un predator 485828896
ça m'touche grave ce que tu me dis, là
en espérant que la découverte de mon nox sera bueno
soy un perdedor, soy un predator 215397523


@Montague Scott  soy un perdedor, soy un predator 115012675  soy un perdedor, soy un predator 115012675  soy un perdedor, soy un predator 115012675 madre mia, c'est si gentil ce que tu me dis, j'en produis des sons de contentement bizarres  soy un perdedor, soy un predator 90258383  soy un perdedor, soy un predator 90258383  (à ne pas sortir cette phrase de son contexte, merci  Arrow)
j'avoue, c'est un pl de malade  soy un perdedor, soy un predator 3927257015 que je devais m'empresser de voler  soy un perdedor, soy un predator 2345801795
boyd, le canon, clairement  soy un perdedor, soy un predator 2461481968 j'avais toujours voulu le jouer et ct vraiment l'occasion rêvée
gracias, gracias  soy un perdedor, soy un predator 90258383 trop de gentillesse, omg


@Hyacinthe Sterling soooooooorry (i'm not, parce que franchement, c'est trop bon d'avoir ça en tête soy un perdedor, soy un predator 492618270)
vu comme je suis mou, ça vaaa tu n'aurais pas pu me rater soy un perdedor, soy un predator 2157128891 mais mon dieu, ce que c'est chou  soy un perdedor, soy un predator 2863443986 je veux pleurer
alors je veux bien te tuer, mais t'es sûr.e, tu préfères pas qu'on ait un lien avant ? qu'on rp un peu ? bc tu me fais envie, perso, ce serait dommage de mourir là, tout de suite, comme ça  soy un perdedor, soy un predator 1646355039
plus sérieusement, merci  soy un perdedor, soy un predator 2863443986  soy un perdedor, soy un predator 2863443986 encore une fois, ça me touche de ouf, really
méga trop hâte d'être sur le terrain pour rp avec lui, avec vous
ça me stresse de savoir qu'on stalke des rp auxquels je participe mais fais-toi plaiz, boubie  soy un perdedor, soy un predator 522932271  soy un perdedor, soy un predator 522932271
merci beaucoup, beaucoup en tout cas  soy un perdedor, soy un predator 691585487


@Louve Ziegfeld moooooooh, merci beaucoup, ma beauté  soy un perdedor, soy un predator 2863443986  soy un perdedor, soy un predator 2863443986 c'est tellement trop adorable  soy un perdedor, soy un predator 2863443986
c'est boyd qui m'est venu directement en tête à la lecture du pl et j'étais content qu'il soit libre pour nox, bc je trouve aussi qu'il est parfait pour lui  soy un perdedor, soy un predator 13350624
merci encore  soy un perdedor, soy un predator 90258383


@Seth Cobalt ouuuuh, honnêtement ça me rend aussi tout chose de pouvoir le jouer  soy un perdedor, soy un predator 3927257015
carrément qu'on déchire des mères soy un perdedor, soy un predator 2461481968 (clairement, c'est l'une des nombreuses perles ici soy un perdedor, soy un predator 1966581062)
oui, j'espère être à la hauteur de nox, à tous les niveaux ; autant dans ma plume que dans mon interprétation
avec GRAND PLAISIR pour le lien soy un perdedor, soy un predator 906881928
vous êtes tellement accueillants que franchement, je m'y sens déjà comme dans un cocon tout chaud soy un perdedor, soy un predator 602382365 c'est génial !
mais merci, really  soy un perdedor, soy un predator 2607476946


@Lumi McNeal awwww comme tu es gentille  soy un perdedor, soy un predator 906881928  soy un perdedor, soy un predator 906881928 merci, ça me va droit au coeur  soy un perdedor, soy un predator 90258383
j'ai l'impression que c'est dur de se sentir mal parmi vous... en tout cas, c'est l'impression que vous me laissez  soy un perdedor, soy un predator 602382365
merci infiniment  soy un perdedor, soy un predator 522932271  soy un perdedor, soy un predator 522932271  soy un perdedor, soy un predator 522932271  soy un perdedor, soy un predator 522932271 en espérant ne pas décevoir quand je balancerai la suite  soy un perdedor, soy un predator 3393034132


@Brice Standford pfiouuuuuuu, T O M quoi
c'est toi le + bo attends  soy un perdedor, soy un predator 2615437387 soy un perdedor, soy un predator 2615437387
promis, promis, j'essaie de poster quelque chose prochainement  soy un perdedor, soy un predator 1228006677
merci beaucouuuuup  soy un perdedor, soy un predator 3646255454


@Arabella DiVaio aww merci, ma belle  soy un perdedor, soy un predator 2615437387 content que tu aimes ce mini début, vraiment


@Rocky Ledoux ooooh mais tombe sous mon charme, vas-y soy un perdedor, soy un predator 215397523
awww mais c'est si mignon, jpp  soy un perdedor, soy un predator 2863443986  soy un perdedor, soy un predator 2863443986 je vais te nourrir bientôt, promis
soy un perdedor, soy un predator 2110587017 alors comme ça, y'a des pot d'vin qui s'font en scred, je suis quécho soy un perdedor, soy un predator 3927257015 après, j'adore ce genre de lien, c'est clairement fait pour moi donc je ne mettrai pas ta parole en doute  soy un perdedor, soy un predator 2307397067
tqt même pas, je le respecte tellement à la lettre que chaque fois que je respire, le code apparaît sur mes lèvres
après, quand tu te fâches, ça donne quoi ? juste pour savoir soy un perdedor, soy un predator 832521852
merci beaucoup, sérieux  soy un perdedor, soy un predator 522932271


@Scorpius Crimson ouuh toi aussi, tu aimes bébé boyd soy un perdedor, soy un predator 2461481968 soy un perdedor, soy un predator 2461481968 on a déjà un point commun
heyyy je trouve aussi qu'il va parfaitement à nox soy un perdedor, soy un predator 3927257015 mooooh soy un perdedor, soy un predator 1414604285 je sais pas bien si je suis une perle mais pas de doute que rex, ses pl et nos futurs bros le sont soy un perdedor, soy un predator 3927257015
mais t'es TROP choupi, i swear to god soy un perdedor, soy un predator 3393034132
merci beaucoup, sweetheart soy un perdedor, soy un predator 165653979 en espérant ne pas te décevoir non plus soy un perdedor, soy un predator 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Love Williams

Love Williams


∴ Pseudo : spf.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 113
∴ Faceclaim : adelaine kane.
∴ Merci à : littleliars (avatar), mayoosh (deuxième gif de profil), mars (signature) et radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-huit ans.
soy un perdedor, soy un predator Dwbx
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : officiellement, la nuit tombée, tu es barmaid au black bird. officieusement, tu es policière et tu travailles sous couverture à exeter depuis quelques années maintenant.
∴ Statut : tu es célibataire. ça te convient, que tu te dis, et la plupart du temps, c'est vrai. toutefois, le soir venu, il t'arrive de te sentir seule.
∴ Place : probablement dans ton lit, la tête cachée sous les couvertures.
∴ Free land : soy un perdedor, soy un predator Aqk4

✗ scorpius ✗ duanerexouoswald

∴ Présentation : blood in the water.
∴ Liens : tell me everything's not fine.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyDim 31 Jan - 4:19

j'allais citer un des passages de ta fiche, mais hyacinthe a été plus rapide que moi soy un perdedor, soy un predator 3207831186. maiiiiiis ce pl parfait avec ce personne tout aussi (non, encore plus même) parfait qui se profile! soy un perdedor, soy un predator 115012675 soy un perdedor, soy un predator 3677222707 ta plume est tellement fluide et poétique à la fois, j'aime beaucoup soy un perdedor, soy un predator 3443604617.
et sinon...
soy un perdedor, soy un predator 2196303046
vu le lien entre rex et love, on va pouvoir se trouver un joli lien intéressant, nous aussi, je pense soy un perdedor, soy un predator 165653979 soy un perdedor, soy un predator 1260760441. can't wait.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
soy un perdedor, soy un predator IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyDim 31 Jan - 22:21

Le début est pas mal hypnotisant - hâte hâteee d'en savoir plus soy un perdedor, soy un predator 3393034132
Bienvenue avec Nox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Bushbye

Bastet Bushbye


∴ Pseudo : v.arua
∴ Posts : 200
∴ Faceclaim : Christina Nadin
∴ Merci à : alittlebitofrain (ava)
∴ Âge : 23 yo
soy un perdedor, soy un predator Giphy
∴ Occupation : Le plus vieux métier du monde ... Pute quand la nuit étire son ombre sur les ruelles pour le compte des irlandais. Le corps qui se plie sous les fantasmes de clients. Croupière au Black Bird quand le soleil est à son zénith distribuant cartes et sourires forcés.
∴ Statut : Lambeaux de chair. Meurtrissure palpitant à peine. Sous les battements murmures, son nom qui se diffuse mais qu'elle étrangle de ses griffes. Lip. Du début à la fin. Lip. Comme au premier jour. Lip. Va chier
∴ Place : Une fesse au Black Bird et une autre chez les irlandais.
∴ Vice : Les zébrures brouillons sur sa peau mordue par le soleil. Vestiges des nombreuses balades d'une lame aiguisée. Elle glisse, glisse et glisse le long de sa chair et dans la douleur délicieuse, c'est un peu de douleur qui s'expie. La crève-coeur qui se crève la peau.
∴ Free land :
・.━━━━━ † ━━━━━.・
χ Blackbird χ Lip χ Landon χ Cin χ UA - Cin

・.━━━━━ † ━━━━━.・

soy un perdedor, soy un predator Blip

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : souvenirs de viol ; idées suicidaires ; violence ; automutilation ;

∴ Présentation : « J'te briserai pas le coeur. T'en as qu'un ... J'te briserai les os ... t'en as 206 »



soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyLun 1 Fév - 4:55

Bon choix de PL OH LA LA LA LA LA soy un perdedor, soy un predator 3927257015 J'adore le blaze ** Cyrus, trop la classe !

Bienvenue parmi nous <3 Et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kerwin

Peter Kerwin


∴ Pseudo : massalia (ou faiblesse)
∴ Posts : 108
∴ Faceclaim : Ben Barnes.
∴ Merci à : andthereisawoman (av)
∴ Âge : ((trente-cinq putain d'années)) à jouer le bon soldat, l'âme dévouée, se faire bouffer, exécuter quand on claque des doigts.
soy un perdedor, soy un predator Tumblr_psgcetZXsV1r8jr9no8_400
∴ Occupation : ((gérant de bar)) officiellement, il fait tourner la boutique, veille au bon fonctionnement de son petit bijoux & ((fournisseur de bonheur)) officieusement, quand les fêtes privées sont organisées, que l'alcool coule à flot, rien de mieux qu'un peu de drogue pour accompagner.
∴ Statut : ((célibataire)), solitaire, esseulé incapable de s'occuper de sa propre personne c'est pas pour en gérer une autre.
∴ Vice : l'alcool, la cigarette, la drogue quand c'est jour de fête, tout ce qui est bon pour oublier, faire taire la rage qui sommeille au fond de son être.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie, cruauté animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions (alcool & drogues), violence (excès, verbale & physique), pensées sombres, mort, sexualité.

∴ Présentation : used to the darkness
∴ Liens : raging fire

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyLun 1 Fév - 13:09

Boyd & une plume pareille ? Ces choix sont à tomber !
Bienvenuuue dans le coin soy un perdedor, soy un predator 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
soy un perdedor, soy un predator Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : soy un perdedor, soy un predator Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyLun 1 Fév - 16:40

Je suis sous le charme (pardon) amoureuse, de ce début de fiche soy un perdedor, soy un predator 3443604617 tes petits mots difformes en une prose tellement belle, Cyrus est juste magnifique. J'aime j'aime j'aime j'aime ! Un début de fiche bien  prometteur sous les traits de Boyd (ce mec à un charme de dingue)

soy un perdedor, soy un predator 621422071 soy un perdedor, soy un predator 621422071 soy un perdedor, soy un predator 621422071

Un petit goût de trop peu, je suis restée sur ma faim, vivement la suite, je veux une suite !

Bienvenue dans le coin, bon courage pour la suite, petit animal sauvage ! En vrai, ta description, elle m'a donné le sourire soy un perdedor, soy un predator 2157128891

soy un perdedor, soy un predator 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Nox Gallagher

Nox Gallagher


∴ Pseudo : poignée d'humour.
∴ Pronom irl : whatever.
∴ Posts : 31
∴ Faceclaim : boyd holbrook.
∴ Merci à : vellichor
∴ Âge : quadragénaire qui dégénère.
soy un perdedor, soy un predator DSumukLd_o
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : passes plus de temps, les bracelets aux poignets qu'avec une cravate bien nouée. marginal qui se fait toujours virer, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied. tu hantes les combats clandestins, seul moyen de mettre la main sur un peu de blé.
∴ A Exeter depuis : depuis ton premier rire, et sans aucun doute jusqu'au dernier, s'il n'est pas déjà arrivé.
∴ Statut : célibataire endurci en pleine inertie.
∴ Triggers, refuse de jouer : scènes de viol/pédophilie/inceste/violence animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : homophobie/violence/drogues & alcool

∴ Présentation : www.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyLun 1 Fév - 23:25

@Love Williams faut avouer que hyacinthe a cité tout ce qui était un peu décent soy un perdedor, soy un predator 3927257015 c'est tellement scandalant qu'il n'y ait toujours pas davantage d'information sur cette fiche !
mais aaah tu es si mignooooone toi aussi, jpp soy un perdedor, soy un predator 1429691693 merci, merci soy un perdedor, soy un predator 3710710724
ET OUI JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN AVEC TOI MA BELLE soy un perdedor, soy un predator 3927257015


@Erell Valentine moooooh merci beaucoup, ça m'va droit au coeur soy un perdedor, soy un predator 90258383


@Bastet Bushbye ET TOI CE BLAZE DE QUALITE ÇA M'INTRIGUE soy un perdedor, soy un predator 3927257015 puis cette bouille
je crois qu'on a les mêmes goûts soy un perdedor, soy un predator 2345801795
mais merciii, choupi soy un perdedor, soy un predator 2607476946


@Peter Kerwin rien qu'à te voir, je crois que toi aussi tu fais d'excellents choix aussi soy un perdedor, soy un predator 3927257015
mais merci, beau gosse soy un perdedor, soy un predator 3393034132 ça m'touche !


@Joyss Sullivan awwwwww t'es carrément trop chou omg merci soy un perdedor, soy un predator 2863443986 soy un perdedor, soy un predator 2863443986 mes mots sont peut-être difformes mais ce n'est rien comparé à la personnalité de cyrus soy un perdedor, soy un predator 3927257015 en tout cas, j'espère que la suite sera tout aussi prometteuse soy un perdedor, soy un predator 3393034132 mais c'est vrai que boyd, c'est un pur bg soy un perdedor, soy un predator 2461481968

j'avoue que je suis retardé par la reprise d'une "vie active" mais je travaille sur la fiche et je compte bien poster la suite sous peu  soy un perdedor, soy un predator 1414604285  

merci, cutie soy un perdedor, soy un predator 90258383 haha si ça peut te donner le sourire, c'est qu'elle est réussie  alors soy un perdedor, soy un predator 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Halstead

Roxanne Halstead


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 49
∴ Faceclaim : Eva Green.
∴ Merci à : Olympia.
∴ Âge : 37 ans (01.01.84)
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Papillon dansant au sein du Mariposa, une troupe de danseuses burlesque, offrant monts et merveilles aux yeux avides.
∴ A Exeter depuis : 1998, année où elle a débarqué avec son aîné, Ethan, fuyant le joug d’un paternel devenu violent.
∴ Statut : Le coeur farouche, malmené durant trop d'années. Palpitant divisé en huit.
∴ Free land :


Les RPS en cours :
Icare ; Nastya ; Duane ; Enzo

Galircé (ua)

à venir: Enzo, Victorya


∴ Triggers, refuse de jouer : Idem que pour Cináed, il n'y a rien que je refuse de jouer.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyMer 3 Fév - 6:56

Que j’aime l’avatar choisi, je le trouvais tellement charismatique dans Narcos soy un perdedor, soy un predator 1627388944
Bienvenue parmi nous malgré une fiche bien vide, on veut des infoooooooos !!!
Bon courage pour la suite soy un perdedor, soy un predator 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Nox Gallagher

Nox Gallagher


∴ Pseudo : poignée d'humour.
∴ Pronom irl : whatever.
∴ Posts : 31
∴ Faceclaim : boyd holbrook.
∴ Merci à : vellichor
∴ Âge : quadragénaire qui dégénère.
soy un perdedor, soy un predator DSumukLd_o
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : passes plus de temps, les bracelets aux poignets qu'avec une cravate bien nouée. marginal qui se fait toujours virer, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied. tu hantes les combats clandestins, seul moyen de mettre la main sur un peu de blé.
∴ A Exeter depuis : depuis ton premier rire, et sans aucun doute jusqu'au dernier, s'il n'est pas déjà arrivé.
∴ Statut : célibataire endurci en pleine inertie.
∴ Triggers, refuse de jouer : scènes de viol/pédophilie/inceste/violence animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : homophobie/violence/drogues & alcool

∴ Présentation : www.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyDim 7 Fév - 18:05

awww, content que tu l'aimes ! j'avoue que je n'ai pas encore vu narcos mais je trouve que boyd a trop de charisme et de talent et ce, dans tous ses rôles soy un perdedor, soy un predator 90258383
j'ai mis le temps, mais il y a enfin de quoi lire soy un perdedor, soy un predator 3927257015
merci, petit chou soy un perdedor, soy un predator 1627388944
et plein de bisous soy un perdedor, soy un predator 1429691693
Revenir en haut Aller en bas
Rex Eden

Rex Eden


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 242
∴ Faceclaim : matthias schoenaerts.
∴ Merci à : minuss, vocivus.
∴ Âge : quarante-deux ans ; gueule cassée et âme fatiguée.
soy un perdedor, soy un predator 0004bbfea4369442214276d14d7dd39c18d8d1bf
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : à la sécurité d'un bordel irlandais devenu son refuge. combattant de rue lorsque les factures ne lui laissent plus le choix ou à l'approche de noël. incapable de ne pas illuminer le regard de son enfant de tendres cadeaux l'attendant au pied du sapin.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : célibataire ; souvenir amer d'un amour assassin aux multiples victimes : sa fille et lui. entièrement dévoué aux quelques week-ends où il la voit.
∴ Place : probablement planté devant le devil's den.
∴ Vice : addiction à l'adrénaline des violences physiques. les poings toujours serrés, une main cassée, une épaule qui flanche, la bête ne se laisse aucun répit.
∴ Free land :
(rocky, moira, joyss, delilah, marlowe, louve, seth, love, nox&paddo, pilar, nox(fb), max.)

soy un perdedor, soy un predator Wzfs
sometimes things happen in life that turn everybody silent. so silent that nobody dares to talk about it any more. to no one. not even themselves.
(moodboard)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence.


soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyDim 7 Fév - 23:02


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

je compte plus le nombre de fois où je suis passée par ici en espérant en lire un peu plus.  soy un perdedor, soy un predator 2307397067 (tu peux dire que je suis un bro envahissant mais rex me poussait vers ici, j'y peux rien. on lutte pas contre son rex intérieur) et oh my, mais nox est une telle beauté. pour en avoir discuté dans de beaux pavés en mp, tes idées me mettaient des étoiles dans la tête. je suis heureuse de pouvoir découvrir la bête, dévorer tes mots, la fluidité de ta plume.  soy un perdedor, soy un predator 3393034132 tout est si fluide, on plonge dans l'univers de nox si facilement. je pourrais citer tellement de passages qui m'ont marqué mais ça rendrait ce message excessivement long.  soy un perdedor, soy un predator 1242138146
par contre
faire un coming-out. NTM QUI A ECRIT ÇA ??
qu'est-ce que j'ai ri.  soy un perdedor, soy un predator 2157128891
je sens venir un drôle de drame si ça arrive à l'oreille de rex.  soy un perdedor, soy un predator 1931892633  soy un perdedor, soy un predator 3393034132
enfin je te lâche un peu mais mille fois merci de donner vie ànox.  soy un perdedor, soy un predator 1260760441
je te valide avec plaisir
ET C'EST TIPAR POUR ENTAMER THE BROMANCE DE NOS VIES.  soy un perdedor, soy un predator 2915027311 (de l'extrême pour être plus juste  What a Face )
j'ai l'inspiration qui pique.  soy un perdedor, soy un predator 3393034132
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi soy un perdedor, soy un predator 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Gallagher

Nox Gallagher


∴ Pseudo : poignée d'humour.
∴ Pronom irl : whatever.
∴ Posts : 31
∴ Faceclaim : boyd holbrook.
∴ Merci à : vellichor
∴ Âge : quadragénaire qui dégénère.
soy un perdedor, soy un predator DSumukLd_o
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : passes plus de temps, les bracelets aux poignets qu'avec une cravate bien nouée. marginal qui se fait toujours virer, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied. tu hantes les combats clandestins, seul moyen de mettre la main sur un peu de blé.
∴ A Exeter depuis : depuis ton premier rire, et sans aucun doute jusqu'au dernier, s'il n'est pas déjà arrivé.
∴ Statut : célibataire endurci en pleine inertie.
∴ Triggers, refuse de jouer : scènes de viol/pédophilie/inceste/violence animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : homophobie/violence/drogues & alcool

∴ Présentation : www.

soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator EmptyDim 7 Fév - 23:28

awwww soy un perdedor, soy un predator 1966581062 soy un perdedor, soy un predator 1966581062
je suis tellement désolé pour le temps que j'ai mis à finir cette fiche soy un perdedor, soy un predator 3393034132 mais sois un bro envahissant, on aime ça soy un perdedor, soy un predator 1429691693 mais je comprends, je peux déjà pas lutter contre mon nox intérieur non plus... girfhueodjisk je suis tellement content de lire ça, tu peux pas savoir soy un perdedor, soy un predator 2863443986 soy un perdedor, soy un predator 2863443986 merci beaucoup beaucoup  soy un perdedor, soy un predator 1260760441
ah oui ? lmaoo comment ça un drôle de drame ? soy un perdedor, soy un predator 2265512609 je veux voir ça soy un perdedor, soy un predator 2307397067
me lâche pas trop longtemps quand même huh soy un perdedor, soy un predator 2110587017 mais merci à toi d'avoir créé nox soy un perdedor, soy un predator 1260760441
merciiii beaucoup
OWIIIII ! COMMENÇONS NOTRE BROMANCE DE L'EXTRÊME MEMORABLE, QUE DIS-JE HISTORIQUE soy un perdedor, soy un predator 3927257015 je m'emballe, sorry
ça me démange aussi soy un perdedor, soy un predator 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soy un perdedor, soy un predator Empty
MessageSujet: Re: soy un perdedor, soy un predator   soy un perdedor, soy un predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soy un perdedor, soy un predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: