AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SMS ∴ hyacinthe & evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



SMS ∴ hyacinthe & evan Empty
MessageSujet: SMS ∴ hyacinthe & evan   SMS ∴ hyacinthe & evan EmptyLun 30 Nov - 18:17




19:34.


evan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My chemic... - Dead

hyacinthe

hello tu vas bien ?  SMS ∴ hyacinthe & evan 485828896 désolé, je vais pas pouvoir venir tout à l'heure, je sais, c'est pas la première fois que je te fais faux bon....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
SMS ∴ hyacinthe & evan 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

SMS ∴ hyacinthe & evan Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 SMS ∴ hyacinthe & evan Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

SMS ∴ hyacinthe & evan Empty
MessageSujet: Re: SMS ∴ hyacinthe & evan   SMS ∴ hyacinthe & evan EmptyLun 30 Nov - 19:35

evan
jsais que tu vas me dire que ça avait rien à voir avec moi mais je commence VRAIMENT à croire que t'es persuadé que j'suis un pervers de 50 piges hein. SMS ∴ hyacinthe & evan 1931892633

mais il s'est passé un truc ou bien ?.. jveux dire, tout va bien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



SMS ∴ hyacinthe & evan Empty
MessageSujet: Re: SMS ∴ hyacinthe & evan   SMS ∴ hyacinthe & evan EmptyMar 1 Déc - 16:26

hyacinthe

j'espère bien que t'es pas un vieux pervers de 50 piges SMS ∴ hyacinthe & evan 2110587017

enfin, qui te dit que c'est pas moi le vieux pervers ? SMS ∴ hyacinthe & evan 1646355039

non mais c'est juste que j'suis un peu malade, et j'aimerais pas te contaminer 🙄
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(rip, le texte est pas tout à fait pareil parce que la débile que je suis a édité ce post au lieu de le citer)


Dernière édition par Evan Rosebury le Ven 4 Déc - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
SMS ∴ hyacinthe & evan 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

SMS ∴ hyacinthe & evan Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 SMS ∴ hyacinthe & evan Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

SMS ∴ hyacinthe & evan Empty
MessageSujet: Re: SMS ∴ hyacinthe & evan   SMS ∴ hyacinthe & evan EmptyVen 4 Déc - 1:29

evan
t'es tellement un sucre que t'es même pas crédible quand t'avoues être un vieux pervers, incroyable. 🤭

et t'es aussi un mauvais menteur, just saying

sérieusement, j'vois bien que t'évites de me rencontrer et ça m'inquiète que tu veuilles pas me dire pourquoi. SMS ∴ hyacinthe & evan 2863443986
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



SMS ∴ hyacinthe & evan Empty
MessageSujet: Re: SMS ∴ hyacinthe & evan   SMS ∴ hyacinthe & evan EmptyVen 4 Déc - 19:28

hyacinthe

moi, un sucre ?  SMS ∴ hyacinthe & evan 13350624  SMS ∴ hyacinthe & evan 602382365

je mens pas... enfin, j'me sens vraiment pas au top, c'est pas de ta faute.

c'est que ça m'angoisse pas mal, de rencontrer des gens, en plus, tu serais déçu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
SMS ∴ hyacinthe & evan 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

SMS ∴ hyacinthe & evan Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 SMS ∴ hyacinthe & evan Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

SMS ∴ hyacinthe & evan Empty
MessageSujet: Re: SMS ∴ hyacinthe & evan   SMS ∴ hyacinthe & evan EmptyVen 4 Déc - 20:45

evan
exactement. SMS ∴ hyacinthe & evan 4000607122 un s u c r e. SMS ∴ hyacinthe & evan 4000607122

oh

j'peux te forcer à rien de toute évidence, mais ça me ferait quand même très plaisir de te rencontrer en chair et en os, tu sais. SMS ∴ hyacinthe & evan 485828896

puis tu sais, j'ai aussi tendance à décevoir les gens ptdr déception + déception ça devrait s'annuler non ? mathématiquement, on peut pas se décevoir, c'est impossible. SMS ∴ hyacinthe & evan 2345801795
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS ∴ hyacinthe & evan Empty
MessageSujet: Re: SMS ∴ hyacinthe & evan   SMS ∴ hyacinthe & evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS ∴ hyacinthe & evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: