AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups.

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother

Big Brother


∴ Posts : 160
∴ Merci à : jenesaispas.

sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. Empty
MessageSujet: sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups.   sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. EmptySam 12 Déc - 14:35


" cri des loups. "

Sofia & Ofelia & Yüna. ☾
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Les phalanges enfoncées dans les poches de son manteau, la belle Sofia ondule dans les ruelles glacées. Observant le ciel étoilé de ses prunelles rougies par la fatigue, l'air ailleurs, repensant à cette soirée infernale. À ce client désagréable, foutu dehors pour un comportement mal placé, mais elle ne remarque pas encore, écouteurs aux oreilles, qu'il la suit. Dans la nuit. Plus loin, c'est Yüna qui observe la scène et accélère la cadence, pour le remettre à sa place. Ofelia, qui rôde, surveille les ruelles, pour que les femmes soient tranquilles. Un regard échangé avec Yüna, elles s'en approchent, vivement, pour intervenir, alors que la paume de l'homme se pose sur l'épaule de Sofia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. Empty
MessageSujet: Re: sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups.   sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. EmptySam 12 Déc - 23:21

cri des loups.

cf yüna & ofelia.  ☾

Walking towards me,
Let me guess you want an apology, probably
Please don't come after me
I just wanna be alone right now.


La nuit terminée, elle avait juste pris une douche avant de se glisser dans un jean, un pull et de s'envelopper dans cette veste familière. Démaquillée... elle en avait tout de même remis un peu, tant la fatigue se lisant dans ses yeux rougis. Ce soir, elle ne s'est pas attardée. Ce soir, elle a juste voulu oublier les passages les plus désagréables. Elle sait bien, pourtant, que les choses auraient pu plus mal se passer, si elle n'avait pas eu la protection du Black Bird. Elle a bien conscience que dans sa déchéance, elle gagne assez d'argent pour que ceux à qui elle en doit ne l'ennuient pas tant que ça, ne s'en prennent pas directement à elle. Sauf que cela ne lui laisse pas tant d'argent que ça pour le reste. Mais ce n'est pas bien grave. Du haut de cette vingtaine malmenée, la chimère lève le nez vers le ciel et scrute ces étoiles qu'elle entrevoit malgré les lumières artificielles. Les plus lumineuses seulement, les autres sont invisibles. C'est l'impression qu'elle a, étoile invisible au scintillement trop faible pour exister autrement. « Tu veux que je te dépose ? » Elle sursaute à cette voix qui la surprend, celle du barman. Elle lui adresse un léger sourire, et secoue doucement la tête. « Non, je préfère marcher. » Les soirs comme celui-là, ça lui permet de laisser les ennuis derrière elle, et de ne pas les ramener chez elle. C'est mieux. Elle préfère. Mais ce ne sera pas le silence de la nuit qu'elle va laisser l'envelopper. Non, c'est des écouteurs qu'elle place à ses oreilles, une musique qui démarre, une main qui dit au revoir au généreux potentiel raccompagnateur. Et elle qui bifurque et commence à marcher en direction de chez elle.

Sofia n'a pas vu l'ombre invisible tapis dans les ténèbres d'une ruelle, à l'abris de la lumière criarde du lampadaire... sinon elle aurait accepté. Sinon, elle ne serait pas rentrée seule, à savourer la fraicheur de la nuit qui rougit ses joues, à fredonner doucement les mélodies qui se déversent à ses oreilles. Le regard qui se hisse vers le ciel, elle en oublierait presque la noirceur de ce monde, tandis qu'elle recommence à prêter attention à une route qu'elle traverse. Et puis ça la happe à nouveau, ce type... Il n'est que de l'histoire ancienne, qu'elle se fustige. Sans se douter du monstre qui met ses pas dans les siens, qui se rapproche doucement mais sûrement de sa silhouette délicate. Il n'y a pas un bruit qui lui parvient, pas l'once d'un frémissement, ou tout simplement l'écho du prédateur, de l'envieux toujours aussi déterminé à obtenir ce qu'il désirait si fort ce soir. Ce qu'elle lui a refusé tel le choix de la reine. Insistance malsaine qui l'a conduit à se faire jeter dehors, la laissant sous la protection du royaume infernal... le temps qu'elle s'y trouvait du moins.

Car déjà c'est une main qui se pose sur son épaule, la pousse à se retourner en sursaut, le regard qui s'agrippe à ce visage qui la fait pâlir. Ici, elle n'est plus qu'elle, sans protection, juste face à ce monde malsain qui déverse sa convoitise avec toute l'âpreté dont il est capable, le vandale. Elle recule vivement, le cœur qui tambourine si fort dans sa poitrine. Elle pourrait jouer, se moquer, ou redevenir l'illusion qui s'érige au Black Bird, mais elle en est incapable à cette seconde. Parce qu'elle ne veut pas de lui, jamais. Alors elle cherche à détaler, mais il est le prédateur ce soir, celui qui a compris que sa proie risquait de s'envoler sans les aigles prêts à la protéger des vautours. Y a sa main qui se referme avec avidité sur son bras, qui la retient, qui la marque aussi sous la poigne douloureuse qu'il lui inflige, tout en faisant tomber l'un de ses écouteurs dans la manœuvre. « Tu vois, j'ai gagné. » qu'il gronde, le monstre. « Va te faire foutre, enfoiré ! » qu'elle lui crache au visage, si loin de la poupée soyeuse, c'est la gamine des rues qu'elle retrouve à cet instant. Mais l'une comme l'autre n'est pas assez forte, et sa détermination n'est jamais que trop fragile. Colère qui gronde et s'effrite dans ses entrailles.






Ofelia, j'ai tenté de faire attention avec le TW de la prostitution que j'ai vu dans ton profil, vu que c'est le job de Sofia. Du coup j'ai fait très soft et j'ai zappé la partie BB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. Empty
MessageSujet: Re: sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups.   sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. EmptyLun 14 Déc - 21:09




Cri des loups 


with Sofia and Ofelia


Le soleil venait à peine de disparaître derrière les immenses HLM en décrépitude que la nuit sombre et dense refermait son couvercle opaque au-dessus de la ville engourdie. Yüna, elle, venait de se réveiller. Irascible oiseau nocturne, elle ne sortait que très rarement lorsque l’astre solaire épousait le zénith, léchant de ses rayons dorés les pierres grise de la métropole. Elle préférait les ombres et le silence, la pénombre et le froid.
Le quartier de St-Sidwells, s’étalait autour d’elle, caractérisé par son réseau original d’anciens bar, de restaurants vétustes et de boutiques abandonnées.
Yüna n’avait pas choisi ce faubourg par hasard, elle avait vécu non loin d’ici avant de s’installer à St-Thomas. Il suffisait de suivre la grand avenue jusqu’à nord puis d’obliquer vers l’ouest afin d’atteindre Fairhill, son ancien quartier. A l’époque comme aujourd’hui, elle adorait marcher, dépenser son énergie à se perdre dans les entrelacs de ruelles qui définissait cette ville immense, ce cœur vivant et chaud aujourd’hui pourri et rongé de l’intérieur par une maladie sans nom.

Ses sept longues années d’incarcération avaient entraîné en elle des changements imperceptibles dans sa manière d’être et d’envisager le monde. Elle s’était assagie, n’avait plus peur d’elle-même, elle avait vaincu ses propres psychoses, avait affronté la solitude qui lui enchâssait l’âme et le cœur, l’avait regardé droit dans les yeux sans ciller. Elle était plus mûre, plus posée, plus réfléchie et son introspection lente et douloureuse avait aidé à refermer les plaies béantes qui suintaient à travers chacun des pores de sa peau immaculée. Elle n’avait jamais eu peur de la mort mais aujourd’hui, elle n’avait plus peur de vivre. Son combat contre les démons insatiables qui la suivait depuis sa naissance était terminé. Avant son départ, le monde lui semblait aussi terne qu’une peinture morte sur un mur poussiéreux, aussi gris qu’un ciel d’hiver mais elle avait appris à déceler la lumière dans l’ombre, le soleil derrière les nuages. Aujourd’hui les étoiles dansaient pour elle chaque nuit, le vent chuchotait à son oreille et elle lui répondait. Ce n’était plus elle contre le monde, mais elle dans le monde. Le bitume mouillé par la pluie lui renvoyait des relents âcres qu’elle inspirait sans amertume et chaque odeur, chaque son la rapprochait un peu plus du cœur des choses. Cette soirée-là la débusquait fraîche et paisible et quand elle sortit dans le froid glacial, la nuit étendit ses membranes neurasthéniques autour d’elle.  Elle voulait marcher jusqu’à St-Thomas, errer aux environs du Blackbird, car si par hasard l’un de ses frères décidait de la rejoindre en Angleterre, c’est dans l’un de ses lieux de perdition qu’elle le retrouverait. Elle le savait. Le vent soufflait dans ses cheveux auburn et les relents de mousse et d’eau stagnante en provenance de la mer, par delà la forêt, par delà la poussière,  immergeaient ses narines.
Soudain, une silhouette vint éclipser l’opacité nocturne de la rue qu’elle parcourait, et une jeune femme, à la beauté toute droite sortie d’un conte de fée, se dessina devant ses yeux fatigués. Mais alors que la princesse de l’obscurité s’avançait vers elle d’un pas gracile, une silhouette se dessina dans son dos, et une main intercepta sa danse enjouée.

Va te faire foutre enfoiré.

La voix de la sirène résonna brutalement dans l’espace soudainement immobile, et sans même y penser, Yüna accéléra le pas.

- Lucy ! Je suis là !

Sans frémir, sa voix avait claqué, et dans le regard de l’homme elle avait plongé. Visage de marbre, froideur incarnée, elle le jugeait du haut de sa prestance, sans aucune pitié.

- Tout va bien ici ? Excuse-moi de mon retard Lucy. Je sais que je devais venir te chercher, mais j'ai oublié.

Elle mentait comme elle respirait, et entre ses lèvres gercées par le froid, les mots se délitaient, marionnette de cette femme à l’assurance d’un condamné.
D’un geste bref et sans douceur, elle attira l’inconnue en passant son bras autour de sa taille, afin de la placer derrière elle.

- Deux trophées au lieu d’un, le jeu s'annonce plus amusant que prévu. Je disais justement à Lucy avant ton arrivée que j’adorais gagner.

Déclara l'homme de sa voix de ténor, sur le visage, un petit air de mort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. Empty
MessageSujet: Re: sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups.   sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. EmptyMer 16 Déc - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ cri des loups. ❞
-- (sofia & yüna).


La tornade ne sommeillait jamais. Frappait, constamment. Une brise, tonitruante. Violente. Son œil surveillait la ville, dictait aux ombres de s’en aller, au lieu d’encourager les émanations pourries, à en traumatiser d’autres plus fragiles. Elle ne dormait que très peu, Ofelia. Rôdant, si souvent, dans les ruelles, le perfecto scintillant sous l’astre lunaire. Chimère parmi tant d’autres. Clope au bec, la démarche charismatique, son aura déstabilisait, donnait l’envie de s’arrêter, d’observer cette force émanant de la brune. Comme il en était rare, de ces tyrans aux traits si délicats. Et pourtant, si éteints. Impassibles. Mains dans les poches, une rapide dégainée pour cracher la fumée, ses prunelles rivées sur la voûte étoilée. Fumerolle s’évanouissant dans les cieux, se mêlant aux nuages rendus sombres lorsque le soleil ne régnait pas. Ofelia, un putain d’ascendant, l’allure tranquille et cet air imperturbable, ne laissait rien passer. Pas l’ombre d’un sourire ou d’une expression chaleureuse. Rien. Pas même un regard sur les clochards lui tendant la main, c’était qu’elle se foutait de tout, Ofe. Un but en tête, pas un autre. Pas du genre à s’étaler ni à déborder, la belle, parce que des personnes avaient besoin d’elle. Ou du moins, c’était ce qu’elle aimait se dire : l’ego pharamineux, à croire ses actions parfaites, exemplaires, Ofelia, elle banalisait la violence. Se persuadant que certains le méritaient. Que cela servirait de leçon à d’autres enculés, osant se la jouer mâle alpha, roi de la savane. Foutue inquisitrice régnant sur un univers où il y avait tant à régler, elle souhaitait frayer son chemin. Mener ses Filles au plus haut. Les emmener à ses côtés, afin de régner sur un monde à leur image. Juste. Avec de l’agressivité pour punir. Irrationnelle dans ses ambitions, Ofelia. Le cœur hurlant à la vendetta. Et la cigarette fut envoyée au sol, écrasée sous sa semelle usée. Un mégot de plus éclaté sur le goudron de la ville endormie. Ses paumes englouties à l’intérieur des poches de tissus. Ofelia, elle ne tardait pas à repérer cet homme. Tête baissée, se rapprochant bien trop vite d’une blonde. Putain, qu’est-ce que ça lui foutait en rogne, Ofelia, accélérant le pas, quand bien même l’on devançait ses projets de violence. Fallait bien croire que toutes les essences n’étaient pas bousillées, mais Ofe, la gueule cachée sous sa capuche, s’approchait. Silencieuse, l’on remarquait sa présence uniquement lorsque son pied frappait le flanc de l’homme, le poussant violemment contre le mur froid. Pas un mot ne quittait ses lèvres, alors qu’elle l’immobilisait, Ofelia, le maintenant fermement. Un tintement d’os malmené s’élevait. Mélodie capable d’en faire frissonner de terreur plus d’un. Pas de pitié pour ces raclures, pas vrai ? Tous ces connards qu’elle désirait éliminer, un à un, par la simple force de ses poings abîmés par la violence. « Vous n’avez rien ? » Qu’elle finissait par demander, en mettant au sol l’homme. Maintenu contre le bitume dégueulasse d’Exeter par la fureur de son pied, qui appuyait… Et appuyait, à faire craquer quelques vertèbres. Des ossements, signant cette harmonie mortuaire. Sonate funèbre au clair de lune.
(c) TORTIPOUSS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. Empty
MessageSujet: Re: sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups.   sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sofia, yüna, ofelia ▬ cri des loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERA ▬ DANSE AVEC LES LOUPS.
» dancing with myself (ofelia)
» god is a woman. -- ofelia
» (sofia) after hours. - hot
» sofia ▬ monnayable chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: