AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deal with it (Holly - Coyote)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Deal with it (Holly - Coyote)  Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Deal with it (Holly - Coyote)  Empty
MessageSujet: Deal with it (Holly - Coyote)    Deal with it (Holly - Coyote)  EmptyVen 11 Déc - 18:37



Le front posé contre le mur glacial j’ai tenté de trouvé un semblant de sommeil, mais l’agitation des locaux s’acharne à me rendre la tâche impossible. Alors qu’il me semblait qu’enfin mon esprit se floutait, une main s’est posée sur mon épaule.

- Calme-toi !

Aboie l’officier en réponse à ma réaction virulente qui me valu un bon plaquage face contre le mur. Faut croire que les heures de nuit ne lui réussissent pas à celui-là… Je grogne en “le suivant”, les yeux rougis par la fatigue et la drogue circulant dans mon système, tout autour de moi semble brouillé. Cependant, je connais cet endroit… Je connais bien le poste de police. Ils ont un sacré dossier me concernant, entre mes arrestations pour délits mineurs et mon profil psychiatrique qui m’a toujours épargné la case prison…

J’entre dans la salle d’interrogatoire, menottes aux poings comme un horrible criminel. J’en connais un, moi, de criminel, un meurtrier, un enfoiré au nom de Zane Davis. L’homme que je tuerais un jour.

La lumière me fait cligner des yeux, évacuant les larmes qui s’agglutinent sous mes paupières pour supporter la brutalité de l’éclairage. Je ne pleurerais pas, ici ça ne toucherait personne ma comédie, personne ne me considère comme un être humain. Juste une chose dont l'esprit est brisé. Je fini par relever le regard vers l’homme dont la bouche remue sans que je n’écoute ses paroles… Oui… Oui je me suis battu, oui j’avais de la drogue sur moi et dans le sang. Oui j’ai mis le feu à ces poubelles…

Je reste silencieux avant d’éclater de rire quand sa dernière question accède jusqu’à ma matière grise imbibée de substances illicites qu’ils m’ont confisqués, les salopards.

- Si j’ai pris mes médicaments dernièrement ?!

Je riais de plus bel.

- Elle est bien bonne celle-là… Mes médicaments !!!

C’est trop dur de retrouver mon calme à cet instant. Je sais ce qu’il cherche à faire, ils veulent nettoyer la ville d’un taré en l’envoyant de nouveau en psychiatrie. Ça craint pour moi. Pourtant, je suis incapable de réagir normalement. Je suis incapable de paniquer alors que retourner là-bas, encore et encore, c’est la définition de mon enfer personnel…

Il a dû perdre patience, parce que je me suis retrouvé tout seul. Changement d’équipe. Les secondes sont des heures, j’suis assis à ce petit bureau en fer sur cette chaise crissement dure qui semble m'enfoncer le coccyx dans le pelvis. Tout ça sans une fichue goutte d’eau et sans rien dans le bide. Mes mains tremblent, la sueur perle sur mon front. Mon corps sait ce que je risque, ma tête le réalise beaucoup moins. Ma tête sait que je vais m’en sortir, que j’peux renverser la vapeur, mettre ce monde à mes pieds. Ma tête sait à quel point je suis fort. Ma tête est lourde, elle aimerait bien dormir… Juste cinq minutes.

Mon échine se courbe pour que je puisse poser la joue sur la table, piquant du nez dans cette lutte contre le sommeil depuis des heures. Mon corps reste alerte et quand la porte s’ouvre à nouveau, il m’oblige à ouvrir les yeux. Tout est à nouveau si flou, les lumières ont l’air tellement plus vives que tout à l’heure. Je sacre dans ma barbe en redressant tant bien que mal les épaules dans une lenteur affligeante.

- Je… J’te connais toi…

Faut dire, une femme en uniforme, ça ne s’oublie pas…

Pourquoi est-ce que je la connais ? Elle m’a certainement déjà arrêté, à moins qu’elle m’ait laissé filé ? La flic qui m’a laissé filer, c’était pas à Montréal ?

- Bon sang, qu’est-ce que j’en sais moi ?

Pensais-je en français au lieux de garder ça en mon for intérieur.

Mon regard se pose sur la tasse qu’elle a apporté avec elle, j’savais pas qu’on pouvait avoir soif à ce point, j’parie que c’est du pisse-mémé ou le café le plus amer du monde là-dedans. Mais tabarnak, qu’est-ce que je le veux, qu’est-ce que j’en ai besoin…

- Quand est-ce que j’sors d’ici ?


Combien de fois ai-je posé cette saleté de question dans ma vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wakefield

Holly Wakefield


∴ Pseudo : libra
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 138
∴ Faceclaim : alicia vikander
∴ Merci à : sirencharms
∴ Âge : vingt-huit ans
Deal with it (Holly - Coyote)  Tumblr_owkhwbUcXF1up42jgo8_540
∴ Occupation : joue quotidiennement aux gendarmes et aux voleurs
∴ A Exeter depuis : 8 mois
∴ Statut : mariée à son job - emotionally unavailable
∴ Place : poste de police ou partie se chercher sa 6e cup of joe
∴ Vice : production délirante d'idées (crise de paranoïa) - addict à la culpabilité, à la haine de soi et aux remords
∴ Free land : i have time for you (1/5)
- rp fr & bilingue possible -
[url=url is coming]☾ /with someone (Richard ? Leta?) [/url]
☾ ☾ /with peter
☾ ☾ ☾ /with coyote
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste - pédophilie
∴ Présentation : she was a gentle sort of horror

Deal with it (Holly - Coyote)  Empty
MessageSujet: Re: Deal with it (Holly - Coyote)    Deal with it (Holly - Coyote)  EmptyMar 22 Déc - 19:00



deal with it
a dark night | @Coyote Waterston
La garde de nuit ne t’a jamais vraiment dérangée. Ton incapacité de fermer les yeux pour une nuit entière sans être réveillée par d’atroces cauchemars en était sûrement pour quelque chose. Mais tu savais aussi que la garde de nuit te permettait de mieux te familiariser avec la vraie population d’Exeter. Les journées étaient bien remplies entre les dealeurs, les violences domestiques et les gangs. Les nuit était plus agitées, plus sombres, plus tranchantes : combats illégaux, prostitution… meurtres. Les vies se perdaient plus facilement quand le soleil était couché.

Et pourtant, tes collègues - corrompus pour certains, tu t’en doutais - ne s’occupaient pas de ces ignominies. Coups et blessures, vols, dégradations de biens et ivresse sur la voie publique, voilà le genre de motifs d’arrestation qui se faisait la nuit. Comme cet individu, récupéré par tes collègues, qu’ils viennent de traîner jusqu’en salle d’interrogation. A son visage, tu voyais bien que le mec saisi planait beaucoup trop pour être lucide. Le bruit des cliquetis t’informe qu’ils l’ont menotté. Comme s'il allait pouvoir s’échapper dans l’état où il est et dans un commissariat rempli de flics qui ne demandent qu’un peu de divertissement. Qu’est-ce qu’il allait leur raconter ? Son dernier trip sous acide ?

Te levant, tu te diriges dans la salle juste derrière afin d’observer le perp grâce au miroir sans tain. Il te semble familier ce jeune homme, tu l’as déjà croisé dans l’un de tes dossiers. Arrivée depuis peu à Exeter, tu avais parcouru une grande partie des derniers rapports d’enquête afin de te familiariser avec le terrain. Et tu étais certaine d’avoir déjà croisé ce jeune homme dans l’un de ces rapports. Tu sens tes collègues perdre patience devant si peu d’informations. Les suivant des yeux au moment où ils quittent la pièce, tu restes encore quelques minutes à observer. Il sourit, rigole, semble trouver de quoi s’amuser tout seul. Tu te demandes ce qui se passe dans sa tête à ce moment-là. La sortie du trip va être difficile, douloureuse. Un peu comme lorsqu’on roule dans un tunnel noir pendant trop longtemps et que tout à coup vient la lumière. Ça éblouit, ça fait mal ; mais faut garder le volant droit pour éviter de se retrouver dans le ravin.

C’est à ton tour d’aller à la pêche aux infos. Tu penses pouvoir obtenir quelque chose. Passant d’abord à ton bureau, tu récoltes les infos qui te semblent importantes : nom, prénom, background, derniers délits recensés, le tout dans un joli petit dossier. Tu passes également voir tes collègues, ceux qui l’ont ramené, pour leur demander de quoi il est accusé. Possession de drogue. Ok. C’est un verre de café à la main, le dossier sous le bras que tu entres dans la salle d’interrogation.

Sa joue est posée contre la table, probablement pour essayer de dormir un peu en se rafraîchissant un peu sur une surface froide. Ne t’asseyant pas tout de suite, tu restes derrière la table, face à lui, relisant une dernière fois les infos que tu as récupéré en attendant d’avoir son attention. Tu lèves le regard vers lui quand il murmure quelques mois, fronçant les sourcils à l’étrange affirmation. Restant silencieuse, tu te demandes si il va te sortir quelques informations intéressantes de lui-même. Silence is a weapon. Mais pas de surprise pour ce soir, il te sort la même phrase que tous les autres perp quand ils sont assis à cette même place : “Quand est-ce que j’sors d’ici ?”.  

C’est là que tu rentres en scène, ignorant sa question. “Coyote Waterston. 31 ans. Né au Canada, arrêté précédemment pour trafic et possession de stupéfiant, ivresse sur la voie publique.” Tu lèves alors les yeux de ton dossier pour le regarder. “Enchanté”, tu articules en t’asseyant devant lui. Tu as remarqué qu’il observe ta tasse depuis tout à l’heure, certainement dans l’espoir d’une gorgée. Tu la fais jouer entre tes doigts, lui montrant qu’elle n’est pas pour lui. “J’imagine que l’arrestation de ce soir n’est pas très différente des dernières fois.” Tu l’observes en silence. Il semble lutter contre tous les éléments qui se présente à lui : la substance qui s’évacue de son système, le manque de sommeil, les lumières de la salle et la situation dans lequel il s’est empêtré. “C’est pas bon pour toi Coyote. Ce n’est pas la première fois que tu te retrouves ici : c’est une récidive.”, tu énonces méticuleusement. “Tu risques la prison.”
holly : 7986A6
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t338-she-was-a-gentle
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Deal with it (Holly - Coyote)  Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Deal with it (Holly - Coyote)  Empty
MessageSujet: Re: Deal with it (Holly - Coyote)    Deal with it (Holly - Coyote)  EmptyJeu 31 Déc - 23:25



Mon lit et sa couette neuve et chaude… Neuve parce que j’en ai déchiqueté plus d’une dans mes accès de colère. Il ne faudrait jamais laisser une paire de ciseaux dans la chambre d’un bipolaire. Qu’importe, j’ai toujours une nouvelle couette moelleuse, Vil mon colocataire y veille. Je devrais l’appeler. J’ai pas le droit à un coup de fil ou c’est uniquement pour les films ? Pourquoi personne ne m’a proposé d’appeler mon avocat ou… Un docteur ? Je pense à ma couette, la joue contre la table métallique quand elle est arrivée pour tout gâcher.

Elle dit rien cette femme au café, elle me nargue je le sais, ils le font tout le temps. Jouer les plus forts, abuser de leur pouvoir pour justifier leur cruauté. Ils pensent représenter la loi, alors tout leur est permis. Y compris piétiner un homme à terre.

Finalement elle parle, me fait étalage de ses connaissances à mon sujet. Des briques semble poser sur mes épaules et alourdissent ma colonne vertébrale semble. Elle s’installe en face de moi, jouant avec cette tasse que je peine à quitter des yeux. J’la déteste cette fille, mais qu’est-ce que je peux faire ? Menotté là, assis sur la chaise la plus inconfortable de l’histoire. C’est elle qui mène la danse dans cette salle ignoble. Elle a dû en accueillir cette pièce, des fous, des criminels, des victimes, des innocents…

Mes yeux me piquent, me brûlent. Mes pensées me harcèlent, mes émotions sont fragiles en raison de mon épuisement physique. Ils ne devraient pas jouer à ça avec moi… Je peux partir en vrille en un claquement de doigts, je lutte contre ça, je lutte douloureusement.

Et dans cet océan de souffrances internes, je trouve la force de sourire, mon regard remonte vers ses yeux à elles, vifs et lucides.

- La prison ?

C’est drôle, parce que ce n’est clairement pas ce qui m’effraie le plus. J’ai bien plus peur de retourner en psychiatrie que d’aller en prison. C’est pour ça que je lutte si férocement à cet instant, je lutte pour ne pas sombrer dans la folie, pour ne pas finir aux urgences psychiatriques ce soir, pour ne pas être à nouveau bazardé parmi les fous. Qui se rendrait compte de quelque chose si je disparais pour de bon ? Personne…

- Vous mettez des gars comme moi… En prison… Alors que… De vrais enculés sont libres dans la nature, vous… Vous pensez rendre la ville plus sure en me mettant moi, en prison ? Un trou du cul canadien avec de la drogue sur lui ? Et puis votre rapport… Est vraiment à chier, il doit vous manquer un paquet d’pages…

J’ai témoigné au sujet de la fusillade, j’ai été étiqueté victime sur cette chaise, ou une ressemblante en tout cas. Puis il a tous les délits mineurs concernant la drogue. Mais ce qui m’étonne le plus, c’est qu’elle n’a pas évoqué mes séjours en psychiatrie ou ma bipolarité, elle se gardait peut-être ça pour plus tard, sous le coude, pour continuer à torturer mon âme. Comment la cruauté peut-elle être si belle ? Avoir ce beau visage…

Je renifle, inspirant douloureusement l’air autour de moi. Mes doigts tentent de tirer sur le métal autour de mes poignets, un contact que je supporte de moins en moins. Me plongeant dans les souvenirs des contentions en psychiatries. Pieds et mains liée au brancard, au lit… Trop dangereux, pour moi-même. Je pourrais me faire tellement de mal à cet instant, j’pourrais me détruire pour arrêter de ressentir. Mais une fois encore, on me force à vivre.

Mon regard balaye nerveusement la pièce avant de se reporter sur elle.

- T-tu parle d’une… Flic… S’acharner sur m-moi… A...A-A… Alors...

J’inspire sans contenir un grognement de souffrance.

- Alors qu’il y a un… Salopard de pédophile dans v-vos cages… En dix minutes j-je… J’aurais trouvé toutes les preuves contre lui… Mais vous êtes là… À me… M’faire chier moi… Qui fais d’mal à p-personne… À part à moi. Qui s’en fou d’moi ? Qui s’en fou….

Mon front est revenu se poser sur la table sans que je puisse m’en retenir. Le froid du métal sur ma peau moite me fait tant de bien.

- J’l’ai entendu se vanter… Ce bâtard… J’le ferais regretter de les avoir touché…


Si seulement j’étais encore capable de penser uniquement dans ma tête, sans verbaliser.

- Ça aurait pu être mon bébé…

Si ce tireur fou ne me l’avait pas volé avant, il lui aurait peut-être fait du mal ce salaud de pédophile. Faut que j’arrête de penser, mais… Si c’était possible, je ne serais pas là ce soir. Le chagrin me submerge, mes poings se serrent, tous mes muscles sont douloureusement crispés, les tensions se multiplie, veulent me tordre de douleur.

Je descend dans les entrailles de ma folie, de ma blessure de cœur à jamais béante.

- Mon bébé…


Je rêve, je cauchemarde tant de le prendre dans mes bras... De l'entendre m'appeler "papa". Je l'ai tant pleuré et ce n'est pas terminé... Ça ne cessera jamais, ce vide.


@HOLLY WAKEFIELD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deal with it (Holly - Coyote)  Empty
MessageSujet: Re: Deal with it (Holly - Coyote)    Deal with it (Holly - Coyote)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal with it (Holly - Coyote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED ∴ holly (date de fin 23.01).
» she was a gentle sort of horror - holly
» holly ▬ knockin' on heaven's door
» clarissa et holly ▬ don't break the code
» interrogatoire - coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exeter Police Station-
Sauter vers: