AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coyote ▬ flightless bird

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 21:42


Coyote Waterston.

flightless bird ☾


nom prénom. Coyote Waterston âge, origine. 31 ans, Canadien occupations, métier. Ingénieur son, Hacker. situation sociale et financière. Célibataire et toujours dans la merde orientation sexuelle. Hétéro jusque là groupe. smells like teen spirit.
rps en cours. ☾


Finn Powell Music saves lives
Pheelia Lovett Magnetism
Vil Wicked Road Runner
Holly Wakefield Deal With it
Brice Standford Solid Right Hook
Adèle BlanchardHeaven's anger
Harley Wheeler Tasty beautiful fear
Aleks Prestwich Needles

rps finis. ☾

pseudo titre du rp.
liens recherchés. ☾


(Collègues de travail).
Techniciens de scène, producteurs ou même artistes, diverses possibilités de liens en fonction.  

(Dealer).
Un principal et un de secours  Coyote  ▬ flightless bird 2157128891

(Profiteurs).
Des personnes qui profitent de Coyote lorsqu'il est en phase maniaque, ce que soit pour l'argent ou même des faveurs charnelles. 

(Dans la même galère).
Des patients de psychiatrie tout comme lui, ou de désintox à l'ocas, ou encore aux narcotiques anonymes où il tente de se rendre tous les 36 du mois (idem pour l'église, car il est malgré tout croyant)




Dernière édition par Coyote Waterston le Mer 23 Déc - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 21:43

Les paroles d'encouragement dans un miroir ne font que renforcer la solitude.


Vil Wicked ☾


@Vil Wicked
Colocataire / Meilleur Ami  Son foyer.  

Rencontre en désintox il y a 4 ans, Coyote c'était mis en tête de devenir son ami parce qu'il semblait être la seule personne normale autour de lui. Besoin d'appartenance à la normalité. En sortant, ils se sont perdu de vue. Mais quand Coyote s'est retrouvé à la rue pour la énième fois, il a pu squatter chez Vil et finalement il n'est jamais parti. Son colocataire tolère ses crises de folies, il les gère, ils ont leur propre fonctionnement qui échappe au reste du monde. Coyote considère Vil comme son unique famille. En guise de loyer, Coyote a créé une boutique sur le darkweb pour que Vil puisse vendre les médicaments qu'il fauche.

Harley Wheeler☾


@Harley Wheeler
Psychiatre / main tendue essentielle.

Cela fait des années qu'elle suit Coyote, qu'elle tente de construire une thérapeutique autour de sa pathologie pour tout voir détruis, encore et encore par ses rechutes. Elle ne le laisse cependant pas tomber et Coyote ne s'imagine pas survivre sans elle, à part lorsque sa maladie lui fait croire qu'il n'a clairement pas besoin d'elle...


Aleks Prestwich ☾


@Aleks Prestwich
Dealer / étrange amitié/i] vital.  


Aleks c'est l'étrange dealer qui lui fait crédit lorsqu'il est dans la merde, qui lui donne quand même sa dose de drogue qui l'empêche de partir complètement en vrille. C'est le dealer qui l'appelle "Yo", le dealer qui a l'air de voir quelqu'un d'autre à travers Coyote. Ça l'arrange bien le Coyote, même si parfois ça lui fait un peu peur.

Pheelia Lovett☾



@Pheelia Lovett
charnel / jeu pardon.


L'histoire de quelques nuits, une histoire sans prise de tête qui a pris fin brutalement par un changement d'humeur de Coyote. Il sait qu'après ça les choses sont fichues, mais elle l'a laissé revenir pour mieux repartir... Et encore, pour mieux disparaitre. Et encore, pour mieux sortir avec ses copines sous son nez. Et encore... Comme s'il ne faisait rien de mal. Comme s'il avait le droit d'être pardonné. Cette relation bien qu'il l'oublie la plupart du temps, dès qu'il la voit, il en a besoin.


prénom nom. ☾



@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.  


description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

prénom nom. ☾



@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.


description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.


Dernière édition par Coyote Waterston le Mer 23 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 22:01

Je peux? Coyote  ▬ flightless bird 3320673441

Je peux te proposer Clary qui est infirmière mais aussi mon bb Tommy qui a été en centre, si jamais ça pouvait matcher Coyote  ▬ flightless bird 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Lowell

Jillian Lowell


∴ Pseudo : l'envol, toujours.
∴ Posts : 47
∴ Faceclaim : kaya scodelario.
∴ Merci à : doom days (a), astra (b)
∴ Âge : vingt-sept ans que ce regard vide arpente le désastre.
Coyote  ▬ flightless bird C27709be3be2c85b439b456eead13c45e02566f5
∴ Occupation : des années à écouter le rien, le vide assourdissant dans les paroles de tes patients, et rien qui ne parvient jusqu'à toi - tu entends, mais seul demeure le néant.
∴ Statut : l'atrocement vide en toi, palpitant désarmé, zombie œuvrant au milieu de la foule sans que le moindre émoi ne vienne le raviver.
∴ Place : à ton cabinet, sans doute, carnet de note sur les genoux, l'oeil absent, abstrait, se perdant dans l'ailleurs de ton imaginaire. et lui, allongé, inconscient de raconter ses déboires aux murs de ton âme froide.
∴ Vice : l'amoralité, le vide émotionnel, l'incapacité chronique à entrer en empathie avec autrui. Le rien au creux des reins.

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 22:06

Je pose ma marque ici. Coyote  ▬ flightless bird 3295504286
Jill est psy (bon, ça ce sera pas forcément jouable bcz elle est plus jeune que toi) mais surtout, Jill ne ressent absolument rien, genre coquille vide, zéro émoi depuis qu'elle a subi un traumatisme étant gamine.
So... on s'retrouve avec un bipolaire et une asociale, j'dis, ça mérite un beau cocktail. Coyote  ▬ flightless bird 832521852
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Coyote  ▬ flightless bird 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Coyote  ▬ flightless bird C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Coyote  ▬ flightless bird 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 22:10

genre je viens juste poser mes fesses vite fait parce que c'est aleks son dealer principal genre j'te laisse pas le choix quoi Coyote  ▬ flightless bird 1260760441 faudra juste qu'on adapte i think
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 22:36

@CLARISSA STERLING-ATKINS elle est infirmière dans quel service ? Si c’est les urgences y’a moyen de se trouver un truc, parce qu’il doit souvent y faire séjour selon moi xD Il a presque la carte de fidélité. J’ai check la fiche de ton personnage, et je me suis dis que ça pourrait être intéressant dans le cadre de sa psychose qu’il fasse un peu un transfert avec Clary lorsque la grossesse sera plus visible, dans le sens où il a vraiment pas fait le deuil de son bébé et comme elle s’est occupé de lui, il pourrait être le patient creepy franchement envahissant, à voir en rp comment arriver à ça, mais c’est une petite piste.

Ensuite, j’suis allé voir Tommy, j’trouve qu’ils se ressemblent assez au sujet de leur relation avec leur parents, c’est eux qui ont envoyé Coyote en Angleterre même une fois adulte, du coup ça pourrait être un reflet dérangeant aux yeux de Coyote qui aime pas qu’on lui jette à la figure qu’il est pas normal. Du coup se retrouver un jour en désintox avec Tommy ça aurait pu être un mélange de conflit et de soutien, selon la phase dans laquelle se trouve Coyote. Lorsqu’il est bas il serait dans le rejet, pourquoi pas un peu violent, et l’inverse lorsqu’il est high ou limite il jouerait au mentor du style “check comme je m’en sors ça va aller pour toi aussi !” (t’es pas sorti des ronces avec un mentor pareil xD)


@JILLIAN LOWELL c’est vrai que Jill est une jeune psy (aprés elle a que 4 ans de moins que lui), mais ça pourrait être sa nouvelle psy, ou alors la psy qui prend en charge le groupe des narcotiques anonymes auquel il assiste de temps en temps (presque jamais, mais bon xD). Ils auraient pu se rencontrer dans un contact “civil” genre dans un bar ou autre dans une phase très high de Coyote, puis se retrouver dans le fameux groupe ou comme nouvelle psy. Sachant que le psychologue c’est pas trop son truc, lui est carrément au level du psychiatre avec des prescriptions de medocs, mais normalement il est censé suivre aussi un psychologue, il est pas très observant de sa thérapie ces cinq dernières années xD

@ALEKS PRESTWICH mdr tu me tues, mais évidement t’es mon fournisseur principal si tu veux toujours ! Mais effectivement, on doit revoir les conditions des deals, Coyote n’a pas toujours le fric de payer en temps et en heure ce qu’il a besoin dans l’immédiat. On repart sur un truc positif pseudo amical ? J’aimais bien ça dans notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 22:39

@Coyote Waterston J'ai pas précisé mais les urgences ça me va bien. Et j'adore ton idée de lien avec Clary Coyote  ▬ flightless bird 2157128891 ça va la bouger un peu. Et pour Tommy, il serait capable de s'accrocher comme jamais. (en général, les gens peu commun, il les adore Coyote  ▬ flightless bird 2157128891)
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Coyote  ▬ flightless bird 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Coyote  ▬ flightless bird C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Coyote  ▬ flightless bird 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 22:46

Coyote Waterston a écrit:
@ALEKS PRESTWICH mdr tu me tues, mais évidement t’es mon fournisseur principal si tu veux toujours ! Mais effectivement, on doit revoir les conditions des deals, Coyote n’a pas toujours le fric de payer en temps et en heure ce qu’il a besoin dans l’immédiat. On repart sur un truc positif pseudo amical ? J’aimais bien ça dans notre lien.
Oui j'aimais bien ça aussi dans notre lien Coyote  ▬ flightless bird 602382365 faire cette conciliation niveau fric  avec coyote ça pourrait limite ce qui l'empêche de complètement vriller côté obscur Coyote  ▬ flightless bird 3927257015 because après ton dépar le père de aleks a débarqué à sm (c'top bizarre comme ça Coyote  ▬ flightless bird 914440455 non non j'ai pas l'esprit tordu) a kidnappé arizona pour l'attirer, du coup le russe il a tué son paternel Coyote  ▬ flightless bird 3927257015 et ça fait six mois qu'ils sont en ville du coup. j'ai pas fais gaffe depuis quand coyote était là, mais je pense que y a moyen qu'on ajuste.
après du coup je suppose que yoyo n'a jamais existé? parce que si genre on pourrait dire que coco lui rappelle yohann (à juste titre hihi Coyote  ▬ flightless bird 914440455 )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 23:05

@CLARISSA STERLING-ATKINS , je pense qu’on tient deux super liens ! Ça promet aussi bien avec Clary qu’avec le p’tit xD Si t’as de la place pour un rp, j’en serais ravi !

@ALEKS PRESTWICH oh eh bien vous en avez vécu des aventures, bah écoute ça me va, c’est assez ironique que ce soit Coyote qui tienne à flot le restant d’humanité d’Aleks dans sa job xD Coyote est là depuis 5 ans, mais bon il a fait pas mal de séjour en psy tout ça, j’me dis que la plupart des dealers pourraient être en froid avec lui pour des délais trop long dans les paiments tout ça et Aleks aurait pu l’alpaguer. Et pourquoi pas être attiré par Coyote (ouais moi aussi j’utilise des mots bizarres xD) qui lui rappellerait un ami qui s’est suicidé et qui était bipo aussi, au nom de Yohann maybe mdr Aleks pourrait s’en vouloir de pas avoir pu empecher son ami de se foutre en l’air, il verrait p’t’être en Coyote une ocas de faire mieux ? XD J’rigole si t’appelle mon perso Yohann en rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Coyote  ▬ flightless bird 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Coyote  ▬ flightless bird C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Coyote  ▬ flightless bird 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 23:12

Oui il s'en est passé des choses, faudrait que je te mpotte j'pense Coyote  ▬ flightless bird 2157128891 oui ça serait assez amusant du coup j'trouve comme idée, en espérant qu'il garde son intégrité quand même Coyote  ▬ flightless bird 914440455
Carrément ça pourrait le faire du coup, genre Coyote aurait été en galère après un énième séjour psy, Aleks ayant de ce fait l'impression de revoir son ami Yohann (ça pourrait être drôle effectivement qu'il l'appelle comme ça Coyote  ▬ flightless bird 914440455) du coup il aurait été le voir. De ce fait comme pour son précédent am il accepterait de faire crédit, espérant cette fois réussir a voir virer clean et surtout qu'il ne se foute pas en l'air Coyote  ▬ flightless bird 3646255454 parce que ouais ça a lui fait trop de peine d'apprendre son décès Coyote  ▬ flightless bird 2863443986
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyLun 7 Déc - 23:19

Awn bibou ! Faut pas porter le poids du monde sur tes épaules !
Bon j'crois qu'il gère notre lien Coyote  ▬ flightless bird 1646355039
Un rp là dessus ça serait top Arrow
Hésite pas à me mp, j'suis trop content d'avoir de vos nouvelles même si ça m'a surpris xD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Ó Donndubháin

Killian Ó Donndubháin


∴ Pseudo : kalina
∴ Posts : 111
∴ Faceclaim : dom harrison
∴ Merci à : noxeternam
∴ Âge : 12 ans pour toujours. fuck you.
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_plhihlapgV1vld00io2_250
∴ Occupation : foutre la merde, baiser le système, crier dans un micro et enmerder les voisins.
∴ Statut : oh darling, please believe me. i'll never do you no harm.
∴ Vice : poussière de fée et fantômes du passé.
∴ Triggers, refuse de jouer : all in baby. fiction is fiction.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : drug abuse, child abuse, mental illness, self-harm.


Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyMar 8 Déc - 23:10

Ce personnage qui en jète, je, pardon ? Coyote  ▬ flightless bird 492618270 Coyote  ▬ flightless bird 906881928 Coyote  ▬ flightless bird 3320673441 Coyote  ▬ flightless bird 1260760441
J'aimerais beaucoup un lien avec mon Kiki. Fût un temps où on l'as diagnostiqué avec tout un tas de trucs dont il se souvient plus, mais dedans il y a ADHD et il est loin d'être médicamenté. Ça peut donner un truc de grave bien quand les deux sont en manies et se boost mutuellement avec leurs idées de grandeur. En plus, Kiki hack aussi, j'sais pas s'ils ont pu se connaître de là, du darkweb ou je sais pas. Peut-être qu'ils ont mutuellement tentés de se pirater ? Puis bref, je me dis que s'il connait Coyote, y a moyen qu'il l'ait contacté alors qu'il est arrivé à Exeter, et Killian serait du genre aussi à bien vouloir squatter. Après, s'il est en cavale, Kiki et son meilleur pote le sont un peu aussi, comme ils sont anarcho-terroristes, complètement chaotiques, ils ont bougés souvent. Possible aussi que s'ils se sont croisés avant, j'me dis c'est peut-être possible qu'ils aient couchés ensemble aussi ? Pour payer son hospitalité ou quoi ?  Dis-moi ce qui fonctionne pour toi ou pas. On peut aussi partir sur complètement autre chose Coyote  ▬ flightless bird 90258383 Coyote  ▬ flightless bird 165653979 Coyote  ▬ flightless bird 1627388944 Coyote  ▬ flightless bird 1260760441 Coyote  ▬ flightless bird 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyMer 9 Déc - 14:08

Salut !

J'suis ravi de voir que mon loustique plaise tant, ça fait plaisir !

J'aime beaucoup que les deux puissent s'encourager l'un dans l'hyperactivité et l'autre dans sa manie Coyote  ▬ flightless bird 2157128891 en plus ils touchent tous les deux à la musique ça pourrait partir sur ce thème là. Pour le côté anarcho, Coyote est pas capable de rejoindre ce genre d'organisation, j'ai hésité, mais il a quand même été rudement imprégné de la culture chrétienne (son père est pasteur), il a pas mal d'idée préconçues à cause de ça alors que son père l'a complet rejeté, mais bon si l'humain était logique ça se saurait xD

Il est arrivé quand ton Ki' ? Parce que pour squatter chez Coyote c'est chaud, il a jamais trop su garder d'appart vu qu'il ne payait pas les loyers, il a été plus d'une fois expulsé. Il vit désormais avec un coloc qui paye tout pour lui en fait ça lui évite bien d'être à la rue. Aprés j'pense qu'il aurait pu dépanner Ki' à l'occas, ça te fera un lien avec Vil comme ça, j'pense pas que Vil sera fan de voir des gens débarquer chez lui sans être prévenu quand Coyote est High. Pour ce qui est de coucher ensemble, Coyote est hétéro, il a jamais eu d'expérience gay jusque là il bloque un peu à cause son éduc chrétienne, puis quand il est High c'est le plus généreux du monde, il demanderait rien à Killian en échange Coyote  ▬ flightless bird 2157128891

Aprés comment réagirait Killian quand Coyote est Low ? En général les gens qui l'aiment High l'évitent quand il est bas parce que c'est clairement moins intéressant Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Jillian Lowell

Jillian Lowell


∴ Pseudo : l'envol, toujours.
∴ Posts : 47
∴ Faceclaim : kaya scodelario.
∴ Merci à : doom days (a), astra (b)
∴ Âge : vingt-sept ans que ce regard vide arpente le désastre.
Coyote  ▬ flightless bird C27709be3be2c85b439b456eead13c45e02566f5
∴ Occupation : des années à écouter le rien, le vide assourdissant dans les paroles de tes patients, et rien qui ne parvient jusqu'à toi - tu entends, mais seul demeure le néant.
∴ Statut : l'atrocement vide en toi, palpitant désarmé, zombie œuvrant au milieu de la foule sans que le moindre émoi ne vienne le raviver.
∴ Place : à ton cabinet, sans doute, carnet de note sur les genoux, l'oeil absent, abstrait, se perdant dans l'ailleurs de ton imaginaire. et lui, allongé, inconscient de raconter ses déboires aux murs de ton âme froide.
∴ Vice : l'amoralité, le vide émotionnel, l'incapacité chronique à entrer en empathie avec autrui. Le rien au creux des reins.

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyMer 9 Déc - 16:34

Coyote Waterston a écrit:
@JILLIAN LOWELL c’est vrai que Jill est une jeune psy (aprés elle a que 4 ans de moins que lui), mais ça pourrait être sa nouvelle psy, ou alors la psy qui prend en charge le groupe des narcotiques anonymes auquel il assiste de temps en temps (presque jamais, mais bon xD). Ils auraient pu se rencontrer dans un contact “civil” genre dans un bar ou autre dans une phase très high de Coyote, puis se retrouver dans le fameux groupe ou comme nouvelle psy. Sachant que le psychologue c’est pas trop son truc, lui est carrément au level du psychiatre avec des prescriptions de medocs, mais normalement il est censé suivre aussi un psychologue, il est pas très observant de sa thérapie ces cinq dernières années xD

ohhh je kife l'idée du groupe de parole. Coyote  ▬ flightless bird 115012675
Parfaitement possible, après j'ai une autre idée aussi, comme Jill ne ressent rien, j'pense elle pourrait témoigner un vif intérêt pour les phases maniaques de Coyote, genre une espèce de jalousie malsaine, à lui poser des questions qui sortent clairement du cadre Coyote  ▬ flightless bird 832521852 Qu'est-ce que t'en dis ? Coyote se poserait des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyMer 9 Déc - 18:35

@JILLIAN LOWELL Ah j'adore l'idée !
Coyote il captera même pas, on a volé sa dignité y'a longtemps en psychiatrie, il s'étonnerait de rien Coyote  ▬ flightless bird 2157128891 C'est drôle et triste à la fois je suis d'accord xD Mais ça pourrait etre interessant qu'il finisse par se questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Lowell

Jillian Lowell


∴ Pseudo : l'envol, toujours.
∴ Posts : 47
∴ Faceclaim : kaya scodelario.
∴ Merci à : doom days (a), astra (b)
∴ Âge : vingt-sept ans que ce regard vide arpente le désastre.
Coyote  ▬ flightless bird C27709be3be2c85b439b456eead13c45e02566f5
∴ Occupation : des années à écouter le rien, le vide assourdissant dans les paroles de tes patients, et rien qui ne parvient jusqu'à toi - tu entends, mais seul demeure le néant.
∴ Statut : l'atrocement vide en toi, palpitant désarmé, zombie œuvrant au milieu de la foule sans que le moindre émoi ne vienne le raviver.
∴ Place : à ton cabinet, sans doute, carnet de note sur les genoux, l'oeil absent, abstrait, se perdant dans l'ailleurs de ton imaginaire. et lui, allongé, inconscient de raconter ses déboires aux murs de ton âme froide.
∴ Vice : l'amoralité, le vide émotionnel, l'incapacité chronique à entrer en empathie avec autrui. Le rien au creux des reins.

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyJeu 10 Déc - 21:04

Coyote Waterston a écrit:
@JILLIAN LOWELL Ah j'adore l'idée !
Coyote il captera même pas, on a volé sa dignité y'a longtemps en psychiatrie, il s'étonnerait de rien Coyote  ▬ flightless bird 2157128891 C'est drôle et triste à la fois je suis d'accord xD Mais ça pourrait etre interessant qu'il finisse par se questionner.

Mais grave, je valide de fou ce lien. Coyote  ▬ flightless bird 115012675
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyJeu 10 Déc - 21:15

Génial !
Si tu veux rp à l'ocas' tu m'fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Ó Donndubháin

Killian Ó Donndubháin


∴ Pseudo : kalina
∴ Posts : 111
∴ Faceclaim : dom harrison
∴ Merci à : noxeternam
∴ Âge : 12 ans pour toujours. fuck you.
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_plhihlapgV1vld00io2_250
∴ Occupation : foutre la merde, baiser le système, crier dans un micro et enmerder les voisins.
∴ Statut : oh darling, please believe me. i'll never do you no harm.
∴ Vice : poussière de fée et fantômes du passé.
∴ Triggers, refuse de jouer : all in baby. fiction is fiction.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : drug abuse, child abuse, mental illness, self-harm.


Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyVen 11 Déc - 19:28

@Coyote Waterston
Absolument, j'pense que ça peut donner un beau bordel de conneries et d'idées mégalomanes avec les deux trop, trop trop high ! Il prend de la drogue aussi ton petit loup ? Ça peut grave partir d'une connexion artistique, qui au bout du compte est puissante, mais pas des plus saines étant donné qu'ils ont aucun encrage quand ils sont comme ça et que ça plane. Kiki est avec eux, mais c'est quand même un mouton noir qui crache sur la hiérarchie sous-jacente du groupe.

Kiki est arrivé avec son meilleur pote fin novembre/début décembre. Ils ont peut-être pu squatter, peut importe même s'il était pas chez-lui. S'aurait été temporaire de toute façon. D'accord, laissons tomber pour ce côté charnel-là puisqu'après, Killian retrouve la femme de sa vie, donc risque de laisser tomber les aventures. Mais si jamais il veut le questionner on whatever, Kiki est ouvertement Queer et sans jugements.

Sinon, Kiki est probablement aussi généreux que lui, tout simplement, avec les gens à qui il tient. Il est aussi férocement loyal, donc surtout si Coyote l'a aidé et qu'il l'aime bien, il tenterait de le soutenir du mieux qu'il peut, même dans les phases basses, à moins qu'il ne refuse son aide/sa présence. Ça risque de faire mal un peu, mais il respecterait aussi ce choix. Coyote  ▬ flightless bird 485828896

Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptySam 12 Déc - 13:14

@KILLIAN Ó DONNDUBHÁIN Effectivement il consomme de la drogue en plus de ses medocs, ça lui arrive même de vendre ses médocs pour un truc plus fort, enfin c'est un bon junkie, c'pas pour rien qu'il a passé une bonne partie de sa vie en psy et en desintox xD Donc oui ils auraient pus se retrouver tous les deux dans un squat après avoir refait le monde en une nuit (trop fort les dudes). Ça me va d'oublier le coté charnel, Coyote posera pas spécialement de questions, même s'il a jamais eu de pote gay alors peut-être qu'il pourrait s'en poser quelques unes, ça dépendra du feeling xD Pour ce qui est des phase de dépression de Coyote ça peut etre sympas à jouer, quand il est vraiment Low, il se renferme complètement sur lui même, Kiki ne le reconnaitrait certainement pas, puis aprés quand il va mieux le Coytote reviendra comme une fleur faire la bringue avant de recommencer à déprimer et on continue comme ça jusqu'à l'infini Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Killian Ó Donndubháin

Killian Ó Donndubháin


∴ Pseudo : kalina
∴ Posts : 111
∴ Faceclaim : dom harrison
∴ Merci à : noxeternam
∴ Âge : 12 ans pour toujours. fuck you.
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_plhihlapgV1vld00io2_250
∴ Occupation : foutre la merde, baiser le système, crier dans un micro et enmerder les voisins.
∴ Statut : oh darling, please believe me. i'll never do you no harm.
∴ Vice : poussière de fée et fantômes du passé.
∴ Triggers, refuse de jouer : all in baby. fiction is fiction.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : drug abuse, child abuse, mental illness, self-harm.


Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptySam 12 Déc - 21:12

@Coyote Waterston C'est parfait I love you It's a deal for me Coyote  ▬ flightless bird 485828896 On dit donc que ça remonte qu'ils se sont croisés avant Exeter ou c'est tout récent ? Coyote  ▬ flightless bird 2461481968
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Coyote  ▬ flightless bird 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Coyote  ▬ flightless bird C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Coyote  ▬ flightless bird 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptySam 12 Déc - 21:58

Coyote Waterston a écrit:
Awn bibou ! Faut pas porter le poids du monde sur tes épaules !
Bon j'crois qu'il gère notre lien Coyote  ▬ flightless bird 1646355039
Un rp là dessus ça serait top Arrow
Hésite pas à me mp, j'suis trop content d'avoir de vos nouvelles même si ça m'a surpris xD
Ah bah écoute il me reste une petite place de libre on peut carrément se faire ça Coyote  ▬ flightless bird 2791281295
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptySam 12 Déc - 22:39

"@KILLIAN Ó DONNDUBHÁIN Coyote lui est en vilel depuis 3/4 ans du coup c'est comme tu veux !

@ALEKS PRESTWICH bon bah j'veux bien prendre ta dernière place ! Qui lance ? Coyote  ▬ flightless bird 90258383
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Coyote  ▬ flightless bird 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Coyote  ▬ flightless bird C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Coyote  ▬ flightless bird 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptySam 12 Déc - 22:43

Comme tu le sens chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian Ó Donndubháin

Killian Ó Donndubháin


∴ Pseudo : kalina
∴ Posts : 111
∴ Faceclaim : dom harrison
∴ Merci à : noxeternam
∴ Âge : 12 ans pour toujours. fuck you.
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_plhihlapgV1vld00io2_250
∴ Occupation : foutre la merde, baiser le système, crier dans un micro et enmerder les voisins.
∴ Statut : oh darling, please believe me. i'll never do you no harm.
∴ Vice : poussière de fée et fantômes du passé.
∴ Triggers, refuse de jouer : all in baby. fiction is fiction.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : drug abuse, child abuse, mental illness, self-harm.


Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyDim 13 Déc - 3:16

@Coyote Waterston Récent avec l'arrivée de Kiki en ville. Ils se seraient rencontrés en soirée, donc, ça irait ? Peut-être qu'ils s'y sont donnés rendez-vous si on garde que de basses ils se connaissaient d'internet. En soirée puis Kiki et son ombre (le pl arrive un jour, promis) ont squatté quelques soirs jusqu'à ce que Vil en ait marre (j'vais le voir pour un lien d'ailleurs), mais Kiki passerait quand même souvent le voir, faire de la musique et se hyped avec lui et tout. Coyote  ▬ flightless bird 3927257015 Coyote  ▬ flightless bird 90258383
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Coyote  ▬ flightless bird Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird EmptyDim 13 Déc - 13:33

@ALEKS PRESTWICH Je veux bien me lancer, je te mp quand c'est fait !

@KILLIAN Ó DONNDUBHÁIN Pour moi c'est nickel, j'adore notre lien Coyote  ▬ flightless bird 3718661896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coyote  ▬ flightless bird Empty
MessageSujet: Re: Coyote ▬ flightless bird   Coyote  ▬ flightless bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote ▬ flightless bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: started from the bottom.-
Sauter vers: