AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 she was a gentle sort of horror - holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Wakefield

Holly Wakefield


∴ Pseudo : libra
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 138
∴ Faceclaim : alicia vikander
∴ Merci à : sirencharms
∴ Âge : vingt-huit ans
she was a gentle sort of horror - holly Tumblr_owkhwbUcXF1up42jgo8_540
∴ Occupation : joue quotidiennement aux gendarmes et aux voleurs
∴ A Exeter depuis : 8 mois
∴ Statut : mariée à son job - emotionally unavailable
∴ Place : poste de police ou partie se chercher sa 6e cup of joe
∴ Vice : production délirante d'idées (crise de paranoïa) - addict à la culpabilité, à la haine de soi et aux remords
∴ Free land : i have time for you (1/5)
- rp fr & bilingue possible -
[url=url is coming]☾ /with someone (Richard ? Leta?) [/url]
☾ ☾ /with peter
☾ ☾ ☾ /with coyote
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste - pédophilie
∴ Présentation : she was a gentle sort of horror

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 16:33


holly wakefield.

and here you are, living, despite it all. ☾

nom prénom(s). wakefield, holly. âge, origine. vingt-huit ans, née à Reading, en Pennsylvanie. occupations, métier. officière de police - inspectrice. situation sociale et financière. mariée à son job. ne roule pas sur l'or. orientation sexuelle. émotionnellement indisponible. elle ne s'interdit pas l'occasionnel coup d'un soir. probablement bisexuelle. groupe. underclass hero - malgré son état névrotique.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾
01. holly est très peu en contact avec son frère. elle l'appelle plus pour l'engueuler et le sortir de ses ennuis que pour des visites de courtoisie. old habits die hard. elle a toujours l'impression qu'elle est responsable de lui. leur relation en pâtit à cause de cela.  02. si il lui arrive de boire occasionnellement, holly a une peur bleue de finir comme son père. elle garde une bouteille de rhum dans son bureau parfois pour se remonter le moral à la fin d'une enquête mais elle a toujours la boule au ventre, terrifiée de ce que cette bouteille représente et de ce qu'un verre de trop pourrait lui faire. 03. holly est petite, fine et a toujours cet air déterminé sur le visage. elle a un air de poupée endommagée et fragile qui n'est qu'un leurre. elle est capable de mettre à terre un adversaire plus grand qu'elle et le fera avec plaisir. 04. elle a évolué depuis ses 18 ans dans un métier d'homme et est fière d'y avoir fait sa place. elle se sent bien plus à l'aise à tacler des criminels qu'à porter des robes et des talons. 05. control-freak de nature, c'est ce qui fait d'elle une bonne chef. son ton sec et acide peut parfois lui attirer les regards noirs de son équipe mais elle sait que ce n'est pas en étant maternelle avec eux qu'ils arriveront à quelque chose. 06. bosseuse, holly explique sa pauvre vie sociale par le fait qu'elle est trop occupée à faire régner l'ordre et la justice. 07. elle s'autorise l'occasionnelle sortie et coup d'un soir. le matin, elle est toujours la première à être partie. 08. holly ne sait pas mentir. ce sont ses yeux qui la trahisse toujours, des yeux honnêtes, c'était ce que lui disait son mentor. 09. depuis le meurtre qu'elle a commis, holly est souvent prise de crises de paranoïa et de panique, persuadée que quelqu'un la suit pour la ramener aux US et l'envoyer en prison. 10. insomniaque, les rares fois qu'il lui arrive de fermer les yeux, elle voit le fantôme du criminel qu'elle a tué. ces visions ne sont pas seulement la nuit. il lui est arrivé de voir ce fantôme la suivre la journée. 11. holly est catholique bien que peu pratiquante. elle retourne plus souvent à la messe depuis le meurtre, essayant de racheter ses actes. sa foi est importante pour elle et rares sont les jours où elle ne porte pas un pendentif en forme de croix autour du cou. 12. sa foi ne l'empêche pas de porter fièrement son arme à feu, un Glock 26. rangé dans un tiroir au boulot ou accroché à sa ceinture, elle possède également une arme chez elle qu'elle garde cachée.

histoire. ☾
holly. ta mère, la croyante de la famille, te donne ce prénom afin de t'approcher un peu plus de dieu. qu'il te garde, te dit-elle en te serrant dans ses bras. comme si elle sait déjà que tu vas en baver.

elle disparaît soudainement l'année de tes douze ans. un accident de voiture. aussi con que ça. l'étudiant complètement bourré qui lui a coupé la priorité s'en sort sans une égratignure. il rigole même, incapable de comprendre qu'il vient de prendre la vie, de briser une famille.

alors que tu devrais aller jouer dehors comme les autres enfants, tu comprends pendant les funérailles de ta mère que tu viens de prendre sa place. oublie ton statut de soeur, tu te dis. l'enfance est finie. tu replaces la cravate de ton frère, ajustes le noeud en satin de ta soeur. ton père, lui, a le regard fermé. les nouvelles rides qui se sont ajoutées à son visage pendant la planification des funérailles lui donne des airs de voyou. te saisissant d'un poing de terre meuble, tu le lâches au dessus du cercueil, laissant échapper de tes lèvres une prière apprise par ta mère. tes doigts sales saisissent la croix dorée accrochée autour de ton cou et la noircissent.

ton père sombre rapidement dans la bouteille. il a des moments de lucidité qui te redonne de l'espoir. puis des périodes de trous noirs où il ne se souvient même plus que les bleus infligés à ton frère viennent bel et bien de ses poings. il t'envoie une fois à l'hôpital. ses yeux vitreux dans l'ambulance ne parviennent pas à retrouver le vestige de son impulsive colère. les infirmières ne font rien, les médecins non plus. une carte de visite pour une cure de désintox. c'est tout ce qu'ils lui mettent entre les doigts avant de lui indiquer la porte de sortie.

ta soeur et ton frère grandissent sous ta garde. tu t'occupes de leurs lunchs, de leurs devoirs et de leurs obligations. ton père impuissant, oscille d'un job à un autre et parvient à peine à garder la maison de votre enfance.

un jour ta soeur ne rentre pas de l'école. c'est toi, du haut de tes 17 ans qui te rend au commissariat pour faire la déposition. un avis de recherche est lancé, le corps retrouvé 48h après. elle a été violée puis abandonnée. comme une poupée de chiffon, t'expliques les policiers. tu passes d'abord une fois par jour au commissariat pour demander si il y a eu des avancées dans l'enquête, puis une fois par mois. tu comprends au bout de 9 mois qu'ils sont aussi perdus que ta famille. ils n'ont pas assez d'indices, pas de suspects. toi, tu n'obtiendras pas de réponses, pas de douce vengeance.

c'est abreuvée à cela que tu rentres à l'académie de police. jusqu'ici la vie t'a été injuste. tu veux faire quelque chose. tes yeux brillent d'honnêteté de force et d'espoir. tu découvres après 3 ans d'école et d'entraînement que cela ne suffit pas à trouver la vérité. tu ne comptes pas tes heures. tu passes certaines de tes nuits à dormir sur le canapé dans la salle de pause, entourée de tes dossiers. tu repasses sans cesse en revue les documents dont tu as finalement accès, ceux du meurtre de ta soeur.
accompagné de ton mentor, tu découvres que d'autres familles ont été ainsi brisées ; ta soeur n'est pas une âme égarée. il te faut 4 ans et 7 meurtres supplémentaires pour qu'une étincelle jaillisse enfin.

une forme se dessine autour de l'assassin. vous avez désormais un nom, un visage, un âge, une occupation et même un lieu d'habitation. mais ton mentor est certain : l'arrêter maintenant ne servira à rien, vous n'avez aucune preuve. il faut attendre, le surveiller, le suivre... attendre qu'il s'attaque à une autre et le prendre la main dans le sac.

c'est trop pour toi. il y a eu trop de casse. trop de haine et de questions pendant toutes ces années. pourquoi elle ? pourquoi comme ça ? pourquoi tant de violence sur un si petit corps ? tu ne peux pas attendre. tu conduis ta voiture jusqu'à son domicile comme un automate, ton corps ne répondant plus à ta raison. de son jardin, à l'abri des arbres, tu l'observes. il a l'air si normal. tu vises à travers la fenêtre, attends le bon moment, et appuis sur la gâchette. il s'effondre. une balle aurait suffit mais la deuxième part sous le coup de la colère.

c'est loin dans une forêt obscure que tu t'occupes t'enterrer le corps. tu pensais que la vengeance serait plus savoureuse, plus douce. tu pensais que tu sentirais un poids s'envoler. l'enclume est toujours là, présente dans ta poitrine. cette fois-ci, c'est dans le silence que tes doigts sales saisissent la croix dorée accrochée autour de ton cou et la noircissent... et la rougissent. pas de prière pour les dépossédés d'une âme. ta soeur te pardonnera peut-être un jour de ne pas l'avoir protégée mais ton dieu ne te pardonnera sans doute jamais d'avoir tué.

alors tu fuis, essayant de te repentir ailleurs. tu changes de continent, te perds dans la campagne anglaise jusqu'à arriver à Exeter. c'est là que tu poses ton sac même si tu ne peux t'empêcher de regarder par dessus ton épaule, consciente qu'un jour tu devras rendre compte de tes actes. la partie de cache-cache ne peut durer qu'un temps.


libra a écrit:
A tes méchantes blessures. hello. je m'appelle P. 24 ans, j'essaye de me reposer sur un forum sans prise de tête mais plein de dramas. j'espère que l'intégration se passera bien mais je n'en doute pas, vu ce que j'ai pu voir en passant sur le forum  she was a gentle sort of horror - holly 1260760441
kezako, ton perso. inventé.
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Holly Wakefield le Ven 4 Déc - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t338-she-was-a-gentle
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
she was a gentle sort of horror - holly DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

she was a gentle sort of horror - holly Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

she was a gentle sort of horror - holly TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

she was a gentle sort of horror - holly Image0

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 16:35

Déjà, j'dois t'avouer, Alicia, c'était clairement mon coup d'coeur dans ta demande de liens. she was a gentle sort of horror - holly 3295504286
Tu verras, pour créer des liens auxquels tu n'avais pas pensé, y'a la loterie des rps qui est aussi hyper efficace et qui n'demande aucun effort. What a Face
Bienvenue chez toi ma beauté, et on s'trouvera un truc avec Jillian juré. she was a gentle sort of horror - holly 115012675
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Cináed O'Reilly

Cináed O'Reilly


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 466
∴ Faceclaim : Michael Fassbender.
∴ Merci à : Jenesaispas.
∴ Âge : Quarante ans le coco et toujours en pleine crise d'adolescence.
∴ Pronom inrp : Il (ou Dieu)
∴ Occupation : Gérer la branche anglaise de l'Irish Mob, reprendre une maison close à deux doigts d'exploser, officialiser le commerce de meth avec sa cuisinière particulière, Raven l'effrayante. Se saouler à la Guinness avec son cousin. Ne rien respecter, pas même la voisine.
∴ Statut : Célibâtard, la seule personne qu'il respecte ici, c'est lui-même.
∴ Place : Au milieu des ruines d'un business déchu.
∴ Vice : *déroule le parchemin de dix mètres de long.*
∴ Free land :
she was a gentle sort of horror - holly 9t70
Cináed, maquerelle irlandaise.

Les RPs en cours
Bastet ; Trevor ; Lip ; Rocky ; Leofstan ; Moira ; Azrael ; Manus ; Joyss
; Raven ; Ruby


Wendiposa <3
she was a gentle sort of horror - holly Cz09
Le visage de ton père et les yeux de ta mère.
Moira


∴ Triggers, refuse de jouer : Il n'y a rien que je refuse de jouer tant que c'est joué de façon intelligente.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Du vice à l'état brut, volcanique.

∴ Présentation : The thin red line
∴ Liens : Guinness Lover

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 16:45

ALICIA MON AMOUR she was a gentle sort of horror - holly 1260760441
J’aime cette ébauche de perso, je sens qu’on va pas être copains mais voilà j’ai hâte de voir cette poupée parmi nous she was a gentle sort of horror - holly 1627388944 et que tu sentes bien ici ! C’est important d’être dans un havre de paix et je pense que tu ne seras pas déçue du voyage she was a gentle sort of horror - holly 1260760441
Bienvenue et bon courage pour ta fiche she was a gentle sort of horror - holly 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 16:59

ce fc si parfait she was a gentle sort of horror - holly 485828896

une policière, on en avait besoin d'une dans le coin. ça grouille dans l'illégal ici she was a gentle sort of horror - holly 492618270

Hâte d'en savoir plus sur ta belle avec le reste de ta fiche she was a gentle sort of horror - holly 906881928
Bienvenue ici she was a gentle sort of horror - holly 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Morton

Trevor Morton


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Posts : 591
∴ Faceclaim : luca marinelli.
∴ Merci à : dopamine <3 (av.), lana del rey, cabadzi (quotes)
∴ Âge : trente-sept ans.
she was a gentle sort of horror - holly 5186c7bf2a7dd54fdd3d7e3168526485d2c79fb1
∴ Occupation : oncologue sur le point de flancher. ne croit plus à la médecine ni aux miracles.
∴ A Exeter depuis : sa naissance.
∴ Statut : seul après une vie partagée auprès de la même âme. se faire la promesse de tout affronter était une erreur. la mort a toujours le dernier mot.
∴ Place : dans son pyjama qu'il ne quitte presque jamais. et quand on pense que oui, et bien non, son manteau le cache juste.
∴ Vice : refuse de prendre au sérieux sa dépression. préfère la nier et la nourrir d'alcool.
∴ Free land : she was a gentle sort of horror - holly Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
-- Je fais parti de la famille des suicidaires, c’est-à-dire pas nécessairement de ceux qui mettent fin à leurs jours, mais de ceux qui ont toujours la mort à leurs côtés, pour plus de sûreté, pour parler avec elle, pour espérer en elle. (Stig Dagerman.)

-------------
oz, servan, billie, rocky, edwin, cináed, peter, icare, cáel, duane (full)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : deuil, addiction, maladie, mort, violence, prostitution.

∴ Présentation : ((un bonheur en parenthèses.))

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 17:38

VIKANDER
she was a gentle sort of horror - holly 2465640830
laissez-moi passer que je fasse ma groupie  she was a gentle sort of horror - holly 1429691693
je l'aime d'amour (@Cináed O'Reilly en sait quelque chose she was a gentle sort of horror - holly 90258383 ) tu pouvais pas faire meilleur choix. puis une flic, franchement, elle va avoir de quoi faire dans le coin entre les grands méchants et les alcoolos qui s'endorment sur les trottoirs.  she was a gentle sort of horror - holly 2307397067
j'ai très hâte de découvrir ta belle, je viendrais t'embêter pour des liens dans un futur proche.  she was a gentle sort of horror - holly 13350624
bienvenue sur ce petit cocon de l'amour qu'est ce forum.  she was a gentle sort of horror - holly 1038346965
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 17:49

Bienvenue sur le forum, avec la belle Alicia she was a gentle sort of horror - holly 3443604617 she was a gentle sort of horror - holly 2791281295
Bon courage pour la rédaction de ta fichette she was a gentle sort of horror - holly 1260760441
Et je plussoie MVDD, des flics il va y en avoir besoin dans cette ville pour rétablir l'ordre she was a gentle sort of horror - holly 2461481968
Revenir en haut Aller en bas
Billie McRae

Billie McRae


∴ Pseudo : .unsteady
∴ Posts : 198
∴ Faceclaim : TMH
∴ Merci à : self love gang (av)
∴ Âge : 25 ans
she was a gentle sort of horror - holly 02c9d51d3c67aebe3a904980e3cee0eb
∴ Occupation : des petits boulots quand elle est sobre. Sinon elle boit. Trop ou pas assez.
∴ Statut : le coeur mort et enterré avec lui.
∴ Vice : l'alcool qui permet d'oublier, qui permet de croire qu'elle est encore dans ses bras.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence - alcool - mort - dépression - pensées suicidaires

∴ Présentation : Présentation

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 17:58

bienvenuuuue she was a gentle sort of horror - holly 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wakefield

Holly Wakefield


∴ Pseudo : libra
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 138
∴ Faceclaim : alicia vikander
∴ Merci à : sirencharms
∴ Âge : vingt-huit ans
she was a gentle sort of horror - holly Tumblr_owkhwbUcXF1up42jgo8_540
∴ Occupation : joue quotidiennement aux gendarmes et aux voleurs
∴ A Exeter depuis : 8 mois
∴ Statut : mariée à son job - emotionally unavailable
∴ Place : poste de police ou partie se chercher sa 6e cup of joe
∴ Vice : production délirante d'idées (crise de paranoïa) - addict à la culpabilité, à la haine de soi et aux remords
∴ Free land : i have time for you (1/5)
- rp fr & bilingue possible -
[url=url is coming]☾ /with someone (Richard ? Leta?) [/url]
☾ ☾ /with peter
☾ ☾ ☾ /with coyote
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste - pédophilie
∴ Présentation : she was a gentle sort of horror

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 18:01

rohlala mais vous êtes trop parfaits ici ! c'est quoi tout cet amour ? she was a gentle sort of horror - holly 906881928
en effet, je m'inquiétais de ne pas trouver de liens ; c'était inutile :)
vous serez tous les bienvenus ! she was a gentle sort of horror - holly 3055885800

en effet, vas y avoir du boulot - tous en prison she was a gentle sort of horror - holly 2307397067

en tout cas, merci encore pour cet accueil, j'ai vraiment hâte de rp avec vous she was a gentle sort of horror - holly 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t338-she-was-a-gentle
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
she was a gentle sort of horror - holly DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

she was a gentle sort of horror - holly Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

she was a gentle sort of horror - holly TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

she was a gentle sort of horror - holly Image0

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 20:09


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

fast fiche omg j'suis choquey. she was a gentle sort of horror - holly 485828896 et quelle fiche ! vraiment, en tant que flic, tu vas avoir du boulot ici she was a gentle sort of horror - holly 2157128891 parce que omg quoi, t'es la première à faire ce taff. Arrow COURAGE A TOI et si t'as besoin d'antidépresseur je suis lààà (a)(a). Vraiment y'a pas de crainte à avoir pour les liens, faut user et abuser de la loterie rp qui permet aussi d'en créer des inattendus. she was a gentle sort of horror - holly 115012675 ALLEZ FILE JOUER BABY. et bravo pour cette fiche si rapide. she was a gentle sort of horror - holly 485828896
Hé oui, te voilà validé.e !
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois. Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi she was a gentle sort of horror - holly 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
she was a gentle sort of horror - holly Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 22:03

omg tu es arrivée plus vite que la lumière, bienvenue chez toi petit cœur have funnnnnnnnnnn she was a gentle sort of horror - holly 1627388944 she was a gentle sort of horror - holly 1627388944 she was a gentle sort of horror - holly 1627388944 she was a gentle sort of horror - holly 1627388944 she was a gentle sort of horror - holly 1627388944 she was a gentle sort of horror - holly 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyVen 4 Déc - 23:08

BIENVENUE avec la superbe Alicia. she was a gentle sort of horror - holly 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
she was a gentle sort of horror - holly E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : she was a gentle sort of horror - holly Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly EmptyLun 7 Déc - 16:35

t'es belle comme un soleil toi she was a gentle sort of horror - holly 1526276870
bienvenue chez toi she was a gentle sort of horror - holly 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




she was a gentle sort of horror - holly Empty
MessageSujet: Re: she was a gentle sort of horror - holly   she was a gentle sort of horror - holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she was a gentle sort of horror - holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: