AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Needles (Aleks - Coyote)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Needles (Aleks - Coyote) Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyDim 13 Déc - 21:45


Le tourbillon de mes pensées vient d’entrer en collision avec celui de mes émotions, autant dire que les dégâts sont catastrophiques. Ma main tremblante fouille dans la poche de ma veste pour trouver les billets qui finaliseront cette vitale transaction.

- T’es sûr que le russe est d’accord avec ça ?

- Le russe ?

- Prestwich.

- T’as cru que c’était ma nounou ou quoi ?

Est-ce que j’ai signé un contrat d’exclusivité avec le russe ? Non. Je l’aime bien, sa came, c’est de loin la meilleure dans cette ville moisie, mais j’suis pas toujours à l’aise avec et puis, j’crois que j’lui dois encore du fric, enfin, je ne sais plus… En tout cas, c’est bizarre sa manière de m’appeler Yo’ des fois, j’ai pas l’impression que ce surnom m’est tout à fait destiné. Ah ouais si… Deux cents, c’est ce que je lui doit au p’tit Aleks…

- J’en sais rien, mais un de ses hommes vient de nous prendre en photo, j’veux pas d’emmerdes avec le russkkof même si ici c’est pas son terrain.

Caliss, c’est qui encore ce sans couilles ?
Ça m’gosse les gros durs dans son genre qui font dans leur froc pour si peu.

- Qu’est-ce que j’en sais ? Il est p’t’être amoureux d’ta gueule d’amour ? Tiens prend mon argent et fais pas chier avec ta parano à deux sous, file-moi la came !

J’vais péter un câble, j’vais disjoncter s’il fait marche arrière, j’sais pas ce que je serais capable de faire à la fin ! Mais il me le faut ! J’lui tend les billets en échange de ce petit sachet de cristal meth - ou du moins ce que ce rigolo appelle ainsi car si je n’étais pas tant en manque, si je ne souffrais pas tant, je le verrais que sa merde est loin d’être un cristal pur. Escroc, mais dans l’urgence je suis capable de supplier de me faire entuber…

Si ma psy me voyait, elle me savaterait la gueule c’est sur, y’a rien de plus toxique pour moi que des psychotropes stimulants. Ça me pousse à prendre les pires décisions de ma vie, mais j’en ai assez de resté planté là, à essayer de me contrôler, d’être contrôle par les neuroleptiques que j’ai “oubliés” de prendre depuis deux semaines.

J’veux allumer mon cerveau d’un puissant rush qui me fera oublier cette journée de merde qui se marie parfaitement avec le reste de mon existence. Je m’éloigne pour m’enfoncer à travers le campus université, mon bonnet absorbe la brume de mes doutes (et la sueur dégoulinante de mon manque) tandis que mes doigts claques nerveusement les uns contre les autres à la recherche d’une planque pour dissoudre les cristaux et m’envoyer directement la came dans le système.

C’est sous le porche d’une résidence universitaire que je me suis blotti à l’ombre d’une poubelle, là où se trouvent les ordures dont je fais parti. Créature déchétique qui fait chauffer au briquet un poison efficace pour dératiser. L’aiguille vient aspirer le précieux nectar que je contrôle d’un bref coup d’œil parce que je suis loin d’être infirmier, mais en remontant la manche j’ai encore se soulagement d’avoir les veines plus qu’apparentes. C’est là qu’un connard vient m’obstruer le peu de lumière présente, je relève le regard…

- Putain c’est pas vrai… Qu'est-ce que tu m'veux...

Aleks… Alors c’était pas d’la parano son histoire de photo ? Peut-être qu’il surveille juste le revendeur, peut-être que c’est un connard, peut-être que ça n’a rien à voir avec moi. Ma main tremble, je crispe mes doigts sur le seringue, si je la fais tomber c’est le monde qui s’écroule et je ne lui pardonnerais jamais. Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Needles (Aleks - Coyote) 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Needles (Aleks - Coyote) C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Needles (Aleks - Coyote) 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyDim 20 Déc - 17:51


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @coyote waterston
Aleks il n'avait eu aucun mal à remettre un trafic sur pied en arrivant à Exeter, ni même à le cacher à ses proches. Il avait peut-être réussi à se débarrasser enfin de son paternel en l'envoyant six pieds sous terre. C'est pourtant Stanislav qui avait eu gain de cause. Il était clairement à la dérive, s'enfonçant un peu plus chaque jour, dans l'incertitude de retrouver le bon chemin un jour. Mettre ses démons derrière lui, cet attrait du pouvoir, cet argent facile. Il a besoin de croire qu'il le peut. D'ailleurs le russe il essaye de se donner bonne conscience en suivant une formation afin de devenir pompier. Un moyen d'équilibrer la balance. Il a besoin de se rattacher à quelque chose. Les clients ça va, ça vient. Aujourd'hui il avait pas prévu de vendre, il avait passé la journée à la caserne. Supposé rentrer chez lui, un sms, une photo le font changer d'avis. « Donne moi l'adresse et vite. » Le cliché de Coyote lui suffit à changer ses plans. Ce type, c'est fou ce qu'il peut lui rappeler Yohann. Lutant sans relâche contre sa maladie. Persuadé que sa future fille lui serait suffisante pour l'aider à vaincre ses problèmes. Le russe, il s'était planté en beauté. Yohann avait fini par flancher. Rendant alors son dernier souffle. Cette ressemblance est sans doute la raison pour laquelle comme pour Yo il accepte de faire crédit. Pensant pouvoir lui venir en aide. Espérant ainsi que l'issue soit plus favorable. La raison pour laquelle il a besoin d'aller le trouver est simple, il se fout complètement qu'il aille se fournir ils avaient pas signé de contrat, il était libre d'aller se fournir ailleurs. Ce qui le rend fou, c'est qu'il lui doit de la tune, et qu'il voit clairement la liasse de billets sur le cliché. S'il accepte d'être sympa, il a aucune envie d'être pris pour une poire.

Sur place il n'a aucun mal à trouver Coyote. Faut dire que des camés y en a pas mal sur le campus. Peut-être un des meilleurs points de vente. Quoiqu'il soit, ils sont tous à la recherche d'un recoin pour pouvoir prendre leur dose à l'abri des regards indiscrets. « Putain c’est pas vrai… Qu'est-ce que tu m'veux... » Il a le regard posé sur celui qui s'apprêtait à se piquer, un avantage. Il aura au moins les idées les clairs. Pas eu le temps de s'injecter son poison. « J'pensais que t'étais à sec. » Le manque. Il connaît déjà la réponse. Cette sensation qui pourrait vous faire faire n'importe quoi juste pour avoir le plaisir d'assouvir ce sentiment. C'est ce qui fait son gain pain. « Tu m'expliques pourquoi t'utilises la tune que tu me dois pour acheter de la merde? » Y avait pas d'autres mots pour décrire ce qu'il avait entre les mains. Parce que le mec a qui il avait acheté sa marchandise, et ça même s'il n'était en ville que depuis six mois. Et ce qui faisait la réputation de ce type, c'était bien la piètre qualité de ses produits. L'envie de vendre toujours plus en surcoupant. Pas de service après-vente dans ce milieu. Encore moins quand les clients passent l'arme à gauche. « Libre à toi d'aller voir ailleurs, mais je préférerais que tu nettoies ton ardoise avant. Surtout vu ce que tu t'apprêtes à prendre. » Il était là le souci. Non seulement il aurait l'impression de revivre un échec après la mort de Yohann mais en plus de ça, les deux billets que le jeune homme lui devait serait perdu à jamais. Une dette jamais remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Needles (Aleks - Coyote) Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyMer 23 Déc - 18:28

J’aurais dû deviner qu’il allait rappliquer, j’aurais dû partir plus loin, mais je ne pouvais plus attendre, c’était bien trop insoutenable. Mais me voila pris la main dans le sac, non pas d’être allé me fournir ailleurs, car ce n’est ni la première, ni la dernière fois que ça arrivera ! Je lui dois de l’argent, j’avais la somme, et j’ai quasiment tout claqué pour cette merde. Parce que si je l’avais remboursé, qui dit que j’aurai eu ce que je voulais, encore et toujours à crédit… J’le connais pas tant que ça au final, ça fait pas longtemps que je traite avec, je n’ai jamais vu un dealer faire crédit, pas même à Montréal. J’pense pas qu’il soit amoureux de moi, sinon ça serait assez triste pour lui, alors la raison de son aide, je la comprend pas forcément. J’suis cependant bien trop dans la merde pour refuser… Pour lui poser la question, de crainte qu’il me tourne le dos comme tous les autres.

Je re-capuchonne l’aiguille, manquerait plus que de perdre ma dose.
J’serais capable du pire.

- J’te rembourserai…

Combien de fois j’ai dis ça dans ma vie sans le penser, sans avoir la moindre intention de le faire. Mais avec Aleks j’suis obligé de m’y tenir. J’veux pas être dans la merde avec la Bratva, c’est bien trop risqué, même pour un toqué comme moi.

- Y’avait…

Il y a toujours parce qu’à cause de lui mon geste est en suspend.

- Urgence…

Je fouille dans ma poche pour sortir ce qui m’reste, peut-être un quart de ce que je lui dois, j’en sais rien, j’suis pas en état de compter. Je me sens trop mal, trop tiraillé par cette souffrance de vivre. J’voudrais crever, j’deteste ressentir ça contrairement à ce que l’on pourrait croire, je me déteste quand je suis comme ça. Je préfère me droguer et passer à d’autres émotions, sortir de ma détresse, c’est tout ce que je veux.

- Je… J’te donnerai l’reste… La semaine prochaine.

On sait tous les deux que mes délais ne veulent rien dire, que ce ne sont que des mots choisis aux hasard pour tenter d’esquiver les possibles représailles. Le manque me fait trembler, j’ai froid et pourtant je suis moite dans mon parka usé dont j’ai retiré une manche, un bras exposé au froid qui attend la morsure du métal. Je tiens précieusement ma seringue, et s’il voulait me prendre ce que je venais d’acheter ? J’serais capable de me battre, même si je perdrais probablement dans cet état. J’en sais rien si Aleks est du genre bagarreur, je l’imagine mal se salir les mains lui-même, mais on peut toujours être surpris.

- J’te donnerai cinquante de plus.

Il va falloir que j’active Vil et ses combines pour qu’on se fasse un peu d’argent, ou peut-être que j’me trouve un contrat de travail, quelque chose qui me permettrait de me renflouer pour encore tout voir disparaitre en un claquement de doigts. Quand je pense qu’il y a des gens qui ont de l’argent a ne plus savoir qu’en faire, j’parais qu’Aleks est de ce genre là… Et pourtant, il vient me tanner pour quelques billets. L’argent rend les gens monstrueux, mais parmi tous, Aleks est probablement le plus humain dans l’fond.

- Steuplé…

Quitte à faire pitié une fois d’plus… Comment j’suis censé survivre si je m’injecte pas ça ? C’est impossible, il faudrait être un masochiste pour supporter ça plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Needles (Aleks - Coyote) 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Needles (Aleks - Coyote) C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Needles (Aleks - Coyote) 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyJeu 7 Jan - 0:13


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @coyote waterston
Lorsque ses yeux se posent sur le message, le russe il a l'impression d'halluciner complètement. Coyote se foutait complètement de lui. Il acceptait de lui faire crédit et voilà qu'il allait se fournir ailleurs avec la tune qu'il lui était dû. il n'en faut pas plus à Aleks pour qu'il change ses plans et se rende dans le quartier d'Exwick, et rejoigne ainsi l'université dans le but de confronter le jeune homme. Est-ce que ce que cette sorte d'affection qu'il éprouvait pour ce type lui rappelant Yohann allait causer sa perte? Trop bon trop con paraît-il. « J’te rembourserai… » Ces mots il les a entendus plus d'une fois, à chaque achat. Aujourd'hui il n'est pas très convaincu, pas avec cette seringue qu'il a entre ses mains. Il se contente alors d'arquer un sourcil, attendant la suite. « Y’avait… Urgence... » La suite ne l'étonne que peu. Pour tous les camés y a toujours urgence quand il s'agit de se défoncer. « Je… J’te donnerai l’reste… La semaine prochaine. » Le russe se fait pas prier pour saisir les billets tendant par le Canadien, prenant soin de les compter avant de les ranger dans la poche de sa veste. « T'es loin du compte, il manque cent vingt-cinq. Qui me dit que t'auras pas une autre urgence chez le premier connard venu avant la semaine prochaine? » Il croise les bras, le regard toujours posé sur lui. « J'me trouve plutôt cool non? C'est quoi le problème? » Une simple question, il ne passait pas son temps à le harceler, il lui laissait le temps dont il avait besoin pour réunir la somme, régler ses dettes. « J’te donnerai cinquante de plus. » Il ne peut cacher sa surprise à la suite de cette annonce supplémentaire, tentant de déceler dans sa voix, ses gestes, s'il s'agissait de là un simple moyen de se sauver le cul. Eviter de quelconque représailles de sa part. « On va déjà s'en tenir à la tune que tu me dois. Si tu clamses pas avant. » Cette dose qu'il a entre les mains, il donnerait pas beaucoup de valeurs au produit. De la merde au sens propre. Dire qu'il n'aurait pas besoin de courir après l'argent qu'on lui devait s'il avait pris soin de tenir ses promesses. De rester dans le droit chemin, de se contenter de son boulot légal. « Steuplé… » Les souvenirs de Yohann se font plus importants au fil des minutes. Il avait beau avoir participé en le fournissant, il se sentait coupable de ne pas avoir vu les choses venir, ne pas avoir été présentes pour lui alors qu'il était censé avoir décroché. L'empêcher de replonger. « Cent vingt-cinq la semaine prochaine. » Au final, dans ce milieu rempli de corrompu, c'est peut-être Coyote qui finirait par avoir sa peau. « Et fais-toi une faveur, arrête les pourris. » Qu'importe qu'il essaye de se prendre ses doses ailleurs, une simple mise en garde au sujet de ses choix. Il était bien trop facile de tomber sur des doses mortelles, surtout quand on est en quête de ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Needles (Aleks - Coyote) Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyDim 10 Jan - 22:17

Une part de moi à beau avoir conscience que je me suis bien mis dans la merde vis-à-vis d’Aleks, l’autre part, celle qui s’exprime principalement ce soir, n’en a rien à faire. Ce soir, je me fiche de toutes les conséquences. Abandon, mais aussi un sentiment de toute puissance. Débile, vu dans l’état dans lequel je me trouve. Inutile de me demander la moindre cohérence, en tout temps, un seul mot peut me désigner : le chaos.

J’lui tends l’argent qui m’reste, pas assez.
Le russe ne manque pas de me le faire remarque.
Cent vingt-cinq. Y a moyen de les trouver, non ?

Je propose même d’en apporter plus, pour qu’il me lâche. Je sais qu’il est sympas avec moi, même si ça n’a aucun sens qu’il le soit ! J’en abuse forcément, c’est plus fort que moi. Jusqu’à ce qu’il décide de me butter, pas vrai ? Mais qu’est-ce qu’il compte faire ? Revendre ma seringue ? Faudra me passer sur le corps…

Finalement, il cède. Il me laisse le délais et ne veut même pas de mes cinquante en plus. J’sais pas ce qui tourne pas rond chez ce type, mais s’il deale comme ça avec tout l’monde, ça doit être compliqué les affaires, non ?

- Tu les auras.


Encore une promesse, difficile de savoir où je serais dans une semaine.
Peut-être mort… Enfin.

- J’suis… J’suis désolé de faire… Continuellement d’la merde.

Le pire c’est que j’le pense, que j’veux changer, mais que je ne peux pas, ensuite revient le moment où je ne veux pas changer, et ainsi de suite.

Je décapuchonne de nouveau l’aiguille et bien que mes veines soient particulièrement apparente, ce petit coup de chaud induit par la présence d’Aleks a provoqué une monté d’adrénaline qui accentue dangereusement mes tremblements. Je me pique donc royalement à côté de la veine… J’crois que c’est à force de faire ça que Jared Leto a perdu un bras dans requiem for a dream. Je me dépique donc, relevant le regard vers le dealer et j’ose…. Oui, j’ose lui demander…

- Tu veux bien m’aider…

Vu mon état, l’aide dont j’ai besoin est multiple, mais je ne le sollicite que pour m’aider à m’injecter ce produit pour lequel il y avait tant urgence. Et si ça m’tue ? Il ne sera pas responsable à mes yeux et lui… Il s’en remettra. Il a pas froid aux yeux j’en suis certain.

J’hésite malgré tout à lui tendre la seringue, et s’il me faisait un sale coup ?

Est-ce que j’peux vraiment lui faire confiance ? Après tout, j’l’ai mis en rogne, assez pour qu’il vienne me trouver ici en personne. Des fois j’ai l’fantasme bizarre qu’il m’aime bien, mais j’suis vraiment trop con pour penser un truc pareille. Il aime bien le fric que j’lui donne, c’est tout, faut pas chercher plus loin.

Et pourtant, j'lui demande une faveur comme s'il était un ami, comme si nous étions assez proches pour le laisser m'injecter quelque chose. Une confiance que je n'accorde à personne avec mon passé psychiatrique et pourtant, nous en sommes là...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Needles (Aleks - Coyote) 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Needles (Aleks - Coyote) C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Needles (Aleks - Coyote) 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyVen 15 Jan - 17:38


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @coyote waterston
Le russe est bien trop clément, il en a conscience. Yohann aurait dû lui servir de leçon, au lieu de ça, il semble être enclin à répéter les mêmes erreurs. Parfois il se dit qu'il ferait bien de mettre un coup de pression à Coyote. L'attraper par le col et le secouer cinq minutes histoire de lui remettre les idées en place. Qu'importe l'affection qui commence à prendre place. Qu'importent les souvenirs qui reviennent à la surface. Il n'en oublie pas pour autant l'argent qu'il lui doit. Prendre sur lui et faire crédit était son choix, bien vouloir se faire entuber en était un autre. Il avait beau ne pas être en manque de billets verts, le russe n'en oublie pas les risques qu'il court. Celui de la cible qui se dessine doucement dans son dos et celui de ses proches. Ni même celui de passer par la case prison, après tout, son père n'était plus de la partie pour le sauver le cul. Probablement stupide de sa part de refuser de l'argent en plus, mais il part du principe qu'il pourra s'estimer heureux s'il respecte son propre délai. Que l'argent manquant sera enfin dans sa proche la semaine prochaine. Aleks il en doute. Les délais ne semblent pas être le point fort de son interlocuteur. « Tu les auras. » Le russe se contente de hocher doucement la tête. Par ailleurs il essaye de se convaincre qu'y aura pas un nouveau faux plan. Une nouvelle urgence qui ne ferait que repousser l'échéance encore une fois. « J’suis… J’suis désolé de faire… Continuellement d’la merde. » Il en avait vu des cas défiler devant ses yeux, les excuses semblaient être un symptôme récurrent chez bon nombre d'entre eux. « J'suppose que ce que tu prends doit y être pour beaucoup dans la balance. » Une intuition qu’il avait par rapport aux nombreuses personnes qu’il avait pu croiser. Seulement il n’était pas vraiment en matière de juger les effets. Aucune drogue pour le russe, et ça ne l’empêchait pas pour autant de faire de la merde aussi. La preuve. Alors qu’il s’était rangé. Il était de nouveau dans les affaires. Risquant non seulement sa vie mais celle de ses proches aussi.

« Tu veux bien m’aider… » Alors là il est complètement sur le cul. C’est le genre de phrase auquel il ne s’attendait pas. Il d’ailleurs du tourner les talons en le voyant décapuchonner sa seringue à nouveau, avant de se l’enfoncer dans le bras, signe qu’après il ne serait plus apte à avoir une quelconque conversation. Le regard déviant sur cette seringue qu’il lui tend. Serait-elle sa dernière? Celle de trop. La dose fatale. Voulait-il vraiment être celui qui lui injecterait ? Vendre le produit ne le dérangeait pas plus que ça. L’injecter c’était tout autre chose. « J’peux pas Yo. » Regard toujours hypnotisé il a besoin de quelques minutes pour réaliser ce qu’il vient de dire, le regard de Coyote y étant sans doute aussi pour beaucoup. « Tu me fais confiance à ce point ? Je pourrais te tuer. » C’était le genre de chose qu’il n’avait jamais fait. Il sait pourtant ce qu’il faut faire. Et les veines du Canadien sont plutôt visibles. Pourtant il serait facile de dévier, et de lui offrir ainsi sa dernière dose. Plus de problèmes de manque pour lui, plus de problème de crédit pour le russe. Seul ses cent vingt billets s’envoleront en fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Needles (Aleks - Coyote) Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyDim 17 Jan - 19:06

Je ne sais pas pourquoi j’arrive à l’endormir avec des promesses, ce mec, il est cool et idiot à la fois. Mais au moins, j’peux essayer de le compter parmi ceux qui ne me veulent pas particulièrement du mal. Je n’ai pas de bonne relation avec les gens en général, malgré mes phases high, les gens ne m’apprécient pas réellement. Est-ce qu’Aleks m’apprécie ? J’aimerais savoir ce qu’il se passe dans sa tête, à qui il pense… J’connais ce regard qu’il a, celui qu’on a quand on contemple un fantôme. J’veux pas être son fantôme, mais en même temps, son fantôme c’est pas plus mal que de n’être foutrement personne.

Alors j’lui demande son aide.
Vu la tronche qu’il tire, il ne s’y attendait pas.

Encore ce surnom “Yo”, mais surtout son refus. J’y arriverais pas…
Pourtant après ma tentative raté, une perle de sang coule le long de mon bras.

- Pourquoi pas ?

Pourquoi est-ce que je ne lui ferais pas confiance ?

- Toi… Tu m’fais bien confiance quand j’te dis que j’payerais…

C’est bien plus dingue que ce que j’lui demande.
Personne ne peut me faire confiance quand il est question de fric.

- Est-ce que… Tu l’aurais fait pour… Yo ?


C’est probablement bien salaud de dire ça, mais qu’est-ce que j’ai à perdre ? J’ai beau essayer de comprendre ce qui nous lie tous les deux, mais c’est de l’invisible pour moi. Y’a que lui qui peut voir clair dans tout ça, c’est pas juste.

J’esquisse un sourire triste, tendant toujours la seringue en sa direction. Il ne veut pas avoir ma mort sur la conscience, c’est un pile ou face avec ce fournisseur. Ça pourrait me tuer comme ça pourrait juste me rendre un peu malade. Je suis un coriace.

- Tu devrais tout m’raconter… Sur ce mec. Après… Tu m’rend ce service. C’est quasiment sûr que j’m’en souviendrais pas de toutes manières. C’était qui ? Ton p’tit ami ?

J’devrais pas le provoquer, mais faut bien le pousser un peu au cul, non ? Il va finir par cracher le morceau c’est certain. J’ai besoin de savoir pourquoi Aleks est aussi cool avec moi, j’ai besoin de comprendre pourquoi ce mec me fait obtenir de telles faveurs. Tant pis si ça doit foutre en l’air les avantages que je tire de nos deals… Pour une fois, c’est à moi d’aider un autre, c’est bizarre comme sensation, mais c’est comme si je devais faire quelque chose pour lui, ça sera peut-être même la dernière chose que je ferais avant de mourir à cause de cette saloperie qui m’a couté une partie de l’argent de ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Needles (Aleks - Coyote) 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Needles (Aleks - Coyote) C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Needles (Aleks - Coyote) 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptySam 23 Jan - 23:10


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @coyote waterston
Toutes les partielles de son corps le poussent à remettre le jeune homme qui lui fait face en place. Remettre les points sur les i. Qu'il comprenne qu'il doit arrêter de se foutre de lui au sujet de l'argent. Surtout le russe devrait tout bonnement arrêter de lui faire crédit. Ça lui permettrait peut-être d'honorer ses dettes, de s'assurer d'avoir le montant exact avant de passer commande. Cette aide qu'il lui demande le ramène des mois en arrière. Ce message qu'il avait reçu lui annonçant la mort de Yohann. Il s'était juré de lui venir en aide, être présent pour lui. Ils s'étaient bien trop éloignés d'une simple relation acheteur et vendeur. L'un et l'autre s'étaient sans doute confiés un peu trop sur leurs passés respectifs. Il avait été touché par le Canadien, et cela lui revenait encore aujourd'hui en pleine poire tel un boomerang. Les yeux rivés sur cette seringue, ce qu'elle contient il se perd dans ses pensées. Ne réalisant pas la comparaison qu'il vient de faire, ramenant une nouvelle fois Yohann sur le tapis. Non il finit juste par interroger Coyote sur la confiance qu'il semble lui porter. Il serait pourtant si facile au russe de dévier, de le tuer. « Pourquoi pas ? » Son regard semble enfin quitter l'aiguille des yeux pour reporter l'attention sur son propriétaire. « Toi… Tu m’fais bien confiance quand j’te dis que j’payerais… » Il marquait un point, Aleks tentait de se convaincre à chaque fois qu'il n'y aurait plus de soucis. Qu'il finirait par régler ses dettes. « J'ai peut-être juste espoir que tu règles tes dettes. » Vérité. Peut-être qu'un jour il se reprendrait enfin en main. « Est-ce que… Tu l’aurais fait pour… Yo ? » Touché. Et la voilà la vague de souvenirs qui remonte une énième fois. Il était même pas sûr de pouvoir en vouloir à Coyote c'était pas la première fois qu'il utilisait le prénom d'un autre en s'adressant à lui. Toujours le même celui de Yohann. Cette question le tiraille. L'aurait-il fait? Probablement qu'il aurait refusé, mais il aurait sûrement trouvé les mots pour le faire changer d'avis. « Non. » Mensonge. Il se voile la face à ce sujet, tout comme il se la voile quant à son implication dans son trafic. Sur cette route qui le ramène droit vers la mafia. Et cette seringue qu'il continue de lui foutre sous le nez. Comment se regarder en face si cette injection lui était fatal? « Tu devrais tout m’raconter… Sur ce mec. Après… Tu m’rend ce service. C’est quasiment sûr que j’m’en souviendrais pas de toutes manières. C’était qui ? Ton p’tit ami ? » Celle-là il l'avait pas vue venir, son regard se plisse quelque peu. Est-ce qu'il cherchait vraiment à ce que ce soit sa dernière soirée dans cette foutue ville? « Sérieusement? Tu crois pas que c'est le genre de remarque qui peut me donner envie de louper ta veine? » Et pourtant est-ce qu'il mériterait pas d'avoir vent de cette comparaison? Aleks pose le pour et le contre. Surtout désireux de trouver de bonne raison de laisser là en plan et de retourner vaquer à ses occupations, tout en espérant qu'effectivement il n'aurait aucun souvenir de leur conversation. « Y a pas grand chose à dire. » Dans un sens ce n'était pas complètement faux. Que pouvait-il réellement dire sur sa relation avec le musicien? La seule chose dont il pouvait être sûr c'est qu'elle était loin d'être anodine. Est-ce que Yohann ne l'avait-il pas juste considéré comme ce dealer un peu sympa mais qui avait sans doute un sérieux problème pour agir de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
Needles (Aleks - Coyote) Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) EmptyDim 14 Fév - 18:36

Je peine à croire que sa bonté n’est dû qu’à l’espoir d’un remboursement des dettes, y’a une autre raison, y’a ce mec… Ce Yohann. J’sais pas qui c’est ce type, mais c’est évident qu’il y a une raison lié à ce type. Pourquoi est-ce que je lui fais penser à ce gars-là J’en sais rien, j’le connais pas moi, ce Yohann. Qu’est-ce que ça lui coute de planter cette aiguille ? C’est quoi ce dealer avec un sens moral ? C’est quoi c’bordel…

Il ne l’aurait pas fait, pas même pour ce “Yo”.
Fais chier. Mauvais pioche.

Je souris amusé alors que je suggère que ce mec fût son p’tit ami, j’pensais plus à un frère, mais provoquer, même dans cet état, c’est un art de vivre !

- Pas grand chose à dire ? J’suis sûr du contraire…


Est-ce qu’il compte me faire languir indéfiniment, moi j’avais prévu de m’effondrer ici, de crever de froid peut-être, mais au moins je ne l’aurais pas même senti, j’aurai été libre. Je n’y arriverai pas, l’injection risque d’être ratée, j’peux pas foutre en l’air le peu que j’ai pu me payer, j’peux pas tout gâcher. Alors j’tente de me relever.

J’ai mal partout, j’ai l’impression d’être un vieillard bouffé par l’arthrose.

- Il est mort c’est ça ?

J’vais bien finir par le savoir, non ? C’est qui ce gars bon sang, c’est qui ce fantôme ? J’en ai bien assez comme ça qui m’collent à la peau, j’ai pas besoin de ceux des autres.

- Overdose ? C’était pas ta faute. Il a fait son choix.

Et moi, j’vais peut-être m’en prendre une si j’continue. En tout cas, j’ai réussi à m’relever, mais j’n’ai aucune idée d’où aller. Dans cet état j’ferais pas long feu, j’en ai bien conscience, pourtant j’agis comme si je m’en foutait. Faut dire que j’ai besoin de n’en avoir que faire. J’ai besoin de me moquer de mon sort, de mes souffrances, parce que je me noie et que la surface est beaucoup trop loin à présent pour espérer respirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Needles (Aleks - Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Needles (Aleks - Coyote)   Needles (Aleks - Coyote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Needles (Aleks - Coyote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS ∴ aleks (date de fin 14.02).
» aleks - this is out of control.
» Endless [Aleks]
» aleks ; break me out, set me free.
» all my friends are heathens ((aleks&lou))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exeter Bradford's University-
Sauter vers: