AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 does that make me crazy (dex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptyVen 18 Déc - 20:31

「 DOES THAT MAKE ME CRAZY 」
does that make me crazy -- possibly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cul de la pinte, vide, tape le bois verni du bar. Perchée sur son tabouret, Rosie pivote sur ses fesses, balance ses pieds dans le vide, avant que ses semelles ne rejoignent le sol. Chancelante, il lui faut une poignée de secondes afin d’appréhender l’agitation immédiate. La nuée des ombres est étouffante et, gorge serrée, elle tire sur le col de son pull de son index recourbé. N’a plus l’habitude des pubs, depuis qu’elle a pris le parti de boire des canettes de bière sur le toit de sa baraque, à observer les lumières de la ville de ses yeux sombres. Incapable de se souvenir pour quelle raison elle a troqué l’immense plaisir de la compagnie environnante pour la solitude, et les tuiles de sa maisonnée. Grognement sourd qui s’immisce à la lisière de ses lippes entrouvertes, langue à l’agonie des verres qui se sont amoncelés jusqu’à la naissance de sa gorge, Rosie est aveuglée par les néons. Et ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle le remarque, à sa gauche, à quelques mètres de là, alors que ses paupières se plissent afin de se préserver de la lumière douloureuse. Rictus frémissant accroché à son arc-de-cupidon, qu’elle retrace du pouce, avant d’ostensiblement lever le majeur dans les airs, saluant Dexter Stratford (never trust a wealthy twat) à sa manière.

Part en arrière, Rosie, focalisée sur l’apparence théâtrale qu’elle s’adonne, conscience physique oubliée au profit de cette allégresse fallacieuse qui lui donne l’impression d’être intangible. Pourtant, faite de chair et de sang, son bras brandi cogne le verre tendu de l’un des clients, maladresse qui la recouvre aussitôt de la poisse qu’il s’apprêtait à boire. Le pull trempé colle à sa peau, et l’odeur lui picote les narines. Défait l’attention octroyée à Dex dans l’instant, à se dévisser la nuque afin de considérer l’individu de son regard surpris, puis viscéralement corrosif.

C’est le revers de la main qui part, qui heurte la joue adverse, d’un mouvement vif – réflexe arraché aux battements décuplés du palpitants, qui se calent contre sa jugulaire et qu’elle pense entendre jusque dans le creux de ses oreilles. Instinct aiguisé ; à préférer les rixes aux plates excuses. A faire confiance à ce qu’elle ressent et ce, de manière démesurée. Involontairement, sans doute, à penser qu’elle est toujours immatérielle, l’alcool aidant le sentiment calomnieux. A tendrement songer aussi, que rares sont les hommes à frapper les femmes en retour ; n’en a jamais vu, et l’esprit pétillant ratifie cette théorie d’une sacro-sainte véracité. Alors, peut-être est-ce le retour à la réalité qu’elle attendait, que de sentir le poing de ce pauvre mec s’écraser contre son nez ; contre toute attente, ça lui fait mal. Porte ses mains au pif, avant de les considérer de ses yeux ronds, paumes et doigts maculés de sang.

C’est le flot de jurons qui s’amorce depuis sa bouche assassine avant de brailler, gorge tendue « -et j’ai même pas mal, sale fils de p- » qui se saisit du col de son pull, avant de la renverser sur l’une des tables. Rosie bat des bras, des pieds, persuadée de ne rien ressentir, alors que son dos se crispe, que son nez continue à saigner, et qu’elle perd le souffle à force de se tortiller comme un beau diable. N'est plus aussi téméraire lorsque le poing de l'adversaire est brandi, qu'elle peut en admirer les moindres jointures blanchâtres, et que ses paupières se ferment dans l'attente du coup qui tarde à venir.


[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Dex Stratford

Dex Stratford


∴ Pseudo : charlotte.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 79
∴ Faceclaim : nathan niehaus.
∴ Merci à : @hoodwink (ava), milamai@tumbr, lesbeauxjours@tumblr (gifs), drake (sign).
∴ Âge : le quart de siècle atteint, vingt-cinq années passées à vouloir dominer cette terre.
does that make me crazy (dex) Tumblr_pp9g61eKZm1y3ryiio1_640
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : futur gérant de l'entreprise familiale, futur prince de l'hôtellerie.
∴ A Exeter depuis : toujours, et peut-être pour l'éternité.
∴ Statut : le corps bien souvent tenté, le coeur plus difficile à capter.
∴ Vice : l'argent, le pouvoir, l'ambition.
∴ Free land : (seven) ;; (rosie) ;; (talia)


∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence verbale et physique, sexe, alcool, drogue, déchirement familial.

∴ Présentation : fiche.
∴ Liens : fiche.

does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptyVen 18 Déc - 22:20

☾ does that make me crazy.

c’est l’argent durement hérité que tu vas encore dépenser ce soir. les cheveux sont impeccablement coiffés, la chemise parfaitement ajustée. tu entres dans la pièce avec l’allure d’un prince. comme si tu devais te rendre à un endroit d’une extrême importance alors que tu vas juste boire une bière au bar du coin. mais tu récites ce qu’on t’a appris depuis toujours. s’afficher sous son meilleur jour, peu importe où l’on va. ne jamais faire le moindre faux pas. la bière est rapidement commandée, les amis sont là, juste au fond. à peine le temps de t’installer et de boire une première gorgée que le regard croise celui d’une créature déjà bien trop connue. le sourire faussement amical, le rire sarcastique qui s’échappe quand son majeur se dresse dans ta direction. elle n’en manque pas une pour se faire remarquer.
et tu crois pas si bien dire.
parce que quelques secondes plus tard, c’est la maladresse de son bras qui renverse le verre d’un autre. ça te fait doucement rigoler, dex, quand tu la vois comme ça. tu chercherais presque ta meilleure vanne pour la faire enrager. mais t’as pas le temps d’ouvrir la bouche que c’est tout un spectacle qui s’enchaîne devant toi. le poing de rosie qui vient finir sa course dans le visage du protagoniste de la collision. et c’est les o que tu vois se former sur les bouches des uns et des autres quand l’homme vient lui rendre ce qu’il a subi. le temps qui semble s’accélérer, les coups qui n’en finissent pas d’être lâchés. et à l’intérieur de toi, le sang ne fait qu’un tour. oubliées les considérations sur l’allure apprêtée, tu te mêles à la bataille, évitant de te prendre une balle perdue au passage. t’essayes d’attraper rosie dans cet amas de personnes qui n’en finit plus de se former. t’essayes de séparer l’homme qui hurle et la femme qui frappe.
tout ça pour un malheureux verre renversé.
elle finit par se dégager sur un côté, rosie. et avant qu’elle ne se prenne un énième coup, c’est ton corps qui s’interpose entre elle et l’autre guerrier. tu peux pas éviter l’accident et c’est ton arcade qui vient en faire les frais. c’est la douleur qui te transperce, le sang qui se met à gicler. dans une ultime tentative de sauvetage, tu réussis à l’attraper par le bras. tous les yeux braqués sur vous, vos pas qui se dirigent rapidement à l’extérieur du bar. seulement au fond du parking, tu te permets de la lâcher.
— mais t’es complétement folle ou quoi ?
phrase que tu cries sans t’arrêter tellement la colère te prend aux tripes. et y’a la douleur qui se ramène, plus lancinante que jamais, quand tu bouges les bras, quand tu fais les cent pas pour essayer de te calmer. cette douleur qui te ramène un peu plus vers la réalité. et y’a la chemise blanche, désormais teintée de rouge, qui est bonne à jeter. la main collée contre la plaie qui n'en finit plus de saigner.
— il aurait pu te massacrer. c’est quoi ton problème ?
et t’as envie de frapper quelque chose, dex. parce que l’arcade te fait mal et que t’avais rien demandé. parce que tu t’étais juré de jamais craquer comme ça et que ce soir, t'as échoué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Like a Star @ heaven


Dernière édition par Dex Stratford le Lun 11 Jan - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptyVen 18 Déc - 23:01

「 DOES THAT MAKE ME CRAZY 」
does that make me crazy -- possibly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle voit les étoiles, Rosie, alors qu’elle bat des pieds et des mains. Tousse afin de recracher le sang qui coule de son nez jusqu’à la naissance de ses lèvres, et pique le bout de sa langue de son goût métallique. Et j’ai même pas mal. Ebahie d’y croire, alors que ses muscles se tendent et hurlent ; que ça tape dans son crâne ; qu’elle braille et que, dans le fond, elle n’en mène pas large, sans qu’elle n’en soit toutefois consciente. Dans cette torpeur alcoolisée, que Rosie a l’impression de s’ériger dans ce foutoir comme on regarde un film d’un œil distrait. Impression que tout le monde les regarde, et peut-être est-ce vrai – mais personne ne bouge, charognes qui se contentent de s’amonceler autour de la table, lèvres écartées, quelques téléphones brandis afin de rendre immortelle la raclée qu’elle s’apprête à se prendre.

Le cœur dégueule, en retour, frappe la cage thoracique comme s’il cherchait à s’en échapper. Le souffle court, elle attend. Secondes qui s’égrènent, avant qu’elle ne relève brutalement le pied et qu’il ne vienne rencontrer l’entrejambe de l’homme. Elle en profite pour rouler sur le côté et échapper à son courroux, d’une démarche mal-assurée, à se tasser lorsque le coup part tout de même – et que Dex (à l’égard de qui les majeurs brandis sont légion) s’interpose. Ses yeux s’écarquillent, surprise de le voir s’ériger en grand sauveur de ces dames, culpabilisant aussitôt en remarquant l’arcade fendue, dont le sang s’écoule à foison. Il ne semble toutefois pas en avoir cure, alors qu’il vient enrouler ses doigts autour de son bras afin de l'entraîner dans son sillage. Abasourdie, les mots lui manquent ; se satisfait, pour le moment, à suivre instinctivement la démarche précipitée du garçon. Porte sa main libre à son nez et pince ses narines, renverse sa nuque en arrière, afin d’arrêter le flot d’hémoglobine de s’en échapper.

Enfin, c’est au fond du parking que Dexter explose. Les prunelles rivées sur son sourcil fendu, c’est à peine si Rosie se sent en droit de réagir. Les râles deviennent cris incisifs. Silencieusement, Hardot redresse sa tête et observe ses mains maculées de sang, qu’elle se décide enfin à essuyer sur son pull blanc. « T’es pas sérieux de m’gueuler après, mec, j’t’ai rien d’mandé, si ? » Remarque-t-elle, sèchement, bien que les mots soient moins caustiques que d’ordinaire, visiblement incapable de le mettre à mal comme elle le fait habituellement ; sensation vivifiante qu’elle lui en doit une, sans doute, et qu’elle y serait encore s’il ne l’avait pas sortie de là. Théorie douloureuse qu’il s’agit aussi de son problème, s’étant interposé alors qu’il aurait très bien pu prendre part au spectacle, sourire mutin et regard affûté.  

Rosie se racle la gorge, et passe le dos de sa main sous son nez. Ne sait pas de quelle manière le remercier – mais le devrait-elle seulement ? En désespoir de cause, qu’elle se redresse et, d’un mouvement de menton, désigne la paume qui dissimule l’arcade lézardée. « Montre-moi ton sourcil, » Demande-t-elle, avant d’insister, comme s’il n’agissait pas suffisamment vite à son gout : « allez p’tain, je la connais ta sale gueule, montre-moi ton sourcil. »

Je veux juste m’assurer que tu vas bien,
Même si j’en ai rien à foutre.




[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Dex Stratford

Dex Stratford


∴ Pseudo : charlotte.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 79
∴ Faceclaim : nathan niehaus.
∴ Merci à : @hoodwink (ava), milamai@tumbr, lesbeauxjours@tumblr (gifs), drake (sign).
∴ Âge : le quart de siècle atteint, vingt-cinq années passées à vouloir dominer cette terre.
does that make me crazy (dex) Tumblr_pp9g61eKZm1y3ryiio1_640
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : futur gérant de l'entreprise familiale, futur prince de l'hôtellerie.
∴ A Exeter depuis : toujours, et peut-être pour l'éternité.
∴ Statut : le corps bien souvent tenté, le coeur plus difficile à capter.
∴ Vice : l'argent, le pouvoir, l'ambition.
∴ Free land : (seven) ;; (rosie) ;; (talia)


∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence verbale et physique, sexe, alcool, drogue, déchirement familial.

∴ Présentation : fiche.
∴ Liens : fiche.

does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptySam 19 Déc - 13:08

☾ does that make me crazy.

tu peux pas t’empêcher de t’interposer, dex. tu veux montrer que t’es le plus grand, tu veux montrer que t’es le plus fort. mais ce soir, t’as perdu de ta superbe quand ton arcade explose sous les coups de l’homme que t’as pas pu éviter. et c’est le sang qui parcourt ta nouvelle chemise blanche pour la teinter de rouge. y’a cette pensée qui te rend encore plus dingue, mais tu gardes le contrôle, te contentant de prendre sur toi plutôt que de venir frapper à ton tour. le bras de rosie entre les mains, les jambes qui semblent avancer toutes seules. puis c’est l’air frais qui vient te caresser le visage. et d’un coup, t’es dehors au fond du parking, criant à pleins poumons sur l’enfant que t’as l’impression de devoir surveiller. le jeu continue, l’insolence ne la quitte pas et t’as envie d’exploser encore plus. si c’était un homme, tu l’aurais déjà plaqué par terre pour que sa bouche arrête de parler.
— me remercie surtout pas, hein ? la prochaine fois je te laisserai crever et tu feras moins la maline quand tu seras dans le coma à l’hosto.
les nerfs ne se calment pas, t’as encore envie de hurler. parce qu’elle sait que si t’avais pas été là, elle serait plus là pour te parler. et tu veux qu’elle l’avoue, rosie, que tu l’as sauvé. tu veux les hommages et la gloire. pas sa méchanceté. mais rosie elle est comme ça et ça, tu pourras pas le changer. et c’est peut-être ce que t’aimes chez elle finalement. ce côté impulsif qui te ressemble. cette faculté à exploser en un quart de seconde. malheureusement pour toi, dex, toi t'as pas le droit de la laisser s'exprimer. alors c'est souvent contre elle que tu passes tes nerfs. parce qu'elle a le don de savoir y faire pour te provoquer. et elle fait mine de s’intéresser à la douleur de ton arcade, à la blessure dont elle est la principale initiatrice. à cette cicatrice que tu vas garder et que t'aurais pu éviter si elle savait se contrôler pendant au moins cinq minutes.
— ba regarde là bien ma sale gueule, bientôt tu la verras plus.
tu sais pas si tu dis ça pour de vrai, si c'est parce que la prochaine fois tu seras pas là pour la sauver. ou si t'as plus envie de la voir. mais à cet instant, t'as qu'une volonté, c'est qu'elle s'en aille. et tu continues de plaquer ta main sur le sang qui coule, quand tu la vois s’approcher. c’est ton bras qu’elle tente d'enlever pour regarder. tu recules de quelques pas, encore prêt à exploser. on dirait qu’elle fait exprès de te pousser à bout. qu'elle fait exprès d'attiser ta colère pour que tu lui rendes les coups que t'as pris à sa place ce soir.
— qu’est-ce que tu fous putain ? tu vois bien que ça s’arrête pas de saigner.
et sans que tu t'en rendes compte, t’as un rire qui vient te chatouiller la gorge, un rire que t’arrives pas à réfréner. la scène est d’un ridicule que t’arrives pas à nommer. t’es là sur ce parking, l'arcade éclatée, avec tes amis encore à l’intérieur. et c’est rosie qui veut te soigner. mais t’as pas besoin d’une infirmière, tu sauras te débrouiller. et la tout ce qui te vient, c'est l'envie de fumer. comme si ça pouvait atténuer la douleur qui s'est emparée de ton crâne et qui ne veut pas se calmer.
— t'as des clopes sur toi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Like a Star @ heaven  


Dernière édition par Dex Stratford le Lun 11 Jan - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptySam 19 Déc - 18:40

「 DOES THAT MAKE ME CRAZY 」
does that make me crazy -- possibly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne me remercie surtout pas, hein. La remarque, bien que méritée, la fait s’immobiliser. Elle se mure prudemment derrière un silence indécis, alors qu’Hardot est souvent la première à s’égosiller pour un oui, et souvent pour un non. Ne sait pas, finalement, s’il mérite des remerciements, ou si elle est capable de les prononcer en toute honnêteté. Reconnaissante, oui, il serait mentir que de prétendre le contraire – mais la fierté est souvent mal placée, et cette fois-ci, la gorge serrée l’empêche d’octroyer à son sauveur la gratitude qu’il quémande. Maladroitement, elle rétorque d’une voix mal assurée, à l’instar d’un murmure qui se distille au gré du vent, « C’est faux, tu f’rais jamais ça. », sans savoir s’il s’agit là d’une vérité universelle, ou d’une faiblesse momentanée. Rosie l’a pourtant constaté, quelques instants plus tôt, à le voir surgir du néant afin de l’épargner d’un énième travers – elle, qui n’a jamais été aussi amicale qu’à cet instant. La jeune fille baisse les yeux, les relève dans l’instant, essaie de trouver chez le garçon le moindre attrait ; quelque chose susceptible de la retenir à ses côtés, plutôt que de s’épandre en remerciements éplorés. L’arcade fendue lui semble être une bonne alternative au sentimentalisme.

Les râles de douleur deviennent rapidement grognements d’agacement. Dex refuse d’obtempérer, se drapant visiblement dans ce qui lui reste de dignité. « Pourquoi t’es pas déjà parti alors ? » Rosie crache de son intonation acérée, avant de tendre les mains afin d’écarter son bras de ce qu’elle souhaite inspecter. Il se dégage, proteste. « Stratford, t’as bu d’la javel ou quoi ? arrête de te tortiller, putain, et montre-moi ton sourcil, » le ton monte de nouveau sur le parking désert, souffle court de la bataille qui vient d’avoir lieu, les membres endoloris, avant d’expliquer, « j’veux qu’on aille à l’hôpital maintenant, si t’en as besoin. » La perspective ne l’enchante aucunement ; mais il s’agit de sa responsabilité, ou du moins est-ce l’impression qu’elle retire de cette situation incongrue. Responsable de Dexter Stratford, putain. Le minois se froisse à l’idée, mais elle n’en dit pas davantage – attend, plantée comme un piquet, à courber ponctuellement l’échine sous le vent qui se lève.

Le rire de Dex la surprend – par mimétisme, elle sent ses propres lèvres frémir et s’étirer. A sa demande, Rosie retrouve toutefois son sérieux, hausse les épaules, et extirpe un écrin métallique de la poche arrière de son jean. Elle l’ouvre d’un mouvement de pouce, et coince une clope entre ses lèvres, avant d’en tendre une à Dexter. Elle se saisit également de son briquet, enflamme le bout de sa cigarette, qu’elle file à son acolyte, le temps qu’il allume la sienne, avant de ranger le tout dans sa poche. La fumée lui envahit la bouche, puis la trachée. Recrache la fumée, en évitant la trogne de Dexter et ce, même si ses prunelles sombres le dardent toujours d’un regard qui se veut inquisiteur, mais qui n’est certainement qu’interrogatif. « J’suppose que je te dois bien ça. » Elle marmonne, avant de tirer de nouveau sur la cigarette qu’elle tient fébrilement entre l’index et le majeur. « Je ne t’imaginais pas aussi chevaleresque, mais j’dois dire que tu encaisses bien les coups. » Compliment sous-jacent qu’elle se répugne à détailler, le laissant sombrer dans l’oubli à peine prononcé.

[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Dex Stratford

Dex Stratford


∴ Pseudo : charlotte.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 79
∴ Faceclaim : nathan niehaus.
∴ Merci à : @hoodwink (ava), milamai@tumbr, lesbeauxjours@tumblr (gifs), drake (sign).
∴ Âge : le quart de siècle atteint, vingt-cinq années passées à vouloir dominer cette terre.
does that make me crazy (dex) Tumblr_pp9g61eKZm1y3ryiio1_640
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : futur gérant de l'entreprise familiale, futur prince de l'hôtellerie.
∴ A Exeter depuis : toujours, et peut-être pour l'éternité.
∴ Statut : le corps bien souvent tenté, le coeur plus difficile à capter.
∴ Vice : l'argent, le pouvoir, l'ambition.
∴ Free land : (seven) ;; (rosie) ;; (talia)


∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence verbale et physique, sexe, alcool, drogue, déchirement familial.

∴ Présentation : fiche.
∴ Liens : fiche.

does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptySam 19 Déc - 20:32

☾ does that make me crazy.

comme toujours, rosie est une énigme. une alternance d’émotions qu’elle-même ne doit pas savoir contrôler. et ce soir, elles ont ricoché sur toi. à l’image du coup que t’as pris pour elle. t’as du mal à la suivre. tantôt tu te retrouves face à l’enfant, tantôt face à la guerrière. elle alterne entre toutes ses facettes et toi, t’es largué. une chose est sure, rosie est un ouragan qui peut tout dévaster. et toi t’es vite relégué au rang de dommage collatéral de cette catastrophe ambulante. elle te fait perdre patience, rosie. parce que t’attends des excuses et de la reconnaissance. malheureusement, tu peux toujours courir parce que ça viendra jamais.
— ferme la sinon c’est moi qui vais te foutre de la javel dans la bouche pour te faire taire une bonne fois pour toute.
que tu lâches en criant une nouvelle fois. et quand elle se jette à moitié sur toi pour contempler le résultat de son impulsivité, ça te fout la haine encore plus. l’effusion de sang commence à se calmer, tu le sens aux gouttes qui s’échappent de ta main collée sur la plaie. la flaque qui s’est formée sur ta chemise semble ne plus autant s’étaler. et y’a rosie qui insiste. comme si le spectacle méritait d’être vu. et elle propose d’aller à l’hôpital si il faut. c’est les mots les plus hypocrites que t’aies entendu cette nuit. comme si c’était le genre à sacrifier son temps pour vérifier que tu vas bien te faire soigner. et peu importe finalement, tu te dis que t’as pas besoin d’y aller. alors que la plaie mériterait bien quelques points, mais tu verras plus tard. pour l’instant, t’as un cas plus important à gérer.
— j’ai pas envie de te montrer mon putain de sourcil, ça va changer quoi à ta vie ?
tu te détends uniquement quand ton rire inattendu vient se faire entendre. et tu sais pas pourquoi tu rigoles. si c’est le pathétique de la situation qui te chamboule ou si c’est le fait que ce soit avec elle. mais tu réussis à calmer tes nerfs, alors que c’était pas gagné quelques secondes auparavant. tu lui demandes une clope, la dame s’exécute et tu soupires de soulagement à l’idée de sentir à nouveau la nicotine te brûler la gorge. t’attrapes celle qu'elle te tend, puis le briquet qui suit derrière. la sensation est bonne, beaucoup trop bonne, quand tu viens mettre le feu au poison que t’as entre les lèvres.
— tu me dois bien plus que ça même, t’inquiète pas, j’oublie rien, tu trouveras bien un moyen de te racheter pour ta connerie.
tu tires doucement sur la clope et c’est les volutes de fumée qui s’échappent doucement dans le ciel. l’air est froid, tu le sens te transpercer le corps quand t’as plus qu’une pauvre chemise ensanglantée sur toi. mais pour l’instant, t’as pas envie de partir. parce que tu sais d’avance que ça peut recommencer très vite avec rosie. que si l’homme est toujours à l’intérieur, la bataille repartira. elle semble se détendre aussi, capituler pour inspecter ton arcade blessée. et le compliment qu’elle ose te lâcher fait son effet. c’est un léger sourire qui vient se loger sur tes lèvres entre deux bouffées de fumée. parce qu’elle n’est pas connue pour sa gentillesse et ses mots tendres, rosie. quand c’est le cas, vaut mieux apprécier.
— on m’a appris à ne jamais laisser une demoiselle en détresse et il se trouve que ce soir, c’est tombé sur toi. tu devrais te sentir privilégiée princesse.
et t'en fais des tonnes, dex. aussi bien dans le ton que les mots employés. parce que tu sais d’avance que la remarque va l’énerver. que les mots que t'as choisi vont pas forcément l'enchanter. et t’as envie d’en rajouter, dex, parce que rosie elle part au quart de tour. et elle est un spectacle que tu veux pas cesser de regarder.
— t’es obligée de faire ça ? d’agir comme une folle incapable de te contrôler ?
et peut-être bien que tu vas toucher un point sensible. mais tu t’en fous, dex, t’es pas connu pour ta gentillesse non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Like a Star @ heaven  


Dernière édition par Dex Stratford le Lun 11 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptyDim 20 Déc - 1:10

「 DOES THAT MAKE ME CRAZY 」
does that make me crazy -- possibly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dexter Stratford – ou la personnification de tout ce que Rosie exècre. Amertume intéressante uniquement sur papier, puisqu’elle n’est pas certaine d’avoir déjà eu une véritable conversation avec lui. Une discussion qui aurait justifié l’animosité mutuelle, et les nombreuses joutes verbales qui alimentent leur histoire commune – aucune, non, ou pas qu’elle se souvienne. He can’t be that bad. Cette pensée fébrile germe dans son esprit, et commence à s’étendre. S’il s’est décidé à l’aider, mettant son corps (et en l’occurrence, sa sale gueule) au supplice afin de l’épargner, peut-être n’est-il finalement pas un individu indigne d’intérêt. C’est sur cette base instable de peut-être, d’éventuellement et de sur un malentendu, que Rosie se tend imperceptiblement lorsque Dex se fait entendre de nouveau, menace ponctuée d’une intonation tonitruante.  Le museau se froisse, en retour, et un rictus mauvais secoue ses lèvres tâchées de sang séché. « Essaie un peu, et vois ce qui t’arrive. » Les mots sont grognés, plutôt que clamés, et c’est un air de défi qui étreint ses traits fins. Elle relève le menton afin d’aligner les regards, et les sourcils se froncent dans l’instant.

Cependant, l’aplomb avec lequel Dex se maintient est exemplaire (bien qu’extrêmement agaçant). Même après avoir bataillé avec lui, il se refuse à lui montrer l’étendue des dégâts – et se permet, sans sourciller, de l’irriter. « De un, me parle pas comme ça, » elle ordonne, intonation d’abord maintenue, qui s’élève maintenant vers les aigus – silencieusement effarée que sa prise de conscience, et son empathie (toujours un peu fraîche), ne soit repoussée aussi sèchement. « de deux, fais c’que tu veux, mais si tu te tapes une cicatrice, tu ne viendras pas te plaindre. » Rosie roule ostensiblement des yeux, mâchoires serrées à l’en faire grimacer de douleur. N’en dira pas plus, puisqu’il n’a visiblement pas l’envie d’en entendre davantage. Son estomac s’ankylose toutefois, craignant d’être responsable de cette cicatrice qui, pour le moment, n’existe que dans son imagination.

Ce n’est qu’avec une clope au bec, que l’aigreur semble se dissiper. Les exhalations se fardent de fumée. « Quelle connerie ? » La demande est faite innocemment, à deux doigts de battre des cils afin de souligner sa prétendue candeur. Rosie retrouve cependant le naturel qui fait palpiter ses chairs, et rajoute : « Une clope, et c’est tout. J’ai pas ton fric. » Fair enough, se dit-elle, comblée par sa propre répartie. Etrangement, le princesse que Dex prononce manquerait de la faire rougir – Rosie n’est pas certaine que quiconque l’ait déjà appelée de la sorte. De princesse, elle n’en a rien d’une, avec l’agressivité en étendard. Et si elle comprend le sarcasme, ce mot reste en elle, à épouser le cœur qui manque un battement. « C’est une explication bidon, mais j’apprécie le geste. » Elle s’humecte les lèvres, et le considère un instant, avant de retourner à sa cigarette. « Et princesse, demoiselle en détresse, évite ce genre de connerie avec moi, s’il te plaît. » Rosie grogne, avec une seconde de battement. Même si ça te fait plaisir, même si personne ne t’a jamais appelée comme ça. « Surtout que t’as plus l’air d’un bouffon, que d’un prince charmant. » Le sourire est immédiat, léger, mais aussitôt mis à mal par la question de Dexter.

Ses lèvres se pincent plus fermement autour de sa cigarette, alors qu’elle fait mine de réfléchir à la question. « Je suis folle et tu es un gosse de riche mal baisé. Chacun sa merde. » Elle lâche, d’un ton las, avant de taper sa clope de l’index, cendre tombant en à leurs pieds. Lorsque ses yeux s’arriment à ceux de Dexter, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle essaie d’y trouver. « Non, j’suis pas obligée de faire ça, Stratford. Autre question ? » Avant que sa main ne s’élance dans les airs, pour l’interrompre s’il souhaitait parler de nouveau. « Attends, attends, en fait, à mon tour... » Retire la clope d’entre ses lippes, avant de la lâcher et de l’écraser sous la pointe de sa chaussure. « Est-ce que t’es vraiment un connard, ou est-ce que tu veux simplement te donner l’air cool ? » La commissure s'étire de nouveau. « Parce que ça ne fonctionne pas, tu sais. »


[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Dex Stratford

Dex Stratford


∴ Pseudo : charlotte.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 79
∴ Faceclaim : nathan niehaus.
∴ Merci à : @hoodwink (ava), milamai@tumbr, lesbeauxjours@tumblr (gifs), drake (sign).
∴ Âge : le quart de siècle atteint, vingt-cinq années passées à vouloir dominer cette terre.
does that make me crazy (dex) Tumblr_pp9g61eKZm1y3ryiio1_640
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : futur gérant de l'entreprise familiale, futur prince de l'hôtellerie.
∴ A Exeter depuis : toujours, et peut-être pour l'éternité.
∴ Statut : le corps bien souvent tenté, le coeur plus difficile à capter.
∴ Vice : l'argent, le pouvoir, l'ambition.
∴ Free land : (seven) ;; (rosie) ;; (talia)


∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence verbale et physique, sexe, alcool, drogue, déchirement familial.

∴ Présentation : fiche.
∴ Liens : fiche.

does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptyDim 20 Déc - 14:27

☾ does that make me crazy.

t’alternes entre des cris et des moments plus calmes. d’un point de vue extérieur, on pourrait vous prendre pour des fous. mais tu t’es déjà donné en spectacle ce soir alors là t’es plus à ça près. heureusement pour toi, le parking est désert et y’a juste vous deux. toi appuyé contre une voiture qui n’est pas la tienne et rosie qui se tient un peu plus loin. elle continue de te chercher et toi tu réagis au quart de tour. elle te menace et tu surenchéris. mais à la fin, t'espères être celui qui aura le dernier mot.
— et tu vas faire quoi ? c’est pas avec ton mètre cinquante que tu vas me faire peur.
t’en rajoutes encore, dex. et c’est la vérité qui sort de ta bouche. elle te fait pas peur, rosie. elle te fait pas peur même si elle crie, même si elle frappe. parce que tu pourrais la mener à la baguette comme tu veux, malgré son sale caractère. mais c’est peut-être ça que t’apprécies finalement. c’est peut-être pour ça que t’es toujours là accoudé à cette voiture en train de lui parler dix minutes après, alors que t’as fini l’arcade ouverte et l’égo abîmé.  
— t’inquiète pas que si j’ai la moindre cicatrice, je te colle un procès au cul, tu vas moins rigoler.
tu serais capable de le faire, dex. parce que ce si beau visage ne devrait pas être amoché. tu connais les meilleurs chirurgiens du pays, alors à ce niveau-là t’as pas besoin de t’inquiéter. mais t’as envie de la taquiner, rosie. t’as envie de lui faire peur. peut-être pour glaner quelques mots d’excuses par-ci par-là, ceux auxquels tu comptes pas renoncer. si c’est le cas, ceux-là tu les auras pas volés. elle change de tactique, rosie, elle fait l’innocente. mais tu décides de pas continuer sur le sujet. parce que celui-là est un débat sans fin et que t’en as d’autres que tu es sûr de gagner. tu tires à nouveau sur la clope, bientôt entièrement consumée. tes petites remarques ont fait leur effet. et y’a tes yeux qui ne quittent pas les siens quand elle commence à se lancer sur le chemin du clash. t’en prends pour ton grade, dex, mais ça va, ça te plait.
— en attendant le bouffon t’a bien sauvé la vie ce soir.
que tu peux pas t’empêcher de rajouter. t’en démords pas, dex, là-dessus tu vas pas la lâcher. et y’a tes yeux qui s’écarquillent à la remarque suivante. tu peux pas t’empêcher de rigoler. ce rire sarcastique qui te caractérise quand t’es un peu déstabilisé.
— ne t’inquiète pas pour moi, de la bonne baise j’en ai, par contre toi vu comment t’es tendue, je suis pas sûre. remarque je devrais presque te proposer mes talents pour que tu te calmes un peu.
et cette image vient se loger dans ta tête, t’y avais jamais pensé. et tu te surprends à l'apprécier. t’avais jamais envisagé quoi que ce soit avec elle, mais t’es pas contre l’idée. tu t'accoudes à la voiture, sourire charmeur et regard appuyé. et elle te demande si t'as d'autres choses à dire. tu fais non de la tête. mais avant que tu puisses enchaîner, c'est la curiosité qui lui brûle les lèvres. ou peut-être l'envie de prolonger ce moment. parce qu'elle dit te détester, mais elle est toujours là devant toi à se pavaner.
— si j’étais pas cool, tu serais pas là à trouver des prétextes pour continuer à me parler.
et elle sait que c’est vrai. t’as le sourire qui vient se loger à nouveau sur les lèvres. parce que encore une fois, tu as gagné. rosie, tu la malmènes et elle sait comment faire de même. bizarrement, à l'intérieur du bar, t'as pas envie d'y retourner.
— ça m'étonnerait que ce soit réellement ce que tu penses, princesse.
et à nouveau, tu fais exprès.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Like a Star @ heaven  


Dernière édition par Dex Stratford le Lun 11 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptyLun 21 Déc - 23:44

「 DOES THAT MAKE ME CRAZY 」
does that make me crazy -- possibly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le rictus est mauvais, Rosie n’a toutefois pas envie de se lancer dans une énième rixe. Ses poumons sont douloureux, point d’attache entre les deux qui semble tressauter, la torturer dans l’instant, et qui la fait serrer des mâchoires par intermittence. Cependant, Dexter n’est jamais silencieux, alors qu’elle voudrait tant qu’il le soit – à lui envoyer, à verve égale, les mêmes injures. Parfois même, avec davantage d’aplomb, ce qui la fait se raidir, et serrer des poings, demi-lunes rougeâtres qui s’inscrivent dans le creux de ses paumes. Le corps flanqué d’une nonchalance rare, elle croise les bras et se redresse, regards qui s’alignent, prunelles qui s’enflamment, rétine qui brûle. « Stratford, s’il te plaît, » les murmures deviennent grognements, vibration qui fait frémir le haut de sa poitrine, alors qu’elle bloque l’air dans ses poumons, « arrête-toi là, d’accord ? J’suis pas d’humeur à t’entendre piailler. » Le museau se fronce, l’air dédaigneux alors que l’intonation est fardée d’une supplication dissimulée, avant de relâcher ses muscles qui se dégourdissent dans le geste, soupir d’aise qu’elle relâche enfin.

Lorsque la menace d’un procès lui tombe à revers, Rosie bat des cils – innocence feinte, alors qu’une pointe d’inquiétude commence à lui mordre le coeur. « …tu déconnes, Dexter ? » La sentence est lourde, alors que la tension recommence à s’amonceler sous l’épiderme, à rouler autour de ses os, à empoisonner son cœur d’un fardeau déstabilisant d’angoisse. « j’ai rien fait, je ne t’ai rien demandé…je ne t’ai même pas touché. » Chaque mot est énoncé avec vigueur. L’injustice de l’accusation lui donne envie de se défendre avec véhémence – cependant, c’est avec prudence qu’elle évite désormais d’être trop grossière, essayant de mettre à profit ses forces afin d’insuffler à ses paroles toute l’ardeur dont elle est capable. La répartie de Dex la fait hausser les épaules, sourire à la jonction de ses lèvres, fossettes qui se creusent à la naissance de ses joues. « Le bouffon est parfois surprenant. » Claque sa langue contre son palais, avant de croiser davantage ses bras contre sa poitrine, à lever le nez vers le ciel en sentant les premières gouttes transpercer la maille de son pull.

Mais le visage se redresse brusquement, lorsque Dexter sous-entend une éventualité qui la fait arquer les sourcils. Le silence ponctue la fin de sa phrase, alors qu’elle se sent incapable de la moindre répartie – alors que, généralement, les réponses sont immédiates, vives, coupantes. « Tes talents ? » Elle commence, mais ne finit pas. L’idée se loge dans le crâne. Ne peut pas s’en débarrasser. N’en a peut-être pas envie. « Merci de me mettre ça dans la tête, j’vais probablement jamais pouvoir m’en remettre. » Rosie siffle, avant de le considérer de ses yeux sombres – avec une certaine application, en essayant d’écarter du revers de main tout ce qui lui inspire en temps normal. Il est beau, certes, mais horripilant. Pourquoi se surprend-elle à apprécier leur conversation ? « Alors, quoi, c’est ça la soirée idyllique à tes yeux ? Me baiser dans un parking pour me détendre ? » Elle siffle, alors qu’il s’accoude à une voiture, et qu’il y a un changement léger dans la manière qu’il a de sourire. Ses prunelles le dardent d’un regard qui commence à se perdre, lentement, dans tout ce qu’elle se permet d’imaginer. Rosie déglutit. Ferme les yeux. Essaie d’oublier. Putain.

« Je te parle parce que je ne peux pas retourner à l’intérieur du pub, » Hardot hausse les épaules, en essayant de maintenir une distance qui lui semble raisonnable entre elle et lui, « je ne trouve aucun prétexte, tu t’fais des films. Quant à toi… pourquoi tu n’retournes pas voir tes bons copains ? Tu veux plus m’quitter ? » Le sourire frémit à la commissure, mais aussitôt, les nerfs se mettent à frémir sous l’épiderme, lorsque le mot princesse s’extirpe des lèvres de Dex. En quelques pas, Rosie se rapproche, plante son index tendu au milieu de son torse, et relève un peu le menton. Elle grince : « Je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça. Tu sais pas ce que je pense, tu sais rien. » Espèce d’idiot.


[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Dex Stratford

Dex Stratford


∴ Pseudo : charlotte.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 79
∴ Faceclaim : nathan niehaus.
∴ Merci à : @hoodwink (ava), milamai@tumbr, lesbeauxjours@tumblr (gifs), drake (sign).
∴ Âge : le quart de siècle atteint, vingt-cinq années passées à vouloir dominer cette terre.
does that make me crazy (dex) Tumblr_pp9g61eKZm1y3ryiio1_640
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : futur gérant de l'entreprise familiale, futur prince de l'hôtellerie.
∴ A Exeter depuis : toujours, et peut-être pour l'éternité.
∴ Statut : le corps bien souvent tenté, le coeur plus difficile à capter.
∴ Vice : l'argent, le pouvoir, l'ambition.
∴ Free land : (seven) ;; (rosie) ;; (talia)


∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence verbale et physique, sexe, alcool, drogue, déchirement familial.

∴ Présentation : fiche.
∴ Liens : fiche.

does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) EmptyMar 22 Déc - 18:29

☾ does that make me crazy.

c’est parfois les montagnes russes. et c’est souvent comme ça quand il s’agit de rosie. un coup, l’ambiance est électrique, à coup de mots plus hauts que l’autre, de phrases assassines balancées dans l’air. puis sans que tu t’y attendes, les esprits finissent par se calmer. mais il suffit d’une petite étincelle pour que le feu soit relancé. quand t'en rajoutes, elle te fait son meilleur regard désabusé. tu le sens son agacement palpable, celui qu’elle te transmet par ses iris noires qui ne quittent pas tes yeux. et ça t’arracherait presque un sourire. ta clope se termine, tu brises ce combat de regard en la jettant à tes pieds.
— ça va hardot, on se calme, on se calme.
que tu lui dis d’un ton supérieur, articulant chaque mot pour lui faire comprendre tes paroles comme si elle avait cinq ans. et tu sais que ça non plus ça va pas lui plaire. mais tu peux pas t’empêcher d’en faire trop. à chaque fois que le jeu semble prendre fin, tu remets une pièce pour continuer. comme si tu voulais pas que ça s’arrête. et tu sens que ta menace fait son effet. que la peur que tu lui colles un procès se ressent désormais dans sa voix. rosie essaye de se justifier et ça te donne envie de rigoler. elle laisse tomber son armure et c’est la crainte que tu peux lire dans ses yeux. ce qu’elle dit est pas faux. en soit, elle a rien fait. mais tu pourrais te retourner contre elle quand même, la faire payer pour avoir provoqué la bagarre qui t’a laissé l’arcade marquée. le sourcil est toujours rouge, rempli de sang séché. t’as envie de faire durer le spectacle, mais tu peux pas t’empêcher de rigoler.
— détends toi, c’était une blague, mais je vois que ça a marché.
et c’est un petit clin d’œil que tu oses lui lancer. tu joues avec ses nerfs pour la faire paniquer. t’oserais pas aller jusque-là. même si ça se passe parfois comme ça dans ton monde. peut-être bien que c’est comme ça qu’on fait. mais se lancer dans un procès contre rosie hardot va vraiment rien te rapporter. à part perdre ton temps, tu risques de rien toucher. alors le calcul est vite fait.
— mes talents, oui.. je vais pas te faire un dessin, je pense que tu sais déjà comment ça se passe.
et tu sais pas pourquoi tu te lances sur ce terrain-là, dex. peut-être parce que tu peux pas t’empêcher de draguer. et que tu sais que ça va la déstabiliser. même si rosie fait pas partie de celles qu’habituellement tu côtoies. tu joues toutes tes cartes ce soir, comme pour lui montrer que t’es plus étonnant que le bouffon qu’elle pense que t’es.
— fais gaffe, ce soir je vais hanter tes rêves, tu vas avoir du mal à dormir.
t’en rajoutes une couche, dex. une de plus dont elle se serait surement bien passée. mais l’idée est pas désagréable. t’y avais pas pensé avant, mais peut-être que t’aurais dû. et tu continues ton rôle de séducteur, du prince charmant qui l’a sauvé d’un sort terrible. aussi notable que ça peut l’être, tu lui as pas rappelé ce fait. t’as pas encore reparlé de ton sourcil ensanglanté.
— t'es folle ou quoi? je vaux bien mieux qu’une baise sur un parking.
pour une fois, ce que tu dis est vrai. parce que même si t’aimes les femmes démesurément, tu fais pas partie de ceux qui font les choses à la va-vite. tu préfères prendre ton temps, faire les choses en grand. résultat de ton éducation, en faire ce que tu veux, oui, mais pas n’importe comment. alors peut-être que t’es pas le gars le plus clean de la terre, sûr même, mais tu préfères les jolis endroits aux parkings de bar. et le petit jeu est reparti. ses accusations envers toi, les tiennes envers elle. comme si c’était impossible d’avouer que la présence de l’autre n’est finalement pas si désagréable.
— si tu veux j’y vais, comme ça tu pourras pas dire que c’est moi qui veut rester avec toi.
tu lances le défi. peut-être qu’elle te suivra. peut-être pas. de toute façon, tu seras pas tout seul à l’intérieur. tu pourras jouer les héros, dire comment t’as réussi à calmer la principale protagoniste de la bataille. tu utiliseras tes charmes pour te faire plaindre, à coup d’arcade blessée et de chemise ensanglantée. et elle se rapproche de toi, réduisant l’espace, qui quelques secondes avant, vous séparait. son doigt se plante dans ton torse et bizarrement, ce contact là, ça te déplaît pas.
— oublie pas de bien me regarder quand je m’en irai, j’risque de te manquer.
tu joues jusqu’au bout, dex. et tu lui lances un dernier clin d’œil avant de t’en aller. tes pas sont lents, comme pour lui laisser la chance de te rattraper.
rosie, le choix est à toi.
c’est à prendre ou à laisser.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Like a Star @ heaven  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




does that make me crazy (dex) Empty
MessageSujet: Re: does that make me crazy (dex)   does that make me crazy (dex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
does that make me crazy (dex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: