AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coming back to you - love

Aller en bas 
AuteurMessage
Duane Harrison

Duane Harrison


∴ Pseudo : dopamine
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 56
∴ Faceclaim : colin farrell
∴ Merci à : prophetic moses
∴ Âge : quarante-deux ans
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : sergent détective aux homicides, présentement en arrêt de travail.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : divorcé, papa de deux enfants qu'il ne voit qu'une fois tous les six mois.
∴ Vice : addictions, drogues, alcoolisme, colère, impulsivité, jalousie, contrôle, violence
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, drogues, alcoolisme, perte d'un enfant, violence, dépression, maladie (VIH).


coming back to you - love Empty
MessageSujet: coming back to you - love   coming back to you - love EmptyVen 8 Jan - 5:22

Le bruit des machines à sous l'agresse lorsqu'il passe devant pour rejoindre le bar, beaucoup plus calme. Duane a bien des défauts - bien des addictions surtout - mais le jeu n'a jamais été un problème pour lui alors que l'attente est anxiogène et qu'il devine dans le geste machinal de l'index sur la machine une façon comme une autre de développer une tendinite. Il a déjà pu lorsqu'il presse le pas jusqu'au comptoir du bar et qu'il s'y installe, quelques billets posés devant lui alors qu'il passe une main dans ses cheveux et sur son visage afin d'en chasser les dernières traces d'alcool, bien décidé à ne pas se faire sortir de l'édifice quelques secondes seulement après y avoir mis les pieds.

Il désire oublier. Oublier les mots qu'a prononcés Trevor quelques jours auparavant dans cette pièce froide immaculée malgré la machine à café. Oublier que sa vie, qu'il croyait ne jamais pouvoir aller plus mal, prenait désormais un nouveau tournant, précipitée par ses excès des derniers mois. Oublier qu'il croyait avoir touché le fond, mais qu'on vient de lui offrir une pelle afin de creuser encore plus loin. Il devrait avoir compris, n'est-ce pas ? Il devrait avoir compris, après avoir perdu sa femme et ses enfants, son travail - qu'il n'a pas réellement perdu, mais c'est tout comme - et sa santé qu'il doit faire attention s'il ne veut pas que tout vole en éclat en une fraction de seconde. Le manque lui brûle les veines et si l'alcool est présentement un baume sur ses blessures, ça ne durera pas. La voilà, sa vérité à lui. Quelque chose de plus fort pour réparer les dommages suscités par ces mots qui sont sortis de la bouche de son ami et qui résonnent encore dans sa tête.

Lorsque ses iris sombres glissent sur la silhouette de la jolie brune, Duane attire rapidement son attention, impatient.

« Je vais prendre la même chose que d'habitude. Juste un scotch. Double. » grogne-t-il suffisamment fort afin de couvrir le bruit de la musique sans qu'elle n'ait à lui demander de répéter deux cent cinquante fois. « Cáel m'a encore foutu dehors du Devil's Den. » lance-t-il abruptement alors qu'il lui a déjà parlé du gardien de sécurité qui fait office de chien de garde au sein de la maison de passe. Le policier croyait d'ailleurs que Rex se montrerait plus empathique à sa situation et se contenterait de lui laisser une chance, mais le blond s'est avéré aussi borné que son collègue, si bien qu'on lui a rapidement montré la porte.

« Et pour une fois, j'ai pas fait grand chose. » ajoute-t-il, de mauvaise humeur, alors qu'il fait glisser les billets dans sa direction. Il s'est probablement un peu impatienté lorsqu'on ne l'a pas servi assez vite, s'est peut-être montré un peu agressif avec l'une des filles, mais rien qui vaille la peine de se faire jeter hors de l'édifice comme un chien galeux. Il avait bel et bien tenté de sortir son badge, les premières fois, mais il avait bien compris que les flics n'étaient pas forcément les bienvenus et avait finalement décidé de dissimuler sa véritable profession afin de ne pas ressentir l'étau se resserrer autour de sa poitrine. « Ça arrive ? » demande-t-il en étirant le cou pour observer ce qu'elle fout derrière le bar à ne pas préparer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Love Williams

Love Williams


∴ Pseudo : spf.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 113
∴ Faceclaim : adelaine kane.
∴ Merci à : littleliars (avatar), mayoosh (deuxième gif de profil), mars (signature) et radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-huit ans.
coming back to you - love Dwbx
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : officiellement, la nuit tombée, tu es barmaid au black bird. officieusement, tu es policière et tu travailles sous couverture à exeter depuis quelques années maintenant.
∴ Statut : tu es célibataire. ça te convient, que tu te dis, et la plupart du temps, c'est vrai. toutefois, le soir venu, il t'arrive de te sentir seule.
∴ Place : probablement dans ton lit, la tête cachée sous les couvertures.
∴ Free land : coming back to you - love Aqk4

✗ scorpius ✗ duanerexouoswald

∴ Présentation : blood in the water.
∴ Liens : tell me everything's not fine.

coming back to you - love Empty
MessageSujet: Re: coming back to you - love   coming back to you - love EmptyLun 25 Jan - 0:55


“coming back to you.” & Il te fait un petit signe impatient pour attirer ton attention. Tu hausses un sourcil, un peu agacée, mais habituée à ce genre d’attitude venant des clients du bar. Tu te penches un peu dans sa direction et attends qu’il te dise ce qu’il veut. La même chose que d’habitude, qu’il te demande. Tu n’as pas besoin d’attendre de le laisser finir sa commande pour commencer à la préparer. Il veut un double scotch.

De biais à toi, tu l’entends t’expliquer la raison de sa venue, ce soir. Probablement la raison de son air morose, aussi. Il s’est fait mettre dehors du Devil’s Den par Caèl, le vigile. Cela ne t’étonne pas tant que ça, parce que finalement, ça ne serait pas la première fois. Duane lui en a même parlé à quelques reprises. Le policier s’empresse presque de rajouter que, pour une fois, il n’a pas fait grand chose pour le mériter. Encore une fois, tu hausses un sourcil, mais tu esquisses aussi un sourire en coin.

Tu le coupes presque lorsqu’il te demande si sa commande arrive. « Hey hey, on se calme Monsieur la police. » Plutôt ironique venant de toi. Une main en l’air, tu lui fais signe d’attendre, mais tu déposes son verre devant lui à peine deux secondes plus tard. Tu aurais peut-être dû le faire patienter, que tu te dis, vu son attitude de merde, mais tu ne saurais trop l’expliquer, tu sens juste que c’est pas le soir pour l’embêter. Tu le sens tendu. Plus que d’habitude, en tout cas, mais quand même pas assez pour ne pas le replacer s’il exagère.

C’est un peu comme ça, entre vous. C’est de la dispute amicale, de la chamaille plaisante, du flirt masqué par des remarques parfois déplaisantes. C’est bizarre, tu le sais, mais tu n’y penses pas trop. C’est comme ça, c’est tout. Sauf que ce soir, tu sens que c’est différent, c’est plus lourd. Tu hésites, tu aimerais tenter d’alléger la situation. « Si tu leur parles comme ça, pas étonnant qu’ils aient fini par te jeter dehors. » Mais tu souris. « T’en es à combien de verre, exactement? » Tu veux savoir combien est-ce que tu peux encore te permettre de lui servir avant la fin de ton quart de travail. Tu feras le message à celui qui te remplacera ensuite. « J’suis forte, hen, mais j’voudrais pas avoir à te ramener chez toi sur mes épaules. » Tu lui fais un petit clin d’oeil mais, cette fois, tu n’attends pas sa réponse. Tu détournes ton attention sur un autre client qui t’appelle, à quelques pas de là, alors tu fais signe à Duane que tu reviens.

Tu prépares la commande du nouveau venu sans y penser, les gestes sont automatiques. Du coin de l’oeil, tu observes le quarantenaire. Une chose en entrainant une autre, tu sers au moins deux autres personnes avant de revenir vers le détective. Sans avoir attendu qu’il te le redemande, tu réapparait avec un autre scotch. Deux, en fait; un pour toi, un pour toi. « Alors? » Tu poses le nouveau verre à côté du premier et toi, tu bois une petite gorgée du tien. Tu peux te le permettre, tu t’en va bientôt, et puis ça n’a jamais été interdit de boire en service, c’est même plutôt commun en fin de soirée, en autant que vous restiez alerte et adéquat pour servir la clientèle. « Pas la peine de me remercier. » Tu lui fais signe en direction de son breuvage. « Juste me raconter ce qui se passe. »

 
code by solosands
@Duane Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Duane Harrison

Duane Harrison


∴ Pseudo : dopamine
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 56
∴ Faceclaim : colin farrell
∴ Merci à : prophetic moses
∴ Âge : quarante-deux ans
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : sergent détective aux homicides, présentement en arrêt de travail.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : divorcé, papa de deux enfants qu'il ne voit qu'une fois tous les six mois.
∴ Vice : addictions, drogues, alcoolisme, colère, impulsivité, jalousie, contrôle, violence
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, drogues, alcoolisme, perte d'un enfant, violence, dépression, maladie (VIH).


coming back to you - love Empty
MessageSujet: Re: coming back to you - love   coming back to you - love EmptySam 30 Jan - 18:20

Surpris qu'elle dépose le verre de scotch devant lui quelques secondes seulement après lui avoir demandé d'être patient, Duane l'attrape et en boit une longue gorgée. Il hausse simplement les épaules lorsqu'elle lui reproche son attitude, persuadé que le gardien du Devil's Den y est allé un peu fort et qu'il n'avait qu'à le laisser boire tranquillement pour que le policier ne fasse pas d'histoires. Tout le monde le connait, là-bas, ils savent que l'impatience fait partie de l'un de ses nombreux défauts, mais semblent prendre plaisir à le faire attendre - la paranoïa aura sa peau.

La question de la brune demeure en suspens pendant quelques secondes et le détective hausse à nouveau les épaules, se contente de quelques mots.

« Pas encore assez. »

Un mince sourire étire malgré tout les lèvres de Duane lorsqu'elle le taquine un peu et le détective s'apprête à répondre lorsqu'elle s'éloigne pour servir de nouveaux clients. La jalousie s'installe peu à peu et lui étreint la poitrine alors qu'il aurait aimé l'avoir pour lui tout seul, ce soir-là. Il l'observe alors qu'elle évolue avec aisance derrière le bar et qu'elle offre aux hommes de larges sourires. Duane sait qu'elle ne fait que son travail, qu'elle ne lui doit absolument rien et qu'ici, il n'est qu'un client parmi tant d'autres, mais il a tout de même cette agréable impression de ne pas être exactement comme tous les autres qui se glissent au comptoir du bar pour lui balancer à la gueule des phrases toutes faites. Le flirt qui se dessine entre eux depuis de longs mois maintenant est anodin, mais rassurant.

Il capte son regard à quelques reprises alors qu'elle est pourtant occupée ailleurs, mais le scotch posé devant lui suffit à le faire patienter, même si le verre est désormais presque vide. De toute façon, Duane n'a pas envie qu'on le foute dehors une nouvelle fois - même si ce ne serait définitivement pas la première fois - et se contente de finir son verre d'une traite, les yeux toujours rivés sur la jolie barmaid.

Elle revient enfin vers lui, pousse un nouveau verre dans sa direction, qu'il récupère  sans la quitter des yeux.

« Alors quoi ? » demande-t-il innocemment alors qu'il plonge ses lèvres dans l'alcool et qu'il pose ses coudes sur le comptoir, juste devant elle. « Je te remercie quand même. » ajoute-t-il néanmoins alors que la suite des paroles de la jeune femme lui soutire une grimace. « Il ne se passe rien. » Ses mots sonnent creux sous la dent et Duane prend une nouvelle gorgée de sa boisson, ne serait-ce que pour s'occuper un peu les mains et noyer davantage son esprit déjà si torturé dans la brume alcoolisée.

« Comme ça, t'es forte, hm ? » demande-t-il à son tour alors qu'il fronce un sourcil sceptique et qu'il jauge l'état de ses petits bras. « T'es sûre que c'pas plutôt moi qui devrai te porter si tu finis ton verre ? » la taquine-t-il à son tour alors qu'il désigne la boisson de la brune d'un léger signe du menton.

« Je connais ton prénom, mais je n'en sais pas beaucoup sur toi. Qu'est-ce qu'une femme comme toi peut bien faire dans un endroit pareil ? » l'interroge-t-il, prunelles posées au creux des siennes, soudain curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coming back to you - love Empty
MessageSujet: Re: coming back to you - love   coming back to you - love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coming back to you - love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crawling back to you. -- love.
» still come back to you. {brice}
» neil ▬ back to black
» ADÈLE » DEMONS HIDE BEHIND MY BACK.
» search : looking for love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Bird Casino-
Sauter vers: