AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Like an empty bottle takes the rain [Ruby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cináed O'Reilly

Cináed O'Reilly


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 466
∴ Faceclaim : Michael Fassbender.
∴ Merci à : Jenesaispas.
∴ Âge : Quarante ans le coco et toujours en pleine crise d'adolescence.
∴ Pronom inrp : Il (ou Dieu)
∴ Occupation : Gérer la branche anglaise de l'Irish Mob, reprendre une maison close à deux doigts d'exploser, officialiser le commerce de meth avec sa cuisinière particulière, Raven l'effrayante. Se saouler à la Guinness avec son cousin. Ne rien respecter, pas même la voisine.
∴ Statut : Célibâtard, la seule personne qu'il respecte ici, c'est lui-même.
∴ Place : Au milieu des ruines d'un business déchu.
∴ Vice : *déroule le parchemin de dix mètres de long.*
∴ Free land :
Like an empty bottle takes the rain [Ruby] 9t70
Cináed, maquerelle irlandaise.

Les RPs en cours
Bastet ; Trevor ; Lip ; Rocky ; Leofstan ; Moira ; Azrael ; Manus ; Joyss
; Raven ; Ruby


Wendiposa <3
Like an empty bottle takes the rain [Ruby] Cz09
Le visage de ton père et les yeux de ta mère.
Moira


∴ Triggers, refuse de jouer : Il n'y a rien que je refuse de jouer tant que c'est joué de façon intelligente.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Du vice à l'état brut, volcanique.

∴ Présentation : The thin red line
∴ Liens : Guinness Lover

Like an empty bottle takes the rain [Ruby] Empty
MessageSujet: Like an empty bottle takes the rain [Ruby]   Like an empty bottle takes the rain [Ruby] EmptySam 13 Fév - 8:42

Quand le client s’est approché d’elle, Cináed n’a pas pu s’empêcher de froncer les sourcils. Imperceptiblement, témoignant de la contrariété qui l’a saisi au moment où il a vu ces mains se poser sur la taille fine. Son cœur s’est emballé. L’estomac s’est tordu en même temps que le cerveau lui a insufflé des signaux d’alarme. Pourtant, il n’a pas bougé, occupé à partager une conversation avec un vieil irlandais venu mater des culs sans pour autant se la secouer pour cause de bûche vieillissante et d’une langue bien trop pendante. Il en a des choses à dire le papi. Et Cináed lui accorde toute l’attention du monde quand il s’agit de comprendre comment marche cette ville, qui dirige qui et quoi, lui permettant ainsi de se projeter.
Le laboratoire de Raven est quasiment terminé au niveau des travaux, et finalement, la production de meth va bientôt pouvoir se faire. Les irlandais pourront vendre leur propre came et non celle de Pierre, Paul, Jacques. La cocaïne attire, certes, mais la meth produit le même effet, et se trouve être beaucoup moins cher. Aussi, le vieux trouve-t-il son importance… Lui permet de se projeter dans un marché nouveau. Et pourtant, son esprit s’égare. Jette un œil sur ce gros balourd. Sur sa façon de vouloir l’acheter et d’user de ses charmes pour l’apprivoiser. Si d’ordinaire, il accepte parce que ça l’enrichît, avec Ruby, il a un peu plus de mal à laisser faire, à savoir qu’elle offre ses monts et merveilles à celui qui tend le billet. Encore plus quand le gars en question est patibulaire, respire la malveillance et l’aura typique de ces gros porcs qu’on aime détester.
Ses nerfs tendus depuis son arrivée à Exeter, sont encore plus malmenés. Les yeux qui dévisagent le duo qui acceptent le plaisir coupable et monnayé, montant déjà à l’étage, emportant avec lui les dernières retenues de Cináed.
Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il y va, poussé par une intuition qui ne le quitte pas. Roi, désormais devenu bouffon qui sent que ce gars est étrange. Il se donne des raisons d’avoir une inquiétude pour cette fille dont il a déjà gouté au goût de la chair et épouser de sa paume chaque monts et merveilles la constituant. Elle a su l’atteindre ce jour-là ou alors c’est qu’il l’a trouvée bien trop vulnérable, humaine qui a apaisé ses maux cette fois-là. Et puis une autre fois, et ainsi de suite, perdant le fil mais se dévoilant une humanité qu’il ignore encore, n’assume pas.
Il se lève et coupe la conversation sans une once de politesse. Il s’en va et se dirige vers l’escalier qu’il monte sans forcer la cadence, pour annoncer la nonchalance quand ce n’est pas lui qui s’occupe des filles. C’est peut être Silas. Ou Cáel, il n’en sait rien, ne fait pas d’efforts pour retenir.
Et une fois sur le palier, le long couloir offert à sa vue, il cherche à savoir où est-ce qu’elle est. Écoute les bruits de fond, perturbés par le brouhaha du bas. Il attend, guette et espère l’entendre, elle. Petit oisillon égaré dont il ne sait ce qu’il ressent réellement. Est-ce qu’elle lui rappelle quelqu’un ? Est-ce qu’il dévient humain quand à New York il en avait rien à foutre,  usant et abusant ?
Possible. Et il entend son cri.
Faible mais là. Discret mais qui requiert son attention. Cináed n’hésite pas, il va la source du bruit, a reconnu Ruby comme on identifie le son de sa voix par cœur. Et il ouvre la porte, la repère, terrée dans un coin de la pièce. Et son sang ne fait qu’un tour, son regard venant chercher celui du mec qui râle parce qu’il a été dérangé, la chemise entrouvrante, le bouton du pantalon ayant déjà sauté.
Et Cináed ne réfléchit pas. Plus. Il se rue vers le gars et l’attrape par le col, ignorant le tissu qui semble se distendre sous sa prise, ignorant les protestations. Il attrape le bras et tire pour le dégager de la pièce, le fourre dans le couloir et lui dire « Casse-toi !!! Et très vite. » La voix n’est qu’un orage de tempêtes et d’échos. Suffisamment pour qu’un gars monte déjà, ayant entendu les cris. « Fous-moi cette ordure dehors. » Ordonne-t-il, tournant le dos à ce connard, et venant retrouver Ruby.
« Tu vas bien ? » Finit-il par demander d’une voix un peu bancale, guère habitué à ces élans d’empathie.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Blake

Ruby Blake


∴ Pseudo : o.
∴ Posts : 14
∴ Faceclaim : Morgan Crabtee
∴ Merci à : all souls
Like an empty bottle takes the rain [Ruby] 6560782aa909f751644ce85a3a57a35dc0f26e8a

Like an empty bottle takes the rain [Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Like an empty bottle takes the rain [Ruby]   Like an empty bottle takes the rain [Ruby] EmptyDim 14 Fév - 22:57

Elle aurait dû le voir venir, la Ruby. Elle aurait dû.

Il débarque dans le salon comme si les lieux lui appartenaient, comme si son portefeuille suffisait à lui garantir l’immunité dans l’antre irlandaise. L’homme présente bien, pourtant, costar trois pièces, chaussures cirées, cheveux gominés, sûr qu’il est pas caissier à l’épicerie d’nuit au coin d’la rue. T’façon, l’caissier aura jamais de quoi s’payer les beautés qui passent devant sa boutique, il peut qu’se contenter d’baver dessus et d’aller s’en jeter un au bar en espérant qu’un miracle s’produise et qu’on lui permette, enfin, d’savoir où disparaissent toutes ces nymphes qui usent pas l’trottoir. Non, l’homme vaut plus que ça, l’homme est important ou, tout du moins, il en est persuadé. Scrute la pièce et les courbes et s’demandant laquelle il pourra s’mettre sous la dent ce soir, avance la tête haute, le regard brûlant d’envies néfastes qui accroche, brièvement, celui du propriétaire des lieux. Qu’il reste en retrait, celui-là, l’client est roi, et le roi a choisi sa gueuse.

Sa main glisse sur les reins de la silhouette fine assise sur l’accoudoir d’un canapé à balayer la salle du regard, y cherchant elle-même un corps à aimer pour le reste de la soirée et, occasionnellement, le regard de son irlandais. La paluche lui étreint la hanche, capte son attention qui se porte automatiquement sur l’homme sans manières et, pourtant, elle lui sourit, sous l’emprise de ses joyeuses friandises dont l’effet s’atténue doucement mais qu’importe. Elle se sent en sécurité au Devil’s Den, se sent intouchable malgré ces hommes qui la possèdent chaque nuit. Elle sait qu’les ogres veillent, qu’le boss veille, qu’elle n’a plus qu’à apprécier les étreintes de ses clients pour rester dans la lumière et chasser l’obscurité. Et il semblerait que celui-ci soit enclin à lui changer les idées.

Ils n’échangent que quelques mots avant qu’il n’’exprime son désir de couper court à toute conversation. Ce n’est pas ce qu'il attend d’elle, ce n’est pas ainsi qu’il compte rentabiliser le pognon qu’il glisse dans l’décolleté d’la belle. Alors elle lui prend la main et passe devant, fait danser ses hanches dans une démarche censée l’mettre en condition, l’emmène à l’étage pour rejoindre une chambre libre. Elle avance, il ferme la porte. Ils sont seuls.

Ruby s’retourne, Ruby s’fait belle, Ruby attise en s’faisant sensuelle malgré la candeur dans son regard. Le mec avance avec sa tronche de Prince Charmant, Ruby essaie d’ignorer c’détail, craint davantage les gars guindés qu’la lie d’la société. Elle s’dit qu’il peut rien lui arriver, elle s’dit qu’les cauchemars sont restés sur l’palier du Devil’s Den, alors elle joue son acte, approche de l’homme en l’taquinant, perd vite son sourire quand il déchire le haut d’sa robe et qu’il la r’tourne sur le lit.

Peur panique, les doigts graciles s’agrippent aux draps d’satin qu’ils tirent pour essayer d’se défaire du corps qui pèse sur elle et qui s’tortille pour déboutonner sa chemise et son froc, qui empoigne sa ceinture pour en faire claquer l’cuir sur l’fessier qu’essaie de s’dérober. Ruby crie, Ruby hurle, Ruby s’rappelle et veut pas revivre, arrive tout juste à foutre un coup d’coude dans l’pif du bestiau qui s’redresse en la traitant de c’qu’elle est déjà et qui perd prise. Ruby s’échappe mais n’a pas d’issue, la porte est derrière l’Prince Charmant et la pièce est pas bien grande, le voit fondre sur elle et peut qu’reculer dans un coin, s’foutre les mains sur le visage et prier.

Amen. La porte s’ouvre avec fracas, le monstre est stoppé dans son élan, Ruby relève la tête qu’en entendant la voix d’Cináed. Il est là. Il est venu. Les larmes roulent sur ses joues, de peur, de joie, de soulagement, de ce souvenir si lointain et pourtant si vivant qu’la violence du gars foutu à la porte le rend plus vivace que jamais dans l’esprit en pleine redescente d’Ruby. Elle regarde par terre, tremble comme une feuille, bras croisés sur son torse elle cache c’que tout l’monde connaît pourtant déjà, c’qu’il a mis à nu en tenant d’lui arracher sa robe bonne à foutre à la poubelle. Les chaussures qui s’pointent devant elle lui sont familières, la voix qui résonne la fait instantanément se sentir un peu plus en sécurité. Pourtant, la peur persiste, se lit dans l’regard humide qu’elle lève vers l’irlandais et dans l’élan qui la jette contre lui, à enfouir son visage trempé contre son torse, à malmener sa chemise qu’ses mains empoignent sans scrupules.

- Il m’a trouvée, l’cauchemar, il m’a trouvée... Ca fait longtemps qu’le cauchemar n’a plus d’visages, pas plus qu’il a un nom. Il est une ombre qui la suit depuis qu’il lui a arraché son innocence, une entité qui rôde toujours, qui guette, que les bonbons tiennent à distance en lui rendant sa candeur. Mais alors que la magie des sucreries s’estompent, les monstres refont surface et Ruby ne peut plus compter que sur l’ogre dans lequel elle semble se fondre, dont elle inonde la chemise de ses larmes et de ses paroles sans le moindre sens. Elle lâchera pas, la petite, veut disparaître derrière lui pour chasser les mauvais rêves, sent rien d’autre qu’la présence du roi des ogres. Il les fera partir. Il les fera tous partir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Like an empty bottle takes the rain [Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's like rain on your wedding day It's a free ride when you've already paid (orion)
» dead unicorn ((ruby))
» Ruby)) Serotonin Rushes
» feel the warmth of the fire (Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Devil's Den-
Sauter vers: