AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  ∴ suggestions, demandes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hera Venable
les oiseaux se cachent
pour ⠀m o u r i r⠀⠀❞

Hera Venable


∴ Pseudo : .delirium
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 233
∴ Faceclaim : natalia vodianova
∴ Merci à : .delirium
∴ Âge : jouvence immortelle s’abreuve à la source du chaos ; trente-cinq fléaux, chiffre maudit que l’on appose.
∴ Occupation : prélude l’hérésie entre les parois du pandémonium sibyllin, où l’avide de fantasmagorie s’éperd sur les courbes pécheresses du malin.
∴ Triggers, refuse de jouer : nulle barrière, mes limites seront les tiennent.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence psychologique / verbale, consommation de substances psychoactives, contenu à caractère sexuel explicite, trouble alimentaire.

∴ Présentation : le goût des cendres.
∴ Liens : danse avec les loups.

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 14:08

coucou les petits loups.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 522932271
je me permets de déposer quelques petites suggestions ici, car après avoir vagabondé sur le forum je n'ai pas trouvé de topic spécifique aux top-sites ? j'ai tendance à voter en wifi et en 4g, ce qui fait gagner facilement deux votes. mais via la page d'accueil je n'y ai pas accès avec mon portable. puis je me dis que ça pourrait peut-être être plus stimulant pour certains joueurs de gagner des points en votant par la même occasion ? et inciter à voter toujours plus pour une meilleure visibilité du forum.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 90258383
je me disais également que ça pourrait être intéressant d'ajouter le bouton de la chatbox dans la toolbar. j'avais croisé sur prd un tuto qui explique assez bien de quelle façon s'y prendre et c'est très simple d'application (l'ayant moi-même fait sur mon forum). ce n'est qu'une proposition, mais comme il n'y a pas de discord et que la chatbox est cachée au bas de la page d'accueil, elle n'a pas beaucoup de visibilité. dans la toolbar on verrait automatiquement si quelqu'un est connecté et elle serait disponible sur toutes les pages par un simple clique.   ∴ suggestions, demandes. - Page 3 485828896

en espérant que cela vous permette d'améliorer toujours plus ce forum qui me tient à coeur, et est un véritable coup de coeur blblblblbl. du love.   ∴ suggestions, demandes. - Page 3 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 14:47

@hera venable coucou toi. I love you
alors pour les top-sites, il y a un sujet juste ici : clique. il est tout en bas, dans la zone des partenariats, et effectivement, vous pouvez gagner des points en votant.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 3927257015 normalement il est un peu plus visible parce que c'est généralement le sujet le plus récent du sous-forum mais comme on a fait quelques fiches partenaires, il a un peu été enterré.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 115012675 mais merci beaucoup pour ton implication vis-à-vis des top-sites omg ça fait ultra plaisir.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 3393034132 ++ j'avais pas du tout pensé au fait de voter en 4g + en wifi, c'est pas bête du tout.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 3295504286

pour la chatbox, on va se pencher sur le tutoriel en question, mais effectivement, ça pourrait être un excellent moyen de redynamiser un peu la cb.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 2345801795 en tout cas, merci de tes deux propositions (et tes compliments adorables I love you), on va se pencher sur ça incessamment sous peu.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 3927257015  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Hera Venable
les oiseaux se cachent
pour ⠀m o u r i r⠀⠀❞

Hera Venable


∴ Pseudo : .delirium
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 233
∴ Faceclaim : natalia vodianova
∴ Merci à : .delirium
∴ Âge : jouvence immortelle s’abreuve à la source du chaos ; trente-cinq fléaux, chiffre maudit que l’on appose.
∴ Occupation : prélude l’hérésie entre les parois du pandémonium sibyllin, où l’avide de fantasmagorie s’éperd sur les courbes pécheresses du malin.
∴ Triggers, refuse de jouer : nulle barrière, mes limites seront les tiennent.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence psychologique / verbale, consommation de substances psychoactives, contenu à caractère sexuel explicite, trouble alimentaire.

∴ Présentation : le goût des cendres.
∴ Liens : danse avec les loups.

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 14:56

@hyacinthe sterling oh merci beaucoup, j'avais beau chercher ; je ne le trouvais pas. j'ai vraiment du kk dans les yeux j'me fatigue mdrrrr. mais oui, en 4g + wifi c'est gagnant.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 2461481968 et puis c'est normal, le forum mérite et ça donne envie de s'y investir.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 1260760441

prenez le temps qu'il vous faut surtout, en attendant je vous fais des câlins, des bisous.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 866362215
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Rowlam

Alyona Rowlam


∴ Pseudo : Petit Chat
∴ Posts : 41
∴ Faceclaim : Viki Odintcova
∴ Merci à : TAG
∴ Âge : 24 ans
∴ Occupation : Rentière
∴ Statut : Veuve
∴ Place : Dans sa tour d'ivoire
∴ Vice : Xénophobe, solitaire, peau de vache
∴ Free land : Elle a une immense brulure couvrant la majorité de son dos et le haut de ses bras jusqu’à ses coudes. Elle cache cependant sa brulure par des tenues couvrantes. Mais il arrive parfois qu’elle ne sorte pas plusieurs jours de chez elle car elle souffre.
∴ Triggers, refuse de jouer : Viol, Violence gratuite, sexe vraiment trop explicite (du moins à froid, à chaud et dans le feu de l'action, ça peut passer), certaines formes d'humiliation, liste à compléter au fil du temps
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence verbale, cela viendra petit à petit

∴ Présentation : Restart life ? Yes ! .

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:37

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où m'adresser pour cela donc je le fais ici XD

Je suis actuellement en train de créer un psychologue (corrompu ou non) en pré-lien pour le relier à mon personnage qui en aura bien besoin. Je ne crois pas que nous en ayons un pour le moment, du moins pas croiser dans mes recherches un peu partout.

Mais je me dit que je ne dois pas être la seule à être dans ce besoin de consulter donc je souhaitais savoir si quelqu'un voulait aussi avoir un lien avec lui. Bien entendu, vous aurez carte blanche pour votre lien et un droit de regard sur son histoire ou autre. Même son sexe est très flou donc vous pouvez demander à ce que cela soit un homme ou une femme ^^
N'hésitez pas à me contacter sur la CB (que je squatte beaucoup ces derniers temps) ou bien en MP.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Darling

Hazel Darling


∴ Pseudo : midnight.
∴ Posts : 159
∴ Faceclaim : Ashley Frangipane
∴ Merci à : verydumb-cowboy
∴ Âge : 26 ans, est-ce que tu tiendras jusqu’aux vingt-sept?
 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 7b72c1bc59e3bbf42d3eb7c00effdde9
∴ Occupation : t'es en dernière année d'oncologie, tu pistes les tumeurs c'est c'qu'on veut de toi. mais ton vrai truc, c'est la musique.
∴ Statut : y’a eu un temps où t’étais promise à peter pan.
∴ Place : soit l'nez dans les bouquins ou une gratte à la main.
∴ Vice : tu t'noies dans le bourbons et les souvenirs d'un temps bien lointain
∴ Free land :
neverland in the UK


 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Original


peter pan ± landon ± peter ± harley ± elvie ± cáel ± icare ± trevor ± hyacinthe ± silas ± tessa ± darling family (over closed babe so sorry)


∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, violences animales, tous des trucs trop chelous pour les citer but you know.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcoolisme, conflits familiaux, dépression, drogues, sexe.

∴ Présentation : you'll never gonna be a man, peter pan
∴ Liens : follow you into the dark

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:14

Hello @Alyona Rowlam  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 1627388944
Pour avoir posé la même question, tu peux proposer ton ébauche de personnage ici : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/f56-linkin-with-you
C’est ce que j’ai fais pour l’un de mes persos et cette catégorie du forum est franchement utile  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 1038346965
Après de tête si ça t’intéresses je sais que @Harley Wheeler est psy aussi si ça peut t’aider  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 1260760441
En espérant avoir pu être utile  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Alto Sisters

Alto Sisters


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Posts : 87
∴ Faceclaim : charlie hunnam.
∴ Merci à : ethereal (ava), riochou <3 (sign & crack), malzieu (quote)
 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Tumblr_ps3u65uHjK1up015do1_400
∴ Occupation : l'un des gérants du saloon d'exeter, la casa del capel, entouré de ses frères, de la mariposa et des bikers afin de protéger le tout.
∴ A Exeter depuis : son adolescence.
∴ Statut : l'âme perdue dans les tréfonds des océans. cœur abandonné dans le royaume d'une sirène au sourire enivrant. peu importe qu'il disparaisse au fond du sable et devienne à son tour un trésor qu'aucun pirate ne trouvera. et pilar, qui tente parfois de le sortir des eaux, aussi musclée qu'une truite face à une ancre. son soleil, douce caresse contre le cliquetis des vagues.
∴ Place : derrière le bar de la casa ou dans une des chambres du shelby.
∴ Vice : la bibine, comme presque toute sa famille.
∴ Free land :  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Kd1t
elle entendait les "je suis là pour toi" qu'il ne parvenait pas à formuler. les "je t'aime" qu'il n'osait pas prononcer.
∴ Liens : (rio, pilar, adone, joyss)

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:54

l'admin en carton qui arrive après la guerre
mais comme l'a dit @Hazel Darling, hésite pas à ouvrir un sujet pour nous faire part de ton idée comme ça les membres pourront répondre et réfléchir pour des liens.  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 906881928  ∴ suggestions, demandes. - Page 3 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Rowlam

Alyona Rowlam


∴ Pseudo : Petit Chat
∴ Posts : 41
∴ Faceclaim : Viki Odintcova
∴ Merci à : TAG
∴ Âge : 24 ans
∴ Occupation : Rentière
∴ Statut : Veuve
∴ Place : Dans sa tour d'ivoire
∴ Vice : Xénophobe, solitaire, peau de vache
∴ Free land : Elle a une immense brulure couvrant la majorité de son dos et le haut de ses bras jusqu’à ses coudes. Elle cache cependant sa brulure par des tenues couvrantes. Mais il arrive parfois qu’elle ne sorte pas plusieurs jours de chez elle car elle souffre.
∴ Triggers, refuse de jouer : Viol, Violence gratuite, sexe vraiment trop explicite (du moins à froid, à chaud et dans le feu de l'action, ça peut passer), certaines formes d'humiliation, liste à compléter au fil du temps
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence verbale, cela viendra petit à petit

∴ Présentation : Restart life ? Yes ! .

 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:47

D'accord merci beaucoup. J'avais chercher mais pas trouver T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∴ suggestions, demandes.    ∴ suggestions, demandes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ suggestions, demandes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestions, choses à décider.
» suggestions, points soulevés intéressants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the day we started. :: the chimes of freedom.-
Sauter vers: