AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le goût des cendres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hera Venable
les oiseaux se cachent
pour ⠀m o u r i r⠀⠀❞

Hera Venable


∴ Pseudo : .delirium
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 233
∴ Faceclaim : natalia vodianova
∴ Merci à : .delirium
∴ Âge : jouvence immortelle s’abreuve à la source du chaos ; trente-cinq fléaux, chiffre maudit que l’on appose.
∴ Occupation : prélude l’hérésie entre les parois du pandémonium sibyllin, où l’avide de fantasmagorie s’éperd sur les courbes pécheresses du malin.
∴ Triggers, refuse de jouer : nulle barrière, mes limites seront les tiennent.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence psychologique / verbale, consommation de substances psychoactives, contenu à caractère sexuel explicite, trouble alimentaire.

∴ Présentation : le goût des cendres.
∴ Liens : danse avec les loups.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 2:49


hera venable.

pourtant, qui n'a serré dans ses bras un squelette,
et qui ne s'est nourri des choses du tombeau ?
qu'importe le parfum, l'habit ou la toilette ?
qui fait le dégoûté montre qu'il se croit beau.


nom prénom(s). hera psalmodie le mâle idiolecte, pendu en ven(er)able condamné au spectre funambulesque ; dérobé à cette limite rébarbative qu’un chuchot affirme réel. des fils cousus et qui transpercent, et creusent l’ivoirien derme ; à la souche des maux sculptent l’amertume puis craquèle le squelette. l’aiguille brode de belles calomnies certes, mais ne puis rayer les vestiges d’un autre confus ; ignore ce moi avant la muse, or puisse-t-elle disparaître à travers l’âge des regrets, nul ingénu témoin ne s’oserait à l’articuler ce fameux vaincue —voit, domitille n’est plus. oubliée la lettrine velcoro. des lèvres gercées, rictus miels sur les flots désabusés ça pourrait sonner comme une insulte ; et prient dévots à l’appartenance immodérée sur l’autel sacrificiel de ce culte. âge, origine. jouvence immortelle s’abreuve à la source du chaos ; trente-cinq fléaux, chiffre maudit que l’on appose. s’ouvre l’œil fauve au cœur d’une exeter morose. berceau d’entrelacs, de méli-mélo. alambiquée jusque sur les stries faisandés des carminés vaisseaux. occupations, métier. égérie des martyrs, taillée à la serpe par une fruste main artiste. lui précepteur du faux, modèle à sa guise l’échappée asthénique. façon matriochka, poupée détraquée aux mille-et-une vénustés, masques chamarrés renvoyant à l’infini le reflet d’un idéal dénaturé. des rayons projetés à aveugler, attestent moult identités sur l'estrade de l'impériosité ; pure risibilité, en finalité se noie au milieu des biliaires déjections la sublime singularité. tout juste façonnée pour coller à la couronne imposée du visage clef. lourd diadème à porter, s’enfonce dans la chair las, à l’en irriter ; et le tissu seyant les galbes efflanqués. s’insurge puis revient ; ô fourbe ergastule incapable de s’en éloigner, dilection gorgée de venin, cette fois néanmoins l’oiseau (dés)enclavé se clame maître de son propre fatum. provoque la patience de l’aîné pour obtenir grâce, enfin. prélude l’hérésie entre les parois du pandémonium sibyllin, où l’avide de fantasmagorie s’éperd sur les courbes pécheresses du malin. situation sociale et financière. princesse déchue, envolés les derniers pécules ; fauchée ça l’accule, la faute aux abus et cette superficielle démesure pour l’inouïe flamboyance des lustres, papillon attiré par les artifices du luxe. forcément, les dépenses sont rudes, et le néant du compte en banque rustre. orientation sexuelle. damnation du myocarde fêlé. des draps froissés brûlant sous les émois concupiscents, corporéités exsudées dans une danse ; et mort-né l’incendie s’essouffle à la lisière d'un horizon aux diaprés pigments. amasse saccage la masculine gente sur le matelas déglingué de l’infortunée jouissance avec la burlesque espérance d’obtenir de grâce davantage que des faux-semblants. déveine bagatelle, grapille l’affection délétère et récolte le rejet des plaisirs éphémères. attraction néfaste, l’ésotérique se blesse pour quelques lots de consolations funestes. groupe. bitter sweet symphonie.

☾ danse macabre.
tics, manies, caractère.


rachitisme. l’organsin dévale les pics de rien, canevas démis sous l’influence néfaste de l’isthme solfiant le glas ; recrache avec dédain, ô d’entrain l’acide des non-repas et ceux suffocant du trop-plein. genoux à terre, l’âpre hyménée des eaux troublées et de cette bouche amiantée scelle la promesse d’une triste union —cuvette relevée en l'arche symbolique de la consécration. dépourvue d’effluve floribonde, taquine la pulpe des doigts la miséreuse glotte, enfoncée à travers l’offrande d’une gorge ployée. l’ossature exhibe des rémiges cachées, tectrices affûtées ; l’oiseau enclavé cherche à s’échapper de sa cage mordorée. intrinsèque dévoilé, lit entre les lignes sécantes le dessein fatalité ; puise l’énergie harassée de l’imaginaire, fervente du funèbre. vertèbres et côtes seyantes stigmatisent l’épitaphe sur le satin tendu du corps malade ; aveuglée de dilection, épouse volontiers les humeurs chiennes de l’œsophage gâté. dilapidateuse. idylle abracadabrante, de valeur nib, son altesse aime le fric. money, money, dépense selon l’aloi du caprice ; briller attise la vésanie de l’obsessive, être jolie jamais ça ne suffit. l’onirisme exige une perfection volatile, impalpable comme cet argent qui s’amenuise. forcément, ça coûte cher le dernier cri ; l’hédonisme, l’opulence du prestige. appétence inassouvie. faut que ça électrise, passagère crise où l’extatique s’invite. exhalaisons d’hypocrisie, des fragments d’affection volées aux lippes quémandent insatiables allégories ; des voyages illusionnés prenant racine sur l’incurvation gracieuse d’une nuque fébrile, traversent les vallées de l’interdit et terminent leur épopée nichés au creux des lombes fléchis. frôle l’overdose au terme du périple ; et à l’aube des vestiges, pointent les flèches dardées de l’astre volcanique, portées par les vagues indociles du zéphyr. excave de douloureux cataclysmes, salves dévastatrices balayant sur un maelstrom sinistre les braises dyspnéiques de ses infernales fééries. liaisons de pacotille équivaut de cette maigre estime ; et l’abandon parsème d’ébène l’âme meurtrie jusqu’à persuader l’impossibilité tragique du vrai quand subsiste le vide. mutisme. silence roi précepteur d’éclats, s’étiole cinoque la mélopée ; (dys)harmonie dont l’accent nébulé enjôle irraisonné. emmagasine les tourments pour mieux imploser ; suffit-il d’une flammèche pour l’allumer ? dynamite latente aux lames térébrées, fracasse la sphère albuginée et culpabilise repliée dans cet asile qu’édifie la psyché. recolle après coups les blessures infligées et la boucle rembobine, cassette rainurée ; c’est un schéma infini, mysticité aux insaisissables tonalités —à vous en rendre timbré.

solidité cadavérique - farouche déité - calculatrice invétérée - finesse inusitée - lunaire désinvolture - patience (altérée) - magnétisme hétéroclite - solitude mélancolique - envoûteuse d'hallucinés - malléable poupée - cruelle insouciance - dépendante exaltée - naïveté ponctuée.


histoire.


respire. préambule du blasphème, l’automatisme s’effrite du premier cri solfiant la lyre —à l’ultime soupir. l’oubli, ça sonne presque ironique ; inné en l’instinct bestial de survie. l’éther ne connaît de prisme qu’en sa prodigieuse inertie. univers désaxé façonné au nom du possessif, l’affirme-t-il unique. supposément née préservée du vice ; c’est que la férocité de l’un éconduit à l’usure de virulentes fantaisies les hyènes anthropophages susceptibles de lui nuire. lui comme il. il, égoïste. l’éducation drastique se heurte à cette confusion des valeurs désanoblies, et des promesses passées sous silence atteignant le summum de la folie. allégresse fugitive, des années à idolâtrer un monstre de maniaquerie ; obéie assujettie à la promiscuité de l’hémoglobine. domitille trépasse, ô gali remplace l’appareil fadasse. hera, pour une étoile et l’accord bafoué instigue l’agonie. langueur tumorale, l’aîné tant aimé advient mal ; sillonne les routes veinasses et traînaille la déguisée carcasse. quel splendide apparat, joyau inestimable —ne suffit pas ; toilettes cousues à même l’os, noyau du rubescent diaphragme, l’enfance s’envole mais le ramage siège prisonnier d’une cage. pendue à son bras comme un forçat se balancerait au bout d’une hart, l’illustre nourrit l’affliction colossale. délivre-moi de l’abominable. et des pourquoi qui m’assaillent, des ça m’esquinte essuyés du revers de la main ; aujourd’hui mon frère, je ne suis rien. fantôme aux multiples visages, trône suzerain sur un piédestal à la merci des photographes ; une beauté que l’on convoite, hera, somptuosité diaphane. ô hera, il y a de la poésie dans l’océan bleu de ton regard. femme-objet, coquille de verre défile apprêtée de tulles surnaturelles. chaque création mue suaire. disloquée de l’intérieur, sombre succincte ; entame un régime suicidaire. observez alors : je serais la plus belle ; s’accroche insensée aux sommations du maître. comprenez, galileo alimente de clair-obscur son royaume atrabilaire. et peut-être en crèverai-je ; sous la formulation d’un ultime sacrilège —gueule ouverte, des tracés de poudreuses de neige, l’autoroute du vice à deux cents kilomètre-heure et du poids arachnéenne je me déleste ; un trait danger, deux traits sécurité, virage extrême ! que l’on m’enterre. de cet amour religion, dieu que je vénère ; détourne l’œil morne car ce qu’il voit est laid. s’éteint avalé de cendreux altostratus l’astre solaire ; rictus primaires humectés de ténèbres. eux n’observent que la partie superficielle, monde autolâtre réduit à un écrin restreint, joue de symphonies écœurantes comme oppresse un corset.

atteindre des sommets
flattez la giclée d’artère
je veux briller
je veux être libre
voler dans le ciel
me transformer en hirondelle.


paradoxe mortel, erre décadente et séduit de manifestes. offense kamikaze par l’attentat de cette corrélation malsaine. jack n’est qu’un songe de désolation nécessaire ; jack personnification du rêve —l’adoration sans frontières. gravit les forteresses et orbite charnel, jure monts et merveilles. vous savez, l’homme diverge. des je t’aime muets déposés à la lisière des lèvres ; savourent le touché léger des vertus ôtées. suggère tu dois le quitter, insuffle l’idée ; fermente affolée. et que serai-je loin de ma gravité ? qui suis-je en vérité ? exterminé l’eden ; galileo joue sa carte pionnière et arrache les mauvaises herbes, brûle le jardin des sentiments pour y semer les regrets ; et les ronces dolentes d’une vénéneuse colère. jack, tu me l’avais susurré au pavillon de l’esse. jack, tu t’en rappelles ? que jamais tu ne disparaitrais. jack, je te hais. jack, reviens et entend mes prières. vaines, les bougies sécrètent des lacrymales d’opale, lueur estompée ; pactée la décision. dans la nuit flamboient des chrysalides exuvies depuis des décennies ; hera céleste lépidoptère brunit à la façon des étoiles consumées par le nib. emportée par des vagues de nielle en voltige.

toujours hera ;
sans
un
bruit.


subterfuges éhontés, vagabonde déchaînée. substitues absolus assassinent l’impécuniosité. faut dire qu’elle est jolie, spéciale et bousillée ; le genre de beauté qu’on s’aime à consoler. sorgues fieffées, inhale des pores livides la lubricité. hera, tu n’es pas fille à marier, personne ne te comprend, trop exigeante, si compliquée. et les semaines s’égrènent, et les mois pèsent. la charpente quasi à découverte soutenue par un maigre voile de chair ; et le cœur qui s’arrête. ce n’est qu’un battement d’aile. une minute à peine, soixante seconde où démolie la peine. l’on dit qu’un fin tunnel aspire notre être, c’est un peu comme si tout se résumait à de l’air ; et les kilogrammes se dispersent, détachés du reste. aérienne et entraînée par les courants des souvenirs indigestes ; le sien parmi les horizons m’est apparu plus clair. je n’étais pas prête ; et je crois que par-delà les faix : il me manquait. lui, mon frère. survivre, accepter l’aide puis refuser incertaine. cacochyme, cercle sempiternel. dépense outrancière avec l’angoisse amertume d’ignorer le terme de ce voyage austère. balade carnassière, adepte d’une lancinance démentielle. des contrées sillonnées d’aucune ne vient à anesthésier la plaie.

hera sent,
damoclès la taquiner de son glaive.
hera entend,
samaël psalmodier des poèmes.
hera sait,
et combat harassée l’empire cauchemardesque.


icelui tourbillonne, ébauche d’effroyables arabesques ; simulacre des lettres, ces mots soigneusement calligraphiés, de noir et de blanc harmonisés ne formant plus qu’un puzzle échevelé. la mort rassasiée souris à travers le papier ; grimace contorsionnée. et il est des larmes dont elle n’aime pas parler, des pleurs et des cris entrelacs de l’indéniable culpabilité. seras-tu seulement en mesure de me le pardonner ? l’égoïsme évident et l’insolence vindicatrice. et maman, je ne cesserai de t’aimer. même si pour ça je dois le confronter, les travers c’est terminé. toi qui un jour me l’a intimé : respire, mon bébé.


.delirium a écrit:
à tes méchantes blessures. .delirium, vingt-cinq printemps, la gourmandise pour vice ; et la bretagne pour patrie. passion fromage qui fouette, taureau ascendant lion cumulant une flopée d’objets. la nostalgie ancrée dans les veines. charmée par la promesse d’une sombre atmosphère, mon côté emo est satisfait. outre le scénario qui m’a achevé de rejoindre l’aventure ; il me tarde de vibrer des mots, de m’éperdre.
kezako, ton perso. diamant brut de @gali velcoro.


crédits icons
pinterest
.delirium




Dernière édition par Hera Venable le Dim 31 Jan - 14:20, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Fitzgerald

Moira Fitzgerald


∴ Pseudo : dopamine
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 133
∴ Faceclaim : angèle van laeken
∴ Merci à : hoodwink
∴ Âge : vingt ans.
le goût des cendres. Dcf4faf08c21fd1afa60eeeb2db50e930d9da776
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : travaille dans une librairie.
∴ A Exeter depuis : décembre 2020.
∴ Statut : célibataire.
∴ Place : chez son père.
∴ Vice : l'impulsivité, la jalousie.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : colère, sexe, drogues.


le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 6:16

La soeurette de notre Gali national ! J'ai tellement hâte de les voir en jeu ces deux-là, vous allez nous bombarder de feels et de hotness !

Bienvenue parmi nous, j'aime déjà ce que je lis et j'ai hâte d'en voir plus et de la suivre sur DP !
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
le goût des cendres. 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : le goût des cendres. 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

le goût des cendres. 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 9:31

ma hera ommmmg. le goût des cendres. 906881928
depuis hier je m'en remets pas, j'm'y attendais mais tellement pas. le goût des cendres. 3393034132
les premières lignes sont déjà à couper le souffle. c'est moi qui vais pas être à la hauteur, le sais-tu ? le goût des cendres. 602382365
je pourrais déjà absolument tout citer tellement c'est magnifique.
hera est une perle, gali n'est que son huître.  le goût des cendres. 115012675
le goût des cendres. 2480907058
j'ai si hâte de lire la suite et que tu viennes bousculer la vie de gali. je suis pas prête, lui encore moins mais c'est ce qu'on aime. le goût des cendres. 2824317948
la gourmandise en vice, passion fromage, nostalgie dans le sang ... le goût des cendres. 3295504286 je reconnais bien là les facettes du taureau le goût des cendres. 4200425108 même si je suis scorpion j'ai fait une étude approfondie des bêtes à cornes. le goût des cendres. 4000607122
allez, faut que je calme un peu ma joie sinon je vais encore partir dans un pavé et on va croire que je suis une groupie -ce sera bien vrai. le goût des cendres. 3807890753
bienvenue dans le coin, hâte de lire la suite. le goût des cendres. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Sterling

Dolores Sterling


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 51
∴ Faceclaim : Emily Blunt.
∴ Merci à : Lux Aeterna (avatar)
∴ Âge : 35 ans.
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Co-gérante avec Gali du Pandémonium, un club de strip tease huppé et réputé à Exeter, employant ces créatures humaines destinées à donner du rêve à celui qui a cessé de s’émerveiller.
∴ A Exeter depuis : Depuis qu’elle a vingt ans, ayant suivi l’amour pour connaître un mariage, puis un divorce. Elle est origine de Chicago.
∴ Statut : Divorcée d’Harlan Sterling mais pas moins lié pour toujours à cet homme qu’elle a aimé par le pognon dont elle comble le coeur de sa présence. Si pour certains, l’argent ne fait pas le bonheur, chez Dolores, c’est une raison de vivre. Et un moyen de s’acheter des chaussures.
∴ Place : Dolores est soit au Pandémonium, soit chez elle, soit dans des boutiques de luxe occupée à dilapider son argent.
∴ Vice : Dolores est une femme vénale et intéressée. Elle aime l’argent et les jolies choses. Matérialiste, elle en oublie qu’elle a un coeur, transformé mister freezer dans un coin de son congélateur. Dénuée de compassion, elle est aussi froide qu’un iceberg.
∴ Free land :

Les RPs en cours:
Gali (FB) ; Hera ; Sohan ; Sloan

à venir: Gali



∴ Triggers, refuse de jouer : Toujours la même chose : je peux jouer de tout, comme je m’adapte également.
∴ Présentation : Only the winds
∴ Liens : Le diable s'habille en prada

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 10:09

La belle Hera tant attendue et ta plume, woaouh mon dieu, elle claque de fou le goût des cendres. 906881928
Cette poésie me met dans tous mes états, puis je suis tellement contente qu'il y ait une soeur pour mon Gali. Nous aurons un lien de qualité et de taille héhé qui nous attend, puisque Dolores gère le Pandé avec Galichou le goût des cendres. 1627388944
bref, il me tarde d'en lire plus et qu'on puisse se concocter un lien aux petits oignons et si jamais tu veux qu'on évoque notre lien avant de finir ta fiche, ma boite à Mp t'atteeeeeeend le goût des cendres. 1627388944
:gg: :gg: :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 10:48

Cette plume de la folie couplée à ce scena qui dechire tout ? le goût des cendres. 115012675 Je vais pas m'en remettre. le goût des cendres. 485828896 Ton Hera promet tellement de belles choses, hâte de découvrir son histoire. le goût des cendres. 3320673441
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fichette. le goût des cendres. 3443604617
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
le goût des cendres. Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : le goût des cendres. Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 11:54

Magnifique Natalia le goût des cendres. 1627388944 le goût des cendres. 1627388944
Ce choix de scénario divin, elle est magnifique et fragile... je suivrai vos sujets, ça promets de belles choses !

Bienvenue sur DP le goût des cendres. 1038346965
Ta prose est une ôde au plaisir à lire. Bonne continuation pour la suite ma belle.

le goût des cendres. 301652407 le goût des cendres. 301652407


Dernière édition par Joyss Sullivan le Jeu 28 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
le goût des cendres. 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 le goût des cendres. C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 le goût des cendres. 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 11:54

Non mais la douceur de cette plume le goût des cendres. 115012675
Hâte d'en lire plus sur la belle Hera I love you
Bienvenue chez toi le goût des cendres. 602382365
Revenir en haut Aller en bas
Montague Scott

Montague Scott


∴ Pseudo : peppermint.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 54
∴ Faceclaim : dev patel.
∴ Merci à : jojo (avatar), Syato (crackship)
∴ Âge : trente tours de soleil s'empilent douloureusement sous la chair.
le goût des cendres. Tumblr_inline_p66q5cOrPy1tehv1j_540
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : fantôme récupéré par Aegis, organisation secrète de lutte alter-gouvernementale contre la criminalité. ancien photographe et reporter de guerre.
∴ A Exeter depuis : fin 2020.
∴ Statut : célibataire, demisexuel incapable de se contenter d’étreintes anonymes, animales. en quête d'un supplément d'âme.
∴ Free land : le goût des cendres. Xpm4
Will you fix me up? Will you show me hope?
At the end of the day it will help us
Can you keep me close? Can you love me most?
You’ve drunk it down and now you’ve spat it out
Nothing tastes like the things you had
So tear it off, why don’t you let them go?
We all need someone to stay

∴ Triggers, refuse de jouer : sans limite.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : troubles ptsd, bodyshaming ; fb : meurtres, violence, guerre, terrorisme, torture, prison

∴ Présentation : métamorphose en bord de ciel

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 13:03

bienvenue toi. le goût des cendres. 3646255454
raah le choix de scénario est magnifique, j'avais eu un gros coup de cœur quand je l'avais lu. le goût des cendres. 1260760441 hera ne pourra qu'être sublimée par ta plume, un délice, qui t'a permis d'en avoir une pareille stp ?? le goût des cendres. 115012675 vraiment j'me roule dans ma bave face à tant de beauté. le goût des cendres. 301652407
Revenir en haut Aller en bas
Hera Venable
les oiseaux se cachent
pour ⠀m o u r i r⠀⠀❞

Hera Venable


∴ Pseudo : .delirium
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 233
∴ Faceclaim : natalia vodianova
∴ Merci à : .delirium
∴ Âge : jouvence immortelle s’abreuve à la source du chaos ; trente-cinq fléaux, chiffre maudit que l’on appose.
∴ Occupation : prélude l’hérésie entre les parois du pandémonium sibyllin, où l’avide de fantasmagorie s’éperd sur les courbes pécheresses du malin.
∴ Triggers, refuse de jouer : nulle barrière, mes limites seront les tiennent.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence psychologique / verbale, consommation de substances psychoactives, contenu à caractère sexuel explicite, trouble alimentaire.

∴ Présentation : le goût des cendres.
∴ Liens : danse avec les loups.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 14:23

je vous le dis ici histoire de ne pas me répéter à chaque commentaire,
mais merci beaucoup pour votre bienveillance, plein d'amour sur vous.  le goût des cendres. 1260760441  le goût des cendres. 1260760441  le goût des cendres. 1260760441



@moira fitzgerald je suis prête à parier qu'ils vont me donner envie de bouffer mon clavier. et j'ai tellement hâte de vous rejoindre officiellement pour me noyer dans mes larmes avec hera. *dramatic cry* le goût des cendres. 2863443986


@gali velcoro je t'assure que nous sommes deux, j'ai eu de la chance de tomber dessus et surtout qu'elle n'ait pas été prise avant ; parce que j'étais simplement curieuse à la base, je ne m'attendais pas moi-même à flancher aussi vite. mais dès que j'ai commencé à lire les premières lignes j'étais foutue. mais chut, tu es plus qu'à la hauteur, je suis sous le charme de ta plume, elle est magnifique et il me tarde de mêler nos deux styles pour créer une histoire digne d'une tragédie shakespearienne. le goût des cendres. 3927257015 je ne suis pas prête non plus, mais c'est pas grave ; je t'autorise à me piétiner le coeur par le biais de gali (cc le masochisme ici). oh je connais bien les scorpions, en général je m'entends bien avec eux, is this a sign ?  le goût des cendres. 2524632157 et tu peux m'écrire de ces pavés, j'y répondrai avec plaisir, je suis aussi passionnée gkrejgkrejekjgre.  le goût des cendres. 3443604617 en tous les cas, je suis complètement gaga de ce scénario et j'espère que la suite te plaira tout autant ; mais c'est déjà un grand soulagement que ce début te sied.  le goût des cendres. 485828896


@dolores sterling tu es trop douce, je vais finir par rougir face à tant de compliments. le goût des cendres. 3646255454 go dans mes mps, nous pouvons dores et déjà discuter du lien, il promet d'être sympathique et riche en rebondissements ; puis je vois qu'elle a un sacré caractère la jolie, ça va swinguer (je rigole comme un coin en songeant à cette expression à cause de cette chanson ; j'peux même plus être sérieuse quand j'le dis maintenant jpp).  le goût des cendres. 1112573602


@cáel sweeney c'est moi qui ne m'en remet pas, hera est si parfaitement imparfaite de base, je ne fais qu'ajouter ma touche personnelle, mais elle est déjà si ??? les mots me manquent, je l'aime. et tu es adorable je ??? omg  le goût des cendres. 2615437387


@joyss sullivan sa beauté m'ensorcelle, ça fait des années que je n'ai plus emprunté sa bouille ; elle m'avait manqué la douce. je me sens si chanceuse d'avoir l'occasion de jouer cette merveille, je suis surexcitée à l'idée de la voir évoluer au sein de dp.  le goût des cendres. 1592959895  le goût des cendres. 1627388944


@aleks prestwich et @montague scott vous êtes trop choupissons (oui j'invente des mots sur le tas comme ça, je me dis qu'ils ont bien accepté d'ajouter "ognon" dans le dictionnaire, je peux me le permettre  le goût des cendres. 2824317948). j'espère être à la hauteur des attentes, mais grâce à vous je me sens comme à la maison.  le goût des cendres. 1640231619 (j'ai mis cet emoji mais je n'arrive pas à définir si je le trouve mignon ou flippant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt

Seth Cobalt


∴ Pseudo : Syato
∴ Pronom irl : il/he
∴ Posts : 119
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Âge : 36 chandelles.
le goût des cendres. Tenor
∴ Pronom inrp : Il. - narration à la première personne.
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Place : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land : le goût des cendres. AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say


◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

CodyAzraëlMoMontagueHounaLewis (loterie)LouErellRex ◘ Cáel ◘ Hyacinthe.


∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)

∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 15:28

Je débarque que maintenant devant tant de beauté ?? Nan mais allo le goût des cendres. 4000607122 Entre le scénario déjà terrible de notre Gali chou, mais cette plume incroyable qui le sublime ? Je suis charmé de ouf, et j'ai hâte de suivre vos pérégrinations irp le goût des cendres. 522932271 le goût des cendres. 522932271 le goût des cendres. 522932271
Welcome parmi nous en tout cas ! le goût des cendres. 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 15:56

j'ai les larmes aux yeux. je le dis très très rarement, parce que je suis toujours honnête avec ça. tu as une plume divine, des mots si jolis, et on ne peut qu'aimer la sensibilité que tu donnes à hera avec le peu que tu as écrit déjà. je pense sincèrement que lou l'aimerait autant que moi ahah. bon courage pour la suite, écrire une fiche de cette qualité ça prend plus de temps souvent! hâte de tout lire avec gali le goût des cendres. 1855933508 le goût des cendres. 2841301239
Revenir en haut Aller en bas
Love Williams

Love Williams


∴ Pseudo : spf.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 113
∴ Faceclaim : adelaine kane.
∴ Merci à : littleliars (avatar), mayoosh (deuxième gif de profil), mars (signature) et radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-huit ans.
le goût des cendres. Dwbx
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : officiellement, la nuit tombée, tu es barmaid au black bird. officieusement, tu es policière et tu travailles sous couverture à exeter depuis quelques années maintenant.
∴ Statut : tu es célibataire. ça te convient, que tu te dis, et la plupart du temps, c'est vrai. toutefois, le soir venu, il t'arrive de te sentir seule.
∴ Place : probablement dans ton lit, la tête cachée sous les couvertures.
∴ Free land : le goût des cendres. Aqk4

✗ scorpius ✗ duanerexouoswald

∴ Présentation : blood in the water.
∴ Liens : tell me everything's not fine.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 19:14

omg la soeur de gali et là, pardonne moi, j'serai pas originale mais... le goût des cendres. 830776507 le goût des cendres. 115012675 le goût des cendres. 1592959895 le goût des cendres. 3393034132 TA PLUME. toute en délicatesse, mais aussi parfaitement crue. j'vais stalker vos rps, c'est déjà décidé le goût des cendres. 3443604617.
bienvenue par ici ma belle le goût des cendres. 3320673441.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
le goût des cendres. IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 20:30

Je suis en amour avec tout ce que je vois et tout ce que je lis le goût des cendres. 1242138146
Bienvenue Hera le goût des cendres. 2841301239
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyJeu 28 Jan - 22:48

Bienvenue sur le forum, j'avais stalké ton profil lors de ton inscription mais la fiche est encore plus magnifique le goût des cendres. 3443604617 le goût des cendres. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Brice Standford

Brice Standford


∴ Pseudo : banania.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 307
∴ Faceclaim : bb tom hardy.
∴ Merci à : © stolas.
∴ Âge : trente huit années, les coups et la vie n'a rien épargné.
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : boxeur professionnel, t'essaie de raccrocher mais tu sais très bien qu'tu vis pour ça.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : éternel célibataire, la seule et unique fois où t'as osé te poser, ça n'a duré qu'six mois.
∴ Place : un tout p'tit appart qui paye pas d'mine dans le quartier st sidwells.
∴ Vice : l'alcool, la drogue, la violence, le sexe. y'a que ça d'bon.
∴ Free land :
∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, viol, violence animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, vulgarité, drogue, alcool, sexe.

∴ Présentation : i'm not the one you wanna babble to.
∴ Liens : we can't be cured.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyVen 29 Jan - 12:25

au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit : tu as une plume ensorcelante, si belle! le goût des cendres. 115012675

bienvenue chez toi! le goût des cendres. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
le goût des cendres. 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

le goût des cendres. Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 le goût des cendres. Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyVen 29 Jan - 14:44

alors, j'veux pas dire de bêtises mais ton pseudo me dit grave quelque chose, je crois bien que j'ai bavé sur tes créations plus d'une fois le goût des cendres. 485828896 (impression confirmée par l'avatar que tu arbores genre??? quelle beauté, j'suis hypnotisée depuis tout à l'heure le goût des cendres. 115012675)
et ta plume??? on en parle??? "damnation du myocarde fêlé. des draps froissés brûlant sous les émois concupiscents, corporéités exsudées dans une danse ; et mort-né l’incendie s’essouffle à la lisière d'un horizon aux diaprés pigments." genre, tu pourrais mettre un tw quand même ; tant de beauté, ça m'a esquinté le coeur. le goût des cendres. 3927257015 (j'cite que ça parce que sinon j'vais citer toute ta fiche et ça va faire un long pavé disgracieux) ça + le pré-lien, j'ai tellement hâte de voir tes mots s'allier à ceux de notre gali national, vous allez faire des feux d'artifice et j'veux être aux premières loges. le goût des cendres. 4200425108
en tout cas, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche. I love you j'vais essayer de me remuer les méninges pour une idée de lien avec un de mes deux idiots, parce que ce serait une hérésie de laisser passer un si joli personnage. le goût des cendres. 3393034132 le goût des cendres. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ziegfeld

Louve Ziegfeld


∴ Pseudo : emy.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 94
∴ Faceclaim : abigail cowen.
∴ Merci à : ethereal & all souls.
∴ Âge : jolie fleur de dix-huit. jolie fleur pleine d'épines.
le goût des cendres. Ecb9b0947671daefbf904b25538bd6a728c7ec8d
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : quand elle n'est pas la fille unique d'un magnat des médias ou d'une actrice, louve est étudiante. dans l'espoir de suivre les traces de son père un jour, de dominer son empire à son tour, elle étudie les sciences politiques.
∴ Statut : dans les draps des uns et des autres, qu'importe leurs âges ou leurs travers... elle fonce tête baissée, louve, parce qu'elle sait que le sang ziegfeld qui coule dans ses veines, la rend bien pire qu'eux. tout ce qu'elle souhaite, c'est être idolâtrée la princesse américaine.
∴ Vice : luxure et cupidité.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique et verbale, sexualité.

∴ Présentation : présentation.
∴ Liens : fiche de liens.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyVen 29 Jan - 15:02

wowowowowow ce choix de scénario incroyable le goût des cendres. 3677222707
et ce qu'on peut déjà lire lui fait tellement honneur my god le goût des cendres. 3927257015
bienvenue parmi nous le goût des cendres. 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
le goût des cendres. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyVen 29 Jan - 17:29

c'est de toute beauté, je suis déjà là écrasée à tes pieds.......
bienvenue chez toi princesse le goût des cendres. 522932271 le goût des cendres. 522932271 le goût des cendres. 522932271
j'ai déjà tout stalké fort fort avec mon téléphone quand j'ai pas le temps de me connecter sur l'ordi, et je suis amoureuse de tes mots, et du choix de scénario......
franchement tu me vends déjà du rêve, je vais sortir mon plus gros paquet de popcorns pour suivre l'histoire du frère et de la sœur le goût des cendres. 1260760441 le goût des cendres. 1260760441 le goût des cendres. 1260760441 le goût des cendres. 1260760441 le goût des cendres. 1260760441 le goût des cendres. 1260760441 le goût des cendres. 1260760441
t'es fabuleuse le goût des cendres. 1526276870
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Ledoux

Rocky Ledoux


∴ Pseudo : solanum
∴ Posts : 187
∴ Faceclaim : benjamin wadsworth
∴ Merci à : fayrell (ava), trevours (code)
∴ Âge : 21 ans
le goût des cendres. Yjsq
∴ Occupation : Livreur de courses à domicile. Il n’est employé par aucun supermarché, opère dans son coin via un système des petites annonces pour avoir le luxe de choisir lui-même cette clientèle qu’il met tout son cœur à satisfaire, principalement des personnes âgées délaissées par leur famille ou d’autres se trouvant dans l’incapacité physique ou sociale de subvenir à leurs besoins. Il prend énormément de plaisir à leur accorder de son temps mais aussi de sa personne, acceptant toujours avec un grand sourire les sodas et les gâteaux qu’on lui offre en pourboires.
∴ Statut : le coeur papillon qui se pose un peu partout sans jamais trouver la fleur rare
∴ Vice : sa gentillesse qu'on confond bien trop souvent à tord avec de l'hypocrisie
∴ Liens : trevor, rex (uc), cin, moira,


le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyVen 29 Jan - 21:08

olalalala mais je suis tellement heureuse de voir le prénom d'Hera dans la liste des connectés, tu as même pas idée comment le goût des cendres. 3443604617
ce scénario est tellement divin que je croise les doigts pour qu'il soit vite tenté depuis le jour où il a été posté j'ai des témoins et te voilà pour exaucer mon souhait sans même le savoir le goût des cendres. 3443604617
mais alors sous tes mots ?? on frôle la perfection, clairement le goût des cendres. 602382365
bon courage malgré tout pour supporter Gali, même si quelque chose me dit que tu sauras trouver comment lui rendre son bon caractère le goût des cendres. 2297790404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyVen 29 Jan - 21:22

Bienvenue dans le coin avec cette beauté, je pense que tu fais un heureux ! le goût des cendres. 1242138146 le goût des cendres. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Hera Venable
les oiseaux se cachent
pour ⠀m o u r i r⠀⠀❞

Hera Venable


∴ Pseudo : .delirium
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 233
∴ Faceclaim : natalia vodianova
∴ Merci à : .delirium
∴ Âge : jouvence immortelle s’abreuve à la source du chaos ; trente-cinq fléaux, chiffre maudit que l’on appose.
∴ Occupation : prélude l’hérésie entre les parois du pandémonium sibyllin, où l’avide de fantasmagorie s’éperd sur les courbes pécheresses du malin.
∴ Triggers, refuse de jouer : nulle barrière, mes limites seront les tiennent.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence psychologique / verbale, consommation de substances psychoactives, contenu à caractère sexuel explicite, trouble alimentaire.

∴ Présentation : le goût des cendres.
∴ Liens : danse avec les loups.

le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyVen 29 Jan - 23:26

@seth cobalt, @love williams, @erell valentine, @azraël yildiz, @brice standford, @louve ziegfeld, @arabella divaio merci mille fois pour tout cet amour, ça me fait chaud au coeur comme il me tarde de vous rejoindre officiellement. le goût des cendres. 2791281295 le goût des cendres. 3320673441


@lou abellard mais je ??? c'est la première fois qu'on me dit ça, ne pleure pas tout de suite petit chat (watch me préparer les kleenex pour les événements à venir ; je vais passer mon temps en pls avec un tel personnage). mais tes mots me touchent, alors merci beaucoup. on se trouvera peut-être un lien entre hera et lou. le goût des cendres. 914440455 le goût des cendres. 485828896


@hyacinthe sterling trop de compliments ma céphalée fait des loopings, je je je je- MERCI BLBLBL. le goût des cendres. 115012675 et c'est possible que l'on ce soit déjà croisé sur un autre rpg, j'ai tendance à me lâcher avec photoshop j'avoue tout ; ce logiciel est addictif.  le goût des cendres. 2345801795 mais jpp ta plume est toute aussi splendide ; elle n'a rien à envier ! alors pour sûre je suis prête à me creuser la tête pour qu'on se trouve un lien avec l'une de tes bouilles.  le goût des cendres. 2863443986  le goût des cendres. 1260760441  le goût des cendres. 1260760441  le goût des cendres. 1260760441  


@lumi mcneal tu es si douce, ça me rend guimauve ; garde moi un peu de popcorn krjfejf un peu de réconfort pour ne pas me noyer dans mes larmes entre chaque réponse. thank you, honey ; pour toutes ces mignonneries.  le goût des cendres. 485828896


@rocky ledoux c'est la première fois que je vais jouer un scénario, mais j'ai eu un coup de foudre littéralement. hera est géniale et si complexe, son histoire m'a chamboulé.  le goût des cendres. 2863443986 et ne t'en fait pas, ma hera combattra vaillamment le caractère de cochon de notre cher et "tendre" gali.  le goût des cendres. 2915027311 le goût des cendres. 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
le goût des cendres. 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : le goût des cendres. 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

le goût des cendres. 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. EmptyDim 31 Jan - 16:34


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

ma soeurette d'amour.
je t'ai répété approximativement 50 fois combien j'étais amoureuse d'hera, de tes mots, de ton interprétation. tu l'as rendu vénérable.  le goût des cendres. 2841301239
je suis toujours aussi impressionnée par ta plume et tout ce qu'elle dégage. merci d'être passé dans le coin et d'avoir donné sa chance à hera, quelle belle surprise de t'avoir dans le coin, tu me fais rêver.  le goût des cendres. 1541699907
je te fais pas attendre plus longtemps et te valide avec tout mon coeur de grand frère indigne qui t'aime fort.
le goût des cendres. 301652407
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi le goût des cendres. 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le goût des cendres. Empty
MessageSujet: Re: le goût des cendres.   le goût des cendres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le goût des cendres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: