AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's called payback, babe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



It's called payback, babe. Empty
MessageSujet: It's called payback, babe.   It's called payback, babe. EmptyVen 18 Déc - 7:12



Marcus & Landon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il soupire en passant une main rapide dans sa chevelure remplie de sueur. Cette dispute ne s'était pas passée. Il n’avait pas vraiment confronté son petit frère pour ça. Il n’avait pas vraiment dû exiger à Landon de laisser Clarissa.

Il secoue la tête avant d’entrer dans sa voiture luxueuse. Le vigile du Black Bird passe sa langue sur ses lèvres en signe de frustration.

Il devait lui faire payer. Comment Landon avait-il osé le trahir ainsi ? Après tout ce que Marcus avait fait pour lui ? L’avoir protégé plus jeune, l’avoir aidé avec son addiction quelques années auparavant…

Addiction...Marcus soupire et attrape son téléphone rapidement avant de pianoter le numéro de l’un de ses contacts.

Marcus,
Je n’ai pas pu récupérer le pognon de notre monsieur Oliver. J’suis pris dans les chiottes depuis ce midi. Tu devras t’en occuper.



Mercus fronce le nez et fronce le nez en donnant deux coups sur son volant.
-Eh merde…!

Une idée lui vient. Si Landon se sentait mal, peut-être que celui-ci voudrait aider son grand-frère à récupérer son pognon ? Après tout, c’est bien ce qu’il pouvait faire pour avoir baiser sa femme.

Il soupire bruyamment et compose le numéro du traître.
-Hey. Ferme-la. J’ai besoin de bras pour récupérer quelque chose. Rejoins moi à l’adresse que je vais te texter.

Avant même avoir laissé son petit-frère répondre une phrase complète, Marcus termine l’appel et lui envoie les coordonnées d’un petit bar dans le quartier de Heavitree.

De là, ils pourraient marcher jusqu’à l’appartement de monsieur Oliver. Marcus aurait très bien pu récupérer l’argent seul, mais préférait garder profil bas dernièrement. Ses élans de colère de plus en plus fréquents lui avaient valu quelques visites au poste et il préférait ne pas y retourner de si tôt.

Marcus se rend jusqu’au bar, entre à l’intérieur et choisit une table près de la fenêtre donnant sur une ruelle un peu plus loin dans la rue. Il passe sa  main sur son visage en commandant un verre de scotch. Clarissa...sa belle Clarissa… Comment avait-elle pu ?

Il secoue la tête. Ce n’était pas le temps d’y penser. Personne n’aimerait que ce bar se retrouve en véritable scène de meurtre. Il prend une gorgée de scotch, verre que le serveur avait silencieusement apporté, et laisse celle-ci reposer dans sa bouche quelques instants avant d’avaler. L’alcool piquait sa langue et c’était la seule chose sur laquelle Marcus désirait se concentrer.

Landon devrait arriver bien assez vite. Marcus connaît son petit frère. Celui-ci devait spiraler avec tous les évènements récents. En espérant qu’il ne retombe pas dans son addiction....Marcus fronce les sourcils. Qu’en avait-il à faire que cet imbécile de frère retombe dans cette phase de sa vie ? Après tout, il avait bien fréquenté sa femme dans son dos. Petit Landon n’est pas aussi calme et tranquille qu’on peut le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
It's called payback, babe. Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : It's called payback, babe. A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

It's called payback, babe. Empty
MessageSujet: Re: It's called payback, babe.   It's called payback, babe. EmptyDim 20 Déc - 3:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“the bruises that you left behind.” & Ton téléphone portable sonne et le nom qui s’affiche sur l’écran au-dessus d’un numéro familié te fige sur place. Pendant un instant, tu ne bouges pas. Comme s’il pouvait te voir, comme si le prédateur se cachait, prêt à bondir. Parce que c’est ce qu’il est, Marcus. Un putain de monstre assoiffé de sang.

Tu sors finalement de ta trance à la cinquième sonnerie et réponds, puis porte l’appareil à ton oreille. Tu n’as pas le temps de parler. Il ne te demande pas ton avis. « Hey. Ferme-là. J’ai besoin de bras pour récupérer quelque chose. Rejoins moi à l’adresse que je vais te texter. » Il a déjà raccroché. T’es planté là comme un con, la bouche entre ouverte, un peu sous le choc.

Ton portable vibre à nouveau, mais cette fois, c’est momentané et accompagné d’un son aussi court que la vibration. T’as reçu un message texte. Un bref coup d’oeil à l’écran suffit à te confirmer que t’as reçu l’adresse dont te parlait ton frère.

Ton coeur bat vite dans ta poitrine, tu le sens se débattre comme un animal en cage, comme celui d’une proie avant de se faire bouffer. Est-ce que tu vas seulement essayer de t’enfuir ou est-ce que t’es encore plus idiot que bambi?

Le myocarde se contracte à cent à l’heure, parce que t’es fâché. T’es en colère que ton frère ose te demander un truc pareil après ce qu’il vient de faire. Pourtant, t’es pas surpris. C’est probablement une autre raison pourquoi t’es aussi fâché. Et puis t’as peur, aussi. T’es une putain de mauviette, Landon, parce que t’as peur qu’il reprenne là où il s’est arrêté tout à l’heure. Ça non plus, ça ne t’étonnerais pas.

Tu soupires et secoues la tête. Ton frère, en ce moment, tu le vois de la pire des façons. Ton visage est témoin de sa pire facette. Ta lèvre a arrêté de saigner, mais ton oeil commence déjà à tourner au bleu. Tu lèves les yeux et tu te regardes dans le miroir de la salle de bain. Ton visage est aussi témoin de ta pire facette à toi, Landon. Ton frère a exagéré, mais il est resté fidèle à lui-même, au final, maître de la perte de contrôle, empereur de la colère. Qu’est-ce que ça fait de toi, ça? Tu as réussi à tomber amoureux de la femme de ton propre frère.

Seize minutes, c’est le temps que ça t’a pris pour te rendre au bar où t’attends l’aîné Atkins. Une fois arrivé, tu le repères sans trop de mal. Tu ne prends pas vraiment le temps d’y penser, tu te contentes d’agir. Tu marches jusqu’à lui, t’assieds sur le banc qui lui fait face et te mords la lèvre. Tu le détailles et tu prends soin de ne pas lâcher son regard, que tu sens admirer son oeuvre, peut-être? Fier de ce qu’il a fait? « Alors? » La musique et les lumières qui flashent te donnent mal à la tête. T’as probablement eu un petit traumatisme crânien, que tu te dis. « J’suis là. » Tu hausses un sourcil, le regarde boire son verre, un peu impatient. Un peu humilié, aussi.

Le barman s’approche de vous et te demande si tu veux quelque chose à boire. T’allais lui faire signe que non, mais tu changes d’avis. Tu sens que tu vas en avoir besoin. Tu sens que t’engourdir, ça ne te ferait pas de mal, là, maintenant. Tu commandes donc la même chose que ton frère, parce que c’est ce que t’as toujours fait, inconsciemment. Vous avez appris à boire en regardant votre père boire des bouteilles de scotch la majeure partie de votre enfance. « Un scotch. » Le barman hoche la tête. « Merci. » que tu lui dis, mais tu as reporté ton regard sur le portrait craché du paternel. « Qu’est-ce que tu veux Marcus? »
 
code by solosands
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Landon Atkins le Lun 25 Jan - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



It's called payback, babe. Empty
MessageSujet: Re: It's called payback, babe.   It's called payback, babe. EmptyMer 30 Déc - 18:52

My heart feels cold as ice, but it's anybody's guess
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il mord doucement l’intérieur de sa joue en relookant son petit frère de haut en bas. Son visage est beaucoup moins adorable qu’à l'habitude. Peut-être qu’il est toujours ivre de rage, mais Marcus se prend à admirer l’effet de son poing sur la chaire de son cadet. C’est tout ce qu’il mérite. «Effectivement, t’es là. Je t’ai jamais prit pour un no-show….mais, en fait, je ne t’avais jamais pris pour un voleur de femme non plus….»

Alors que Landon se commande à boire, Marcus soupire et détourne le regard vers la fenêtre. Il sait très bien qu’il voulait plus d'informations quant à sa présence ici mais Marcus préférait le faire patienter. Ce n’est que lorsque le petit frère reçoit sa boisson que Marcus ouvre la bouche, l’air las. «Tu vas aller retrouver quelque chose pour moi.» Il marque une pause en prenant une nouvelle gorgée de son verre.  «Mon gars n’a pas pu récupérer l’argent que Monsieur Oliver me doit… Savais-tu qu’il y avait un virus qui court ? Gastro.» Marcus grimace un peu. «Comme je dois garder profil bas, j’ai besoin que tu t’y rendes pour moi. Après tout… Tu me dois bien ça..»  Le châtain se cale dans sa chaise en levant la tête vers le plafond.  «Je sais,. je sais. ce n’est pas aussi amusant que réchauffer les cuisses et l’entre-jambe de ma femme… Mais c’est tout de même à faire ! Crois-moi, si j’avais le choix, je serais probablement en train d’embrasser sa chaire au lieu de tourmenter mon petit frère...»

Marcus pose son regard sur son cadet et soupire. La rage était toujours là, en fond de son âme, mais maintenant qu’il voyait son frère dans le même état que le laissait leur père, Marcus éprouvait une brève prise de conscience.  «Tu devras te rendre chez Monsieur Oliver et lui dire que c’est pour les biens qu’il a achetés de Peter. Il me doit 1 120$. Assures-toi que tout y est. Tu ne parleras probablement pas à Monsieur Oliver directement mais à l’un de ses fils. Monsieur O’ a dû acheter de la médication de contrebande pour ses troubles. c’est pourquoi il vit chez ses fils maintenant.»

Marcus passe une main sur son visage, la laisse glisser jusqu’à son torse. «Alors rend toi au 160 appartement 3 par la petite ruelle juste là.» Il pointe la ruelle qu’il avait en vue depuis leur table. «Tu devrais arriver directement à l’arrière. Cogne quatre fois et dis que tu viens pour la médication de monsieur O...Ses fils devraient te laisser entrer ensuite.» En fait, s’ils voulaient garder Marcus comme contacte pour la médication, ils n’auraient pas le choix. Il leur faisait un prix spécial et devait être - pour eux seulement - le moins cher du marché illégal actuellement.

Les fils de Monsieur Oliver n’étaient pas très enthousiastes à l’idée de plonger dans l’illégal mais n’avaient pas non plus les moyens de se payer la version légale de tous les médicaments de leur père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
It's called payback, babe. Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : It's called payback, babe. A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

It's called payback, babe. Empty
MessageSujet: Re: It's called payback, babe.   It's called payback, babe. EmptyJeu 31 Déc - 3:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“the bruises that you left behind.” & Tu lui dis que t’es là et tu attends qu’il te dise ce qu’il veut, qu’il t’explique la raison pour laquelle il t’a fait venir. Il n’est pas surpris que tu te sois présenté, qu’il te dit, parce qu’il te connaît, Marcus, et il sait que tu n’es pas du genre à te défiler. Il n'hésite quand même pas à remuer le couteau dans la plaie. « Mais, en fait, je ne t’avais jamais pris pour un voleur de femme non plus. » Tu serres la mâchoire, mais tu ne dis rien. Tu détournes ton attention de sur ton frère pour parler au barman et te commander à boire.

À côté de toi, tu entends le vigile soupirer. Un peu exaspéré, tu insistes, lui demande ce qu’il veut. T’aimerais juste en finir au plus vite, que tu te dis. Au fond de toi, par contre, tu sais que ce n’est pas vrai. Pas totalement, en tout cas. Non, parce que si c’était vraiment le cas, tu ne serais probablement pas là. Si t’étais le moindrement intelligent, tu ne serais pas venu voir le plus vieux des Atkins. En fait, Landon, tu aimes un peu avoir mal, non? Non, ce que t’aimes, c’est de te punir pour ce que tu fais de mal. T’as l’impression que si ton frère te colle encore un coup ou deux, peut-être que là, tu auras l’impression que vous êtes quittes? Ou est-ce qu’il va falloir que tu finisses la nuit à l’hôpital, encore une fois?

T’es arraché à tes pensées lorsqu’on t’amène ton verre. C’est là que ton grand frère daigne enfin te parler. Il prend son temps pour t’expliquer. Il veut que tu ailles chercher quelque chose pour lui. Tu fronces les sourcils, méfiant. Apparemment, le gars qui aurait dû faire le boulot est indisposé et toi, tu dois le dépanner. Tu lui dois bien ça, qu’il te glisse. Tu te dis que tu vas laisser sa remarque passer, mais il continue. Il te nargue. Il fait allusion au fait que tu as couché avec Clarissa et il prend aussi bien soin de t’informer qu’il fait pareil, qu’elle lui appartient, au final. Tu serres tellement la mâchoire que tu sens tes dents grincer.

Il soupire à nouveau et t’explique son plan. Tu inspires doucement et expires encore plus lentement. Tu essaies d’assimiler tout ce qu’il est en train de te dire, tu te dis qu’il doit te prendre pour un con, parce que tout ça sonne l’arnaque à plein nez, mais qu’est-ce que tu y peux, au final? « Tu sais que j’fais juste les livraisons. » Tu désignes la ruelle, là où il t’a pointé l’entrée de derrière du bloc appartement dont il est question. « Ça, c’est pas dans mon rayon. J’suis pas une brute qui casse des gueules pour de l’argent. » Tu n’es pas comme lui, que tu veux dire… Mais est-ce que t’es vraiment si différent?

Tu secoues la tête. « Et puis, qu’est-ce qui me dit que tu n’es pas en train d’me faire un sale coup, là, maintenant? » Après tout, il te fait bien savoir à quel point il n’a pas apprécié de découvrir ce qui s’est passé entre sa femme et toi. Ce qui s’est passé ou ce qui se passe, au fait? Ton coeur se serre pendant un instant, mais tu rejettes l’idée assez rapidement. Tu ne peux pas te permettre de penser à votre relation, en ce moment. Tu portes ton verre à tes lèvres et boit deux longues gorgées. Tu sens d’abord l’alcool brûler la blessure à ta lèvre inférieure, puis descendre le long de ta gorge. Lorsque tu le reposes, tu lèves les yeux vers ton frère. « Je ne peux pas me permettre de me retrouver plus dans la merde que je ne le suis déjà, Marcus. » Ton ton ne le laisse pas deviner, mais tu sais qu’il peut lire dans ton regard. Tes yeux lui disent que tu vas l’aider malgré tout, mais que tu ne lui pardonnerais pas s’il se faisait arrêter par la police. Tu ne perdras pas tout ce que tu as en essayant de te racheter. Tu feras bien des choses, mais tu n’iras pas en prison.
 
code by solosands
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's called payback, babe. Empty
MessageSujet: Re: It's called payback, babe.   It's called payback, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's called payback, babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: