AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 help me exorcise my mind - ft. landon

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyJeu 17 Déc - 19:07

4 years ago, exeter

Il y a de ces jours qu'on oublie quand il passe, ces jours tristes et moroses, aux couleurs de l'automne et aux senteurs de la mélancolie. Il y a de ces jours qu'on aimerait passer, pour ne pas ressentir et pour tout simplement oublier. Ces jours, Finn en a peu, ou peut-être qu'il les oublie, au fur et à mesure qu'ils passent, qui saura rétablir la vérité ?

La journée avait pourtant bien commencé, personne ne pourrait dire le contraire. Les sourires heureux de ses frères auraient pu suffire à contenter Finn, les regards de leurs parents également. Il pourrait se contenter de l'amour des autres, de voir la fleur s'ouvrir dans leurs regards, sans qu'ils ne lui soient jamais adressés à lui. Après tout, c'est ainsi qu'il avait toujours vécu, c'est ainsi qu'il vivait tous les jours.

Et pourtant, ce jour-là fut peut-être celui de trop. Les rires amoureux vinrent résonner un peu trop longtemps dans sa tête, si bien que plusieurs heures plus tard, il n'avait pu s'empêcher de s'emmitoufler sous une couverture, sur le canapé, tel un cliché de télévision, pour se perdre dans ses pensées.

Il était seul, telle était la triste réalité. Il était seul, Finn, et personne ne semblait porter un intérêt en lien, jamais assez pour créer quoi que ce soit, trop compliqué pour rester, trop perdu dans ce monde pour que quiconque ne reste à ses côtés. C'est ce qu'il avait trop souvent entendu, pas assez compris. 1 mississipi. 2 mississipi. 3 mississipi. Il arrivait à se calmer avant de laisser couler les larmes, ignorant les messages des rares amis qui prenaient contact avec lui. Les rares encore là.

Etait-ce sa faute ? Etait-il en effet, trop bizarre, pas assez aimant, jamais aimable. Il l'avait entendu de sa génitrice - qui pourrait l'aimer ? - qu'elle avait demandé. Il n'y avait pas cru et pourtant, aujourd'hui il fallait faire face - une fois de plus - à la triste réalité. Il était seul. Alors laissant le silence tout autour de lui, il se balançait, récitant des ustensiles de cuisine à voix haute, comme pour chasser les mauvais esprits. S'il n'avait pas récité moule à ce moment-là, il n'aurait peut-être pas entendu les quelques coups sur sa porte. S'il avait récité poche à douille ou plaque tournante, il n'aurait pas entendu, il s'en fit la réflexion quelques secondes avant de réaliser que si coups contre la porte il y avait eus, personne derrière il y avait.

Il lui fallut beaucoup de courage pour s'extirper de ses pensées moroses et de sa couverture bien chaude, bien plus de courage pour ouvrir la porte, encore plus de courage pour ne pas la refermer en voyant Landon l'attendre.

Qu'est-ce que tu fais là ?

Qu'il demanda de but en blanc, comme il le faisait si souvent, peut-être même toujours. Il regarda autour, seul Landon était présent, alors qu'il avait fait de son mieux pour ne répondre que très peu à ses messages pour finalement l'ignorer, faute de mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
help me exorcise my mind - ft. landon Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyJeu 17 Déc - 20:54

help me exorcise my mind.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu débloques l’écran d’accueil de ton téléphone portable pour voir le message texte que ton frère t’a laissé. Tu secoues la tête et soupires. Tu n’as pas envie de gérer ça. Tu n’as pas envie de te mêler de ses affaires. Tu décides de l’ignorer. Tu vas faire comme si tu ne l’avais pas vu, son message. Tu vas le regretter. Il va te le faire regretter, en fait. Il va probablement te foutre dans la merde pour la forme, juste pour l’avoir ignorer, mais ça ne sera pas comme si t’y étais pas un peu habitué, non? T’as plus important à faire, pour le moment. Tu ranges le portable dans la poche de ton pantalon et tu lèves la tête.

Tu cognes contre la porte. Une fois, puis deux, et trois. T’es insistant, probablement trop, mais tu t’en fou. Tu n’as pas l’intention de le laisser tranquille. Finn est ton meilleur ami depuis plusieurs années déjà, tu le connais bien, très bien même. Il ignorait tes messages, alors t’as compris à quel point ça n’allait pas. Tu n’as pas hésiter et tu t’es rendu chez lui. Te voilà donc là, sur le pas de sa porte, à attendre qu’il te l’ouvre. T’es presque certain qu’il est chez lui, vu l’heure. Il est tard, trop tard pour se pointer chez les gens normalement, mais ça aussi, tu t’en fou. T’as senti qu’il a besoin de toi.

Le professeur apparaît enfin dans l’entrée et il a l’air surpris de te voir. Pourtant, il aurait dû s’y attendre, que tu te dis. « Qu’est-ce que tu fais là? » qu’il te demande directement. Tu penches la tête sur le côté, un sourcil levé. « D’après toi, Finn? » Ta voix est pleine de douceur, mais elle laisse aussi transparaître ta désespérance en lien avec le comportement de ton meilleur ami. « Tu ne m’as pas vraiment laissé le choix, tu sais. » C’est à moitié une excuse de s’être présenté sans invitation et à moitié une autre façon de lui dire que tu tiens à lui. Il t'inquiète, c’est plus fort que toi.

Il regarde derrière toi, comme pour s’assurer que t’es le seul à être venu le voir. Tu hausses les épaules. « Tu ne vas quand même pas me laisser planter là? » que tu souris, sur un ton faussement offusqué. « Allez, tu me laisses entrer? » On dirait que tu poses la question mais, en fait, non. Tu n’attends pas vraiment d’avoir une réponse avant de te faire la place. Tu passes à côté de lui et tu te retrouves chez lui. Après tout, normalement, tu ne lui aurais pas demandé la permission avant d’entrer. Pourquoi est-ce que tu le ferais, là? De toute façon, tu n’as pas envie de lui donner l’opportunité de te dire non.

Tu lui montre d’un signe de tête le sac à dos accroché sur ton épaule. « Je nous ai emmené des bières. T’as de la place dans ton réfrigérateur? » Encore une fois, tu parles tout en agissant, tu es déjà rendu à la cuisine où tu déposes tes choses sur le comptoir. T’es à l’aise avec Finn, complètement à l’aise. T’as aucune gêne, t’es toi-même, et ça fait du bien.

Tu ne sais pas encore comment tu vas la jouer, par contre, ce soir. Tu ne sais pas si Finn va avoir besoin de se changer les idées ou besoin de parler. Dans les deux cas, tu seras là pour ton meilleur ami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Landon Atkins le Jeu 17 Déc - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyJeu 17 Déc - 21:14

Si on avait demandé à Finn pourquoi il était aussi surpris de retrouver Landon sur le pas de sa porte, il aurait simplement haussé les épaules et ignoré la question, refusant d'admettre que malgré leurs années d'amitié, il était toujours autant incapable de comprendre qu'on puisse lui témoigner de l'affection de la sorte. Que Landon, qu'il avait fini par bien connaître, puisse rester coincé dans une amitié qui - Finn le pensait sincèrement - ne lui apportait rien. Alors, ce dernier se retrouvait surpris, quand d'autres auraient simplement trouvé cela normal, peut-être touchant également, de voir l'inquiétude dans les yeux d'un ami, prêt à braver la nuit simplement pour s'assurer que ça va, pour être là.

Alors Finn, peinant à comprendre les raisons qui avaient poussé son ami à venir le voir ce soir, contempla l'idée de lui refuser l'accès, cherchant désespérément quels mots employer pour lui promettre qu'il n'avait aucunement besoin de lui ce soir et qu'il pouvait tout simplement repartir d'où il était venu. Sûrement qu'il aurait fini par le dire tel quel, sans filtre comme souvent et qu'il aurait fermé la porte, s'il avait eu un peu plus de temps, juste un petit peu plus avant que Landon ne décide de faire comme à l'accoutumée : comme chez lui.

Finn aimait cette spontanéité qu'ils avaient instaurée sans la calculer, sans se rendre compte qu'elle commençait à s'immiscer entre eux. Mais il lui fallut avouer qu'en cet instant, alors que ses yeux piquaient de s'être retenus, il eut envie d'hurler, peut-être pour se faire entendre, peut-être parce qu'il le pouvait, avec Landon, il le pouvait.

Je sais pas, regarde.

Qu'il répondit à sa dernière question, n'ayant pas ouvert la bouche depuis quelques minutes, laissant Landon prendre le contrôle de la situation. Finn décida de retourner sur son canapé, ami de sa nuit mouvementée, passée à trop penser. Il y était bien il y a quelques minutes, alors il fallait y retourner.

Passe-moi en une, tant que t'y es.

Peut-être que cela lui permettrait d'oublier, de passer à autre chose pour la soirée, d'éviter de se retrouver à se plaindre auprès d'un ami qui ne méritait pas qu'on vienne lui mettre des fardeaux sur les épaules, Finn nourrissait l'espoir - non pas de se délier la langue - mais de la bloquer.

T'aurais pu appeler avant, j'étais peut-être occupé.

Il regarda autour de lui, comme pour trouver une preuve d'une occupation prenante et empêchant de recevoir de la visite, mais évidemment, l'appartement était rangé, comme à l'accoutumée.

Enfin bref, t'aurais pu appeler.

Qu'il se contenta de dire, se rendant à l'évidence que mentir ne servirait à rien, que Landon le connaissait sûrement trop pour l'écouter chercher de fausses excuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
help me exorcise my mind - ft. landon Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyJeu 17 Déc - 22:01

help me exorcise my mind.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n’as qu’à regarder, qu’il te dit, alors tu ouvres la porte du réfrigérateur et c’est ce que tu fais. Tu déplaces quelques trucs pour faire de la place aux bières. Tu commences déjà à les ranger, même si elles sont encore fraîches de quand tu les as sorties ton propre frigo. Tu n’es pas pressé de repartir alors tu prends le temps de les placer. Tu prévois de passer la soirée. En fait, tu prévois de passer autant de temps chez Finn que nécessaire. Tu ne quitteras pas l’appartement avant de t’assurer qu’il va bien ou du moins qu’il va mieux. Tu ne peux pas le laisser seul dans cet état, cela ferait de toi un ami merdique. S’il y a bien un truc dont tu peux être fier, c’est d’être un plutôt bon ami. Enfin, tu l'espères.

La tête dans l’électroménager, tu l’entends rajouter « Passe-moi en une, tant que t’y es. » Tu fais signe que oui, même s’il ne peut pas te voir. « Ok. » Tu finis de ranger les autres bières, mais tu en gardes deux de côté. Il continue à parler, derrière toi. Il te dit que t’aurais pu appelé. Après tout, il aurait pu être occupé. Tu lâches un petit rire mais tu ne dis rien. Il réitère: t’aurais pu appeler avant de débarquer chez lui. C’est vrai, t’aurais pu, mais t’en avais pas envie. De toute façon, il ne répondait pas à tes messages. Et puis t’as pas l’intention de le faire la prochaine fois qu’une situation comme celle-ci se reproduira non plus. « C’est vrai, mais tu ne m’aurais pas répondu. Est-ce que je me trompe? »

Tu te redresses et referme la porte du réfrigérateur, une bouteille dans chaque main. Tu déposes la première sur le comptoir devant toi et contourne le meuble pour lui tendre l’autre, à côté du canapé. Quand il lève la main pour l'attraper, tu la ramènes rapidement vers toi. Tu as un sourire en coin, tu aimes bien l’embêter. Tu utilises le bas de ton chandail pour décapsuler la bière et lui tends à nouveau. « Mais tu sais que ce n’est pas ça qui risque de m’arrêter. » Tu recules de quelques pas, jusqu’à ce que tes hanches sentent le comptoir et tu t’y appuis. Tu ne le quittes des yeux que pour prendre ta bière un peu derrière toi et la décapsuler elle aussi. De l’autre main, tu déposes les deux bouchons à ta gauche. Tu les jetteras plus tard.

Tu portes le goulot à tes lèvres et bois une longue gorgée. « Alors? » Alors, qu’est-ce qui se passe? Alors, est-ce qu’il veut te parler ou est-ce qu’il veut éviter le sujet? Alors, est-ce qu’il va te laisser prendre soin de lui?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Landon Atkins le Ven 18 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyJeu 17 Déc - 22:53

Est-ce que Landon se trompait, quand il disait que Finn ne lui aurait pas répondu s'il avait appelé ? Sûrement que non, Landon était rarement dans le faux quand cela concernait son ami, Finn avait bien fini par s'en rendre compte et même par l'accepter. Finn aurait pu finir par être habitué que certaines personnes fassent vraiment attention, que certaines personnes l'aiment, l'apprécient. Après tout, bien que les premières années de sa vie aient été compliquées, il avait fini par trouver une famille, une vraie. Pourtant, cela lui semblait encore un peu surréel, que des gens - que Landon - puissent faire attention à lui.

Non, t'as raison.

Mentir ne servait plus à rien, il ne pouvait visiblement pas toujours se cacher derrière une façade, certaines personnes étaient capables de voir à travers, de briser un peu la glace pour voir au-dessous, cela ne servait à rien de s'en cacher. Finn soupira, il ne lui faudrait pas longtemps avant de parler à son ami. Peut-être parce qu'il n'avait pas le choix, ou peut-être parce qu'il en avait besoin, envie même ?

Il n'eut pas le temps d'y penser trop longtemps, la bière s'approchant dangereusement de lui avant de s'éloigner. Il ne put empêcher un sourire quand il vit celui de son ami. Landon amenait toujours avec lui un certain confort pour Finn, qu'il ne saurait expliquer, auquel il ne voulait d'ailleurs pas penser, car cela voudrait dire penser à trop de choses en même temps.

Personne ne t'arrête toi.



Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il prit la bière entre ses mains pour très rapidement en boire une gorgée. Il n'y avait pas de temps à perdre, il en avait besoin. Et Landon l'avait visiblement compris. Finn s'installa un peu plus confortablement dans le canapé, sans pour autant tourner le dos à son ami. Il était là désormais, autant l'accepter. Alors ? qu'il entendit avant de pousser un autre soupir. C'était peut-être le mot de trop, la question de trop. Car Finn, aux réponses d'ordinaire courtes et sans importance, se mit à parler.

Mes frères sont casés. Les deux. Peter nous a présenté sa copine aujourd'hui et je sais pas. Tu crois que je pourrais plaire à quelqu'un ?

Il leva les bras, désignant son appartement, se désignant lui. Il venait avec un bagage, qu'il n'arrêtait pas de se dire. Il lui était parfois difficile de parler aux gens, difficile de sortir de chez lui et de regarder le monde tourner. Il préférait la compagnie des instruments de musique que des gens et il ne supportait pas les foules et les cris.

Et même en dehors de simplement plaire, construire quelque chose avec quelqu'un. J'ai presque 30 ans et je suis pas foutu de sortir rencontrer du monde. Je suis même pas foutu d'aligner deux mots quand un mec me plaît alors t'imagines une relation ?

Il avait tenté pourtant, oui il avait tenté. Il avait tellement tenté qu'il se sentait désormais bien trop fatigué pour tout ça. Il en était arrivé, tout seul, à la conclusion qu'il finirait seul, comme il avait commencé en fin de compte. Il baissa la tête, soupira quelque peu. Il s'était retenu de pleurer toute la journée, ce n'était pas pour commencer maintenant, avec de la compagnie.

Je le sais tous les jours, tout ça. Que je suis condamné à vivre seul, que personne ne voudra de ça, de moi. Mais j'imagine qu'en les voyant tous comme ça, heureux tu vois, et amoureux, j'ai un peu plus réalisé.

Il porta rapidement la bière à ses lèvres, il en avait bien besoin après avoir autant parlé. En rentrant chez lui ce soir, il n'avait même pas eu le courage de jouer un peu, seule médecine à ses maux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
help me exorcise my mind - ft. landon Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyVen 18 Déc - 15:01

help me exorcise my mind.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il sourit à ta blague silencieuse ou alors peut-être qu’il te sourit juste à toi. Il ne peut pas t’arrêter en refusant simplement de répondre à tes messages, que tu lui dis, et il renchérit: « Personne ne t’arrête toi. » Ça te fait chaud au coeur, mais tu ne saurais pas dire exactement pourquoi. Peut-être parce que t’aimerais que ce soit vrai, qu’il ait raison. Peut-être parce que tu as peur que ce ne soit pas le cas. En fait, il a tort. Il y a toujours eu quelqu’un qui a été capable de t’arrêter. Ton frère. Le pire, là dedans, c’est que c’est parce que tu l’as toujours laissé faire. Non, le pire, c’est que tu ne penses pas que ça changera de sitôt.

Le rire du professeur te ramène à la réalité. Tu clignes des yeux rapidement à quelques reprises, comme pour te réveiller. Et alors? que tu lui demandes. T’es insistant, encore une fois. Peut-être trop, cette fois.

Toutefois, il accepte de te parler. Il mentionne ses frères. Il te dit qu’ils sont tous les deux casés, qu’ils sont amoureux. Il a même rencontré la copine de Peter, aujourd’hui, et c’est probablement l’élément déclencheur de tout cela. Il en est à se demander « Tu crois que je pourrais plaire à quelqu’un? » Tu hausses les sourcils, un peu pris de court par la question. T’arrives pas à croire qu’il puisse seulement penser à une chose pareille. Est-ce qu’il a vraiment peur de ne pas être intéressant? Tu ne comprends pas trop pourquoi. Pour toi, le charisme de Finn est évident sur tous les plans. Tu présenterais ton meilleur ami à n’importe quel bon gars, en sachant qu’il serait automatiquement intéressé, en autant que celui-ci mérite le professeur, bien évidemment.

Les bras dans les airs, il désigne ce qui l’entoure, puis lui-même. Il poursuit: cela va plus loin que de simplement plaire à quelqu’un. Il dit qu’il n’arrive même pas à sortir, rencontrer des gens. Il ne peut pas aligner deux mots à la suite l’un de l’autre devant un homme qui lui plait. Il est perdu, il ne sait pas comment il pourrait imaginer construire une relation avec quelqu’un. Tu te mords la lèvre sans vraiment t’en rendre compte. T’es empathique à sa douleur, à sa détresse. Tu te sens mal. Tu secoues un peu la tête.

Il te dit qu’il sait qu’il est condamné à vivre seul, que personne ne voudra jamais de lui. Tu fronces les sourcils, un peu par incompréhension mais surtout parce qu’il te fâche, maintenant.

Le trentenaire boit une gorgée dans sa bouteille de bière. Toi, tu en as déjà bu plus que la moitié pendant qu’il te parlait. Le silence pèse pendant quelques longues secondes. Tu essaies de bien formuler ce que tu veux dire, mais t’es un peu submergé. « Tu penses vraiment que tu ne pourrais plaire à personne? » L’incompréhension dans ta voix est audible, mais elle est encore douce et posée. Elle cache la frustration qui commence à monter en toi. Tu fais une pause et inspires lentement, puis soupire ensuite doucement. « Je ne suis pas d’accord. » Tu secoues encore une fois la tête. Un autre soupire, les lèvres pincées. Tu bois le reste de ta bière d’une traite et contourne le comptoir pour aller poser la bouteille vide dans l’évier. De dos à Finn, tu en profites pour fermer les yeux un instant. Tu ne sais pas comment faire pour que ton ami se sente mieux. Tu voudrais juste qu’il se voit comme toi, tu le vois. Comme toi, tu sais qu’il est et peut être.

Tu te reprends une bière. Tu bois rapidement, mais tu t’en fou un peu. Tu en prends aussi une pour ton ami et tu viens la lui poser à côté de lui, sur la table du salon, même si tu penses qu’il na pas terminé sa première bière. « Je te connais. » Tu hausses les épaules et plante ton regard dans le sien, debout à côté du canapé. « Tu te sous-estimes, Finn. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Landon Atkins le Dim 20 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptySam 19 Déc - 12:07

Tu ne sais pas vraiment ce qui débloque quelque chose en toi, si c'est le fait qu'il insiste ou si tu en avais tout simplement besoin, et que tu aurais dans tous les cas, fini par lui parler. Tu ne sais pas vraiment lequel de ces choix est le bon mais cela n'a pas tant d'importance : tu finis par parler à Landon, par lui expliquer ce qui t'a mené dans cet état, les pensées qui traversent ton esprit pour te marquer un peu plus. Que tu aimerais pouvoir ignorer ces ressentis en toi, que tu aimerais pouvoir ignorer ton coeur qui te rappelle à quel point tu peux être seul, et que ce n'est peut-être pas qu'une simple coïncidence, c'est peut-être le déroulé de ta vie.

Tu fermes les yeux à ces mots, le laisse te rassurer, le laisse te parler. Il faut reconnaître que mêmes ces mots les plus simples ont un léger effet sur toi, ça fait du bien de l'entendre. Et pourtant, cela ne règle pas tout. Une part de toi aimerait le croire, sourire et valider ces propos, oublier ce que tu en pensais quelques minutes auparavant. Et pourtant, tu ne peux pas te laisser aller à cette réflexion complètement. Landon est ton ami, bien sûr qu'il n'est pas d'accord avec toi, bien sûr qu'il voit des choses que tu ne vois pas, tu imagines que c'est le principe de l'amitié.

Terminant ta première bière, tu soupires quelques peu. « Je sais pas. Je n'attire pas spécialement les hommes, c'est un fait. » Tu hausses les épaules. Peu t'importe que le problème soit physique ou que ce soit ton caractère, tu aimerais juste trouver quelqu'un pour t'aimer, aussi idiot cela puisse sembler. Il t'arrive parfois, de t'imaginer rentrer chez toi, les lumières déjà allumées, la vie déjà présente à l'intérieur de cet appartement. Mais ces images ne sont que le fruit d'une imagination parfois débordante. « Je comprends après, je sors peu et le peu que je sors, y'a meilleur poisson à pêcher que... » Encore une fois, tu montres un peu tout autour de toi, et toi-même. « ça. »

Sans que tu ne puisses l'empêcher, les larmes commencent à monter. Tu te souviens des sourires heureux de tes frères, des hommes que tu as pu apprécier, peut-être même aimer, tous ayant décidé de partir avec la même excuse au bout des lèvres. C'est trop compliqué avec toi, Finn. T'as l'impression d'avoir entendu cette phrase des milliers de fois, ce n'est certainement pas le cas, mais c'est déjà trop. Les larmes montent et tu ne peux pas l'empêcher. Tu tournes la tête, gêné de te retrouver aussi vulnérable devant ton ami.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
help me exorcise my mind - ft. landon Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyLun 21 Déc - 3:32

help me exorcise my mind.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il t’écoute lui parler, l’air attentif. T’as l’impression que t’arrives un peu à le rassurer, mais tu n’en es pas vraiment certain. Il termine à son tour sa première bière, alors tu lui tends la seconde, que t’avais posée près de lui. Toi, tu bois encore un peu de la tienne.

Quand tu lui dis finalement que tu crois qu’il se sous-estime, il soupire et te dit qu’il ne sait pas. Il a l’impression qu’il n’attire pas vraiment la gente masculine. Il sait qu’il ne sort pas beaucoup, qu’il continue. Et puis il replonge. Il dit qu’il sait que, pour les peu de fois où il sort, il y a toujours meilleur parti que lui. Tu soupires doucement. T’es désolé qu’il puisse penser ce genre de choses à propos de lui. Encore une fois, tu n’es pas d’accord. Tu penses même le contraire. Tu te dis que, même si les hommes ne t’ont jamais vraiment attirés, tu trouves Finn charmant, beau, charismatique. Tu sais qu’il est intéressant, comme gars.

Les larmes lui montent aux yeux et t’as à peine le temps de t’en rendre compte qu’il tourne la tête. « Oh, Finn… » Tu n’en reviens pas qu’il soit si gêné d’être ainsi vulnérable avec toi. Il ne devrait pas, que tu te dis. Non, parce que jamais tu le jugerais pour ça. Jamais tu ne le jugerais pour quoi que ce soit, en fait. Tu voudrais qu’il puisse se confier à toi quand il le veut. Tu voudrais qu’il sache à quel point tu tiens à lui, mais tu lui laisses un peu de temps. Tu respectes son espace, même si t’aurais bien voulu le prendre dans tes bras là, maintenant. Tu n’oses rien dire, pour le moment. Tu sais qu’il va comprendre ce que t’essaie de faire, parce qu’il te connait bien, trop bien.

Alors tu contournes à nouveau le comptoir et te penches au dessus de l’évier en continuant de boire ta bière. Tu ne sais pas pourquoi tu bois aussi vite. T’as l’impression d’en avoir besoin, t’as besoin de t'engourdir. Toutefois, tu veux faire attention. Tu veux rester présent pour Finn. C’est ce qu’il y a de plus important, ce soir. Tu le sais, tu te le répètes, pour chasser les images de ton frère et de ton père, les démons de ton passé. Tu te dis que tu vas devoir trouver un meilleur moyen d’oublier mais, pour l’instant, tu fais avec.

Après quelques minutes, t’as terminé ta deuxième bière aussi rapidement que t’as bu la première et tu en sors une troisième. Tu te dis que ça pourrait être la dernière, parce que tu te sens déjà ralenti, déjà un peu engourdi.

Tu reviens près de Finn mais, cette fois, tu t'assois à côté de lui. Tu n’aimes pas le voir ainsi. Tu ne veux pas le voir triste. Tu ne veux pas qu’il soit triste. « Finn. » Tu secoues doucement la tête, le coeur gros, et t’attends qu’il te regarde à nouveau. « J’suis désolé que tu te sentes ainsi. J’voudrais pouvoir te rassurer, mais j’sais pas comment faire. » tu lui avoues. Tu pourrais lui répéter des centaines de fois tout le bien que tu penses de lui, tu ne t’en lasserais même pas, mais tu n’as pas l’impression que c’est ce dont il a besoin. T’as pas l’impression que ça l’aidera. T’es un peu perdu, là. Tu sais qu’il sait ce que tu penses de lui, alors tu le rassures sur autre chose: « T'es mon meilleur ami. J’suis toujours là pour toi, tu l’sais, non? » Il aurait pu t’appeler, il peut toujours t’appeler. Et puis même s’il ne le fait pas, tu vas quand même être là.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyLun 21 Déc - 12:24

Une fois que tu lâches, il n'y a plus grand chose qui peut t'empêcher de parler. Tu en avais besoin, d'exprimer ce que tu ressens, une fois de temps en temps ce sont des choses qui arrivent. Et sûrement que la douleur est plus profonde, sûrement que cette peur de ne jamais être aimé vient de plus loin, de ce rejet d'une génitrice qui n'en a jamais eu que faire, d'un géniteur absent, d'un amour retrouvé mais qu'on ne pense jamais mériter. Oui, sûrement que ce manque d'amour vient de plus loin mais pour le moment, obnubilé par le simple fait de manquer d'un homme, tu ne vois que ça, ne pense à rien d'autre. Tu donnerais tout pour être aimé le temps de quelques jours seulement, pour ressentir une nouvelle fois ce sentiment-là, et sans parler d'amour. Le simple fait de plaire te semble abstrait, tu aimerais ressentir ce léger grin de fierté, le coeur battant, le sourire aux lèvres.

Rien de tout ça pour le moment, les larmes montent alors que tu montes la bière à tes lèvres : tu en as bien besoin, la honte envahissant tous tes pores, toi qui déteste pleurer devant les autres, te voilà si vulnérable devant Landon que tu aimerais pouvoir tout annuler, ne jamais ouvrir la porte, ou fuir devant sa vue. Tant de possibilités qui te semblent impossibles, parce qu'il est là, qu'il te regarde et que tu ne peux pas empêcher la scène de se dérouler. Tu secoues la tête à ses mots, il ne peut rien faire, le simple fait d'être là devrait suffire à apaiser ta peine, il fait déjà tout ce qu'il faut. T'es mon meilleur ami. J’suis toujours là pour toi, tu l’sais, non?. Tu hoches la tête, bien sûr que tu le sais. Mais ce n'est pas suffisant aujourd'hui, ça ne l'est plus. « Je sais. Mais c'est pas suffisant, c'est plus suffisant aujourd'hui. » Non, ça ne l'est plus. Bien sûr que c'est génial de l'avoir à tes côtés, mais ce n'est pas un homme, un amoureux, une personne à embrasser le soir à rentrer, avec laquelle faire des projets. Alors tu le lui dis. « C'est pas la même chose Landon. C'est pas comme... » tu renifles un peu, les larmes ne cessant de couler sur tes joues. « Un baiser, une étreinte, des mots soufflés au creux de l'oreille. Toutes ces conneries qu'on voit à la télé mais qui sont réelles, juste pas pour moi. » que tu expliques. Tu donnerais tout ce soir, tout pour connaître ces choses, juste le temps de quelques instants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
help me exorcise my mind - ft. landon Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyMar 22 Déc - 20:43

help me exorcise my mind.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son expression change devant toi, tu vois les larmes se former aux coins de ses yeux. Il secoue la tête quand tu lui avoues que tu ne sais pas comment faire pour le rassurer et que tu es désolé de le voir ainsi. Il n’a pas besoin de parler, tu comprends ce qu’il veut dire. Il veut dire que tu n’as pas à t’inquiéter à propos de ça. Il veut dire que tu es déjà là et, qu’au fond, tu fais déjà tout ce qu’il faut. C’est ce que tu espères, en tout cas, mais c’est plus fort que toi. C’est pas encore assez. Non, ça ne doit pas l’être, parce que tu n’arrives pas à le faire sentir mieux. Tu n’arrives pas à le rassurer. Tu n’arrives pas à lui faire comprendre, lui faire voir ce que toi, tu vois en lui. Ce qu’il devrait voir, lui aussi.

Tu lui dis qu’il est ton meilleur ami et que tu seras toujours là pour lui. Tu tiens à le lui préciser, même si c’est sous-entendu, entre vous. Il hoche la tête, il sait, et toi, tu sais que c’est pareil pour lui. Toutefois, ce n’est pas suffisant pour Finn. Non, là, maintenant, ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas de ça qu’il a besoin, pour l’instant. Il a besoin de plus. Ce n’est pas la même chose, qu’il t’explique, puis tu comprends. Tu sais ce qu’il veut dire, mais ça te tue parce que tu n’y peux rien. Il te peint l’image d’un baiser, d’une étreinte, de tout ce qu’il lui manque d’une relation remplie de tendresse et d’amour. Tu comprends. « Tout ça, tu l’auras, Finn. »

Les larmes coulent doucement sur ses joues. Ton coeur se serre, tu te sens mal. Tu n’aimes pas voir les gens pleurer, encore moins ceux à qui tu tiens. Encore moins quand il s’agit de ton meilleur ami, un des mecs les plus géniaux que tu n’as jamais connu.

Sans vraiment réfléchir, tu prends son visage entre tes mains, tu cherches à accrocher son regard. Tu veux lui faire comprendre qu’il n’a pas à se cacher. Qu’il peut le faire, bien sur, mais qu’il n’a pas besoin de le faire. « Je t’assure que tu auras tout ça. » Tu sens une larme couler sur tes doigts, et tu l’essuies avec ton pouce. Tu n’as jamais été aussi prêt de Finn auparavant. Tu n’es même pas du genre tactile, normalement, mais tu as l’impression que c’est ce dont il a besoin sur le moment. Tu le forces à te regarder puis, tout d’un coup, tu ne sais même pas pourquoi, tu n’y penses pas, tu colles ta bouche à la sienne. Ton mouvement d’abord rapide s'adoucit une fois que vos lèvres se touchent. Sans lâcher son visage, tu l’embrasses d’un baiser doux et légé, mais ferme et sincère, chaste et chaleureux en même temps.

Lorsque tu recules quelques secondes plus tard, tu le lâches et tu poses tes mains sur tes cuisses. Tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure et pinces les lèvres, un peu perdu dans tes pensées. Les sourcils haussés, t’es toi-même surpris de ton mouvement. Tu ne sais plus trop quoi dire, t’es sous le choc. Tu n’oses pas imaginer ce que Finn est en train de se dire. Tu n'avais aucune arrière pensée, en l'embrassant, tu as juste agis sur le coup en voulant le réconforter. Tu espères que tu ne viens pas de faire une grosse connerie. Tu entrouvre la bouche pour dire quelque chose, mais rien n'en sort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyMar 22 Déc - 21:45

Il ne faut pas être devin pour savoir que ce moment de vulnérabilité montrée au grand jour, tu finiras par le regretter, quand tout sera calmé et terminé, que tu auras repris tes esprits et que tu te rendras compte de la situation, de ce qui s’est réellement passé : toi, exposant tes sentiments et tes émotions les plus profondes, les vannes ouvertes qu’on ne peut plus contrôler. Bien évidemment, il s’agit de Landon, celui qui te permet d’être toi même quand tu ne sais plus vraiment où tu en es, celui qui écoute tes blagues et tes moments de folie. Celui en qui tu as le plus confiance et qui, tu l'espères, a confiance en toi également. Alors forcément, si tu craques ce soir, c’est devant lui et devant personne d’autre.

Et il t'écoute, Landon, comme il l’a toujours fait. Il te rassure également, du mieux qu’il le peut mais ses mots ne suffisent pas, ça ne suffit plus, te voilà aujourd’hui en quête d’un grand changement, en recherche d’un renouveau, d’un cœur à aimer comme certains diraient. Et si Landon t’assure que tu finiras par trouver ce que tu cherches, tu aimerais en être aussi certain que lui, avoir autant confiance en toi et en la vie, mais tu ne le peux pas.

Tu aimerais que la chance toque à ta porte, peut-être pas pour toute une vie mais au moins pour un soir, au moins pour te dire, tu es là et tu comptes, et tu plais et tu es là. Et cette chance visiblement, elle est là ce soir, elle te tombe dessus sous la forme de ton meilleur ami. Tu n'as pas le temps d'y penser, trop perdu encore dans tes pensées pour te rendre compte de la scène qui se déroule autour de toi, t'attrapant au passage.

Quand tu réalises ce qui se passe réellement, ses lèvres sont déjà parties, la chaleur de ses lippes sur les tiennes est déjà évaporée et une sensation de manque, de vide, s'empare de toi comme jamais auparavant. Tu avais besoin de ça, et pourtant tu n'as pas l'impression de l'avoir vécu, réellement. Tu le regardes, il te regarde aussi. Quelques secondes passent sans que l'un de vous ne parle, le choc présent entre vous. Tu n'as pas eu le temps de réaliser et de comprendre, alors forcément, tu plonges vers lui comme il l'avait fait auparavant, le temps de quelques instants. Cette fois-ci, ce sont tes lèvres qui se posent sur les tiennes, ta main dans sa nuque, pour ressentir, pour comprendre, pour vivre. Tu l'embrasses comme il t'a embrassé, sans le savoir sûrement, plein d'amitié, d'amour même, parce que bien sûr que vous vous aimez. Tu l'embrasses comme tu aimerais être embrassé, ni trop fort, ni trop imperceptible. Tu l'embrasses pour imaginer et finalement, tu te recules, abasourdi toi aussi par ton geste.

Les yeux d'abord fermés, ton front reculant doucement du sien, ta main toujours dans sa nuque, tu soupires. La réalisation vient peu à peu, tu ne comprends pas, ton cerveau est brouillé par plein de pensées mais aucun ne s'arrête réellement. Tout bourdonne autour de toi, et tu ne sais que faire, que dire.

Quelques secondes passent, tu n'as pas bougé, refusant de faire éclater la bulle étrange qui s'est installée. « Pourquoi ? » que tu te contentes de demander, si doucement que tu n'es pas certain qu'il l'entende. Mais vous êtes si proches que c'est possible que si, tu n'en as aucune idée, tu ne sais plus rien. Pourquoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
help me exorcise my mind - ft. landon Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyMer 23 Déc - 1:51

help me exorcise my mind.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne sais pas trop comment de temps passe pendant lequel vous êtes là à vous regarder, sans rien dire, sans bouger. D’un coup, il t’attrappe par la nuque et te ramène vers lui pour l’embrasser à nouveau. Tu ne l’as pas vu venir. Instinctivement, tu fermes les yeux. Tu le laisses faire. Ce soir, t’as embrassé un homme pour la première fois de ta vie. Tu n’aurais jamais pensé que ça arriverait, et là, ça va même faires deux reprises. Tu sais que ça va être la dernière fois que ça arrive, parce que tu n’es pas attiré par les hommes, mais tu profites, parce qu’un baiser, ça reste un baiser. C’est doux, c’est réconfortant. Ce baiser, il n’a rien à voir avec de l’attirance ou quoi que ce soit qui y ressemble. Non, il est plutôt question d’amitié, d’une belle amitié pure et réelle.

Lorsqu’il se recule, tu souris, les sourcils encore froncés de surprise. Quand tu ouvres les yeux, il te demande pourquoi. Pourquoi quoi? Pourquoi tout ça. Pourquoi tu l’as embrassé, pourquoi il a fait pareil, mais aussi pourquoi est-ce qu’il est seul et pourquoi il n’y a pas un homme qui veut de lui, lui en entier, à la place de Landon, là, maintenant. «  J’sais pas. » Tu pose une main sur la sienne, qui est toujours accrochée à toi, et tu la fais glisser sur le canapé, la guidant vers son propriétaire. Tu la serres un peu plus fort avant de la relâcher, comme pour le rassurer que tout va bien.

Tu recules un peu pour que ton dos touche l’appui-bras et être plus confortable. Quelques longues secondes passent encore. Lorsque tu parles enfin, c’est pour t’excuser, t’expliquer. « On sait tous les deux que je ne peux pas être là pour toi comme ça. » Tu ne peux pas être la présence dont il a tant besoin. Non, mais tu te considères quand même chanceux de pouvoir être son ami. T’as juste eu envie de lui donner une infime partie de ce qui lui manque. «  Mais j’t’assure que tout ça, tu l’auras. » Tu lui répètes ta promesse faite ultérieurement, parce que tu veux que ça lui entre dans la tête.

Une simple pensée te rend soudainement plus heureux, plus détendu. Un sourire apparaît au coin de tes lèvres, puis tu secoues la tête et lâche un petit rire. T’es gêné de dire ce que tu vas dire. Tu attrapes ta bière laissée à côté de toi et en boit une gorgée. Lorsque tu baisses finalement la bouteille, tu lui avoues, l’air amusé et moqueur en même temps. «  Tu sais, t’embrasses plutôt  bien, en fait. » L’ambiance a chaviré aussi vite que tout ce qui s’est passé. Là, tu ne peux plus t’empêcher d’arrêter de sourire et t’as envie de rire. T’as envie de l’embêter, comme tu fais toujours. T’as envie de rire de vous et de lui remonter le moral.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

help me exorcise my mind - ft. landon Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon EmptyMer 23 Déc - 12:52

Quand tout s'arrête, rien ne change, vous êtes toujours vous deux et tu ne peux pas empêcher un rire, alors que les larmes séchées sur ton visage te rappelle ta peine d'il y a quelques secondes. Ce n'était pas un baiser amoureux, tu n'as jamais vu Landon de cette façon, et ce - ou ces - baisers ne changent rien à cela, tu ne te découvres pas d'un coup d'un seul une attirance pour ton ami, loin de là, mais il faut avouer que tu te sens un peu réconforté. C'est exactement cela que tu veux, avec un homme que tu aimes et qui t'aime, c'est ce genre de baiser réconfortant que tu veux avoir tous les soirs après une journée de travail, que tu veux offrir à l'homme rêvé.

Tu l'écoutes, sens sa main serrer la tienne, comme pour te dire ça va aller, je suis là, ça va aller et tu fermes les yeux un peu fort sous le coup de l'émotion, te rendant réellement compte qu'en effet, ça va aller, ton ami est là pour toi et c'est déjà mieux que rien. Vous savez tous les deux que ce moment entre vous t'aide, tu n'es pas encore capable de te remettre de toutes ces émotions, de toutes ces pensées en toi mais peut-être qu'à force, ça viendra. Tu écoutes sa promesse, tu hoches la tête. Tu l'espères, tu veux vivre ça pleinement, aimer et être aimé. « J'espère que tu as raison. » que tu chuchotes, ne faisant pas confiance à ta voix après ces larmes.

Et finalement, tu l'entends rire de ce rire délicat. Relevant la tête pour le regarder, tu fronces un peu les sourcils. Tu le regardes boire avant de reporter son regard sur toi. Et sans crier gare, sans que tu ne le calcules ou ne l'attende, c'est un rire franc qui s'échappe de tes lèvres, un fou rire qui s'empare de toi alors que tu lui donnes une tape contre l'épaule comme pour lui dire mais que t'es con toi. Tu ris à t'en perdre la voix parce que la situation est inédite et incroyable et que qui aurait cru que la soirée se passerait ainsi. Pas toi c'est certain. Alors tu ris, et entre deux rires, tu lui dis que c'est ton talent, que s'il pouvait écrire une annonce pour toi en précisant que tu embrasses bien, testé et approuvé par Landon, ça t'aiderait sûrement à régler ton problème.

Vous riez et la soirée passe, l'ambiance plus détendue, les larmes séchées sur ton visage. Bien sûr, ton souhait de trouver un homme ne s'évapore pas mais pour le moment, tu te contentes de ce que tu as : un véritable ami à tes côtés prêt à t'aider peu importe le problème. Et tu sais que ça va aller, ça ne peut qu'aller.

Fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help me exorcise my mind - ft. landon Empty
MessageSujet: Re: help me exorcise my mind - ft. landon   help me exorcise my mind - ft. landon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me exorcise my mind - ft. landon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ∴ landon & talia
» yeah, i tried to get it off my mind ((adele&lou))
» broken mind //edwin
» arthur ▬ my mind is killing my soul
» (TW: drogue) as if her mind ain't dark enough (lumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: