AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nox Gallagher

Nox Gallagher


∴ Pseudo : poignée d'humour.
∴ Pronom irl : whatever.
∴ Posts : 31
∴ Faceclaim : boyd holbrook.
∴ Merci à : vellichor
∴ Âge : quadragénaire qui dégénère.
Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 DSumukLd_o
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : passes plus de temps, les bracelets aux poignets qu'avec une cravate bien nouée. marginal qui se fait toujours virer, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied. tu hantes les combats clandestins, seul moyen de mettre la main sur un peu de blé.
∴ A Exeter depuis : depuis ton premier rire, et sans aucun doute jusqu'au dernier, s'il n'est pas déjà arrivé.
∴ Statut : célibataire endurci en pleine inertie.
∴ Triggers, refuse de jouer : scènes de viol/pédophilie/inceste/violence animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : homophobie/violence/drogues & alcool

∴ Présentation : www.

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:16

Que dire...
Ah ! Bonsoir, pour commencer ?
Je n'ai pas eu le temps de poster un message lors des premières informations que vous nous avez gentiment données mais le coeur y était, vraiment Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 3927257015
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, et je suis peut-être très fantomatique, du fait de ma présence un peu réduite... mais, j'ai moi aussi été rassurée de voir le message parce qu'en dépit de mon arrivée toute récente, j'ai remarqué qu'il y avait peut-être un souci Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1414604285 mais j'ai tout de suite compris en vous lisant Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 2157128891 c'est une situation assez singulière à laquelle vous devez faire face et il faut dire que vous vous en sortez remarquablement bien ! vous semblez tenir au respect de l'œuvre initiale et de sa fonda, tout en essayant de faire plaisir à vos membres, et moi je trouve ça beau Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 3393034132 tout cela étant fait dans la transparence et l'amour d'un forum et d'une communauté... je confirme, c'est TRES beau Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 2615437387  
bref, si je devais conclure avec quelque chose, je souhaiterai paraphraser quelqu'un qui m'a fait rire  Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 3927257015
Pilar Vizconde a écrit:
J'IRAI OU VOUS IREEEEEEEEEEEEZ
MON PAYS SERA VOUUUUUUUS
J'IRAI OU VOUS IREZ
QU'IMPORTE LA PLACE
QU'IMPORTE L'ENDROIT
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


voilà, je crois que l'idée passe bien avec ce morceau Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 2265512609
en tout cas, je vous souhaite bien du courage pour le travail qui vous attend, parce que même si vous ne partez pas de zéro, c'est une somme de travail importante Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 3443604617 alors force et courage, les choupies Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1038346965 et un GRAND merci pour tout ça  Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 2607476946
ne vous surchargez pas de travail et prenez soin de vous, quand même Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 304269987 Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Courtenay

Ambrose Courtenay


∴ Pseudo : c.
∴ Pronom irl : idc
∴ Posts : 25
∴ Faceclaim : matthew gray gubler
∴ Merci à : avatar@cosmic light
∴ Âge : quarante ans
∴ Pronom inrp : il
∴ A Exeter depuis : sa naissance, même s'il vient tout juste d'y revenir
∴ Statut : éternel célibataire
∴ Vice : héroïne, autodestruction
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addiction, consommation de drogue, pensées suicidaires, dépression

∴ Présentation : passion and pain taste the same
∴ Liens : ask me no questions, I'll tell you no lies

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:15

j'ai pas pris le temps de poster la première fois, mais je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la refonte, si jamais vous avez besoin d'un coup de main ponctuel pour le code, n'hésitez pas Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1260760441
et bien entendu je vous suivrai aussi sur le nouveau forum Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1592959895
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ziegfeld

Louve Ziegfeld


∴ Pseudo : emy.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 94
∴ Faceclaim : abigail cowen.
∴ Merci à : ethereal & all souls.
∴ Âge : jolie fleur de dix-huit. jolie fleur pleine d'épines.
Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Ecb9b0947671daefbf904b25538bd6a728c7ec8d
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : quand elle n'est pas la fille unique d'un magnat des médias ou d'une actrice, louve est étudiante. dans l'espoir de suivre les traces de son père un jour, de dominer son empire à son tour, elle étudie les sciences politiques.
∴ Statut : dans les draps des uns et des autres, qu'importe leurs âges ou leurs travers... elle fonce tête baissée, louve, parce qu'elle sait que le sang ziegfeld qui coule dans ses veines, la rend bien pire qu'eux. tout ce qu'elle souhaite, c'est être idolâtrée la princesse américaine.
∴ Vice : luxure et cupidité.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique et verbale, sexualité.

∴ Présentation : présentation.
∴ Liens : fiche de liens.

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:27

hello vous ! Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 3055885800
j'espère qu'edwin va bien et reviendra ! Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 485828896 quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup louve et ses liens donc je vous suis avec plaisir, quoi que vous fassiez, et vous souhaite beaucoup de courage pour cette refonte. Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1541699907 prenez votre temps en tout cas, et tout plein d'ondes positives. Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:51

Je vous suivrai avec Wolfgang :) Cela n'a pas dû être une décision facile à prendre, je ne peux que compatir.
Revenir en haut Aller en bas
Love Williams

Love Williams


∴ Pseudo : spf.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 113
∴ Faceclaim : adelaine kane.
∴ Merci à : littleliars (avatar), mayoosh (deuxième gif de profil), mars (signature) et radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-huit ans.
Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Dwbx
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : officiellement, la nuit tombée, tu es barmaid au black bird. officieusement, tu es policière et tu travailles sous couverture à exeter depuis quelques années maintenant.
∴ Statut : tu es célibataire. ça te convient, que tu te dis, et la plupart du temps, c'est vrai. toutefois, le soir venu, il t'arrive de te sentir seule.
∴ Place : probablement dans ton lit, la tête cachée sous les couvertures.
∴ Free land : Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Aqk4

✗ scorpius ✗ duanerexouoswald

∴ Présentation : blood in the water.
∴ Liens : tell me everything's not fine.

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:35

j'vais vous suivre jusqu'au bout du monde Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1260760441.
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Rowlam

Alyona Rowlam


∴ Pseudo : Petit Chat
∴ Posts : 41
∴ Faceclaim : Viki Odintcova
∴ Merci à : TAG
∴ Âge : 24 ans
∴ Occupation : Rentière
∴ Statut : Veuve
∴ Place : Dans sa tour d'ivoire
∴ Vice : Xénophobe, solitaire, peau de vache
∴ Free land : Elle a une immense brulure couvrant la majorité de son dos et le haut de ses bras jusqu’à ses coudes. Elle cache cependant sa brulure par des tenues couvrantes. Mais il arrive parfois qu’elle ne sorte pas plusieurs jours de chez elle car elle souffre.
∴ Triggers, refuse de jouer : Viol, Violence gratuite, sexe vraiment trop explicite (du moins à froid, à chaud et dans le feu de l'action, ça peut passer), certaines formes d'humiliation, liste à compléter au fil du temps
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence verbale, cela viendra petit à petit

∴ Présentation : Restart life ? Yes ! .

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 7:30

Rex Eden a écrit:
pas plus de deux bagages par personne, Alyona. What a Face merci de nous suivre. Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1260760441

ça va, au vue de la ménagerie que j'ai dans mon jardin, mes bagages rentre dans les critères :p
Revenir en haut Aller en bas
Afsaneh Esmaeili

Afsaneh Esmaeili


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 14
∴ Faceclaim : saana mirzaie
∴ Merci à : un.e gros.se loser
∴ Âge : dix-neuf années tempêtes.
∴ Pronom inrp : elle/accords féminins seulement.
∴ Occupation : étudiante en sciences politiques à l'université d'exeter.
∴ A Exeter depuis : ses dix-huit ans, juillet 2019 précisément. jamais repartie depuis, quelques fois à son grand regret.
∴ Statut : célibataire, prend les choses très sérieusement, hésitante sur tous ces sujets.
∴ Place : avec son frère (uc)
∴ Vice : la révolte et la colère, la rancoeur et la volonté de changement perpétuelle, l'impatience des comportements des gens
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discours inrp visant à déshumaniser les travailleurs.euses du sexe), apologie du viol et relations malsaines (sans souci avec des personnages survivants, je peux rp sur ce sujet)
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : immigration, insécurités familiales, traumas politiques


Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:21

je vous suivrai aussi sans aucun souci je suis content.e qu'on soit nombreuxes à le faire, je ne voulais surtout pas perdre mes persos et surtout les liens qu'ils avaient!! je vous aime très fort. je demande la validation d'afsa en attendant le nouveau forum Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Edwards

Ivy Edwards


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 309
∴ Faceclaim : jennie
∴ Merci à : hundred-miles
∴ Âge : vingt-trois années à tourner en rond, à trouver un sens dans c'monde à la con. vingt-trois printemps plongée dans le néant. fleur fanée au pays du matin calme, coeur imprégné de turbulence et de drame. mère enlevée par une naissance compliquée, n'ayant plus qu'un père pour la négliger. misérable démon voué à l'abandon. enfant martyr d'un monde sans sourires.
Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Tumblr_nkcn2v9ph11tsb2meo1_400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : produit tout droit sorti de l'université. prodige tant prisé de la faculté. nombreuses années passées sur les bancs de cambridge à étudier les règles des êtres en société. à écraser les autres pour parvenir à ses fins, égoïsme d'un prédateur régnant en son for intérieur. les rumeurs d'un certain avocat l'ont menée vers exeter, aux portes des enfers. bras droit du diable incarné, en formation pour libérer les âmes damnées. cachée derrière le masque de la justice, boîte de pandore ouverte sur les vices.
∴ A Exeter depuis : décembre 2019.
∴ Statut : coeur ankylosé au regard démoniaque. ivy, poison aphrodisiaque.  sirène charmant les esprits dans l'antre de son monde maudit. de sa voix mélodieuse elle manipule, elle attire, les grandes personnalités comme les bons derniers. les hommes comme champ de prédilection, une haine sibylline envers les figures masculines. ils lui rappelaient son père. ils étaient le miroir de son enfer. elle aimait les détester. elle détestait les aimer. alors elle se jouait d'eux pour s'en débarrasser. déchets d'la société.
∴ Vice : sociopathe, destruction, pouvoir, feu, sexe, ego, noirceur, chaos
∴ Free land : Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f577744794a66524c764b4348673d3d2d3337342e313563643562383632363562613835323131343931323637303630352e676966?s=fit&w=720&h=720
statut: full
liam ▬ wicked game
marlowe ▬ casus belli

SMS.
liam
Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Tumblr_owxw4lFqiA1sxpjiro5_r1_540

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexe mostly LOL

∴ Présentation : poison ivy
∴ Liens : playing with fire

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:45

je débarque en retard comme d'hab mais juste pour vous dire que vous faites du travail de malade les bbs, ça doit pas être facile du tout cette situation et je crois que vous avez pris la bonne décision Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 485828896 dp c'est la vie et je suis contente que l'aventure continue avec vous, dans une autre petite maison Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1260760441
la situation avec edwin est vachement inquiétante j'espère que tout va bien de son côté et qu'elle nous reviendra quand même pcq sa présence manque énormément ici Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 2863443986
merci merci merci pour ce que vous faites, comme d'habitude, c'est votre motivation, votre disponibilité et votre bienveillance qui fait de dp un cocon tout doux et c'est avec plaisir que je serai du voyage Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1429691693
et un grand bravo pour notre duo irlandais pour leur nouveau rôle vous êtes des perles vous aussi olala Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 3927257015
que du love à tout le monde, prenez soin de vous Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Sterling

Dolores Sterling


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 51
∴ Faceclaim : Emily Blunt.
∴ Merci à : Lux Aeterna (avatar)
∴ Âge : 35 ans.
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Co-gérante avec Gali du Pandémonium, un club de strip tease huppé et réputé à Exeter, employant ces créatures humaines destinées à donner du rêve à celui qui a cessé de s’émerveiller.
∴ A Exeter depuis : Depuis qu’elle a vingt ans, ayant suivi l’amour pour connaître un mariage, puis un divorce. Elle est origine de Chicago.
∴ Statut : Divorcée d’Harlan Sterling mais pas moins lié pour toujours à cet homme qu’elle a aimé par le pognon dont elle comble le coeur de sa présence. Si pour certains, l’argent ne fait pas le bonheur, chez Dolores, c’est une raison de vivre. Et un moyen de s’acheter des chaussures.
∴ Place : Dolores est soit au Pandémonium, soit chez elle, soit dans des boutiques de luxe occupée à dilapider son argent.
∴ Vice : Dolores est une femme vénale et intéressée. Elle aime l’argent et les jolies choses. Matérialiste, elle en oublie qu’elle a un coeur, transformé mister freezer dans un coin de son congélateur. Dénuée de compassion, elle est aussi froide qu’un iceberg.
∴ Free land :

Les RPs en cours:
Gali (FB) ; Hera ; Sohan ; Sloan

à venir: Gali



∴ Triggers, refuse de jouer : Toujours la même chose : je peux jouer de tout, comme je m’adapte également.
∴ Présentation : Only the winds
∴ Liens : Le diable s'habille en prada

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:04

Bonjour tout le monde Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1627388944

Avec beaucoup d’émotion et d’amour, on vous annonce l’ouverture de la version 2 du forum :
https://damaged-people.forumactif.com/
https://damaged-people.forumactif.com/
https://damaged-people.forumactif.com/
https://damaged-people.forumactif.com/
Comme expliqué, la disparition d’Edwin ne nous permet pas de maintenir le forum en état. De ce fait, on vous attend là bas, prenez votre temps, rien ne presse et voilà, une belle route continue pour ce bébé forum Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 906881928

Votre staff Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Sterling

Dolores Sterling


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 51
∴ Faceclaim : Emily Blunt.
∴ Merci à : Lux Aeterna (avatar)
∴ Âge : 35 ans.
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Co-gérante avec Gali du Pandémonium, un club de strip tease huppé et réputé à Exeter, employant ces créatures humaines destinées à donner du rêve à celui qui a cessé de s’émerveiller.
∴ A Exeter depuis : Depuis qu’elle a vingt ans, ayant suivi l’amour pour connaître un mariage, puis un divorce. Elle est origine de Chicago.
∴ Statut : Divorcée d’Harlan Sterling mais pas moins lié pour toujours à cet homme qu’elle a aimé par le pognon dont elle comble le coeur de sa présence. Si pour certains, l’argent ne fait pas le bonheur, chez Dolores, c’est une raison de vivre. Et un moyen de s’acheter des chaussures.
∴ Place : Dolores est soit au Pandémonium, soit chez elle, soit dans des boutiques de luxe occupée à dilapider son argent.
∴ Vice : Dolores est une femme vénale et intéressée. Elle aime l’argent et les jolies choses. Matérialiste, elle en oublie qu’elle a un coeur, transformé mister freezer dans un coin de son congélateur. Dénuée de compassion, elle est aussi froide qu’un iceberg.
∴ Free land :

Les RPs en cours:
Gali (FB) ; Hera ; Sohan ; Sloan

à venir: Gali



∴ Triggers, refuse de jouer : Toujours la même chose : je peux jouer de tout, comme je m’adapte également.
∴ Présentation : Only the winds
∴ Liens : Le diable s'habille en prada

Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:06

Un petit message pour ceux qui n’auraient pas vu le sujet, ni zyeuté les MPs envoyés et scrollé trop vite pour repérer le message sur la pa, mais ne tardez pas trop à venir sur le nouveau forum https://damaged-people.forumactif.com/ dans le sens où nous ne pouvons maintenir les avatars réservés aux membres existants trop longtemps Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 906881928
dans quelques jours ils seront libérés si pas d’inscription alors ne tardez pas Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 1260760441
Malheureusement, il nous est compliqué de faire le lien avec les absences ici et l’activité de l’autre, du coup on compte sur vous et votre compréhension, merciiiiiiii Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 866362215

https://damaged-people.forumactif.com/

https://damaged-people.forumactif.com/
https://damaged-people.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.   Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la situation actuelle et les problèmes qui se posent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the day we started. :: the chimes of freedom.-
Sauter vers: