AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dolores - Only the winds

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Sterling

Dolores Sterling


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 51
∴ Faceclaim : Emily Blunt.
∴ Merci à : Lux Aeterna (avatar)
∴ Âge : 35 ans.
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Co-gérante avec Gali du Pandémonium, un club de strip tease huppé et réputé à Exeter, employant ces créatures humaines destinées à donner du rêve à celui qui a cessé de s’émerveiller.
∴ A Exeter depuis : Depuis qu’elle a vingt ans, ayant suivi l’amour pour connaître un mariage, puis un divorce. Elle est origine de Chicago.
∴ Statut : Divorcée d’Harlan Sterling mais pas moins lié pour toujours à cet homme qu’elle a aimé par le pognon dont elle comble le coeur de sa présence. Si pour certains, l’argent ne fait pas le bonheur, chez Dolores, c’est une raison de vivre. Et un moyen de s’acheter des chaussures.
∴ Place : Dolores est soit au Pandémonium, soit chez elle, soit dans des boutiques de luxe occupée à dilapider son argent.
∴ Vice : Dolores est une femme vénale et intéressée. Elle aime l’argent et les jolies choses. Matérialiste, elle en oublie qu’elle a un coeur, transformé mister freezer dans un coin de son congélateur. Dénuée de compassion, elle est aussi froide qu’un iceberg.
∴ Free land :

Les RPs en cours:
Gali (FB) ; Hera ; Sohan ; Sloan

à venir: Gali



∴ Triggers, refuse de jouer : Toujours la même chose : je peux jouer de tout, comme je m’adapte également.
∴ Présentation : Only the winds
∴ Liens : Le diable s'habille en prada

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyVen 22 Jan - 12:04


Dolores Sterling.

Une main de fer dans un gant de velours. ☾

nom prénom(s). Dolores Sterling, nom ne lui appartenant que parce qu’elle a dit oui à l’un des membres de cette éminente famille. Mariage semblable à une jolie cage dorée nettoyée et parfumée au monoï pour camoufler les odeurs de cyanure et d’opium. Aujourd’hui, elle a gardé son nom d’épouse plus par habitude et par commodité pour faire marcher son business à Exeter. âge, origine. Doli est née un 24 mars 1985, à l’hôpital de Chicago, quelques minutes après sa sœur Macha, sa jumelle, celle qui lui ressemble comme une goutte d’eau, dès le départ et pour toujours. Prématurées, le cœur fragile et les débuts bien trop fragiles, elles ont finalement grandi sans de séquelles sur leur état de santé. Des miracles. occupations, métier. Elle est co-gérante d’une Pandemonium, une boite de strip-tease de luxe qu’elle gère, d’une main de maître, avec son âme sœur, son égal, Gali l’italien qui la connaît mieux quiconque. Deux maniaques au sens particulier des affaires, deux humains qui se donnent un soutien indéfectible et une loyauté sans égale. situation sociale et financière. Divorcée d’Harlan Sterling depuis quelques années déjà. La situation de Dolores est confortable, encore une maison luxueuse dans laquelle, elle vit avec son chihuahua nommé Horreur, une pension alimentaire aux chiffres affolants et son business avec Gali qui marche merveilleusement bien. Puis, il faut bien de l’argent pour entretenir sa couteuse garde-robe sans évoquer son amour pour les chaussures de marque orientation sexuelle. Elle aime les hommes, ne s’est jamais prêté à essayer l’autre bord. groupe. Underclass Hero.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾

01. Dolores est une amoureuse du shopping, ne se lassant jamais d'une séance capable de durer toute l'après-midi entière. Elle est le stéréotype même de celle qui revient chez elle avec une vingtaine de sacs autour d'elle, allant jusqu'à pousser le vice pour qu'un des employés du Pandemonium porte ses sacs pour ne pas trop se fatiguer les mains. Elle a même fait construire un dressing dans le seul but de pouvoir admirer tout cet étalage de richesse, ces chaussures et ces robes hautes coutures. Le shopping est vraiment sa thérapie.
02. Son corps est un havre de paix qu'elle entretient avec rigueur, veillant toujours à prendre soin d'elle-même. Aussi, esthéticienne, prothésiste ongulaire, coiffeur sont ses grands amis, afin de maintenir cette chevelure ondulée semblable au reflet du soleil, entretenir ces griffes qu'elle possède. Avoir la classe, ça demande de l'effort.
03. Dolores est une personne intransigeante tant dans sa vie perso, que dans son travail. En général, il vaut mieux fuir quand elle arrive et éviter de venir au travail en retard et ce, afin d'éviter un licenciement immédiat et sans délai. Elle sait qu'au Pandémonium, les employés sont bien payés avec la volonté qu'ils fassent le travail correctement. S’il faut les dégager, Dolores n’en a rien à foutre de heurter, de détruire la vie tant que son intérêt à elle s’y trouve.
04. Dolores n'est plus vraiment famille, mais s'autorise quelques vacances avec ses parents. Mais plutôt que de les voir à Chicago et dans la maison familiale, elle préfère leur offrir un voyage tous frais payés dans un autre pays. Elle n'a pas d'autres frères et sœurs en dehors de Macha, sa sœur décédée il y a plus de cinq ans maintenant.
05. Elle a un tatouage, derrière son oreille, quatre lettres formant les initiales des prénoms de ceux qu'elle a perdu en ce jour funeste.  Sa sœur, ses nièces et son bébé.
06. Gali est son meilleur ami, son égal. Et son départ a suscité en elle tous les émois du monde lorsqu’il a quitté Exeter pour vivre à New York. Elle en a pleuré, c'est vrai, de le voir s'en aller, elle qui ne pleure que rarement. Mais en lui laissant le Pandémonium, il lui a donné une raison de ne pas sombrer et de se battre pour maintenir à flots le business de Gali. Maintenant qu’il est de nouveau ici, Dolores peut enfin souffler, s’appuyer sur cette épaule qu’elle adore depuis bien trop longtemps.
07. Elle est pleine de rituels, appréciant de se lever et de s'octroyer le temps pour soi. En règle générale, elle se passe de petit déjeuner et finit par bruncher dans un café du quartier qu'elle affectionne pour ses repas heathly.
08. En dépit de son apparence de it-girl, Dolorès adore passer ses jours de repos, en pyjama, à chiller devant Netflix avec un bon thé. Ou un bon livre.
09. Bien qu'elle soit divorcée, Dolorès ne s'est plus remise en couple depuis, préférant le plaisir d'une relation sans lendemain, le coup d'un soir, l'extase et puis l'oubli total. C'est mieux et ça évite les situations gênantes.
10. Elle a un chihuahua âgé de onze ans qui s'appelle Horreur en hommage à ses yeux exorbités et globuleux. Il est moche. Il est con. Elle rêverait de lui foutre un coup de pied et de le voir couiner comme un couillon. Mais finalement, elle l’aime bien son chien, cadeau de l’époux divorcé, et serait bien malheureuse.


histoire. ☾
« Cette autre partie de moi »
Dolores est née en double. Une jumelle, Macha arrivant en premier, suivie de Dolores. Enfants venant combler deux parents qui s’aiment, venant conforter l’image idyllique d’une jolie famille. Le genre à posséder un gros sapin décoré quand c’est Noël. Le genre à avoir une grande tablée lors de Thanksgiving. La famille est si grande, si belle. Bien sûr, les frayeurs sont là. Les jumelles naissent prématurées mais, allongées l’une à côté de l’autre, les petits doigts roses se cherchent et se trouvent. Le lien est déjà là. Si grand, si pur, et véritable. Elles sont l’entité de l’une et de l’autre, un puzzle composé de deux pièces qui s’assemblent pour ne faire qu’un.
Elles grandissent avec ce lien touchant, celui qu’on appelle amour. Elles sont sœurs, compagnes de jeux et meilleures amies. Elles font la fierté de leurs parents leur donnant tout. Et c’est si beau. Si touchant. Si Macha est douée en littérature, Dolorès préfère les mathématiques et les problèmes. Si Macha est plus posée et douce, Dolorès n’a pas sa langue dans sa poche, capable de gêner les parents avec des questions indiscrètes. L’une et l’autre se protègent et se complètent de par ces différences qui auraient pu les éloigner.
Mais non et jusqu’à dix-huit ans, tout se passe si bien. Elles sont fusionnelles, dans une bulle que personne ne peut percer. Enfin… Si, il y en a qui y arriver et aux yeux de Dolorès, il n’en sera rien d’autre qu’un connard, celui qui lui enlève ce dont elle tient le plus au monde.
Sa jumelle, cette autre part d’elle-même.

« Il avait le cœur dur, la répartie violente mais les yeux aussi tendres que les levers de soleil, moment d’accalmie parfait »
C’est bien lui le problème avec un grand P comme putain de merde ! Quand Macha le lui présente, elles ont, à peine, dix-huit ans. Ce sont les vacances d’été et il est dépeint comme le voisin. Néanmoins, Doli le déteste d’emblée, trouve qu’il ne fait pas bonne impression. Il y a quelque chose qui dérange et en même temps – et même si elle ne le dit pas, qui l’attire – un charisme de fou. Peut-être parce qu’il fait trop « le mec », qu’il roule des mécaniques, fait son bad boy. Ce petit jeu réussit vis-à-vis de Macha, mais pas Doli. Si l’une en est dingue, pour la seconde, c’est l’inverse. Il est, certes, attirant mais il ne fait pas rêver.
Dolorès ne cesse de répéter à sa jumelle combien il n’est pas un homme fait pour elle, que sa jumelle mérite bien mieux, qu’il lui faut un homme capable de pouvoir lui payer des jolies robes et des chaussures, que l’argent ne tombe pas du ciel. Et si Doli a une vision précise du futur, de l’amour et des projets, Macha est plus rêveuse, se laisse bercer par les doux effluves d’amour. Elle a beau lutter, de toute façon, elle est foutue, craque à mort pour Sloan. Et même s’il n’a rien du gendre idéal, il est ce gars dont elle est folle amoureuse.
Aussi, au grand désespoir de la cadette, Macha finit par sortir avec Sloan à vingt-ans. D’abord en cachette, et de façon assez désagréable pour qu’il y ait des quiproquos entre eux trois, comme confondre les jumelles par exemple. Et puis ensuite, en révélant le tout. Officialisant l’histoire avec les procédés de base comme le présente aux copains, aux parents, aux oncles et tantes, et à Grand-mère aussi. A chaque fois, Dolorès s’imagine que ça partira en cacahuète, qu’il ne sera pas accepté par la famille. Mais hélas, il y a un charme qui opère chez ce mec : c’est le genre de grincheux que tout le monde adore, celui qui râle pourtant mais qui déclenche les rires de tout le monde. Celui à qui on voue la compassion nécessaire vis-à-vis d'une soeur que Doli voit, juste, bonne pour l'asile.
Plus le temps passe et plus, Dolorès s’éloigne de sa sœur et de Sloan, laissant, à ce dernier, une place de roi pour s’intégrer, être le gendre idéal. Et ça pue, ça sent l’amour à plein nez et Doli s’en écœure jusqu’à s’en rendre malade, à être jalouse et à rêver qu’un jour on puisse la contempler de la même manière que Sloan regarde sa jumelle. Avec cet amour qui pue toujours autant.
Cette intrusion dans sa vie lui en est, d’autant, insupportable que le chemin de Doli est moins sûre que celui de Macha. Si cette dernière voue à passer sa vie à Chicago, à fonder une famille avec Sloan, sa jumelle voit plus grand, espère une vie meilleure.
Et pourtant, elle n’est pas sans nier que Sloan, elle le regarde un peu trop. Ne peut nier qu’à chaque fois qu’il est dans les parages, Dolores est en transe, cherche la réplique bien dosée mais rêverait d’entendre autre chose que des insultes, de pouvoir espérer le posséder non pas comme elle s’achète des sacs, mais bien de rêver à ce qui la contemple de la même manière qu’il regarde sa sœur.
Nier qu’elle a le cœur qui bat fort, la haine qui mollit, qu’elle lui résiste en sachant très bien qu’il ne la désire même pas. Et c’est là, tout le drame.

« Sterling, le début de la fin. »
Pour ne pas suffoquer devant cet étalage d’amour, Dolores choisit de changer d’université, de ville, s’éloigne de sa sœur et de son connard de mec, de connaître les joies de la vie étudiante, ayant une piaule assez petite pour apprécier de ne pas tomber sur ce con d’irlandais.
Loin des siens, la cadette retrouve un peu de tranquillité, se lance dans cette faculté de sciences afin de devenir… Quoi, à vrai dire ? Dolores ne sait même pas, préfère bosser, faire la fête, savourer une vie d’étudiante qui se torche la gueule le soir, pendant que sa sœur se plaît dans des repas en amoureux avec son crétin de Sloan. Elles sont moins fusionnelles, c’est vrai, s’éloignant petit à petit. Macha est souvent là pour tempérer les tempêtes que causent Sloan et Dolorès lorsqu’ils se retrouvent à la même tablée. Les instants gênants sont souvent là. Et Doli espère que tôt ou tard, elle aura aussi quelqu’un à présenter, quelqu’un de mieux que celui que Macha a choisi, quelqu’un qui saura lui apporter tout ce qu’elle souhaite.
Alors en attendant, elle collectionne quelques histoires, présente l’heureux élu avec fierté pour que quelques mois plus tard, cuisante et honteuse, elle annonce qu’ils ne sont plus ensemble.
Quelle disgrâce ! Quel déshonneur, ne percevant même combien sa sœur est peinée pour elle, empêtrée dans cette idée de toujours bien montrer, ne jamais laisser entrevoir les failles.
Et c’est ainsi qu’elle rencontre Harlan.
C’est le gosse de riche par excellence, le cadet d’une famille de riches, tous voués à exceller dans un monde financier et politique. Et Harlan, il est beau, il est drôle, il est toujours entouré de tant de monde. Son nom de famille est rattaché à un vaste empire bancaire.
Il n’a pas de mal à se trouver des petites copines. D’ailleurs, quand ils se rencontrent, c’est exactement ça. Lui a vingt-trois ans, Dolorès, à peine vingt-un ans, toujours fourrée dans ses études scientifiques dont elle ne sait pas ce qu’elle en tirera. Elle hésite encore, n’y trouve pas son bonheur, mais préfère continuer tête baissée afin d’éviter de dire qu’elle s’est trompée sur ce choix d’études. De toute façon, elle aime bien trop sa vie actuelle, se plaît à raconter aux siens, combien tout est parfait.
Elle a un mec, prénom qui s’effacera de son esprit, ami de Josh dont elle fait ainsi la connaissance. Et bien que Dolores soit une femme de base, intéressée et matérialiste, elle a tout de suite un coup de cœur pour Josh. Bien sûr, ça aurait pu être différent si Josh n’avait pas une si belle voiture, ne possédait pas cette montre Cartier incrustée de pierres précieuses, ne montrait pas combien il est bourré de pognons.
Et pour Doli, ça ne passe pas inaperçu. Le tout se combinant à la personnalité charismatique d’Harlan, elle en tombe amoureuse. Avec lui, ce n’est pas comme avec ses anciens gars. Elle lutte un temps, se convainc qu’elle aime son mec actuel avant de finalement céder, répondant aux avances d’un Josh épris aussi.
L’histoire pourrait être belle… Elle pourrait.
Mais non.

« Only the wings »
Avec Harlan, le monde semble prendre une saveur nouvelle, Dolores se plaît dans ce rôle de petite-amie dont elle met toute son énergie, son cœur et son âme, veillant toujours à être parfaite. Le fils Sterling représente le Saint-Graal à ses yeux, une occasion inespérée de côtoyer un monde nouveau s’ouvrant à elle.
A ses côtés, elle découvre qu’être pourrie gâtée, ça existe dans un couple. Fini le garçon dégueulasse qui demande s’il faut partager l’addition, fini le mec qui ne sait pas s’habiller ou baiser convenablement. Oh non, Josh est plein de savoir-vivre et fait de Dolores, une véritable princesse des temps modernes.
Elle est, alors, si fière de le présenter à sa famille, quelques semaines après le démarrage de leur histoire, si imbue d’elle-même en ne cessant d’exposer la grandeur et richesse du nom que porte son « Harlounet », comme ne cesse de grommeler Sloan qui – au grand dam de Dolorès – est toujours présent.
Mais elle s’en moque, accepte même la critique qu’elle balaye d’un air condescendant, si forte de sa réussite qu’elle juge par ce garçon qui se dit fou amoureux d’elle.
Il faut dire que Dolorès s’en donne les moyens, devenant quelqu’un d’autre, à croire qu’elle aussi a vécu avec une cuillère en argent dans la bouche. Et pourtant, sa famille est modeste et aimante. Cependant, avec Josh et son portefeuille garni, la cadette y trouve sa place.
La suite logique est de l’épouser. Il ne lésine pas sur la demande en mariage, organisant une demande si romantique que Dolores en pleure d’émotion, bredouille un oui qui annonce un mariage grandiose, couteux mais à la hauteur de ce qu’est l’Empire Goldstein. Et quand bien même, il ne s’agit que du fils cadet, le dernier né, la place demeure importante. Il dirigera une partie de l’administration financière de leur boite.
C’est là que Dolorès connaît sa première dispute, assez violente, avec sa sœur. Macha lui reproche de trop se précipiter dans cette histoire, de ne pas voir que Josh, en dépit de son regard amoureux, n’a pas l’air si sincère. Et puis, ils sont jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. Mais Doli ignore, Doli refuse d’admettre que Macha a raison. De toute façon, Doli la remet à sa place, lui rappelle que Sloan n’est pas un gars pour elle et pourtant, qu’il est encore là. Elles restent fâchées durant quelques semaines avant que la réconciliation n’est lieue uniquement parce que Macha est demoiselle d’honneur de sa sœur et qu’il y a tant à faire.
Le mariage est beau en dépit de tout. Dolorès est magnifique dans sa robe et son immense traîne, Josh n’a jamais été aussi souriant qu’en cet instant, ce « oui » qui résonne entre les murs de cette Eglise, écho qui raisonne et rappelle le glas de la défaite qui s’annoncera.

« I don't want them to know the way I loved you. »
Elle a abandonné ses études, a vidé les placards de sa chambre de gosse à Chicago et elle a suivi Harlan, à Exeter, là où le fils Sterling doit répondre de ses obligations, gérant une partie de l’empire financier avec un poste assez haut placé. Madame Goldstein toute fraîchement mariée, l’annuaire orné d’une bague à l’épais diamant qui ne cesse de recueillir les admirations des uns et des autres.
A vingt-deux ans et quelques, nouvellement enchaînée dans un mariage se voulant heureux, Dolores découvre la vie dorée à Exeter, se faisant de nouveaux amis au portefeuille aussi garni que le sien. Qu’importe, elle y met tant de sien que son statut de roturière passe presque inaperçu. Bien sûr, les réflexions arrivent parfois. Il y a toujours un couillon pour venir la prendre de haut et lui rappeler qu’elle n’est qu’une paysanne de Chicago. Mais Dolores ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et par quiconque.
Ça peut très bien être son beau-père ou le frère de son époux, et ce même si c’est en plein repas de famille, laissant s’ensuivre le silence de la gêne ultime, faisant refroidir la dinde hors de prix ayant été achetée pour l’occasion. Plus le temps passe et moins Dolorès a sa langue dans sa poche mais elle se fait respecter et au bout d’un temps, on cesse de la voir comme une moins que rien. On la salue avec respect, on lui demande comment elle va. Et Dolores acquiesce toujours en dégainant son plus beau sourire.
Elle a enfin la vie qu’elle souhaite. Ses études sont à l’arrêt et de toute façon, ce n’est pas un problème et ça ne l’intéresse pas. Elle a trop à faire, son téléphone sonne souvent pour des invitations à rejoindre ces femmes se trouvant dans le même cas que le sien. Il y a toujours quelque chose à faire, de nombreuses associations où il faut préparer des paniers à distribuer et ainsi, se faire bien voir.
Ceci dit, Dolores n’en est pas entièrement heureuse, préfère se mettre se morde la lanque plutôt qu’admettre qu’elle se fait chier à rien faire. Hélas, elle est trop fière et son dressing le lui rappelle bien pourquoi elle triomphe en ce moment.
Un beau jour, Macha lui annonce qu’elle va se marier avec Sloan. Ce dernier lui a fait sa demande et si Doli ne peut s’empêcher de sourire en entendant sa sœur si joyeuse, elle ne peut s’empêcher de penser que cet avorton est toujours là, et qu’il va devenir son beau-frère, lui qui, une fois, s’est trompé de chambre alors qu’elle était plus jeune, vivant encore chez ses parents. Elle n’a pas oublié chaque seconde, le souffle de Sloan sur sa peau, le battement de son cœur fou. Et l’impossibilité de lui dire qu’elle n’était pas Macha.
Il a suffi d’une fois pour que l’esprit se rappelle et que le souvenir reste.
Elle n’a jamais oublié, Dolores et elle n’a jamais rien dit.
Néanmoins, Doli se rappelle qu’elle ne le voit pas tous les jours et heureusement, Sloan n’est pas sa tasse de thé, il ne sera jamais aussi distingué que son Josh. Néanmoins, le jour du mariage, il lui en bouche en coin, alors qu’elle est à la même place que le fut Macha, trois ans en arrière. L’Eglise est petite, intimiste et les deux mariés sont beaux. Heureux. Amoureux.
Durant la cérémonie, ils ne cessent de se dévisager mutuellement comme s’ils n’existaient rien d’autre au monde que ces deux âmes se chérissant et s’unissant devant Dieu. Avec un pincement au cœur, Dolorès se remémore son mariage mais ne se rappelle pas que tant d’amour avait brillé dans le regard d’Harlan. Il était bien trop occupé à sourire comme un benêt dans l’espoir de ne pas rater une quelconque photo alors qu’ils étaient mitraillés dans tous les sens.
Pourtant à l’image de son union, celle-ci est bien plus modeste, mais tellement chaleureuse. Doli en est jalouse, se retient de ne pas hurler « oui » lorsque le prêtre demande si quelqu’un s’oppose à cette union. Mais que pourrait-elle dire ? Qu’elle est jalouse… Oui… Complètement jalouse de la manière dont il a, de la regarder, elle, sa jumelle.
Et pas elle.

« Never an absolution »
Une fois le mariage fini, Doli retourne à Exeter, reprendre son rôle d’épouse parfaite mais elle ne peut nier qu’elle s’ennuie. C’est plus fort qu’elle. Harlan est souvent absent ou rentre tard. Le travail lui prend un temps fou, qu’il dit. Doli se retient toujours de lui jeter son verre de blanc à la figure en lui demandant si ce n’est pas sa secrétaire plutôt qui lui vole ces heures dont il pourrait faire usage à son mariage, uniquement.
Bien sûr, ils ne se privent pas de voyager et heureusement qu’il y a ça. Dans ces parenthèses où ils sont loin de tout, ils arrivent à se retrouver et à redevenir ces deux personnes qui s’aiment.
Mais c’est du sursis. Doli le comprend bien dès lors que le voyage se termine et que le retour à la réalité revient, avec son ennui mortel, avec cet appartement bien trop grand et ce chihuahua hideux dont Harlan a cru bien faire en lui offrant pour la Saint Valentin. Une horreur, mignonne au départ, mais qui a grandi avec des yeux qui partent dans les directions opposées. Elle l’a appelé Horreur, et espère qu’il mourra bien vite.
De toute façon, Horreur ne comble pas son ennui. Et Doli jalouse même l’époux qui part au boulot, ayant presque envie de le suivre. C’est ça qu’il manque… Une raison de se lever. Et le shopping ne suffit pas. Ou plus.
Pourtant, elle a tenu trois longues années. Et ce coup de fouet lui est donné quand sa sœur l’appelle pour lui annoncer qu’elle est enceinte de jumeaux. Elle se mort la langue pour ne pas proférer de phrases méchantes, pour ne pas se laisser envahir par l’envie, la jalousie de se dire que sa sœur a fait quelque chose, avant elle.
Doli aime Macha, pourtant. Mais c’est plus fort qu’elle, ce besoin d’être meilleure ne s’éteint pas. Et bien qu’elle ait acceptée d’être la marraine des jumelles, Doli ne peut s’empêcher de songer à sa propre existence.
Peut-être qu’un bébé pourrait être ce qui manque à sa vie ?
Il se pourrait ouais.
Avec Macha, elle suit sa grossesse à distance, se prend même le luxe d’aller assister à une échographie à la demande de sa sœur. Et devant cet écran fait de lumières noires et blanches, on lui présente les poupons. On lui fait entendre le battement des deux cœurs. Et Dolorès sourit, se remémore le lien sacré qui l’unit à Macha. Et ça, personne ne pourra le lui enlever.
Elle se sent prête à avoir un bébé, l’annonce à Harlan qui accepte sans trop de protestations. Il faut dire qu’avoir des enfants est une phase logique d’un couple, encore plus dans cette famille qui se dit pieuse et aimante, ce qui ne cesse jamais d’amuser Doli. Si seulement, ils pouvaient tous arrêter de se mettre de la merde dans les yeux et de se rendre compte que la femme du frère couche avec le cousin, et que le patriarche bande mou et que sa femme ne cesse de fréquenter des toyboys. Bref, des histoires de famille que Dolorès connaît si bien qu’elle sait que si Josh fait un pas de travers ou se montre trop bruyant, elle flinguera le tout sans trop de mal.
Néanmoins, Dolorès ne veut pas se réduire à attendre l’échéance, préfère vivre sa vie et espérer que ça viendra naturellement. Alors ils vivent les époux Sterling, voyagent souvent, fréquentent de nombreuses soirées. Et cet amour s’altérant peu à peu semble renaître de ses cendres, comme si Doli retrouvait un peu L’Homme qu’elle avait aimé au départ.
C’est à ce moment-là qu’elle fait la connaissance de Galileo Valcoro, un homme d’affaires influent que Doli cerne au premier regard. Il est de la même essence qu’elle. Un gars qui ne possédait rien au départ et qui a, désormais, le monde à ses pieds. Ils deviennent amis, s’entendant bien et c’est curieux parce qu’en Gali, Dolorès ne voit rien d’autre qu’un ami. Il lui paraît si fou de devoir s’envoyer en l’air avec lui, il est son ami.
Mais ça, Harlan ne l’entend pas de cette oreille, c’est plus facile de s’imaginer qu’elle se tape Velcoro, plutôt que de chercher à comprendre pourquoi Dolorès ne tombe pas enceinte.
Il évoque même l’idée de consulter un médecin, ce que Dolorès refuse, ne voulant pas que cette tentative d’avoir un bébé soit entachée par la peur de ne pas y arriver, d’être incapable.
Pendant ce temps, d’échec, Dolorès trouve du réconfort en la compagnie de Gali, le fréquentant assez souvent, que ce soit dans des réceptions guindées, ou alors en s’installant sur le siège passager de sa luxueuse voiture et en roulant jusqu’au bout de la nuit, jusqu’à revenir au petit matin et retrouver un mari complètement furax.
De toute façon, elle s’en fiche de ses états d’âme, Dolorès sait qu’elle tient Harlan par son silence. En dépit de l’affection qu’elle lui porte, la blonde n’ignore pas les travers dont il est doté. Cette manie qu’il a de ne jamais avoir la même secrétaire, de ne pas savoir taire ses pulsions et de dissimuler le tout à travers d’importants pots de vins dont il achète le silence.
Et si Doli est parfaite pour lui, c’est bien parce qu’elle accepte ce rôle. Celle d’être l’épouse bafouée, trompée et humiliée. Mais elle l’accepte, parce qu’elle n’aurait pas tout ce qu’elle a déjà. Ce joli appartement dans ce quartier huppé de la ville, tout ce matériel dont elle a besoin, qui comble ce dont elle a toujours rêvé. Cependant, ses échecs concernant les bébés arrivent à la remettre dans le droit chemin, lui faisant comprendre combien tout ceci n’est, sans doute, pas ce qu’il y a de mieux pour elle. Que peut-être être aimée comme sa sœur peut l’être est la clé pour y arriver… Pour la première fois de son existence, elle doute. Elle doute de tout jusqu’à ce que les jumelles arrivent dans ce monde.

« Nessa et Breena, »
Dès que sa sœur l’appelle pour l’heureuse nouvelle, Dolorès laisse Harlan et Horreur à la maison, se rue vers sa sœur, prête à découvrir les adorables poupons, endormies contre le sein de leur mère. Le bonheur se mélange à la douleur sourde qui résonne en elle, lui rappelle que son ventre reste irrémédiablement vide, qu’aucune vie n’y trouve place.
Peut-être est-ce une manière d’ouvrir les yeux et de réaliser qu’elle est à côté de tout. Mais Dolorès a trop de fierté. Dolorès est incapable de revenir en arrière et de se poser les questions nécessaires à une remise en doute de tout ce qu’elle a entrepris depuis.
Est-elle vraiment heureuse ? Les jumelles dans ses bras, oui, c’est clair. Elle se sent complète, si bien que sa présence s’éternise chez sa sœur, incapable de les quitter, ne se réveille que lorsque Sloan lui rappelle que ça fait deux semaines qu’elle squatte la chambre d’amis et qu’il serait temps pour elle de déguerpir. Mais en ce temps-là, elle réalise que son cher beau-frère n’a rien du gars simple qui bosse dans une usine et se couvre de tatouages. Oh non, ses activités sont louches mais Doli se tait, le souffle paisible des jumelles est une thérapie pour elle, jusqu’à ce qu’il soit temps de rentrer chez elle.
De retrouver son appartement immense. Le sourire faux d’Harlan. Et ce berceau qui reste vide. C’est dur à admettre mais c’est sa vie. Elle retrouve aussitôt Gali, trouve le réconfort nécessaire pour pleurer dans ses bras, pour se mettre minable et anesthésier ses sens. Juste un temps éphémère ou son ami devient son meilleur ami, celui qu’elle accompagne quand il le souhaite, lui donnant un coup de main dans ses affaires. Bien sûr, Harlan râle. Il grogne. Il déteste plus que jamais l’italien et souvent, le couple se dispute, se réconcilie sur l’oreiller.
Et pendant ce temps, les petites grandissent. Les jours deviennent des mois et si Dolorès tait la douleur de ne pas être mère, elle ne cesse d’être une tata attentionnée pour ses nièces. Et même si Chicago est loin de New York, elle ne cesse de les pourrir, imaginant toujours des cadeaux encore plus gros et plus grands, rien que pour faire chier Sloan. Elle entend encore le rire de Macha qui ne peut se contrôler en ouvrant les cartons de colis, toujours plus gros.
Même s’il est sur fond d’une absence de chair, le bonheur est là. Beau. Fragile. Et puis finalement, un beau jour, c’est la gorge nouée que Dolorès annonce à sa sœur qu’elle est enceinte. Ce qu’elle tait, c’est la façon dont ça s’est fait, ayant accepté de recourir à une aide médicale, à séparer l’acte de concevoir un enfant à un acte médicalisé. Mettre son sperme dans un gobelet. Se faire injecter un embryon. Tellement classe. Mais ce bébé est là. Ça a marché. Et Dolores est fière d’elle, prête à devenir mère, prête à voir Nessa et Breena, âgée de six ans, accueillir un cousin ou une cousine.
Par vidéo webcam, les petites comprennent et accueillent la nouvelle avec une joie si grande que Doli ne peut s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Même Sloan a un mot gentil pour elle. Ce bébé est ce qui complète la famille, rabiboche Josh et Dolorès, ravis d’être parents.
Mais ce bonheur sans nuage se couvre aussitôt d’un vent violent, d’orages. Et puis tombe la pluie diluvienne. Et au beau milieu de la nuit, le téléphone se met à sonner.

« Elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis »
Quand elle répond, Dolorès est surprise d’entendre la voix de sa mère. Hachée par les pleurs, par des hoquets incompréhensibles, faisant s’énerver Madame Sterling. Elle ne supporte pas le bégaiement, s’imagine qu’il a dû arriver quelque chose à son père. Une chute. Une crise cardiaque. Elle est si loin de tout, sentant son bébé s’éveiller alors qu’elle attaque son sixième mois.
Cependant, la révélation est bien pire, et Doli finit par entendre la nouvelle, entre les orages grondant et faisant grésiller la ligne téléphonique.
Sa sœur… Les petites…
Elle en a la nausée, en fait tomber le téléphone par terre, incapable de tenir debout et s’écroulant dans un bruit sourd qui fait s’éveiller Josh, encore endormi. Dolores se met à vomir aussitôt sur le sol brillant de son immense chambre, crispant ses poings.
La douleur est si forte, si cruelle. Ça lui bousille le cœur, les tripes, dégueuler son repas avant d’avoir une crampe effroyable à l’estomac, là où ce deuxième cœur bat. Là où son bébé encaisse tout le choc émotionnel qu’elle est incapable de contenir, réalisant que Macha est morte, sauvagement assassinée, ainsi que les deux petites… Et Sloan… Pourquoi est-il encore en vie ? Songe Doli en se mettant à hurler, incapable de contenir la rage qui l’habite, la colère qui l’inonde et la douleur qu’elle ne maîtrise pas, qui ne part pas… Jusqu’à ce qu’elle sente un liquide chaud s’écouler d’entre ses cuisses et tâchant sa robe de nuit en soie fine.
Elle comprend vite que ce n’est pas normal, panique et Harlan appelle une ambulance. Entre pleurs de cette nouvelle et peur, Dolorès est en train de vivre le pire moment de sa vie.
Elle a si mal, dans son ventre, dans son cœur. Les contractions sont trop fortes, trop rapprochées. Et le gynécologue est sans appel, elle est en train de donner la vie. Cependant, le bébé n’est pas viable, il ne pourra survivre. C’est trop tôt encore.
Et dans les larmes, le sang, la douleur, Doli met au monde ce petit garçon.
Ce doux garçon qui ressemble tellement à sa mère et sa tante décédée.
A peine arrivé qu’il s’en va déjà. Doli et Harlan pleurent beaucoup, il faut du temps pour s’en remettre et ne pas pouvoir assister à l’enterrement, dire adieu à Macha, Breena et Nessa. Doli a perdu bien trop de sang, et guérir est si compliqué. Elle ne cesse de pleurer, se rend sur la tombe une fois que les fleurs sont déjà posées depuis quelque temps, se contentant de voir ses parents et évitant Sloan à tout prix.
La peine est un sentiment qui ne s’explique pas.
Et il en faut du temps à Dolores pour oser sortir de chez elle, revoir du monde autre que Gali qui a souvent été là pour elle, pour essuyer ses larmes et lui dire que tout ira bien.

« Mais les larmes ne sont pas un mal… »
Et pourtant, c’est ce que Dolores fait, au bout de quelques jours qui s’avèrent être des semaines, à être restée en pyjama et à pleurer sur ces décès, sur ce petit garçon qu’elle a reconnu et enterré au cimetière d’Exeter avec son mari meurtri.
Pourtant, le deuil ne se fait pas de la même manière. Si Doli a besoin de rester cloitrée chez elle, Harlan lui, est empli de devoirs, retourne bosser et laisse le cadavre gisant de son épouse. Incapable de lui parler, incapable de la réconforter, incapable de la comprendre. La douleur ne se vit pas de la même façon. Et il en faut peu pour créer ce fossé qui semblait s’être résorbé.
Le fait que Harlan ne sache pas la soutenir est ce qui marque le début de la fin, Doli refusant d’essayer encore de tomber enceinte et de ressentir encore la moindre contraction. Elle n’a plus le gout de rien, refuse de parler à Josh, et seul Gali est celui qui arrive à lui ôter quelques mots de la bouche, à la forcer à se nourrir et à ne pas sombrer. S’il n’avait pas été là…
Et peu importe les jalousies exacerbées et répétées de Harlan, Doli ne veut que son italien de meilleur ami pour la soutenir, pour l’aider à aller mieux et à enfin se prendre en main. Gali ne lui laisse pas le choix. Au lieu d’être conciliant, il finit par la confronter, la mettre dos au mur et lui faire réaliser qu’elle ne peut pas continuer ainsi et se perdre dans cet océan de douleur, elle va en mourir sinon.
Au bout d’un temps qui se traduit par de longues journées à réfléchir, seule dans son immense appartement, Doli se remet, enfin, en question. Sur ce qu’elle a entrepris, sur sa vie telle qu’elle est devenue, incapable de réellement savoir si elle a réussi ou non.
Tout ce qu’elle sait, c’est que son bébé lui manque. Qu’elle s’en veut, pour l’éternité, de ne pas avoir su gérer la douleur. Et d’en être là, pas maquillée, les cheveux sales, et l’ombre d’elle-même, son doigt lourd de cette alliance qui la brûle.
Et finalement, Doli prend la décision la plus radicale de sa vie, et pourtant, la plus juste.
Elle ôte son alliance et la pose sur le buffet du salon. Ce soir, elle parlera à Harlan.

« Le diable s’habille en Prada »
Le divorce met des mois à se prononcer, dans lequel s’engage un duel féroce entre les avocats de Harlan et Dolores. Cette dernière, bien qu’elle soit à l’origine de cette séparation, ne souhaite pas perdre un centime, ni que Harlan soit gagnant dans cette histoire.
L’amour vire à la haine en une fraction de seconde. Et Dolorès n’est pas seule, peut compter sur le soutien de Gali, que ce soit amical ou financièrement pour lui payer les frais d’avocats et le temps nécessaire pour qu’elle puisse rebondir sur ses pattes en attendant la fin du jugement.
Le divorce a le mérite de lui ouvrir les yeux, de se ressaisir. De ce fait, elle apparaît toujours impeccable quand il s’agit de se donner en spectacle devant un juge, à jouer l’épouse délaissée, la femme ayant perdu un enfant, capable d’émouvoir. Bien sûr, Harlan a droit au pire chantage du monde pour capituler. Et c’est sans aucun état d’âme que Doli lui fait comprendre qu’à jouer avec le feu, il risquerait de s’en mordre les doigts, qu’elle connaît bien trop ses secrets pour se taire et jeter la honte sur l’empire Goldstein.
Ce qui suffit à Harlan à capituler au bout de longs mois de combats juridiques. Et de lui, Doli obtient une pension bien dorée et lui permettant de s’assurer un train de vie aisé jusu’à la fin de ses jours.
Ce jour-là, cela fait an, jour pour jour, que Dolorès a perdu son bébé, sa sœur et ses nièces.
Mais elle se promet de vivre pour eux. 
Elle est libre après tout.
Et la vie se poursuit avec ce gout amer, quand bien même, Doli découvre une vie après Josh. Une vie où elle reprend ses habitudes de garce toujours bien habillée, maquillée, qui en jette, une riche femme qui possède, pourtant, le cœur bien vide.
La vie est parfois mal faite mais Doli trouve son compte, arrive à sentir bien dans sa peau. On la juge souvent froide, beauté immatérielle et indéchiffrable. Peu le sache, peu connaisse son histoire et ses travers. Seul Gali est capable de raisonner le démon qui gronde en elle, la canalise en la faisant participer à ses affaires, s’associant parfois, imaginant toujours plus grand. C’est que Gali est un être assoiffé de pouvoir, comme Dolorès souhaite toujours plus pour mieux s’oublier.
Qui se ressemble s’assemble, comme il se dit souvent ?
Et ainsi, d’années en années, Dolores et Gali se rapprochent, restent des amis à part entière à qui on prête toutes les histoires les plus folles. Et pourtant, pas une seule fois, il n’y a de débordement entre eux.
Ils sont comme des âmes sœurs, les fruits d’un coup de foudre amical et peu prêt de s’éteindre.
Aussi quand Gali rachète le Pandémonium, il n’hésite pas à présenter Dolores comme son bras droit, lui conférant le rôle qui la destine depuis toujours. A ses côtés, à la tête d’un empire qui s’étend toujours plus loin… Toujours plus haut. Les affaires marchent à merveille et la blonde est contente.
Tout est parfait.
Et puis en fait, non.
Gali en décide autrement, empêtré dans ses histoires de cœur dont Doli ne cesse de lui reprocher d’un œil sévère, ne comprenant pas les caprices de son meilleur ami, ses dépenses, la présence de cette chienne furieuse qui le suit comme son ombre. A vrai dire, il est son ami mais il est des mystères qui ne s’expliquent pas. Tout comme le départ de Gali, jugeant bon de lui filer le bébé entre ses mains manucurées.
Un club à strip-tease à gérer, rien que ça…
Quelle blague !

ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. Coucou What a Face c’est moiiiiiii !!
Dolores c'est une poupée glaciale inventée par ma merveilleuse @Gali Velcoro et je ne pouvais pas ne pas la ramener sur DP Dolores - Only the winds 906881928
Puis, je sais que ma @Lip Berkeley nous ramenera son grumpy de Sloan et qu'il me tarde que Dolores l'émascule Dolores - Only the winds 906881928
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Dolores Sterling le Dim 24 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyVen 22 Jan - 13:02

Dolores - Only the winds ClearcutDisloyalBuckeyebutterfly-size_restricted
(Love is coming Dolores - Only the winds 3320673441 )
(T'es belle. Dolores - Only the winds 3443604617 )

OHLALALAAAAAA.
DOLL. Dolores - Only the winds 3443604617
Trop de plaisir de la retrouveeeeer mymy, elle m'avait tellement marquée ta reine des glaces. Dolores - Only the winds 906881928 (et pas que moi, Cai s'en souvient encore de cette confrontation ok Dolores - Only the winds 4000607122 je sens que Caca va avoir hâte de la retrouver What a Face ) C'est un plaisir de redécouvrir son histoire (avec Macha, c'est toujours si poignant Dolores - Only the winds 485828896 et puis fiouuu, UNE STERLING quoi, la famille de défonce tout Dolores - Only the winds 906881928 ) et shfyeryfgyer je ne suis que joie et impatience à l'idée de stalker ses aventures en RP, de vous revoir avec Sloanie et ce lien qui tue tout (j'étais tellement accro à vous, I NEED SEASON 2 OK ? Dolores - Only the winds 3393034132 Dolores - Only the winds 485828896 mon coeur est en manque de vos feels de l'espace), de vous découvrir avec Gali (j'en ai rêvé, vous l'avez faaaait Dolores - Only the winds 2863443986 ) et  puis tous les autres liens qui se profilent. Dolores - Only the winds 3443604617 Elle mène son monde à la baguette Doli jolie, elle est tellement fascinante. Dolores - Only the winds 906881928 Et ta plume, as always, sur ces personnages tous si différents les uns des autres et pourtant des univers à eux tous seuls. Dolores - Only the winds 115012675
Nom d'un maki tempura, les employés du Pande n'ont qu'à bien se tenir, le duo de l'enfer est au complet. What a Face (je viens d'imaginer Doll rencontrer Cin... ce serait épique, mais peut-être par autant qu'un Circé/Cin What a Face )
Ma cutie d'amour, tu es une déesse des idées de la folie, et puis je t'aime si fort. Dolores - Only the winds 3320673441 Des montagnes de bisous aux calissons et de câlins chauds comme la soupe miso aromatisée au muguet sur un air de DJ des plaques de cuisson en plein confinement qui fait un remix de la reine des neiges en évitant des lasers (oh ptn, j'ai essayé de caser toutes nos refs dans une même phrase mais... OU EST HP ? Dolores - Only the winds 3927257015 #trahisondisgrace)
Mon kokoro (... je pense toujours à toi @Bastet Bushbye en écrivant ça seftftftfr trop de sens dans ce mot Dolores - Only the winds 2157128891 ) de Poufsoufflette t'appartient à tout jamais ok ?
Rebienvenue avec cette merveille qu'est Dolly and have fuuuuuuuuuuuun ! Dolores - Only the winds 3443604617
Dolores - Only the winds 866362215


Dernière édition par Cáel Sweeney le Sam 23 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
Dolores - Only the winds 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : Dolores - Only the winds 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

Dolores - Only the winds 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyVen 22 Jan - 13:47

Le gif de @Cáel Sweeney vient de me tuer.

MA DOLLY D'AMOUR.
Spoiler:
permettez-vous que je m'installe sur cette fichette sans aucune retenue ?  What a Face
Dolores - Only the winds Tenor
suis tellement mais tellement contente de pouvoir la découvrir ENFIN. c'était mon plus gros regret de pas avoir pu partager ta sublime plume sous ses traits et suivre ses aventures. j'ai dévoré sa fiche et euh, tu m'as limite foutu la larme à l'oeil avec son histoire, c'est pas du tout gentil ça. Dolores - Only the winds 3190085524 elle est si complexe et bien construite, ça m'a littéralement mise sur les fesses. tes personnages capturent tous mon coeur de toute façon.
t'es la partenaire de noirceur parfaite pour créer des pépites incroyables. fraaaaanchement je me répète mais m'en fous, c'est un super pouvoir à ce stade okay ? tes répliques hors du commun qui se calent au milieu en plus.  Dolores - Only the winds 2824317948
j'ai imaginé Gally pendant les coups durs, ça fait que renforcer la puissance du lien que je leur imaginais  Dolores - Only the winds 906881928  (Gali dans la friendzone ça se fête, non ? Dolores - Only the winds 2307397067 )
trop hâte que @Lip Berkeley ramène Sloan pour suivre votre lien de l'espace même s'il sera direct sur la liste noire de l'italien. Dolores - Only the winds 2615437387
sans compter ce nom de famille qu'elle porte si bien.
pas de mots pour décrire ma joie immense de la découvrir et pouvoir enfin rp avec elle -tu vas en avoir de moi et nos mille rps.  Dolores - Only the winds 2345801795
je vous aime fort toi et tes perso de l'amour. Dolores - Only the winds 3320673441
mon pesticide adoré, plus t'es toxique, mieux c'est. Dolores - Only the winds 1429691693
Dolores - Only the winds Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling

Leofstan Sterling


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 231
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : andthereisawoman (ava), astra (signa)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
Dolores - Only the winds Pgdk
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaire corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Place : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec theo, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers.
∴ Free land : Dolores - Only the winds F8q5

the truth is what i make it.
i could set this world on fire and call it rain.


claryhyacinthecinbgs gangelea fbelea ♛ (closed)

m o o d b o a r d

Dolores - Only the winds 19c5bb95434af926e876a0240e17e6d3

there is no time to be soft
no time to care about anything except duchy
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addiction, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée.

∴ Présentation : like glitter and gold ♔
∴ Liens : rise to the top of the world ♔

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyVen 22 Jan - 13:59

Dolores - Only the winds F46656f17d3a6046015068eb9a0fc5cc

hmm Dolores - Only the winds 1806344226  Dolores - Only the winds 1806344226

tiens tiens, mais ne serait-ce pas la fausse-ex-femme de mon faux-frère ?  Dolores - Only the winds 1931892633 (tout est faux pour leo tant que ça ne lui es pas avantageux outre mesure Dolores - Only the winds 3295504286 )

ce nom outrageusement volé et terriblement entaché (genr t ki toi, d'où tu portes mon sublime blaze ? dégage wesh Dolores - Only the winds 4000607122 ), cette insolence illégitime, décidément, rien ne va plus, I ROYALLY DISAPPROVE EVERYTHING Dolores - Only the winds 1242138146


bon, bref, tg leo, lou is in coming Dolores - Only the winds 1646355039


CE PERSO QUOI JPP Dolores - Only the winds 3677222707 Dolores - Only the winds 3677222707 cette histoire si profonde et émouvante, ça va envoyer du lourd une telle bombe humaine inrp, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous balancer au petit cœur sans aucun ménagement avec le vilain gali, le mystérieux sloan et toute la clique de bras cassés (mdr quoi c'est pas vrai, peut-être ?) je suis plus que ravie d'avoir la chance de te voir à l’œuvre avec cette nouvelle bouille qui, visiblement, n'a pas eu la chance d'être jouée comme elle le méritait ailleurs. here is your home, baby, take a seat for eternity plz Dolores - Only the winds 3927257015 Dolores - Only the winds 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyVen 22 Jan - 18:46

Welcome back avec cette beauté Dolores - Only the winds 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Morales

Kayla Morales


∴ Pseudo : sandcastle.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 46
∴ Faceclaim : lindsey morgan.
∴ Merci à : everybody dies.
∴ Âge : trente.
Dolores - Only the winds Tumblr_inline_o6i3tu1fNR1rifr4k_500
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : professeur de littérature, tueuse à gages.
∴ A Exeter depuis : neuf mois.
∴ Statut : célibataire.
∴ Place : st thomas.
∴ Vice : l'adrénaline.
∴ Free land : azra - aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : homophobie, inceste, zoophilie, maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexualité, violence, mort, torture.

∴ Présentation : personality switch
∴ Liens : www.

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyVen 22 Jan - 21:02

welcome back Dolores - Only the winds 1541699907
tellement un bon choix de fc!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
Dolores - Only the winds 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

Dolores - Only the winds 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyVen 22 Jan - 23:18

olalalal les choix de malade que tu fais bbyyyy
i am in love
Emily + ta plume tjrs aussi magnifique
Dolores - Only the winds 2480907058 Dolores - Only the winds 2480907058
c'est bon quoi
tu veux ma mort je crois
j'ai pas lu toute ta fiche mais je guette le drama qui arrive Dolores - Only the winds 3586464756 Dolores - Only the winds 3586464756

rebieenvenue à la maison baby Dolores - Only the winds 1627388944 Dolores - Only the winds 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Courtenay

Ambrose Courtenay


∴ Pseudo : c.
∴ Pronom irl : idc
∴ Posts : 25
∴ Faceclaim : matthew gray gubler
∴ Merci à : avatar@cosmic light
∴ Âge : quarante ans
∴ Pronom inrp : il
∴ A Exeter depuis : sa naissance, même s'il vient tout juste d'y revenir
∴ Statut : éternel célibataire
∴ Vice : héroïne, autodestruction
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addiction, consommation de drogue, pensées suicidaires, dépression

∴ Présentation : passion and pain taste the same
∴ Liens : ask me no questions, I'll tell you no lies

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptySam 23 Jan - 11:14

waw, j'ai tout simplement adoré ta fiche, j'ai si hâte de pouvoir lire doli évoluer en rp Dolores - Only the winds 115012675 Dolores - Only the winds 2307397067 Dolores - Only the winds 1260760441 ton style est tellement agréable à lire et l'histoire est vraiment prenante, je suis fan Dolores - Only the winds 304269987
je ne vais même pas parler du choix de fc absolument parfait, rebienvenue Dolores - Only the winds 2824317948
Revenir en haut Aller en bas
Nael Nebchi

Nael Nebchi


∴ Pseudo : solanum
∴ Posts : 18
∴ Faceclaim : marwan kenzari
∴ Merci à : magma (ava)
∴ Âge : 37 ans
Dolores - Only the winds Q0n0
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : Gardien d’immeuble. Ce n’est pas sa vocation première, encore moins celle à laquelle il se sentait destiné mais de fil en aiguille, il a fini par s’attacher aux résidents de cette bâtisse dont il est l'âme aujourd'hui.
∴ A Exeter depuis : toujours

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptySam 23 Jan - 14:28

non mais que vois-je ???
Dolores - Only the winds Tenor
(je débarque après la guerre mais c'est parce que je me laissais le temps de bien tout lire posément cette loooongue fiche dont toi seule à le secret (faut en profiter tant que ça heurte pas encore les sensibilités okay ??) et que dire à part que j'ai pas été déçue  de la lecture ? Dolores - Only the winds 3443604617
vraiment trop contente que tu aies déporté Doll ici pour nous offrir des brouettes de feels avec Galouche et les autres mais surtout Galouche #groupie, ça fait tellement longtemps que je fabule sur ce couple amical que je suis toute chose dà l'idée d'enfin le voir prendre vie comme il se doit  Dolores - Only the winds 3677222707
Doli, c'était tellement un personnage de caractère taillé sur mesure pour toi, impossible de me l'imaginer autrement que sous tes mots, c'est tellement intense ce que tu as fait d'elle, je suis sur le cul, voilà  Dolores - Only the winds 1477689942
puis la relier aux Sterling ? je salue ce magnifique choix stratégique, c'est sa collection de chaussures qui doit l'en remercier  Dolores - Only the winds 165653979
Dolores - Only the winds Be170f3e4a98117aa32357683c30865d
encore merci de nous régaler de ta présence et de ta plume (t'as pas le choix de toute façon, t'es enchaînée maintenant  Dolores - Only the winds 2297790404), des bisous  Dolores - Only the winds 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Montague Scott

Montague Scott


∴ Pseudo : peppermint.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 54
∴ Faceclaim : dev patel.
∴ Merci à : jojo (avatar), Syato (crackship)
∴ Âge : trente tours de soleil s'empilent douloureusement sous la chair.
Dolores - Only the winds Tumblr_inline_p66q5cOrPy1tehv1j_540
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : fantôme récupéré par Aegis, organisation secrète de lutte alter-gouvernementale contre la criminalité. ancien photographe et reporter de guerre.
∴ A Exeter depuis : fin 2020.
∴ Statut : célibataire, demisexuel incapable de se contenter d’étreintes anonymes, animales. en quête d'un supplément d'âme.
∴ Free land : Dolores - Only the winds Xpm4
Will you fix me up? Will you show me hope?
At the end of the day it will help us
Can you keep me close? Can you love me most?
You’ve drunk it down and now you’ve spat it out
Nothing tastes like the things you had
So tear it off, why don’t you let them go?
We all need someone to stay

∴ Triggers, refuse de jouer : sans limite.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : troubles ptsd, bodyshaming ; fb : meurtres, violence, guerre, terrorisme, torture, prison

∴ Présentation : métamorphose en bord de ciel

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptySam 23 Jan - 19:39

wow wow wow cette fiche. Dolores - Only the winds 3927257015 on sent le personnage qui a été réfléchi dans ses moindres détails, j'suis admirative. Dolores - Only the winds 3055885800
rebienvenue chez toi. Dolores - Only the winds 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dyer

Oswald Dyer


∴ Pseudo : men in blague
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 19
∴ Faceclaim : jkeery
∴ Merci à : blodreina (avatar)
∴ Âge : vingt cinq ans
Dolores - Only the winds 5842973ed826c777ab196e40305ba300
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : si tu l'écoutes, il est le prochain Tarantino. en réalité, il est juste caissier dans une station-service à la sortie de la ville
∴ A Exeter depuis : depuis ta naissance
∴ Statut : amoureux papillonant, la flamme ne brule jamais plus de deux semaines.
∴ Place : chez sa reum
∴ Vice : le mensonge, les femmes, les désirs

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptySam 23 Jan - 20:02

j'l'aime ce prénom Dolores - Only the winds 2841301239
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Dolores - Only the winds 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Dolores - Only the winds C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Dolores - Only the winds 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyDim 24 Jan - 11:33

Non mais ce nouveau personnage que tu as préparé Dolores - Only the winds 3927257015 et puis on en parle d'emily? que des choix de fc divin Dolores - Only the winds 115012675 Dolores - Only the winds 3677222707
Tu connais le chemin, t'es chez toi ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt

Seth Cobalt


∴ Pseudo : Syato
∴ Pronom irl : il/he
∴ Posts : 119
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Âge : 36 chandelles.
Dolores - Only the winds Tenor
∴ Pronom inrp : Il. - narration à la première personne.
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Place : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land : Dolores - Only the winds AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say


◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

CodyAzraëlMoMontagueHounaLewis (loterie)LouErellRex ◘ Cáel ◘ Hyacinthe.


∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)

∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyDim 24 Jan - 13:40

Dolores - Only the winds 3927257015 Dolores - Only the winds 3927257015 Dolores - Only the winds 3927257015 Quelle femme ! J'ai bu cette fiche comme du petit lait, Dolores (ce prénom Dolores - Only the winds 906881928) envoie clairement du steak et c'est un plaisir de la découvrir par ici Dolores - Only the winds 522932271
J'adore Emily, c'est grave cool de la voir jouée un peu plus sur les forums !

Rebienvenue chez toi Dolores - Only the winds 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Sterling

Dolores Sterling


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 51
∴ Faceclaim : Emily Blunt.
∴ Merci à : Lux Aeterna (avatar)
∴ Âge : 35 ans.
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Co-gérante avec Gali du Pandémonium, un club de strip tease huppé et réputé à Exeter, employant ces créatures humaines destinées à donner du rêve à celui qui a cessé de s’émerveiller.
∴ A Exeter depuis : Depuis qu’elle a vingt ans, ayant suivi l’amour pour connaître un mariage, puis un divorce. Elle est origine de Chicago.
∴ Statut : Divorcée d’Harlan Sterling mais pas moins lié pour toujours à cet homme qu’elle a aimé par le pognon dont elle comble le coeur de sa présence. Si pour certains, l’argent ne fait pas le bonheur, chez Dolores, c’est une raison de vivre. Et un moyen de s’acheter des chaussures.
∴ Place : Dolores est soit au Pandémonium, soit chez elle, soit dans des boutiques de luxe occupée à dilapider son argent.
∴ Vice : Dolores est une femme vénale et intéressée. Elle aime l’argent et les jolies choses. Matérialiste, elle en oublie qu’elle a un coeur, transformé mister freezer dans un coin de son congélateur. Dénuée de compassion, elle est aussi froide qu’un iceberg.
∴ Free land :

Les RPs en cours:
Gali (FB) ; Hera ; Sohan ; Sloan

à venir: Gali



∴ Triggers, refuse de jouer : Toujours la même chose : je peux jouer de tout, comme je m’adapte également.
∴ Présentation : Only the winds
∴ Liens : Le diable s'habille en prada

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyDim 24 Jan - 18:41

@Cáel Sweeney ooohh ma cutie Dolores - Only the winds 1627388944
Je ne pourrais plus jamais me passer de tes mots d'amour maintenant .. Quand je repense à nos premiers mots de bienvenue, je suis choquée à jamais de comment c'était court.. Peut être parce qu'on avait pas à se dire autant que maintenant Dolores - Only the winds 906881928
Citation :
Des montagnes de bisous aux calissons et de câlins chauds comme la soupe miso aromatisée au muguet sur un air de DJ des plaques de cuisson en plein confinement qui fait un remix de la reine des neiges en évitant des lasers
Ceci est la plus belle phrase, on devrait la mettre sur papier blanc et l'accrocher au mur d'ailleurs, parce qu'elle est belle et nous représente quoi Dolores - Only the winds 906881928 on mettra une photo du niffleur et de Ace qui fait la danse de l'amour à l'Isaac et on aura notre référence pour HP/FB Dolores - Only the winds 906881928
Je t'aime si fort et tu me manques, rhoooo ça me semble si loin le moment où on s'est prises dans bras .. On aura connu notre dernier resto OMG !!! Tu te rends compte !!
Vivement la prochaine fois que je monte dans ce grand nord, je t'aime fort au nom de nos makis, de nos poulets tempura et de toutes les bêtises qui heurtent nos sensibilités, nos longues discussions de tous les jours Dolores - Only the winds 1627388944
I LOVE YOU MON ADOREE DU CIEL !!!

@Gali Velcoro Alors je tiens à clarifier un truc, si Gali est friendzoné par Doly, c'est parce que c'est mon côté Circé qui ressort Dolores - Only the winds 2110587017 elle est pas prêteuse et me murmure rageusement à l'oreille "il est à moi !!" et pas du tout aux danseurs fragiles (j'allais écrire claquette mais ma fille adore Riverdance et moi aussi, on peut regardait en boucle la danse finale du spectacle de 1995 sans en éprouvant de lassitude (mon côté irlandais comme Cin Dolores - Only the winds 2157128891 )) alors je vais dire danseurs de twerk, au moins c'est moche Dolores - Only the winds 2157128891
Bref, toi je t'aime fort et j'aime être ton pesticide, on est arrivé comme une nuée de frelons ici MDRR c'était si beau !! Puis franchement, si on m'avait dit que 2021 j'allais enfin pouvoir jouer du Gali avec Dolorès, j'aurais rigolé à 2020 (je rigole pour autre chose d'ailleurs quand on pense à cette année hein ... Dolores - Only the winds 2110587017 )
J'ai si hâte, je suis contente que Dolores te plaise !! J'ai tellement pris de plaisir à la jouer jusqu'à maintenant que je vais adorer la continuer ma douche froide tout droit venu de la russie, ptn elle aurait pu d'ailleurs What a Face
Je sens qu'on a pas fini de se faire feeler le coeur, puis promis, je te ramène Circé dès que je le peux, j'ai haaaaaaaaaaate !!!!!
DU LOVE SUR TON PETIT NEZ MA TOXICITE DE DP What a Face

@Leofstan Sterling
Tu as le droit de me claquer le boule pour te répondre ici et pas à ton mp mais je le fais viiiite !!!
toi aussi ma Lou, que de chemin depuis vev et je suis trop contente de te revoir, de lier mes persos avec les tiens !! et j'ai hâte que Doll fasse bien chier son beau frère adoré de l'amour (en faite non) et ça va promettre niveau repas de famille,
Je te fais plein de bisous et merci pour tes mots, ils me vont droit au coeur !
La bise à Rominouche Dolores - Only the winds 1260760441

@Kayla Morales et @Azraël Yildiz merci à vous les beautés pour vos gentils mots de bienvenue Dolores - Only the winds 1260760441

@Liam Kerwin oh mais toi j'espère qu'on pourra enfin se trouver un lien et un rp avec Doll, faudra que je vienne te harceler par MP Dolores - Only the winds 1260760441
Merci beaucoup en tout cas Dolores - Only the winds 906881928

@Ambrose Courtenay merci beaucoup à toi, c'est vrai qu'Emily est vraiment une bouille que j'adore Dolores - Only the winds 1627388944 je suis tombée amoureuse d'elle dans la fille du train (c'est pas le personnage qui fait rêver mais sa prestation j'en ai été conquise et depuis je rêvais de la jouer, chose faite Dolores - Only the winds 1627388944 ) merci Dolores - Only the winds 1627388944

@Nael Nebchi oh toiiii tu es venue dans la pochette surprise avec Gali et c'était trop de joie que de te revoir, de pouvoir rp avec toi, d'échanger tous nos mps enflammés et endiablés What a Face
on aura remis la vérité en face des trous hein What a Face
Je te fais des tas de câlins et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ensemble (pas trop le choix, tu ne m'échapperaaaas pluuuuuus Dolores - Only the winds 1627388944 )

@Montague Scott @Oswald Dyer @Aleks Prestwich @Seth Cobalt merci les petits choux pour vos mots de bienvenue, vous êtes adorables vraiment Dolores - Only the winds 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Dolores - Only the winds Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyDim 24 Jan - 19:37

nan mais j'avais oublié de passer par là, shame on me..............
emily est d'une beauté à couper le souffle, et en plus avec tes deux autres persos parfaits, je suis certaine que tu vas encore nous en mettre plein les yeux
Dolores - Only the winds 1260760441 Dolores - Only the winds 1260760441 Dolores - Only the winds 1260760441 Dolores - Only the winds 1260760441 Dolores - Only the winds 1260760441 Dolores - Only the winds 1260760441 Dolores - Only the winds 1260760441
désolée d'être passée si tard, mieux vaut tard que jamais hihi
re bienvenue chaton Dolores - Only the winds 866362215 Dolores - Only the winds 1541699907 Dolores - Only the winds 1541699907 Dolores - Only the winds 1541699907 Dolores - Only the winds 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
Dolores - Only the winds 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : Dolores - Only the winds 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

Dolores - Only the winds 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyDim 24 Jan - 20:34


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

ma dolly d'amour, elle est tellement parfaite. j'ai hâte de la voir évoluer dans le coin mais aussi de créer de jolies choses avec gali  Dolores - Only the winds 906881928 (il la touchera avec les yeux pour pas que circouille les lui coupe  Dolores - Only the winds 3320673441 )
je calme ici les effusions d'amour pour te laisser démarrer ta nouvelle vie de sterling.  Dolores - Only the winds 3443604617
rebienvenue chez toi mon pesticide adoré  Dolores - Only the winds 2125189149
garde-moi une place au chaud dans tes rps.  Dolores - Only the winds 3718661896
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi Dolores - Only the winds 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
Dolores - Only the winds Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : Dolores - Only the winds Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyDim 24 Jan - 21:39

POURQUOI J'ARRIVE TOUJOURS APRÈS LA BATAILLE WSH !!

Dolores - Only the winds Tenor

MAIS JE SUIS TELLEMENT MAIS TELLEMENT CONTENTE Dolores - Only the winds 3443604617 Dolores - Only the winds 3443604617
De revoir ma garce adorée dans les parages, je pensais pas avoir un jour à dire ça, mais elle m'a manquée Dolores - Only the winds 1260760441 j'ai pris tellement de plaisir à relire cette fiche, tous ces délicieux passages avec Macha et les jumelles... tu es une femme cruelle pour avoir fait de la vie de Sloanie un tel enfer. Je te ferais payer ça  Dolores - Only the winds 2524632157 Sloan el batard. Enfin, apparement, c'est un enfant de cœur comparé à Gali (@Gali Velcoro c'est pas moi qui l'ai dis  Dolores - Only the winds 2824317948 et t'inquiète, j'essaie de me bouger le cucul pour pouvoir te présenter prochainement charming  Dolores - Only the winds 2110587017)

Je sais j'ai pris pas mal de retard dernièrement, toi même tu sais je commence à me transformer comme toi et me coucher avec les poulettes à 21h... mais j'ai hâte hâte hâte de pouvoir écrire de nouveau avec toi ma Mimi jolie, terminer notre Dolan et je te l'ai dis : tu n'es pas prête ! Dolores - Only the winds 2280593416 J'essaie de ne pas faire plus trainer les choses, la semaine hard vient de se terminer (je vais devoir acheter une camionnette pour me payer un rattrapage, les caisses sont vides Dolores - Only the winds 1931892633) et je reprends mon petit rythme de croisière Dolores - Only the winds 1627388944 Dolores - Only the winds 1627388944 Dolores - Only the winds 1627388944

Pour finir, je vais reprendre les mots de Cutie chérie, tu es une déesse des idées de la folie. Je crois avoir céder à chaque fois à chacune de tes idées... tu es ma kryptonite !! Je t'adore, t'aime ma chérie. Tes appelles et messages, je m'y suis faites, tout comme les conneries que tu me balances le soir, avec mon bucheron on s'en paille toujours une bonne tranche Dolores - Only the winds 2157128891 j'ai encore en vision celui de la balance et du minou qui fait le tour du web Dolores - Only the winds 2157128891 sale moulaga !!  

Rebienvenue dans les parages, ne va pas croire que je ne vais pas te faire un marquage culotte comme il se doit...

Dolores - Only the winds Tenor

DU LOVELOVELOVELOVE SUR TES MICHES MUSCLÉS ! Bb koala te passe le bonjour au passage Dolores - Only the winds 304269987

Dolores - Only the winds Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
Dolores - Only the winds Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : Dolores - Only the winds A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds EmptyLun 25 Jan - 3:10

dire que j'suis pas passée par ici avant ta validation Dolores - Only the winds 621422071!
honte à moi Dolores - Only the winds 3055885800!
rebienvenue avec ce personnage d'enfer Dolores - Only the winds 906881928.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolores - Only the winds Empty
MessageSujet: Re: Dolores - Only the winds   Dolores - Only the winds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolores - Only the winds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: