AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyMer 18 Nov - 15:33


les failles humaines.

l'enfer c'est les autres ☾

ils sont les rejetés, les gamins imposteurs. ils sont les exilés des chasseurs, les avariés, les portraits qui ont écopé de regards amers et du mal-être. il sont les poussières qu'on déblaye et les mauvaises graines. ils sont les regrets d'autres corps, leurs cicatrices, leurs coupables souvenirs. ils sont ceux dont personne n'a voulu, ceux que la terre même semblait vouloir révoquer, pensaient-ils. alors, ils se sont trouvés entre eux, les maudits. ont construit leur chez eux. l'hospice de leurs êtres errants. une maison abandonnée qu'ils ont retapé comme ils pouvaient. et maintenant, ils ne se sentent plus aussi lourds, plus aussi fatalement condamnés. ils ne se trouvent plus différents, orphelins ou simplement de trop. maintenant, ils sont à leur place, aux côtés d'autres cabossés. leur amitié a décimé leurs déprimes pour les rendre vivants, a adoucit leurs abîmes pour les élever comme les rois du monde. ils se sont offerts la plus belle des sensations, celle d'avoir été abandonnés pour le bien de se rencontrer. les gamins sont devenus bénis. liés par l'amour de leurs âmes cassées qu'ils se réparent les uns par les grâces de celles des autres.

ils doivent être nés à exeter ou s'être installés en ville depuis leur rencontre, en 2011.
ils sont en colocation depuis toutes ces années.
ils sont devenus leur propre famille.

ils se connaissent depuis environ dix ans, autant dire qu'ils s'aiment de leurs pires défauts à leurs plus belles qualités. ils ont consolidé une amitié devenue infaillible. maintenant, toutes les évolutions sont possibles. 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 3718661896
on définira les liens ensemble, promis chaque membre aura son lien privilégié avec tous les autres du refuge.

je ne voulais pas laisser la suite vide mais sachez que les pré-liens ne sont là qu'à titre indicatif. bien sûr, j'ai écris ce qui m'a inspiré, mais vous pouvez débarquer avec vos propres idées et votre propre personnage de a à z. je veux que vous puissiez façonner votre perso comme vous le souhaitez, que vous vous l'appropriez de toutes parts ; histoire que la colocation puisse vivre le plus possible. (il est également possible que votre personnage ait fait parti de la coloc, mais n'y soit plus maintenant ; comme il est possible qu'il ait été recueilli en cours de route, des persos peuvent évidemment s'ajouter aux quatre qui étaient là dès le départ).

voilà, venez surtout beaux et cassés comme vous êtes et ça va le faire
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896  1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896

la poupée destructurée ☾
F/ prise par @barbara o'neil
le roi des abîmes ☾
M/ pris par @cyrus knight
la belle écorchée ☾
F/ libre
le loup du bitume ☾
M/ pris par @oz burberry

la poupée destructurée

PRISE. Sexe / féminin. Âge / vingt-quatre. Suggestions d'avatars / madelyn cline. Informations importantes /.

la poupée déstructurée. ☾
elle est ce bébé indésirable qu'on a laissé sur le parvis d'une église et elle y est restée. recueillie par une apôtre du christ, éduquée aux prières et serments. elle a tenu jusque ses quatorze ans, vide de tout, n'ayant pas réussi à se passionner de la religion. et quand elle a trouvé les gamins, ces fissures humaines aussi grandes qu'elle, tout a pris sens. c'était eux ; eux qui allaient l'animer ; eux qui allaient la rendre intense. elle ne les a jamais quitté. à ses seize ans, elle a définitivement habité le refuge. elle n'a pas pu sauver son passé mais elle a décidé de maitriser son présent. barbie, c'est la petite poupée délicate qu'on pensait pouvoir abîmer ; mais ils l'ont compris avec elle : les anges s'habillent de linges noirs. barbie, c'est celle qui cuisine et dit je t'aime. c'est les mots doux qui apaisent, c'est la tendre folie qui fait sourire, c'est l'auto-destructive qu'on aimerait guérir mais qu'on sait lucide. barbie elle donne cette impression d'être nécessaires, d'être vivants. mais c'est une bombe nucléaire sous un voile de soie.


le roi des abîmes

PRIS. Sexe / masculin. Âge / entre 24 et 27. Suggestions d'avatars / réponse ici. Informations importantes / réponse ici.

le roi des abîmes. ☾
on lui a coffré son cœur par de l'or, on lui a tâché ses sentiments par de l'argent, on lui a réprimé ses émotions sous le poids de la fortune. il est né riche et roi, est devenu sans foi ni loi. avec des parents aveuglés par leurs banquiers, il s'est retrouvé objet, le roi. on le faisait taire, sourire, jouer, soumettre avec les billets. enfant trophée qu'on expose au grand public mais qu'on oublie une fois chez soi. alors il a bifurqué, le roi. il s'est offert ses propres médicaments (drogues, alcools, jeux d'addiction, au choix). quand il a trouvé les rescapés, il ne les a jamais lâché. c'est lui qui a financé la retape de la maison. à l'époque il dînait quelques soirs chez ses parents pour ne pas éveiller les soupçons quant à ses absences, quoi qu'ils n'auraient sûrement pas remarqué. maintenant, il est celui qui déborde de vie et d'énergie, celui qui blague et organise des concours incohérents, celui qui doit parfois partir pour un week-end à la capitale bondée de journalistes mais qui finit toujours par revenir. parce que grâce aux rescapés, il a trouvé l'amour qu'on aurait jamais pu lui acheter, le roi.


la belle écorchée

LIBRE. Sexe / féminin. Âge / entre 23 et 27. Suggestions d'avatars / réponse ici. Informations importantes / réponse ici.

la belle écorchée. ☾
ça fait longtemps qu'elle a abandonné, la belle. longtemps qu'elle ne se pose plus de questions. le monde ne tourne pas rond. et elle a l'intention de le déformer de toutes parts. c'est la marginale qui brise les règles et se fout des souvenirs qu'elle laisse derrière elle. électron libre qu'on ne possède pas, tantôt éphémère, tantôt éternelle. elle est puissante, la belle, magnétique. on s'aimante à son intensité sans qu'on puisse le contrôler. c'est une indépendante. honnête, entière, tranchante. elle a des couteaux dans les dents mais de l'amour plein la langue. elle est amère et sentimentale à la fois. piquante et drôle. émancipée mais engagée. c'est celle qui ne rentre des fois pas de deux jours à la maison et qui se pointe avec du café pour tout le monde, c'est celle qui gueule quand c'est le bordel, celle sans complexe, celle qui semble régner sur le chaos même.  


le loup du bitume

PRIS. Sexe / masculin. Âge / entre 23 et 27. Suggestions d'avatars / réponse ici. Informations importantes / réponse ici.

le loup du bitume. ☾
il est le gamin des rues, celui qui s'est forgé avec ses crocs. abandonné et forcé solitaire, il a connu le chaos trop tôt. la couleur du sang et la douleur des bleus, la loi de la jungle qui s'éveille la nuit et la puissance du soleil qui rend aveugle le matin. il a survécu l'enfance et a trouvé sa meute à l'adolescence. ces gamins, perdus comme lui, abandonnés comme lui, qui lui ont dégrisé un peu la vie. le loup ne fréquente les coins de ruelles plus que pour le deal, parce que maintenant, il a son refuge. et le loup, au refuge, il est enfin chez lui. c'est celui qui récupère la part de tout le monde pour payer le loyer. celui dont la silhouette ne quitte rarement les murs, celui sur qui on compte et qu'on suivrait aveuglément. le loup, il impose le respect et attise la confiance. il a le sang froid et une force mentale, possède une stabilité qui canalise les autres. dur mais sécurisant. et tant que y'a loup, c'est que tout va bien.




Dernière édition par Barbara O'Neil le Lun 14 Déc - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyMer 18 Nov - 15:55

service express pour le roi des abîmes 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 2110587017
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyMer 18 Nov - 16:00

je viens de faire un avc.
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 1477689942 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 1477689942 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 1477689942

T'ARRIVES COMME UN COUP D'FOUDRE ET CA CHOQUE PERSONNE ????????? 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 621422071
jpp, merci d'être là babe

j'ai hâte de te lire et de découvrir mon p'tit roi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burberry
les chiennes à jacques

Oz Burberry


∴ Pseudo : spf.
∴ Posts : 196
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : cosmic light. (ava)
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 0ghyju0
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Tumblr_ojxald4Uz61sfk9k9o5_400
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 10_Jelle_Haen 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. nova
www. barbara
www. adèle
www. irwyn

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyVen 20 Nov - 22:21

et le loup du bitume pour couronner le tout. 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 492618270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyVen 20 Nov - 23:36

omg, vous êtes parfaits 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 2791281295 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 2791281295 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 2791281295
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyVen 20 Nov - 23:56

j'vous laisse deux h cinquante et ça débarque comme ça jppppp
@Macha Budd bb chou j'repasse pas en zone invités mais t'AS TELLEMENT ta place dans la coloc !! j'suis trop contente que les pré-lien t'aient plu !! 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 906881928 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 906881928

et la cerise sur le milkshake @Oz Burberry 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 115012675 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 115012675 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 115012675 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 115012675
je tombe d'amour

merci d'être là les coeurs, on va s'amuser !
je vous mp vite vite vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Björk

Gaïa Björk


∴ Pseudo : spf, N.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 8
∴ Faceclaim : Mina El Hammani.
∴ Merci à : likeanewday.

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyDim 27 Déc - 23:47

Coucou ici l'écorchée. 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 2110587017
A l'origine j'étais partie sur un autre pré-lien prck Erell elle m'avait hype pour que nos persos bossent au même endroit mais je tiens à préciser que j'avais un gros crush depuis plusieurs semaines sur ce pré-lien donc j'espère po vous décevoir. 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 621422071
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burberry
les chiennes à jacques

Oz Burberry


∴ Pseudo : spf.
∴ Posts : 196
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : cosmic light. (ava)
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 0ghyju0
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Tumblr_ojxald4Uz61sfk9k9o5_400
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 10_Jelle_Haen 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. nova
www. barbara
www. adèle
www. irwyn

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyMar 29 Déc - 16:48

@Gaïa Björk aaaah mais quelle beauté. 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896 pardon pour le temps de réponse, Barbie est en présence réduite, mais tu es plus que bienvenue, tellement hâte de voir ce que tu vas nous proposer. 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES EmptyMar 12 Jan - 23:44

@gaïa björk blblblblbl 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 1260760441 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 1260760441 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 1260760441 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 1260760441
mea culpa d'ce délai (interminable) de réponse
j'espère qu'tu veux encore de nous 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 485828896

promis qu'avec @oz burberry on est gentils 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES 3718661896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: 1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES   1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 (ILLIMITE) ∴ LES FAILLES HUMAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: no time to die.-
Sauter vers: