AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Burberry
les chiennes à jacques

Oz Burberry


∴ Pseudo : spf.
∴ Posts : 196
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : cosmic light. (ava)
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 0ghyju0
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_ojxald4Uz61sfk9k9o5_400
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 10_Jelle_Haen ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. nova
www. barbara
www. adèle
www. irwyn

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyVen 20 Nov - 23:00


Osborn "Oz" Burberry

Les dingues et les paumés jouent avec leurs manies, dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores. Et quand leurs monstres crient trop près de la sortie : ils accouchent de scorpions et pleurent des mandragores. ☾

nom prénom(s). tout est faux. ça s'invente des vies et des images, ça se pare de pseudos pour faire vriller le langage. Le -z que le vrai nom de baptême refuse mais qu'on entend pourtant, qu'on a toujours entendu. Paraît-il qu'il s'appelait Osborn, dans une autre vie, que c'est bien le prénom que lui a donné l'aïeule avant de mourir : image fantomatique d'un passé qu'il n'a jamais vraiment connu. Oz c'est plus simple, ça glisse, ça s'énonce comme un nom de clebs et ça meurt sur toutes les lèvres, ça déteint sur tous les sexes. L'incertitude et le nom de scène, adopter un patronyme célèbre, le plus luxueux, le plus heureux. Celui qu'il regardait à travers la vitrine des grands magasins illuminés : un joli trench Burberry pour emballer son corps blessé. âge, origine. ça fait vingt-six ans qu'il se traine, les ecchymoses s'accumulent comme les séjours aux urgences. ça vieillit plus vite qu'un centenaire, la peau blanche se rétracte dans des minuscules recoins que l'astre du jour n'atteint plus. Les yeux se ferment le jour et ne se rouvrent plus que la nuit. Il oublie de regarder les heures et souffle sans voir le nombre des bougies. L'enfant cassé qui oublie qu'il vieillit. occupations, métier. corps en osmose qui se mêlent naturellement les uns dans les autres, maëstrum de couleurs entre les langues et les peaux, sueurs métissées et carcasses bigarrées, inlassablement entremêlées. L'Oz se fait payer pour quelques heures de bon temps, pour des nuits sans lune et des cris sans retenue. Hommes et femmes de tout âge s'offrent les services du gosse au corps aimant : un Romeo troquant sa Juliette pour du fric sale et un paquet de cigarette.   situation sociale et financière. il lui semble qu'il n'a jamais connu la moindre sensation de stabilité financière. C'est un mendiant perpétuel, d'amour et d'espèce, assoiffé sans pouvoir s'assouvir, un Tantale tendant la main vers la source sans pouvoir s'en abreuver. Oz n'aime pas ou plutôt n'aime plus, le moindre effort de tendresse s'efface derrière l'honneur pendu.   orientation sexuelle. La question ne s'est jamais vraiment posée, Oz aime ce qui peut bien l'arranger. Difficile de se construire la moindre sexualité sensée derrière sa jolie carrière de prostitué. Ça tente bien vainement de s'amouracher, d'éprouver autre chose que du dégoût de pour soi-même, mais ça se heurte le plus souvent à sa propre aigreur face à son sentiment de faute. Hommes et femmes bientôt se mêlent et se ressemblent ; dans la valse immense des amants sans lendemain disparaît bientôt l'âme de la putain. groupe. losing my religion.

☾ eye contact.


tics, manies, caractère. ☾
Abandonné à deux ans à l'orphelinat du coin, y'a quelque chose d'irrésolu du coté maternel qui l'obsède. Un appel envers les femmes comme l'enfant auprès du sein, un besoin de sécurité qui l'assiège. (+) besoin d'aimer et d'être aimé, il s'attache toujours à des figures bancales et repousse ceux qui lui veulent du bien. Cancre rêveur qui ne fait que cauchemarder. (+) Rapport conflictuel avec le monde, enfant difficile. Les femmes l'adorent comme un rejeton mal avorté, les hommes le haïssent comme un rival dissimulé. Oedipe enragé, petite frappe qui caresse avant de d'heurter. (+) De ses addictions passées, ses erreurs d'adolescent torturé, il lui reste quelques angoisses et quelques vertiges tièdes. S'il lui arrive de fumer quelques joints trop rapidement consommés, il tâche en vain de rester loin des démons de sa génitrice. Son sang froid il l'a longtemps travaillé, il a lutté pour se sortir de la merde et pour cacher les bleus derrière un menton tout droit levé. (+) Prince de la sorgue, il vit la nuit et s'en va mourir au matin. Peu savent vraiment ce qu'il peut bien faire dans l'obscurité. (+) Tout gosse il enfilait déjà les bas nylon troué de ses gardiennes de prison. C'était l'attraction de l'orphelinat avec ses talons aiguilles et lèvres teintées. Oz aime se déguiser comme on enfile un masque le temps d'une soirée, il lui arrive de rêver qu'il n'est qu'une gamine idiote qui se fait désirer. (+) Le voilà qui écrit, l'intellectuel demeuré, il a lu les poètes et de vieux livres démodé compulsivement sans s'arrêter. Parfois la nuit entre deux passes, il attrape un crayon et des bouts de feuilles tâchés, il remplit des pages entières de ses souffrances passées. (+) Il parle mal Oz, énonce des mots broyés. Il a trop vu de maux dans ce monde pour jouer les rich kids distingués. (+) Le corps couvert de tâches aux couleurs de l'arc en ciel, caché derrière des sapes toujours immenses ; l'esprit toujours si ailleurs d'Oz, tranquille et refermé, s'emprisonne mystérieusement derrière sa peau perpétuellement griffonnée de bleus.

histoire. ☾
(mama, life had just begun but now i've gone and thrown it all away) c'est pas que maman t'aime pas, Oz, t'en fais pas. C'est pas que maman t'abandonne tu sais, c'est qu'elle n'a pas le choix. Tu sais Oz, le monde est bien triste, le monde est froid. Lorsque tu dors, juste au creux de mes bras, j'te garderais bien tu sais, j't'aimerais si bien tu sais. Mais maman n'a pas vu papa depuis si longtemps tu sais, maman est seule et maman perd pied. Elle a prêté le bas de son ventre pour un rail de poudre, ça pique son nez, ça craque juste derrière, dans des zones infirmes que tu ne peux pas soupçonner. Maman voit des jolies couleurs qui s'effacent lorsqu'elle rouvre les yeux Même tes cris désespérés n'arrivent pas à la faire revenir lorsqu'elle part, tu sais. Elle t'entend pleurer pourtant, dans un coin de sa tête, elle te voit à travers ses songes faire trembler ton berceau, appeler à l'aide dans tes couches sales et ton ventre vide, enfant de drogué, enfant futile.Tu t'en sortiras jamais dans les malheurs de maman. Lorsqu'elle finit par revenir cependant, en sueur et tremblante comm un animal enragé, elle essuie ton petit visage de poupon mouillé, de ses doigts piqués qu'elle n'arrive même plus à remuer. Maman a même pensé à t'échanger tu sais, toi et tes jolies joues roses, y'a bien un taré dans le coin prêt à te troquer contre un rail de coke oublié. A bout de force maman t'abandonne c'est vrai, c'est pas qu'elle ne t'aime pas, tu sais ; c'est qu'elle a oublié comment on fait. (then the loud sound did seem to fade, came back like a slow voice on a wave of phase) la suite, t'as juste oublié de la vivre. Il te semble t'être simplement endormi dans le lit miteux de l'orphelinat d'Exeter et de ne t'être jamais réveillé. Tu n'as connu que la misère de ses gosses désoeuvrés en recherche de repère, s'attachant à n'importe qui dans l'espoir d'être aperçu, inconscient de tout mais ravi d'un rien. T'étais particulièrement aimé par les enfants terribles de l'asile pour gosse, comme un modèle de silence dans ce brouhaha omniscient où personne ne s'entendait vraiment. Lorsque tu parlais, c'était pour mordre et tes poings cognaient plus que de raison. On te pardonnait les coups qu'on pansait en embrassant tes petites phalanges couvertes de bleus. Aujourd'hui, maman est morte, tu as appris un jour, ou peut-être hier tu ne sais pas. Ça t'a fait le même effet qu'un Meursault devant la cour suprême, la même impression de vide qui tord les tripes juste par sa simple absence.  (i'm waiting for this cough syrup to come down, come down) T'as évidement mal tourné, comment pourrait-il en être autrement ? T'as suivi les autres dans le tourbillon d'obscurité qu'ils pensaient tous mériter. Tu t'es enflammer le crâne jusqu'à en baver, tu t'es battu dans des ruelles sombres aux pavés cramoisis, t'as dealé mille essences pour l'enfer passées de tes paumes à tes veines, juste le temps d'une prière. T'as passer ton adolescence entière à dealer, fumer et vivre comme si demain n'importait plus. Lorsque les rives du Styx se sont soudainement rapprochées cependant, un soir de novembre où t'as vu ta vie pathétique défiler, un filet de sang s'échappant de ton nez et le corps recroquevillé, malmené par les spasmes ; tu t'es gentiment laissé amener en désintox, sans un mot, pas même une jérémiade.  (to a room with some lace and paper flowers, back to the gypsy that i was) Le début d'une nouvelle vie, qu'ils répétaient tous avec de grands sourires qui ne trompaient même plus la froideur de leurs bâtiments sans fenêtre. Une fois dehors pourtant, débarrassé de toute hallucination et parasite, l'odeur de la mort empestant les rues te sauta au visage. Jusqu'ici comme habitué à y patauger aveuglement entre un rail de coke et quelques pilules de toutes les couleurs, tu avais appris à dormir tout éveillé. Tes yeux grands ouverts ne pouvaient plus supporter la vision de ces trottoirs de vie marqués de sang et de crasse, ta peau blanchie par le froid n'endurait plus avec la même passivité les nuits entières dans des cartons aménagés. Et t'étais seul, désespérément seul, sur ces trottoirs collants où plus rien ne survivait. L'appel du ventre fut comme toujours le plus triomphant, et c'est bientôt le bas de ce dernier que tu te mis à offrir. De bouche en bouche et de peau en peau, la honte s'effaça bientôt. Et t'eus bientôt assez pour payer le loyer miséreux d'un appartement, d'un vrai chez toi, tant pis s'il fallait payer ce prix là. Immobile, entêté, endurci et silencieux, qu'est-ce que tu pouvais bien avoir à foutre de la colère des Dieux ?

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.


ton pseudo sur la toile. a écrit:
hello moi c'est petit fantôme sans pseudo, je viens hanter ses lieux de mon abominable présence. Dans la vraie vie cependant, on m'appelle Eve et j'ai vingt quatre ans et j'ai eu un coup de coeur évident pour votre joli contexte.  ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 832521852 me voici donc, avec cette fiche à moitié vide que vous me pardonnerez je l'espère. I love you
sinon, j'suis bien un pl de la jolie @Barbara O'Neil  ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132  
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Oz Burberry le Lun 23 Nov - 2:07, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyVen 20 Nov - 23:04

Oh la la, déjà le pseudo, l'avatar et le personnage qui se dessine, ça donne envie ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675

Bienvenue chez toi, petit fantôme tout chou et je pense que ton bonhomme s'entendrait avec mon bb Tommy ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2157128891 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyVen 20 Nov - 23:06

en vrai... je le dis beaucoup ici parce que les persos sont tous aussi fantastiques les uns que les autres mais là...
pfiou, ta plume m'a frappée de ouf et les premières lignes m'ont déjà donné envie d'en avoir plus
ton perso m'intrigue de ouf ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1228006677 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1228006677
je suis toute émotion....
bref i want more pour satisfaire ma curiosité.... ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2465640830 (et je vais venir stalker tout ça)

bienvenue petit chat et bonne chance pour ta fiche ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyVen 20 Nov - 23:06

wowwwwwwwwww wow j'étais pas prête ok.. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3927257015 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1260760441 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1260760441
il suffit de quelques phrases pour que je sois totalement sous le charme....
ton écriture, c'est tout ce que j'aime. quel talent.. je vais stalker pour sûr... peut-être même réclamer un truc ? ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3320673441 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3320673441
bienvenue au paradis baby love, j'espère que le forum te plaira
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 13350624 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2607476946 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2607476946 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2607476946
je veux la suite au plus vite stp chaton
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burberry
les chiennes à jacques

Oz Burberry


∴ Pseudo : spf.
∴ Posts : 196
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : cosmic light. (ava)
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 0ghyju0
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_ojxald4Uz61sfk9k9o5_400
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 10_Jelle_Haen ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. nova
www. barbara
www. adèle
www. irwyn

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyVen 20 Nov - 23:32

mais c'est moi qui ne suis pas prêt pour un tel accueil. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1477689942 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1477689942

@Tommy Wingrave ah ça je n'en doute pas, j'ai déjà un peu stalké ton Tommy et je l'adore. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 bref, un amour, merci beaucoup. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675

@Liam Kerwin mais ces compliments, je suis gêné, mon dieu. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132 je suis ravi de t'intriguer dans ce cas. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3295504286 stalke avec grand plaisir, merci beaucoup. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132

@Lumi McNeal oh non, cette douceur. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1477689942 mais avec plaisir pour le lien, j'aime qu'on réclame. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896 merci beaucoup pour les compliments, t'es un chaton. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1260760441 la suite arrive.  ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3295504286


Dernière édition par Oz Burberry le Ven 20 Nov - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Morton

Trevor Morton


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Posts : 591
∴ Faceclaim : luca marinelli.
∴ Merci à : dopamine <3 (av.), lana del rey, cabadzi (quotes)
∴ Âge : trente-sept ans.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 5186c7bf2a7dd54fdd3d7e3168526485d2c79fb1
∴ Occupation : oncologue sur le point de flancher. ne croit plus à la médecine ni aux miracles.
∴ A Exeter depuis : sa naissance.
∴ Statut : seul après une vie partagée auprès de la même âme. se faire la promesse de tout affronter était une erreur. la mort a toujours le dernier mot.
∴ Place : dans son pyjama qu'il ne quitte presque jamais. et quand on pense que oui, et bien non, son manteau le cache juste.
∴ Vice : refuse de prendre au sérieux sa dépression. préfère la nier et la nourrir d'alcool.
∴ Free land : ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
-- Je fais parti de la famille des suicidaires, c’est-à-dire pas nécessairement de ceux qui mettent fin à leurs jours, mais de ceux qui ont toujours la mort à leurs côtés, pour plus de sûreté, pour parler avec elle, pour espérer en elle. (Stig Dagerman.)

-------------
oz, servan, billie, rocky, edwin, cináed, peter, icare, cáel, duane (full)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : deuil, addiction, maladie, mort, violence, prostitution.

∴ Présentation : ((un bonheur en parenthèses.))

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyVen 20 Nov - 23:33

ALORS LÀ.
ezra miller déjà j'étais en extase mais alors tu cites du thiefaine, prends mon âme et ne me la rends plus jamais stp. (ma chanson préférée de lui ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2615437387 )
trêves de bavardages, j'ai hâte de lire la suite qui s'annonce très prometteuse. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675
bienvenue petit fantôme ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2125189149
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling

Leofstan Sterling


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 231
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : andthereisawoman (ava), astra (signa)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Pgdk
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaire corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Place : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec theo, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers.
∴ Free land : ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. F8q5

the truth is what i make it.
i could set this world on fire and call it rain.


claryhyacinthecinbgs gangelea fbelea ♛ (closed)

m o o d b o a r d

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 19c5bb95434af926e876a0240e17e6d3

there is no time to be soft
no time to care about anything except duchy
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addiction, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée.

∴ Présentation : like glitter and gold ♔
∴ Liens : rise to the top of the world ♔

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyVen 20 Nov - 23:47

awai le magicien d'oz a bien changé, il fait dans les sortilèges de plume merveilleuse maintenant ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 832521852
tes mots et le personnage que tu dessines lettre après lettre sont absolument ravissants, j'adore, hâte d'en lire davantage ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675

bienvenue parmi nous, lovely ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 0:01

Je viens aligner trois pattes de mouche juste pour dire : OUI Ezra, OUI ta plume, OUI l'histoire qui se profile.
On en veut plus, tu brilles trop sunny
Bienvenue Oz ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 0:07

mon p'tit amour
en plus de hanter le forum
tu vas hanter mon coeur et mes mps et mes rps
(et c'pas vraiment négociable, pardon pas pardon)

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 906881928 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 906881928 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 906881928 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 906881928

tous tes choix sont dingues, merci d'être là ! et, bienvenue chez toi babe ! j'garde un oeil ici et j'te mp soon soon. que du love sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 7:04

je rejoins totalement les commentaires de mes vdd parce que le début de cette fiche est génial. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1872808629 je vais bien surveiller la suite pour savourer un peu plus ce bijou que tu nous réserves. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1429691693 en plus, ce prénom me fait beaucoup trop penser au magicien d’oz, qui est une œuvre que j’affectionne particulièrement. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1872808629 enfin, je te souhaite la bienvenue parmi nous. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1541699907 AH OUI, j’aime trop le mélange du violet et du noir, c’est sublime. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 7:19

Bienvenue sur le forum avec ce fantôme très intriguant ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 445812141
Revenir en haut Aller en bas
Billie McRae

Billie McRae


∴ Pseudo : .unsteady
∴ Posts : 198
∴ Faceclaim : TMH
∴ Merci à : self love gang (av)
∴ Âge : 25 ans
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 02c9d51d3c67aebe3a904980e3cee0eb
∴ Occupation : des petits boulots quand elle est sobre. Sinon elle boit. Trop ou pas assez.
∴ Statut : le coeur mort et enterré avec lui.
∴ Vice : l'alcool qui permet d'oublier, qui permet de croire qu'elle est encore dans ses bras.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence - alcool - mort - dépression - pensées suicidaires

∴ Présentation : Présentation

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 7:57

Bienvenuuuue ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burberry
les chiennes à jacques

Oz Burberry


∴ Pseudo : spf.
∴ Posts : 196
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : cosmic light. (ava)
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 0ghyju0
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_ojxald4Uz61sfk9k9o5_400
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 10_Jelle_Haen ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. nova
www. barbara
www. adèle
www. irwyn

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 12:16

aaah, je meurs, merci à tous. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675

@Trevor Morton aaah je suis trop content que quelqu'un ait la ref. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1477689942 j'adore cette chanson aussi, c'est de la poésie pure. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 merci beaucoup pour tes compliments. I love you

@Leofstan Sterling ces compliments de ta part me touchent beaucoup, je peux amplement te les retourner. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2345801795 merci encore. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1966581062

@Erell Valentine OUI erell, merci mille fois. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132 trop mignonne. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675

@Barbara O'Neil aaah, trop content si je te plaît alors, j'attends ton mp avec impatience, biche. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132 vivement qu'on se hante. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617

@Adèle Blanchard hihi, la référence était en effet voulu, mon petit magicien perdu a un patronyme équivoque. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 832521852 tant de gens qui me surveillent, ça me plaît. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617 merci pour tous tes compliments. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Image0

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 12:25

On t'pardonne cette fiche à moitié vide, mais franchement c'est dur. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3295504286
Ca va qu't'as pris le pré-lien de ma barbie. (a) ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1260760441
Bienvenue dans ton nouveau royaume avec ce fc de malade mental (t'es bô comme un camion) et courage pour remplir cette jolie fiche. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675
Citation :
sueurs métissées et carcasses bigarrées, inlassablement entremêlées
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2863443986 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2863443986 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2863443986 J'AI ENCORE PLUS ENVIE D'AVOIR LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous



҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 13:27

MAIS ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617
ezra miller quoi, j'vais die c'est tellement UN TROP BON CHOIX DE FC.

en plus t'as pris un pl de bb barbara là, c'est trop bien ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2863443986 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2863443986
du coup nous faudra un lien hein, tu t'en doutes. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3718661896

bienvenue, trop hâte d'en lire plus là (jsuis déjà in love j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burberry
les chiennes à jacques

Oz Burberry


∴ Pseudo : spf.
∴ Posts : 196
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : cosmic light. (ava)
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 0ghyju0
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_ojxald4Uz61sfk9k9o5_400
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 10_Jelle_Haen ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. nova
www. barbara
www. adèle
www. irwyn

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 23:05

@Edwin Fury c'est trop d'honneur, je m'y attèle de ce pas. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 832521852 aaaah, mais tellement de pression, mon coeur ne le supporte plus. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1477689942 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1477689942 sur ces belles paroles, je me meurs. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1477689942
non en vrai, c'est bientôt fini ne t'en fais pas, le petit fantôme va toujours au bout de ses promesses. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 832521852 I love you

@Saul Davies mais t'es une beauté toi. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3443604617 mais je compte bien sur toi pour ce lien oui, dis donc, nos deux zozos se sont forcément connus puisqu'ils ont même habités ensemble. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 3295504286 bref, on se parle de tout ça dès que je suis validé et merci beaucoup pour tes compliments. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptySam 21 Nov - 23:36

@oz burberry j'étais entrain de t'envoyer un mp.
je venais lire le plus gros de la fiche.

et là, tu m'achèves avec du rimbaud.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675

(désolée j'ai déjà commencé mon mp en te complimentant mais j'suis obligée d'le refaire) TA PLUME. C'EST QUELQUE CHOSE. genre, VRAIMENT.  ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896

merci de prendre mon petit loup du bitume, j'aurais jamais pu espérer mieux que toi.


@edwin fury c'est archi archi bon pour moi ma beauté, tu peux rendre le loup libreeeee ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1526276870 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1526276870
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 22 Nov - 0:15

ok donc notez tous.tes que si un perso me fait pleurer, genre on va dire le premier pour être large, parce que ça va sûrement arriver de nombreuses fois, je parie que ce sera celui-là. comme beaucoup je pense! quelle écriture incroyable, c'est tout doux, j'ai envie de te lire pendant mille ans ahah. tellement hâte de voir la suite et tout! ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1112573602
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Image0

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 22 Nov - 0:17

J'suis désolée bébé chat, j'ai une migraine de ouf, faut absolument que j'aille au dodo, et j'veux pas valider ta fiche vite fait sans la lire Arrow Demain très vite, promis, sorry pour l'attente aussi barbie. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Image0

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 22 Nov - 11:22


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

Je confirme tellement mvdd... ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 Vraiment, cette fiche file les larmes aux yeux, et les réf littéraires m'ont fait tellement plais' et sont tellement bien amenées. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896 Tu as une plume incroyable ET un personnage de malade, je n'doute pas que tu t'éclates ici, so BON JEU. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 1260760441
Hé oui, te voilà validé.e !
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois. Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Oz Burberry
les chiennes à jacques

Oz Burberry


∴ Pseudo : spf.
∴ Posts : 196
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : cosmic light. (ava)
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 0ghyju0
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_ojxald4Uz61sfk9k9o5_400
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 10_Jelle_Haen ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. nova
www. barbara
www. adèle
www. irwyn

҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 22 Nov - 14:14

@Barbara O'Neil toi tu sais déjà tout. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896 mais merci encore d'avoir crée cette petite merveille, vraiment vraiment hâte de rp avec toi. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675

@Lou Abellard aaaah mais je. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 merci merci beaucoup, ça me touche énormément. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896 Ce n'est vraiment pas ma meilleure fiche et j'aime bien finir ça assez rapidement, mais du coup ça me fait super plaisir qu'elle ait touché quelqu'un à ce point. I love you adorable en tout cas. I love you I love you

@Edwin Fury y'a aucun souci pour ton mal de tête bichette, j'espère vraiment que ça va mieux en tout cas. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 485828896 merci beaucoup pour tes compliments. ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675 ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 115012675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un instinct de survie, comme un instant de furie - cinaed
» M/ TIMOTHEE CHALAMET ∴ comme un reflet dans un miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: