AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 finn ▬ un humain ou un saint.

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyLun 14 Déc - 19:32


finn powell.

exhale fear inhale courage ☾


nom prénom(s). Finn Powell. On ne lui a jamais vraiment expliqué l'origine de son prénom, s'il devait y en avoir une. Connaissant sa mère biologique, Finn est sûr qu'il ne s'agit que du prénom d'un personnage de série apprécié par la jeune femme à l'époque. Powell en revanche, est un nom qu'il a choisi, quand bien des années plus tard, il en vint à réclamer une adoption, à l'âge adulte, par ceux qu'il avait toujours considérés comme ses parents, ses vrais. Les Powell. âge, origine. 32 ans, né le 17 Janvier 1988 en Angleterre, il ne connait que ces origines là, ne sait pas ce que son ADN ne contient vraiment. D'après sa mère biologique, son géniteur serait italien, il n'a pas cherché à en savoir plus. occupations, métier. Professeur particulier de musique : piano et violon principalement. Beaucoup diront que ce fut toujours une évidence, il suffisait de le regarder manier l'archet pour savoir qu'il en ferait sa vie, son métier, son tout. Le premier à lui mettre un violon dans la mère ? Son père d'accueil, qui, tout sourire, avait tout de suite compris qu'il se cachait un talent sous cette carapace. Depuis Finn ne passe pas un jour sans effleurer un piano, caresser son violon. situation sociale et financière. Situation correcte, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il peut tout avoir et tout faire, on en est loin et il sait que jamais il n'aura l'occasion de faire plus, mais ça lui convient. Il mange tous les jours, peut profiter de ce que lui estime être une bonne vie.   orientation sexuelle. Homosexuel, ce ne fut pas une grande révélation pour quiconque dans sa famille d'accueil. Apparemment, comme il avait su qu'il serait musicien, il avait su qu'il aimait les hommes, aucun cri, aucune larme, une simple évidence pour tous. Pour sa mère biologique, ce fut compliqué mais qui était-elle vraiment dans sa vie pour s'en mêler ? groupe. underclass hero.
rps en cours. ☾

saddie a song of ice and fire.
landon help me exorcise my mind.
coyote music saves lives.
fall copains d'avant, copains de maintenant.

rps finis. ☾

pseudo titre du rp.
liens recherchés. ☾

(m/ frères, 2). Finn n'est pas leur frère biologique. Arrivé dans la famille à l'âge de 7 ans, il a tout de suite été intégré au tronçon familial, alors que ce n'était que une famille d'accueil, une famille provisoire qu'ils disaient tous. Les 3 garçons ne sont tout de suite bien entendus, sont tout de suite devenus liés et bien que l'histoire ait été compliquée, ils sont toujours aussi proches. Finn reste le garçon réservé qu'il a toujours été mais il aime ses frères, c'est indéniable.

(f/ soeur biologique). Finn n'a que très peu vécu avec sa mère biologique, de ses 13 à 15 ans pour tout vous dire. Ces deux années lui ont permis d'apprendre à connaître sa petite demi-soeur. Ce n'est pas facile, car ils ne se connaissent que très peu, car elle vit toujours avec leur mère et lui non, ils ne sont ni des mêmes mondes, ni des mêmes familles, ils ne partagent rien. Pour l'instant ?


Dernière édition par Finn Powell le Mar 22 Déc - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyLun 14 Déc - 19:33

innocence is an illusion.

saddie  hepburn ☾


@Saddie Hepburn
barmaid / 27 ans / feat langley fox..  

Une rencontre au hasard, dans la rue cinq ans plus tôt, autour de la musique, des fois ça donne ça. Une amitié, peut-être une renaissance. Ils sont devenus proches, peut-être trop vite, peut-être pas assez. Puis ils se sont confiés leurs secrets, leurs rêves. Et enfin, ils ne se sont plus quittés. Rares sont ces amitiés, alors elles se gardent.

landon atkins. ☾


@Landon Atkins
ambulancier / 27 ans / feat dacre montgomery.

Il suffit parfois d'un moment pour transformer du copinage en une amitié vraie et sincère. Pour Finn et Landon, ce fut un simple baiser, offert pour calmer des larmes, calmer une tristesse éphémère. Il leur fallut ça pour débloquer quelque chose : des amis proches, Finn en a peu. Des comme Landon, encore moins. Une amitié où Finn peut être qui il veut, sans être jugé, c'est un échappatoire au reste du monde, sûrement.

coyote waterston ☾


@Coyote Waterston
ingénieur son / 31 ans / feat tyler joseph.  

Au début, il s'agissait de quelques cours, quelques cours recommandés pour aider Coyote. Au début, il ne s'agissait que de ça. Mais Coyote étant Coyote, il finit par planter plus souvent Finn que l'inverse. Et Finn, aussi patient puisse-t-il être, n'est pas un saint. Finissant par en avoir marre, il décida d'arrêter. Est-ce que Coyote avait la même idée en tête ? Sûrement que non.

nom prénom. ☾


@"nomprenom"
job / xx ans / feat who.

xxxxxx
xxxxxx
xxxxxx



Dernière édition par Finn Powell le Jeu 17 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMar 15 Déc - 19:45

Salut Finn !

Déjà ce pseudo me fait tellement penser à Adventure Land xD
En plus ce gif de cupidon, je sens qu'on a à faire à un professionnel !

J'viens un peu en touriste, à part que Coyote a joué du piano jadis, depuis il a lâché l'idée d'en faire sa vie, du coup c'est un peu leg' comme idée de base. Sauf que j'ai pensé à un p'tit quelque chose héhé. Comme Finn est prof de musique, j'me dis que la psy de Coyote aurait pu lui dire que faire de l'art ça pourrait être une bonne chose pour lui, pour évacuer ses émotions brouillones, mais comme il est bipo et qu'il commence tout sans finir... Soit il aurait planté Finn plein de fois et du coup Finn qui a pas que ça à faire l'aurait un peu mis sur liste rouge, du coup, j'vois bien Coyote lui courir aprés pour lui demander de le reprendre, pour mieux le planter à nouveau plus tard Arrow Ou alors Finn pourrait avoir développé une certaine amitié avec Coyote (parce que c'est quand même un bon gars quand il veut xD) et tolérer ses changements d'humeur finn ▬ un humain ou un saint. 165653979
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMar 15 Déc - 21:43

Coyote Waterston a écrit:
Salut Finn !

Déjà ce pseudo me fait tellement penser à Adventure Land xD
En plus ce gif de cupidon, je sens qu'on a à faire à un professionnel !

J'viens un peu en touriste, à part que Coyote a joué du piano jadis, depuis il a lâché l'idée d'en faire sa vie, du coup c'est un peu leg' comme idée de base. Sauf que j'ai pensé à un p'tit quelque chose héhé. Comme Finn est prof de musique, j'me dis que la psy de Coyote aurait pu lui dire que faire de l'art ça pourrait être une bonne chose pour lui, pour évacuer ses émotions brouillones, mais comme il est bipo et qu'il commence tout sans finir... Soit il aurait planté Finn plein de fois et du coup Finn qui a pas que ça à faire l'aurait un peu mis sur liste rouge, du coup, j'vois bien Coyote lui courir aprés pour lui demander de le reprendre, pour mieux le planter à nouveau plus tard  Arrow  Ou alors Finn pourrait avoir développé une certaine amitié avec Coyote (parce que c'est quand même un bon gars quand il veut xD) et tolérer ses changements d'humeur  finn ▬ un humain ou un saint. 165653979

Coucou, je te remercie pour ton message ça me fait fort plaisir finn ▬ un humain ou un saint. 3393034132 (et en effet, je suis pas peur fier du gif cupidon finn ▬ un humain ou un saint. 13350624 )

Concernant les idées, déjà j'adore ! Ensuite, je pense que la première (Soit il aurait planté Finn plein de fois et du coup Finn qui a pas que ça à faire l'aurait un peu mis sur liste rouge, du coup, j'vois bien Coyote lui courir aprés pour lui demander de le reprendre, pour mieux le planter à nouveau plus tard marcherait plus, car Finn n'a pas bcp d'amis et ne fait pas confiance très vite, ça marcherait mieux et on pourrait bien s'amuser, qu'en penses-tu ? finn ▬ un humain ou un saint. 1526276870
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Waterston

Coyote Waterston


∴ Pseudo : upside.down
∴ Posts : 117
∴ Faceclaim : Tyler Joseph
∴ Merci à : @Chélie
∴ Âge : 31 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_obj94dJg4U1u4leq3o8_400
∴ Occupation : Ingénieur son, hacker.
∴ Statut : Célibataire
∴ Place : En cavale
∴ Vice : Troubles bipolaires : de la manie à la dépression. La drogue, l'alcool, dépenser l'argent qu'il n'a pas, le déni.
∴ Free land :
La bipolarité pour les nuls:

∴ Triggers, refuse de jouer : Pédophilie, Zoophilie, Viol, Scène de sexe crue, Scène de pendaison et surtout manger des légumes...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence psychiatrique

∴ Présentation : Double Sided
∴ Liens : Flightless Bird

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMer 16 Déc - 20:54

Il est top ton gif xD & ton perso bien sur !

Ça me va de partir sur cette idée (en même temps, c'est la mienne ! Arrow ) voir comment ça va finir entre ses deux là à force finn ▬ un humain ou un saint. 2157128891
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMer 16 Déc - 21:00

Coyote Waterston a écrit:
Il est top ton gif xD & ton perso bien sur !

Ça me va de partir sur cette idée (en même temps, c'est la mienne ! Arrow ) voir comment ça va finir entre ses deux là à force finn ▬ un humain ou un saint. 2157128891

Super hihi I love you Je passe te voir en pv finn ▬ un humain ou un saint. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
finn ▬ un humain ou un saint. Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMer 16 Déc - 21:27

mhhhh ok ok ok j'ai une p'tite idée de lien. finn ▬ un humain ou un saint. 3393034132 .  
j'te mp tout ça et tu me diras ce que t'en penses. finn ▬ un humain ou un saint. 1592959895


Dernière édition par Landon Atkins le Mer 16 Déc - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMer 16 Déc - 21:28

Landon Atkins a écrit:
mhhhh ok ok ok j'ai une p'tite idée de lien. finn ▬ un humain ou un saint. 3393034132
j'te mp tout ça et tu me diras ce que t'en penses. finn ▬ un humain ou un saint. 1592959895

ce teasing que tu me fais finn ▬ un humain ou un saint. 13350624 j'attends sagement finn ▬ un humain ou un saint. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
finn ▬ un humain ou un saint. Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMer 16 Déc - 21:40

finn ▬ un humain ou un saint. 115012675 omg que t'es chou.
j'ai pas pu résister parce que on se croise sans arrêt sur le flood! finn ▬ un humain ou un saint. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Finn Powell

Finn Powell


∴ Pseudo : ranochja (lu)
∴ Pronom irl : il.
∴ Posts : 496
∴ Faceclaim : Matthew Daddario
∴ Merci à : CORVIDAE (av.)
∴ Âge : 32 ans
finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_oz6ch2FZy71wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : prof particulier de violon et piano
∴ Statut : célibataire
∴ Place : heavitree (nord)
∴ Free land : finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_ozcx6k6XRr1wh72bco1_400

Dammi la tua mano e corriamo uniti per tutta la vita

saddie landon coyote fall

finn ▬ un humain ou un saint. Tumblr_o3komhIEXK1tijmqfo1_500

RUN BOY RUN THIS WORLD IS NOT MEANT FOR YOU RUN BOY RUN

∴ Triggers, refuse de jouer : viol - violence - pédophilie - inceste
∴ Présentation : nos âmes aux enfers (présa)
∴ Liens : enfant errant (liens)

finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. EmptyMer 16 Déc - 21:47

Landon Atkins a écrit:
finn ▬ un humain ou un saint. 115012675 omg que t'es chou.
j'ai pas pu résister parce que on se croise sans arrêt sur le flood! finn ▬ un humain ou un saint. 1260760441

ton idée mais ton idée, tu as bien fait de ne pas résister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finn ▬ un humain ou un saint. Empty
MessageSujet: Re: finn ▬ un humain ou un saint.   finn ▬ un humain ou un saint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finn ▬ un humain ou un saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS ∴ finn powell (date de fin 31.01).
» a night under the stars - Finn Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: started from the bottom.-
Sauter vers: