AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 night lights .33 (lumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mo Kemsit

Mo Kemsit


∴ Pseudo : BAECCI
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 48
∴ Faceclaim : tamino
∴ Merci à : WALDOSIA (ava)
∴ Âge : 25 et mourant sans mourir, l'impression de perdre son souffle lorsqu'il le retient - pression au cœur /possibilité de mort/ après une course endiablée - mo malade en bonne santé.
night lights .33 (lumi) 7273d3beb4f3e9c858e8e65fd5bd30a0
∴ Pronom inrp : he/his
∴ Occupation : ""artiste peintre"" ou faussaire crevant l'ombre de sa signature - tente vainement de trouver à ses activités, une bonté cachée.
∴ A Exeter depuis : le souvenir du caire s'affaiblit, il se tord le cou à peiner sur une vague de souvenir oublié - exeter cimetière depuis toujours.
∴ Statut : cassure/brûlure - seul avec sa peur.
∴ Vice : depression, liar, anger issues -
∴ Free land :
on one breath

icare - lumi - seth - oz

∴ Triggers, refuse de jouer : --
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : depression, self-harm, anger issues

∴ Présentation : exTRAVAGANZa
∴ Liens : melUSIne

night lights .33 (lumi) Empty
MessageSujet: night lights .33 (lumi)   night lights .33 (lumi) EmptyVen 15 Jan - 18:00


un tableau sans valeur
pourtant je ne perçus rien d'autre
le mur vivait pour moi à travers cette image
comme une mouche je m'y accrochai
@lumi mcneal  night lights .33 (lumi) 522932271



ce qui est beau
chez mo
c’est

sa stature d’homme charmant.

ce qui est terrible
chez mo
c’est

son égoïsme caractériel, sa manie possessive, son ego maladif, ses pulsations cramoisies, ses délires festifs, ses envies puériles, sa bouche tordante, ses sourcils froncés, ses doigts griffures, son être.

et pourtant
malgré son
impudence

il sera toujours là.
démon futile pour une vie versatile
il s’engorge de ses victimes par ses besoins primaires. tout autour de lui, centre du monde, centre du système solaire. il fait tourner le soleil et la lune et la terre et pluton et mercure et vénus et la ceinture d’orion contre ses reins.
il fait tourner ses marionnettes
au creux de ses mains,
un appel à l’aide
qui se transforme en intermède
à un devoir (à ses yeux)
vilain.
alors
quand il jeta
le premier message immédiat
à lumi, lumière d’innocence,
en lui demandant fermement
de le retrouver au café d’en bas-

il se devait
ne de jamais

arriver.

sur le bout de ses doigts
s’étale une peinture maladresse.
il est toujours seul dans son appartement tendresse,
où son corps et son âme érigent les lois.

boucler les derniers détails. puis retrouver lumi. mais d’abord, lui. ses mains s’affairent sur des traits communs, son âme absorbe l’odeur environnante, son corps mue pour ne faire qu’un avec l’endroit pesant. ce silence. toujours ce silence. il le poursuit jusque dans l’obscurité la plus totale. il ronge ses os, arrache sa peau. il le fait frissonner, trembler, danser du bout de ses doigts. il dérange son ouïe, il dérange son quotidien. il est là. tapis dans l’ombre, prêt à se jeter sur son corps chétif. ses dents argentées patientes, laissant parfois le soleil refléter ce gris acier pour tuer ses rétines et lui rappeler: que le silence sera sa fin. un frisson étrange vient s’étaler contre son échine. il relève les yeux, amer d’être encore une fois le spectateur d’un silence atroce.

et pendant quelques secondes,
il croit,
il sait,
qu’il vient de le voir.

le silence lui sourit,
de ses dents rouillées,
prêt à sauter contre son cou doré
pour lui arracher le seul cri d’agoni,
de toute sa vie.

un coup d’oeil
et il fait

n u i t
nuit noire dehors. solitude acharnée d’un écran de portable borné, par des messages lâchés dans le néant par une lumi fatiguée.
la retrouver?
sortir?

ses pieds se déchaînent
sur la musique fracassante
ses lèvres obscènes
mordant cette inconnue embarrassante

un bar
des musiques
de l’alcool
des joints
et

la solitude.

revient.
elle claque encore
contre son coeur mentor
de ses plus grandes rancœurs.

sous le silence de la nuit
sous la lumière de la lune
il cherche son chemin
qui conduira tout droit -
dans les bras
de la sainte.

arrivé sur le pas de la porte, il cherche dans ses poches la clé secrète de son action médiocre, et si elle n’est pas chez elle?
un rire s’échappe de ses lèvres, idée idiote de croire que ses envies et besoin ne s’accorderaient pas sous sa bonne étoile.

la porte s’ouvre
mo s'engouffre,
le rire aux larmes
les larmes au rire.

- lumi? lumi t’es là?
- c’est mo
- t’as quelqu’chose à boire?
- j’crève de soif là.


les chaussures dans l’entrée
le corps affalé
sur le canapé près de la télé
la tête tourne,
tourne,
tourne,
autour
des étoiles
de son propre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
night lights .33 (lumi) Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

night lights .33 (lumi) Empty
MessageSujet: Re: night lights .33 (lumi)   night lights .33 (lumi) EmptyDim 17 Jan - 17:52

if i needed you and you weren't there, i'll never need you again.


le café froid. la chaise vide. les fausses promesses d'une âme qui épuisait lentement, les dernières bribes de sa patience. mo, qui exigeait une rencontre imminente. mo, qui la laissait pourtant, dépérir dans l'attente. une amitié qui ne fonctionnait, que lorsqu'elle se laissait duper. lorsqu'elle se laissait berner, par son regard étoilé. mo, il avait toujours su la contrôler. toujours su jouer de son visage parfait, pour obtenir ce qu'il voulait. et lumi, elle l'acceptait comme il était. lui, et tout ses excès. pourtant lasse de devoir subir ses caprices. de se retrouver seule à maintes reprises, alors qu'elle avait simplement besoin de lui. relation intermittente qui éveillait sa colère. qui faisait pulser son cœur bien trop fort, lorsqu'il lui causait du tort. mo, il la rendait barjo. véritable fardeau, qui s'était épris de sa silhouette fatiguée. véritable fléau, qui allait et venait comme le vent, avant de disparaître dans le mauvais temps.

après de nombreux messages restés sans réponse, la paume s'échouait fermement au milieu de la table. encore une fois. il l'avait faite se déplacer. et encore une fois, il ne s'était pas pointé. mo, il l'avait oubliée. au prix de ses propres intérêts. négligeant la poupée qui était toujours là pour ses beaux yeux, celle qui devait toujours subir les adieux douloureux. à nouveau, il faisait bouillonner son cerveau. impuissante face à l'inquiétude qui la rongeait, à cette panique qu'elle se voulait de ressentir. et s'il lui était arrivé quelque chose ? et s'il avait eu un accident ? tant de questions qui demeuraient sans réponses. pas de nouvelles. la belle déploie ses ailes. volant jusqu'à son appartement, pour reprendre ses activités. blasée d'avoir encore gaspillé un fragment de sa journée. vexée de s'être laissée attirer, dans le piège d'un môme effronté. mo, et toutes ses conneries, c'était terminé.

les heures défilaient, et les lettres se dessinaient sur le papier. travaillant au beau milieu de la nuit, lunettes sur le nez, elle expiait sa fatigue dans un léger bâillement. le corps s'étirait, avant de se replacer devant le bureau. les yeux tels des lasers, qui balayaient avec dextérité, chaque ligne du cahier. elle finit par observer brièvement l'écran de son téléphone, avant de se raviser. d'abdiquer face à un mo, inscrit aux abonnés absents. comme d'habitude. la lassitude. la solitude. son fantôme se relevait, pour voguer jusqu'à la cuisine. machine à café en marche, pour poursuivre ses activités nocturnes. la poignée de l'entrée s'agitait. les clefs tournaient presque dans le vide. 2h du matin. saddie ? elle se frottait les yeux, se reculant volontairement hors de portée. la silhouette en retrait, le regard bloqué sur le cadavre qui s'invitait à l'intérieur de ses pensées. épuisée par les frasques de ce corps en lambeaux, qui se perdait dans les coussins du canapé. elle croisait les bras, tentant de garder son calme, face à celui qu'elle aurait rêvé d'étrangler.

" tu peux boire l'eau des chiottes si tu veux. "

les paroles tournaient en boucle dans sa tête. la provocation à son paroxysme, la patience lui faisant défaut. elle sentait l'amertume des non-dits qui brûlaient son palais. le vomis de méchanceté, qu'elle aurait aimé lui cracher. parce qu'il aimait toujours tout gâcher. tout bousiller. dans sa vie, bercée d'illusions et de lendemains qui n'arrivaient jamais. mo, il lui vendait du rêve, sans jamais lui donner. mo, il lui promettait de rester, alors qu'il finissait toujours par s'envoler.

" c'est la dernière fois. "

que j't'attends. que tu t'fous de moi. que tu m'prends pour une conne. que tu m'rends folle. que j'te donne la priorité. que j'laisse ton poison m'envenimer. c'est la dernière fois mo, que j'te laisse m'hypnotiser.

les lèvres crispées, pas un sourire envers celui qu'elle maudit intérieurement. elle sait qu'il n'est pas dans son état normal. qu'il est ravagé par ses démons. noyé dans ses excès. elle s'approche sans sourciller, se penche au dessus de lui, pour enfouir sa main dans la poche de son pantalon, à la recherche du précieux sésame.

" où elle est cette putain de clef ? tu vas m'la rendre tout de suite. "

les doigts s'agitent à l'intérieur du tissu, alors qu'elle le renverse presque sur le canapé pour fouiller l'autre côté de son vêtement.

" dépêche toi de me la donner. t'es plus le bienvenu ici.

les prunelles en sommeil, s’enivraient d'un espoir irréel. celui qu'il pourrait partir pour de bon. ne plus l'importuner. ne plus la chambouler. mo, il piétinait toujours son cœur abîmé. s'amusant à tirer sur la corde de leur relation, jusqu'à ce qu'elle s'effrite. y'avait toujours ce blocage, qui l'empêchait d'la rassurer. les mots coincés, trop profondément dans la trachée. lumi, à chaque fois qu'elle le perdait, elle ne pouvait plus articuler. simplement le regarder. lui, et ses yeux dorés, qui finissaient toujours par pourrir sa réalité.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Kemsit

Mo Kemsit


∴ Pseudo : BAECCI
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 48
∴ Faceclaim : tamino
∴ Merci à : WALDOSIA (ava)
∴ Âge : 25 et mourant sans mourir, l'impression de perdre son souffle lorsqu'il le retient - pression au cœur /possibilité de mort/ après une course endiablée - mo malade en bonne santé.
night lights .33 (lumi) 7273d3beb4f3e9c858e8e65fd5bd30a0
∴ Pronom inrp : he/his
∴ Occupation : ""artiste peintre"" ou faussaire crevant l'ombre de sa signature - tente vainement de trouver à ses activités, une bonté cachée.
∴ A Exeter depuis : le souvenir du caire s'affaiblit, il se tord le cou à peiner sur une vague de souvenir oublié - exeter cimetière depuis toujours.
∴ Statut : cassure/brûlure - seul avec sa peur.
∴ Vice : depression, liar, anger issues -
∴ Free land :
on one breath

icare - lumi - seth - oz

∴ Triggers, refuse de jouer : --
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : depression, self-harm, anger issues

∴ Présentation : exTRAVAGANZa
∴ Liens : melUSIne

night lights .33 (lumi) Empty
MessageSujet: Re: night lights .33 (lumi)   night lights .33 (lumi) EmptyVen 29 Jan - 16:17


un tableau sans valeur
pourtant je ne perçus rien d'autre
le mur vivait pour moi à travers cette image
comme une mouche je m'y accrochai
@lumi mcneal  night lights .33 (lumi) 522932271



son esprit se balance de pensées en pensées. tantôt monotones, tantôt raffinés, tantôt perchés, tantôt aphones. il se retrouve après une soirée à se trémousser, des bleus aux corps comme une partition secrète. des bleus aux cœurs, pour des maux à l’être. il se sent bien. puis le vide l’absorbe de ses dents molles et délicates, une caresse raffinée qui l’entaille profondément. la sensation de mal qui se confine avec le besoin d’être mal. des maux qui font rage contre sa peau calcinée, brûlée par ses propres pensées. bulles qui éclatent contre son centre. bulle qui gonfle dans son ventre. elle se trouve une place confortable sous son abdomen, remontant lentement pour se goinfrer des pulsations de son cœur. boom
boom b o o m
boom.
et il ne fait plus
aucun - sEns.

la tête contre le coussin
le corps mourant sur le canapé,
il tente subtilement de se rappeler
ce qu’il a pu ingurgiter
à cette soirée.

1 verre
2 verres
3 vreres
4
ou 6
Disses?
une cigarette?
non
oui?
à vrai dire
ah peut-être
nn
alor
un truque qui snif
snif
si
p-ê
qui le c?

soudain apparaît

"visage subliminal
de cette femme en larmes
à cause de son rire bestial
(moqueur)
quand elle voulut embrasser son charme."


mo, mo, mo, m o m o o m m au m a o u
son prénom
ne fait plus de sens.
kemsi s t m e k em m o k o
sa vie
ne fait plus aucun sens.
l u m i lumi lu mi mil u lum i elle
elle
elle
elle a du sens.
à l’endroit
debout
droite
la tête contre l’horizon
elle garde cette lumi(ère)
sa (lumi)ère de ce phare
tremblant devant cette falaise
aux suicides.

un sens étrange d’une voix qui résonne, qui répond, qui s’agite sous le coup d’une de ces paroles dites. (c’est qu’il a déjà oublié sa demande pas très commode). on le tourne, on le fouille. il plonge, il se laisse submerger, on l’appelle, on le ramène à la surface. encore
comme toujours
on est là pour lui
tandis qu’il s’efface
sans un merci
sans un au revoir
jusqu’à la prochaine chute
jusqu’à la prochaine noyade
jusqu’à la prochaine mort.

ses étoiles et son cerveau tanguent encore un peu, mais il remonte (enFIN!) à la surface.

pensée numéro 2.569.457.001
il se répète souvent
que sans lumi,
il ne serait plus vivant.

le viseur se calme
le coeur borderline
et son regard
finit (ENfin…!)
par se poser
sur
elle.

- t’es toute belle ce soir.
/la bouche pâteuse, ça sonne comme un
t’aite tou-[...]te belleeee- ssssse sssssoar/

le rire qui vrille
le corps qui vacille
alors qu’elle fouille fouille fouille
dans son pantalon dépouille.
ça chatouille.
il bafouille
un “arrête” hilare
en même temps que des larmes
fuyardes
s’exposent sur ses joues trouillardes.
sa
main
en décalage avec le temps
tente vainement
d’attraper cette autre main
(mais elle ressemble à une ombre saccadée, qui bouge pour ne jamais s’arrêter, comme l’intérieur d’un miroir doré qui montrerait un charmant village, une autre vie, un autre monde, qui donne tellement envie mais que jamais - on ne pourra - attraper)
un bout de peau qui glisse sur le bout de ses doigts,
bon Dieu,
mon dieu,
odieux est-il
que cette envie
de la toucher rien qu’un instant
-pour à nouveau se sentir vivant-
tiraille son esprit jusqu’à ses entrailles.

- mais qu’est-ce que tu fais?

il lève les yeux
vers ce visage
FLOU
mais ces traits
nets
qui représente
(alcool, alcool, alcool,
dis moi pas qu’c’est pas un peu
la plus belle des plus belles femmes qu’j’ai jamais
vues)
la plus belle
des lumières.

- lumi,
- lumi,
- lumi,
- arrête.
- j’ai-
- mal au ventre.
- j’vais.
- oh putain.


il se redresse
(à peine, mais il a l’impression)
il plaque sa main sur sa bouche
(maladroitement comme un enfant de cinq ans)
et d’un coup
il a envie
de mourir
pour
toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




night lights .33 (lumi) Empty
MessageSujet: Re: night lights .33 (lumi)   night lights .33 (lumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night lights .33 (lumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ∴ kyra & lumi.
» SUPPR ∴ Lumi Mcneal <3
» un trou dans ton corps. (lumi)
» (TW: drogue) as if her mind ain't dark enough (lumi)
» Lumi - be like a star, distant and dying.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: habitations-
Sauter vers: