AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 the sound of your heartbeat - ft. nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
the sound of your heartbeat - ft. nova Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

the sound of your heartbeat - ft. nova Empty
MessageSujet: the sound of your heartbeat - ft. nova   the sound of your heartbeat - ft. nova EmptyLun 7 Déc - 19:28

exeter, 6 juillet 2016.

ça fait déjà un an. un an qu'il a perdu la vie. un an qu'elle vit sans lui. que le trou béant s'agrandit, mais qu'il ne se comble que du vide. elle vit dans la nuit, depuis qu'il s'est enfuit. reposant sous ses pieds, enfoui sous une terre desséchée. lumi, elle nage en plein déclin, dans ce trop-plein de rien. agonisant au milieu du néant. il fait si froid ce matin, malgré le soleil levant. les rayons ne réchauffent plus sa peau. anesthésiée, figée, comme sur une vieille photo. chaque jour est un supplice, pour la gamine rongée par les vices. elle n'existe plus. condamnée à errer dans une trop longue éternité. elle ne sentira plus sa présence à nouveau. jamais. plus jamais. la démarche vacille, le bouquet s'effrite, tandis qu'elle se traine dans les allées morbides. les pensées s'oxydent. deviennent plus sombres que la mélancolie elle-même. le cerveau rejoue inlassablement son agonie. le film bousillé de leurs souvenirs. les brisures d'un amour qui lui remémoraient son sourire. elle se rappelle de tout. de chaque marque, chaque cicatrice, inscrite sur ses traits juvéniles. en venant se recueillir sur sa tombe aujourd'hui, elle voulait honorer sa mémoire. fêter l'anniversaire de son désespoir. le laisser reposer en paix, ne plus s'attendre au retour illusoire. toute de noire vêtue, elle ressemble à la mort. une ombre arpentant les sentiers abîmés, pour laisser son cœur exploser. lumi, elle serre les poings. essaie de rester forte pour ne pas dévoiler son chagrin. le regard se détourne de chaque personne qu'elle croise. chaque orbe qu'elle évite. vivre depuis qu'il n'est plus là, elle a l'impression que c'est pire. qu'elle ne respire plus que pour se faire souffrir. encore et encore. engloutie par les remords. l'existence torturée par les " et si ". les éventualités qui auraient pu éviter son départ précipité. et elle regrette. de ne pas lui avoir dit une dernière fois ce qu'elle ressentait. de ne pas avoir pu profiter de leur temps, qui était déjà compté. le myocarde s'est envolé avec lui, mais il a bien mal atterri. il est tombé de trop haut, pour être capable d'aimer à nouveau. arrivée devant la pierre tombale, elle inspire profondément. le palpitant cogne fortement dans sa poitrine, la déchire, la pousse dans ses retranchements. lumi elle saigne. elle tremble, déposant difficilement les fleurs sur la tombe du regretté. elle n'arrive plus à respirer. les yeux se remplissent du chagrin, des regrets. lumi, elle a encore rêvé de lui cette nuit. de ce que leurs retrouvailles pourraient être. de ce qu'ils auraient pu se dire. ce qu'ils auraient pu devenir. lumi, elle a mal. et elle engloutit sa souffrance. pensant toujours à lui, comme s'il n'était jamais vraiment parti.


@Nova Zvaitika  the sound of your heartbeat - ft. nova 1260760441   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
the sound of your heartbeat - ft. nova 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

the sound of your heartbeat - ft. nova Empty
MessageSujet: Re: the sound of your heartbeat - ft. nova   the sound of your heartbeat - ft. nova EmptyMer 23 Déc - 23:38

@lumi mcneal  the sound of your heartbeat - ft. nova 1260760441  
the sound of your heartbeat
Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are We're quicker, quicker Who cares if one more light goes out? Well I do

Boom Boom. Le crâne percuté d'un vacarme, les yeux gorgés de larmes. Les ombres et les cris qui s'enchaînent et s'entremêlent. Nova, elle avait vécu l'enfer. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. La vision trouble, brouillée par les horreurs qui sévissaient sous ses yeux, le corps paralysé devant celui qui gisait à ses pieds. Le dernier regard de son frère, avant qu'il ne se fasse emporter par cette folie meurtrière. Par un taré et ses excès de colère. Ses pulsions assassines déversées sur des innocents qui avaient le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Nova, elle s'en rappelait comme si c'était hier. L'esprit englouti par le déni. La réalité qu'elle avait décidé d'étouffer. A jamais, dans les tréfonds de son coeur ankylosé. Les souvenirs s'étaient évaporés, laissant derrière eux les stigmates d'un lourd passé. Zeke. Sa moitié qu'on lui avait enlevée, son seul pilier dans ce foyer de dégénérés. Les journées n'étaient que le reflet des autres. Il n'y avait qu'une unique croix sur son calendrier, une seule date qu'elle ne pouvait oublier. Son existence n'était devenue que routine et accoutumance. Les mains trop paralysées pour jouer sa souffrance. Les notes brisées et le violon en cendres. Il ne lui restait que sa tête. Son esprit qu'elle anesthésiait à coup d'LSD, emporté dans les méandres de ses illusions exaltés. Ses pas l'emmenaient entre les allées, là où reposaient les âmes à jamais envolées. Là où le temps s'arrête, où les instants se figent, les vestiges d'un passé longtemps oublié. Ses yeux se posent sur une figure familière, celle qui partageait la vie de son frère. Elle l'aurait reconnue parmi tant d'autres, cette soeur qu'elle avait trouvé en cours de chemin. Cette amitié brisée du jour au lendemain, par les dés du destin. Lumi. On pouvait y lire le chagrin sur son visage, les blessures cachées par sa parure charbonnée. Ça faisait déjà un an. Un an que leur monde s'était écroulé, un an qu'elles avaient cessé d'exister. Elles n'étaient plus. Elles avaient tout perdu. La carcasse s'avance, elle qui n'était qu'une ombre parmi les autres. Le regard vidé de toute entité. « Lumi » Les mots se bousculent, incapables de trouver une échappatoire. La tête gorgée d'idées noires. Ça faisait un an. Coincée dans les profondeurs de la réalité, à s'dire que ça aurait dû être elle. Qu'elle était celle qui méritait le châtiment éternel. Si seulement. Le silence comblait l'atmosphère devenue pesante. Un soupir parvenait à s'échapper, la tristesse se mêlait à la colère sans qu'elle ne puisse rien y faire. Comme le soir de la tragédie. Le corps paralysé, terriblement démuni.  

(c) mars.

the sound of your heartbeat - ft. nova 3320673441  the sound of your heartbeat - ft. nova 3320673441  the sound of your heartbeat - ft. nova 3320673441  
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
the sound of your heartbeat - ft. nova Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

the sound of your heartbeat - ft. nova Empty
MessageSujet: Re: the sound of your heartbeat - ft. nova   the sound of your heartbeat - ft. nova EmptyJeu 7 Jan - 18:15

dans les méandres de ses souvenirs, elle n'aurait jamais imaginé le voir partir. lui, en première ligne dans sa réalité. lui, et son corps froid, qu'elle avait vu tomber sur le parquet. effondré dans son sang, alors qu'elle pensait encore avoir tout le temps. le temps de partager le présent. et pas un instant, elle ne l'aurait vu mourant. zeke, ivre de vie et d'empathie. capable de lui faire voir le meilleur, et d'oublier le pire. zeke, qui savait la calmer. telle une boussole qui la guidait, lorsque le vent venait la balayer. même un an après, le temps ne s'était pas écoulé. elle était bloquée. en tête-à-tête avec ses pensées. incapable de mettre de l'ordre dans une vie, qui autrefois, était si bien rangée. depuis son départ, il avait tout chamboulé. le myocarde flétri, incomplet, de n'plus pouvoir vivre à ses côtés. dans le lit vide, elle ne fait que suffoquer. prise en otage par ses démons, incapable de dormir, étouffée par le sentiment d'abandon. par ces mains invisibles autour de son cou qui la réveillent, qui la serrent. qui lui interdisent de trouver le sommeil. ça l'ensorcelle. ces visions. sa respiration. le néant autour d'elle, lorsqu'elle roule dans les draps, pleurant de n'plus se rappeler la douceur de ses bras. lumi, elle se fait violence pour venir le saluer. pour mettre un pied hors de la grotte, où elle avait fini par se réfugier. elle ne supportait plus le contact. les discussions. uniquement sereine, lorsqu'elle déversait ses larmes sur le papier. lorsqu'elle déposait sur son cahier, toutes ses idées empoisonnées. une noirceur qui faisait partie d'elle, depuis qu'il l'avait quittée. depuis qu'elle avait du apprendre à vivre sans lui, dans ce paradis maudit, où elle ne voyait que la pluie. y'avait plus d'famille. y'avait plus d'amis. pas même un contact qu'elle avait gardé pour soulager son agonie. lumi, elle était seule. désespérément seule. et c'était probablement pour éviter de répandre son poison. les remords qui la bouffaient, et dont elle ne pouvait se délester. lumi, elle avait la bouche sale, putride. remplie d'insultes, de paroles morbides. rejetant toute attention, toute dévotion. son cœur avait noirci, son âme avait pourri. la présence de nova n'allait pas la réconforter. simplement la bousiller. de sa respiration lourde, de ses paupières qu'elle forçait à rester fermées, elle tentait de ne pas vriller. ivre de colère lorsqu'elle entendait cette voix familière, à la saveur amère. une innocente qui avait juste été là, au mauvais endroit, au mauvais moment. mais nova, elle était comme sa poupée vaudou. elle aurait aimé la contrôler. la laisser crever. revenir en arrière, pour changer le passé. la laisser se prendre cette putain de balle. elle, et pas zeke. elle, et pas sa moitié.

" j'ai pas envie de parler avec toi. t'attends ton tour, et tu m'laisses. "

la rage ardente qui la dévore, alors que son corps tout entier se met à trembler. lumi, elle allait faillir à ses résolutions. celle de ne plus lui prêter attention. nova, elle était déjà rayée de sa vie depuis longtemps. depuis qu'il était mort pour la sauver. depuis qu'il s'était sacrifié, pour lui permettre de respirer. et tout ça pour quoi ? pour ne même plus jouer ? pour finir déchirée ? aussi traumatisée que tous les autres. sans jamais faire une ode à cette vie, qu'il lui avait laissée. sans jamais chérir cette existence déchue, qu'il lui avait dédiée.

nova, si tu savais, à quel point elle te détestait.




@Nova Zvaitika  the sound of your heartbeat - ft. nova 1260760441  the sound of your heartbeat - ft. nova 1260760441  the sound of your heartbeat - ft. nova 1260760441   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the sound of your heartbeat - ft. nova Empty
MessageSujet: Re: the sound of your heartbeat - ft. nova   the sound of your heartbeat - ft. nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sound of your heartbeat - ft. nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les flashbacks.-
Sauter vers: