AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lumi - be like a star, distant and dying.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 18 Nov - 23:04


Lumi Mcneal

i've been wondering whether we'd last the season. ☾

nom prénom(s). lumilda mcneal. âge, origine. née le 12 juillet 1997 à exeter, d'origine anglaise. vingt-trois printemps figés depuis qu'il a brisé sa destinée. depuis qu'il lui a enlevé la seule passion qui l'animait. entendre des sonates pour piano est devenu insupportable. elle rampe, les pensées imbibées de cauchemars. l'autodestruction programmée, au cœur des cellules nécrosées. pièce défectueuse qui survit dans l'urgence, elle vit en béance, perdue sur du rien. cachée derrière un sourire rasoir qui suinte le désespoir. occupations, métier. virtuose du piano depuis sa plus tendre enfance, elle se vouait à une carrière brillante, pierre précieuse sous les lumières éclatantes. les doigts agiles, l'oreille habile, elle exprimait aveuglément ses sentiments fragiles. une sensibilité si raffinée, qu'elle était vouée à exceller. jusqu'au drame, qui la fit définitivement fermer ses partitions. le talent gâché revenait la hanter. s'expiant au travers des mots, couchés sur le papier. la souffrance transparente qu'elle griffonnait délicatement, sur le cahier empli de son absence. depuis quelques années, elle est devenue la reine des romans à succès. écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée. situation sociale et financière. elle n'a jamais eu besoin de se soucier de l'argent, puisqu'elle est née sous la bonne étoile de parents fortunés. depuis quelques années, elle s'assume indépendamment et gère elle-même la fortune qu'elle amasse à travers ses écrits. orientation sexuelle. elle ne regarde pas les chromosomes, lorsqu'elle s'attarde sur leurs arômes. que les courbes soient longues et harmonieuses, ou que les corps soient puissants et musclés, elle y trouvera toujours un soupçon d'intérêt. groupe. losing my religion.

rps en cours. ☾

pseudo titre du rp.

rps finis. ☾

pseudo titre du rp.
liens recherchés. ☾

(m/ nom du lien). description du lien.  

(f/ nom du lien). description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 18 Nov - 23:05

citation de ton choix.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
Lumi - be like a star, distant and dying. 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

Lumi - be like a star, distant and dying. 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 18 Nov - 23:09

hâte de voir ma tronche en premier.
du love bb
du love de la haine aussi
Lumi - be like a star, distant and dying. Photofunky
(toi et moi, peut-être un jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 18 Nov - 23:12

@Liam Kerwin tu sais très bien que mes liens sont jamais à jour...................
Lumi - be like a star, distant and dying. 2895567137 Lumi - be like a star, distant and dying. 2895567137 Lumi - be like a star, distant and dying. 2895567137 je le fais pour la forme ok...
love and hate
MDR mais morte je pense qu'on en est loin bb............
Lumi - be like a star, distant and dying. 2157128891 Lumi - be like a star, distant and dying. 2157128891 Lumi - be like a star, distant and dying. 2157128891 Lumi - be like a star, distant and dying. 2345801795
dans l'imaginaire si on peut pas dans le réel...
Lumi - be like a star, distant and dying. 906881928 Lumi - be like a star, distant and dying. 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Billie McRae

Billie McRae


∴ Pseudo : .unsteady
∴ Posts : 198
∴ Faceclaim : TMH
∴ Merci à : self love gang (av)
∴ Âge : 25 ans
Lumi - be like a star, distant and dying. 02c9d51d3c67aebe3a904980e3cee0eb
∴ Occupation : des petits boulots quand elle est sobre. Sinon elle boit. Trop ou pas assez.
∴ Statut : le coeur mort et enterré avec lui.
∴ Vice : l'alcool qui permet d'oublier, qui permet de croire qu'elle est encore dans ses bras.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence - alcool - mort - dépression - pensées suicidaires

∴ Présentation : Présentation

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptySam 21 Nov - 17:52

J'viens chercher mon lien Lumi - be like a star, distant and dying. 914440455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyDim 22 Nov - 14:10

je viens chercher les dossiers un lien Lumi - be like a star, distant and dying. 832521852
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyDim 22 Nov - 15:55

@Billie McRae @Neil Kerwin
heyyyyyyyyyyy guys Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870 Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870 Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870 Lumi - be like a star, distant and dying. 1966581062
je suis grave nulle pour mettre mes liens à jour ici, ou sinon faut clairement pas être pressé MDR
on peut en parler sur discord si vous voulez maintenant qu'on se connaît un soupçon ? Lumi - be like a star, distant and dying. 13350624 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907
(je suis plus gentille que liam vous verrez)
dossier ? maybe si t'es gentil Lumi - be like a star, distant and dying. 2307397067 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Hepburn

Saddie Hepburn


∴ Pseudo : strangehell / mel.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 78
∴ Faceclaim : langley fox.
∴ Merci à : jenesaispas. (av)
∴ Âge : 27 années brisées.
Lumi - be like a star, distant and dying. Tumblr_ozq3kdz4dF1wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : barmaid, distribue du rêve sur les lèvres de ceux qui cauchemardent leurs problèmes.
∴ Statut : engagée à la mélancolie, liée à ses éternels vices.
∴ Vice : l'alcool dans les veines, la kétamine sur le palais.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, pédophilie, inceste, maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : drogue, overdose, suicide, violence, meurtre, maladies mentales, sexualité.


Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptySam 12 Déc - 23:36

La plus belllleeeeeeeeeeee Lumi - be like a star, distant and dying. 2607476946 Lumi - be like a star, distant and dying. 2607476946
Ily baby Lumi - be like a star, distant and dying. 2607476946 Lumi - be like a star, distant and dying. 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptySam 12 Déc - 23:39

@Saddie Hepburn Lumi - be like a star, distant and dying. 485828896 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441
t'es tellement adorable mon bb, pardonne moi de pas mettre ma fiche à jour avec ta tête magnifique dessus.....
i love you too Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870 Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870 Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870 Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870 Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870

les autres aussi pardonnez moi, nos liens restent gravés dans mon cœur même s'ils sont pas marqués ptdr Lumi - be like a star, distant and dying. 3443604617 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907 Lumi - be like a star, distant and dying. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyJeu 17 Déc - 19:03

I want, I need. Lumi - be like a star, distant and dying. 3393034132 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441

du coup, même âge, nées toutes les deux à exeter; je me disais qu'on pourrait éventuellement faire intervenir marianna/mary, la jumelle de rosie ? j'ai une petite idée, mais je ne sais pas vraiment si ça va te convenir, n'hésite pas à me le dire si tu veux partir sur autre chose, hihi. Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441

so, j'aurais bien voulu que lumi soit le crush de rosie, lorsqu'elles avaient genre quinze ans. elles auraient pu former un trio avec mary, et je pense que ros aurait été subjuguée par le talent de lumi, à toujours vouloir lui demander de jouer, à sentir qu'elle jouait rien que pour elle parfois (ah les ado tmtc Lumi - be like a star, distant and dying. 3927257015 ). je peeeense, en revanche, que mary était beaucoup plus charismatique que rosie, et qu'elle aussi aimait beaucoup lumi (mais elle seule avait l'aplomb suffisant pour mener son plan à bien). éventuellement, je me disais que le trio aurait pu imploser après que lumi & mary soient sorties ensemble, mais t'sais, le truc qui dure trois mois et qui explose parce que beaucoup trop d'émotions et d'hormones qui entrent en jeu (et pas suffisamment de communication too).

bref, fin du trio quand elles ont quinze ans, et même si rosie est toujours à fond sur lumi, bah elle choisit évidemment le parti de sa jumelle, par défaut quoi. un peu plus tard, mary meurt quand elles ont 16 ans, à la suite de complications dues à son arythmie (fibrillation auriculaire). ros aurait rejeté tout le monde à partir de ce moment-là et, même si elle a toujours eu besoin de lumi, je pense que c'est sans doute celle qu'elle l'aurait repoussée avec d'autant plus de virulence qu'elle lui rappelait inlassablement mary. maintenant, je pense que dans l'ombre, rosie aurait pu suivre les accomplissements de lumi (sur facebook, le fameux, et autres réseaux sociaux du genre); et peut-être lui envoyer un petit mot (sans doute un peu maladroit, un peu concis aussi) après l'horreur qui s'est déroulée à la royal academy of music. elles auraient pu, peu à peu, rebâtir leur relation histoire d'expier une partie de leur peine, à la canaliser de manière saine (elles pourraient parfois se tirer mutuellement la tête de l'eau, puisqu'il y a un penchant pour l'autodestruction chez l'une et l'autre) ? en partant de cette idée-là, je pense que lumi serait certainement la personne avec qui rosie ferait l'effort de se montrer super douce, un peu à réprimer ses instincts de "baaah me touche/regarde/parle pas", à vouloir la féliciter aussi pour ses écrits, et l'encourager à faire ce qu'elle veut. je pense que la présence de l'une pourrait apaiser l'autre, et inversement. qui plus est, les deux sont sujettes à l'insomnie, du coup ce serait assez sympa de pouvoir jouer sur ça, sur les manières qu'elles emploient afin de pouvoir se rassurer une fois la nuit venue.

bref, voilà mes petites idées, dis-moi si quelque chose d'autre te tente, hihi, je suis à toiiiii. Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441  Lumi - be like a star, distant and dying. 3927257015
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyJeu 17 Déc - 22:00

@Rosie Hardot toi, ton message, je....... Lumi - be like a star, distant and dying. 3927257015 Lumi - be like a star, distant and dying. 1627388944 Lumi - be like a star, distant and dying. 1627388944 t'es trop cute de venir avec un gros lien comme ça trop passionnant sur un plateau d'argent, en vrai jpp Lumi - be like a star, distant and dying. 3055885800 p'tin les amours adolescents comme ça et les embrouilles de sister j'adore troppppp Lumi - be like a star, distant and dying. 3443604617 ! et puis se retrouver des années après tout ce qui s'est passé, c'est carrément trop motivant pour voir comment leur relation peut évoluer. avec la cassure qui s'est faite depuis la rupture avec sa jumelle, puis le rejet de rosie pour lumi lorsqu'elle est décédée. elles se seraient complètement perdues de vue, sans vraiment oublier ce qu'elles ont vécu. lumi aurait clairement baissé les bras en voyant que rosie ne voulait plus la compter parmi ses proches, et elle n'aurait plus jamais donné de nouvelles. et puis comme tu dis rosie aurait pu apprendre ce qu'il s'est passé à londres, et reprendre contact. du coup ça s'est passé y'a 5 ans. à chaque fois qu'elles se reverraient, il pourrait y avoir ce petit truc malsain. du fait qu'elle aurait l'impression de revoir sa soeur en elle, qu'elle n'ait jamais vraiment oublié sa petite idylle adolescente avec mary. voir un peu de la défunte en rosie. voire même beaucoup. ce serait un peu tordu, mais elle aurait l'impression d'être encore avec elle, vu que son visage lui remémore la disparue. mais ça ce n'est que optionnel pour plus de foutoir mdr. sinon on peut clairement bien distinguer les deux jumelles et ne pas créer d'ambiguïté/nostalgie d'une relation éphémère adolescente. du coup y'aurait énormément de bienveillance, et comme tu dis, cette envie de se tirer vers le haut, alors qu'autour d'elles c'est le chaos, et qu'elles n'agissent pas toujours raisonnablement. elles pourraient s'écrire la nuit et s'appeler, si des fois le sommeil ne veut vraiment pas venir. et pourquoi pas se rejoindre dans un genre d'endroit secret bien à elles, un genre de lieu où elles squattaient quand elles étaient ado ? leur petit repère où elles se rejoignaient tout le temps (qu'on peut décider ensemble). bref en tout cas merci pour toutes tes idées géniales, on peut encore modifier des trucs si tu veux mais moi je suis grave emballée t'es parfaite Lumi - be like a star, distant and dying. 3393034132 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441  sans parler de ta plume divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyVen 18 Déc - 12:24

@Lumi McNeal non mais,

Lumi - be like a star, distant and dying. Tumblr_mm6gorq1cn1s9co1eo1_400

tes idées de feu, là, omg krkrkr (et on en parle de ta plume trop belle ??? j'ai dévoré ta fiche) (et j'en redemande, hihi)

je suis pour l'ambiguïté histoire de créer un max de drama, damn, j'adore l'idée. ça ajoute tellement de tension, et puis ça me semble tellement humain, en fin de compte, puisque rosie et mary étaient identiques, compliqué de ne pas s'y méprendre, même l'espace d'une poignée de secondes. en partant de cette idée-là, j'pense que rosie aurait parfois besoin de s'éloigner un peu, pour ne pas retomber dans son idylle d'ado, elle saurait que, fucked up comme elles le sont, ça bousillerait sans doute leur relation qu'elle tient absolument à préserver Lumi - be like a star, distant and dying. 3393034132 pour ce qui est de leur endroit secret, stoooop, c'est trop mignon ?? je pensais peut-être à un toit, pour zieuter les lumières de la ville et tout, où elles pourraient être tranquilles, à s'enfiler des clopes et des petites canettes de bière. genre le toit d'un hôtel, qu'elles pourraient atteindre en passant par derrière (en ayant découvert par hasard, des années plus tôt, que la porte de derrière n'était jamais verrouillée). ou alors, si t'es inspirée par quelque chose d'autre, n'hésite pas  Lumi - be like a star, distant and dying. 832521852 je pense d'ailleurs que ce toit, ou whatever, aurait pu être un endroit qu'elles auraient découvert toutes les deux, puis mary aurait progressivement pu remplacer rosie auprès de lumi pour ces rendez-vous secrets; ce qui ferait que rosie aurait un sentiment assez doux-amer en s'y rendant aujourd'hui.  Lumi - be like a star, distant and dying. 3443604617

bref, je suis hypée de fou avec ce lien, voilà, c'est dit, merci pour ta perfection. Lumi - be like a star, distant and dying. 3927257015
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyVen 18 Déc - 20:59

@Rosie Hardot
Lumi - be like a star, distant and dying. 440135b1-2e15-4aa6-8d49-0b37075180df~rs_768
t'es bcp trop mimi toi j'te kiffe déjà Lumi - be like a star, distant and dying. 485828896 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 toi et ta cutitude !

ça me motive trop ce lien jpp c'est trop cool, tout le mérite te revient, et en ajoutant de l'ambiguïté vis à vis de sa jumelle ça rend encore plus excitant Lumi - be like a star, distant and dying. 1646355039 ET LE TOIT c'est trop le bon endroit, p'tin. trop bien. et que mary lui ait en gros piqué sa place avec lumi, alors que c'était leur endroit à elles 2... c'est triste, mais on aime. je valide. j'aime bien la torture des personnages jpp Lumi - be like a star, distant and dying. 2157128891 Lumi - be like a star, distant and dying. 1899500182 mais leur relation est trop originale, t'es venue avec une pépite ça me branche grave baby franchement t'as géré Lumi - be like a star, distant and dying. 2863443986 Lumi - be like a star, distant and dying. 2841301239
en plus rosie est belle comme un cœur je fonds Lumi - be like a star, distant and dying. 3927257015 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441
un lien un peu wtf qui peut partir de tous les côtés Lumi - be like a star, distant and dying. 13350624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyVen 18 Déc - 23:17

@Lumi McNeal Lumi - be like a star, distant and dying. 115012675 Lumi - be like a star, distant and dying. 115012675 Lumi - be like a star, distant and dying. 115012675 Lumi - be like a star, distant and dying. 115012675 je sais même plus quoi ajouter, han, j'pense qu'on a quelque chose de pas mal là. Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 (et puis, t'es genre trop mims, aucun regret d'être passée par ta fiche, oh lala Lumi - be like a star, distant and dying. 3927257015 ) fais-moi signe quand tu es libre pour un rp, en tout cas, je t'attends avec du gros love. Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyDim 20 Déc - 21:28

@Rosie Hardot t'es trop un ange toi Lumi - be like a star, distant and dying. 906881928 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 je te tiens au courant, bientôt chaton on pourra se faire ça, je t'écrirai un petit mp quand ça se sera calmé pour moi au travail car en ce moment c'est très compliqué j'ai vraiment des journées chargées et je suis hs Lumi - be like a star, distant and dying. 1966581062 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 mais promis je reviens vite en force et je viendrai te faire un p'tit coucou pour qu'on parle rp Lumi - be like a star, distant and dying. 1526276870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 30 Déc - 17:51

Lumi - be like a star, distant and dying. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 30 Déc - 17:57

@Dunghal Callaghan c'est toi quand tu redéboules dans notre vie d'un coup....... Lumi - be like a star, distant and dying. 492618270 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 30 Déc - 17:58

@Lumi McNeal tu est le poteau contre lequel je m'éclate Lumi - be like a star, distant and dying. 90258383 Lumi - be like a star, distant and dying. 1646355039
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 30 Déc - 18:01

@Dunghal Callaghan j'serai toujours là pour te rattraper ma tati chérie Lumi - be like a star, distant and dying. 1966581062 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441 Lumi - be like a star, distant and dying. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Edwards

Ivy Edwards


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 309
∴ Faceclaim : jennie
∴ Merci à : hundred-miles
∴ Âge : vingt-trois années à tourner en rond, à trouver un sens dans c'monde à la con. vingt-trois printemps plongée dans le néant. fleur fanée au pays du matin calme, coeur imprégné de turbulence et de drame. mère enlevée par une naissance compliquée, n'ayant plus qu'un père pour la négliger. misérable démon voué à l'abandon. enfant martyr d'un monde sans sourires.
Lumi - be like a star, distant and dying. Tumblr_nkcn2v9ph11tsb2meo1_400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : produit tout droit sorti de l'université. prodige tant prisé de la faculté. nombreuses années passées sur les bancs de cambridge à étudier les règles des êtres en société. à écraser les autres pour parvenir à ses fins, égoïsme d'un prédateur régnant en son for intérieur. les rumeurs d'un certain avocat l'ont menée vers exeter, aux portes des enfers. bras droit du diable incarné, en formation pour libérer les âmes damnées. cachée derrière le masque de la justice, boîte de pandore ouverte sur les vices.
∴ A Exeter depuis : décembre 2019.
∴ Statut : coeur ankylosé au regard démoniaque. ivy, poison aphrodisiaque.  sirène charmant les esprits dans l'antre de son monde maudit. de sa voix mélodieuse elle manipule, elle attire, les grandes personnalités comme les bons derniers. les hommes comme champ de prédilection, une haine sibylline envers les figures masculines. ils lui rappelaient son père. ils étaient le miroir de son enfer. elle aimait les détester. elle détestait les aimer. alors elle se jouait d'eux pour s'en débarrasser. déchets d'la société.
∴ Vice : sociopathe, destruction, pouvoir, feu, sexe, ego, noirceur, chaos
∴ Free land : Lumi - be like a star, distant and dying. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f577744794a66524c764b4348673d3d2d3337342e313563643562383632363562613835323131343931323637303630352e676966?s=fit&w=720&h=720
statut: full
liam ▬ wicked game
marlowe ▬ casus belli

SMS.
liam
Lumi - be like a star, distant and dying. Tumblr_owxw4lFqiA1sxpjiro5_r1_540

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexe mostly LOL

∴ Présentation : poison ivy
∴ Liens : playing with fire

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 30 Déc - 18:15

viens on s'crêpe le chignon Lumi - be like a star, distant and dying. 3718661896
je gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMer 30 Déc - 18:18

@Ivy Edwards jtm t'es pas belle, tu gagneras pas je suis la plus barjo de toutes........ Lumi - be like a star, distant and dying. 1646355039 Lumi - be like a star, distant and dying. 1646355039 Lumi - be like a star, distant and dying. 1646355039
Revenir en haut Aller en bas
Honey Tate

Honey Tate


∴ Pseudo : .Zoey
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 17
∴ Faceclaim : Olivia Holt
∴ Merci à : @raspberry-panda (avatar)
∴ Âge : ( VINGT-TROIS ANS ) mais l'impression que le temps s'est arrêté, qu'plus jamais tu ne pourras rêver
Lumi - be like a star, distant and dying. 891e84cf4b4df43b02142b6d79f9fcc0
∴ Pronom inrp : ( SHE / HER )
∴ Occupation : ( CAM-GIRL ) tu réchauffes leurs nuits et espères ainsi réparer ton cœur.
∴ A Exeter depuis : ( CINQ ANS ) l'accident comme point d'ancrage, l'attentat comme naufrage
∴ Statut : ( CELIBATAIRE ) l'envie de te donner tout entière mais l'angoisse de ne jamais pouvoir aimer.
∴ Place : ( SAINT THOMAS ) un appartement payer par papa, comme si ça allait subitement te réparer.
∴ Vice : ( TON CORPS ) comme pêché, fini l'enfant sacré, tu existes dans leur yeux, tu respires pour eux.
∴ Triggers, refuse de jouer : relations avec mineurs
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anxiété, dépression, idées noires

∴ Présentation : fiche de présentation
∴ Liens : fiche de lien

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyJeu 21 Jan - 18:22

Lumi - be like a star, distant and dying. 485828896 Lumi - be like a star, distant and dying. 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Lumi - be like a star, distant and dying. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. EmptyMar 26 Jan - 16:41

@Honey Tate Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441 Lumi - be like a star, distant and dying. 3320673441
coucou petit chou, dsl du temps de réponse je suis une horreur avec mes fiches de liens (et mes mps....) Lumi - be like a star, distant and dying. 3393034132 Lumi - be like a star, distant and dying. 13350624 Lumi - be like a star, distant and dying. 13350624
est-ce qu'on se trouve un p'tit truc positif pour se serrer les coudes ou alors on part sur un truc plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lumi - be like a star, distant and dying. Empty
MessageSujet: Re: Lumi - be like a star, distant and dying.   Lumi - be like a star, distant and dying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumi - be like a star, distant and dying.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: started from the bottom.-
Sauter vers: