AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 requiem en ré mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
requiem en ré mineur 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptySam 21 Nov - 23:58


nova zvaitika

when words fail, music speaks ☾

nom prénom(s). nova, étoile brillante. zvaitika, célébration d'un évènement tant attendu. désastres des astres. âge, origine. à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival. fruit de l'afrique et de l'occident, elle porte avec fierté le cadeau de ses parents.  occupations, métier. jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que  la musique. il n'y avait que du talent artistique. "violoniste? elle finira à la rue, cette gamine aux idées irréalistes. avec ce nom de famille et cette couleur de peau? et puis quoi encore, tu finiras sans un sou dans ton p'tit pot. fais des études comme ton frère et sors-nous d'cet enfer." pupilles qui s'embrasent sous ces paroles qui l'écrasent. flamme ardente en son coeur de battante. alliance entre études inutiles et petits boulots futiles. sacrifice d'une adolescence pour des rêves qui lui donnent un sens. ses économies ont ouvert les portes de ses premiers cours de violon. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. travail acharné dans le plus grand des secrets. pour montrer à ses parents qu'elle pouvait réussir et exaucer leurs souhaits. talent brut repéré et efforts récompensés. bourse octroyée par la grande académie de londres. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.  situation sociale et financière. existence criblée de dettes et d'insécurité. sacrifices de parents qui ne veulent pas de cette vie pour leurs enfants. chaque sou se compte, chaque dépense heurte. les lendemains restent plongés dans l'incertain. famille désunie dans leur pauvreté. dépendance à toute aide et allocations sociales. "le violon, c'est une activité de riches." alors, nova, elle sera riche. aujourd'hui, les jours se font moins sombres. l'argent devient plus présent. les poches se garnissent au rythme des récitals.  orientation sexuelle. attirance prononcée pour les figures masculines. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. myocarde battant pour son rêve d'enfant. sentiment inconnu et futile, aveuglée par son souhait devenu réalité. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante. groupe. losing my religion.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾
il y a des gestes que l'on oublie jamais. les doigts qui se posent sur un violon invisible. l'archet qui caresse l'instrument de sons inaudibles. les notes défilent alors que ses yeux se ferment sur une réalité condamnée. mélodie d'une douce agonie. la pilule au bout de la langue. effacer ces souvenirs qui la dérangent. jouer comme si rien ne s'était passé. oublier ce jour maudit qui l'avait anéantie. à jamais prisonnière de ce trauma délétère. les mains enchainées par des stigmates paralysants. l'écho des balles qui percutent les parois de son esprit décadent. boom boom. incapable de reprendre son stradivarius sans que son passé ne la rattrape. mémoires d'une tragédie que nul n'efface. souffrances anesthésiées à coups de lsd. de son violon invisible, elle sublime les notes qu'elle seule peut écouter. enfermée dans son cocon, s'échapper dans ses propres illusions. ses doigts s'agitent au rythme effréné de ses pensées. symphonie de maux qu'elle ne peut extérioriser. euphorie.

quand les mots échappent, la musique parle. gamine réservée, mise au silence par une éducation trop stricte dans l'enfance. son violon pour seul moyen de communication. ses émotions transmises à travers les sons. persévérance absolue d'une gamine en qui l'on ne croyait plus. ambition nourrie de rêves à foison. myocarde enflammé par des paroles empoisonnées. nova, le feu ardent. nova au coeur brûlant. jeune guerrière en quête d'un espoir éphémère. depuis l'accident où elle a tout perdu, on lui avait arraché sa seule connexion avec le monde. son violon. son grand frère, seul pilier dans cette vie à la con. elle est passée de l'autre côté. âme errante dans l'obscurité de ses songes. esprit engorgé d'idées noires. carcasse infestée de douleurs passées. rejet d'un corps qui ne répond plus. abandon d'une existence qui ne vaut d'être vécue.

keywords. ☾
triste. lsd. violon. illusions. tragédie. euphorie. colère. musique. rêves. feu. solitude. questions. obscure. ptsd. froide. démons. folie. persévérance. virtuosité. masque. hallucinations. frère. brut. requiem. abandon. dure. high. empty. exaltation. dépression. gloire. deuil. russian roulette.


ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. alors moi c'est kim, vingt-cinq piges pas beaux et je jongle entre mon externat de médecine et mes millions de centres d'intérêt (dont le rp). je préviens donc d'ores et déjà que je privilégie les rp courts  requiem en ré mineur 3927257015 p'tite âme faible qui a succombé aux tentations sortis d'la bouche du grand démon @Liam Kerwin comme d'hab  requiem en ré mineur 1931892633 sinon je suis un produit français exporté en belgique  requiem en ré mineur 1477689942
kezako, ton perso. pl sorti de la magnifique plume de mon bby @Lumi McNeal  requiem en ré mineur 1541699907  
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Nova Zvaitika le Mar 24 Nov - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
requiem en ré mineur 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

requiem en ré mineur 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptySam 21 Nov - 23:59

requiem en ré mineur EagerVelvetyEmperorshrimp-max-1mb
(moi qui savoure un énième craquage requiem en ré mineur 3295504286 requiem en ré mineur 3295504286 )
bienvenuuuuue mon bb
j'suis trop contente que tu aies craqué (je savais que t'allais craquer)
bon encore un perso de ouf qui se profile
j'aime tellement zezette (franchement ça change de ta gigi d'amour..... requiem en ré mineur 13350624 )
j'ai hâte d'en lire plus là
et ta plume, mon dieu
tjrs aussi belle bb
comme hab on va pas s'aimer
mais bon, est-ce qu'on s'est déjà appréciée??? requiem en ré mineur 2863443986 requiem en ré mineur 2863443986

du love mon bb
et surtout bienvenue à la maison requiem en ré mineur 4180568658 requiem en ré mineur 4180568658 requiem en ré mineur 4180568658


Dernière édition par Liam Kerwin le Dim 22 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 0:01

encore une musicienne? parce que si oui je vais mourir de bonheur! trop trop hâte d'en savoir plus sur nova, et excellent faceclaim de qualitey tout ça requiem en ré mineur 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
requiem en ré mineur 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 0:05

@Liam Kerwin TRO AU TAQUET TOI jsuis émue requiem en ré mineur 1899500182 requiem en ré mineur 3320673441
je sais bien t'es un petit démon on le sait tous
zendaya tro une queen j'espère être à la hauteur de sa beautey requiem en ré mineur 3927257015

merci bb j'attends ta lettre d'amour hein et bien sûr avec des gifs comme il faut tmtc requiem en ré mineur 2556514180

@Lou Abellard et oui encore une requiem en ré mineur 3295504286 y'en a jamais assez faut bien qu'on vienne mettre l'ambi requiem en ré mineur 1699762699 pour ma défense les pl étaient à tomber fallait que je m'y greffe obligé requiem en ré mineur 3927257015
merci beaucoup pour ces gentils mots requiem en ré mineur 165653979 requiem en ré mineur 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
requiem en ré mineur 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

requiem en ré mineur 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 0:08

Plus au taquet que ta créatrice @Lumi McNeal
Heureusement je suis là ......
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
requiem en ré mineur Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 0:15

requiem en ré mineur Giphy.gif?cid=ecf05e47nxocmskum4sxdrm4gmp9ai9n5k4vxrut6mo7lqrq&rid=giphy

@Nova Zvaitika

bienvenue chez toi mon bbbbbbbbb je suis trop heureuse de te voir débouler toi et ta folie.........
le début je suis trop fan, tu écris si bien, je sais pas si tu te rends compte du talent au bout de ces p'tits doigts ??? stp si je t'entends une fois te dénigrer j'te parle plus pour toute la life.
déjà tu fais le best choix ever en prenant petite zezette d'amour, c'est l'une des plus belles et une de mes all time favorites requiem en ré mineur 3320673441 requiem en ré mineur 3320673441 requiem en ré mineur 3320673441 requiem en ré mineur 3320673441 requiem en ré mineur 3320673441
le pl te va comme un gant mon bb, t'es belle, t'es triste, torturée, abîmée, mais c'est la perfection.
tout ce que j'aime, tout ce qu'on aime ici......
pas de risque, tu vas te fondre dans la masse...
dépêche toi de continuer ces merveilles tu me laisses sur ma faim, love you bb requiem en ré mineur 2607476946 requiem en ré mineur 2607476946 requiem en ré mineur 2607476946 requiem en ré mineur 2607476946 requiem en ré mineur 2607476946

requiem en ré mineur Giphy.gif?cid=ecf05e476w081hzax7fnnhaed2a2w0uen9ov1clwexb97gzw&rid=giphy


Dernière édition par Lumi McNeal le Dim 22 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
requiem en ré mineur Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 9:22

Bienvenue chez toi, et hâte d'en savoir plus sur la petite Nova requiem en ré mineur 3320673441

Super choix d'avatar au passage requiem en ré mineur 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Billie McRae

Billie McRae


∴ Pseudo : .unsteady
∴ Posts : 198
∴ Faceclaim : TMH
∴ Merci à : self love gang (av)
∴ Âge : 25 ans
requiem en ré mineur 02c9d51d3c67aebe3a904980e3cee0eb
∴ Occupation : des petits boulots quand elle est sobre. Sinon elle boit. Trop ou pas assez.
∴ Statut : le coeur mort et enterré avec lui.
∴ Vice : l'alcool qui permet d'oublier, qui permet de croire qu'elle est encore dans ses bras.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence - alcool - mort - dépression - pensées suicidaires

∴ Présentation : Présentation

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 9:40

Zendaya quel choix de ouuuf !

Hâte de développer leur lien !

Bienvenuuuue en tout ça requiem en ré mineur 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 10:01

zendaya, trop belle, si talentueuse... trop contente que tu te joignes aux pls des détraqués. requiem en ré mineur 1541699907 hâte de parler lien et d'écrire avec toi, ghjhkj : bienvenue ! requiem en ré mineur 1429691693
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell


∴ Pseudo : sandcastle
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 143
∴ Faceclaim : shelley hennig
∴ Âge : trente-un printemps.
requiem en ré mineur A7d97655bb33948957110daad780a6774d4ad449
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : avocate. s'est spécialisée dans le droit des familles pour protéger les gens. aider les enfants. s'intéresse de plus en plus au droit des affaires, frôlant avec le danger.
∴ A Exeter depuis : depuis juin 2020
∴ Statut : en couple avec aleks.
∴ Place : st sidwells, apt 015 avec aleks.
∴ Vice : drogue, alcool. même si cela fait des années qu'elle n'y a pas touché, il suffit d'un instant pour tout gâcher.
∴ Free land : azraël - aleks - gala - brice
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, racisme, homophobie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexualité, violence familiale, alcool, drogue.

∴ Présentation : in the darkness, you can always find a glimmer of light.
∴ Liens : saying farewell is an old habit

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 11:11

welcome beauty!
zendayaaaa, ça envoie ! bon courage pour ta fiche requiem en ré mineur 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
requiem en ré mineur 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 11:24

mais vous êtes tous si beaux requiem en ré mineur 3927257015 requiem en ré mineur 3927257015
merci merci merci pour cet accueil en tout cas, j'espère être à la hauteur avec ma petite nova requiem en ré mineur 485828896 requiem en ré mineur 1627388944
trop hâte d'être à vos côtés ça va rp comme jaja requiem en ré mineur 2461481968
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
requiem en ré mineur DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

requiem en ré mineur Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

requiem en ré mineur TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

requiem en ré mineur Image0

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 11:26

Cet emploi du temps que t'as l'air d'avoir, omg requiem en ré mineur 115012675
Un honneur, donc, de t'voir ici. requiem en ré mineur 3295504286 En plus on a une partie "mini-rp", si jamais ça peut t'intéresser. requiem en ré mineur 3055885800
bienvenue chez toi, avec ces choix de malade, entre le pl de Lumi, ton prénom & ton fc, y'a rien à jeter. Si, peut-être quand même, cette fiche trop vide. requiem en ré mineur 914440455
Amuse-toi bien parmi nous baby. requiem en ré mineur 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Trevor Morton

Trevor Morton


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Posts : 591
∴ Faceclaim : luca marinelli.
∴ Merci à : dopamine <3 (av.), lana del rey, cabadzi (quotes)
∴ Âge : trente-sept ans.
requiem en ré mineur 5186c7bf2a7dd54fdd3d7e3168526485d2c79fb1
∴ Occupation : oncologue sur le point de flancher. ne croit plus à la médecine ni aux miracles.
∴ A Exeter depuis : sa naissance.
∴ Statut : seul après une vie partagée auprès de la même âme. se faire la promesse de tout affronter était une erreur. la mort a toujours le dernier mot.
∴ Place : dans son pyjama qu'il ne quitte presque jamais. et quand on pense que oui, et bien non, son manteau le cache juste.
∴ Vice : refuse de prendre au sérieux sa dépression. préfère la nier et la nourrir d'alcool.
∴ Free land : requiem en ré mineur Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
-- Je fais parti de la famille des suicidaires, c’est-à-dire pas nécessairement de ceux qui mettent fin à leurs jours, mais de ceux qui ont toujours la mort à leurs côtés, pour plus de sûreté, pour parler avec elle, pour espérer en elle. (Stig Dagerman.)

-------------
oz, servan, billie, rocky, edwin, cináed, peter, icare, cáel, duane (full)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : deuil, addiction, maladie, mort, violence, prostitution.

∴ Présentation : ((un bonheur en parenthèses.))

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 11:32

une musicienne requiem en ré mineur 3927257015 zendaya requiem en ré mineur 3927257015 la plume qui se dessine requiem en ré mineur 3927257015
je manifeste pour en avoir plus requiem en ré mineur 1931892633
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche. requiem en ré mineur 1038346965
Revenir en haut Aller en bas
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
requiem en ré mineur 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 11:39

@Edwin Fury aaa trop d'amour je requiem en ré mineur 485828896 requiem en ré mineur 485828896 merci pour cet accueil, ça m'a l'air d'être un cocon tout doux ici j'ai hâte de commencer à rp requiem en ré mineur 1260760441 je remplis ça lentement mais sûrement hihi je crois qu'il y a déjà un peu de quoi s'mettre sous la dent requiem en ré mineur 3718661896

@Trevor Morton merciiiii pour l'accueil et pour ces compliments olala ça me fait fondre à chaque fois ce trop-plein d'amour requiem en ré mineur 1429691693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 12:05

zendaya
cette plume
okay je suis sous le charme
requiem en ré mineur 115012675

bienvenue requiem en ré mineur 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 13:16

Tu vas faire des heureux avec ce choix de pré-lien requiem en ré mineur 1429691693 bienvenue sur le forum avec cette belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 13:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
requiem en ré mineur E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : requiem en ré mineur Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 15:03

mooh ce petit bonbon requiem en ré mineur 485828896 ravie que t'aies succombé pour venir t'installer ici, avec tes beaux mots et tes jolis choix. ces pré-liens sont vraiment une tuerie requiem en ré mineur 115012675

bienvenue à la maison baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 18:16

Olala, je sens que ce personnage va envoyer du pâté requiem en ré mineur 115012675
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Standford

Brice Standford


∴ Pseudo : banania.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 307
∴ Faceclaim : bb tom hardy.
∴ Merci à : © stolas.
∴ Âge : trente huit années, les coups et la vie n'a rien épargné.
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : boxeur professionnel, t'essaie de raccrocher mais tu sais très bien qu'tu vis pour ça.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : éternel célibataire, la seule et unique fois où t'as osé te poser, ça n'a duré qu'six mois.
∴ Place : un tout p'tit appart qui paye pas d'mine dans le quartier st sidwells.
∴ Vice : l'alcool, la drogue, la violence, le sexe. y'a que ça d'bon.
∴ Free land :
∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, viol, violence animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, vulgarité, drogue, alcool, sexe.

∴ Présentation : i'm not the one you wanna babble to.
∴ Liens : we can't be cured.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 21:40

WAAAAH C’TE PLUME JPP. requiem en ré mineur 115012675
j’en veux +
puis t’es si belle. requiem en ré mineur 3927257015
bienvenue à toi! requiem en ré mineur 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
requiem en ré mineur 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 requiem en ré mineur C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 requiem en ré mineur 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyDim 22 Nov - 21:54

bienvenue chez toi cat
hâte d'en lire plus sur ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
requiem en ré mineur 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyLun 23 Nov - 14:39

olalala mais cet accueil je suis trop émue requiem en ré mineur 485828896 requiem en ré mineur 485828896
vous êtes vraiment des amours requiem en ré mineur 1429691693 requiem en ré mineur 1541699907
ET EN PLUS VOUS ÊTES TOUS TROP BEAUX ca pue déjà la perfection ici  requiem en ré mineur 2110587017
merci pour vos gentils mots!! hâte de vous rejoindre requiem en ré mineur 2465640830

@Liam Kerwin je l'attendais au tournant ce coup de batte requiem en ré mineur 2834513584 requiem en ré mineur 2834513584 requiem en ré mineur 4180568658
merci pour l'accueil royal comme d'hab bb tu me connais j'suis faible et jserai tjrs faible requiem en ré mineur 2345801795 gigi c la vie eukay requiem en ré mineur 2345801795 j'suis faible pour elle aussi requiem en ré mineur 1931892633
un jour j'arrêterai mes bêtises
requiem en ré mineur 1627388944 requiem en ré mineur 1627388944 requiem en ré mineur 1627388944 requiem en ré mineur 1627388944

@Lumi McNeal j'ai versé une larme en voyant que tout était full et je savais même pas encore que c'était toi derrière ces pl de fou furieux donc vrmt trop heureuse de vous rejoindre ça va faire des étincelles requiem en ré mineur 445812141 t'es tro un amour merci bcp je croule sous les compliments là ça suffit requiem en ré mineur 3927257015 requiem en ré mineur 1627388944 requiem en ré mineur 1627388944 requiem en ré mineur 1627388944
et jte tag aussi parce que j'ai fini et jveux ton avis requiem en ré mineur 2110587017
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
requiem en ré mineur Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyLun 23 Nov - 15:31

@Nova Zvaitika mon avis c'est que t'es parfaite my love, alors je valide requiem en ré mineur 1526276870 requiem en ré mineur 1526276870 requiem en ré mineur 1526276870 requiem en ré mineur 1526276870
trop heureuse de te voir dans mes pls et surtout avec autant de talent je sais plus quoi dire requiem en ré mineur 3393034132 requiem en ré mineur 1541699907 requiem en ré mineur 1541699907
trop belle ta fiche baby <3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
requiem en ré mineur DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

requiem en ré mineur Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

requiem en ré mineur TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

requiem en ré mineur Image0

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyLun 23 Nov - 20:18


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

"pupilles qui s'embrasent sous ces paroles qui l'écrasent. flamme ardente en son coeur de battante. alliance entre études inutiles et petits boulots futiles. sacrifice d'une adolescence pour des rêves qui lui donnent un sens." c'est so poetic baby. requiem en ré mineur 115012675requiem en ré mineur 115012675 Et j'kife ton profil aussi, avec ce gif hypnotique requiem en ré mineur 1260760441. T'inquiète pour la longueur de la fiche, on en découvrira plus sur elle en rp, et c'est pas plus mal.  requiem en ré mineur 485828896
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi requiem en ré mineur 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
requiem en ré mineur 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur EmptyMar 24 Nov - 11:32

@Edwin Fury merci infiniment pour ces mots ça me touche énormément requiem en ré mineur 485828896 et of course merci pour la validation c partiiiiiiiii requiem en ré mineur 2915027311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




requiem en ré mineur Empty
MessageSujet: Re: requiem en ré mineur   requiem en ré mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requiem en ré mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: