AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 seach: i need your love

Aller en bas 
AuteurMessage
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
seach: i need your love Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : seach: i need your love A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

seach: i need your love Empty
MessageSujet: seach: i need your love   seach: i need your love EmptyJeu 10 Déc - 12:50

salut mes jolis. cat j'vous aime déjà, vous et votre accueil chaleureux. seach: i need your love 3320673441

j'passe par ici parce que j'ai besoin d'aide. seach: i need your love 115012675 en fait, j'ai besoin d'amour. seach: i need your love 3393034132 ou de haine, de sensualité, d'amis, d'ennemis, et surtout de beaux liens compliqués. bref, love the drama. seach: i need your love 1224934475

je recherche toutes sortes de liens pour mon p'tit landon. seach: i need your love 914440455

vous pouvez aller voir ma fiche ici pour plus d'infos mais pour vous donner une idée, il est américain et est en angleterre depuis la fin de son adolescence environ, cela fait donc près de dix ans. il est ambulancier.

il est le petit frère atkins, et son frère est bien connu au sein des gangs de la ville pour être un bel enfoiré violent et colérique, un peu fou sur les bords. landon essaie de se convaincre qu'il ne se mêle pas trop de ses affaires illégales, mais il finit trop souvent par aider marcus a se démerder. ou alors est-ce que c'est son grand frère qui le manipule? whaterver.

il a eu une période pendant laquelle il a pas mal expérimenté avec de la drogue. je n'ai pas encore déterminé précisément quand ni quelle drogue ou même vraiment les circonstances, question de nous laisser une liberté au niveau des possibles liens. ce qu'il faut savoir, c'est que son frère le fournissait et que c'était un bon moyen de lui faire faire ce qu'il voulait.

il est amoureux de la femme de son frère, et celui-ci s'en est rendu compte depuis peu, bien qu'il s'en doutait depuis plus longtemps que ça. le grand frère lui a foutu une raclée et l'a menacé, mais c'est plus fort que landon, surtout maintenant qu'il sait que clarissa est enceinte. (on ne sait pas encore de qui et c'est encore caché au reste du monde).

il passe du temps avec le personnel de l'hôpital lorsqu'il y emmène des patients, il passe aussi du temps avec les policiers lorsqu'ils ont des appels où ils doivent tous deux se présenter. il passe aussi du temps avec des gens peu fréquentables avec marcus, bien qu'il n'est pas officiellement au courant de ce qui se passe.

c'est un homme assez discret, mais il est très charismatique et facile d'approche.

mhhh vite comme ça, je ne sais pas trop quoi rajouter. j'répondrai à vos questions. seach: i need your love 165653979


Dernière édition par Landon Atkins le Dim 13 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Darling

Hazel Darling


∴ Pseudo : midnight.
∴ Posts : 159
∴ Faceclaim : Ashley Frangipane
∴ Merci à : verydumb-cowboy
∴ Âge : 26 ans, est-ce que tu tiendras jusqu’aux vingt-sept?
seach: i need your love 7b72c1bc59e3bbf42d3eb7c00effdde9
∴ Occupation : t'es en dernière année d'oncologie, tu pistes les tumeurs c'est c'qu'on veut de toi. mais ton vrai truc, c'est la musique.
∴ Statut : y’a eu un temps où t’étais promise à peter pan.
∴ Place : soit l'nez dans les bouquins ou une gratte à la main.
∴ Vice : tu t'noies dans le bourbons et les souvenirs d'un temps bien lointain
∴ Free land :
neverland in the UK


seach: i need your love Original


peter pan ± landon ± peter ± harley ± elvie ± cáel ± icare ± trevor ± hyacinthe ± silas ± tessa ± darling family (over closed babe so sorry)


∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, violences animales, tous des trucs trop chelous pour les citer but you know.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcoolisme, conflits familiaux, dépression, drogues, sexe.

∴ Présentation : you'll never gonna be a man, peter pan
∴ Liens : follow you into the dark

seach: i need your love Empty
MessageSujet: Re: seach: i need your love   seach: i need your love EmptyJeu 10 Déc - 13:10

salut bôté seach: i need your love 1646355039
bon comme ça d'but en blanc j'ai pas vraiment d'idées précises as fuck à te proposer mais peut être un ou deux trucs qu'on pourrait exploiter si ça t'botte! seach: i need your love 1627388944 hazouzou, elle est étudiante en dernière année d'oncologie so elle passe le plus clair de son temps à l'hosto. maybe landon lui aurait ramené une super tumeur maligne comme sur un plateau et qu'ils auraient pu s'connaître comme ça! sinon c'est plus trop une délinquante ma hazel, c'est une anarchiste dans l'âme but seulement dans l'âme car papa et maman darling veillent au grain. par contre elle fume pas mal de weed, prend quelques ecstasy ici ou là lorsqu'elle va en soirée. il refourgue quoi le frangin atkins?
après pour la finalité du lien en soi, ça peut être anything you want! j'recherche un peu de tout aussi so voala!
enfin, s'tu veux bien de moé seach: i need your love 2345801795 seach: i need your love 2110587017
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
seach: i need your love Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : seach: i need your love A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

seach: i need your love Empty
MessageSujet: Re: seach: i need your love   seach: i need your love EmptyDim 13 Déc - 14:49

ohhhh j'ai oublié d'revenir te répondre ici, je te mp tout ça. seach: i need your love 90258383 j'vais m'faire pardonner. seach: i need your love 165653979
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
seach: i need your love Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : seach: i need your love A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

seach: i need your love Empty
MessageSujet: Re: seach: i need your love   seach: i need your love EmptyLun 21 Déc - 5:09

du coup @Edwin Fury ou @Tommy Wingrave, vous pouvez archiver ce sujet. seach: i need your love 1260760441 merci mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seach: i need your love Empty
MessageSujet: Re: seach: i need your love   seach: i need your love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seach: i need your love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love ▬ tell me everything's not fine
» SMS ∴ Love & Dunghal
» search : looking for love.
» crawling back to you. -- love.
» coming back to you - love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives administratives.-
Sauter vers: