AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte avec le diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Pacte avec le diable  Empty
MessageSujet: Pacte avec le diable    Pacte avec le diable  EmptyLun 14 Déc - 1:25

Ce soir, tu ne vas certainement laisser ce connard t'avoir. Tu es déterminé à le mettre à terre malgré que tu sois amoché. Il a beau avoir une tête et demie de plus que toi, tu ne vas pas rester par terre et le laisser gagner ce match. Tu craches du sang, t'as une jambe mal en point à cause d'un coup chien de sa part, mais tu vas lui montrer que si c'est ainsi qu'il veut s'battre, toi aussi tu l'peux. Alors que tu te retrouves au sol, tu l'vois s'approcher de toi... Ta vision est floue, tu dois reprendre tes esprits rapidement Zedd, puis voilà que tu lui donnes un bon coup de pied en plein visage. Tu l'as déstabilisé en lui donnant un coup direct sur le genou et on a pu entendre le crac sonore de son os. Maintenant par terre, tu lui as carrément sauté dessus pour lui en foutre une dans les côtes et le mettre au sol. Tu le maintiens, on fait le décompte et voilà... C'est toi au final qui as la victoire alors que tu aurais pu finir comme lui... Tu t'acharnes lorsqu'il est question de boxe.

Tu croyais avoir un moment de calme en arrivant dans ta loge, les mains dans tes cheveux bruns, ta serviette sur ton épaule, t'entres et refermes... Puis, étrangement, tu figes sur place en observant le bois de la porte. Tu sens cette présence derrière toi, t'es pas seul ici, on instinct qui te parle ? Tu te retournes et finalement, tu avais raison... Azraël est là. Cette jeune femme avec laquelle t'as pu combattre à plusieurs reprises et t'entraîner. T'hausses les sourcils et observes autour de vous un instant avant de reporter ton attention sur la brune. - Azraël ? Qu'est c'que tu fais ici ? Y'a un problème ? Tu déglutis en t'approchant et passant ta serviette dans tes cheveux pour ensuite la lancer sur le comptoir près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Pacte avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le diable    Pacte avec le diable  EmptyLun 14 Déc - 21:56


Pacte avec le diable
Azraël & Zedd

« Take or be taken. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perdue parmi les ombres. Perdue dans l'obscurité et observant le combat qui se déroulait sous mes yeux. Silence. Silhouette fine perdue dans la masse de badauds qui se pressaient autour du ring, autour des combattants. Il y avait l'adrénaline. Il y avait le désir de voir l'un des deux combattants à terre et voir l'autre emporter. Il y avait le désir de se faire de l'argent. Il y avait ces billets qui s'échangeaient. Ces mêmes billets que j'avais échangé peu avant le match, pariant à mon tour. N'étant pas là pour combattre, pas ce soir. Un corps à préserver des coups en ce moment. Se préserver de la douleur, des marques et des traces. Un équilibre à trouver. Et une cadence que j'avais ralenti. Rythme effrené des combats et de la nuit que j'avais ralenti par nécessité mais pour laisser aussi le temps à mon corps de récupérer, de se reconstituer, de guérir. Eviter de mettre du fond de teint pour récouvrir les traces de coup à tout moment. Des photoshoot à réaliser en parallèle compagnie de mon partenaire de crime. Des photographies prises. Le plaisir de se retrouver sous la lumière, de jouer avec les ombres. Le plaisir d'enfiler de  nouvelles tenues et de vêtements de marque. Le plaisir simplement de se retrouver à réaliser des tâches avant quotidienne, plus normales, plus banales qui n'impliquaient pas de tuer ou de gérer un trafic de drogue, d'armes. Appréciant ces moments de liberté. Et cette complicité que j'appréciais de retrouver si ce n'était ce plaisir enivrant. Et l'une des raisons pour laquelle je m'étais retrouvée à abandonner la position de combattant sur un ring comme celui-ci ou dans la rue pour prendre place parmi les badauds. Devenue spectatrice. Et un combat que j'observais avec soin, points de faiblesses, de vulnérabilité et de force dont je prenais note.

Un match qui s'annonçait mal parti pour le combattant sur lequel j'avais parié. En mauvaise position mais pouvant toujours se relever. Si la force et la volonté était là, alors il pouvait. L'observant bien que retenant mon souffle, autant porté par cette énergie, celle frénétique des combats. Attendant. Et l'homme bien que plus petit qui venait à se relever lentement mais sûrement. Finalement. Une victoire attribuée. Et ne pouvant que me détourner pour aller récupérer l'argent que j'avais parié. Toujours quelques billets supplémentaires.

Ombres parmi lesquelles je me faufilais discrètement. Aussi silencieuse alors que je suivais l'homme sans un mot. Ne m'ayant pas repéré. N'ayant pas fait attention. Perdu dans ses pensées ou simplement pas habitué à ce que d'autres personnes en viennent à le suivre. Un jeu d'enfant bien que je lui laissais quelques minute supplémentaires avant d'entrer à mon tour dans la pièce, toujours aussi silencieusement. Le regardant s'approcher. Visiblement surpris de me voir là. "Azraël ? Qu'est c'que tu fais ici ? Y'a un problème ?" "Pourquoi il y aurait un problème ?" Certes, j'étais un ange annonciateur de ruines et de destruction, mais n'étant pas là uniquement pour les problèmes. Créant des problèmes mais les problèmes qui me suivaient aussi. Tout était parfois plus compliqué qu'il ne le présageait mais n'étant pas là pour créer des problèmes. Du moins, n'étant pas là pour lui créer des problèmes à lui. Il y avait un risque mais la proposition que j'avais à lui affaire n'était pas réellement différente de sa réalité. "Il y a pas de problème. Je voulais simplement te proposer de bosser avec moi." Droit au but. Ne prenant pas des pincettes, là pour cela. Là pour l'embaucher. Là pour le convaincre de travailler pour moi ou plus précisément de dealer pour la mafia. Ce qui était un équivalent alors que j'étais désormais représentante de la mafia, à la table. "Ou plutôt de bosser pour moi." Une précision à réaliser néanmoins alors que cela ne signifiait pas qu'il deviendrait mon partenaire, simplement qu'il serait sous mes ordres. Ce qui n'était pas tout à fait la même chose. Ce qu'il n'était peut être pas prêt de m'accepter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolores - Le diable s'habille en Prada.
» avec qui va mvdd
» TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.
» HERA ▬ DANSE AVEC LES LOUPS.
» ERÈLE » COMMENT DORMIR AVEC TA VOIX DANS MA TÊTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive des rps.-
Sauter vers: