AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 20:43


tessa silveira.

j'vois nos étreintes gravées
sur le drapeau noir de la mort. ☾

nom prénom(s). SILVEIRA TESSA - l'on entend les échos de ses origines, dans cette identité. Tessa, souvent surnommée Tes ou par d'autres surnoms, qu'elle mitraille, de ses palabres acerbes, de ses mots violents, Tessa, elle en jette, le charisme incarné dans ces quelques lettres, façonnant son identité. âge, origine. 28 ANS, ALLEMANDE, MEXICAINE, ÉTATS-UNIENNE - ce sont les plages, le sable, la mer et le soleil qui ont bercé son enfance. Tampico a été béni par les cris stridents du nouveau-né, à la peau si immaculée, que sa naissance évoquait une princesse de ces contes populaires et ridicules qu'elle prend plaisir à descendre. occupations, métier. MODÈLE, CRÉATRICE DE MODE - c'est avec une valise d'ambition que la belle a débarqué. Rapidement remarquée par son physique, jurant au sein de ce cercle fermé de modèles et mannequins à la taille fine, Tessa, elle n'a pas de suite compris ni saisi l'étendue de sa popularité. Pourtant, lorsque l’appareil photo se repose, que les flashs s’éteignent, c’est devant une machine à coudre, entre les étoffes voluptueuses, que la poupée s’épanouie. Créatrice depuis quatre années, sa marque, incluant chaque femme et morphologie, trace son chemin, se fait entendre, dans ce milieu de la mode, qu’elle désire faire évoluer. situation sociale et financière. CÉLIBATAIRE, AISÉE - elle a des armées à ses pieds, Tes, mais elle ne daigne baisser les prunelles sur ceux et celles, capables de décrocher la lune, pour obtenir un regard, de la déesse. Tessa, elle aime charmer, se faire courtiser, mais n’affiche aucune essence à ses côtés : concentrée sur sa carrière, il est bien rare de la voir relâcher la pression. Consciente que sa popularité attire autant que ses galbes. Elle cavale seule, le dos droit. orientation sexuelle. BISEXUELLE - il y a, ses phalanges, glissant sur des torses, puis sur des bustes, dénudés. Ses prunelles, fiévreuses, s’accrochant, le temps de quelques minutes, pour mieux s’envoler. Sexualité décomplexée, sensualité exhibée, Tessa, elle s’assume, ne se cache pas. Pudeur envolée, un majeur adressé à ceux lui ayant hurlé qu’elle ne plairait à personne. Le cœur assombri depuis qu'il l'a brisé. groupe. UNDERCLASS HERO - la tendance sain d'esprit, avec la peur de retomber dans ses démons, dans ses travers.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾
Loin d’être de celles que l’on dompte ou apprivoise, Tessa, elle reste l’essence amochée, qui grogne et ouvre sa gueule, lassée, ayant appris de ses erreurs, en serrant trop fortement ses quenottes. Terminée, la gamine cachée, enfoncée dans une case, Tes, elle s’est affirmée, dès lorsque ses amies l’ont poussé à passer ce casting. Motivée par les amitiés fortes de son adolescence, elle a fait des ravages, la belle, aux galbes enivrants. Il y eut son lot de moqueries, de critiques et de regards mauvais, mais Tes, elle s’est endurcie, ce jour-là. Certainement la goutte de trop, dans ce vase proche de la rupture. L’éclosion, de celle que l’on a trop voulu changer et défoncer, à coup de régimes et propos discriminants. Tessa : elle a une force de caractère qui impose, qui fait peur. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, la rage d’un brasier incandescent, flamboyant, dans les prunelles ténébreuses. Les palabres qu’elle distribue sont semblables à des missiles, violents, parfois agressifs, lorsque la joute s’installe. Tessa, elle abrite une douceur et une tendresse, derrière ses élans violents, sauvages. Loyale amie, amante, fille, sœur. Elle est celle qui donne tout, pour ceux qui comptent. Dévouée, passionnée, elle vibre pour les personnes qu'elle aime, Tessa. Rejette, condamne, ceux qui ne la méritent pas, mais pourrait tuer, pour sa famille : la dévotion loin d'être réciproque. Tessa, elle est forte, indépendante : le cœur pur, mais les chimères ont embras(s)é une part de son essence, la menant au plus bas de l'échelle. Là où la noirceur s'accumule, jusqu'à altérer la couleur de la vie. Et elle ne le dira jamais de vive voix, Tessa, qu'elle a effleuré la dépression, qu'elle a songé à ne plus vivre. Tes, elle a apprivoisé les démons, pour ne former qu'une enveloppe explosive, où les émotions sont contrôlées, maîtrisées. Avec son charisme, sa prestance, Tessa, l'on se retourne sur sa frimousse, ses taches de rousseur. Enivrée par la confiance qui émane d'elle, le fait qu'elle soit assumée, mise en valeurs, par ses étoffes.

Et si j'meurs demain, j'me rappellerai encore d'hier.

histoire. ☾


Le soleil cognait : la radio énonçait la saison un peu plus étouffante, que l’on atteignait des records saisonniers, sur la plage de Tampico. Les dermes collaient, ruisselaient, de ces perles de sueur, désagréables. Frissonnantes. L’on apposait le revers d’une paume, sur la tempe collante, pour faire barrière entre le soleil écrasant et les précieuses prunelles. En tendant l’oreille, l’on parvenait à entendre les cris d’une femme, tentant de mettre au monde son enfant, dans d’affreuses conditions. Un mari absent et une douloureuse épreuve, des douleurs, qui s’envolèrent, lorsque le poupon fut déposé entre ses bras, sur sa poitrine moite. Elle criait, fort, la gamine, ne répondant guère au prénom de Tessa pour l’instant. Ces quelques premières minutes, où la vie semblait plus délicate. La souffrance envolée, pour ne laisser qu’une risette brumeuse de nouveau-né, effleurant l’air, épousant de ses mains innocentes, l’univers l’entourant. Tessa, elle n’a jamais manqué de rien : un frère ainé, des sœurs plus jeunes et une famille qui brillait, par la richesse amassée, par cette demeure qu’ils habitaient. Jurant avec les coins pauvres de la ville. Le cercle familial a toujours été plus ou moins fermé, ici, l’on se joignait à des soirées mondaines, l’on célébrait chaque événement, dans une abondance folle, démesurée. À la manière de Gatsby, dont la fortune impressionnait, mais ne rendait pas heureux, l’on désirait ce que l’on ne pouvait pas obtenir. Les parents, ont rapidement développé une colère envers Tessa, qui avait tout pris de la silhouette plus ronde du paternel. Si l’on connaît les parents toxiques, l’on sait très bien quels genres de propos lui ont été adressés : des 'c’est dommage que tu sois grosse, t’as un beau visage' 'tu serais cent fois mieux plus mince' 'arrête de manger, tu vas encore grossir' ’t’as essayé le sport ?' 'ne porte pas ça, ça fait ressortir ton bide'. Insultes, discriminations, humiliation et une gamine qui ne comprenait pas pourquoi, soudainement, elle ne pouvait plus se joindre aux événements, pourquoi sa famille ne la regardait plus. Pourquoi son frère ne disait rien, se joignait aux palabres rabaissantes, pour ne laisser qu’une poupée pleine de colère et de tristesse. Être rejetée par son propre sang, celui qui cherchait à la faire changer, coûte que coûte. Tessa, elle n’a pas toujours été assumée et décomplexée, parce que c’était même tout le contraire jusqu’à ses seize ans, où elle a rencontré les bons amis : la bande fusionnelle, qui l’a aidée, propulsée, sur la scène de l’amour-propre. Qui l’a guidée, jusqu’à ce casting, qui a chamboulé sa vie entière. Exhibée dans des magazines, par un agent qui a cru en elle, dont les ambitions se mêlaient aux siennes : changer les diktats de la mode, intégrer de la diversité dans les tabloïds et la presse. Tessa, elle gérait, cette carrière naissante et ses études, dont ce stage à Londres, qui l’a poussé à s’envoler, prendre ses valises, s’en aller. Un nouveau pays, signant le nouveau départ, loin de cette famille néfaste, de ces ruines, où trônait un manque de confiance, une tombe creusée par ceux, désireux, de la réduire à une taille. Tess, elle se souvient bien trop de la tourmente de ces centres de minceur, où elle passait l’été, à se restreindre, pour satisfaire les idéaux physiques de sa famille. Et elle a compris, que sa force, était dans sa tête, que ce serait elle qui la porterait, l’aiderait à survivre, à s’accrocher. Puis, y’a eu l’arrivée à Exeter, pour une colocation pas très chère avec ses amies et le début, de sa marque : Venus. Les débuts pudiques, les études couplées et une demoiselle, s’enfonçant, un peu plus, dans une routine, qui lui plaisait : la carrière grandissante, Tess, elle ne s’était jamais imaginé être reconnue dans la rue, prendre des photos avec des admirateurs. Mais, la voilà, la gamine, aux étoiles dans les yeux, ne tardant pas à être remplacées par des larmes, il y a de cela trois ans. Cette nuit, où elle a cru mourir, en se retrouvant entouré par ces hommes, soucieux de son style vestimentaire. Y’a eu l’ombre, qu’est arrivée. Adone, aux yeux ténébreux. Épousant la nuit, d’sa gueule lunaire, sous ses prunelles : tout a démarré de la sorte, comme ces contes de fées, les romans à l’eau de rose. Tessa, le premier amour, destructeur, qui laisse des traces, des cicatrices, sur le cœur. Des tentatives vaines, de l’aider, à sortir de cette putain de poudre, mais elle ne s’est jamais sentie aussi inutile, la gamine. Il partait, souvent, Adone, la laissant sans nouvelles, puis il revenait, toquer à son cœur, priant pour qu’elle le reprenne, qu’elle l’aide. Et ceci, un nombre incalculable de fois, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, Tes. Une overdose, qu’a failli anéantir tout sur son chemin : l’ultimatum posé, elle ou la drogue. Tessa, elle s’est envolée, parce qu’elle ne s’était pas sentie si vulnérable depuis des années. Et elle a déchanté, Tes, essayant de l’oublier avec le travail, les autres, le monde, sans cesser d’le revoir, au travers des tags, décorant la ville. Tessa, elle vit pour sa marque, son boulot, ses ami(e)s, en plongeant, dans le déni depuis une belle et longue année. Les yeux voilés.

Et si j'meurs demain, j'ferai le vide absolu
comme quand mes étoiles m'encensent.


ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. tortipouss, elsa, vingt ans, ancienne adèle et ofelia. je suis très contente de revenir, ces mois intenses ont été très compliqués et je commence à me sentir mieux, alors j'espère renaître de mes cendres. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
kezako, ton perso. un scénario d'@adone kostas.  TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1851941366  
crédit icons ethereal.


Dernière édition par Tessa Silveira le Lun 1 Fév - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adone Kostas

Adone Kostas


∴ Pseudo : l.
∴ Pronom irl : she/her/elle
∴ Posts : 120
∴ Faceclaim : nekfeu
∴ Merci à : ethereal (ava) annaxmalina (gif profil)
∴ Âge : c’est la trentaine qui t’accueille de ses bras éternellement froids.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 49073f972b8f0b2717cc9aadcc7120e23838a8f4
∴ Pronom inrp : he/him/il
∴ Occupation : t’as tagué plusieurs murs de la ville de ce surnom totalement anonyme “Anone” mais puisque t’es incapable de vivre de ton talent, tu fais la plonge.
∴ A Exeter depuis : tu quittes Exeter comme on claque des doigts. Cette ville est tout autant un cocon que jamais tu ne quitteras, qu’un enfer que tu rêves un jour de pouvoir quitter.
∴ Statut : pas le temps de t’amouracher, plus le temps de le faire perdre à toutes celles à qui t'avaient promis monts et merveilles.
∴ Place : c'est dans la chambre numéro 5 du Shelby's Inn qu'ils ne cessent de te garder malgré les absences répétées et des loyers impayés.
∴ Vice : l'addiction, le voyeurisme, la lâcheté, la traîtrise, la passion, l'argent, les poings.
∴ Triggers, refuse de jouer : ///
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addiction, violence physique et verbale, dépendance, sexualité, dépression

∴ Présentation : ciel noir
∴ Liens : rappel à la loi

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 21:31

officiellement bienvenue ici TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928
j'ai dévoré ce début de fiche, et je veux absolument dévorer la suite !

j'ai pas les mots pour te dire combien t'es belle, combien je suis heureuse, combien je te love TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271
la belle Tessa, cet amour maudit TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3556838029

je veux lire la suite !
je l'ai déjà dit... oops.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ziegfeld

Louve Ziegfeld


∴ Pseudo : emy.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 94
∴ Faceclaim : abigail cowen.
∴ Merci à : ethereal & all souls.
∴ Âge : jolie fleur de dix-huit. jolie fleur pleine d'épines.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Ecb9b0947671daefbf904b25538bd6a728c7ec8d
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : quand elle n'est pas la fille unique d'un magnat des médias ou d'une actrice, louve est étudiante. dans l'espoir de suivre les traces de son père un jour, de dominer son empire à son tour, elle étudie les sciences politiques.
∴ Statut : dans les draps des uns et des autres, qu'importe leurs âges ou leurs travers... elle fonce tête baissée, louve, parce qu'elle sait que le sang ziegfeld qui coule dans ses veines, la rend bien pire qu'eux. tout ce qu'elle souhaite, c'est être idolâtrée la princesse américaine.
∴ Vice : luxure et cupidité.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie...
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique et verbale, sexualité.

∴ Présentation : présentation.
∴ Liens : fiche de liens.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 21:53

ce choix de scénario juste canoooon TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3443604617 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2791281295
je sens que ce lien va être excellent à suivre TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2307397067
re-bienvenue chez toi TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 21:56

re bienvenue chez toi mon bb chat TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 304269987 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3320673441 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3320673441 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3320673441
j'espère que tu te sentiras mieux sous les traits de cette beauté, et que ton irl n'est que good vibes à présent TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1526276870
tu ne pouvais pas faire meilleur choix que ce scénario parfait, je l'ai dévoré et je pense que tu sauras l'incarner à la perfection avec ta plume magnifique.............
je sors les chamallows et je me fous sous un plaid pour lire vos futurs écrits TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1592959895 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271
j'ai hâteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 21:58

Déja je suis trop contente de te revoir parmi nous, de voir que tu vas mieux TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2607476946
Puis une copine modèle et en plus créatrice de mode et qui a le même âge qu'Az je suis fan TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3443604617 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 41932908 et comment je comprends tellement que tu ais craqué, l'ébauche du scénario est juste magnifique même non achevé  TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 4004990266
J'ai hâte d'en découvrir plus et de papoter lien TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Adone Kostas

Adone Kostas


∴ Pseudo : l.
∴ Pronom irl : she/her/elle
∴ Posts : 120
∴ Faceclaim : nekfeu
∴ Merci à : ethereal (ava) annaxmalina (gif profil)
∴ Âge : c’est la trentaine qui t’accueille de ses bras éternellement froids.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 49073f972b8f0b2717cc9aadcc7120e23838a8f4
∴ Pronom inrp : he/him/il
∴ Occupation : t’as tagué plusieurs murs de la ville de ce surnom totalement anonyme “Anone” mais puisque t’es incapable de vivre de ton talent, tu fais la plonge.
∴ A Exeter depuis : tu quittes Exeter comme on claque des doigts. Cette ville est tout autant un cocon que jamais tu ne quitteras, qu’un enfer que tu rêves un jour de pouvoir quitter.
∴ Statut : pas le temps de t’amouracher, plus le temps de le faire perdre à toutes celles à qui t'avaient promis monts et merveilles.
∴ Place : c'est dans la chambre numéro 5 du Shelby's Inn qu'ils ne cessent de te garder malgré les absences répétées et des loyers impayés.
∴ Vice : l'addiction, le voyeurisme, la lâcheté, la traîtrise, la passion, l'argent, les poings.
∴ Triggers, refuse de jouer : ///
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addiction, violence physique et verbale, dépendance, sexualité, dépression

∴ Présentation : ciel noir
∴ Liens : rappel à la loi

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 22:01

MAIS TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 485828896
vous allez me faire pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 22:05

rebienvenue ici chaton je suis contente de voir que tu as retrouvé la porte du forum (mais je te l'ai déjà dit tout ça TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1627388944 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1627388944 )
en tout cas, j'ai vraiment hâte de lire les feels qui se preparent,
hate de voir votre lien, y a moyen que je stalk TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 13350624
ta plume est toujours aussi magique,

rebienvenue à la maison bby et bonne chance pour ta fiche TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptySam 30 Jan - 22:22

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. GNR7oTVg_o
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 1:00

@Adone Kostas Merci à toi d'avoir imaginé ce scénario, qui a été un réel coup de cœur pour moi. K'avais un perso, de la sorte, en tête et me voilà, comblée. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 De concrétiser le tout, mes idées, ce scénario, mon retour. Merci beaucoup. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441 J'espère que la suite te plaira, que tu prendras plaisir à écrire avec moi, à jouer nos deux loustics. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1429691693

@Louve Ziegfeld Merci ma jolie. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 866362215

@Lumi McNeal Merci beaucoup, tu es toujours aussi adorable et attachante. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 Ton mot me fait très plaisir. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1414604285

@Azraël Yildiz Hâteeeee qu'on parle lien toi et moi, merci beaucoup ! TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271

@Liam Kerwin Merci bby, contente de te retrouver ! TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1851941366

@Erell Valentine Toi, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
O
U
S
T
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 1:13

attendez i'm crying c'est adele genre adele???? j'attends de savoir pour fondre en larmes ptdr je veux pas me planter TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2863443986
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 1:15

@Lou Abellard Oui bby. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 1:32

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Crying-icegif-3

omg t'es revenue tu te rends pas compte des émotions jte taggais encore de désespoir la semaine dernière ptdr je t'aime si fort puis ton perso? tu vas voir adone so far est un amour, comme d'hab tu fais des personnages tellement sensibles et pourtant si forts et tout et nous on va mourir de feels comme moi mtn sérieux mes émotions jte croyais perdue et aaaaaaaah TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2863443986 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2863443986 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2863443986 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2863443986

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 1:35

@Lou Abellard T'es adorable, tu me touches si fooooort... TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 En vrai, je pensais que tu avais ignoré mon message de départ, du coup je pensais pas que je t'avais manqué comme ça. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 J'espère que tes partiels se sont super bien passés, hein, qu'on jouera ensemble, encore et encore. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441 Love you bjnklm TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1429691693 Merci beaucoup, infinement, pour tes compliments. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 1:43

nooooon pardon j'étais en absence! j'ai posté que je revenai genre y a une semaine seulement, j'étais en absence et on s'est raté.es!!! i'm so sorry! je pensais que tu étais restée moi comme après ton absence ton @ était toujours dispo, je t'ai taggée et quand tu n'as pas répondu pour notre rp j'ai regardé et tu avais demandé ta suppression déjà TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3833774646 et oui oh la la si tu veux encore de moi pour un nouveau lien, jpense que le succès de tessa va tellement mindfuck lou et toute sa grossophobie retournée contre lui, queen d'indépendance qui réussit sa vie sur tous les plans après avoir connu l'enfer et tout ptdr lou can't relate TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 911229526 (après si elle a des robes à sa taille lou aura un truc à prouver plus tard tbh TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1224934475 )
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 1:51

@Lou Abellard vhjbkn je vois, trop triste. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 mais très contente de te retrouver. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441 à l'occasion, faudra qu'on échange nos discord. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1429691693 on se trouvera totalement un truc, en attendant le retour de reine adèle. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 866362215
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 2:54

Bonsoir @Tessa Silveira. On me signale que je suis mentionnée dans ta signature, une petite explication à me fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 4:11

ta signature mdr ahahah! TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2307397067 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675
non mais sérieusement,
j'suis contente de te voir de retour ici TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3320673441.
rebienvenue chez toi!
tes mots sont déjà si jolis,
j'vais repasser quand tu auras fini
pour lire le reste de cette belle fiche TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 866362215.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 10:38

@Erell Valentine Non.

@Landon Atkins Tu es adoraaable, merci infiniment, j'espère que la suite te plaira. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Montague Scott

Montague Scott


∴ Pseudo : peppermint.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 54
∴ Faceclaim : dev patel.
∴ Merci à : jojo (avatar), Syato (crackship)
∴ Âge : trente tours de soleil s'empilent douloureusement sous la chair.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Tumblr_inline_p66q5cOrPy1tehv1j_540
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : fantôme récupéré par Aegis, organisation secrète de lutte alter-gouvernementale contre la criminalité. ancien photographe et reporter de guerre.
∴ A Exeter depuis : fin 2020.
∴ Statut : célibataire, demisexuel incapable de se contenter d’étreintes anonymes, animales. en quête d'un supplément d'âme.
∴ Free land : TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Xpm4
Will you fix me up? Will you show me hope?
At the end of the day it will help us
Can you keep me close? Can you love me most?
You’ve drunk it down and now you’ve spat it out
Nothing tastes like the things you had
So tear it off, why don’t you let them go?
We all need someone to stay

∴ Triggers, refuse de jouer : sans limite.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : troubles ptsd, bodyshaming ; fb : meurtres, violence, guerre, terrorisme, torture, prison

∴ Présentation : métamorphose en bord de ciel

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 12:14

oh le départ fut de courte durée finalement. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3443604617 on ne se connait pas mais j'étais tombée sur ta fiche et quelques rps, j'suis joie de te voir si vite de retour, avec ta plume merveilleuse et ce scénario extraordinaire. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3677222707 j'vais tellement stalker vos futurs rps avec Adone, on va tous mourir d'une overdose de feels. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
rebienvenue chez toi. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 17:24

@Montague Scott Merci beaucoup. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Morales

Kayla Morales


∴ Pseudo : sandcastle.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 46
∴ Faceclaim : lindsey morgan.
∴ Merci à : everybody dies.
∴ Âge : trente.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Tumblr_inline_o6i3tu1fNR1rifr4k_500
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : professeur de littérature, tueuse à gages.
∴ A Exeter depuis : neuf mois.
∴ Statut : célibataire.
∴ Place : st thomas.
∴ Vice : l'adrénaline.
∴ Free land : azra - aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : homophobie, inceste, zoophilie, maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexualité, violence, mort, torture.

∴ Présentation : personality switch
∴ Liens : www.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 19:32

re-bienvenue à la maison TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1541699907
contente de savoir que tu te sens mieux! profite bien avec cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 20:17

Ce choix de scena de fouuu, et puis cette plume si fluide et agréable, une belle poésie. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928 Hâte de voir ta belle évoluer à Exeter. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3320673441
Rebienvenue chez toi et bon courage pour la fin de la rédaction. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 20:37

c'est trop bon de te voir revenir toi et ta plume incroyable TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 485828896
tu manquais au forum et je suis heureuse de lire que tu vas mieux TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2125189149
ce choix de scenario est une pépite, tu vas être chouchoutée avec adone. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3677222707
le début est déjà jdvdkjdkd, tu nous charmes toujours avec tes mots.
hâte de lire la suite et bon retour à la maison. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyDim 31 Jan - 22:01

TOI.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1683232474
j'étais ultra intriguée par le "retour" dont tu parlais en zone invités et quand j'ai vu ton pseudo en dernier inscrit, j'étais— TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 485828896 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 485828896
vraiment contente de te revoir parmi nous omg, ta belle plume et ta douceur manquaient terriblement au forum. et puis je n'peux qu'approuver ton choix de scénario, il envoie du lourd et j'ai hâte de voir à quelle sauce toi et adone vous allez nous manger. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2125189149 m'enfin, j'suis toujours autant soufflée par tes mots, ça change pas ; et au risque de me répéter, j'suis toute émue de te revoir. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 rebienvenue à la maison. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 1:00

Bienvenue par-minou avec cette beauté ! TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1855933508 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Bushbye

Bastet Bushbye


∴ Pseudo : v.arua
∴ Posts : 200
∴ Faceclaim : Christina Nadin
∴ Merci à : alittlebitofrain (ava)
∴ Âge : 23 yo
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Giphy
∴ Occupation : Le plus vieux métier du monde ... Pute quand la nuit étire son ombre sur les ruelles pour le compte des irlandais. Le corps qui se plie sous les fantasmes de clients. Croupière au Black Bird quand le soleil est à son zénith distribuant cartes et sourires forcés.
∴ Statut : Lambeaux de chair. Meurtrissure palpitant à peine. Sous les battements murmures, son nom qui se diffuse mais qu'elle étrangle de ses griffes. Lip. Du début à la fin. Lip. Comme au premier jour. Lip. Va chier
∴ Place : Une fesse au Black Bird et une autre chez les irlandais.
∴ Vice : Les zébrures brouillons sur sa peau mordue par le soleil. Vestiges des nombreuses balades d'une lame aiguisée. Elle glisse, glisse et glisse le long de sa chair et dans la douleur délicieuse, c'est un peu de douleur qui s'expie. La crève-coeur qui se crève la peau.
∴ Free land :
・.━━━━━ † ━━━━━.・
χ Blackbird χ Lip χ Landon χ Cin χ UA - Cin

・.━━━━━ † ━━━━━.・

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Blip

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : souvenirs de viol ; idées suicidaires ; violence ; automutilation ;

∴ Présentation : « J'te briserai pas le coeur. T'en as qu'un ... J'te briserai les os ... t'en as 206 »



TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 4:54

Rebienvenue au bercail <3

T'es belle, t'es canon oh la la la la et ces qq mots, c'est de toute beauté ! Hâte d'en lire pluuuuuus <3
Bon courage pour la suite de ta fichounette ! TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 15:19

@Kayla Morales Merci beaucoup. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441

@Cáel Sweeney Merci. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132

@Gali Velcoro Je rougis, jbkhjlk, merci infiniment, pour l'accueil et les compliments. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 866362215

@Hyacinthe Sterling On s'interroge encore sur la sauce, mais pour sûr il y aura un goût de drama, en notes de fond. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2125189149 Merci pour ton mot adorable et j'espère qu'on aura l'occasion d'écrire ensemble ! TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1414604285

@Arabella DiVaio Merci ! TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1429691693

@Bastet Bushbye b,nk,lk merci beaucoup beaucoup. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Adone Kostas

Adone Kostas


∴ Pseudo : l.
∴ Pronom irl : she/her/elle
∴ Posts : 120
∴ Faceclaim : nekfeu
∴ Merci à : ethereal (ava) annaxmalina (gif profil)
∴ Âge : c’est la trentaine qui t’accueille de ses bras éternellement froids.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 49073f972b8f0b2717cc9aadcc7120e23838a8f4
∴ Pronom inrp : he/him/il
∴ Occupation : t’as tagué plusieurs murs de la ville de ce surnom totalement anonyme “Anone” mais puisque t’es incapable de vivre de ton talent, tu fais la plonge.
∴ A Exeter depuis : tu quittes Exeter comme on claque des doigts. Cette ville est tout autant un cocon que jamais tu ne quitteras, qu’un enfer que tu rêves un jour de pouvoir quitter.
∴ Statut : pas le temps de t’amouracher, plus le temps de le faire perdre à toutes celles à qui t'avaient promis monts et merveilles.
∴ Place : c'est dans la chambre numéro 5 du Shelby's Inn qu'ils ne cessent de te garder malgré les absences répétées et des loyers impayés.
∴ Vice : l'addiction, le voyeurisme, la lâcheté, la traîtrise, la passion, l'argent, les poings.
∴ Triggers, refuse de jouer : ///
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addiction, violence physique et verbale, dépendance, sexualité, dépression

∴ Présentation : ciel noir
∴ Liens : rappel à la loi

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 16:38

cet avatar là TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928

@Hyacinthe Sterling bah je dirai ketchup mayo mais... je crois qu'ils sont pas pour de manger un jour ensemble... donc baaaah... on va miser sur le drama (ça il y en aura de sûr !!)

pour moi c'est hyper méga trop parfait comme fiche TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928
l'écriture, le personnage, la relation, tout ça quoi,
je dis grave oui là !
j'ai tout lu (encore et encore)
JE VEUX LES JOUER TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3927257015 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3833774646
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 16:50

Ce choix.
Cette trogne.
Tes mots.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928  TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928  TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 906881928
Ce début de fiche est sublime, tant Tess que tes phrases qu'ont dévore. J'en veux encore. Un plus. Elle est belle Tess, on en voit trop peu des courbes comme elle sur les forums, je ne peux qu'approuver  TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1627388944

Bon courage pour la fin de ta fiche !!!
Hâte de suivre tes écrits  TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dyer

Oswald Dyer


∴ Pseudo : men in blague
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 19
∴ Faceclaim : jkeery
∴ Merci à : blodreina (avatar)
∴ Âge : vingt cinq ans
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 5842973ed826c777ab196e40305ba300
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : si tu l'écoutes, il est le prochain Tarantino. en réalité, il est juste caissier dans une station-service à la sortie de la ville
∴ A Exeter depuis : depuis ta naissance
∴ Statut : amoureux papillonant, la flamme ne brule jamais plus de deux semaines.
∴ Place : chez sa reum
∴ Vice : le mensonge, les femmes, les désirs

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 17:57

ce personnage quoi TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675
j'meurs d'amour pour elle, ce scéna si parfait, le faceclaim, ta plume, tout quoi mon dieu !
et puis putain ce que ça fait du bien de voir des célébrités plus size sur un forum !

bref, t'as compris, t'es parfaite, bienvenue, j'viendrais demander de l'amour :jh:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 18:54

@Adone Kostas Je suis trop contente que ça te plaise. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132

@Joyss Sullivan vhbjnkj merci beaucoup, beaucoup. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271

@Oswald Dyer Viens en demander autant que tu veux. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 866362215 Merci beaaaaucoup. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 19:47


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

de nouveau, j'vais me répéter, mais : wow. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675 genre, j'ne me rends compte que maintenant à quel point tes jolis mots m'avaient manqué. tessa, c'est un personnage tellement beau, tellement vrai, elle me touche vraiment, et j'parle pas d'à quel point c'est toujours rafraichissant de voir des personnages qui sortent des normes de beauté classiques (j'dis bien classique prcq ifohfhure j'connaissais pas le fc mais quelle bombe!!!). TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132 "Tessa, elle est forte, indépendante : le cœur pur, mais les chimères ont embras(s)é une part de son essence, la menant au plus bas de l'échelle. Là où la noirceur s'accumule, jusqu'à altérer la couleur de la vie. Et elle ne le dira jamais de vive voix, Tessa, qu'elle a effleuré la dépression, qu'elle a songé à ne plus vivre. Tes, elle a apprivoisé les démons, pour ne former qu'une enveloppe explosive, où les émotions sont contrôlées, maîtrisées." genre?? i love her?? TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 115012675 vraiment, je vais stalker à 100% vos rps avec adone, et j'espère qu'on pourra se trouver un truc ensemble, cette fois, effectivement. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2125189149 j'te valide avec grand plaisir, tu connais la maison, ofc. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 1855933508 TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 522932271
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.


@adone kostas BAH J'ESPÈRE BIEN QU'IL Y AURA DU DRAMA hé tu crois qu'on est là pour quoi TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 832521852
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. EmptyLun 1 Fév - 19:55

@Hyacinthe Sterling Merci infiniment pour tous tes compliments adorables, vraiment merci. TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty
MessageSujet: Re: TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.   TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSA ▬ STRAWBERRY LIPSTICK.
» Fashion revolution [Tessa]
» ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04).
» avec qui va mvdd
» Pacte avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: