AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azraël ☾ l'ange de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 14:43


Azraël Yildiz.

Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. ☾

nom prénom(s). Azraël ;  l'ange de la mort, l'une des deux anges de l'Appocalypse, le présage de la ruine et du chagrin ; celle qui a tourné le dos au paradis pour se ranger derrière Lucifer, pourvoyeur de lumière, l'étoile du matin ; celle sans qui la bataille n'aurait jamais pu être gagnée - de ton nom de famille Yildiz, ce nom qui est craint et qui est aussi respecté, ce nom face auquel le plus prudent tremble et face auquel l'imprudent perd la vie, symbole des étoiles tombant du ciel âge, origine. à l'aube de sa vingt huitième année et l'impression que de nombreuses lunes sont passées depuis ta naissance, un poids sur ses épaules ; d'origine turque occupations, métier. officiellement ; business woman, représentante de l'entreprise familiale, chargée de négocier les contrats et d'échanger avec les intervenants extérieurs ; à ses heures perdues, mannequin, elle a été repérée bien trop tôt par l'oeil perçant des photographes et s'est retrouvée à de nombreuses reprises à troquer les boots pour les talons aiguilles, les jeans pour des robes plus sublimes les unes que les autres ; officieusement elle est l'instrument de la mort, représentante de la mort en personne, présage de la destruction, derrière elle il ne reste rien si ce n'est des ruines et de la poussière situation sociale et financière. sociale, elle plaque sur son visage un sourire ; un masque que peu réussisse à faire tomber ; un tableau parfait, une silhouette fine, des mèches ébènes et un visage d'ange ; les têtes tournent et les corps tombent comme des mouches, un domino faisant tomber le suivant ; évoluant dans la société, elle sait plaire et hypnotiser les invités ou les hommes d'affaire qu'elle rencontre ; mais son pêché mignon reste de retrouver la solitude et ce silence éblouissant dans lequel elle se faufile ; sa situation financière est aisée, elle n'a jamais manqué de rien ; aucun faux pas n'a été commis ; elle n'a jamais connu la peur ou craint de dormir le ventre vide ; si elle a fait le choix de rejoindre les rues plus obscures, et de navigueur seule, au coeur de cette villa protégée, elle est comme une princesse ; elle a néanmoins conscience que tout l'empire familial est bâti sur les ruines, les squelettes et le sang répandu des innocents, de l'argent sale qu'elle rejeté pendant trop longtemps, une famille riche auquel elle a voulu tourner le dos avant de finalement accepté son héritage et rejoindre la table des grands orientation sexuelle. hétérosexuelle, elle a toujours une préférence pour les hommes aux cheveux de jais, barbe naissante, aux origines lointaines, la silhouette du bad boy par excellence ; ce genre de personnes avec qui son père préférerait qu'elle ne traine pas comme si elle était une poupée en porcelaine alors que c'est lui qui lui a mis l'arme entre les mains, préférant de loin arranger son mariage et permettre à leur famille de prospérer ; si elle a un penchant pour l'obscurité et si elle s'est souvent retrouvée dans les bras de silhouettes masculine, elle s'est parfois laissée tenter pour passer la nuit en compagnie de silhouettes plus féminines groupe. underclass hero

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾

douce de vie ; paraissant croquer la vie à pleine dent ; à danser au coeur de nuit, à sourire sous les feux des projeteurs, enchainer les shots de tequila ou descendre une bouteille de vodka ; choisissant pour s'évader la danse la musique et le mannequinat ; une paire d'écouteurs de musique toujours près d'elle ☾ saine d'esprit ; peut être trop ? ; capable de distinguer le bien et le mal ; effrayée de la mort et de l'obscurité qu'elle craint en étant jeune ; faisant la sourde oreille face aux coups de feu retentissant ; préférant laisser à ses gardes du corps le choix de mettre leur vie en péril plutôt que la sienne ; fuyant la violence et la destruction avant de devenir l'ange de la mort ; ☾ destructrice ; pas dans le sens qu'elle sombre dans la folie ou dans la drogue, dans le sens qu'elle est capable de tout détruire sur son passage ; une arme à la main ; capable de frapper et blesser, capable de tuer sans se retourner ; ☾ déterminée ; elle a toujours su ce qu'elle voulait ; certains qui la considérerait comme étant bornée ; prête à tout pour atteindre son but ; faisant preuve de stratégie et sachant se montrer calculatrice et glaciale si besoin est ; ☾ hypnotique ; parce que les hommes sont faibles, il faut se l'avouer ; que si ce visage peut permettre de les captiver, il n'y a pas d'hésitation ; aussi hypnotique qu'hypnotisée par les autres, par leurs démons ; ceux que tu tentes de cacher et ceux des autres, qui sont dans les recoins à les guetter ;  ☾ fière ; fière de ses origines turques, de sa passion pour le thé ; du fait qu'elle déteste le café et certaines immondices britanniques auquel elle a dû s'habituer de force lorsqu'elle a quitté Istanbul ; en exil ; nostalgique d'Istanbul, de sa turquie natale qu'elle a dû quitté le force ; déménagement extrême car cela sentait le roussi pour la famille Yildiz ; une ardoise à effacer ; une erreur de trop ; un entrepôt brûlé, des biens perdus ; obligés de fuir ; un nouvel empire à bâtir comme si de rien n'était ; étrangère de ce monde et bien loin de sa terre natale ; vices ; est-ce que le pire des vices ne serait-il pas de posséder aucun vice ? car à première vue, tout parait sous contrôle, que la surface est lisse, comme l'histoire de sa famille en apparence ; or en grattant il est possible de découvrir que tout n'est pas si rose, il est possible de faire tomber les masques et découvrir des parts plus sombres et obscures de sa personne ; accro.. (vous les découvrirez plus en détail en rp, tout ce qu'il est opportun à savoir est qu'elle est prête à jouer avec le feu au risque de se brûler les doigts, qu'elle est prête à voler près du soleil au risque de s'y brûler les ailes)

histoire. ☾

Warning : mention de meurtre, mort, destruction, violence

☾ Ils disent que choisir la lumière ou l'obscurité est un choix. Mais que se passe-t-il si tout ce que vous avez connu c'est l'obscurité ? Est-il vraiment possible d'avoir un choix si les mains de vos géniteurs sont tâchés de sang ? si sous le tapis de la salle à manger se trouve des squelettes ? si cette forteresse imprenable, cette villa qui parait sompteuse et magnifique à première vue est bâtie sur le sang des innocents ?

Il est dit que chaque personne a le choix. J'ai cru pouvoir résister mais je crois que je me suis trompée. Il n'est pas possible de résister à l'obscurité. Il n'est pas possible de rester au plus près de la lumière. Tenter de résister serait une erreur. Tenter de résister serait aller contre ma nature, contre mon identité, celle d'Azraël : l'ange de la mort.

Chapitre 1 ☾ Ange de l'appocalypse. Des rivières dont l'eau qui s'en écoule est teintée de sang. De la terre et du sang sur les mains. Ange de la mort que je suis devenue et que je n'aurai jamais cru devenir. Au bien sûr, il aurait été naïveté de croire que je n'étais pas au courant de ce qui se passait à l'étage supérieur, que je n'étais pas au courant que dans l'ombre les secrets étaient murmurés et que dans la nuit les coups de feu résonnaient. Il aurait été une erreur de croire que je ne savais pas pourquoi à des heures perdues, lorsque la lune n'était pas encore levée, des silhouettes traversaient la pelouse verdoyante de notre demeure pour retrouver mon père et participait à une énième réunion. Des poignées de main échangées. Des sacs remplis de billets d'argent déposés sur la table. Des silhouettes qui repartaient dans la nuit et disparaissaient au milieu des ombres. Et certaines silhouettes qui ne ressortaient pas. Je savais tout ce qui se passait ou du moins l'essentiel de ce qui se passait, mais je préférai fermer les yeux. Si ma mère tentait de m'épargner et répondait au moindre commandement de mon père, ce dernier espérait voir sa fille s'investir plus dans l'entreprise familiale ou à défaut restée silencieuse et soumise. Alors, des paupières que je gardais closes. Préférant croire que si je gardais les yeux fermés, je ne partagerai ce secret, cet héritage.

Des paupières que je gardais closes en fuyant Istanbul, cette ville que je chérissais. Obligée de s'expatrier. Obligée de prendre la fuite en vitesse, de disparaitre pour se rendre en Angleterre. Plus loin. Une erreur commise par mon père. L'Angletterre qui paraissait un paradis ou un refuge sûr. Un lieu où mon père possédait encore des contacts, où l'histoire de notre malheur ne s'était pas répandu. Une ville dans laquelle où il était possible de prospérer de nouveau et prétendre. Garder la tête haute. Passer pour une famile charmante ou plutôt arrogante, redoutée dans le monde des affaires. Ce qu'il en est. Ce qu'il en reste. Mais dans le secret, la peur que possède le paternel de voir sa tête tombée pour avoir joué avec son destin. Il avait voulu prendre la place du roi, mais il avait échoué. Tombé de son piédestral. Passant pour le fou du roi ou le dindon de la farce. Des erreurs commises. Des erreurs que je n'aurai pas commis à sa place. Mais des erreurs que je faisais semblant de ne pas voir. Continuant de prétendre et faire semblant. Gardant la tête tournée vers les étoiles.

Chapitre 2 ☾ M'évadant en tentant de mener une vie banale. Tentant d'ignorer la présence des gardes du corps, ces silhouettes vêtues de noir qui me suivaient à chaque mouvement que je faisais. La crainte que des balles pleuvent du ciel. Déjà vu. La crainte que j'en vienne à être kidnappée. Là encore, le sentiment du déjà vu. Fuyant la violence. Tentant d'ignorer les regards jetés à chaque fois que la portière de la limousine s'ouvrait. Prétendant que ces regards étaient admiratifs, que je ne voyais pas l'éclat de la peur dans leur prunelle. Gardant la tête haute. Comme si je portais une couronne sur ma tête. Ces années de liberté pendant lesquelles je croquais la vie à pleine dent, profitant de la nuit pour danser, aimer et vivre. Profitant des podiums pour m'adonner au mannequinat, enflammer la foule et essayer de nouvelles tenues plus magnifiques les unes que les autres. Ce que j'appréciais. La foule en délire. Et l'impression d'être une reine.

Chapitre 3 ☾ La liberté mais une liberté éphémère, de courte durée. Croyant que je pouvais échapper à ma famille. Croyant que je pouvais les ignorer mais je m'étais trompée. La destruction de bâtiments. L'incendie. Les biens détruits. Encore et encore. Cette fois-ci, c'était différent. Ce n'était pas le paternel qui se soulevait, mais les sous-fifres qui souhaitaient prendre le dessus, renverser le roi. Le vent du rébellion. Des gangs qui voulaient prendre le pouvoir. Ce soir où tout changea de nouveau. Ce soir où l'arme fut mit entre mes mains. Mon premier meurtre. L'arme qui temble. Le doigt qui presse la détente. Puis la mort. L'image gravée de mon esprit. Fantôme me suivant. A côté le sourire satisfait du paternel. Plus loin, derrière les murs épais, dans sa chambre dorée, ma mère qui jetait un regard dans le miroir en ajustant sa parure de perle sans se douter une seconde que sa fille chérie venait de commettre l'irréparable. Miroir que je ne pourrai jamais plus regarder comme avant.

Chapitre 4 ☾ La peur qui prend le dessus. Tout qui se bouscule. Sombrant et effrayée de sombrer encore plus. La fuite. Fuir sans se retourner. Fuir pour échapper à sa nature. Par défaut, à venir à rejoindre les ruelles obscures. Ces mêmes ruelles dans lesquelles les premiers gangs s'étaient rebellés. Certains qui croyaient que je m'étais enfuie par amour. Une erreur. Fuyant pour échapper au monstre. Fuyant pour échapper qui j'étais. Fuyant pour échapper à la bête, cette bête que j'avais lâchée et laissée libre. J'avais cru pouvoir fuir la réalité mais la réalité me rattrapa. Passant de l'autre côté de la barrière. Apprenant à me battre et tuer. Apprenant à survivre. Apprenant les filaments du métier dans l'ombre. Ce laps de 5 années où Azraël Yildiz n'est plus. Il n'existe plus qu'Azra. Une ombre parmi une ombre.

Chapitre 5 ☾ Devenue l'ange de la mort. Tout a changé. Oublié l'innocence de la jeunesse. Retournant à la lumière. Retournant en conquérante. Et pourtant, à la place, il n'y a que la mort. L'incompréhension. La joie de ma mère de me voir saine et sauve. La stupeur de mon père et l'éclat de fierté de voir que j'ai enfin compris les règles, que j'ai enfin compris ou plutôt accepté qui j'étais. Rejoignant la table des grands, le cercle des intimes. Retournant sous les feux des projeteurs. L'héritière Yildiz qui réapparait, renaissant de ses cendres.

Représentante de l'entreprise familiale. Echangeant auprès des contractants extérieurs. Négociant officiellement en toute légalité alors que dans l'ombre ce sont des malettes remplies d'argent qui sont échangées, de la drogue, des armes. Des cargaisons qui sont entreposées sur les navires, quittant l'Angleterre vers des pays lointains. Des cargaisons qui sont entreposées aussi dans les entrepots avec comme ultime objectif de les rediriger à l'intérieur du pays, qui passent aussi de main en main. Un marché obscur. Tout s'achète et tout se vend. Toute personne ayant un prix. Toute personne pouvant être achetée ou en cas de résistance connaitre le silence à jamais. La mort comme seule connaissance éternelle. L'erreur des ignorants de croire que parce qu'ils ont une femme en face d'eux, ils sont en toute puissance. Une erreur qu'ils ne pourront jamais commettre de nouveau.

Rejoignant ceux qui échangent au sommet, qui jouent avec la vie comme avec la mort. Comme une poignée de main échangée à chaque fois qu'une nouvelle négociation est conclue. La nuit qui est devenue mon alliée. L'odeur de la poudre à canon. Le sang sur mes mains. Dansant avec la mort. Non, étant devenue l'effigie de la mort en personne. Alors que des années avant je ne pouvais m'empêcher de trembler comme une feuille face à la violence et me réfugiais derrière la carcasse solide des gardes du corps qui m'étaient assignés, j'en suis désormais à appuyer sur la gâchette sans sourciller. Arme de prédiction. Mais tout objet devient une arme à portée. Etant l'arme de destruction. Etant celle qui sème la ruine et la destruction, au risque de devenir incontrôlable. Ce qu'il craint. Ce qu'il redoute. Avant effrayée de la mort et désormais en contrôle, consciente de la semer. Consciente du bien et du mal. Consciente de me tenir au bord de gouffre. Mon rire porté en écho. Un fil sur lequel je marche. Devenant une ombre. Ombre que ma victime ne voit pas avant qu'il ne soit trop tard. N'étant pas à l'abri de l'obscurité. Bien consciente au contraire qu'à chaque jour qui passe, la lumière se fait plus ténue et l'obscurité recouvre de son voile la terre.

Glacy a écrit:
A tes méchantes blessures. vous pouvez me repérer sous la toile sous le pseudo Glacy ; dans la vie j'ai 22 ans révolu, je suis une étudiante en droit et j'ai une attirance pour les histoires obscures, les choses abimées par la vie, bien que je reconnais que c'est un peu opposé ; sérievore, on peut facilement m'apprivoiser avec du chocolat et des crêpeskezako, ton perso. personnage inventé, sorti tout droit de mon imaginaire
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Azraël Yildiz le Lun 16 Nov - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 15:06

Citation :
officieusement elle est l'instrument de la mort
J’aime ce que je dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Azraël ☾ l'ange de la mort Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 15:45

bienvenue parmi nous petit chaton I love you I love you I love you I love you
tu es beaucoup trop belle, trop heureuse de me connecter et de voir ta bouille merveilleuse parmi nous !!!
le début met l'eau à la bouche, hâte de lire la suite Azraël ☾ l'ange de la mort 1526276870
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 15:48

@Lumi Mcneal, t'es trop mignonne Azraël ☾ l'ange de la mort 485828896 j'espère que la suite vous plaira alors (j'ai pas du tout la pression là)Azraël ☾ l'ange de la mort 3927257015 Azraël ☾ l'ange de la mort 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
Azraël ☾ l'ange de la mort DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

Azraël ☾ l'ange de la mort Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

Azraël ☾ l'ange de la mort TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

Azraël ☾ l'ange de la mort Image0

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 16:11

Mais cet ange de la mort, qu'elle est buonita beauty. Azraël ☾ l'ange de la mort 485828896
J'attends de voir quels liens tu te trouves avec Azel notamment, mais franchement, va nous falloir un truc du feu de dieu, mais genre vraiment. Azraël ☾ l'ange de la mort 115012675
Cette plume qui s'dessine est juste divine !
Bienvenue chez toi, et good luck pour ta fiche. Azraël ☾ l'ange de la mort 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 16:29

Va falloir arrêter les compliments et le fait d'être trop mignon, je me sens trop gênée maintenant Azraël ☾ l'ange de la mort 2841301239
Mais en tout cas, je suis contente que cela te plaise Azraël ☾ l'ange de la mort 1627388944
Et promis on trouvera un lien de folie, je compte bien aller embêter prochainement Azel donc cela pourra nous donner une base aussi Azraël ☾ l'ange de la mort 4004990266 @Edwin Fury
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
Azraël ☾ l'ange de la mort DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

Azraël ☾ l'ange de la mort Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

Azraël ☾ l'ange de la mort TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

Azraël ☾ l'ange de la mort Image0

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 19:08


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

"la crainte que des balles pleuvent du ciel", mama, la beauté et surtout la profondeur de ce personnage, qui est notre première saine d'esprit, je meurs Azraël ☾ l'ange de la mort 115012675 Et la rapidité en plus, waw, elle est fascinante Azra, il nous faut un lien impérativement, j'te le dis, j'te fous pas la paix Azraël ☾ l'ange de la mort 832521852 Allez, va jouer bb, et merci de nous avoir fait confiance en cliquant sur "inscription" Azraël ☾ l'ange de la mort 3295504286Azraël ☾ l'ange de la mort 1260760441
Hé oui, te voilà validé.e ! What a Face
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci.
La plume te démange, je le sais, je le vois. Azraël ☾ l'ange de la mort 13350624 Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Azraël ☾ l'ange de la mort 115012675 Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer. What a Face

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi Azraël ☾ l'ange de la mort 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
Azraël ☾ l'ange de la mort Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 19:24

Bienvenue en retard Azraël ☾ l'ange de la mort 3320673441
et quel perso Azraël ☾ l'ange de la mort 3443604617
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort EmptyLun 16 Nov - 19:29

Merci vous deux Azraël ☾ l'ange de la mort 866362215

J'avoue que pour le moment, elle est la seule personne sensée dans ce monde, mais j'ai encore foi dans l'humanité Azraël ☾ l'ange de la mort 2280593416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azraël ☾ l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Azraël ☾ l'ange de la mort   Azraël ☾ l'ange de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraël ☾ l'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "RED ∴ Azraël (18.12)."
» RED ∴ Azraël Yildiz (17.21)
» Azraël - Juste une ombre
» rivalry is a dangerous game (azraël)
» Ceux qu'ont pas trimé pour le biff n'apprécieront jamais le steak. || ft. Azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: