AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fashion revolution [Tessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Fashion revolution [Tessa] Empty
MessageSujet: Fashion revolution [Tessa]   Fashion revolution [Tessa] EmptyMar 9 Fév - 21:05


Fashion revolution
Azraël & Tessa

« Everyday is a fashion show and the world is the runway. »
Un lieu de rendez-vous différent de celui du quartier des affaires. Différent des ruelles sombre de la ville où j'avais pu retrouver à me croiser le fer. Un lieu de rendez-vous plus excitant, plus agréable. Un restaurant situé en plein coeur du centre commercial. Un centre commercial qui était boné en permanence et dans lequel il était possible de trouver nombreuses petites boutiques qui se distinguaient aussi des grandes chaines de marque, de luxe. Des boutiques de vêtement. Des bijouteries. Mixant aussi les magasins de textile mais aussi les restaurants. Il y avait des petits cafés et des petits restaurants nombreux qui permettaient aux nombreux clients de se reposer, de se désaltérer ou de manger ne serait-ce qu'un peu entre deux achats. Une bonne opportunité pour les restaurateurs. L'idée excellente pour les commerçants qui appréciaient de voir des clients s'arrêter au sein de leur établissement et tester leurs spécialités. L'idée, de manger avant de partir pourquoi pas déambuler entre les boutiques pour acheter de nouvelles tenues, de nouvelles robes. Toujours de nouvelles idées et cette fois-ci des plans sur la conquête qui pourraient bien se réaliser. Sourire aux lèvres alors que je poussais la porte du restaurant pour la retrouver. Tessa. Enthousiasme alors que j'avais pour ainsi dire fait des petits bonds tout le long du chemin. Ne m'étant même pas arrêtée pour faire du lèche vitrine. Ayant continué jusqu'au restaurant parce que ce projet il allait peut être enfin se réalise, parce que j'étais là, de retour. Ayant repris le chemin des podiums et des défilés de mode. Enfin. Ces petits moment de liberté retrouvés. Ce sentiment d'être de nouveau moi. Ce sentiment d'être moi de nouveau à 2000% alors que là-bas je pouvais oublier le reste. Il n'y avait plus que l'appareil photo et les flash. Du moins c'était ce qui se passait quand il n'y avait pas des surprises au rendez-vous. Appréciant me retrouver derrière les flash des projeteurs mais vouloir voir plus loin, vouloir voir plus grand. Ce que je savais qui était possible en sa compagnie. Il n'y avait rien qui n'était impossible. Et je savais que tout comme moi, elle était là prête à révolutionner le monde de la mode. Ce qui faisait donc d'elle la parfaite partenaire de crime.

Sourire en direction du restauration alors que je m'installais à une table. Regard jeté à mon portable. Légèrement en avance. Cheveux légèrement tressés. Top noir. Jean bleu. Une tenue simple mais efficace, avec un sac de cuir près de moi. Regard rapide aux messages. Ayant réussi à convaince @Seth Cobalt que je n'avais pas besoin de lui. N'ayant pas besoin d'être babysitté sans cesse et n'étant pas désireuse de vouloir jouer à cache-cache de nouveau avec lui. Tentant de trouver une alternative mais aussi d'endormir ses soupçons. J'avais à faire alors que nous étions comme des chiens et des chats. Un homme aussi particulièrement vigilant. Veillant au grain. Toujours là. Toujours mais continuant pour le moment de tromper sa vigilance. Et aussi une sûreté, celle que je ne risquais rien ici au coeur du centre commercial. Mais aussi le désir bien ancré de ne pas me retrouver en sa compagnie lors de ce repas. Plus loin il était, et mieux je me portais. Alors attendant et jouant négligemment avec la bague que je portais.

@Tessa Silveira  Fashion revolution [Tessa] 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
Fashion revolution [Tessa] 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

Fashion revolution [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Fashion revolution [Tessa]   Fashion revolution [Tessa] EmptyVen 12 Fév - 23:02

❝ fashion revolution. ❞
-- (tesaël 1).


Tessa, elle avait une drôle de grimace, en s’éveillant, ce matin de Février. Ses prunelles balayaient la pièce, baignée de grisaille et d’une bourrasque désagréable. La fenêtre ouverte et cette odeur de cigarette, venant titiller ses narines. Les mirettes ne s’attardaient pas sur la silhouette masculine, se détaillant, penchée sur le balcon, de l’appartement dans lequel elle vivait. À regarder les environs d’Exeter, cette vue différente. Son enveloppe charnelle se retournait, lovée sur le côté, un bras supportant son visage : c’était qu’elle fermait à nouveau les yeux, se laissant enlacer, même si cette nuit ne signifiait rien. Ce n’était qu’une fois en passant et encore. Tessa, elle lui jetait un coup d’œil, cet air de dire qu’il pouvait s’en aller, qu’elle comptait bien voler quelques heures supplémentaires de sommeil, maintenant que deux jours de repos se présentaient à elle. Une santé qui palissait à vue d’œil et une Tessa qui continuait de s’acharner, de persévérer, pour atteindre ses objectifs. Pour sûr, elle périssait, la belle, se tuant sous la charge massive de travail qu’elle s’imposait… Et s’imposait. Une étreinte finale et l’homme s’en allait, après avoir pris un café : Tessa, elle n’était pas odieuse, mais savait mettre fin à ces relations éphémères, visant à peupler ses nuits, lorsque l’envie se faisait. Les heures passaient ainsi, même si la frustration de ne pas travailler se faisait ressentir : une ordonnance du médecin et une Tessa, mise sur la touche, confiant les corvées à son équipe (pourvu qu’ils ne fassent pas n’importe quoi). Et la belle, elle se levait enfin, déposant ses pieds sur le parquet froid. Long frisson désagréable, remontant le long de l’échine, sous les yeux du ciel gris, noircissant la ville, encore une fois. Tessa, elle se préparait, lentement, glissant ses ongles dans cette chevelure rousse, tombant jusqu’à la moitié de son dos. Ses doigts, finissaient leur chemin sur son visage, constellé de taches de rousseur. La voilà, à se paraître de délicieux tissus, sublimant sa peau, ses formes. Le temps de quelques minutes pour se rendre au lieu de rendez-vous : le centre commercial ou cet endroit qu’elle ne fréquentait plus, Tessa, parce que ces boutiques s’arrêtant à des tailles mannequins l’enrageait. Tessa, elle voulait changer les choses, avec sa marque, user à son avantage de ses quelques privilèges afin que personne ne soit exclu de l’univers de la mode. Que chacun soit à l’aise, représenter et trouve son bonheur, mais voilà que la course aux diktats et injustices était longue, sinueuse, parsemée d’obstacles et d’embûches. Elle l’avait bien compris, Tessa, face aux critiques et à tous ces mots fleuris que l’on lui avait adressé, tout au long de son existence. Meurtrie par la plupart, endurcie grâce à ce travail fait sur elle-même. Le bruit de ses talons ponctuait son arrivée jusqu’au restaurant, traversant les quelques allées de chaises et tables, pour retrouver Azraël. Un léger retard pour celle qui ne savait plus réellement comment vivre en dehors du travail et de ces heures, à se creuser le cerveau, pour rassembler ses idées. « Les stars se font toujours attendre. » Qu’elle lançait, d’un sourire radieux et plein de vie, tandis que la jolie prenait place. « Toutes ces boutiques me révoltent. » Lançait-elle en ôtant son manteau, rivant ses prunelles dans celles d’Azraël. « Il faut vraiment qu’on se bouge. » Même si le repos lui avait été imposé, Tessa, elle fulminait, à l’intérieur, de réaliser que les choses bougeaient peu ou pas assez vite.
(c) TORTIPOUSS.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Fashion revolution [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Fashion revolution [Tessa]   Fashion revolution [Tessa] EmptyLun 15 Fév - 17:46


Fashion revolution
Azraël & Tessa

« Everyday is a fashion show and the world is the runway. »
Elle débarquait alors en toute beauté. Ravissante et lumineuse comme toujours. « Les stars se font toujours attendre. » « Toujours ! » Sourire radieux de connivence alors que je faisais signe au serveur qui passait pour qu'il vienne ensuite à prendre nos commandes. Déjà dans le coeur du sujet, alors que nous n'étions pas là seulement pour passer du bon temps que pour révolutionner le monde de la mode. « Toutes ces boutiques me révoltent. » Changer les codes. Les envoyer voler en éclat. Changer le monde. Il y avait beaucoup à faire. « Il faut vraiment qu’on se bouge. » « On a du pain sur la planche ! » Un travail de titans qui nous attendait. Sortant de mon sac différentes notes que j'avais pu prendre déjà. Différentes idées. Différents styles. Tout un univers à inventer de nouveau. « J'ai un ami photographe qui peut être de la partie pour les photoshoot. Et on peut organiser un défilé à tout moment. » Me projetant dans le futur. Il fallait partir de zéro. Il fallait commencer à zéro. Il fallait partir de la base. Faire écrouler la pyramide. Changer le système. Le renverser. Une coupe qui était pleine. L'eau qui avait débordé. « Tu veux qu'on commence par quoi ? » La laissant presque prendre les rênes. Elle avait toutre ma cofnaince. C'était elle qui était le plus douée pour imaginer les tenues. C'était elle qui évoluait le plus dans ce milieu. Elle qui était la créatrice de mode. Ne l'étant pas. Appréciant de dessiner mais n'ayant jamais eu un attrait jusqu'à là avant pour créer des tenues, une collection. Ayant toujours préféré poser. Sur les podiums que je me sentais la plus à l'aise. Mon monde. Là où je me sentais heureuse et apaisée. Evoluant dans ma bulle. Enchainant les photoshoots.

L'esprit de contradiction. Ce qui n'avait pas plu au départ. Etant allé à l'encontre des ordres, à l'encontre de ce qu'il voulait. Ce qu'il n'aurait pas voulu pour sa fille. Voulant que je m'en vienne à m'investir dans l'entreprise familiale. Ce que j'avais refusé de faire. Disant que je n'étais pas moi. Et pris au piège alors que j'avais été repérée. Un talent à exploiter. Une pépite. Là-bas où j'avais trouvé ma place. Alors, il avait été obligé de s'incliner. Obligé de plier la tête, plier les genoux parce que dehors on vantait la beauté de sa fille, parce qu'elle était vue par tous. Obligé de s'incliner pour conserver les apparences. Mais ce qui contrecarrait ses plans. Ayant cru que j'avais renoncé selon lui à ce qu'il qualifiait comme des idées puériles. L'erreur qu'il avait commis de croire que je prendrai gentiment ma place au sein de la mafia. Un poste à la fondation et le pouvoir acquis. Un premier gala de charité organisé. Obligé de nouveau de suivre. Ce qu'il détestait autant qu'il devait reconnaitre que l'organisation du gala de charité avait été un succès, que c'était bon pour les affaires. Commençant à apprendre. Ironique alors ce qu'il voulait à la base, que sa fille soit dans la mafia. Mais cette difficulté ou cet ego qui le poussait à refuser tout conseil, vouloir imposer sa force, ses idées. Voulant dominer la table ronde. Un jeu d'orgueilleux. Et ne sachant pas encore qu'une révolution fashion se préparait dans l'ombre. En soit ce qui ne le concernait pas, qui ne pouvait l'inquiéter alors que les défilés de mode ou le lancement d'une collection de vêtements n'inquiétait pas ses plans.

Et bénéficiant les moyens pour mener à bien cette révolution : ceux financiers et ceux techniques. Ce pourquoi je pouvais l'aider. Pouvant donner conseils, pouvant apporter le soutien logistique à notre partenariat. Et curieuse d'échanger des idées, de voir quelles idées lui avaient déjà traversé l'esprit. « T'as déjà commencé à dessiner des croquis ? »

@Tessa Silveira  Fashion revolution [Tessa] 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fashion revolution [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Fashion revolution [Tessa]   Fashion revolution [Tessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion revolution [Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f/m ▬ Fashion show & gala de charité
» libre | Fashion show & gala de charité
» TESSA ▬ STRAWBERRY LIPSTICK.
» ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04).
» TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Redwater's mall-
Sauter vers: