AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 mon humeur en gif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
mon humeur en gif - Page 4 Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 19:22

moi, les deux aprems à venir, si les clients tentent de passer la porte après 18h... mon humeur en gif - Page 4 2834513584

mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_nj00dcevug1sctutso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
mon humeur en gif - Page 4 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 12:29

mon humeur en gif - Page 4 9cd0240189fd91b4962e527ec2da3de4
Revenir en haut Aller en bas
Icare Bellevy

Icare Bellevy


∴ Pseudo : kataii.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 138
∴ Faceclaim : bowie.
∴ Merci à : av: kataii ; sign: excelsior ; quote: p. reverdy, d. bowie.
∴ Âge : 28.
mon humeur en gif - Page 4 The-Man-Who-Fell-To-Earth-david-bowie-40777832-500-213-1
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ensorceleur de tiroirs, artiste qui ne descend pas de son monde ( artiste ) — garçon obscur des coulisses de la mariposa, entouré des mues velourées des personnages ( employé de la troupe la mariposa ) — caméléon des petites scènes à la vingt-cinquième heure de la nuit ( artiste de cabaret ).
∴ A Exeter depuis : octobre 2020.
∴ Statut : écorché vif qui distribue son cœur comme des pamphlets dans la rue ( papillon ).
∴ Place : à st. sidwells, au nord, dans une chambre miteuse où rackettent les cafards.
∴ Vice : mangemort qui se nourrit des maux jusqu'à crever du ventre — innocent idiot au pays des horreurs — un meurtre du passé — la fuite de la réalité par tous les moyens.
∴ Free land :
mon humeur en gif - Page 4 Tumblr-0d08fc996caf24ccd741fcdb023d9d48-1d3a9109-500-2-1

am i sitting in a tin can
far above the world
planet earth is blue
and there's nothing i can do


࿐ ࿔ ————————

caelroxannetrevormarlowe ࿔ dunghal ࿔ moiramo.

( ( f u l l ) )

à venir : toi ?


∴ Triggers, refuse de jouer : viol, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : maladie, dépression, suicide.

∴ Présentation : ࿔ cet été les roses sont bleues.
∴ Liens : ࿔ le cœur n'est jamais si bien en équilibre que sur un tranchant d'acier.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 14:14

Mon cerveau et les quelques neurones qui lui restent en route pour le second semestre :

mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_nl9esnbJy31s5qyvoo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
mon humeur en gif - Page 4 Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 22:19

moi, quand cette bitch ose soutenir qu'on partira à l'heure, alors qu'il reste mille trucs à faire ...

mon humeur en gif - Page 4 FRM_Le
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
mon humeur en gif - Page 4 Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 21:40

quand je ferme le rideau, et que le client rentre en même temps. 18h pétantes. et qu'il me sort que c'est "inadmissible" de ne pas vouloir le servir...

mon humeur en gif - Page 4 Source
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
mon humeur en gif - Page 4 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

mon humeur en gif - Page 4 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 23:13

moi quand je fais semblant d'avoir compris un truc en visio et que l'intervenant me demande de reformuler avec mes propres mots ce qu'il vient de dire (et que je cherche lamentablement du réconfort auprès de ma promotion mdrr)
mon humeur en gif - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
mon humeur en gif - Page 4 Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : mon humeur en gif - Page 4 Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 12:41

quand je regarde mon cours d'anatomie et que...

mon humeur en gif - Page 4 Tenor

Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
mon humeur en gif - Page 4 Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 16:38

mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_o2fnd4Xe5G1tq4of6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Bushbye

Bastet Bushbye


∴ Pseudo : v.arua
∴ Posts : 200
∴ Faceclaim : Christina Nadin
∴ Merci à : alittlebitofrain (ava)
∴ Âge : 23 yo
mon humeur en gif - Page 4 Giphy
∴ Occupation : Le plus vieux métier du monde ... Pute quand la nuit étire son ombre sur les ruelles pour le compte des irlandais. Le corps qui se plie sous les fantasmes de clients. Croupière au Black Bird quand le soleil est à son zénith distribuant cartes et sourires forcés.
∴ Statut : Lambeaux de chair. Meurtrissure palpitant à peine. Sous les battements murmures, son nom qui se diffuse mais qu'elle étrangle de ses griffes. Lip. Du début à la fin. Lip. Comme au premier jour. Lip. Va chier
∴ Place : Une fesse au Black Bird et une autre chez les irlandais.
∴ Vice : Les zébrures brouillons sur sa peau mordue par le soleil. Vestiges des nombreuses balades d'une lame aiguisée. Elle glisse, glisse et glisse le long de sa chair et dans la douleur délicieuse, c'est un peu de douleur qui s'expie. La crève-coeur qui se crève la peau.
∴ Free land :
・.━━━━━ † ━━━━━.・
χ Blackbird χ Lip χ Landon χ Cin χ UA - Cin

・.━━━━━ † ━━━━━.・

mon humeur en gif - Page 4 Blip

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : souvenirs de viol ; idées suicidaires ; violence ; automutilation ;

∴ Présentation : « J'te briserai pas le coeur. T'en as qu'un ... J'te briserai les os ... t'en as 206 »



mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 8:25

mon humeur en gif - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
mon humeur en gif - Page 4 Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 20:51

mon humeur en gif - Page 4 Original
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Bushbye

Bastet Bushbye


∴ Pseudo : v.arua
∴ Posts : 200
∴ Faceclaim : Christina Nadin
∴ Merci à : alittlebitofrain (ava)
∴ Âge : 23 yo
mon humeur en gif - Page 4 Giphy
∴ Occupation : Le plus vieux métier du monde ... Pute quand la nuit étire son ombre sur les ruelles pour le compte des irlandais. Le corps qui se plie sous les fantasmes de clients. Croupière au Black Bird quand le soleil est à son zénith distribuant cartes et sourires forcés.
∴ Statut : Lambeaux de chair. Meurtrissure palpitant à peine. Sous les battements murmures, son nom qui se diffuse mais qu'elle étrangle de ses griffes. Lip. Du début à la fin. Lip. Comme au premier jour. Lip. Va chier
∴ Place : Une fesse au Black Bird et une autre chez les irlandais.
∴ Vice : Les zébrures brouillons sur sa peau mordue par le soleil. Vestiges des nombreuses balades d'une lame aiguisée. Elle glisse, glisse et glisse le long de sa chair et dans la douleur délicieuse, c'est un peu de douleur qui s'expie. La crève-coeur qui se crève la peau.
∴ Free land :
・.━━━━━ † ━━━━━.・
χ Blackbird χ Lip χ Landon χ Cin χ UA - Cin

・.━━━━━ † ━━━━━.・

mon humeur en gif - Page 4 Blip

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : souvenirs de viol ; idées suicidaires ; violence ; automutilation ;

∴ Présentation : « J'te briserai pas le coeur. T'en as qu'un ... J'te briserai les os ... t'en as 206 »



mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 10:18

mon humeur en gif - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
mon humeur en gif - Page 4 Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : mon humeur en gif - Page 4 Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 17:13

mon humeur en gif - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
mon humeur en gif - Page 4 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 22:02

mon humeur en gif - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
mon humeur en gif - Page 4 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:50

mon humeur en gif - Page 4 0wwz

Moi quand je me remets à rp et que je trouve mon récit éclatax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:14

Après une semaine d'anxiété, ton amoureux termine ta semaine en beauté en t'apportant un bouquet de fleurs... mon humeur en gif - Page 4 602382365

mon humeur en gif - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Vizconde

Pilar Vizconde


∴ Pseudo : bonecho
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 78
∴ Faceclaim : Taylor Lashae
∴ Merci à : (ava) Asmoleen (gif) bae d'amour
∴ Âge : 29 y.o
mon humeur en gif - Page 4 200525121340514102
∴ Occupation : Fantasme de pixels. Starporn qui s'essouffle et se fatigue des coups de reins dénués de sens. L'Oncilla au sein de la troupe de la Mariposa. Féline et terrible petit animal qui se frotte contre les esprits échauffés.
∴ Statut : Coeur vissé d'illusions, pendu à des espoirs souvent éventrés. Elle porte en son sein ces amours silencieux, 7 astres qui peuplent ses nuits noires. Les frères Sisters. où elle enterre la crainte douloureuse que le jour où ils ne voudront plus d’elle arrive.
∴ Place : A la Casa, sourire cousu aux lèvres le regard perdu entre 7 cowboys et un scorpion qui la pique en plein coeur.
∴ Vice : hyperphagie ; contrôle du poids ; haine de soi ; addiction à la violence ; peur de la solitude et de l'abandon
∴ Free land : (Alto) -(UA-Ambrose)
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; hyperphagie ; sexe ; dégoût de soi ;

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t925-elle-souriait-de-tout-son-regard-pour-pas-s-ecrouler

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 6:41

mon humeur en gif - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
mon humeur en gif - Page 4 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 13:18

mon humeur en gif - Page 4 Freezing-cold
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
mon humeur en gif - Page 4 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : mon humeur en gif - Page 4 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

mon humeur en gif - Page 4 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 21:12

l'état de mon cerveau
mon humeur en gif - Page 4 E327960fed0ad543c43bfce0d24dbd29
Revenir en haut Aller en bas
Silas Paddo

Silas Paddo


∴ Pseudo : Kaeh
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 53
∴ Faceclaim : Clive Standen
∴ Merci à : dopamine (ava)
∴ Âge : 42 balais, un vieux débris selon les jours
mon humeur en gif - Page 4 Tumblr_inline_p6b19dm3YF1tijtzy_250
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : garagiste la journée, dans les combats illégaux la nuit. combattant encore solide, meilleur entraîneur du coin. larbin pour la mafia irlandaise quand on le siffle.
∴ A Exeter depuis : son premier cri, quand on l'a laissé pour compte dans cet hôpital avec tout juste un nom
∴ Statut : célibataire, c'est foutu pour lui
∴ Vice : la violence coule dans ses veines, il a autant besoin de la subir que de l'exprimer. ça lui donne une raison de se sentir lamentable. l'alcool fait l'affaire pour la douleur, la clope l'achèvera probablement vite
∴ Triggers, refuse de jouer : pédo, zoo, nécro
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence exacerbée, alcoolisme, sexe cru, armes, drogue, meurtres...

∴ Présentation : trying not to blown my brains out
∴ Liens : plus d'absolu, plus de noblesse

mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 EmptySam 13 Fév - 11:35

mon humeur en gif - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon humeur en gif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon humeur en gif   mon humeur en gif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon humeur en gif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: you poison my-
Sauter vers: