AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 on comblait nos vides

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
on comblait nos vides Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : on comblait nos vides Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


on comblait nos vides Empty
MessageSujet: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyLun 4 Jan - 23:17


joyss sullivan.

j'ai le cœur nostalgique
l'âme brutalisée de souvenirs ☾

nom prénom(s). (joyss) ‘joline’. ce timbre, cette mélancolie. stigmate du passé. maman et les échos d’harmonie à ce bleus divin de clarté infinies qu’avaient ses yeux aux reflets du ciel de mitylène. née (novack). famille désunie aux sentiments exigus, bercée par les chants et odes saphiques puis finalement fédérée à cet homicide peste. (sullivan). lueur carmélite, létale, baignant de ses flots en une déchirure extrême ce sachem cacique. âge. un automne abrégeant les jours qu’il dévore. (trente -deux années) à osciller dans ce monde linéaire, les rides creusant de profond sillons, abîmant ce visage, reflet d’une vie difficile. origine. patriotique. new -yorkaise (américaine). ville de rêves brisés et de beautés défigurées. pleine d’espoir, d’ardents désirs, oublieuse de la marche silencieuse et opiniâtre du temps. ce destin inévitable grandissant dans son sein. si mystérieux et déjà éventée par milles saccages. occupations, métier. petit génie, cheerleader survoltée, touche à tout dans le zèle du droit pénale durant de douces années universitaires. ardeur, éros de ses attentes. femme affranchie, franche en devenir assujettie. des désirs et envies chevillés au corps sous le joug d’un bésigue mysogine sexiste. née sexe faible, pour le plaisir d’un ponte de la mafia, fut un temps, caissière de grande surfasse en horaires interminables. Disgrâce à ses mires et espérances. aujourd’hui (agent de la dea en infiltration), bref sursis en espoir fébrile de pouvoir continuer sur la voie de ses appétences. situation sociale et financière. une paie dérisoire pour des horaires qui ne comptent pas. dans la (moyenne), de ceux qui peuvent joindre les deux bouts, faire des plaisirs en petites folies. pour elle et sa fille. mère de substitution.  la plus belle chose de la vie. la plus difficile aussi. un privilège. un vrai. orientation sexuelle. ode à l’amant. entre ses cuisses. tourbillon de zéphyrs, orages de désir, les bruits de la jouissance. le corps qui s’éveille au goût des caresses. en mâle d’attention sur ses questions qui perdurent quand les mires glissent sur les corps râblés. de cette étiquette des genres, (hétérosexuelle), pour l’arpège parfait, et l’accord sublime. groupe. underclass hero

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾

écorchée, l'âme à l'envers. les yeux brillants, une larme prête à couler. un sourire accroché aux lèvres prêt à exploser. vivre sur la balance des joies et des douleurs de la vie. ne pas être pas parfaite, au contraire. parfois être autodestructrice, parce qu'on respire de la poitrine, jamais des poumons. vivre à mille minutes à l'heure. sourire pour peu. pleurer pour rien. s'arrêter attristée devant un arc -en -ciel. sourire à un chat. regarder vers la mer. y voir une autre terre. une autre vie. savourer l'infini de paix et de tourments. transformer le sable en poudre d'étoiles. allumer un rêve dans le noir. être cette personne sensible, là, assise à l'écart. à attendre le bon moment pour donner cette étreinte qu'on a tant attendue. voir au -delà de l'apparence. au -delà d'un sourire, au -delà d'une larme. en plus de la colère. en plus de la douleur. parce que vivre de cœur. tout simplement

cœur érotomane. « c'est une histoire d'amour qui s'est déroulée uniquement dans ma tête ». le sourire facile. navrant. douée d’une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres la déchire. vert, vert dru, vivace tendre, vert platane, vert calycanthe, vert tilleul, si semblable à cette solitude… ce sentiment de vide rattrapé par les vomissements de l’esprit. cette culpabilité exécrable à son cœur englué dans ses étiquettes, effrayée par cette vulnérabilité. et dans sa chaire, ressentir les émotions flottant dans l’air. haine. douleur. souffrance. avoir souvent l’impression d’être un petit morceau de papier de soie. pouvoir être si légère, voler si haut. comme parfois, rester clouée au sol, empoicrée par les incertitudes.

« je suis née comme ça, à fleur de peau. je ne sais pas qui m’a greffé cette ampli sur la tête et dans le cœur mais je ressens plus fort : le chagrin et la joie. les sons, les vibrations, les humeurs, un rien m’affecte. un rien me blesse. un rien m’achève. j’ai une quantité inépuisable de larmes qui s’écoulent à leurs guises. sans aucun contrôle. je m’attache top vite. j’oublie facilement les défauts de chacun et ne vois que le bien chez eux et le mal en moi. j’aime toujours trop fort. je m’oublie pour l’autre, je ne vis plus que pour lui. quand il part, ma vie devient sursis. pourtant je suis toujours là, je survis. je me bats plus que certain. je ne maîtrise rien. mais je ressens tellement plus. »

histoire. ☾

à Cáel.
« Je l’aime pour ce qu’elle est. Son impertinence, sa fragilité. Cette carapace qu’elle enfile pour montrer qu’elle est forte et la petite tortue en dessous qui se rétracte dès qu’on l’a frôle. Cette effronterie qu’elle affiche fièrement mais qui cache une grande intelligence. Elle essaie de se débarrasser de son enfance comme on secoue le doigt pour décoller un sparadrap. Sans succès. Elle a les défauts de l’adolescence et les qualités qui vont avec. Elle est entière et franche - certainement un trait de caractère Sweeney, avec des idées bien arrêtées sur ce qui compte dans la vie, mais elle se laisse naïvement embarquer dans des histoires qui la déboussole plus encore. Ton absence en fait partie. Tu lui manques. Nous manques. Il serait bon de te revoir. Juste une fois. Et si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions -nous dans notre vie ? Si c’était à refaire, quelles erreurs tenterions -nous de corriger ? Quelle douleurs, quels remords, quels regrets choisirons -nous d’effacer ? Oserions -nous donner un sens nouveau à notre existence ?

Mais pour devenir quoi ?
Pour aller ou ?
Avec qui ?

Je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. Alors alors... »

« T’as tout chamboulé en débarquant dans mon univers. Tu y as mis une pagaille hors norme, mais tu sais quoi ? C’est la plus belle pagaille au monde. Celle qui me fait me sentir bien, me sentir épanouie, me sentir capable de surmonter bien des épreuves à tes côtés. Tu as retourné mon coeur en débarquant, et c’est ce dont j’avais besoin. Mon coeur a reçu un électrochoc face à toi, depuis il est incapable d’imaginer que tu le quittes un jour. »

à Rory.
«  Je t’aime toujours, en fait je n’ai pas cessé une seule seconde de t’aimer depuis ce jour ou ton sourire est venu s’écorcher à ma vie chaotique. Peut-être que je l’ai mal fait parfois, mais c’était vrai, c’était moi et je n’avais que toi. Et tu sais, je fais ce que je peux. Avec mes silences. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bêtes. Avec mes cris qui ne débordent pas.  Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de sucre et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l’autre. Un oubli après l’autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux. Tu n’es pas une seule façon d’être, une seule façon d’agir. Une seule façon de penser. Tu es un feu d’artifice. D’émotions. De certitudes. Et de contractions ma Rory.

Tout passe. Les jours, les peines. L’amour, la haine. Et toi. Tu me manques. J’ai ce besoin de te dire combien ton absence me blesse, tes silences me heurte. Le ciel est sombre. La tempête reste et me broie. Tu es partie. Toi, ma plus belle partie de ma vie. C’est pourquoi, non seulement je ne pourrai jamais t’oublier, mais même je t’aurai toujours constamment dans la mémoire la plus profonde, comme une raison  de vie. »

« Je n'attendais rien de la vie, je vivais sans penser au lendemain. J'appréciais ce qu'elle m'offrait, j'apprenais à me construire, j'oubliais doucement mes blessures. Puis j'ai croisé ta route. Et soudain, j'ai senti mon monde se chambouler.

Je n'attendais rien de la vie, pourtant, j'ai eu droit à une merveilleuse surprise. »

J e m e s o u v i e n s.
Je me souviens de ces instants. Précieux et fugaces . Tendres et chauds de ses baisers de mère enamourée. Dans ses bras d’un amour infaillible. Dans ses je t’aime inébranlables aux sourires vacillants sur des regards aux sentiments chagrins. Des après-midis fou -rire. Vivre, exalter, frissonner. S’empiffrer de ces moments, de ces opportunités délices. D’elles deux en leurs sentiments archerot indéfectibles. Et ne pas totalement comprendre ses comportements changeants aux mugissements silencieux de femme à l’agonie. Animal blessé dans les recoins sombres de la maison. Pas d’arc -en -ciel au dessus de notre demeure. L’orage grêle et lourd de foudres en violences silencieuses.
Enfant du désordre. Mirage d’une vie. A la regarder, candide sénile, frôler les murs et construire sa forteresse branlante en mutisme criant aigre bilieux. De cette peur latente dans les mires sombres assassines d’un homme qu’on dit mari. Pour le meilleur et pour le pire. Le roc solide, dit -on, connerie. Putain d’amour foudroyant. Celui qui terrasse et foudroie. Laisse séquelles et stigmates. Mauvais garçon, fléau, de ses caresses douloureuses à ses actes possessifs avilissants. Maman déchante. Maman s’abîme et s’oublie. Maman, de ses blues, aux remords de se dire si seulement, plus jamais. Claquer la porte. Bagages pèle -mêle. La gosse qu’on traine dans le sillage.
Partir un de ces soirs dans la fureur blessée de s’être encore laissée avoir à des plus jamais. Le choix définitif, qu’elle dit sans se retourner. Sa tête blonde au corps immobile sur l’assise rapiécée. Les doigts noueux autour du volant et des pensées chaotiques se répercutant dans le silence aigre algide de la vieille carlingue. Et moi. Cinq ans, deux heures du mat’, témoin silencieux de ce mal en spasmes affligeant. Des secondes s’égrainant en minutes agitées. Puis ce soupire déchirant à ce regard désolé lancé par dessus son épaule frêle. Les lippes tordues sur une moue rassurante somme toute déguisée d’une excuse toute trouvée : ma faute.

J e m e s o u v i e n s.
Je me souviens de notre départ. Rien de prévu. Une précipitation angoissante. Un soir. Des valises qui s’entassent sur le pas de la porte. Le silence mortifiant. L’attente exaltante et se dire : enfin ! Savoir que jamais plus la voix bourrue de mon vieux ne claquera dans les silences immobiles de l’appartement. De son pas raide et rapide. L’homme de ma vie.
J’étais jeune. Entre ses éclats de colères et tourments. Ses râles en insultes incontrôlées. J’étais jeune et naïve. Ses mains sur mes épaules, ma tête. Ses baisers nicotiniques en caresses brutales de ses doigts calleux à mes joues clairsemées, l’œillade apeurée. De ses mires en regards d’obsidienne. Ses je t’aime balancés comme déchets et cueillis sous les ecchymoses d’une carme souillée. Ses absences injustifiées et excuses bancales. Des appels tardifs dans la nuit. Des parfums épicés sucrés. Femmes en maîtresses qui s’enchaînent se succèdent sans pudeurs, l’adultère délétère en ces belles impudiques. Malléables et baisantes.
Œdipe dans toute sa splendeur et toutes ses merdes de psychologie enfantile. Amourachée arrachée bien qu’entachée. Je l’aimais mais la joie fébrile transcendait de savoir qu’un adieu se profilait loin de cette perfusion de poison. Homme parfait. C’est vrai. Voisin d’pallier souriant aimable en employé modèle. Il paraît. Armure en vernis lisse s’émaillant dès la chambranle d’entrée passée. Toujours. Humeur fluctuante. Vilain petit monstre, témoinvictime de ses dérives violentes décadentes. Un soir, dégager, virer sa femme à coups de pied du lit marital. De l’appartement. Cinq minutes pour faire un sac, prendre ses merdes. Se retrouver, quatre heure du mat’, sur le trottoir dégueulasse sous le déluge hivernal. Sans sous -vêtement. Juste le temps d’enfiler un jean, un sweat. Paumée. Sans nul endroit où aller, la mioche immobile sur le pas de la porte de chambre.
Cachet de cet amour nocif. Nounours et pyjama trop grand sur l’échevelée créature perdue. Sanglots avortés de perdre son repère. Maman et le giron serein de ses attachements. Des pourquoi qui encore aujourd’hui martèlent le ressac douleurs de mes axiomes. Le revoir encore « celle sans qui, il n’est rien ». Les sanglots déchirants, l’excès de rage passé, toxique, recroquevillé tel un enfant brisé en regard incrédule sur les dégâts chaotiques affligés dans l’appartement. De cette gosse de huit ans, mes regards affolés, cachée dans la salle de bain. Et maman, dans son malheur, au nom de lui mais surtout de son amour inconditionnel, toujours tout accepter. Démunie sans solution. La voir mourir, mourir a cause de lui mais pas pour lui.

J e m e s o u v i e n s.
Je me souviens de cette rencontre. Tadhg le mari bourreux. Douce et tendre. Parfaite illusion en mirage éthéré. Les fourmillements aux papillons virevoltant d’ivresse incontrôlée. Ce putain de sourire niais en regards énamourés à le voir s’étaler dans toute sa garce de prestance assurée. L’envie éperdue. Cette divine ode aux prémices de plaisir tentation. Un soir dans un bar. Dévorer du regard paroles et actes d’attentions maladroites aux timidités chaudes et plaisantes. Vouloir le revoir. Lui et ses manières. Encore. Sourde aux mises en garde d’amis éjectés mécontente des diatribes disproportionnées. Son accent chantant de pays en fougères et bruyères mordorées tapissant à perte de vue, tel un désert brûlé, monts et vallées aux flancs enflammés, l’image de son histoire tumultueuse.
Abandonner raisonnement dans des histoires mâtinées du doux crachin irlandais, happées dans les couloirs du temps jusqu’aux tréfonds des highlands. Sous ses doigts. M’éveiller du toucher habile en soupires languissants d’en vouloir encore. Encore une fois. Rien qu’une fois. Un peu plus. De son parfum à cette clope chaude ourlant une lippe à une moue boudeuse. De lui à moi. Et se foutre des signaux. Voir le mur se rapprocher et continuer la chute dans la décadence. Dans les reflets d’une vie déjà vécue. Déjà foutue.
Revoir dans ses sourires les ombres tordues d’un géniteur, mari, violent et misogyne. Et en aimer chaque reflets. Chaque aspérités. Trouver plaisant les stigmates brutales d’une mafia déguisée sous les traits agréables d’un homme au sombre passé. Découvrir par pans entiers des recoins cachés. De cette laideur aigre. Y connaître reconnaître la lueur hostile dans des je t’aime écorchés atrophiés. Dans ses caresses douces -amères. Dans le reflet de sa vie en diapason à celle de ma mère.
Moi et mes jamais jamais jamais jamais. Jamais comme elle. Pourtant je fus suis femme soumise éprise du mauvais mec. Me blesser, M’étioler dans les remarques acides. De ce maudit utérus qu’on dit stérile. Ne pouvoir concrétiser le but ultime. Et ne rien faire. Immobile. Funambule en suspends au dessus le vide. Se désagréger et n’être que sursis. Abdiquer aux plaisirs changeants, aux menaces d’un homme omnipotent versatile. Délaisser amis et études, s’enferrer dans une vie vide de sens. Des projets qu’on bousillent pour n’être que cette femme de base étage. L’étrangère renégate. A peine tolérer dans l’univers étrange dérangeant d’une pègre violente prônant la suprématie d’un lignage au contenances gaéliques, faite d’ondine purpurine.
La bague au doigt qui s’invite. S’y attache et rancie le noyau des vœux les plus sincères. Et tenter encore de chercher, certains soirs, les miettes d’une vie qui fut, un temps, chimérique. Une vie forte des décisions prises puis balayer en propos avilissants. En stigmates accablants. Se briser dans la cassure d’une relation étrange et regarder un jour, son reflet pour y voir, retrouver, le même éclat, écho d’une femme en sursis qu’avait autrefois maman. Et ne rien comprendre à comment les choses en sont venues ici. Identiques. vingt ans plus tard. Se trouver dans la même merde que la sienne. S’y complaire. Parfois. Mais n’avoir connu que ça. Comme un  alibi tout trouvé ; les violences gratuites avilissantes en excuses caustique sous des coups abrasifs.

J e m e s o u v i e n s.
De toi. Homme hostile immobile sur le perron de l’immeuble. Mains dans les poches avant de ton jeans. Le mine déconfite et cette fragilité dérangeante. De mes sentiments à vouloir toucher l’aspect revêche, cette fêlure apparente. La mire fixée sur la rue évidée de tout badauds. Le silence perturbant, linceul inaccessible à tes pensées chaotiques. Première rencontre, dérangeante à cette empressement à vouloir rejoindre l’écrin froid et sordide de ma vie en les murs austères de mon chez moi. Le palpitant s’affolant à l’élancement à vouloir regarder un peu plus de lui, de toi, du rebord de la fenêtre de chambre. S’y perde. Rien qu’un instant.
De toi. Sur le pas de ma porte. Empêtrer bien qu’ennuyé. Les bras chargés d’un doux fardeau qui, aujourd’hui, fait de ma vie moins sordide et plus jolie. L’avoir aimé dès les premiers instants. Innocence née de ses regards clairs à cette lippe. De ses pognes minuscules sur ses premiers pas incertains mais pleins d’entrain. De son rire bruyant, frissonnant de vie et plaisir. De ses bêtises en chutes répétées. De ses colères éclatantes aux tremblements affligeant de cette moue enfantine. L’avoir aimer pour avoir combler ce vide dévorant et obsédant. S’accrocher à l’importance qu’elle donne. Me donne. A vivre à ses cotés. Evoluer. Prendre tout d’elle et tout lui donner. La voir comme une fille. Oserais -je espérer, un jour, pouvoir dire : ma fille. Rory. Deux syllabes. Haute comme comme trois pommes rien de plus rien de moins.
De toi. Tard le soir. A veiller le trésor le plus rare de ta vie. Endormie dans les couvertures chaudes de son lit au plaid doux du canapé. La télé en bruit de fond et l’heure tardive qui ne cesse d’avancer. De cette angoisse qui, parfois, accompagne les absences répétées et ne jamais totalement te retrouver dans les ombres peuplant tes mires foudroyantes. A cette ode colérique s’échappant par rémanence en vagues douloureuses léchant par pans entiers mes angoisses et fuites en avant. Fermer les yeux. Ne rien voir. Des brèches en stigmates. Les bleus et écorchures maculant tes mains qui n'ont eu de cesse d’obséder chacun de mes instants. De tes sourires, trop rares, pour elle. L’unique. De tes attentions parfois destinées à mes déboire d’ivrogne, rouler sous la table en deux verres. M’accrocher aux miettes distillées. Cacher ce traite de palpitant en rougeur répétées sur les regards trop appuyés, ennuyés désolés. Et ne jamais récolter plus qu’une attention polie. C’est douloureux mais c’est un maux que je connais.
De toi. Assit sur une des chaises de la cuisine. La feuille en signatures penchées. Des mots qui m’ont dévorée. Encore aujourd’hui. Je la relis. Cette massive. Ce sentiment étrange et bruyant. Les larmes et cette gêne oppressante douloureuse régnant siégeant au font de ma gorge. A mes doigts goures et cette promesse qu’elle sera mienne autant qu’elle est tienne. Des droits parentaux en derniers legs. Prendre soin de cette reine gouvernant en maitresse absolue sur les terre arides de ton cœur enamouré dévouer à ta fille. T’ais -je réellement suffisamment remercié Cáel ? Pour ça ? Pour elle ? Avoir croiser mon chemin, un soir ?

J e m e s o u v i e n s.
Je me souviens du départ prématuré de ce voisin. Exilé dans 9M² de tôle froissée. Avoir perdu le roc solide d’une vie. De ma vie. Ouragan venu un jour, lui ses combats ses démons et de son petit alizé. Ebranler les murs fragiles de ma vie. Retrouver un nouveau souffle, un but, une vie et indépendance pour de nouveau chanceler sous l’absence déchirante dévorante. Cáel. L’aimer dans les secrets sombres. Etre forteresse puis défaillance. Sous ses regards remarques bien placés. Le laisser partir sans rien dire pour devenir cette nouvelle famille : Rory. Tout lui donner dans la joie, les larmes et les lacunes qu’occasionnent les absences du seul repère d’une vie. Celui d’un père. Se faire amie, dévouer, mère, bancale et incertaine. Donner le plus et garder le moins. Ne rien montrer de ses faiblesses. Se faire blinder sous les terreurs nocturnes d’une petite en traumatismes blessants que laissent un kidnapping. N’être que certitudes. Conseillère sur les premiers émois. Sur les choses immuables qui font d’une enfant une ado épanouie. Les colères virulentes puis les larmes dévorantes d’excuses balbutiantes.
Ne rien montrer des angoisses quand la némésis reviens. Tadhg. Jamais totalement partit. Vilaine blague. Point de rupture. Se faire la belle, souvent, Rory s’évade. Des excuses qu’on acceptent pour ce qu’elles sont : des mensonges éhontés à cette asphyxie sous le joug d’un mari jamais totalement partit. Demander pardon. S’il te plait. Se briser dans les sourires fragiles trop rares d’une enfance en sursis. Nourrir sa culpabilité d’être incapable de dire merde : c’est fini. Plus jamais. Sourde au je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime ta faute. La tête haute, vague à l’âme aux appels disparates de cet homme fantôme. Des milliers de kilomètres séparant les bobards en craques colmatant les angoisses inquiétantes d’un père partit trop tôt pour sa fille. Trop vite. Trop… des photos, vieilles chimères qu’on mirent le soir dans les obscurités accueillantes de la cuisine. Les ronflements d’un être omis et l’attente angoissante d’une ado qui fait le mur.  
Se perdre dans cette fugue. La vraie. La réelle. De ce silence angoissant de ne rien savoir durant des jours et des jours si ce n’est, enfin, l'appel messager de bonnes nouvelles « je vais bien mais je ne veux pas revenir. » Petite phrase en pointillée éveillant une brutale réalité. Rory ne viendra pas. Plus. Partie pour rejoindre celui qui fut, un jour, l'amarrage solide de sa frêle existence. Cet homme bon et tendre sous ses regards de petite filles éprises. Avoir eu les mêmes pour ce père solitaire, vilain secret. Connaître les défaillances de son cœur. Et tromper honteusement, balancer sourires et parures grotesques aux demandes incessantes d’un homme qui a perdu depuis longtemps l’affection de sa femme.
Moi et mes désirs grignotant doucement la raison branlante de mon raisonnement. De cette bague qu’on abandonne un soir sur le meuble d’entrée. Bagages en main. Y revoir sa mère. Stigmates du passé. Le dernier regard qu’on lance au mariage foireux, au doigts d’honneur faire dressé à se va te faire foutre silencieux.

Symbole d’une union qui se termine et avoir le vœu pieux qu’il sera écouter et respecter. De cette évasion. De ce nouveau départ. Le billet pour l’Angleterre. Saint Graal. Ne pas trop savoir comment vont se faire les choses… se dire que c’est aussi pour le boulot mais pas que. Et espérer, sincèrement. Secrètement. Y nouer une nouvelle existence sur de nouveaux chemins, loin des souvenirs tortueux de cette amorce difficile.


oddities. a écrit:
A tes méchantes blessures. on comblait nos vides 13350624
kezako, ton perso. un inventé.
crédit icons elleany.


Dernière édition par Joyss Sullivan le Mer 13 Jan - 23:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice Standford

Brice Standford


∴ Pseudo : banania.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 307
∴ Faceclaim : bb tom hardy.
∴ Merci à : © stolas.
∴ Âge : trente huit années, les coups et la vie n'a rien épargné.
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : boxeur professionnel, t'essaie de raccrocher mais tu sais très bien qu'tu vis pour ça.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : éternel célibataire, la seule et unique fois où t'as osé te poser, ça n'a duré qu'six mois.
∴ Place : un tout p'tit appart qui paye pas d'mine dans le quartier st sidwells.
∴ Vice : l'alcool, la drogue, la violence, le sexe. y'a que ça d'bon.
∴ Free land :
∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, viol, violence animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, vulgarité, drogue, alcool, sexe.

∴ Présentation : i'm not the one you wanna babble to.
∴ Liens : we can't be cured.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyLun 4 Jan - 23:50

rholalalalala. ana est tellement magnifique. ce choix de fc est genre.. parfait. on comblait nos vides 3927257015 on comblait nos vides 115012675

puis ce que t’as pondu la! on comblait nos vides 3320673441

REBIENVENUE. on comblait nos vides 2791281295
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
on comblait nos vides Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 10:00

ohlala mais cette plume incroyable que je rédécouvre à travers ton nouveau perso.......
de un elle est tellement belle ana, et de deux tu écris toujours aussi bien ça me fout trop de feels on comblait nos vides 3320673441 on comblait nos vides 3320673441 on comblait nos vides 3320673441 on comblait nos vides 906881928
re bienvenue chez toi bb chat avec ta merveille, trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle on comblait nos vides 2863443986 on comblait nos vides 2841301239 on comblait nos vides 2841301239 on comblait nos vides 2841301239 on comblait nos vides 2841301239 on comblait nos vides 2841301239
Revenir en haut Aller en bas
Cináed O'Reilly

Cináed O'Reilly


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 466
∴ Faceclaim : Michael Fassbender.
∴ Merci à : Jenesaispas.
∴ Âge : Quarante ans le coco et toujours en pleine crise d'adolescence.
∴ Pronom inrp : Il (ou Dieu)
∴ Occupation : Gérer la branche anglaise de l'Irish Mob, reprendre une maison close à deux doigts d'exploser, officialiser le commerce de meth avec sa cuisinière particulière, Raven l'effrayante. Se saouler à la Guinness avec son cousin. Ne rien respecter, pas même la voisine.
∴ Statut : Célibâtard, la seule personne qu'il respecte ici, c'est lui-même.
∴ Place : Au milieu des ruines d'un business déchu.
∴ Vice : *déroule le parchemin de dix mètres de long.*
∴ Free land :
on comblait nos vides 9t70
Cináed, maquerelle irlandaise.

Les RPs en cours
Bastet ; Trevor ; Lip ; Rocky ; Leofstan ; Moira ; Azrael ; Manus ; Joyss
; Raven ; Ruby


Wendiposa <3
on comblait nos vides Cz09
Le visage de ton père et les yeux de ta mère.
Moira


∴ Triggers, refuse de jouer : Il n'y a rien que je refuse de jouer tant que c'est joué de façon intelligente.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Du vice à l'état brut, volcanique.

∴ Présentation : The thin red line
∴ Liens : Guinness Lover

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 10:08

JE POSE MON GIGOT SUR TA FACE POUR UN BIG MOT D’AMOUR on comblait nos vides 1627388944

MAAAA MIIIILF ADOREE D AMOUR !!!
Tellement contente de retrouver Maddi devenue Joyss What a Face elle est si belle et je te préviens que Cin' répondra plus de rien si elle se ramène ainsi on comblait nos vides 2110587017
Je suis en amour de tes mots, j'ai hâte de voir Cael et Joyss dans ce lien si beau, et vos écrits qui me mettront à chaque fois par terre on comblait nos vides 485828896
Comment ne pas tomber amoureuse de ta plume ? Elle percute, elle s'introduit comme le gigot de Cin' en moi et je suis toute chose !!!
Comme j'ai hâte hâte de la suite !! hâte qu'on entame notre lien sans pression et qu'on s'aime dans l'amourance de nos appels au secours et de nos démons nous accompagnant What a Face
Toi, je t'aime et on ne se quitte pas... de toute manière, on ne s'est jamais quittées hein ? on comblait nos vides 1627388944
Et puis, j'aime tellement quand on se raconte nos vies, qu'on heurte nos sensibilités et qu'on rêve au gigot de Cinaed... et puis ces rires, ces délires, JOTEM on comblait nos vides 1627388944
(puis Dolly souffle à l'oreille de Sloan et lui susurre qu'il lui tarde de venir l'embêter, il est pas prêt le grincheux)
(et j'espère que Joyss est prête pour marcher en canard)
(jotem)
(Bisous à bébé Koala et P'tit Loup, nos BFF hein What a Face )
(va falloir que je me modère hein on comblait nos vides 2110587017 il y a des yeux qui traînent What a Face )


Dernière édition par Cináed O'Reilly le Mar 5 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 11:42

Ces mots et cette plume on comblait nos vides 115012675 on comblait nos vides 115012675on comblait nos vides 1260760441
Et cette infiltration chez les irlandais on comblait nos vides 3927257015
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 12:03

Spoiler:


J'me pose là pour écrire tout plein d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur ma sweetie. on comblait nos vides 3320673441
Joyss. on comblait nos vides 485828896
Mon coeur bat à mille à l'heure. on comblait nos vides 3393034132 (celui de Cáel aussi mais chut)

on comblait nos vides 2607476946

(pas pu m'empêcher de mettre Dobby my favorite on comblait nos vides 2157128891 )
Je savais que ça allait être un raz-de-marée de feels mais je me suis quand même pris la vague en plein coeur. on comblait nos vides 115012675 (et j'en redemande ok, je suis tellement accro à tes mots et ta poésie ohlalala on comblait nos vides 906881928 c'est si beau et si intense à chaque fois on comblait nos vides 3393034132 ) J'aime tellement Joyss. C'est tant d'émotions de la voir prendre vie sur ce si beau forum qu'est DP. on comblait nos vides 485828896 Elle est merveilleusement humaine, et puis cette sensibilité à fleur de peau, que tu décris si joliment (tu prends les raccourcis vers mon coeur toi, je te vois on comblait nos vides 1038346965 ), oh ça me ygefrygyrfy. on comblait nos vides 115012675 Et puis sa relation avec Rory. on comblait nos vides 485828896 (le papa Cáel en moi est tout bouleversé) Tu fais vraiment des persos de la folie, c'est tellement de plaisir de découvrir une autre de tes perles. on comblait nos vides 485828896 (j'oublie pas Sloanie le bg-rochon (et briseur de kokoro hein  on comblait nos vides 3927257015 (Ace sors de mes doigts stp))   qui me bousille les feels à chaque post RP on comblait nos vides 115012675 ) J'ai hâte hâte hâte de suivre ses aventures à Exeter, parmi les Irlandais aussi (gare à ton gigot, Cinoche What a Face on comblait nos vides 2607476946 ) et puis qu'elle vienne mettre le bazar dans la poitrine de Cáel (mon coco, t'es pas prêt pour ce qui vient, et  moi non plus on comblait nos vides 2157128891 What a Face ) Elle va être big bang. on comblait nos vides 2607476946 (en espérant qu'ils puissent quand même survivre à tout ça, sinon je vais définitivement pas m'en remettre on comblait nos vides 485828896 )  Je suis si heureuse de pouvoir à nouveau écrire avec toi, vous retrouver ici c'est si bon. on comblait nos vides 3320673441 *high five de fougère* Merci pour ces feels à cent à l'heure, ma sweetie. on comblait nos vides 3320673441 Tu es un sourire dans mon ciel.  on comblait nos vides 866362215  
Je t'aime fort fort fort on comblait nos vides 3320673441 (et je prie les dieux celtiques (et Dobby mon totem) pour un peu de neige dans notre campagne là, ça va pas du tout du touuuuuut  on comblait nos vides 4000607122 )
PLEIN DE LOVE. on comblait nos vides 2607476946
Et rebienvenue chez toi avec cette déesse. on comblait nos vides 2607476946
ps : il faut bien poser ce petit truc quelque part...  on comblait nos vides 1260760441

pps:
Joyss Sullivan a écrit:
écorchée, l'âme à l'envers. les yeux brillants, une larme prête à couler. un sourire accroché aux lèvres prêt à exploser. vivre sur la balance des joies et des douleurs de la vie. ne pas être pas parfaite, au contraire. parfois être autodestructrice, parce qu'on respire de la poitrine, jamais des poumons. vivre à mille minutes à l'heure. sourire pour peu. pleurer pour rien. s'arrêter attristée devant un arc -en -ciel. sourire à un chat. regarder vers la mer. y voir une autre terre. une autre vie. savourer l'infini de paix et de tourments. transformer le sable en poudre d'étoiles. allumer un rêve dans le noir. être cette personne sensible, là, assise à l'écart. à attendre le bon moment pour donner cette étreinte qu'on a tant attendue. voir au -delà de l'apparence. au -delà d'un sourire, au -delà d'une larme. en plus de la colère. en plus de la douleur. parce que vivre de cœur. tout simplement
Oh. My.
on comblait nos vides 485828896 on comblait nos vides 485828896 on comblait nos vides 485828896


Dernière édition par Cáel Sweeney le Mar 5 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheelia Lovett

Pheelia Lovett


∴ Pseudo : Pingu
∴ Pronom irl : Je parle de moi à la première personne, je suis pas encore totalement dingue /pan/
∴ Posts : 98
∴ Faceclaim : Kseniya Rain
∴ Merci à : Summers
∴ Âge : 30 ans, un bel âge pour mener la grande vie dont tu rêves
on comblait nos vides Fdaa16b77d791888afde80857771be86
∴ Pronom inrp : ce sera elle pour la demoiselle
∴ Occupation : Animatrice radio, tu es la voix que les gens entendent, écoutent quand ils prennent leurs petits déjeuners, leurs voitures
∴ Statut : Une histoire de prince charmant ? Trop peu pour toi !
∴ Place : Dans ton lit ?
∴ Triggers, refuse de jouer : Pédo-Zoo-Nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexe, violence sous toutes ses formes (si bien écrit et pas trop crue)

∴ Présentation : Les couleurs de Pheelis
∴ Liens : Qui s'y frotte s'y pique !

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 14:07

Bienvenue à cette charmante demoiselle ♥
et quelle demoiselle !!! Du lourd ! Amuses toi bien avec elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Morton

Trevor Morton


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Posts : 591
∴ Faceclaim : luca marinelli.
∴ Merci à : dopamine <3 (av.), lana del rey, cabadzi (quotes)
∴ Âge : trente-sept ans.
on comblait nos vides 5186c7bf2a7dd54fdd3d7e3168526485d2c79fb1
∴ Occupation : oncologue sur le point de flancher. ne croit plus à la médecine ni aux miracles.
∴ A Exeter depuis : sa naissance.
∴ Statut : seul après une vie partagée auprès de la même âme. se faire la promesse de tout affronter était une erreur. la mort a toujours le dernier mot.
∴ Place : dans son pyjama qu'il ne quitte presque jamais. et quand on pense que oui, et bien non, son manteau le cache juste.
∴ Vice : refuse de prendre au sérieux sa dépression. préfère la nier et la nourrir d'alcool.
∴ Free land : on comblait nos vides Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
-- Je fais parti de la famille des suicidaires, c’est-à-dire pas nécessairement de ceux qui mettent fin à leurs jours, mais de ceux qui ont toujours la mort à leurs côtés, pour plus de sûreté, pour parler avec elle, pour espérer en elle. (Stig Dagerman.)

-------------
oz, servan, billie, rocky, edwin, cináed, peter, icare, cáel, duane (full)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : deuil, addiction, maladie, mort, violence, prostitution.

∴ Présentation : ((un bonheur en parenthèses.))

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 14:14

ces mots poignants. on comblait nos vides 115012675 j'ai perdu mon coeur en te lisant, c'est pas très gentil ça. on comblait nos vides 4000607122
je vois cáel, rory et je sais déjà que tout ce qui s'annonce sera merveilleux. on comblait nos vides 2125189149
ana est un super choix, elle est si belle. on comblait nos vides 485828896
ajoutée à ta plume incroyable, c'est le ko assuré. on comblait nos vides 2345801795
hâte de suivre ses aventures avec le gang de bg d'irlandais. on comblait nos vides 3443604617
rebienvenue et bon courage pour ta fichette. on comblait nos vides 1038346965
Revenir en haut Aller en bas
Love Williams

Love Williams


∴ Pseudo : spf.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 113
∴ Faceclaim : adelaine kane.
∴ Merci à : littleliars (avatar), mayoosh (deuxième gif de profil), mars (signature) et radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-huit ans.
on comblait nos vides Dwbx
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : officiellement, la nuit tombée, tu es barmaid au black bird. officieusement, tu es policière et tu travailles sous couverture à exeter depuis quelques années maintenant.
∴ Statut : tu es célibataire. ça te convient, que tu te dis, et la plupart du temps, c'est vrai. toutefois, le soir venu, il t'arrive de te sentir seule.
∴ Place : probablement dans ton lit, la tête cachée sous les couvertures.
∴ Free land : on comblait nos vides Aqk4

✗ scorpius ✗ duanerexouoswald

∴ Présentation : blood in the water.
∴ Liens : tell me everything's not fine.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 14:27

ohhh une autre infiltrée on comblait nos vides 165653979 on comblait nos vides 2791281295. il nous faudra forcément un lien puisqu'elle font carrément la même chose!
comme c'eest beau, cette plume on comblait nos vides 115012675.
rebienvenue chez toi on comblait nos vides 866362215.
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
on comblait nos vides Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : on comblait nos vides Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 16:07

@Brice Standford
Toujours aussi enthousiasme de croiser la bouille de Tom on comblait nos vides 3393034132 merci pour ton message sexy !
on comblait nos vides 2607476946 on comblait nos vides 2607476946 on comblait nos vides 2607476946

@Lumi McNeal
Je je je... on comblait nos vides 3393034132 on comblait nos vides 3393034132
Ton message, il me touche, merci pour ces quelques lignes ma belle... Joyss elle me bouffe depuis un moment, alors je suis réellement contente de lire tes quelques lignes. Merci merci pour ton message on comblait nos vides 1627388944
on comblait nos vides 602382365

@Cináed O'Reilly
Cinounours a écrit:
JE POSE MON GIGOT SUR TA FACE POUR UN BIG MOT D’AMOUR on comblait nos vides 1627388944
Merci pour la bifle matinale on comblait nos vides 2157128891
Bon pour être honnête, le gigot de Michael Fassbender, hein... toi même tu sais ! Reviens vite ma Mimi Jolie, mifle de mon coeur ! Tu me dois aussi une Roxy et une Dolly je n'ai pas oublié  on comblait nos vides 832521852
on comblait nos vides 1038346965

@Azraël Yildiz
Merci ma belle on comblait nos vides 1260760441
On se grattera aussi un liem avec Joyss, c'est non négociable !!

@Cáel Sweeney
MA CUTIE !!!
Dolby oblige, je te reconnais bien là, je l'avais presque oublié celui -ci on comblait nos vides 1260760441 et j'ai tellement hâte qu'on puisse écrire de nouveau ensemble, explorer toutes ses idées et nos pavées interminables... tu m'as soufflée avec tes idées, avec ta belle Rory... ils m'ont obsédés, c'était horrible on comblait nos vides 2157128891
A très viiiiite ma chérie !!
on comblait nos vides 866362215

@Pheelia Lovett
Merci la belle pour ton message on comblait nos vides 1627388944

@Trevor Morton
Moooh, merci pour ce message mais je dois dire que le plaisir est partagé quand je lis tes écris on comblait nos vides 3646255454 je suis une vile stalkeuse, j'assume... et j'ai ouïe dire ce qui se préparait de votre coté et je vais doublement suivre ces retrouailles ! Il me tarde on comblait nos vides 1627388944 enfin bref, merci merci pour le message, j'suis vraiment touchée on comblait nos vides 3393034132
on comblait nos vides 2615437387 on comblait nos vides 2615437387

@Love Williams
HAAAN MAIS CARRÉMENT ! Avec plaisir, on se creusera ça on comblait nos vides 1260760441
Merci pour ton message, je te mpotte une fois que cette fiche est terminée... je croise les doigts, je suis du genre à m'éterniser pour ce genre de chose on comblait nos vides 2157128891
on comblait nos vides 1112573602
Revenir en haut Aller en bas
Moira Fitzgerald

Moira Fitzgerald


∴ Pseudo : dopamine
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 133
∴ Faceclaim : angèle van laeken
∴ Merci à : hoodwink
∴ Âge : vingt ans.
on comblait nos vides Dcf4faf08c21fd1afa60eeeb2db50e930d9da776
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : travaille dans une librairie.
∴ A Exeter depuis : décembre 2020.
∴ Statut : célibataire.
∴ Place : chez son père.
∴ Vice : l'impulsivité, la jalousie.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : colère, sexe, drogues.


on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 16:16

Han ** Rebienvenue avec cette jolie demoiselle !

J'ai hâte de suivre ses aventures avec Cáel on comblait nos vides 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Mo Kemsit

Mo Kemsit


∴ Pseudo : BAECCI
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 48
∴ Faceclaim : tamino
∴ Merci à : WALDOSIA (ava)
∴ Âge : 25 et mourant sans mourir, l'impression de perdre son souffle lorsqu'il le retient - pression au cœur /possibilité de mort/ après une course endiablée - mo malade en bonne santé.
on comblait nos vides 7273d3beb4f3e9c858e8e65fd5bd30a0
∴ Pronom inrp : he/his
∴ Occupation : ""artiste peintre"" ou faussaire crevant l'ombre de sa signature - tente vainement de trouver à ses activités, une bonté cachée.
∴ A Exeter depuis : le souvenir du caire s'affaiblit, il se tord le cou à peiner sur une vague de souvenir oublié - exeter cimetière depuis toujours.
∴ Statut : cassure/brûlure - seul avec sa peur.
∴ Vice : depression, liar, anger issues -
∴ Free land :
on one breath

icare - lumi - seth - oz

∴ Triggers, refuse de jouer : --
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : depression, self-harm, anger issues

∴ Présentation : exTRAVAGANZa
∴ Liens : melUSIne

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 18:57

je viens de lire tout ça d'une traite
boy, ta plume??????????????????????????????????
puis ce personnage????????????????????????
ih.
trop.
plaisant.
rebienvenue chez toi, on comblait nos vides 1260760441
et vraiment mais encore une fois.
ta. plume. est. un. délice. pour. les. yeux. et. le. cœur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Ziegfeld

Delilah Ziegfeld


∴ Pseudo : laura
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 64
∴ Faceclaim : dianna agron
∴ Merci à : #ethereal + #astra + #aftertheglow
∴ Âge : Il y a de cela trente-huit ans qu'elle déambule dans cette vie désastreuse. La rose anglaise se fane jour après jour, elle flétri entre les mains de son tyran.
on comblait nos vides Tumblr_naxjtzZ8c31rkmovwo5_250
∴ Pronom inrp : elle/she
∴ Occupation : Si il lui est impossible de trouver une once d'amour dans le regard de son mari, elle a espéré s'épanouir sous la clameur de spectateurs. Actrice, elle n'a toujours pas trouvé ce qu'elle cherche.
∴ Statut : mariée, enchaînée, torturée, si elle avait pu voir son mariage comme un accomplissement, elle a changé son regard sur la chose. Elle l'aime, certes. Mais, elle est consciente de n'être qu'une poussière sur la chaussure de son époux.
∴ Free land : marlowerexlouve ☾ bertolt (uc) ☾ ambrose
∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie, zoophilie et pour le reste, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence conjugale, addiction, avortement, sexualité

∴ Présentation : make believe
∴ Liens : please reach my hand

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 22:12

le prénom, ana, cette plume ... juste un mot : "wow" on comblait nos vides 165653979
j'ai hâte de découvrir ton personnage on comblait nos vides 3443604617 faut que je trouve une idée pour venir te quémander un lien on comblait nos vides 906881928
rebienvenue chez toi on comblait nos vides 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
on comblait nos vides 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

on comblait nos vides 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 5 Jan - 22:51

nan mais ta plume, elle est tellement .....
magnifique
arrête de nous pondre stp des merveilles
(et je réponds sur cette fiche 30 ans plus tard, pas sur celle de lip mais pcq je suis longue à la détente tu me pardonneras mais OUI MICHAEL + TOMMY dans peaky blinders= pas de mots...... j'ai perdu mon coeur à cause d'eux)
en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu prépares avec tes acolytes
j'ai hâte d'avoir du temps pour vous stalker un peu plus là.....

rebienvenue à la maison bby et bonne chance pour ta fiche on comblait nos vides 3320673441 on comblait nos vides 165653979
Revenir en haut Aller en bas
Nova Zvaitika

Nova Zvaitika


∴ Pseudo : elysion/kim
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 308
∴ Faceclaim : zendaya coleman
∴ Merci à : energiesombre
∴ Âge : à la jeunesse dorée et ses vingt-cinq années. un quart de siècle et de poussières d'étoiles soufflés depuis ce jour estival.
on comblait nos vides 4ec8c6c6e5a6280e91c77de9b682a5b6
∴ Occupation : jeune prodige à qui le futur était promis. nova, la déchue de la famille zvaitika. il n'y avait que la musique. il n'y avait que du talent artistique. jeune virtuose aux yeux brillant de passion. nova, virtuose du violon...victime de destruction. spectre d'une concertiste maudite. ses mains ne servent qu'à servir les piteux alcooliques. les nuits sont longues et les verres défilent. étoile montante devenue futile.
∴ Statut : myocarde figé dans une carcasse de glace. point d'interrogation sur un sentiment inconnu au bataillon. tentations scellés par son âme de violoniste née. pensées sibyllines enfouies dans les tréfonds de l'esprit. éros guette la découverte du désir charnel. coeur à donner à celui qui parvient à détourner son regard de son instrument condamné. esprit en attente d'une âme qui la rendrait vivante.
∴ Vice : lsd. colère. obscure. ptsd. démons. folie. masque. hallucinations. abandon. high. gloire. russian roulette. idées noires. mort.
∴ Free land : statut: full
oz ▬ oxymore
irwyn ▬ boulevard of broken dreams
lumi ▬ the sound of your heartbeat

SMS.
billie

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions, deuil, ptsd, sexe, mort, idéations suicidaires

∴ Présentation : requiem en ré mineur.

∴ Liens : désastre des astres.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMer 6 Jan - 17:20

nan mais hey là on va arrêter de pondre d'la perfection comme pas permis on comblait nos vides 2331644960
mais cette plume, elle est à TOMBER PAR TERRE, encore et toujours, tu ensorcèles avec tes mots on comblait nos vides 115012675

Citation :
vivre à mille minutes à l'heure. sourire pour peu. pleurer pour rien. s'arrêter attristée devant un arc -en -ciel. sourire à un chat. regarder vers la mer. y voir une autre terre. une autre vie. savourer l'infini de paix et de tourments. transformer le sable en poudre d'étoiles. allumer un rêve dans le noir. être cette personne sensible, là, assise à l'écart.

je suis en amour, vraiment, de ta poésie. c'est impressionnant, magnifique, percutant. de la beauté dans tes mots et dans ta manière de dessiner tes descriptions c'est juste?? allo i'm dead

et bon voilà le perso est juste parfait quoi rien à dire. sommes-nous surpris??? nope ma'am.
avec la beautey d'ana en plus vraiment t'as touché le jackpot.
bref tout ça pour te resouhaiter la bienvenue parce que t un veau bien on comblait nos vides 1646355039
REBIENVENUE A LA MAISON BBY on comblait nos vides 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
on comblait nos vides DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

on comblait nos vides Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

on comblait nos vides TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

on comblait nos vides Image0

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMer 6 Jan - 18:41

Citation :
stigmate du passé. maman et les échos d’harmonie à ce bleus divin de clarté infinies qu’avaient ses yeux aux reflets du ciel de mitylène.

OMG OMG OMG... on comblait nos vides 3055885800 on comblait nos vides 3055885800 on comblait nos vides 3055885800 on comblait nos vides 115012675 on comblait nos vides 115012675
But whaaat ? Tu m'épatais déjà avec Lip, et là, là, je me meurs une seconde fois. Je suis en amour de ce personnage, surtout de ta plume, qui est intelligente comme poétique, y'a tout, TOUT. on comblait nos vides 3443604617 on comblait nos vides 3443604617 on comblait nos vides 3443604617
Bref, OUI, oui, tellement heureuse de te voir avec un dc, quel beau retour ici comme première fiche à lire. on comblait nos vides 115012675
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Marlowe Ziegfeld

Marlowe Ziegfeld


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 210
∴ Faceclaim : tom hiddleston.
∴ Merci à : amor (a) prima luce (i)
∴ Âge : [quarante] coups d'éclat. le fil que tissent les parques devient de plus en plus fin. il sait, il sent que le ciseau d'atropos s'en approche chaque jour un peu plus. qu'importe. il continue de la regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
on comblait nos vides 41786de4c95ab078bf864549a125e7cf
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : il distribue l'opium du peuple d'une main, tire les ficelles de l'autre. [magnat des médias], tout-puissant, l'oeil qui surplombe tout. les journaux pour trancher la gorge de lucifer, la radio pour amollir l'ire de dieu, la télé pour crever les yeux des hommes.
∴ Statut : la poupée de papier qu'il a ramassée dans les abimes de la noblesse anglaise vous répondra qu'il est [marié]. marionette désarticulée et éventrée dont il a lui même percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.
∴ Place : ubiquité absolue.
∴ Vice : narcisse des temps modernes. la fêlure nécrosée du miroir déformant qui lui ankylose le coeur et l'âme.
∴ Free land :
EARTH GAPES, HELL BURNS, FIENDS ROAR, SAINT PRAY,
TO HAVE HIM SUDDENLY CONVEYED FROM HENCE.
CANCEL HIS BOND OF LIFE, DEAR GOD I PRAY,
THAT I MAY LIVE TO SAY, “THE DOG IS DEAD.”

on comblait nos vides Tumblr_inline_pp9l3qCUrs1vjg4rh_250
icare, delilah, ivy, rex, bertolt, ambrose
(à venir ; louve)

(playlist | moodboard)

∴ Triggers, refuse de jouer : ♡ maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : ♡ classisme, manipulation, relation abusive, mention de pédophilie (passée).

∴ Présentation : ♡ sordid sinners & splendid sins.
∴ Liens : ♡ hell's black intelligencer.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyJeu 7 Jan - 19:50

te revoilà avec tes personnages et ta plume splendide. on comblait nos vides 602382365 j'ai dévoré tes mots (encore une fois), vraiment, ça devrait être illégal de rédiger avec tant de poésie et de lyrisme..... genre....
Citation :
ode à l’amant. entre ses cuisses. tourbillon de zéphyrs, orages de désir, les bruits de la jouissance. le corps qui s’éveille au goût des caresses. en mâle d’attention sur ses questions qui perdurent quand les mires glissent sur les corps râblés. de cette étiquette des genres, (hétérosexuelle), pour l’arpège parfait, et l’accord sublime.
tue moi de suite?? (j'cite pas toute ta fiche mais je pourrais, tout est tellement beau. on comblait nos vides 1260760441)
rebienvenue chez toi bby. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Icare Bellevy

Icare Bellevy


∴ Pseudo : kataii.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 138
∴ Faceclaim : bowie.
∴ Merci à : av: kataii ; sign: excelsior ; quote: p. reverdy, d. bowie.
∴ Âge : 28.
on comblait nos vides The-Man-Who-Fell-To-Earth-david-bowie-40777832-500-213-1
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ensorceleur de tiroirs, artiste qui ne descend pas de son monde ( artiste ) — garçon obscur des coulisses de la mariposa, entouré des mues velourées des personnages ( employé de la troupe la mariposa ) — caméléon des petites scènes à la vingt-cinquième heure de la nuit ( artiste de cabaret ).
∴ A Exeter depuis : octobre 2020.
∴ Statut : écorché vif qui distribue son cœur comme des pamphlets dans la rue ( papillon ).
∴ Place : à st. sidwells, au nord, dans une chambre miteuse où rackettent les cafards.
∴ Vice : mangemort qui se nourrit des maux jusqu'à crever du ventre — innocent idiot au pays des horreurs — un meurtre du passé — la fuite de la réalité par tous les moyens.
∴ Free land :
on comblait nos vides Tumblr-0d08fc996caf24ccd741fcdb023d9d48-1d3a9109-500-2-1

am i sitting in a tin can
far above the world
planet earth is blue
and there's nothing i can do


࿐ ࿔ ————————

caelroxannetrevormarlowe ࿔ dunghal ࿔ moiramo.

( ( f u l l ) )

à venir : toi ?


∴ Triggers, refuse de jouer : viol, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : maladie, dépression, suicide.

∴ Présentation : ࿔ cet été les roses sont bleues.
∴ Liens : ࿔ le cœur n'est jamais si bien en équilibre que sur un tranchant d'acier.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptySam 9 Jan - 9:42

Awww, cette plume je m'en remets pas on comblait nos vides 485828896 on comblait nos vides 3927257015 on comblait nos vides 906881928 Le tourbillon de zéphyrs il est dans ma tête et mon coeur là je je je on comblait nos vides 485828896
Bienvenue chez toi avec ce superbe personnage, on va avoir de si belles choses à lire on comblait nos vides 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
on comblait nos vides 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : on comblait nos vides Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


on comblait nos vides Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptySam 9 Jan - 22:51

mais cette plume, s'il vous plait, c'est un pur délice de mélodies harmoniques on comblait nos vides 485828896
et puis visiblement tu fais tout plein d'heureux/ses, et ça, ça me fait fondre le petit cœur, ce surplus de love si apprécié on comblait nos vides 1429691693 on comblait nos vides 1541699907

t'es à la maison alors mets toi bien, darling on comblait nos vides 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptySam 9 Jan - 23:08

Citation :
ode à l’amant. entre ses cuisses. tourbillon de zéphyrs, orages de désir, les bruits de la jouissance. le corps qui s’éveille au goût des caresses. en mâle d’attention sur ses questions qui perdurent quand les mires glissent sur les corps râblés.

cette poésie dans tes mots on comblait nos vides 3393034132 on comblait nos vides 3393034132
je pourrais tout citer tellement c'est beau on comblait nos vides 115012675
(re)bienvenue avec déesse ana on comblait nos vides 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell


∴ Pseudo : sandcastle
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 143
∴ Faceclaim : shelley hennig
∴ Âge : trente-un printemps.
on comblait nos vides A7d97655bb33948957110daad780a6774d4ad449
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : avocate. s'est spécialisée dans le droit des familles pour protéger les gens. aider les enfants. s'intéresse de plus en plus au droit des affaires, frôlant avec le danger.
∴ A Exeter depuis : depuis juin 2020
∴ Statut : en couple avec aleks.
∴ Place : st sidwells, apt 015 avec aleks.
∴ Vice : drogue, alcool. même si cela fait des années qu'elle n'y a pas touché, il suffit d'un instant pour tout gâcher.
∴ Free land : azraël - aleks - gala - brice
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, racisme, homophobie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexualité, violence familiale, alcool, drogue.

∴ Présentation : in the darkness, you can always find a glimmer of light.
∴ Liens : saying farewell is an old habit

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyDim 10 Jan - 19:22

pfiou, ça envoie.
re-bienvenue on comblait nos vides 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyLun 11 Jan - 12:25

Re-bienvenue chez toi ! on comblait nos vides 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyLun 11 Jan - 18:38

Cette fichette. on comblait nos vides 485828896

on comblait nos vides Giphy

Tes mots sont poignards dans le coeur ma sweetie. Et ta Joyss une merveille. on comblait nos vides 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kerwin

Peter Kerwin


∴ Pseudo : massalia (ou faiblesse)
∴ Posts : 108
∴ Faceclaim : Ben Barnes.
∴ Merci à : andthereisawoman (av)
∴ Âge : ((trente-cinq putain d'années)) à jouer le bon soldat, l'âme dévouée, se faire bouffer, exécuter quand on claque des doigts.
on comblait nos vides Tumblr_psgcetZXsV1r8jr9no8_400
∴ Occupation : ((gérant de bar)) officiellement, il fait tourner la boutique, veille au bon fonctionnement de son petit bijoux & ((fournisseur de bonheur)) officieusement, quand les fêtes privées sont organisées, que l'alcool coule à flot, rien de mieux qu'un peu de drogue pour accompagner.
∴ Statut : ((célibataire)), solitaire, esseulé incapable de s'occuper de sa propre personne c'est pas pour en gérer une autre.
∴ Vice : l'alcool, la cigarette, la drogue quand c'est jour de fête, tout ce qui est bon pour oublier, faire taire la rage qui sommeille au fond de son être.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie, cruauté animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions (alcool & drogues), violence (excès, verbale & physique), pensées sombres, mort, sexualité.

∴ Présentation : used to the darkness
∴ Liens : raging fire

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 12 Jan - 10:31

Ce personnage, cette plume, ce faceclaim, bref tout tout tout on comblait nos vides 115012675
(re)bienvenuuuue on comblait nos vides 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper

Raven Cooper


∴ Pseudo : Mayelle
∴ Pronom irl : Elle
∴ Posts : 97
∴ Faceclaim : Felicity Jones
∴ Merci à : Cliffs Edge (avatar)
∴ Âge : Trente-et-une années se sont posées sur ses ailes couleur de l'asphalte
on comblait nos vides Tumblr_inline_nrppl9yXDP1qlt39u_250
∴ Pronom inrp : Elle
∴ Occupation : Walter White en herbe pour l'Irish Mob !
∴ A Exeter depuis : A peine quelques mois
∴ Statut : Les ailes rapiécées et incapables de voler à nouveau
∴ Vice : L'âme peureuse et la langue asociale.
∴ Free land : on comblait nos vides Tumblr_oqo5wxwby11qafby7o1_400

"Je ne sais pas dire Je t'aime
Je ne sais pas
C'est trop bête, je vais le dire
C'est rien, ces deux petits mots-là
Mais j'ai peur de te voir sourire
Surtout, ne me regarde pas"

on comblait nos vides Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_250

Manus- Cináed - Nova - Cáel
Vsevolod
∴ Triggers, refuse de jouer : Je pense être capable de tout jouer. Au pire, je le ferai savoir !
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Des situations probablement grotesques, des ambiances noires propres à l'univers

∴ Présentation : L'enfer, c'est les autres
∴ Liens : Sombre Corbeau

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMar 12 Jan - 20:12

Hiiii ma belle ! Je suis si heureuse de voir ce nouveau personnage !! C'est génial, j'espère qu'on pourra RP à nouveau ensemble !! C'est l'occasion d'avoir un beau lien toutes les deux ! on comblait nos vides 2615437387 on comblait nos vides 2615437387
N'oublie pas de venir m'embêter dès que ta fiche est terminée !! En tout cas, bon courage pour sa rédaction et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle on comblait nos vides 2524632157
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
on comblait nos vides E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : on comblait nos vides Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMer 13 Jan - 0:17

putain
j'aimerais te partager à quel point tes mots sont divins
encore
et encore on comblait nos vides 1260760441

c'est quand tu veux pour un lien avec lip ou ce nouveau bb aussi magnifique
t'es ici chez toi babe,
re-bienvenue
et merci d'nous inonder de ta poésie on comblait nos vides 485828896 on comblait nos vides 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Joyss Sullivan

Joyss Sullivan


∴ Pseudo : oddities
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 82
∴ Faceclaim : ana de armas
∴ Merci à : ethereal (ava)
∴ Âge : 32 ans
on comblait nos vides Tumblr-33749c19a7f9441dfff7734a243c41b2-f6f13fc5-400
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : officiellement, acmé des vices, fille de bordel, barmaid, belle indolente innacessible. des cocktails sous des sourires en note émaillée d’un mensonge éhonté. officieusement, agent de la DEA infiltrés chez les irlandais. vieille rengaine d'une affaire new -yorkaise.
∴ A Exeter depuis : septembre 2020. flic, limier suivant les traces de la mafia irlandaise. native de chicago.
∴ Statut : anneau délétère cinglant son doigt. spectre d’un mariage omis qu'elle a fui.
∴ Free land : on comblait nos vides Bann-joyss
on ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun, portant dans ses mains ses entrailles déchirées, accuse l'autre qui ramasse les siennes.

(moodboard)

cáel <3 ∴ cináed ∴ roxanne
brice rex ∴ pilar

∴ Présentation : (...) nos vides
∴ Liens :


on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyMer 13 Jan - 22:52

@Cináed O'Reilly
Oh ma Mimi Jolie on comblait nos vides 1260760441 on comblait nos vides 1260760441 on comblait nos vides 1260760441
Je suis tellement contente que cette refonte te plaise, j'ai besoin d'une Joyss plus douce que Lip et mister Grumpy... alors je suis réellement contente qu'elle puis autant te plaire (surtout que de toi à moi, elle était encore une création de ton esprit tordu !! ) on comblait nos vides 1931892633 cesse de torturer mes bbs veux -tu ?
Et tu connais mon pêché mignon pour Cin ! Moi qui pensais n'avoir jamais l'occasion de le recroiser un jour, ça m'a mise en joie ! Du coup, j'ai hâte qu'on puisse reprendre nos écris, et oui, sans pression ma belle, tu le sais bien on comblait nos vides 2841301239
JOTEM AUSSI !!
JE TE SURVEILLE !!
ATTENTION...
& Dolly elle peut susurrer tous ce qu'elle veut, elle est pas prête elle non plus...
on comblait nos vides 292966397 on comblait nos vides 292966397 on comblait nos vides 292966397
Bébé Koala forever ! Grace à toi, ma fille à toute la collection, j'en peux plus !! Sauvez moi on comblait nos vides 2157128891

on comblait nos vides Tenor

@Cáel Sweeney
on comblait nos vides 3646255454  on comblait nos vides 3646255454  on comblait nos vides 3646255454 CUTIE CUTIE CUTIE CUTIE... toi toi toi toi et tes mots d'amour, ta gentillesse et ta prévenance. Je le disais encore il n'y a pas si longtemps à Milie, mais tu es tellement adorable. J'aime papoter avec toi, nos pavés (c'es pas possible on comblait nos vides 2157128891) qui me demande concentration et tranquillité planquée sous mes couettes pour te répondre... je suis fébrile dès que je t'envoie un message, une idée et je trépigne comme une gosse dans l'attente de tes mots... on comblait nos vides 3393034132
Et Cáel et Joyss, ils m'ont bouffés durant des jours, j'en ai rêvé et c'était très perturbant on comblait nos vides 1931892633 je sais pas si je dois te remercier pour ça...
Hâte de pouvoir réécrire avec toi ma Cutie on comblait nos vides 1627388944 Caelou il est pas prêt, Joyss à pleins de choses à lui dire et laisse Ace tranquille ! On sait tous que Grumpy était son amant et Isaac tenait la chandelle... on aura l'occasion de finir tout ça et de se commencer de nouvelles choses bien chaudes avec C&S on comblait nos vides 3718661896
NONDIDIOU J'AI HÂTE !
Et puis Hobby ton totem il a été sourd à tes prières, pas de neige dans notre compagne... j'étais tristesse et désolation... faudra revoir tes sacrifices et arrêtes de faire genre que c'est ton chat qui te ramène des offrandes et des petits oiseaux morts, toi et moi on connait la vérité !

on comblait nos vides Tenor

DU LOLOLOLOVE MA CUTIE D'AMOUR !!!

Cáel Sweeney a écrit:

ps : il faut bien poser ce petit truc quelque part...  :

Magnifique photo de famille on comblait nos vides 485828896

@Moira Fitzgerald
Merci ma belle on comblait nos vides 165653979 on comblait nos vides 165653979
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser avec nos DC !
on comblait nos vides 1260760441

@Mo Kemsit
Moooh, merci pour ce doux message... ça me fait super plaisir on comblait nos vides 3393034132
Mo m'a l'air tellement fragile et le côté peintre, on touche une corde sensible...
on comblait nos vides 1429691693  encore merci.

@Delilah Ziegfeld
Han la belle Ziegfeld !! J'ai suivie d'un œil toute la famille Ziegfeld se multiplier en quelques jours et gosh on comblait nos vides 2345801795 on comblait nos vides 2345801795 c'est sexyness dans le coin... et puiiis, merci pour ton message ! Dianna, elle est douce et on la voit pratiquement plus, ça fait plaisir !
Et avec grand plaisir pour un lien, pas mal de choses les rapproche, donc je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose !!
on comblait nos vides 1038346965

@Liam Kerwin
on comblait nos vides 602382365 on comblait nos vides 602382365 promis, après je repars dans le mode Grumpy mal baisé éduqué !! on comblait nos vides 2157128891 il fera de la poésie autrement...
Et j'ai relire mon message sur ta fiche pour comprendre de quoi tu parlais (oui, j'ai un deuxième nom dans la vie : dory on comblait nos vides 2345801795 ) mais tu sais, la ponctualité et moi on est pas copine donc t'inquièèèèète pas !! on comblait nos vides 1627388944
Merci pour ton message en tout cas...
Me fais super plaisir...
Et t'es toujours aussi sexy, c'est un crime, ça devrait être interdit on comblait nos vides 1931892633

@Nova Zvaitika
Je blblblblblbl...  on comblait nos vides 3646255454
Les descriptions, c'est ce que j'aime le plus en vrai on comblait nos vides 2157128891 c'est no stress et je peux prendre mon temps ! Mais ton message est réellement adorable, je suis très touchée par ce que je lis et tu es un amour on comblait nos vides 1260760441 on comblait nos vides 1260760441
Et je peux une parenthèse, j'ai hâte de pouvoir continuer à vous lire avec Oz... GOSH JE VEUX LA SUITE !!!
on comblait nos vides 621422071 on comblait nos vides 621422071 on comblait nos vides 621422071

@Edwin Fury
Han ma blonde préférée !!  on comblait nos vides 3320673441  on comblait nos vides 3320673441  on comblait nos vides 3320673441
Je me demandais bien ou tu étais passé !! Ce fut un plaisir de te régaler pour ton retour, on comblait nos vides 1228006677
Venant d'une personne touchant de prêt à notre belle langue de Molière, je suis toujours toute chose quand tu passes quelques part on comblait nos vides 906881928 alors merci pour ce message, je sais ne pas avoir étais très régulièrement avec Lip mais je ne t'oublie pas !!!
on comblait nos vides 1646355039

on comblait nos vides Love-bear

@Marlowe Ziegfeld
Je suis très jalouse  des gênes de cette famille...
C'est indécent... on comblait nos vides 2157128891 me dis qu'on aura certainement, sûrement, l'occasion de se trouver quelque chose et de se croiser un de ces 4  on comblait nos vides 1260760441
Et puis, pour ton message adorable je suis... on comblait nos vides 1429691693
on comblait nos vides 866362215

@Icare Bellevy
Bowie Bowie Bowie... c'est un choix tellement atypique, je veux dire, je crois ne l'avoir jamais croisé quelque part et j'adore ce genre de détail qui fait que je souviens fatalement de cette belle gueule ! on comblait nos vides 830776507
Je vous stalke depuis un moment avec Caelou et mymymy... ce sujet ! Je suis toujours dans l'attente d'une réponse ! on comblait nos vides 2615437387 on comblait nos vides 2615437387
Merci pour ton message avec ta petite merveille, au plaisir, JE VEUX !
on comblait nos vides 3742931371

@Scorpius Crimson
Merci pour ce doux message sexy on comblait nos vides 1260760441 on comblait nos vides 1260760441 on comblait nos vides 1260760441
Toujours paré de faceclaim plus qu'appréciables, j'approuve...
on comblait nos vides 3718661896

@Talia Jenkins @Arizona Campbell @Adèle Blanchard @Peter Kerwin merci pour vos messages et votre passage dans le coin, je vous embrasse les miches !

on comblait nos vides Bugcat-capoo-bugcat-capoo-and-tutu

@Raven Cooper
Ma belle Raven ! Je crois ne pas avoir eu l'occasion de te dire combien ça me fait plaisir de te croiser ici et même si je n'ai pas répondu à tes messages (je suis pas très ponctuelle avec les mps et en ce moment, je galère un peu beaucoup) je ne t'oublie pas pour autant on comblait nos vides 3393034132
Garde moi une place au chaud, il est bien évidemment OBLIGATOIRE qu'on se remette en selle toutes les deux !! Thorn l'infaillible me manque, c'est horrible on comblait nos vides 3443604617 on comblait nos vides 3443604617
PROMISPROMISPROMIS je viens t'embêter trèèèèès prochainement !!
Et gosh, Raven est juste magnifique sur ce nouveau kit on comblait nos vides 2615437387
Et et et merci pour ton message ma belle !
Faudra qu'on refasse le petit groupe des paumés de la Mob prochainement !

on comblait nos vides Tenor

on comblait nos vides 2157128891

@Barbara O'Neil
La plus belle !! on comblait nos vides 1429691693
Je viendrais te voir, oui oui, avec Lip ou Joyss ! Avec plaisir on comblait nos vides 1260760441
Merci pour ton message si doux Barbie, tu manquais dans le coin depuis ton absence, je suis contente de te revoir on comblait nos vides 1038346965


J'espère n'avoir oublié personnes... si c'est le cas, je m'en excuse par avance, mais je suis une boulette, je les cumule. Vous êtes vraiment tous adorables et la communauté est tellement belle du DP... on comblait nos vides 602382365 je trouve ça trop rare. Alors encore une fois un grand MERCI à tous et toutes pour vos messages et attentions, ça m'a réellement fait très plaisir on comblait nos vides 1627388944 on comblait nos vides 1627388944 on comblait nos vides 1627388944

on comblait nos vides Bugcat-capoo-bugcat-capoo-and-tutu
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
on comblait nos vides 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : on comblait nos vides 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

on comblait nos vides 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides EmptyJeu 14 Jan - 11:55


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

bon j'avais pas eu la chance que dis-je, l'honneur de vraiment découvrir ta plume et encore moins de suivre vos aventures avec cáel mais quel plaisir de pouvoir le faire ici.  on comblait nos vides 115012675
ta fiche est un moment de poésie incroyable. en plus d'être fluide, elle sait où viser et rate pas sa cible de nos feels. je suis sur les fesses, je tu me donnes envie de maîtriser la langue française avec une telle facilité et beauté  on comblait nos vides 3927257015  ce ship joyss/caca (ça va rester désolée  on comblait nos vides 2307397067 ) va envoyer du lourd et je suis impatiente de pouvoir le suivre. mais aussi de lire vos belles histoires avec toute la clique de l'amour que vous êtes.  on comblait nos vides 906881928
rebienvenue avec ta belle.  on comblait nos vides 2125189149
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi on comblait nos vides 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on comblait nos vides Empty
MessageSujet: Re: on comblait nos vides   on comblait nos vides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on comblait nos vides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: