AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yonah • Conte défait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yonah Kahn

Yonah Kahn


∴ Pseudo : Syato
∴ Pronom irl : il/he
∴ Posts : 24
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : lilousilver (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Âge : 24 tours de cloches.
Yonah • Conte défait. Tumblr_nu1t9yXFJw1s9w63to3_400
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. Tumblr_nu1t7hf5vB1s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

Sohan ◘ uc.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).

∴ Présentation : Knock knock.
∴ Liens : Who's there ?

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 15:03


Yonah Kahn

J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici. ☾

nom prénom(s). Elle se revendiquait fille des chimères mythiques enchantées, prêtresse de l'arbre Nourricier et sœur des fleurs de millepertuis, fée-pétale aux cent parfums millésimés. Elle n'est pourtant rien que Yonah, la petite, la si petite coccinelle écrasée sous les affres du béton armé. Elle est terrifiée par le nom de l'ogre, le nom de Kahn, dont elle est désormais affublée. Kahn, ironie maligne. Puisque Yonah peut, Yonah est capable, mais ne désire rien. Rien de ce qu'on lui a promis en l'arrachant à si jolie vie. âge, origine. Le sang parle d'une écorce de vingt-quatre ans, quand il exprime des accents d’Amérique, de Pologne lointaine et d’Espagne disparue. Elle n'en a rien connu. Elle ignore même où se situent ces pays, hors de son monde fantasmé parti en fumée. occupations, métier. Elle prodigue à qui veut l'entendre ses connaissances toutes personnelles, constellées de grimoire manuscrits et de sorts de composition. Mais à défaut de parvenir à se faire pleinement écouter, monsieur Kahn l'a inscrite à l'université, dans un cursus d'art plastique où elle peut exprimer toute sa créativité. Aux dépends de ses camarades, parfois, qu'elle éclabousse de son inquiétante étrangeté. situation sociale et financière. Créature farouche, souris qui se faufile, de ses pattes fébriles et ses grands yeux écarquillés pris dans les phares de la société. L'argent, elle n'en connaît pas la valeur, ne savait même pas ce dont il s'agissait vraiment. Tout les concepts concrets de son éducation se sont limités à Mama, ses Âmes-Liées et sa petite maison. Tout le reste n'était que fantaisie, des chevaux de métal aux étoiles de verre dans les bougies magiques. Elle apprend à composer avec ses cauchemars devenus réalité. orientation sexuelle. Pureté sommaire, sans codes de séduction, avec l'innocence qu’incombe ses yeux de grande enfant. Elle croit savoir l'Amour pourtant, l'a lu et relu, parcouru de pages de fables jaunies. La Romance la fait autant rêver que celle d'une princesse et d'un chevalier. Sans jamais avoir eu à y toucher de ses doigts vierges. Elle pressent pourtant son cœur gros, immense comme les baleines-océans, prêt à rencontrer un beau jour les élu.e.s providentiel.le.s. groupe. losing my religion.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾


Farandole fragile.

L'esprit aux aguets, teinté de mysticisme, de poèmes éléatiques, de bonté naturelle.
Fille des bois sauvages.
Femme des fantômes de forêt écharpées.
Yonah est une ombre, un semblant de poussière de fée.
On la croirait humaine sous ses yeux tombants, où dansent un millier de contre-chants.
Et pourtant se dessine la forme d'une bizarrerie émérite, tapie sous le sable doux de ses paupières.
Un marchand y a déposé toute une poignée.
La forçant à s'endormir pour pouvoir songer.

Yonah est fable.
Faible.
Biche jetée en pâture après des années d'errance.
Susceptible d'effrayer autant qu'elle peut craindre, valsant d'images trompeuses en découverte des progrès sociétaux.
Elle est pourtant gentille.
Rusée. Débrouillarde avec ses mains, ses pieds, sa souplesse d'enfant des arbres auxquels elle sait grimper. Parcourir la ville de ses pieds cloutés d'échardes et de marques sans sourciller.
Profondément bonne envers l'autre qui l'effraie tant. Elle observe de loin, frissonne au moindre contact, même d'un simple regard.

On la croirait timide, réservée. On la sait naïve, rêveuse, sans qu'elle ne puisse parvenir à devenir autre chose.

Si tant est qu'elle en ait envie.

Yonah est curieuse. Souhaite connaître la douleur, la vraie, la pure. L'expérimente, souvent, au grand dam des témoins quidams qui la surprennent. Elle n'a que cette tristesse à exprimer, quand on l'empêche de l'atteindre, quand elle sait qu'elle en était pourtant si près.

Yonah est une histoire. Une promesse. Une prière.
Un rêve.
Un malheur.
Un poids conséquent sur une foule d'erreurs.

Un rire sous les branches de lauriers.
Un cri dans la nuit à la peau arrachée.
Un éclat de soleil noir sur le haut des toits pavés,
A tenter d'attraper le ciel comme on saisit un futur délavé.

Fée demeure, fée sera.
Fée sombre, quand on ne la regarde pas.


Trivia ○ A appris à parler le khuzdûl, le quenya, et le sindarin. ○ Ayant vécu principalement nue durant sa captivité, le contact du tissus lui est encore parfois difficile et sa pudeur est relative. ○ Tire très souvent sur ses cheveux courts, coupés suite à son internement. Mama n'a jamais touché à la chevelure de ses enfants, si bien qu'ils étaient emmêlés de bêtes, crasses et autres pétales de fleurs. ○ Connaît la moindre plante médicinale et comment l'administrer ○ Très, très grosse lectrice, d'autant de livres qui lui passe à portée. Moyenne de 2000 mots par minutes. ○ Dessine hors des limites de ses multitudes de carnets. Tous les murs de sa chambre, puis de l'appartement, y sont passés. ○ N'a jamais mangé la chair animale, s'y refuse catégoriquement. ○ Main plus que verte, a demandé à Monsieur Kahn d'installer beaucoup de plantes chez eux, histoire de retrouver un peu de sa forêt « natale ». ○ Dort relativement peu. ○ Criblée de cicatrices, de petites brûlures multiples, infligées par ses expériences pour connaître le Grand Mal. ○ A été élevée entourée d'animaux, notamment de beaucoup de brebis et d'agneaux. Ne comprends ni les animaleries, ni les zoos. Hurle quand elle passe devant l'un ou l'autre. ○ Déteste les bruits trop forts. ○ Persuadée que les personnages de contes existent et sont déjà venus lui rendre visite par le biais de ses rêves, qu'elle considère comme des ponts entre les dimensions. ○ Adepte d'un parkour d'un nouveau genre, où elle n'hésite pas à se blesser pour progresser. Ne connaissant pas ses limites physiques, il n'y a que la fragilité de ses os pour parvenir à l'arrêter. ○ S'est causée un nombre incalculables de fractures. ○ Pourvue d'un potentiel immense, probablement enfant précoce à l'époque. ○ Sous suivi psychiatrique et médicamenteux, n'a accepté de prendre ses cachets que via la progression d'une ordonnance spécifique, sorte de parchemin « magique » écrit de sa main, comme composant d'un rituel. ○ Cherche de toutes ses forces à retrouver ses trois âmes-liées, perdues depuis le Jour Funeste.

histoire. ☾

tw : analgésie congénitale - kidnapping d'enfant – conditionnement sectaire – abus mentaux - psychiatrie.

Je pleurs les herbes folles
Leurs morceaux étiolés
Fleurs blanches molles
Qui tombent sur moi.

J'ai l'âme tout en chandelle
Consumée par les deux bouts
Morte d'un feu brasier enseveli
Sous ma frayeur écrasante.

Mamamamamama.
Où es-tu Mamamamamamamama ?
Tu es ailleurs
Dans les tours de Lueurs
Aux barreaux de sucre.

Je veux les casser
Je veux tout retrouver
Mordre et fondre dans tes bras.
Mamamamamamama.


Jour 1. Observation du sujet Yonah Kahn, arrivée ce matin-même. Diagnostic en cours. Présence de troubles manifestes divers : hallucinations, choc psychologique important, épisodes dépressifs, paralysie du langage courant (connaissance de l'anglais écrit, capacité de lecture et de reconnaissance graphique.), expression bestiale et délirante. Refus du contact physique. Refus de la présence ou de la mention du père. Répète en boucle qu'elle veut voir une certaine « Mama ». Recherches sur cette dernière à approfondir.
Traits notables : un aspect farouche, sauvage. Mutisme. Agressivité accrue. Trichotillomanie avéré après la coupe de cheveux longs jusqu'aux pieds. Tremblements sporadiques.

Je taillerai la couverture
Prendrai de l'encre rouge
T'écrirai cent mille sorts
Un million de bonheur
Pour te voir.

Tu sais que
Je peux offrir
La nature aux monstres ?
Tu me la dis
J'ai de grands pouvoirs
Une grande magie
Je peux vaincre avec des sourires
Et aimer
Encore encore encore
Si tu me le permets.

Où tu es
Où tu es
Mama

J'ai peur.

Elle m'a dit que c'était toi, le monstre de mon histoire.


Jour 50. Yonah se livre un peu plus chaque jour. Son phrasé devient plus que correct, ce qui tend à prouver que son silence n'était pas dû à une lacune mais bien une forme de stress post-traumatique. Plus nous travaillons ensemble, plus j'ai l'impression que sa perception change. Elle commence à accepter de connaître le monde contemporain, hors des chimères que sa ravisseuse lui a inculqué. Son dossier personnel m'a été remis par les autorités entre temps : les affres de sa sectorisation seront difficiles à effacer. De même que le lien filial que son père tente de former, après vingt ans de séparation. Nous avons tous deux beaucoup de chemin à parcourir encore.
Mais j'ai bon espoir.

Dehors, D. me dit que parfois, les poissons volent
Que la lumière est en synthèse
Que les éléments sont domptés
Que les images ne sont pas figées

Dehors, D. me dit que toutes les bêtes ne sont pas libres
Que les humains sont aussi en prison
Comme toi Mama.
Comme ce que tu m'as fais

Je devrais t'en vouloir, je crois
Mais je ne sais pas
Jenesaispas
Je vais juste dormir
Et oublier

Demain je vois monsieur Kahn
D. me dit que c'est mon Père
C'estpasvraic'estpasvraic'estpavrai !
Parce que les ogres ne sont pas censés manger les fées ?


Jour 85. Yonah me reconnaît en tant qu'alliée. En tant que « D. » C'est un grand pas en avant, et nous sommes parvenues à établir un rapport de confiance l'une avec l'autre. Ses tendance auto-mutilatoires sont encore là, en dépit de notre discussion sur le sujet. Elle demande plus de livres dans sa chambre, ainsi que des peluches. Elle mange bien mieux depuis quelques semaines. Elle refuse cependant encore de toucher le moindre morceau de viande.

Jour 86. Première rencontre face à face entre Yonah et son père. Établissement d'un rapport hebdomadaire à raison d'une visite tout les lundis après-midi. Augmentation possible de la fréquence selon la réception de l'exercice et les progrès de ma patiente.

Monsieur Kahn pleure beaucoup.
Me dit qu'il m'aime
Et que Mama n'était rien.

Rien qu'une sorcière

Rien qu'une menteuse
Est-ce que les autres le savent ?
Est-ce qu'ils pleureront aussi ?
Je peux peut-être lancer du verre dans l'eau
Pour y retrouver l'éclat de leurs mots


Jour 150.

Jour 202.

Jour 345.
Yonah progresse. Yonah m'explique, de ses mots d'enfants, tout ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle redoute. Elle m'a bénie d'un « sort de joie », hier. J'ai eu un étrange baume au cœur tout le reste de la journée.

...
Monsieur Kahn.
YonahKahn.
YoNahKaAHNNYonahKaaahn.


C'est beau.
...
Mais c'est ça, la vérité ?
...
J'ai eu si peur et pourtant je respire

Je vais plonger dans plus de rêve encore
En espérant songer à me réveiller.


Jour 382. Sortie imminente de Yonah, après un an de suivi au centre. Sa réhabilitation se fera sous la tutelle de son père, et elle opérera des contrôles psychiatrique routiniers en ma présence.

Je ne lui souhaite que le meilleur.

Pr. Daphné Delattre, docteur en psychiatrie.
Rapport terminé.



Chronologie.

2 Juillet 1996. Naissance de Yonah à New-York. Parents aimants, quoique jeunes et désemparés, face à leur drôle de bébé. Ils ne remarquent pas tout de suite que quelque chose cloche, qu'elle ne pleure pas, ou peu. Que quand elle se cogne elle ne chouine pas pour un bleu. Que son regard est neutre quand on la pince.
Quelque chose coince.

Septembre 1996. Détection de l'analgésie congénitale de la petite fille. Incurable et inaltérable. La souffrance ne lui donnera aucune alerte, la douleur lui sera inconnue. Elle ne saura jamais se protéger seule du danger.

1996 – 1999. Yonah grandit malgré tout. Aux bons soins d'une nounou. Son père est quitté par celle qu'il aime, ne supportant plus d'être mère. Démissionnaire. Alcoolique. « Mama » représente le seul sursis pour la gamine. Et elle le sait. Et elle se doit, d'un jour, la sauver de ce foyer morcelé.

Octobre 1999. Sa nourrice l'enlève. A trois ans, Yonah est emmenée. Envolée vers la forêt, de l'autre côté de l'océan, dans une Angleterre de comptines. Au creux d'une charmante chaumière, « Mama » lui enseigne un monde de féerie établie, de mensonges et de douceur, là où elle ne se blessera jamais.

1999 – 2019. Yonah ne connaît rien d'autre que ces mensonges dorés. Auprès de Mama et de ses âmes-liées, d'autres enfants perdus que cette femme s'est chargée de sauver, leur famille s’agrandit et s'arrondit d'une douceur infinie, de travaux artisanaux, d'histoires pleines d'aventures, de vie comme celle du temps des cavaliers. Aucun confort moderne. Aucune consommation d'animaux. La nature est leur seul atout, la magie et les prières comme croyances fondamentales. Et dans cette spirale de culte, de troubles et d'innocence, Yonah est profondément heureuse. Aimée. Choyée. Et vit dans la peur qu'un jour, l'Ogre des contes de Mama ne vienne un jour la chercher.

Août 2019. Jour Funeste. Intrusion des monstres dans sa fable. Des bêtes en peaux bleus, en arme de poings. Elle crie et crache mais Yonah est emportée. Elle se retrouve entre des murs trop durs, des personnes inconnues. On lui rabat les oreilles qu'elle a été enlevé, que son père a tout fait pour la retrouver. Elle ne fait que mordre en guise de réponse et hurle à sa mère.
Cette dernière sera jugée et emprisonnée pour rapt d'enfants et manipulation mentale.

Septembre 2019 – 2020. Internement de Yonah en hôpital psychiatrique à Exeter, sous la houlette du docteur Delattre. Travail en profondeur sur ses troubles, son analgésie et son acclimatation à la réalité.

Octobre 2020. Sortie de Yonah, au bout d'un an. Inscription en courts d'arts plastiques à l'université. Cohabitation avec son père, qu'elle apprend à découvrir.

Tente de comprendre comment ce monde-ci tourne.

A encore beaucoup, beaucoup à apprendre.


Syato a écrit:
A tes méchantes blessures. On laisse à Seth le soin de me présenter Yonah • Conte défait. 1260760441 Yonah • Conte défait. 2824317948 C'est mon premier dédoublement depuis trèèès longtemps, mais vous le valez bien. Yonah • Conte défait. 2607476946
kezako, ton perso. Une ch'tiote inventée, pas toujours de bonne volonté, mais gentille comme une petite poupée. Yonah • Conte défait. 3718661896
crédit icons feral animal.


Dernière édition par Yonah Kahn le Mar 2 Fév - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adone Kostas

Adone Kostas


∴ Pseudo : l.
∴ Pronom irl : she/her/elle
∴ Posts : 120
∴ Faceclaim : nekfeu
∴ Merci à : ethereal (ava) annaxmalina (gif profil)
∴ Âge : c’est la trentaine qui t’accueille de ses bras éternellement froids.
Yonah • Conte défait. 49073f972b8f0b2717cc9aadcc7120e23838a8f4
∴ Pronom inrp : he/him/il
∴ Occupation : t’as tagué plusieurs murs de la ville de ce surnom totalement anonyme “Anone” mais puisque t’es incapable de vivre de ton talent, tu fais la plonge.
∴ A Exeter depuis : tu quittes Exeter comme on claque des doigts. Cette ville est tout autant un cocon que jamais tu ne quitteras, qu’un enfer que tu rêves un jour de pouvoir quitter.
∴ Statut : pas le temps de t’amouracher, plus le temps de le faire perdre à toutes celles à qui t'avaient promis monts et merveilles.
∴ Place : c'est dans la chambre numéro 5 du Shelby's Inn qu'ils ne cessent de te garder malgré les absences répétées et des loyers impayés.
∴ Vice : l'addiction, le voyeurisme, la lâcheté, la traîtrise, la passion, l'argent, les poings.
∴ Triggers, refuse de jouer : ///
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addiction, violence physique et verbale, dépendance, sexualité, dépression

∴ Présentation : ciel noir
∴ Liens : rappel à la loi

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 15:07

rebienvenue chez toi hein Yonah • Conte défait. 492618270
c'est qu'elle promet la p'tite là !
Revenir en haut Aller en bas
Victorya Guarana

Victorya Guarana


∴ Pseudo : nyme
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : lana parrilla
∴ Merci à : tumbl
∴ Âge : 42 ans
Yonah • Conte défait. It50
∴ Pronom inrp : Je.
∴ Occupation : Femme d'affaires. Icône du cinéma. Double facette. Un sourire adressé au photographe, et une poignée de main pour conclure un pacte avec la diablesse. Elle gère d'une main de fer, tout un arsenal de guerre et de drogue.
∴ A Exeter depuis : 2012
∴ Statut : Elle est la femme d'un baron de drogue mexicain (CJNG). Mais son coeur appartient à Enzo. Son amant de longue date et père de son petit garçon de 5 ans, Leon.
∴ Vice : Tu ne t'es jamais battu en duel ? Eh bien c'est simple. Le bout pointu va dans l'autre gars.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. 2vFmDv

∴ Triggers, refuse de jouer : Tant que tu ne me balances pas de la matière fécale, autrement dit, de la merde peu importe la consistance, je suis quelqu'un qui possède une belle ouverte d'esprit. Maintenant, viens pas avec une tronçonneuse et ne découpe pas les enfants!! Infanticide; ca passe pas!!
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Tout ce que je peux dire, avec ce style de personnage, ne vous attendez pas à un sujet à fleur de rose, et un happy end. Maintenant, si tu es susceptible à la moindre nuance du cœur, rien n'empêche de m'envoyer un mp pour un doute. Elle n'est pas cannibalisme, donc, n'ai aucune crainte pour tes tétons!!!

∴ Présentation : fiche de présentationfiche de lieninstagram: redpré-liens
∴ Liens :

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 15:14

Analgésie congénitale, je pensais que c'était autre chose Yonah • Conte défait. 325449881 Yonah • Conte défait. 325449881 Merci Google What a Face

Je te souhaite la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
Yonah • Conte défait. IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 15:32

Wow wow woooow mais attends Yonah • Conte défait. 3190085524 je vais essayer de faire pécho tous tes persos à Erell ou comment ça se passe ?
déjà avec Joe Gilgun, j'étais devenue zinzin mais ALBA GALOCHA ? J'aime trop cette meuf, j'ai adoré la jouer, elle dégage un truc fou sunny
Jvais aimer Yonah aussi fort que j'aime Seth eheheh I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Montague Scott

Montague Scott


∴ Pseudo : peppermint.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 54
∴ Faceclaim : dev patel.
∴ Merci à : jojo (avatar), Syato (crackship)
∴ Âge : trente tours de soleil s'empilent douloureusement sous la chair.
Yonah • Conte défait. Tumblr_inline_p66q5cOrPy1tehv1j_540
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : fantôme récupéré par Aegis, organisation secrète de lutte alter-gouvernementale contre la criminalité. ancien photographe et reporter de guerre.
∴ A Exeter depuis : fin 2020.
∴ Statut : célibataire, demisexuel incapable de se contenter d’étreintes anonymes, animales. en quête d'un supplément d'âme.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. Xpm4
Will you fix me up? Will you show me hope?
At the end of the day it will help us
Can you keep me close? Can you love me most?
You’ve drunk it down and now you’ve spat it out
Nothing tastes like the things you had
So tear it off, why don’t you let them go?
We all need someone to stay

∴ Triggers, refuse de jouer : sans limite.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : troubles ptsd, bodyshaming ; fb : meurtres, violence, guerre, terrorisme, torture, prison

∴ Présentation : métamorphose en bord de ciel

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 15:48

alors @Erell Valentine vient de me piquer ma réplique j'tiens à le dire, même si moi c'est le cran au dessus dans la dévotion pure obviously. Yonah • Conte défait. 2461481968 tu veux me donner envie d'épouser tous tes persos ou comment ça se passe, quel est le plan ?? Yonah • Conte défait. 2110587017 tu sais déjà tout l'amour que j'ai pour ta Yonah, ton imagination folle (j'me suis pas remise du résumé que tu m'en as fait, really), ton talent monstre, ta plume incroyable, j'me roule à tes pieds. Yonah • Conte défait. 115012675 Yonah • Conte défait. 3393034132
rebienvenue mon ptit chat, que du love à l'infini pour toi. Yonah • Conte défait. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
Yonah • Conte défait. 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

Yonah • Conte défait. 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 16:40

la fameuse
:ldf:
trop contente de découvrir ta nouvelle beauté Yonah • Conte défait. 1526276870
le profil et les infos me rendent déjà tellement curieuse Yonah • Conte défait. 485828896
ces idées que tu as, ça devrait pas être autorisé autant d'imagination et de beauté. Yonah • Conte défait. 115012675
ta plume est un régal, j'en veux pluuuuuus Yonah • Conte défait. 2841301239
rebienvenue chez toi Yonah • Conte défait. 3320673441 Yonah • Conte défait. 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 17:14

Ce personnage dégage quelque chose de vraiment très fascinant. Je ne connaissais pas le visage (il est sublime). Et ce titre de fiche me rappelle un vieux forum. Il me tarde d'en savoir plus, re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 18:59

analgésie congénitale lol lou can't relate to that Yonah • Conte défait. 3207831186

tu nous fais une de ces drôles de douceurs et pourtant avec une étrangeté et une originalité qui nous fait clairement demander où tu vas l'emmener, maintenant. son rapport avec kahn, aussi, sûrement, s'il est encore dans sa vie comment c'est arrivé, comment elle le vit maintenant. je pense qu'on va être étonné.es de très très nombreuses fois, et j'ai hâte de lire sa vie dans un établissement enfin approprié, et surtout s'il l'est, si elle va réussir à bien reprendre pied. vraiment je lui souhaite plein de bonheur maintenant tit coeur. Yonah • Conte défait. 3833774646 Yonah • Conte défait. 1541699907 Yonah • Conte défait. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Yonah Kahn

Yonah Kahn


∴ Pseudo : Syato
∴ Pronom irl : il/he
∴ Posts : 24
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : lilousilver (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Âge : 24 tours de cloches.
Yonah • Conte défait. Tumblr_nu1t9yXFJw1s9w63to3_400
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. Tumblr_nu1t7hf5vB1s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

Sohan ◘ uc.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).

∴ Présentation : Knock knock.
∴ Liens : Who's there ?

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 19:30

Bande de cutie pies lààà Yonah • Conte défait. 832521852

@Adone Kostas wesh bg What a Face merci p'tit chat Yonah • Conte défait. 2607476946 (faut que j'te mpotte avec Seth pour savoir quiquicommence huhuhu)

@Victorya Guarana Yonah • Conte défait. 2157128891 Google c'est le best poto pour ça j'avoue, moi-même j'ai appris le nom scientifique de ce trouble que récemment huhu. Merci Yonah • Conte défait. 3320673441

@Erell Valentine Begette parfaite lààà, comme dit tu as des goûts de qualidad Yonah • Conte défait. 1646355039 on peut toujours tenter le péchotage avec Yoyo ça va pas être triste tiens Yonah • Conte défait. 2157128891 merci bibiche Yonah • Conte défait. 906881928

@Montague Scott MON CHOU DOUX LA. T'es beaucoup trop mims, j'te le redis, j'le redirais toujours ici ou en pv Yonah • Conte défait. 3320673441 Yonah • Conte défait. 3320673441 Yonah • Conte défait. 3320673441 (promis Yonah te fera aussi une décoction d'orties Yonah • Conte défait. 2607476946) Jotemeuuuh Yonah • Conte défait. 906881928

@Gali Velcoro Merciii t'es trop chou, j'espère que la suite de la fiche te plaira bichette Yonah • Conte défait. 2607476946 merci encore d'avoir accepté la doublette pour ma petite belette I love you

@Wolfgang Rosén Aw merci de tes compliments, c'est adorable Yonah • Conte défait. 2607476946 Je suis content que la vibe de ma p'tiote te plaise et j'avais super envie de jouer Alba, ravi de te l'avoir fait connaître Yonah • Conte défait. 906881928 (je crois connaître le forum dont tu parles mais pour le coup c'est un hasard Yonah • Conte défait. 2157128891)

@Lou Abellard Pauvre Lou, j'avoue Yonah • Conte défait. 485828896
Je suis beaucoup trop heureux de susciter autant de curiosité pour Yonah de ta part, ça me touche Yonah • Conte défait. 2607476946 je ne veux pas spoiler la fiche mais j'espère que son histoire te plaira et sera à la hauteur de tes attentes choupi Yonah • Conte défait. 866362215 (en tout cas elle prend tout ton love avec plaisir et sourire huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 20:09

Cela se dédouble déjà Yonah • Conte défait. 2461481968 je suis toute curieuse d'en savoir plus, son profil est très intéressant et je suis curieuse de savoir dans quel conte de fée tu vas nous transporter (bien qu'il a l'air d'apparence bien terrifiant) Yonah • Conte défait. 2345801795 Yonah • Conte défait. 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Gali Velcoro

Gali Velcoro


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 203
∴ Faceclaim : david gandy.
∴ Merci à : boleyn (ava), dea tacita (gif)
∴ Âge : quarante-et-un ans.
Yonah • Conte défait. 8e27d7e85724f573f5586b691a2467b6
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : propriétaire d'un strip club luxueux, le pandemonium, construit de règles impénétrables. empire de vices dirigé par son égale au cœur de glace. maître d'une maison de haute couture reconnue à l'international.
∴ A Exeter depuis : enfant même s'il navigue trop souvent de pays en pays.
∴ Statut : seul, pas même divorcé, pas même un jour fiancé ; roi d'un univers superficiel, ses conquêtes sont des fantômes, des illusions parfaites dont il s'amourache le temps d'une nuit avant de les voir disparaître une fois l'ivresse passée.
∴ Place : oscille entre son atelier et le bureau de son club. sans cesse relié par son smartphone au pandemonium, son terrain de jeux.
∴ Vice : manipulation, perversion, sexe.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. 2aa3d440eccb346285d18827ddf7a8d5d91264e6
you’re my scariest hell
you’re my perfect paradise
my guardian angel
my devil in disguise
my singing bluebird at 7:00 in the morning
my howling wolf at the middle of the night
and you my dear will forever be my favorite wrong;
the favorite wrong amongst all the rights …
circé

Yonah • Conte défait. 1bd7e967102d0c2f9324f982a12ddec8
we build castles
with our fears
and sleep in them
like kings and queens.

— dolores&gali


cáel, nael, dolores.
(fb) dolores.
(ua) galess, galircé, galbrose.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : traite des êtres humains, sexe, manipulation, rabaissement de l'autre.


Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 20:29

hors sujet mais
Citation :
Dédoublement(s) : Chaud-Seth

Yonah • Conte défait. 1739421456
pardon ??? c'est du génie. j'ai tellement ri. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 20:34

Mais toi alors ? Yonah • Conte défait. 115012675 Encore une pépite que tu partages ici, si originale, et wow cette plume quoi, toujours aussi belle et percutante. Yonah • Conte défait. 3393034132 J'ai tellement TELLEMENT hâte de découvrir sa personnalité, et son histoire  parce que ce debut de fichette envoie du lourd, donne des palpitations au coeur et fkdjjfjfjfj on en veut plus. Yonah • Conte défait. 3320673441
Rebienvenue chez toi, bon courage pour la suite de la rédaction and have fun ! Yonah • Conte défait. 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
Yonah • Conte défait. 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

Yonah • Conte défait. Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 Yonah • Conte défait. Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 22:06

mais quelle beauté tu nous sors là??? Yonah • Conte défait. 3393034132
déjà, tu plaçais la barre très haut avec seth, mais je suis outrée par une telle douceur, une telle splendeur (puis avec le lot de tragédie et de drame gufdhgkdu ta yonah est faite sur mesure pour dp Yonah • Conte défait. 3443604617) ; j'ai tellement hâte d'en savoir un peu plus, parce que les quelques lignes que je lis déjà me comblent pas. j'suis pas rassasiée, j'en veux toujours plus de ta belle. Yonah • Conte défait. 485828896 et puis j'vais pas te mentir, les personnages qui versent dans la sorcellerie m'ont toujours attiré, j'me tâtais à faire un truc du genre pour mon dc, donc j'suis forcément grave touchée par ta douce. Yonah • Conte défait. 4200425108 enfin, rebienvenue chez toi, bien entendu, tu connais la maison. Yonah • Conte défait. 1855933508 Yonah • Conte défait. 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Hera Venable
les oiseaux se cachent
pour ⠀m o u r i r⠀⠀❞

Hera Venable


∴ Pseudo : .delirium
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 233
∴ Faceclaim : natalia vodianova
∴ Merci à : .delirium
∴ Âge : jouvence immortelle s’abreuve à la source du chaos ; trente-cinq fléaux, chiffre maudit que l’on appose.
∴ Occupation : prélude l’hérésie entre les parois du pandémonium sibyllin, où l’avide de fantasmagorie s’éperd sur les courbes pécheresses du malin.
∴ Triggers, refuse de jouer : nulle barrière, mes limites seront les tiennent.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence psychologique / verbale, consommation de substances psychoactives, contenu à caractère sexuel explicite, trouble alimentaire.

∴ Présentation : le goût des cendres.
∴ Liens : danse avec les loups.

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyDim 31 Jan - 22:27

je suis amoureuse de tes mots,
de ce personnage qui se décille
et la teneur des sujets exposés m'étreignent le coeur
vraiment,
m a g i q u e.
rebienvenue avec cette douce fantasmagorie. Yonah • Conte défait. 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyLun 1 Fév - 1:01

Re-bienvenue par-minou ! Yonah • Conte défait. 1966581062 Yonah • Conte défait. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Bushbye

Bastet Bushbye


∴ Pseudo : v.arua
∴ Posts : 200
∴ Faceclaim : Christina Nadin
∴ Merci à : alittlebitofrain (ava)
∴ Âge : 23 yo
Yonah • Conte défait. Giphy
∴ Occupation : Le plus vieux métier du monde ... Pute quand la nuit étire son ombre sur les ruelles pour le compte des irlandais. Le corps qui se plie sous les fantasmes de clients. Croupière au Black Bird quand le soleil est à son zénith distribuant cartes et sourires forcés.
∴ Statut : Lambeaux de chair. Meurtrissure palpitant à peine. Sous les battements murmures, son nom qui se diffuse mais qu'elle étrangle de ses griffes. Lip. Du début à la fin. Lip. Comme au premier jour. Lip. Va chier
∴ Place : Une fesse au Black Bird et une autre chez les irlandais.
∴ Vice : Les zébrures brouillons sur sa peau mordue par le soleil. Vestiges des nombreuses balades d'une lame aiguisée. Elle glisse, glisse et glisse le long de sa chair et dans la douleur délicieuse, c'est un peu de douleur qui s'expie. La crève-coeur qui se crève la peau.
∴ Free land :
・.━━━━━ † ━━━━━.・
χ Blackbird χ Lip χ Landon χ Cin χ UA - Cin

・.━━━━━ † ━━━━━.・

Yonah • Conte défait. Blip

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : souvenirs de viol ; idées suicidaires ; violence ; automutilation ;

∴ Présentation : « J'te briserai pas le coeur. T'en as qu'un ... J'te briserai les os ... t'en as 206 »



Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyLun 1 Fév - 4:47

OMG je connaissais pas pour le FC mais oh la la la je suis sous le charme ! <3
Autant du FC que de ta plume si douce, si envoûtante oh la la la Yonah • Conte défait. 3927257015 Yonah • Conte défait. 3927257015 J'suis abasourdie par tant de beauté !

J'ai hâte d'en lire plus, d'en savoir plus, de te voir en action  Yonah • Conte défait. 1699762699  Yonah • Conte défait. 4004990266  Yonah • Conte défait. 1228006677  Yonah • Conte défait. 3556838029  je sors l'artillerie du stalker sans scrupule, j'vais suivre toussa avec la plus grande attention (tout en réfléchissant à quel perso j'pourrais lancer sur toi comme on lance une pokéball ./zbam/ ) BREF JE SUIS FAN ! SI FAN  Yonah • Conte défait. 2615437387  Yonah • Conte défait. 2615437387  Yonah • Conte défait. 2615437387

Re-bievenuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kerwin

Peter Kerwin


∴ Pseudo : massalia (ou faiblesse)
∴ Posts : 108
∴ Faceclaim : Ben Barnes.
∴ Merci à : andthereisawoman (av)
∴ Âge : ((trente-cinq putain d'années)) à jouer le bon soldat, l'âme dévouée, se faire bouffer, exécuter quand on claque des doigts.
Yonah • Conte défait. Tumblr_psgcetZXsV1r8jr9no8_400
∴ Occupation : ((gérant de bar)) officiellement, il fait tourner la boutique, veille au bon fonctionnement de son petit bijoux & ((fournisseur de bonheur)) officieusement, quand les fêtes privées sont organisées, que l'alcool coule à flot, rien de mieux qu'un peu de drogue pour accompagner.
∴ Statut : ((célibataire)), solitaire, esseulé incapable de s'occuper de sa propre personne c'est pas pour en gérer une autre.
∴ Vice : l'alcool, la cigarette, la drogue quand c'est jour de fête, tout ce qui est bon pour oublier, faire taire la rage qui sommeille au fond de son être.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie, cruauté animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions (alcool & drogues), violence (excès, verbale & physique), pensées sombres, mort, sexualité.

∴ Présentation : used to the darkness
∴ Liens : raging fire

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyLun 1 Fév - 13:12

(Re)bienvenuuue à toi Yonah • Conte défait. 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Ledoux

Rocky Ledoux


∴ Pseudo : solanum
∴ Posts : 187
∴ Faceclaim : benjamin wadsworth
∴ Merci à : fayrell (ava), trevours (code)
∴ Âge : 21 ans
Yonah • Conte défait. Yjsq
∴ Occupation : Livreur de courses à domicile. Il n’est employé par aucun supermarché, opère dans son coin via un système des petites annonces pour avoir le luxe de choisir lui-même cette clientèle qu’il met tout son cœur à satisfaire, principalement des personnes âgées délaissées par leur famille ou d’autres se trouvant dans l’incapacité physique ou sociale de subvenir à leurs besoins. Il prend énormément de plaisir à leur accorder de son temps mais aussi de sa personne, acceptant toujours avec un grand sourire les sodas et les gâteaux qu’on lui offre en pourboires.
∴ Statut : le coeur papillon qui se pose un peu partout sans jamais trouver la fleur rare
∴ Vice : sa gentillesse qu'on confond bien trop souvent à tord avec de l'hypocrisie
∴ Liens : trevor, rex (uc), cin, moira,


Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyMar 2 Fév - 18:43

franchement quand je vois déjà ce que je lis, wow, tu as tellement bien fait de te dédoubler, yonah est parfaite et rien que cette intro suffit à le dire Yonah • Conte défait. 3646255454
re-bienvenue dans le coin Yonah • Conte défait. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Yonah Kahn

Yonah Kahn


∴ Pseudo : Syato
∴ Pronom irl : il/he
∴ Posts : 24
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : lilousilver (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Âge : 24 tours de cloches.
Yonah • Conte défait. Tumblr_nu1t9yXFJw1s9w63to3_400
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. Tumblr_nu1t7hf5vB1s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

Sohan ◘ uc.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).

∴ Présentation : Knock knock.
∴ Liens : Who's there ?

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyMar 2 Fév - 20:00

@Azraël Yildiz Eeeet oui quand on aime, on ne perd pas de temps Yonah • Conte défait. 2461481968 Yonah • Conte défait. 2461481968 Yonah • Conte défait. 2461481968 merci ma petite cloporte chérie, en espérant que le reste te plaise Yonah • Conte défait. 1260760441

@Gali Velcoro Yonah • Conte défait. 2307397067 Yonah • Conte défait. 2307397067 Yonah • Conte défait. 2307397067 La version sur le profil de Seth est pas piquée des hannetons non plus Yonah • Conte défait. 832521852

@Cáel Sweeney Hanw merci bichoune t'es adorable, je suis ravi que ça t'ait plu Yonah • Conte défait. 1260760441 la suite est là, en espérant que ça te procure autant d'émois Yonah • Conte défait. 2607476946

@Hyacinthe Sterling kjqzhsifdhf merciiiii ça me touche, c'est trop gentil Yonah • Conte défait. 1627388944 Yonah • Conte défait. 1627388944 moi aussi ce type de perso m'a toujours intrigué, surtout dans les contextes tout à fait ancrés dans la réalité, j'avais envie d'un truc un peu décalé Yonah • Conte défait. 2157128891 merci encore Yonah • Conte défait. 1260760441

@Hera Venable Yonah • Conte défait. 485828896 Yonah • Conte défait. 485828896 Yonah • Conte défait. 485828896 venant de toi je suis super honoré, ta fiche était un régal sur tout les points Yonah • Conte défait. 1260760441 merci beaucoup Yonah • Conte défait. 1260760441

@Arabella DiVaio Merciii petit chat Yonah • Conte défait. 1228006677 Yonah • Conte défait. 1228006677 Yonah • Conte défait. 1228006677

@Bastet Bushbye Maaah merciii Yonah • Conte défait. 1260760441 Alba est pas super connue (j'ai l'impression en tout cas Yonah • Conte défait. 2895567137) mais franchement elle correspondait parfaitement à mon idée et je suis ravi de te la faire connaître Yonah • Conte défait. 906881928 Je suis prêt à réceptionner ta poké ball avec plaisir Yonah • Conte défait. 2461481968 Yonah • Conte défait. 522932271

@Peter Kerwin Merci beaucoup ! Yonah • Conte défait. 1260760441

@Rocky Ledoux Aw merciii, c'est gentil à toi Yonah • Conte défait. 906881928 Yonah • Conte défait. 906881928 Yonah • Conte défait. 906881928 j'espère que la suite te plaira tout autant Yonah • Conte défait. 522932271




Eeeet c'est fini Yonah • Conte défait. 1260760441 j'espère que ça vous plaira Yonah • Conte défait. 3393034132 vous êtes tous.tes des merveilles ambulantes Yonah • Conte défait. 866362215
Revenir en haut Aller en bas
Alto Sisters

Alto Sisters


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Posts : 87
∴ Faceclaim : charlie hunnam.
∴ Merci à : ethereal (ava), riochou <3 (sign & crack), malzieu (quote)
Yonah • Conte défait. Tumblr_ps3u65uHjK1up015do1_400
∴ Occupation : l'un des gérants du saloon d'exeter, la casa del capel, entouré de ses frères, de la mariposa et des bikers afin de protéger le tout.
∴ A Exeter depuis : son adolescence.
∴ Statut : l'âme perdue dans les tréfonds des océans. cœur abandonné dans le royaume d'une sirène au sourire enivrant. peu importe qu'il disparaisse au fond du sable et devienne à son tour un trésor qu'aucun pirate ne trouvera. et pilar, qui tente parfois de le sortir des eaux, aussi musclée qu'une truite face à une ancre. son soleil, douce caresse contre le cliquetis des vagues.
∴ Place : derrière le bar de la casa ou dans une des chambres du shelby.
∴ Vice : la bibine, comme presque toute sa famille.
∴ Free land : Yonah • Conte défait. Kd1t
elle entendait les "je suis là pour toi" qu'il ne parvenait pas à formuler. les "je t'aime" qu'il n'osait pas prononcer.
∴ Liens : (rio, pilar, adone, joyss)

Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. EmptyMar 2 Fév - 23:32


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

waaaaah cette fiche  Yonah • Conte défait. 906881928
tes idées qui me scient le coeur tellement elles sont bien construites et bien pensées. je suis presque jalouse **
puis je sais pas mais ...
Yonah progresse. Yonah m'explique, de ses mots d'enfants, tout ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle redoute. Elle m'a bénie d'un « sort de joie », hier. J'ai eu un étrange baume au cœur tout le reste de la journée.
ce petit passage tellement efficace et percutant (bon j'ai envie de tout citer en réalité) mais je sais pas, moi aussi j'ai eu du baume en lisant ça tellement j'étais dedans.  Yonah • Conte défait. 1541699907
merci de nous régaler de tes supers persos. on a troooop de chance de t'avoir sur le forum.  Yonah • Conte défait. 3393034132
rebienvenue chez toi.  Yonah • Conte défait. 522932271
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi Yonah • Conte défait. 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yonah • Conte défait. Empty
MessageSujet: Re: Yonah • Conte défait.   Yonah • Conte défait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonah • Conte défait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yonah ▬ the Ideal and the Real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: