AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 those aren't made to bend ((lou))

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 14:03


lou abellard.

citation représentative de ton personnage. ☾

nom prénom(s). louie simon abellard, les parents sont francophones, tous les deux, et lui n'a jamais réussi à faire prononcer son patronyme correctement à des locaux, même après avoir presque toujours vécu ici, honnêtement. lou est plus simple et passe mieux, aussi androgyne qu'il le souhaite, et moins révérencieux que celui qu'on lui a donné sans le connaître avant. âge, origine. vingt-et-un ans, enfant de juillet. son père est breton, français, et sa mère est guadeloupéenne, elle. l'ancien marin est devenu introuvable rapidement, et   pour se donner une chance elle a du partir ailleurs, se donner ses chances avec son enfant, trouver un métier. occupations, métier. il a travaillé toute sa vie pour devenir danseur de ballet, s'est fait rattraper par ses douleurs quotidiennes, a tenté de lutter longtemps avec des antidouleurs surpuissants, qui ne sauvent pas sa situation pour autant. mis en arrêt depuis quelques semaines, sans savoir quoi faire d'autre, alors qu'il va bien falloir trouver une solution. situation sociale et financière. pas si riche, en toute honnêteté. la danse ça paye, mais pas tellement, même le ballet. on se donne des illusions de richesse dans les grands conservatoires, mais toute la petite paye passe dans des vêtements appropriés. orientation sexuelle. non-binaire, pour commencer. se réfère au masculin pour le moment, n'en parle pas énormément. sinon, intéressé par les filles comme les garçons, peut-être le deuxième un peu plus que le premier. groupe. bitter sweet symphony



☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾
ne supporte pas d'avoir les cheveux courts, même légèrement coupés. le vit comme une négation de son identité, et ça a posé de nombreux soucis dans le monde du ballet, jusqu'à ce qu'il trouve enfin la compagnie appropriée. s'est fait rejeter bêtement de grands opéras à cause de ça. tête de mule et incapable d'écouter les autres, pense qu'il se connaît mieux que les autres se connaissent, sans prendre le temps d'apprendre à se découvrir pour autant. considère son corps comme un vaisseau qui ne fait pas ce qu'il veut, souvent frustré par ce dernier. accro aux médicaments et aux dérivés morphiniques en général, douleurs continues, subluxations quotidiennes, entorses, tendinites tout le temps, syndrome d'ehlers danlos jamais diagnostiqué. a commencé les médicaments à l'âge de treize ans, ne se contente plus du tout de l'ordonnance depuis un moment. a deux chatons qu'il a trouvé dans un local poubelle de son immeuble quelques mois plus tôt, suppose qu'ils sont frère et sœur, et n'a jamais eu le courage de les faire adopter ou confier à des associations qui pourraient les séparer. assez seul même si pas solitaire, a du mal à s'intégrer, continuellement. pas assez d'une chose, trop d'une autre, toujours entre deux, toujours à devoir tout expliquer dans son comportement. a fréquenté les commissariats pendant une époque dont il n'aime pas parler, toujours à risque d'encore s'y retrouver, c'est définitivement son art qui l'a sauvé de faire absolument n'importe quoi de sa vie et de tout le reste, et la menace de voir ça s'échapper ne fait que le tourmenter. sans la danse il n'y a plus rien, rideau et fin.

histoire. ☾
ses parents n'ont jamais été vraiment ensemble, le père bossait dans les bateaux et a fini par avoir une histoire avec une femme en plein voyage, mais n'aurait pas souhaité l'enfant qui en a résulté, s'il avait eu le choix - de toute façon, en ne le reconnaissant pas, il se l'est donné. il est venu quand même, quelques fois, et continue de suivre son fils sur les réseaux sociaux, même si ce qu'il devient ne l'intéresse pas. il aimerait tout changer chez lui, sa féminité, son métier, mais ce serait malvenu alors qu'il l'a toujours trop ignoré. peut-être que dans une autre vie, s'il avait été plus présent, son gamin serait plus straight, serait plus droit. sa mère a toujours exigé le meilleur, mais sans trop le contraindre, peut-être que le sentiment d'oppression est juste venu naturellement. femme de ménage qui l'a empêché de voir tommy quand il en avait le plus besoin, peu de temps après son retour, toujours revanchard vis-à-vis de ça, il ne vit pas avec elle depuis qu'il a un loyer, pour s'éviter d'y passer. fugues quotidiennes plus jeune, il a arrêté quand on lui a fait remarquer que ça couterait sa carrière, quelques semaines en famille d'accueil quand on a découvert ses bleus partout, avant de s'en volatiliser là aussi. pour le coup, la faute de personne s'il avait toujours aussi facilement marqué. depuis l'époque des jeux genoux par terre dans le jardin des wingrave, juste avant le drame, il avait eu les jambes bleues et violettes ça et là, rien qui avait alerté à l'époque, et certainement pas les médecins, peau papier et teint lunaire qu'on met seulement sur le dos de son père, ça a toujours été bizarre, d'ailleurs, cette histoire. des douleurs apparues avec l'adolescence, de croissance à chaque fois qu'il a demandé. personne d'autre qui ne s'en plaint cependant. c'est un médecin du sport qui l'a mis sous dérivés morphiniques juste avant une importante saison, et il ne l'a pas du tout regretté. toujours mal, mais juste un peu moins, suffisamment pour que ce soit tolérable, finalement. plein de tentatives, des bains chauds, froids, des bouillottes contre ses jambes, alors que même ses paupières le font souffrir honnêtement. pas d'explications, alors il se tait en espérant qu'on ne le remarquera pas trop. pour les grands mouvements, paradoxalement, c'est moins douloureux que pour les petits. avec l'habitude et la mémoire musculaire, sa souplesse habituelle, il a appris à compenser. même si souvent il se demande comment il arrive à marcher. il a fait des stages dans de grands opéras, jusqu'en europe deux fois, paris et londres, qu'il a adoré. seules réussites de son adolescence qui l'ont maintenu en funambule au dessus des pires activités. malheureusement ça a toujours été un peu plus compliqué avec ses caractéristiques atypiques, et son rythme a eu du mal avec des projets plus intenses que ceux du coin. loge en colocation avec lior depuis deux ans pour trouver son indépendance loin de sa mère qu'il n'arrive pas à pardonner et dont il ne tient pas à ce qu'elle voit ses travers, lui ne le jugera pas sur ses faiblesses, il a les mêmes,  et  travaille pour l'opéra de la ville qui l'a repéré à cinq ans, donne des cours aux mômes de cet âge, danse tous les soirs et s'entraîne tous les jours, sans vacances ou autres privilèges qu'un autre corps de métier pourrait tenter de se trouver. il n'y a que la danse, et s'il perd ça, plus rien. en arrêt depuis quelques semaines après des tests menés par le médecin, les articulations des bras et des jambes enflammées sans en connaître la cause honnêtement, sait très bien que rien de ce qu'il a préconisé ne conviendra. il a proposé de trouver une retraite ailleurs, qu'il était jeune, qu'on voudrait certainement de lui dans une bonne faculté, mais il n'a rien voulu entendre, naturellement. lou il n'a pas de plans b, parce qu'il ne se foire jamais. parce qu'il tente et tente et tente encore, jusqu'à ce que ça marche, et qu'il ne prévoit pas d'autre voie.

ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. hello, je m'appelle noah, pattenrond sur discord même si j'aime po jk (je sais), j'ai 22 ans, des pronoms neutres même si en ce moment je switche pas mal, un chien et deux lapins.
kezako, ton perso. pré-lien de @tommy wingrave avec quelques changements avec son accord! those aren't made to bend ((lou)) 1112573602 
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Lou Abellard le Sam 21 Nov - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
those aren't made to bend ((lou)) Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 14:08

bienvenueeeeee chez toi petit cœur I love you I love you
je connais pas du tout ton faceclaim mais quelle belle découverte ! those aren't made to bend ((lou)) 1966581062
j'espère que tu te plairas parmi nous, les premières lignes que je lis donnent beaucoup trop envie d'avoir la suite......
un danseur de ballet, ça me plait beaucoup trop tout ça those aren't made to bend ((lou)) 1526276870 those aren't made to bend ((lou)) 1526276870 those aren't made to bend ((lou)) 1526276870
sans parler du calvaire qu'il subit et qui ne le rend qu'encore plus intéressant...
i need more those aren't made to bend ((lou)) 13350624 those aren't made to bend ((lou)) 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
those aren't made to bend ((lou)) Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 14:24

Bienvenue chez toi avec ce perso si prometteur those aren't made to bend ((lou)) 115012675 those aren't made to bend ((lou)) 3320673441

Hâte d'en savoir plus those aren't made to bend ((lou)) 2791281295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 15:24

j'aime tellement le prénom lou et il va si bien avec ton personnage. those aren't made to bend ((lou)) 1541699907 l'idée du danseur de ballet est une si belle idée, mais si triste avec la présence des douleurs.. quel personnage prometteur. those aren't made to bend ((lou)) 1872808629 j'ai hâte de te voir en jeu et je te souhaite la bienvenue. those aren't made to bend ((lou)) 1429691693 un chien et deux lapins, en plus. those aren't made to bend ((lou)) 2615437387
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 15:31

@Lumi McNeal omg bah tu as le prénom d'une lapine d'un ami! lumi c'est trop joli oh la la, et une écrivaine omg! those aren't made to bend ((lou)) 2841301239

@Tommy Wingrave ah merci c'est trop gentil! elle est bientôt finie je crois!

@Adèle Blanchard ah bah adèle aussi c'est beau oh la la. et une musicienne/ex-musicienne je crois, c'est ça? si elle approche encore les opéras et tout ça peut être intéressant! si elle le fait plus aussi cependant. il faut que je lise ta fiche en entier, mais le nom français m'avait déjà interpelé those aren't made to bend ((lou)) 1112573602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 15:37

oui alors j'aime énormément ce personnage
la manière dont tu l'a écrit, dont il est construit those aren't made to bend ((lou)) 3927257015
(et ce fc on en parle 5 min ?)
bienvenue parmi nous those aren't made to bend ((lou)) 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 17:02

J'adore le prénom those aren't made to bend ((lou)) 2607476946
Bienvenue sur le forum those aren't made to bend ((lou)) 691585487
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
les chiennes à jacques

Lou Abellard


∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Pronom irl : ael/accords neutres seulement <3
∴ Posts : 141
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : hedgekey
∴ Âge : vingt-et-un ans
∴ Pronom inrp : il/iel/elle (surtout plus tard pour l'instant c'est il)
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Place : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Free land : seth || houna ||hyacinthe || aleks

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, transphobie, putophobie, racisme prévenez-svp que je me mette dans le mood <3
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.

∴ Présentation : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t196-those-aren-t-made-to-bend-lou
∴ Liens : https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t204-lou-i-m-so-sorry-that-you-have-to-have-a-body

those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 17:05

@Evan Nichols alors, je suis tellement, tellement fan de ta plume oh la la. du coup ta fiche fait partie de celles que j'ai lu avant mon inscription, et j'étais genre, ok, je suppose que je vais être obligé.e de m'inscrire pour en lire plus je suppose those aren't made to bend ((lou)) 1112573602 si tu as la moiiindre idée de lien lou lui confie ses boucles jsp <3 et merci! troye sivan est tellement parfait aussi aaaah. those aren't made to bend ((lou)) 1541699907

@Azraël Yildiz merci énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Tate

Orion Tate


∴ Pseudo : bly manor.
∴ Posts : 868
∴ Faceclaim : timothée chalamet
∴ Merci à : crackshipsandcraps
∴ Âge : l
those aren't made to bend ((lou)) Tumblr_inline_oyqqhr6BPY1t5prjz_400
∴ Statut : célibataire mais amoureux d'un homme.
∴ Vice : la cigarette, l'alcool, la drogue, tout ce qui lui permet d'oublier ce qu'il est.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol/scène crue de sexe/pédophilie/inceste
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violences


those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 17:10


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

J'ai vraiment dévoré ta fiche those aren't made to bend ((lou)) 2791281295 ton Lou est si attachant those aren't made to bend ((lou)) 3320673441 Je te valide avec plaisir, bon jeu those aren't made to bend ((lou)) 866362215 .
Hé oui, te voilà validé.e ! What a Face
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci.
La plume te démange, je le sais, je le vois. those aren't made to bend ((lou)) 13350624 Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. those aren't made to bend ((lou)) 115012675 Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer. What a Face

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi those aren't made to bend ((lou)) 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
those aren't made to bend ((lou)) DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

those aren't made to bend ((lou)) Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

those aren't made to bend ((lou)) TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

those aren't made to bend ((lou)) Image0

those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 17:44

Mais omg quoi, c'te validation express, genre t'es le speedy gonzales des fiches de pres. those aren't made to bend ((lou)) 115012675
J'suis vraiment trop impressionnée. those aren't made to bend ((lou)) 3055885800
Et puis ce perso de fou furieux, qu'est-ce qu'on a comme artistes brisés ici, la mélancolie est de mise. those aren't made to bend ((lou)) 1260760441
Je suis fan de tout ce que je vois, je te souhaite la bienvenue, et une belle aventure parmi nous. those aren't made to bend ((lou)) 2863443986
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
those aren't made to bend ((lou)) E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : those aren't made to bend ((lou)) Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) EmptySam 21 Nov - 19:33

la singularité du perso. je tombe d'amour. those aren't made to bend ((lou)) 485828896 those aren't made to bend ((lou)) 485828896
bienvenue à ta maison bbcoeur, très hâte de suivre tes aventures inrp ! que du love sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




those aren't made to bend ((lou)) Empty
MessageSujet: Re: those aren't made to bend ((lou))   those aren't made to bend ((lou)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
those aren't made to bend ((lou))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look what you made me do ☾ (marlowe)
» M/ OLIVER JACKSON-COHEN ∴ don’t be like the one who made me so old
» Abby ▬ No mountain made of money can buy you a soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: