AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 16:26


Cáel Sweeney.

When he smells flowers, he looks around for a coffin. ☾

nom prénom(s). Cáel. Un prénom qui respire l’herbe humide des larmes du ciel, et l’embrun des colères de l’océan contre les falaises. Un prénom de guerrier ; mythe ou réalité, ça n’a jamais eu d’importance pour celle qui le lui a donné. Sweeney. Inscrit noir sur blanc sur les papiers, des tromperies administratives pour brouiller les pistes et signer les pourtours d’une nouvelle vie (l’European dream, ou quelque chose du genre ; les conneries qu'il débite aux curieux). âge, origine. Quarante-et-un ans. Autant d’années à marcher cette terre gangrénée, des rides que la vie a commencé à creuser tôt dans la roche érodée de son visage, la vue qui décline mais le déni des trahisons de l’âge. Des générations d’Irlandais dans les veines ;  remerciements au paternel absent. Sa mère effacée de l’équation comme une inconnue qu’on rature violement. occupations, métier. L’un des piliers de la sécurité du Devil’s Den. Gardien de la maison de passe aux couleurs de l’Irish Mob depuis qu’il a posé pieds à Exeter, Cáel se complait dans le rôle des regards intimidant les clients qui se pensent rois, et des muscles qui s’échauffent lorsque certains piétinent la paix (relative) de l’endroit. Il lui arrive de prendre un boulot  lorsqu’il s’ennuie en journée, qu’il lâche aussitôt qu’on le fait un peu trop chier. Quelques heures par semaine où il disparait complètement des radars, injoignable et méconnaissable  ̶ enfermé entre les murs exigus de la bibliothèque d'un quartier bien loin du sien, une vingtaine de gosses suspendus à ses lèvres qui leur content des voyages au sein de mondes merveilleux. situation sociale et financière. Il subsiste financièrement ; il règle les fins de mois compliquées au détour d’un ou deux combats au sein des cercles illégaux, ou bien en rendant service à des mecs de la Mob. Il mange à sa faim, apprécie le toit qui se trouve sur sa tête et le chauffage en hiver, économise le reste dans l’espoir tenace que sa fille puisse en bénéficier un jour si elle décide de se lancer dans des études couteuses ou de quitter sa ville natale. Seul ; on s’y attache pas, à Cáel, ses regards promettent trop de merveilles et son indifférence des montagnes de peine. orientation sexuelle. Pansexuel. Des âmes qu’il use jusqu’à la corde, sans regard pour le genre. groupe. Zombie (j’hésite encore).

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾


INDIFFERENCE — Il n’y a pas grand-chose qui le touche. Qui l’atteint. Qui suscite quelque chose dans les tréfonds de sa poitrine. Le psychiatre qui l’a rencontré avant son procès pour faire une évaluation psychologique pourrait peut-être connecter cela à une enfance compliquée, tissée de violences tues, ou bien à la difficulté (supposée ?) du futur condamné à ressentir de l’empathie pour autrui. Les premières années de sa vie bousillée dans l’oubli –personne pour les lui conter, néant de clichés auxquels se raccrocher, les souvenirs tués par cet accident inévitable qu’est le temps, et cette machine tricotée de neurones qui lui habite le crâne- ; les suivantes, les premières dont il se rappelle même très partiellement, tailladées dans le meurtre métaphorique d’une mère dont il n’a jamais entendu parler (ou même entraperçue sur des photos), raturée de la surface de son monde par un père absent, fantôme, qui bazardait son môme entre les jambes de la vieille voisine Irlandaise aux récits fantasques et décousus. La réminiscence vivace, qui a survécu à travers les années, de cette peur insidieuse qui se faufilait entre ses côtes lorsqu’il faisait l’erreur de quémander un peu d’attention de la part de ce géniteur qui respirait la terreur ; cette sensation fébrile d’insécurité comme imprimée sous sa peau de gamin aux repères aussi fiables que le sable, esquissée là par des événements devenus intangibles dans sa mémoire. Cáel préfère se penser endurci. Remparts de béton face à la misère qui fleurissait sous ses regards partout où il les portait en grandissant ; peau pare-balles face à la détresse qui gangrénait le sol stérile où il a appris à marcher. Armure monstrueuse d’insensibilités aux failles rares ; ça ne s’est pas arrangé, depuis qu’il est arrivé au Royaume-Uni, comblant les fêlures avec l’enduit d’une douleur colérique, conservant à peine quelques grammes de compassion –et certainement pas pour lui-même. Volonté de protection, besoin de préservation ou simple accident de la vie ?


VIOLENCE —  Physique. Bouillonnante dans ses poings aux phalanges maladroitement rafistolées combat après combat. Douce sirène aux bras étouffants, à la poitrine brûlante mais au cœur glacé ; l’immuable, celle qui reste. Quémandeuse et affamée, bête à satisfaire pendant de longues années, puis à tenter d’apprivoiser et de  museler, pour ne pas qu’elle devienne entrave à sa liberté, dépendance honnie et condamnée. Un exutoire, une fracture ; un besoin, une addiction. Les rechutes pêle-mêle au gré de son enfermement –(re)devenir animal- puis de son exil. Sans port d’attache, carcasse d’un navire qui prend l’eau, Cáel se fiche bien des conséquences à présent, plus prompt aux écarts, moins regardant sur les moments où il fléchit, conscient que ce qui le libère momentanément l’enferme durablement, chaleureuse cellule dont il a avalé la clé en arrivant sur les rivages de la belle Angleterre. Dans l’euphorie floue de l’adrénaline dopée à l’instinct de survie, rien que des ecchymoses et la souffrance de l’autre pour échappée délétère. Bientôt, son corps dira stop. Si un sale coup récolté au détour des combats d’enragés au sein des sous-sols pourris où il s’abime ne le fauche pas avant.


IMAGINATION — C’est la voisine aux épaules voutées et aux doigts étranges (brisés, il le comprendra bien plus tard) qui lui a insufflé cet attrait pour l’imaginaire. Avec son affection raide et sa tendance à lui donner du thé et des biscuits pour remplir son estomac vide (à cinq comme à douze ans), elle ne s’est jamais transformée en figure parentale, mais elle était là, pour anéantir les silences, pour veiller à ce qu’il apprenne à se débrouiller seul. Aucune télévision pour moderniser l’intérieur de cet appartement minuscule et trop encombré où Cáel se sentait bien plus à la maison qu’ailleurs. Pas de radio non plus ; rien que des livres pour tapisser les murs et s’élever en pyramides branlantes d’histoires fantastiques entre le salon et l’unique chambre. Il lui suffisait de choisir une couverture qui l’appelait pour qu’elle s’empare de ses lunettes tordues et commence à lui conter les histoires qui s’étalaient sur les pages usées. De sa voix profonde, aux intonations si captivantes, elle donnait vie à d’autres mondes, peignait des terres au sein desquelles les rêves s’abrogeaient de toutes limites imposées par la réalité. Elle ne parlait pas beaucoup, même si elle partageait avec plaisir ce qu’elle appelait les « folles aventures de sa jeunesse », si extravagantes parfois que l’enfant, en murissant, se demandait si elle n’en rajoutait pas un peu (mais n’était-ce pas ce qui en faisait en partie l’attrait ?). Cáel non plus n’était pas un grand communiquant, et cela n’a que peu évolué avec le temps. Les livres devenaient comme un autre langage entre eux ; un dialecte qui se passait de traduction. Lorsqu’il a appris à lire, c’est à elle que Cáel empruntait ses échappées littéraires –elle soupirait parfois en lui assénant qu’elle n’était pas bibliothécaire, mais l’éclat tendre dans ses iris brodés de tranchées de plus en plus creusées par l’âge la contredisait constamment. Il n’a jamais cessé de lui demander de lui lire les œuvres qu’elle affectionnait tant, même quand les années ont commencé à peser sur sa langue qui hésitait, même lorsqu’elle sautait quelques chapitres parce qu’elle ne se souvenait plus de la page où ils s’étaient arrêtés et qu’elle refusait catégoriquement d’utiliser les marques pages qu’il tentait parfois d’y glisser. Ils emmêlaient alors leurs voix sur les tons des dialogues ; malgré sa mémoire défaillante, certaines histoires sont restées ancrées –celles qu’elle contait à la petite Rory (une Rory, comme elle), étrange duo couvé par le regard aux couleurs émues de l’Irlandais. Lorsqu’elle s’est peu à peu éteinte, c’est Cáel qui se tenait à ses côtés, des horizons lointains et magiques flottant aux abysses de ses lèvres arides de larmes, reprenant là où elle ne parvenait plus à continuer, jusqu’à ce qu’il soit le seul à poursuivre.
Jusqu’à ce que le silence l’ait à son tour dévorée.


SOLITUDE —  Il a ce truc dans le regard, Cáel. Ces gouffres terrifiants, qui attirent et tétanisent. Cette intonation au creux de son timbre égal et sans vague, quand un silence apathique ne lui coud pas les lippes. Ce sentiment qui grignote le cœur lorsqu’on le voit évoluer en perpétuel solitaire, agir ou se taire. Cette impression qui colle à la peau comme une moiteur dérangeante, un fourmillement dangereux qui paresse sous l’épiderme. Celle qu’il n’a plus rien à perdre.


histoire. ☾



YOU ARE LIKE THE GOLDEN HOUR ; IT ALL GLOWS DIFFERENT WHEN YOU'RE HERE.



« Papa, elle est où maman ? »
Sa tête déposée contre son oreiller décoré d’un personnage du Roi Lion, la petite lève un regard brodé d’espérance vers lui, encore bien éveillée malgré l’histoire qu’ils viennent d’achever ensemble et ses encouragements à fermer les paupières.
Combien de fois a-t-il formulé cette question au creux de son crâne, en dévisageant les femmes aux iris fatigués mais aux lèvres débordantes de sourires venir attraper les mains de ses petits camarades, tandis qu’il patientait aux côtés de la maitresse en espérant que la voisine se souviendrait de venir le chercher ? Interrogation qui n’a pourtant jamais survécu au silence assourdissant qui creusait des cratères infranchissables entre son géniteur et lui ; elle s’est contentée de vivre et souffrir dans ses pensées, tandis qu’il tentait d’imaginer, aux pinceaux de ses espoirs d’enfant, la chaleur des bras de cette femme qui n’existait que dans ses rêves, et la saveur réconfortante de son parfum. Il aurait pu être en colère contre elle –il l’a été, plus tard, pendant l’adolescence et les prémices de sa vie d’adulte, avant de comprendre que cela ne servait à rien, qu’il s’en prenait à un fantôme, à une chimère qu’il lui arrivait parfois de surprendre dans le miroir.
Peut-être est-elle partie pour de bonnes raisons. (Il commence à comprendre cette idée qu’il rejetait catégoriquement auparavant, maintenant qu’il a un enfant, lui aussi.)
Peut-être a-t-elle fui.
Peut-être que les poings de son père…
Les heures épuisées à l’attendre, à souhaiter qu’elle surgisse dans la cour de récréation ou qu’elle franchisse la porte d’entrée aux gonds usés, qu’elle l’emmène loin de cet appartement vide, de cet homme aux souffles terrifiants, Cáel en a perdu le compte.

Il ne veut pas que Rory grandisse dans l’ombre glaciale d’une inconnue, même s’il tente chaque jour de tenir cette promesse scellée entre ses côtes lorsqu’elle a ouvert les yeux sur le monde –celle de ne jamais être pour elle ce que son propre père (peut-il seulement l’appeler ainsi ?) a été pour lui.
Mais que peut-il lui conter de cette mère qu’elle réclame parfois, et dont elle ne garde certainement pas le moindre souvenir, évanouie seulement quelques mois après sa naissance, volatilisée, disparue ? Comment lui décrire le jour où cette fille dont il avait partagé les draps quelques fois a débarqué chez lui, le ventre rond et les tremblements du manque provoquant des séismes sous sa peau, enceinte jusqu’aux yeux et plus accro à la douceur de l’héroïne qu’à sa propre vie ? Clamant qu’il s’agissait de son enfant à lui, sans qu’aucun d’entre eux n’en ait jamais eu la certitude, même s’il s’autorise parfois à songer qu’elle porte quelques uns de ses traits. Comment lui dire qu’il n’y a jamais eu de grand amour et de genou à terre dans l’espoir d’un oui, mais des crises de manque en pagaille, des fuites et des portes claquées sous le joug de cette agressivité nourrie par la pénurie de drogue électrisant ses veines, d’interminables nuits à sillonner les entrailles d’une Chicago bousillée pour la retrouver défoncée dans des coins infâmes qu’il faisait perdurer indirectement, lié à cette Irish Mob qui faisait ruisseler les rêves chimiques dans les caniveaux ? Comment lui épargner les disputes qui auraient pu dangereusement déraper pour la garder loin des seringues promettant des pluies d’oubli, les larmes désespérées et les cris, les promesses d’arrêter éventrées d’une injection, et les supplications sans fin dans l’espoir d’une dose de plus ? Comment lui expliquer que malgré le désir de rester d’Erin, son combat, sa culpabilité d’avoir vu son enfant souffrir à son tour du sevrage durant les premières semaines de son existence, l’addiction a fini par avoir le dessus ?
Comment lui faire comprendre qu’il n’est pas parvenu à sauver sa mère, alors qu’il aurait tant voulu le faire pour elle ?
Alors il fait de la femme que Rory espère encore une guerrière. Il l’habille d’une armure, lui teint le regard d’une volonté infaillible et d’un courage qu’il a toujours pensé enfoui derrière les fracas de sa dignité déchiquetée, les ravages de la dépendance qui avait fini par la tordre et la digérer lentement, jusqu’à la recracher défigurée. Il met bout à bout les brides de l’histoire de la mère de sa fille, tisse des liens, embellit les si nombreux vides. Il maquille et déforme la réalité, lui peint des ailes de fée gardienne, lui donne la flagrance chaleureuse du pain d’épices que la petite aime tant manger à l’approche de Noël. Il l’érige en inspiration, en présence.
Et comble l’absence comme il le peut, avec ses forces généreuses mais insuffisantes de papa démuni face aux souhaits pourtant si raisonnables de son enfant, qu’il ne sait exaucer.

Rory a fêté ses sept ans deux mois plus tôt, lorsque le réseau de recherche que Cáel a tenté de déployer parmi ses connaissances et ses alliés au sein de la Mob fait remonter l’information.
Erin a succombé à une overdose quelques années en arrière, à l’autre bout du pays, jusque-là demeurée non-identifiée.


« Papa, pourquoi tu saignes ? »
Il cache aussitôt ses phalanges qui pleurent du carmin en lui tournant le dos, comme un gamin pris en faute, les muscles raides d’une angoisse latente et les sabots furieux d’une colère dirigée envers lui-même foudroyant dans un vacarme assourdissant ses pensées en déroute. Les paupières collantes de sommeil, sa peluche hibou favorite serrée contre elle, la gamine l’observe sans comprendre, avec cet air dans les yeux qui ressemblent un peu trop à de l’inquiétude, de la peur –un sentiment qu’une enfant de son âge ne devrait pas expérimenter au contact de son père, aux yeux de l’Irlandais.
Pris au piège par les sentiments contenus dans ces prunelles saveur orage, Cáel se sent acculé, irrité. A cette heure, elle devrait dormir, mais à qui la faute si elle a le sommeil léger, s’il ne s’est pas montré suffisamment discret, si elle ne reste pas aveugle aux rosaces violacées qu’il tente maladroitement d’effacer derrière les couches de ses vêtements mais qui finissent par le trahir d’une grimace douloureuse ?
Si elle sent et craint ses absences, dans les heures avancées de la nuit, lorsqu’il la pense endormie ?
A qui la faute, Cáel ?
« Tu devrais être au lit, Rory. »
Ses intonations s’avèrent bien plus sèches et dures qu’il ne l’avait pensé, aiguisées par les irradiations qui assaillent ses doigts et la sensation terrifiante de ne pouvoir la protéger de lui-même.
Cruel et injuste.
Elle se ferme, et rebrousse chemin ; il n’a pas pu manquer ses lèvres tremblantes sur des larmes réprimées.
La culpabilité lui enfonce son poing dans la poitrine, bien plus déchirante que n’importe lequel des coups qu’il a encaissés ce soir en choisissant de se battre plutôt que de se cantonner au rôle du bookmaker. L’eau du robinet douche ses plaies sans douceur, souffrance qu’il écrase entre ses dents serrées.
Tu n'es qu’un putain d’égoïste, Cáel.
Leïla avait raison –comme toutes celles qui se sont esquintées à tenter de s’immiscer dans son cœur avant elle.
Il s’est glissé entre les silhouettes déchainées des parieurs et du public affamé de sang, les poings assoiffés et le cœur en apnée, et dans sa quête de soulagement, il n’a plus songé à personne.
Pas même à Rory.


DON'T EVER THINK THAT EVERYONE WHO LEAVES WANTS TO.



« Papa, pourquoi t’es pas là ? »
Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m’as laissée ? –autant de sous-titres qu’il ne parvient à ignorer, qui lui crèvent l’âme.
Les premiers mots qu’elle prononce depuis des mois. Depuis la prise d’otage, la séquestration.
Et c’est au travers de ce téléphone qu’un autre âge, alors qu’il sent l’odeur piquante de la transpiration d’un autre détenu qui attend son tour derrière lui, et que les rumeurs des voix graves qui se mêlent et s’agressent dévorent la moitié des syllabes qu’elle prononce. Sa culpabilité et son cœur de père meurtri s’associent pour combler les vides que ses tympans manquent ; il entend les larmes qui noient ses lèvres, ressent presque le parfum de sa douleur derrière le voile désincarné du vieux combiné.
Ses poings se serrent sur le néant ; ses traits se tordent, colériques, douloureux, désespérés.
Même s’il sent sa nuque se briser, il sait qu’il ne peut apparaitre faible dans cette cage aux lions –les prédateurs rodent, et la protection des Irlandais ne saura pas le préserver éternellement s’il se sabote.
Rory lui assène la pire condamnation qui soit ; celle qu’il mérite en vertu des promesses tacites qui les lient.
Anéantir celui qui lui a fait du mal, se bercer dans l’illusion factice de la vengeance et s’enivrer de l’espoir qu’elle aille mieux une fois le monstre de ses cauchemars étranglé, et finalement faillir à son rôle de père. Echouer à être là pour elle, comme il a échoué à la protéger, à l’aider.
Le silence du condamné à mort lui suture les cordes vocales.
Dans dix ans, se souviendra-t-elle encore des moments complices qu’ils partageaient ? Des histoires qu’il lui racontait en imitant les souffles des dragons et les voix fluettes des fées, des disputes à propos du pot de beurre de cacahuète au petit-déjeuner, de ses sourires fiers lorsqu’elle lui racontait sa journée à l’école ?
Ou ne verra-t-elle plus que la plaie béante de la trahison, de l’abandon, lorsqu’elle posera ses prunelles de jeune femme sur son visage sculpté par des années à vivre à peine plus civilisé qu’un animal ?


Trois ans dans cette cage, enfermé-là par sa propre faute.
Mais c’est une éternité qu’il a manquée à ses côtés.
Elle a tellement grandi.
Cette pensée le bouleverse et le terrorise.
Depuis la fenêtre de l’appartement, il l’observe jouer avec ses amis dans la cour de l’immeuble, naviguant entre les buissons décharnés par la canicule estivale avec la trottinette qu’il lui avait offerte lors de leur dernier Noël ensemble. Les roues de mauvaise qualité se sont usées, et le guidon ne tient plus bien en place, mais elle s’en accommode avec la force de l’habitude. Elle s’adapte, avec ces ressources que déploient inconsciemment les enfants pour toujours rebondir, là où les adultes si rigides se tétanisent souvent.
La main de Joyss se pose sur son épaule tandis qu’elle se glisse à ses côtés. Le geste, pourtant tendre et réconfortant, arrache à ses instincts d’animal traqué un sursaut agressif, avant qu’il ne reconnaisse son odeur, s’y réfugie avec cette impression dégueulasse de la salir. Affamé d’un contact dont la violence n’est que douceur et le fracasse plus sûrement que n’importe quel poing.
Ses doigts frôlent son dos, et la ramène délicatement contre son flanc en allant se nouer autour de la taille de cette femme merveilleuse à qui il a confié ce que la vie lui a offert de plus précieux : son bébé, sa fille. Délaissés dans l’air par leur conversation animée, les brides électriques de colère et d’incompréhension s’éteignent laborieusement contre leurs peaux pudiquement liées –mais une partie reste coincée entre les côtes de Cáel, emprisonnée par la vue d’une Rory aux sourires brodés de vie, même au travers de cette distance qui les sépare encore (et qu’il fera gouffre, bientôt, écartelant les lèvres de cette plaie jusqu’à lui couper les cordes vocales).
Son cœur agonisant encaisse quelques plombs de plus, tirés à bout portant, lorsque l’adolescente en devenir manque de tomber, se rattrape de justesse en riant, et qu’il réalise qu’il n’a pas été là pour l’aider à se relever. Qu’il ne le sera plus jamais.
Joyss a raison.
Il ne peut pas la chambouler à nouveau, lui dérober encore une fois tous ses repères. L’arracher à tout ce qu’elle connait, à ce monde qui lui est familier et rassurant, à cette femme qui a été là pour elle, avec qui elle a tissé un lien si fort et aujourd’hui crucial à son équilibre fracturé, à son bonheur.
Cáel ne peut pas redevenir ce séisme qui lui a tout volé alors qu’elle avait le plus besoin de lui, en agissant en un monstre d’égoïsme. Il ne peut pas l’emporter avec lui en Angleterre, sur fond de cavale et de nouvelle identité.
Il doit renoncer à elle.
L’abandonner.
Pour la toute dernière fois.


Javelot a écrit:
A tes méchantes blessures. Javelot sur la toile, Alex sinon, j’viens m’installer dans ce petit coin de paradis car le contexte est ultra inspirant, la communauté a l’air géniale, les plumes folles, et puis surtout,  quelques lucioles qui m’ont attirée par ici. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441 (je vous AIME  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1038346965 ) Hâte de pouvoir rp parmi vous et de faire votre connaissance.  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 602382365
kezako, ton perso. Un inventé.
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Cáel Sweeney le Lun 21 Déc - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Image0

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 16:28

Mais... euh...
Citation :
Un prénom qui respire l’herbe humide des larmes du ciel, et l’embrun des colères de l’océan contre les falaises.
Tu m'as juste achevée dès les premiers mots.
et la suite n'est que la même mélodie, toujours aussi chantante. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
Je suis déjà fan, amoureuse, par contre l'irish mob bouuuuh. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3295504286 En plus avec les combats illégaux j'pense direct à @Arthur Dunham tu es tellement ancré dans le contexte que ça m'fait chaud au coeur. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Tu verras, tu vas te sentir ici comme chez toi baby. What a Face
Courage pour la suite de ta fiche, régale-nous encore de ta plume. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Cináed O'Reilly

Cináed O'Reilly


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 466
∴ Faceclaim : Michael Fassbender.
∴ Merci à : Jenesaispas.
∴ Âge : Quarante ans le coco et toujours en pleine crise d'adolescence.
∴ Pronom inrp : Il (ou Dieu)
∴ Occupation : Gérer la branche anglaise de l'Irish Mob, reprendre une maison close à deux doigts d'exploser, officialiser le commerce de meth avec sa cuisinière particulière, Raven l'effrayante. Se saouler à la Guinness avec son cousin. Ne rien respecter, pas même la voisine.
∴ Statut : Célibâtard, la seule personne qu'il respecte ici, c'est lui-même.
∴ Place : Au milieu des ruines d'un business déchu.
∴ Vice : *déroule le parchemin de dix mètres de long.*
∴ Free land :
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 9t70
Cináed, maquerelle irlandaise.

Les RPs en cours
Bastet ; Trevor ; Lip ; Rocky ; Leofstan ; Moira ; Azrael ; Manus ; Joyss
; Raven ; Ruby


Wendiposa <3
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Cz09
Le visage de ton père et les yeux de ta mère.
Moira


∴ Triggers, refuse de jouer : Il n'y a rien que je refuse de jouer tant que c'est joué de façon intelligente.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Du vice à l'état brut, volcanique.

∴ Présentation : The thin red line
∴ Liens : Guinness Lover

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 16:29

JOTEM JOTEM JOTEM *craque ses doigts*
T'es prête pour un mot d'amour non modéré et long comme la longueur de ce que le Nagoya propose au menu ? Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
(puis Cael... je vois du Caem, je suis conquise Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441 )
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) AlienatedTameIriomotecat-size_restricted
Edit: Ooooh ma cutie chérie de mon coeur, tellement heureuse de te voir ici, depuis le temps que j'étais là à te dire de venir et voilàààà, te voilà et je suis TROP CONQUISE, HEUREUSE ET TOUT CE QUE TU VEUX QUOI Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Maintenant, je suis comme Cinounours en cet instant
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 50173213_532078173953351_947801606080954368_n
Je t'attends pour des câlins près du feu, à se conter des histoires ou à entendre ton rire chantant et manger des makis et des calissons Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944
J'ai hâte que nous puissions faire évoluer notre lien, c'est promis Cinouille sera (pas) gentil What a Face et puis, en attendant qu'on se dédouble, on va se faire feeler comme à chaque fois Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944
Alala ma douce cutie, la tentation est si forte d'écrire toute l'affection que je te porte mais voilà, tu es chère à mon petit coeur, on se connait depuis trop longtemps maintenant et 2020 aura été l'aboutissement parfait Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944
Je t'aime fort fort, j'ai trop hâte de voir Caelouuu se mêler aux autres Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928 je ne me fais pas de soucis la dessus, ta plume est si envoutante et si belle, tu es vraiment une des plumes les plus belles du rpg Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441 (et celle qui me dit "attends laisse la finir" MDR)
JOTEM PLUS FORT QUE CINAED AIME AISLING MAIS MOINS FORT QU ISAAC AIME ASLING  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tenor
Et en preview, ma danse de ma joie absolue
TW: Attention, c'est chaud chaud !!!:
J'étais obligée de mettre du mister bean Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928


Dernière édition par Cináed O'Reilly le Sam 12 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Fitzgerald

Moira Fitzgerald


∴ Pseudo : dopamine
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 133
∴ Faceclaim : angèle van laeken
∴ Merci à : hoodwink
∴ Âge : vingt ans.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Dcf4faf08c21fd1afa60eeeb2db50e930d9da776
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : travaille dans une librairie.
∴ A Exeter depuis : décembre 2020.
∴ Statut : célibataire.
∴ Place : chez son père.
∴ Vice : l'impulsivité, la jalousie.
∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : colère, sexe, drogues.


Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 16:31

blblblblbl bienvenue officiellement parmi nous mon chaaat !

Je suis si contente de te voir débarquer avec ce personnage-ci qui m'a l'air tellement intense et beau et fort et Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 #Moiraestamoureuseagain merci quoi. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617

Comme toujours, tu m'épates avec tes mots, j'ai hâte d'écrire à nouveau avec toi ! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 16:51

BIENVENUE Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441 Je suis subjuguée par ces quelques lignes offertes et je pense même que je viendrai te réclamer un lien dès que tu seras validé, puisqu’Adèle et Cáel ont pas mal de points communs. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1429691693 Vraiment hâte de te lire un peu plus, d’en savoir davantage ! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 866362215
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 16:56

Ok ok oooookkkkk, en stalkant ton profil hier soir, j'étais pas sûre à 100% mais en lisant ton début de fiche renversant, je crois vraiment qu'on a (trop) brièvement écrit ensemble Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 485828896 et si c'est vraiment toi, je suis trop trop trop émue parce que je garde un grand souvenir de toi, de tes mots, de tes idées et de tes persos (tu es bien sur Béton Armé ? Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 )
Et puis si je me trompe, ça change rien à la beauté du personnage que t'es en train de nous présenter.
Je vais stalker sec la fin de fiche pour en savoir plus sur Cáel - et bienvenue I love you
(En vrai j'espère pas me tromper parce que sinon mon message fait un peu peur mdddrr)


Dernière édition par Erell Valentine le Sam 12 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rex Eden

Rex Eden


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 242
∴ Faceclaim : matthias schoenaerts.
∴ Merci à : minuss, vocivus.
∴ Âge : quarante-deux ans ; gueule cassée et âme fatiguée.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 0004bbfea4369442214276d14d7dd39c18d8d1bf
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : à la sécurité d'un bordel irlandais devenu son refuge. combattant de rue lorsque les factures ne lui laissent plus le choix ou à l'approche de noël. incapable de ne pas illuminer le regard de son enfant de tendres cadeaux l'attendant au pied du sapin.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : célibataire ; souvenir amer d'un amour assassin aux multiples victimes : sa fille et lui. entièrement dévoué aux quelques week-ends où il la voit.
∴ Place : probablement planté devant le devil's den.
∴ Vice : addiction à l'adrénaline des violences physiques. les poings toujours serrés, une main cassée, une épaule qui flanche, la bête ne se laisse aucun répit.
∴ Free land :
(rocky, moira, joyss, delilah, marlowe, louve, seth, love, nox&paddo, pilar, nox(fb), max.)

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Wzfs
sometimes things happen in life that turn everybody silent. so silent that nobody dares to talk about it any more. to no one. not even themselves.
(moodboard)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence.


Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 17:03

KJFDHJKDFHDFJH
TOI.
Ma sirène.
Mon Ixion.
Mon Phoenix.
Mon brooo. (je compte tous les faire ? oui Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 90258383 )
bon j'édite très vite pour te faire un vrai message digne de ce nom. je suis tellement heureuse de te voir là, si tu savais. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132
tu m'as manqué ommmg.
bref j'édite vite.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1931892633 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1931892633 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1931892633

voilà comment j'imagine nos bibous au boulot :
https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/mL517gXC748ZWGl7Gv9NIA--~B/aD01NjI7dz0xMDAwO2FwcGlkPXl0YWNoeW9u/https://media.zenfs.com/en-US/variety.com/d72ef499c415d87e04f8ed9acf5bf2cf
Je t'aiiiiiimeuuuuuh. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441

Ma petite pépite de l'amour. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 C'était inespéré de te retrouver sur ce nid incroyable qu'est DP après ces mois loin de toi où je n'ai jamais cessé de penser à nos personnages, nos magnifiques liens et de lire lire lire et relire nos rps. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 J'avais un goût de trop peu dans le cœur, il nous restait encore tant de choses à écrire et découvrir de nos bébés. Jamais j'oublierai cette fois où tu m'as mp pour notre Sirène d'amour et comme c'était le début d'une de mes plus belles rencontres sur le rpg. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 485828896 Si 2020 a été moche sur beaucoup de plans, ce petit mail y a quelques semaines m'a réchauffé le coeur et fait renaître l'espoir d'un jour recroiser nos plumes. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2125189149
Et maintenant nous y voilà : le miracle de Noël Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617 te et vous retrouver avec vos personnages grandioses.
Les premières lignes sont déjà à tomber et j'ai qu'une hâte, le découvrir encore plus et mettre en action notre petit lien adoré. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2125189149
Bon bien évidemment tu n'echapperas pas à un UA, il est déjà tout au chaud dans ma tête. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617
Je le répète encore mais tu m'as tellement manqué jfvfjhfkd Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2863443986 Faire des plans sur la comète avec toi et partager des mps pavé c'était trop mon quotidien, j'étais PERDUE. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3927257015

Je t'aime ma sirène d'amour. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 Tes mots sont de la magie. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2841301239


edit 2 : j'ai oublié l'essentiel, qui se trouve ici Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1541699907


Dernière édition par Rex Eden le Ven 11 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling

Leofstan Sterling


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 231
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : andthereisawoman (ava), astra (signa)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Pgdk
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaire corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Place : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec theo, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers.
∴ Free land : Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) F8q5

the truth is what i make it.
i could set this world on fire and call it rain.


claryhyacinthecinbgs gangelea fbelea ♛ (closed)

m o o d b o a r d

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 19c5bb95434af926e876a0240e17e6d3

there is no time to be soft
no time to care about anything except duchy
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addiction, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée.

∴ Présentation : like glitter and gold ♔
∴ Liens : rise to the top of the world ♔

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 17:31

wow mais ce personnage si badass, qu'est-ce que ?? Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3677222707
ta plume est un régal pour les yeux, je me demandais justement quand est-ce que tu allais nous ravir et poster ta fichette, ton profil me rendait impatiente, il annonçait déjà tellement du lourd puissance mille, je Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3927257015 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
en tout cas j'ai hâte d'en lire plus et surtout de te voir à l’œuvre inrp Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2791281295
bienvenue à la maison, darling Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wakefield

Holly Wakefield


∴ Pseudo : libra
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 138
∴ Faceclaim : alicia vikander
∴ Merci à : sirencharms
∴ Âge : vingt-huit ans
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_owkhwbUcXF1up42jgo8_540
∴ Occupation : joue quotidiennement aux gendarmes et aux voleurs
∴ A Exeter depuis : 8 mois
∴ Statut : mariée à son job - emotionally unavailable
∴ Place : poste de police ou partie se chercher sa 6e cup of joe
∴ Vice : production délirante d'idées (crise de paranoïa) - addict à la culpabilité, à la haine de soi et aux remords
∴ Free land : i have time for you (1/5)
- rp fr & bilingue possible -
[url=url is coming]☾ /with someone (Richard ? Leta?) [/url]
☾ ☾ /with peter
☾ ☾ ☾ /with coyote
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste - pédophilie
∴ Présentation : she was a gentle sort of horror

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 17:34

j'aime tellement le prénom et le nom de ton perso Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946
c'est juste trop beau !

j'ai trop hâte de voir ce que ce perso va donner Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t338-she-was-a-gentle
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 17:35

euh Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
ça c'est en lisant tes mots
c'est juste....
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2863443986 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2863443986
(en vrai j'ai pas les mots tellement ta plume est magique Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3927257015 )
je te jure je vais stalker à mort pcq ton perso est de OUF intriguant
comme @Leofstan Sterlingj'avoue que je stalkais grave ton profil mdrrr quand j'ai vu les premiers mots, j'attendais que tu postes vite ta fiche et là mamamia je suis toute retournée Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
et évidemment le choix d'avatar qui va avec, Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852

bienvenue ici chaton et bonne chance pour ta fiche Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944
j'ai hâte de dévorer ta fichee !!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Ó Donndubháin

Killian Ó Donndubháin


∴ Pseudo : kalina
∴ Posts : 111
∴ Faceclaim : dom harrison
∴ Merci à : noxeternam
∴ Âge : 12 ans pour toujours. fuck you.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_plhihlapgV1vld00io2_250
∴ Occupation : foutre la merde, baiser le système, crier dans un micro et enmerder les voisins.
∴ Statut : oh darling, please believe me. i'll never do you no harm.
∴ Vice : poussière de fée et fantômes du passé.
∴ Triggers, refuse de jouer : all in baby. fiction is fiction.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : drug abuse, child abuse, mental illness, self-harm.


Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 17:36

Non mais les nouveaux arrivants qui puent de toute cette classe, c'est du lourd, lourd, lourd. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3055885800
Bienvenue ici et bon courage pour le reste de la fiche.
Ou plutôt bon courage à nous, parce que juste le début, j'suis dead. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944
On compte sur toi pour empirer le tout, merci. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3295504286 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1966581062 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3677222707 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2307397067
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 17:57

C'est quoi cette mafia qui s'agrandit si vite ? Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
En vrai, bienvenue sur le forum, je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien entre mafieux si ce n'est avec les combats illégaux Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 19:00

tes mots sont comme des balles rapides qui ne manquent jamais leur cible. merci de venir partager ta poésie par ici, j'en suis ravie. (et surtout, j'espère que tu plairas parmi nous ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 19:27

ohlala, le perso qui se dessine, je sais déjà que je suis complètement fan. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3677222707
puis ce fc, tout est perfection par ici. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1592959895 j'ai hâte d'en lire plus.Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852
bienvenue par ici. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1038346965 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Harley Wheeler
put this mask on your face, to hid your pain

Harley Wheeler


∴ Pseudo : ariel.
∴ Posts : 278
∴ Faceclaim : elizabeth olsen.
∴ Merci à : loudsilence.
∴ Âge : 31 années de souffrance, de torture, de douleur.
∴ Occupation : psychiatre, le comble pour une fille comme toi.
∴ Statut : avant de pouvoir se construire, faudrait-il que tu prennes le temps de te reconstruire toi-même, d'apprendre à t'aimer toi-même avant de pouvoir aimer quelqu'un.
∴ Place : un petit duplex avec vue sur la mer, à exwick. ou bien dans ton cabinet à écouter tes patients, à st thomas.
∴ Vice : torturée , se fait du mal pour extérioriser.
∴ Free land : Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_inline_nqmnhuzLbs1qlt39u_250

communcoyotetakedaabby
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, homophobie, racisme.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : torture physique et mentale, tentative de suicide.

∴ Présentation : and who am I ?

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 19:59

Bienvenu parmi nous !
J'aime beaucoup ta plume, et j'ai hâte de te lire d'avantage Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Ledoux

Rocky Ledoux


∴ Pseudo : solanum
∴ Posts : 187
∴ Faceclaim : benjamin wadsworth
∴ Merci à : fayrell (ava), trevours (code)
∴ Âge : 21 ans
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Yjsq
∴ Occupation : Livreur de courses à domicile. Il n’est employé par aucun supermarché, opère dans son coin via un système des petites annonces pour avoir le luxe de choisir lui-même cette clientèle qu’il met tout son cœur à satisfaire, principalement des personnes âgées délaissées par leur famille ou d’autres se trouvant dans l’incapacité physique ou sociale de subvenir à leurs besoins. Il prend énormément de plaisir à leur accorder de son temps mais aussi de sa personne, acceptant toujours avec un grand sourire les sodas et les gâteaux qu’on lui offre en pourboires.
∴ Statut : le coeur papillon qui se pose un peu partout sans jamais trouver la fleur rare
∴ Vice : sa gentillesse qu'on confond bien trop souvent à tord avec de l'hypocrisie
∴ Liens : trevor, rex (uc), cin, moira,


Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 22:38

est-ce que j'ai le droit de dire que j'attendais secrètement ta venue (j'appelle @Trevor Morton à la barre, c'est de sa faute  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2331644960  ) et que je suis ravie de voir que mes voeux ont été exaucé ?  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3646255454
tes mots, c'est toujours un délice, genre le bon plaisir bien gourmand dont on se lasse jamaaaaais Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
je vis dans l'attente de pouvoir suivre à nouveau tes aventures rpgiques et je suis vraiment curieuse de voir ce que nous réserve Cael  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617
(puis Rex a de la chance de t'avoir comme bro PARCE QUE OUI, je vous déclare bro, voilà Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 13350624 )
mille fois bienvenue sur DP Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 23:15

ahmygad je vais vous appeler le squad irlandais Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2110587017
welcome here, je plussoie mes vdds avec ce début de fiche très prometteur Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944

bienvenue sur le forum, courage pour la fin de cette fiche Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2915027311
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyVen 11 Déc - 23:45

bienvenue parmi nous petit amour Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441
je stalktais déjà ton profil depuis quelques temps et ça donnait tellement envie d'en voir plus.......
etttttttttt je ne suis pas déçue devant le début de ta fiche Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3677222707 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441
je suis subjugée devant la beauté de ta plume Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132
have funnnnnnnn trop hâte de découvrir le reste Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Landon Atkins

Landon Atkins


∴ Pseudo : radioactive.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 569
∴ Faceclaim : dacre montgomery.
∴ Merci à : alcuna licenza (avatar), radioactive (moi) pour le reste.
∴ Âge : vingt-sept ans.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Rvwu
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ambulancier surmené, fatigué et, parfois, sous les ordres de ton frère aîné, criminel inavoué. t'es pas aussi innocent que tu veux laisser le croire.
∴ Statut : le coeur meurtri, brisé par une femme à laquelle tu ne devrais pas penser et que tu devrais encore moins toucher. pourtant, tu sens encore son odeur sur ta peau.
∴ Place : probablement au fond d'une ambulance, les mains gantées tâchées de sang.
∴ Free land : Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) A2mn

clarissahazelbastet
hounaedwin & peter

rps terminés: finn, talia, marcus

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sujets violents, à caractère sexuel, ainsi que touchant à l'alcool, la drogue et la santé mentale.

∴ Présentation : come closer.
∴ Liens : the hope and the hurt.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptySam 12 Déc - 5:15

omg j'en reviens pas comment vous vendez du lourd.
trop hâte de suivre tout ça, vraiment. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132
bienvenue. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptySam 12 Déc - 11:39

Edwin Fury a écrit:
Mais... euh...
Citation :
Un prénom qui respire l’herbe humide des larmes du ciel, et l’embrun des colères de l’océan contre les falaises.
Tu m'as juste achevée dès les premiers mots.
+10000 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
il y a une véritable présence/un charisme qui se dégage de tes mots et de ton personnage, c'est tellement agréable à lire omg
puis j'vois que ça a l'air de préparer des trucs bien feelsants avec certains membres, j'vais stalker ça en bombe moi. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852
bienvenue chez toi, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kerwin

Peter Kerwin


∴ Pseudo : massalia (ou faiblesse)
∴ Posts : 108
∴ Faceclaim : Ben Barnes.
∴ Merci à : andthereisawoman (av)
∴ Âge : ((trente-cinq putain d'années)) à jouer le bon soldat, l'âme dévouée, se faire bouffer, exécuter quand on claque des doigts.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_psgcetZXsV1r8jr9no8_400
∴ Occupation : ((gérant de bar)) officiellement, il fait tourner la boutique, veille au bon fonctionnement de son petit bijoux & ((fournisseur de bonheur)) officieusement, quand les fêtes privées sont organisées, que l'alcool coule à flot, rien de mieux qu'un peu de drogue pour accompagner.
∴ Statut : ((célibataire)), solitaire, esseulé incapable de s'occuper de sa propre personne c'est pas pour en gérer une autre.
∴ Vice : l'alcool, la cigarette, la drogue quand c'est jour de fête, tout ce qui est bon pour oublier, faire taire la rage qui sommeille au fond de son être.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, inceste, pédophilie, cruauté animale
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions (alcool & drogues), violence (excès, verbale & physique), pensées sombres, mort, sexualité.

∴ Présentation : used to the darkness
∴ Liens : raging fire

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptySam 12 Déc - 11:58

Bienvenuuue dans le coin Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptySam 12 Déc - 17:08

ton profil percute Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675

Citation :
Seul ; on s’y attache pas, à Cáel, ses regards promettent trop de merveilles et son indifférence des montagnes de peine.

un perso méga envoûtant, il me tarde d'en découvrir plus. et sous tes beaux mots, c'est un délicee
bienvenue à la maison babe Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell


∴ Pseudo : sandcastle
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 143
∴ Faceclaim : shelley hennig
∴ Âge : trente-un printemps.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) A7d97655bb33948957110daad780a6774d4ad449
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : avocate. s'est spécialisée dans le droit des familles pour protéger les gens. aider les enfants. s'intéresse de plus en plus au droit des affaires, frôlant avec le danger.
∴ A Exeter depuis : depuis juin 2020
∴ Statut : en couple avec aleks.
∴ Place : st sidwells, apt 015 avec aleks.
∴ Vice : drogue, alcool. même si cela fait des années qu'elle n'y a pas touché, il suffit d'un instant pour tout gâcher.
∴ Free land : azraël - aleks - gala - brice
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, racisme, homophobie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexualité, violence familiale, alcool, drogue.

∴ Présentation : in the darkness, you can always find a glimmer of light.
∴ Liens : saying farewell is an old habit

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptySam 12 Déc - 21:29

bienvenue par ici Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptySam 12 Déc - 23:02

Edwin Fury a écrit:
plus avec les combats illégaux j'pense direct à @Arthur Dunham tu es tellement ancré dans le contexte que ça m'fait chaud au coeur. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441

damn it, je suis passée avec liam j'avais pas fait gaffe
mais c'est carrément une possibilité
j'viendrai te voir par dm plus tard qu'on en discute si t'es chaud Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3718661896 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3718661896
Revenir en haut Aller en bas
Billie McRae

Billie McRae


∴ Pseudo : .unsteady
∴ Posts : 198
∴ Faceclaim : TMH
∴ Merci à : self love gang (av)
∴ Âge : 25 ans
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 02c9d51d3c67aebe3a904980e3cee0eb
∴ Occupation : des petits boulots quand elle est sobre. Sinon elle boit. Trop ou pas assez.
∴ Statut : le coeur mort et enterré avec lui.
∴ Vice : l'alcool qui permet d'oublier, qui permet de croire qu'elle est encore dans ses bras.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence - alcool - mort - dépression - pensées suicidaires

∴ Présentation : Présentation

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyDim 13 Déc - 8:52

Le pseudo je suis fan!

Beinvenuuuue Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Darling

Hazel Darling


∴ Pseudo : midnight.
∴ Posts : 159
∴ Faceclaim : Ashley Frangipane
∴ Merci à : verydumb-cowboy
∴ Âge : 26 ans, est-ce que tu tiendras jusqu’aux vingt-sept?
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 7b72c1bc59e3bbf42d3eb7c00effdde9
∴ Occupation : t'es en dernière année d'oncologie, tu pistes les tumeurs c'est c'qu'on veut de toi. mais ton vrai truc, c'est la musique.
∴ Statut : y’a eu un temps où t’étais promise à peter pan.
∴ Place : soit l'nez dans les bouquins ou une gratte à la main.
∴ Vice : tu t'noies dans le bourbons et les souvenirs d'un temps bien lointain
∴ Free land :
neverland in the UK


Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Original


peter pan ± landon ± peter ± harley ± elvie ± cáel ± icare ± trevor ± hyacinthe ± silas ± tessa ± darling family (over closed babe so sorry)


∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, violences animales, tous des trucs trop chelous pour les citer but you know.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcoolisme, conflits familiaux, dépression, drogues, sexe.

∴ Présentation : you'll never gonna be a man, peter pan
∴ Liens : follow you into the dark

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyDim 13 Déc - 11:35

Edwin Fury a écrit:
Mais... euh...
Citation :
Un prénom qui respire l’herbe humide des larmes du ciel, et l’embrun des colères de l’océan contre les falaises.
Tu m'as juste achevée dès les premiers mots.
et la suite n'est que la même mélodie, toujours aussi chantante. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675

j'valide trop les dires de dwindwin, tu m'as juste soufflée ptn.
bienvenue à toi et à Càel, ce prénom m'rend dingo (ouais j'ai un truc avec les fins en ael ou el. faut pas chercher)
hâte de pouvoir me régaler du reste, bienvenue chez toi!
t'es à la maison mon chat! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1429691693
Revenir en haut Aller en bas
Servan Evans
seduce us to abhorrence

Servan Evans


∴ Pseudo : haxän (ou magma.)
∴ Pronom irl : elle / her / she
∴ Posts : 486
∴ Faceclaim : cody fern
∴ Merci à : (av by kimlee & signa by myself and i)
∴ Âge : trente deux abysses, un puits sans fin.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) NiftyAgonizingGazelle-size_restricted
∴ Pronom inrp : il / lui / him / la.merde.
∴ Occupation : plonge dans le monde de la luxure et la facilité. il offre sa carapace de chair et de sang contre quelques billets. vend des produits illicites quand ses poches se font vides
∴ Statut : éternel célibataire
∴ Place : ici et ailleurs. sdf squattant une dizaine de canapés.
∴ Vice : le vice de la chair et de l'opium rédempteur. auto-destruction et auto-mutilation.
∴ Free land : (4/4) closed.
trevor ~ hyacinthe ~ adèle ~ chloe

∴ Triggers, refuse de jouer : rien ne me heurte.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addiction, sexualité, violence, prostitution, dépression, langage cru... à dire vrai, la liste est longue - i'm so shameless -

∴ Présentation : fucked up
∴ Liens : bluryface

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyDim 13 Déc - 13:00

GOSH cette beauty Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675
tu m'as conquise dès les premiers mots Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 485828896
ta plume ? ce personnage ? ça promet de belles choses et j'ai trop trop hâte de le voir évoluer parmi nous Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617

Citation :
j’viens m’installer dans ce petit coin de paradis


je plussoie ! tu vas grave t'amuser par ici - surtout que tu es super bien entouré.e already Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2280593416 -
et puis je te souhaite la bienvenue avec cette merveille de perso, du love sur toi Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2615437387
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Prestwich

Aleks Prestwich


∴ Pseudo : dreams' paradise.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 312
∴ Faceclaim : dylan o'brien.
∴ Merci à : ordinn (avatar) ; renegade (icons).
∴ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas. (15.11.1991)
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : pompier en formation, dealer gérant son trafic à ses heures perdues.
∴ A Exeter depuis : juin 2020.
∴ Statut : en couple avec arizona.
∴ Place : appartement 015, st sidwells avec arizona.
∴ Vice : la nicotine, incapable de se déplacer sans un paquet de clopes en poche.
∴ Free land :
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 7925bcf0d9e81acaa0848f8e0275a0780c1da600 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) C9690f989bbcc2ef47b2c3bb8b0ab6100d606ca3 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 70931f161e2aa35d11074ef9fa909b68aa01b12f
arizona2azraëlbrice2lou
coyotegalahouna
kayla ◊ pseudo
pseudo

∴ Triggers, refuse de jouer : racisme, homophobie, inceste, zoophilie, nécrophilie, etc.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, meurtre, violence, sexualité, mort, deuil.

∴ Présentation : break me out, set me free
∴ Liens : this is out of control

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyDim 13 Déc - 14:01

le début de la fiche qui envoi du lourd Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3443604617
t'as choisi le bon paradis pour poser tes valises Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Bushbye

Bastet Bushbye


∴ Pseudo : v.arua
∴ Posts : 200
∴ Faceclaim : Christina Nadin
∴ Merci à : alittlebitofrain (ava)
∴ Âge : 23 yo
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Giphy
∴ Occupation : Le plus vieux métier du monde ... Pute quand la nuit étire son ombre sur les ruelles pour le compte des irlandais. Le corps qui se plie sous les fantasmes de clients. Croupière au Black Bird quand le soleil est à son zénith distribuant cartes et sourires forcés.
∴ Statut : Lambeaux de chair. Meurtrissure palpitant à peine. Sous les battements murmures, son nom qui se diffuse mais qu'elle étrangle de ses griffes. Lip. Du début à la fin. Lip. Comme au premier jour. Lip. Va chier
∴ Place : Une fesse au Black Bird et une autre chez les irlandais.
∴ Vice : Les zébrures brouillons sur sa peau mordue par le soleil. Vestiges des nombreuses balades d'une lame aiguisée. Elle glisse, glisse et glisse le long de sa chair et dans la douleur délicieuse, c'est un peu de douleur qui s'expie. La crève-coeur qui se crève la peau.
∴ Free land :
・.━━━━━ † ━━━━━.・
χ Blackbird χ Lip χ Landon χ Cin χ UA - Cin

・.━━━━━ † ━━━━━.・

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Blip

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : souvenirs de viol ; idées suicidaires ; violence ; automutilation ;

∴ Présentation : « J'te briserai pas le coeur. T'en as qu'un ... J'te briserai les os ... t'en as 206 »



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyDim 13 Déc - 22:59

Mon bb chat, ma cutie, ma petite douceur, mon petit chocolat Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2841301239 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2615437387 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1228006677 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1038346965 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1112573602 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3556838029
Je suis tellement contente de te retrouver ici (bien que j'boude encore qu'on m'aie rien dit, qu'on me tienne à l'écart ainsi comme une pestiférée #dramaqueenhello #Pilarsorsdececorps #coucherpasbouger )

Je suis trop trop trop giga méga hyper heureuse à l'idée de me créer de nouveaux liens avec toi, de croiser ma plume avec toi et de voir se dessiner une tout autre aventure  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1038346965  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2615437387  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2841301239

Comment te dire que j'aimais déjà beaucoup Cael avec un accent sur le L  quand tu m'en as parlé mais maintenant que je le vois en chair et en os, je l'aime d'autant plus ** Déjà peut-on parler de Kiki-naman (ou Kikoman, la sauce soja des sushi ... OUI je suis entrain d'insinuer que tu es la sauce de mes sushis <3 (ouh la la c'tendancieux ce que je viens de dire) ) BEAU COMME UN DIEU ! LIBRE SURTOUT D'ERRER SOUS TA PLUME  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 914440455  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 914440455 Je vais adorer baver sur Cael-avec-un-accent-sur-le-L ( @Lip Berkeley je t'aime forever mon Lipoupou ... OMG j'ai pensé à ce pokémon ptdrrrrrr jpp de rigoler toute seule ... il lui ressemble à Lip en plus /zbam)

Ensuite ce début de fiche oh la la la la je suis déjà conquise et amoureuse ( c'est pas une surprise du tout ça de toute façon !! Tes persos sont toujours des oeuvres d'art comme toi ma cutie adorée) Ce côté conteur de légendes et de rêves dans une bibliothèque je suis juste trop fan et j'adore <3 Mais vraiment de ouf ! Ca se cogne à ses noirceurs, j'adore beaucoup. Je reviendrai éditer quand la fiche sera avancée  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852
Oui mon mot est long et sûrement qu'il s'allongera et je ne m'excuserai pas pour Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2841301239

Je t'aime fort fort jusqu'aux étoiles ma cutie <3 Merci pour tous les sourires et les feels à travers l'écran. (PUIS CE GIF DE MALADE QUE TU VIENS DE M'ENVOYER !!! Sur le tatami des feels, je suis à terre. A TERRE ! qu'on vienne me réanimer POR FAVOR  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944  Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944 )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper

Raven Cooper


∴ Pseudo : Mayelle
∴ Pronom irl : Elle
∴ Posts : 97
∴ Faceclaim : Felicity Jones
∴ Merci à : Cliffs Edge (avatar)
∴ Âge : Trente-et-une années se sont posées sur ses ailes couleur de l'asphalte
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_inline_nrppl9yXDP1qlt39u_250
∴ Pronom inrp : Elle
∴ Occupation : Walter White en herbe pour l'Irish Mob !
∴ A Exeter depuis : A peine quelques mois
∴ Statut : Les ailes rapiécées et incapables de voler à nouveau
∴ Vice : L'âme peureuse et la langue asociale.
∴ Free land : Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_oqo5wxwby11qafby7o1_400

"Je ne sais pas dire Je t'aime
Je ne sais pas
C'est trop bête, je vais le dire
C'est rien, ces deux petits mots-là
Mais j'ai peur de te voir sourire
Surtout, ne me regarde pas"

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_250

Manus- Cináed - Nova - Cáel
Vsevolod
∴ Triggers, refuse de jouer : Je pense être capable de tout jouer. Au pire, je le ferai savoir !
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Des situations probablement grotesques, des ambiances noires propres à l'univers

∴ Présentation : L'enfer, c'est les autres
∴ Liens : Sombre Corbeau

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyLun 14 Déc - 19:02

HAAAAAN ALEX ! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928
Quel bonheur de te retrouver par-ici !!! Enfin, tu arrives parmi nous ! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1541699907 Ta plume est toujours aussi sublime, c'est un ravissement à chaque fois !! J'ai si hâte que nous puissions RP à nouveau ensemble Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 866362215

A bientôt pour la suite et que du LOVE POUR TOI ! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2615437387 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2615437387 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944

Oh... et bienvenue bien sûr ! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 90258383 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Hepburn

Saddie Hepburn


∴ Pseudo : strangehell / mel.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 78
∴ Faceclaim : langley fox.
∴ Merci à : jenesaispas. (av)
∴ Âge : 27 années brisées.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_ozq3kdz4dF1wh72bco1_400
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : barmaid, distribue du rêve sur les lèvres de ceux qui cauchemardent leurs problèmes.
∴ Statut : engagée à la mélancolie, liée à ses éternels vices.
∴ Vice : l'alcool dans les veines, la kétamine sur le palais.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, pédophilie, inceste, maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : drogue, overdose, suicide, violence, meurtre, maladies mentales, sexualité.


Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 16 Déc - 9:47

la plume de folie je meurs ohlalala, hâte d'en lire plus Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946
bienvenue Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 16 Déc - 20:48

Hello @Cáel Sweeney ! Ce petit message a pour but de t'annoncer que ta fiche passe en danger. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132 Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à poster à la suite ou à mp un membre du staff. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441 Sinon, dans 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 866362215
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 16 Déc - 21:49

Bonsoir Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928

Serait-il possible d'avoir un petit délai, disons jusqu'à la semaine prochaine ? Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441 Je pensais pouvoir me consacrer à ma fichette but life decided otherwise. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 115012675 Ce week-end ça va rédiger fort. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 602382365
Je prendrai le temps de répondre à chacun lorsque j'aurai tout bouclé, merci pour votre accueil de fou, vous êtes en or. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3393034132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 16 Déc - 21:50

@Cáel Sweeney pas de soucis, est-ce que le 23.12 te conviendrait ? Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 16 Déc - 21:51

Ce serait parfait, merci beaucoup. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928 (en espérant finir bien avant Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441 )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Image0

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 16 Déc - 21:52

Ravie de te voir rester baby @Cáel Sweeney. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441
Ca m'aurait déçu avec c'te plume làààà. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3055885800
Bon courage pour la rédaction, prends ton temps petit chat, tant qu'on est informés, it's good. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Dex Stratford

Dex Stratford


∴ Pseudo : charlotte.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 79
∴ Faceclaim : nathan niehaus.
∴ Merci à : @hoodwink (ava), milamai@tumbr, lesbeauxjours@tumblr (gifs), drake (sign).
∴ Âge : le quart de siècle atteint, vingt-cinq années passées à vouloir dominer cette terre.
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Tumblr_pp9g61eKZm1y3ryiio1_640
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : futur gérant de l'entreprise familiale, futur prince de l'hôtellerie.
∴ A Exeter depuis : toujours, et peut-être pour l'éternité.
∴ Statut : le corps bien souvent tenté, le coeur plus difficile à capter.
∴ Vice : l'argent, le pouvoir, l'ambition.
∴ Free land : (seven) ;; (rosie) ;; (talia)


∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence verbale et physique, sexe, alcool, drogue, déchirement familial.

∴ Présentation : fiche.
∴ Liens : fiche.

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyJeu 17 Déc - 15:41

j'aime beaucoup ce que je lis, hâte d'en savoir plus. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyJeu 17 Déc - 17:31

le personne qui est esquissé est tellement intéressant, j'ai hâte de lire la suite. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1260760441 en espérant pouvoir grapiller un petit lien au passage. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 832521852
bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pheelia Lovett

Pheelia Lovett


∴ Pseudo : Pingu
∴ Pronom irl : Je parle de moi à la première personne, je suis pas encore totalement dingue /pan/
∴ Posts : 98
∴ Faceclaim : Kseniya Rain
∴ Merci à : Summers
∴ Âge : 30 ans, un bel âge pour mener la grande vie dont tu rêves
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Fdaa16b77d791888afde80857771be86
∴ Pronom inrp : ce sera elle pour la demoiselle
∴ Occupation : Animatrice radio, tu es la voix que les gens entendent, écoutent quand ils prennent leurs petits déjeuners, leurs voitures
∴ Statut : Une histoire de prince charmant ? Trop peu pour toi !
∴ Place : Dans ton lit ?
∴ Triggers, refuse de jouer : Pédo-Zoo-Nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexe, violence sous toutes ses formes (si bien écrit et pas trop crue)

∴ Présentation : Les couleurs de Pheelis
∴ Liens : Qui s'y frotte s'y pique !

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyJeu 17 Déc - 21:13

Directe, je lis Sweeney, je pense à Sweeney Todd (Le Diabolique Barbier de Fleet Street) et je suis FANE !!!! Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928
Je veux en lire plus sur ce monsieur !!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyDim 20 Déc - 16:50

god j'allais aussi reprendre en citation le commentaire d'edwin, mais tout le monde l'a fait Arrow
en même temps, c'est tellement vrai. j'ai été conquise dès les premiers mots.

hâte d'en apprendre plus sur tout personnage et de te lire davantage. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 906881928
bienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)   Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cáel ▬ Only ashes in my wake.
» Winter Hell is standing in place at midnight, on a cold frozen throne, with little moonlight (eleo)
» ABS ∴ Cáel Sweeney (date de fin 10.03).
» CINÁED&CÁEL » The truth doesn’t always make a good story, does it ?
» cette nuit du corps, cette nuit de l'âme, que l'on appelle, la mélancolie (cáel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: