AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 only unlovers left alive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isla Darling

Isla Darling


∴ Pseudo : tea&honey
∴ Pronom irl : iel/il
∴ Posts : 12
∴ Faceclaim : tilda swinton
∴ Merci à : ((moi-même))
∴ Âge : cinquante ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : designer et directrice d'une des plus grandes maisons de haute couture anglaises de ces trente dernières années, en blocage artistique
∴ A Exeter depuis : huit ans, sans réellement comprendre pourquoi s'être éloignés de londres. n'y a-t-il pas des hôpitaux réputés là-bas pour sa fille et son mari?
∴ Statut : mariée, par convenance, par habitude. adultère aussi.
∴ Vice : les médicaments, le vin, la cigarette, la passivité
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : abus de substances, adultère, rlations familiales conflictuelles, complicité dans des abus physiques, abus verbaux

∴ Présentation : if you can't be better, just dress better.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptySam 13 Fév - 18:44


isla darling.

her blood is my property. ☾

nom prénom(s). isla, jaime des noms lourds d‘un héritage en relief. des noms aussi écossais que l’accent toujours présent sur ses lèvres. des noms de guerrière, que lui avait dit sa mère. darling, née abernethy deux noms de famille tout aussi lourds. abernethy l’un des derniers bastions de la noblesse écossaise, au sang largement dilué par la noblesse anglaise. pas de vent de révolte chez les abernethy, on aime la reine et ses décisions. quant aux darling, ils étaient une évidence, une bonne famille, un bon parti, et une dot rondement payée. âge, origine. cinquante ans, cinquante années passées entre londres et l’écosse, entre un mari froid et une famille toute aussi inintéressée. occupations, métier. directrice d’une des plus grandes maisons de haute couture, elle a toujours su rester à la pointe de la mode, parfois même en avance sur son temps, en proposant une ligne droite et presque androgyne, réhaussée de matières et de couleurs qui ne peuvent qu’attirer l’oeil par leur ambiance futuriste. situation sociale et financière. mariée et fortunée, pour le reste, ce n’est pas important. tant qu’elle continue d’accéder à son confort de vie, ni monsieur darling, ni quiconque pourra la toucher. c’est le privilège bourgeois après tout. orientation sexuelle. bisexuelle toujours cachée dans son placard. ne pas faire de vagues c’est sa spécialité, alors nul n’a besoin de savoir qu’elle peut être aussi charmée par un genre ou l’autre. groupe. bitter sweet symphony

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾


soie. la froideur délicate, le revers de la main leste, parfois un peu trop, mais elle sait se tenir depuis. elle ne se laisse pas marcher dessus, pas par ses concurrents, et elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. facilement froissée, l’air noble qui cache les crocs en avant.

perles. xanax, lexomil, lamaline, mebaral, les bouteilles s’alignent le long des étagères. autant de perles qu’elle ingère dès qu’elle commence à ressentir la moindre pointe de quoi que ce soit. elle ne veut pas d’émotions, pas en public, pas devant lui, ou devant sa fille, ou devant qui que ce soit. discrète et effacée, passive et soumise. ne pas faire de vagues.

jute. le besoin de détruire et d’être détruite, la recherche de la souffrance en continu, juste pour ressentir quelque chose, juste pour se souvenir de son âme. juste pour passer outre les multiples blocages. souffrir pour pouvoir créer et devenir l’idéal d’artiste maudite qu’elle a toujours rêvé.

coton. facile à repasser et à plier, docile, elle sait où est sa place, et où est son confort. elle ne cèdera rien pour ça. elle ne perdra pas. elle a trop donné, trop sacrifié. tout sacrifié. elle y a laissé son identité, la soie est devenue coton dans cette maison, et elle sait ce que ça lui a coûté. elle l’a fait en connaissance de cause. personne ne mettra ça en péril.

feuilles d’or. les bulles pétillent, s’accrochent au rebords du verre. la lumière passe au travers, se teintant de doré, qui vient se répercuter sur ses mains blanches. le vin, le champagne, l’alcool, tout tant que ça remplace le vide à l’intérieur, tant que ça gonfle sa tête de bruit blanc. de l’alcool au réveil, son or à elle.

goudron. les cigarettes qui s’entassent dans le cendrier. des marques de rouge à lèvres qui teintent le filtre, et le porte cigarette posé là. pas grand chose d’autre à dire, le bout de ses doigts est jauni par la nicotine, et ses poumons noircis par la fumée. elle s’en fout. tout le monde fume. personne ne pourra jamais le lui reprocher -sauf peut-être son mari, le juste, le bon, le talentueux médecin.

histoire. ☾


ROSE LAYETTE.

c’est une fille, que lance le médecin, sous le regard vide du père, sous les soupirs de la mère. encore une autre. c’était pas nécessaire de préciser, après leur premier enfant, alistair, ils n’ont eu que des filles. peu importe. elle sera une guerrière, elle aussi. pas une picte, mais une noble. bien éduquée, avec un avenir quasi tracé. une fois qu’elle sera mariée et bien placée, elle pourra bien faire ce que bon lui semble.

éducation à la baguette.

si alistair peut faire ce que bon lui semble, isla n’échappe pas aux menaces de pensionnat à chaque pas de travers. les précepteurs défilent sans jamais s’arrêter, jamais assez bons pour les standards abernethy. la dernière grande famille noble d’écosse à ce qui se dit.

six gamins, à croire que dans les highlands, ils n‘ont jamais entendu parler de la contraception. six gamins, sans aucune solidarité. avec bien trop d’écart pour s’apprécier, sans marcher sur les plates-bandes de quelqu’un d’autre. il faut dire que ce sont des animaux de compétition. alistair est champion olympique d’aviron. lorna a épousé l’une des plus grosses fortunes américaines et a ouvert un nombre incroyable d’oeuvre de charité.

margaret.

personne ne parle de maggie.

ils ne sont que cinq enfants selon lady abernethy.

et puis isla. isla dans ses tenues roses, qui offre les plus beaux sourires. avec son air de lutin et son ambition dévorante. isla qui a dévoré sa jumelle dans l’utérus de sa mère.

elle bout.

elle vaincra alistair et tous les autres.

NOIR ET BLANC.

les bonnes soeurs de l’abbaye d’iona paraissent presque laxistes comparé à lord et lady abernethy. peut-être est-ce pour le mieux.

il faut mettre du bon sens chez cette fillette, qu’ils ont tous dit.

lui apprendre les bonnes manières.

les femmes ne sont pas censées être des monstres d’avidité. les femmes sont censées être douces, sensibles, et raisonnées. capables de prendre les décisions qui s’imposent en respectant leur place et leur rang. elles ne sont pas censées manipuler les autres, ou utiliser leur nom comme bon leur semble pour obtenir les faveurs qui leur sont nécessaires.

alors elles lui apprennent la couture. la broderie.

les ornementations plus poussées. elle transforme ses jupes d’écolière en petites galeries miniatures de ses talents et de ses envies, et les lignes droites du couvent lui inspirent les corqui qui viennent s’ajouter aux marges de ses cahiers. voilà un passe temps raisonnable pour une dame, et puis il faut dire que les tenues sont loin de respirer le péché de coquetterie.

en silence, elles cultivent et réaniment l’ambition d’isla.

en silence, isla imagine ses tenues sur les plus belles filles du couvent, et les observe se dénuder tandis qu’elle leur fait essayer ses nouvelles créations.

dès sa sortie de l’abbaye, elle lance sa toute première collection.

couleur nonnes, que les journaux acclament.

nul ne pouvait s’imaginer que s’habiller en église gothique pouvait être si “fashion”.

BLEU ELECTRIQUE.

les flashs l’accompagnent partout où elle va et captent la moindre flamme de briquet. les lunettes de soleil et son chapeau fermement vissés sur sa tête, isla n’a pas de temps àaccorder aux journalistes et aux paparazzis. cette reconnaissance n’est que passagère, même si elle dure depuis déjà presque quatre ans. ce n’est pas cela qui l’intéresse.

non, ce qui l’intéresse c’est l’homme qui l’attend au restaurant.

archibald darling.

londres lui a apporté de nombreuses choses, lui est passée dessus et a emporté son accent écossais au loin. alors pourquoi ne pas se défaire de son nom également ? elle se fait vieille et elle le sait. il ne faudrait pas que les gens oublient qu’elle est une femme avant tout, avant d’être la plus grande créattrice de son temps -ce qu’elle aime à penser. nul ne peut vraiment rivaliser avec karl après tout.

mais archibald est intéressant. grande famille. riche. puissant. le parti rêvé, et surtout, très occupé. il se moquera bien de ce qu’elle fait de son temps libre, tant qu’elle présente bien. être une vitrine, c’est ce qu’elle fait de mieux.

***

elle détonne sur le marbre blanc. les darlings s’offusquent, les abernethy aussi.

sa robe immense, et sa longue traîne sont bleu électriques. arrachent les yeux. il y a une raison, après tout.

l’amour rend aveugle.

elle offre la cécité à son mari, et se l’offre aussi, pour assurer un mriage heureux. le prêtre ne dit rien, et fait son office. les papiers signés et un sourire contrit au moment d’embrasser la mariée.

il ne l’aime pas vraiment.

elle non plus.

tout cela est juste commode.

parfois, ça l’est plus. parfois il l’attrape par les cheveux et la jette sur le lit. lui laisse assez de marques, partout, lui rappelle qu’elle est sienne. elle lui a juré obéissance, comme le veut la tradition. Il l'empêche de parler, lors des repas, lui retire toute liberté de penser dès qu’ils sont ensemble.

elle aime ça.

elle le cherche.

il la détruit un peu plus, chaque jour, sans qu’elle s’en rende compte.

ROSE PUTE.

il la détruit de l’intérieur en lui donnant hazel.

le rose de la couverture dans laquelle le marmot est enveloppé est atroce, et la chose bave et renifle, avant de se mettre à brailler. soulagement, elle va enfin pouvir etrouver sa taille de mannequin quasi androgyne qu’elle apprécie tant. son devoir est presque accompli.

parce que c’est une fille.

elle regarde archibald droit dans les yeux et crache, une dernière fois, une dernière rébellion.

“aucun autre.”

c’est un serment qu’elle fait devant dieu. elle ne repassera pas par là. elle ne gâchera pas les meilleures années de sa vie sur un lit d’hôpital à mettre au monde mioche après mioche.

MORDORE.

maintenant elle a cinquante ans.

elle allume une nouvelle cigarette, et regarde les croquis étalés devant elle.

rien.

rien n’est assez bien. tout a déjà été fait déjà été vu. elle aurait besoin d’anna, mais ça fait si longtemps qu’elles ne se sont pas appelées.

la fleur s’est fanée, et sa célébrité avec. tout ressemble à archie, respire sa propreté maniaque. elle-même peut sentir son parfum sur ses vêtements. elle ne le supporte plus.

mais elle ne dit rien. il est la raison pour laquelle elle a toujours un toit au dessus de sa tête et un ateier immense dans lequel elle peut se perdre des jours entiers sans qu’il ne lui pose de questions. ils ne vivent pas ensemble, pas vraiment.

peut-être qu’elle lui en veut, au fond.

d’avoir frappé sa fille ?

non. elle l’avait mérité. une darling ne joue pas les traînées et ne s’offre pas au premier venu. une darling a un standing, des attentes, et une façon d’être. une darling ne se roule pas dans la fange et le stupre.

la rage fait trembler ses mains, et une cendre tombe sur le carnet vierge.

elle reprend un xanax.

elle n’a pas besoin d’anna, ou même de karl. ce dont elle a besoin c’est d’une flûte de champagne.



ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures.je suis elliott, pronoms iel/il, et accords neutres (ou masculins c'est okay aussi). je suis en étude de cinéma d'animation, mais je me destine plutôt à une carrière en tant que scénariste/réalisateur dans l'animation comme dans le live action. on me connaît putôt sous le pseudo de tea&honey, et ça fait presque trois ans que je n'ai pas rp, donc je suis un peu rouillé.e -j'ai commencé quand j'avais dix ans, personne ne veut voir ça. vraiment.-
kezako, ton perso. semi inventé, à partir du scénario d'archibald, créé par @Hazel Darling .
crédit icons strangehell.


Dernière édition par Isla Darling le Dim 14 Fév - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Darling

Hazel Darling


∴ Pseudo : midnight.
∴ Posts : 159
∴ Faceclaim : Ashley Frangipane
∴ Merci à : verydumb-cowboy
∴ Âge : 26 ans, est-ce que tu tiendras jusqu’aux vingt-sept?
only unlovers left alive. 7b72c1bc59e3bbf42d3eb7c00effdde9
∴ Occupation : t'es en dernière année d'oncologie, tu pistes les tumeurs c'est c'qu'on veut de toi. mais ton vrai truc, c'est la musique.
∴ Statut : y’a eu un temps où t’étais promise à peter pan.
∴ Place : soit l'nez dans les bouquins ou une gratte à la main.
∴ Vice : tu t'noies dans le bourbons et les souvenirs d'un temps bien lointain
∴ Free land :
neverland in the UK


only unlovers left alive. Original


peter pan ± landon ± peter ± harley ± elvie ± cáel ± icare ± trevor ± hyacinthe ± silas ± tessa ± darling family (over closed babe so sorry)


∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, violences animales, tous des trucs trop chelous pour les citer but you know.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcoolisme, conflits familiaux, dépression, drogues, sexe.

∴ Présentation : you'll never gonna be a man, peter pan
∴ Liens : follow you into the dark

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptySam 13 Fév - 18:47

FIIIIRST
couchés sales bêtes. ma maman, ma première place only unlovers left alive. 1646355039
édit en cours only unlovers left alive. 492618270

TOI TOI TOI TOI TOIIII
MA REIIIINE EST LAAAAA

si inattendue, si parfaite, si juste. c’est assez dingo que t’aies tapé droit dans tout ce que j’imaginais pour la daronne, elle t’était destinée wallah. only unlovers left alive. 115012675  
j’aime beaucoup trop la personnalité d’isla mais ça tu le sais déjà. (je répond à ton mp dès que j’ai les yeux en face des trous only unlovers left alive. 3207831186 only unlovers left alive. 3207831186 )
on va faire tellement de drama jcrois ils sont pas prêts pour nos shitstorms only unlovers left alive. 1646355039
j’ai tellement trop envie de voir archi débarquer now
ça va être le sbeuuul only unlovers left alive. 2556514180 only unlovers left alive. 1429691693

j’ai dis qu’isla était parfaite?

encore bienvenue sur dp baby, t’as vraiment fait le bon choix. only unlovers left alive. 1627388944 only unlovers left alive. 1627388944
ici on est bien et les gens sont fous adorables only unlovers left alive. 492618270 only unlovers left alive. 1541699907 hésites pas si t’as la moindre question on est tous là only unlovers left alive. 2841301239 only unlovers left alive. 2841301239
Revenir en haut Aller en bas
Isla Darling

Isla Darling


∴ Pseudo : tea&honey
∴ Pronom irl : iel/il
∴ Posts : 12
∴ Faceclaim : tilda swinton
∴ Merci à : ((moi-même))
∴ Âge : cinquante ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : designer et directrice d'une des plus grandes maisons de haute couture anglaises de ces trente dernières années, en blocage artistique
∴ A Exeter depuis : huit ans, sans réellement comprendre pourquoi s'être éloignés de londres. n'y a-t-il pas des hôpitaux réputés là-bas pour sa fille et son mari?
∴ Statut : mariée, par convenance, par habitude. adultère aussi.
∴ Vice : les médicaments, le vin, la cigarette, la passivité
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : abus de substances, adultère, rlations familiales conflictuelles, complicité dans des abus physiques, abus verbaux

∴ Présentation : if you can't be better, just dress better.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptySam 13 Fév - 19:30

ton écriture était tellement claire, tellement fluide, et archie était tellement écrasant, c'éait obligé. et puis bon, qui de mieux que ce couple du tonnerre pour donner naissance à une fille aussi jolie que hazel. only unlovers left alive. 906881928

je brûle vraiment d'impatience de lancer tous ces dramas, tous ces conflits entre les deux, le jeu des masques et des cicatrices. et que tout le monde puisse voir ça. only unlovers left alive. 2791281295 j'essaie de faire du prosélytisme autour de moi pour essayer de trouver quelqu'un mais je dois t'avouer que ça marche pas du tonnerre. only unlovers left alive. 2895567137
mais oui, si archie débarque ça va être le feu.

t'es vraiment adorable pour le coup, je suis si heureux.se qu'isla te plaise, j'avais tellement peur que tu ne sois pas hypée par ma proposition. bril:

et oui vous avez vraiment l'air tous adorables, j'ai hâte de créer plein de liens et de découvrir tous ces persos abîmés. only unlovers left alive. 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptySam 13 Fév - 20:37

Tu verras tu vas pouvoir reprendre les rps tout en douceur avec nous, il y aura sans doute beaucoup de drama mais c'est ce qui fait le charme de cette communauté only unlovers left alive. 1627388944

Je suis toute curieuse d'en continuer à en lire plus only unlovers left alive. 1429691693
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Silveira

Tessa Silveira


∴ Pseudo : tortipouss, elsa.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 81
∴ Faceclaim : brianna marquez.
∴ Merci à : myself (s), ethereal (a/i/h)
∴ Âge : vingt-huit printemps.
only unlovers left alive. 36d8519d110bd0b764c079799dfd6087050d73e4
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : modèle et créatrice de mode. désireuse de révolutionner le monde de la mode. girl boss, aux prunelles gorgées d'ambition, de délice. l'épanouissement au milieu des flashs et étoffes voluptueuses.
∴ A Exeter depuis : ses vingt ans.
∴ Statut : célibataire, aux armées à ses pieds. tes, elle ne pose pas ses yeux sur ceux et celles, pouvant décrocher la lune pour sa belle gueule. sensualité et sexualité, assumées, elle prend plaisir à charmer, à rendre dingue, pour mieux s'envoler. charmeuse.
∴ Place : dans sa boutique.
∴ Vice : séduction, argent, alcool.
∴ Triggers, refuse de jouer : cruauté animale, viol.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence, sexe, relations toxiques, grossophobie, manipulation, dépression, suicide (tentative), relations familiales complexes, body-shaming.

∴ Présentation : soleil, soleil.
∴ Liens : lune, lune.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptySam 13 Fév - 21:20

BIENVENUE only unlovers left alive. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Erell Valentine

Erell Valentine


∴ Pseudo : L.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 194
∴ Faceclaim : Mica Arganaraz.
∴ Merci à : Ethereal.
∴ Âge : 32.
only unlovers left alive. IWobimIR_o
∴ Occupation : directrice de tournoi au Black Bird.
∴ Statut : seule - faiblit devant les salauds, les solaires, les paumées, les moins que zéro.
∴ Free land : Adèle, Adèle (2), Cáel, Nastya, Seth, Sofia, Tessa.
∴ Présentation : peaux confites.
∴ Liens : verso vierge.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 0:18

Le personnage s'annonce très, très cool only unlovers left alive. 4200425108
Et voir Tilda me donne envie de revoir La plage et We need to talk about Kevin only unlovers left alive. 3718661896 (même si dans les deux, c'est pas franchement la grosse ambiance only unlovers left alive. 3190085524 )
Bienvenue ici only unlovers left alive. 2841301239
Revenir en haut Aller en bas
Rex Eden

Rex Eden


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 242
∴ Faceclaim : matthias schoenaerts.
∴ Merci à : minuss, vocivus.
∴ Âge : quarante-deux ans ; gueule cassée et âme fatiguée.
only unlovers left alive. 0004bbfea4369442214276d14d7dd39c18d8d1bf
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : à la sécurité d'un bordel irlandais devenu son refuge. combattant de rue lorsque les factures ne lui laissent plus le choix ou à l'approche de noël. incapable de ne pas illuminer le regard de son enfant de tendres cadeaux l'attendant au pied du sapin.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : célibataire ; souvenir amer d'un amour assassin aux multiples victimes : sa fille et lui. entièrement dévoué aux quelques week-ends où il la voit.
∴ Place : probablement planté devant le devil's den.
∴ Vice : addiction à l'adrénaline des violences physiques. les poings toujours serrés, une main cassée, une épaule qui flanche, la bête ne se laisse aucun répit.
∴ Free land :
(rocky, moira, joyss, delilah, marlowe, louve, seth, love, nox&paddo, pilar, nox(fb), max.)

only unlovers left alive. Wzfs
sometimes things happen in life that turn everybody silent. so silent that nobody dares to talk about it any more. to no one. not even themselves.
(moodboard)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence.


only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 10:52

waaah ce personnage magnifique.
j'aime, j'aime, j'aime I love you
et tilda, cette reine
tu nous fais une heureuse en plus de ça, une darling only unlovers left alive. 1526276870
trop hâte de découvrir la suite, les premières lignes m'ont déjà captivée. **
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette. only unlovers left alive. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Cináed O'Reilly

Cináed O'Reilly


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 466
∴ Faceclaim : Michael Fassbender.
∴ Merci à : Jenesaispas.
∴ Âge : Quarante ans le coco et toujours en pleine crise d'adolescence.
∴ Pronom inrp : Il (ou Dieu)
∴ Occupation : Gérer la branche anglaise de l'Irish Mob, reprendre une maison close à deux doigts d'exploser, officialiser le commerce de meth avec sa cuisinière particulière, Raven l'effrayante. Se saouler à la Guinness avec son cousin. Ne rien respecter, pas même la voisine.
∴ Statut : Célibâtard, la seule personne qu'il respecte ici, c'est lui-même.
∴ Place : Au milieu des ruines d'un business déchu.
∴ Vice : *déroule le parchemin de dix mètres de long.*
∴ Free land :
only unlovers left alive. 9t70
Cináed, maquerelle irlandaise.

Les RPs en cours
Bastet ; Trevor ; Lip ; Rocky ; Leofstan ; Moira ; Azrael ; Manus ; Joyss
; Raven ; Ruby


Wendiposa <3
only unlovers left alive. Cz09
Le visage de ton père et les yeux de ta mère.
Moira


∴ Triggers, refuse de jouer : Il n'y a rien que je refuse de jouer tant que c'est joué de façon intelligente.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Du vice à l'état brut, volcanique.

∴ Présentation : The thin red line
∴ Liens : Guinness Lover

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 11:14

Cet avatar de qualité, qu’on voit si beau et qui sied parfaitement à cette beauté que tu nous ponds only unlovers left alive. 906881928
Tu verras ici c’est un cocon en chocolat où il fait bon vivre only unlovers left alive. 906881928
Bienvenue parmi nous petit chat et bon courage pour ta fiche only unlovers left alive. 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Ledoux

Rocky Ledoux


∴ Pseudo : solanum
∴ Posts : 187
∴ Faceclaim : benjamin wadsworth
∴ Merci à : fayrell (ava), trevours (code)
∴ Âge : 21 ans
only unlovers left alive. Yjsq
∴ Occupation : Livreur de courses à domicile. Il n’est employé par aucun supermarché, opère dans son coin via un système des petites annonces pour avoir le luxe de choisir lui-même cette clientèle qu’il met tout son cœur à satisfaire, principalement des personnes âgées délaissées par leur famille ou d’autres se trouvant dans l’incapacité physique ou sociale de subvenir à leurs besoins. Il prend énormément de plaisir à leur accorder de son temps mais aussi de sa personne, acceptant toujours avec un grand sourire les sodas et les gâteaux qu’on lui offre en pourboires.
∴ Statut : le coeur papillon qui se pose un peu partout sans jamais trouver la fleur rare
∴ Vice : sa gentillesse qu'on confond bien trop souvent à tord avec de l'hypocrisie
∴ Liens : trevor, rex (uc), cin, moira,


only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 12:01

quel plaisir de voir une Darling de plus dans la liste des connectés only unlovers left alive. 2615437387
puis Tilda ? je vénère ce choix, elle est tellement sous cotée alors qu'elle dégage une énergie de malade, ça fait super plaisir de la voir jouée only unlovers left alive. 1260760441
et c'est sans parler du personnage prometteur qui se dessine déjà dès les premières lignes de cette fiche only unlovers left alive. 115012675
bienvenue sur dp only unlovers left alive. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Yonah Kahn

Yonah Kahn


∴ Pseudo : Syato
∴ Pronom irl : il/he
∴ Posts : 24
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : lilousilver (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Âge : 24 tours de cloches.
only unlovers left alive. Tumblr_nu1t9yXFJw1s9w63to3_400
∴ Pronom inrp : Elle.
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land : only unlovers left alive. Tumblr_nu1t7hf5vB1s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

Sohan ◘ uc.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).

∴ Présentation : Knock knock.
∴ Liens : Who's there ?

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 13:05

J'ai sorti la plus belle pour venir t'embrasser comme il se doit only unlovers left alive. 1646355039 tu sais déjà tout mon amour pour Isla mais damn, je le redis quoi... ce personnage qui se profile sweet jesus j'ai si hâte only unlovers left alive. 3718661896 only unlovers left alive. 3718661896 only unlovers left alive. 3718661896
Bienvenue officiellement parmi nous petit lutin only unlovers left alive. 90258383
Revenir en haut Aller en bas
Victorya Guarana

Victorya Guarana


∴ Pseudo : nyme
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : lana parrilla
∴ Merci à : tumbl
∴ Âge : 42 ans
only unlovers left alive. It50
∴ Pronom inrp : Je.
∴ Occupation : Femme d'affaires. Icône du cinéma. Double facette. Un sourire adressé au photographe, et une poignée de main pour conclure un pacte avec la diablesse. Elle gère d'une main de fer, tout un arsenal de guerre et de drogue.
∴ A Exeter depuis : 2012
∴ Statut : Elle est la femme d'un baron de drogue mexicain (CJNG). Mais son coeur appartient à Enzo. Son amant de longue date et père de son petit garçon de 5 ans, Leon.
∴ Vice : Tu ne t'es jamais battu en duel ? Eh bien c'est simple. Le bout pointu va dans l'autre gars.
∴ Free land : only unlovers left alive. 2vFmDv

∴ Triggers, refuse de jouer : Tant que tu ne me balances pas de la matière fécale, autrement dit, de la merde peu importe la consistance, je suis quelqu'un qui possède une belle ouverte d'esprit. Maintenant, viens pas avec une tronçonneuse et ne découpe pas les enfants!! Infanticide; ca passe pas!!
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Tout ce que je peux dire, avec ce style de personnage, ne vous attendez pas à un sujet à fleur de rose, et un happy end. Maintenant, si tu es susceptible à la moindre nuance du cœur, rien n'empêche de m'envoyer un mp pour un doute. Elle n'est pas cannibalisme, donc, n'ai aucune crainte pour tes tétons!!!

∴ Présentation : fiche de présentationfiche de lieninstagram: redpré-liens
∴ Liens :

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 13:31

Tu sais, l'écriture,  c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. ♥ Puis, pour le peu, tu n'as pas l'air d'être si rouillé que ça ♥

Je te souhaite la bienvenue, et amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isla Darling

Isla Darling


∴ Pseudo : tea&honey
∴ Pronom irl : iel/il
∴ Posts : 12
∴ Faceclaim : tilda swinton
∴ Merci à : ((moi-même))
∴ Âge : cinquante ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : designer et directrice d'une des plus grandes maisons de haute couture anglaises de ces trente dernières années, en blocage artistique
∴ A Exeter depuis : huit ans, sans réellement comprendre pourquoi s'être éloignés de londres. n'y a-t-il pas des hôpitaux réputés là-bas pour sa fille et son mari?
∴ Statut : mariée, par convenance, par habitude. adultère aussi.
∴ Vice : les médicaments, le vin, la cigarette, la passivité
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : abus de substances, adultère, rlations familiales conflictuelles, complicité dans des abus physiques, abus verbaux

∴ Présentation : if you can't be better, just dress better.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 14:24

@Azraël Yildiz en même temps je suis un très grand fan de drama pour faire des mini rp avec mon meilleur partenaire, je suis du genre à faire des univers alternatifs juste pour dire "et là il MEURT" only unlovers left alive. 2461481968 donc le drama c'est pas un souci pour moi only unlovers left alive. 1627388944 mais vous avez tous l'air adorables et doux, c'est encore mieux only unlovers left alive. 906881928

@Tessa Silveira ahhh merci !! only unlovers left alive. 3646255454

@Erell Valentine deux films que je veux absolument voir depuis des années, notamment we need to talk about kevin only unlovers left alive. 2791281295 parce que ezra et tilda dans un même film, ça vend du rêve

@Rex Eden en même temps, les darlings les meilleurs only unlovers left alive. 914440455 et puis comment ne pas fondre quand on voit à quel point cette famille est dysfonctionelle? ça va vraiment être un plaisir à jouer only unlovers left alive. 3646255454

@Cináed O'Reilly je la trouvais parfaite, d'autant que isla c'est tellement le genre de rôle qu'elle pourrait jouer dans un film, vraiment je suis refait only unlovers left alive. 906881928 un mélange entre madame blanc de suspiria, et la reine blanche de narnia only unlovers left alive. 1627388944 mais si c'est un cocon en chocolat je vais le manger only unlovers left alive. 3393034132

@Rocky Ledoux ah mais de ouf je suis amoureux.se de cette meuf, et de son style super atypique, et sa ressemblance avec bowie fascinante only unlovers left alive. 2791281295 et puis ce qui est chouette c'est de voir autant de personnages adultes/quarantenaire, c'est assez rare sur es forums, et c'est vraiment cool de voir autre chose que des ados only unlovers left alive. 3393034132 en tout cas j'ai hâte de vous satisfaire avec le reste de sa fiche (que je vais écrire juste après hehe)

@Yonah Kahn owi embrasse moi only unlovers left alive. 1646355039 tellement hâte de jouer islonah ça va envoyer du lourd only unlovers left alive. 2863443986 only unlovers left alive. 1260760441

@Victorya Guarana trois ans c'est long, et surtout rebasculer vers le français -j'écris toujours, mais surtout en anglais. merci beaucoup only unlovers left alive. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Montague Scott

Montague Scott


∴ Pseudo : peppermint.
∴ Pronom irl : elle/she.
∴ Posts : 54
∴ Faceclaim : dev patel.
∴ Merci à : jojo (avatar), Syato (crackship)
∴ Âge : trente tours de soleil s'empilent douloureusement sous la chair.
only unlovers left alive. Tumblr_inline_p66q5cOrPy1tehv1j_540
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : fantôme récupéré par Aegis, organisation secrète de lutte alter-gouvernementale contre la criminalité. ancien photographe et reporter de guerre.
∴ A Exeter depuis : fin 2020.
∴ Statut : célibataire, demisexuel incapable de se contenter d’étreintes anonymes, animales. en quête d'un supplément d'âme.
∴ Free land : only unlovers left alive. Xpm4
Will you fix me up? Will you show me hope?
At the end of the day it will help us
Can you keep me close? Can you love me most?
You’ve drunk it down and now you’ve spat it out
Nothing tastes like the things you had
So tear it off, why don’t you let them go?
We all need someone to stay

∴ Triggers, refuse de jouer : sans limite.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : troubles ptsd, bodyshaming ; fb : meurtres, violence, guerre, terrorisme, torture, prison

∴ Présentation : métamorphose en bord de ciel

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 16:04

une plume canon, un personnage qui l'est tout autant, j'achète direct. only unlovers left alive. 3927257015
le titre est génial aussi, il m'a attiré l’œil de suite.  only unlovers left alive. 4200425108
bienvenue ici. only unlovers left alive. 522932271
Revenir en haut Aller en bas
Isla Darling

Isla Darling


∴ Pseudo : tea&honey
∴ Pronom irl : iel/il
∴ Posts : 12
∴ Faceclaim : tilda swinton
∴ Merci à : ((moi-même))
∴ Âge : cinquante ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : designer et directrice d'une des plus grandes maisons de haute couture anglaises de ces trente dernières années, en blocage artistique
∴ A Exeter depuis : huit ans, sans réellement comprendre pourquoi s'être éloignés de londres. n'y a-t-il pas des hôpitaux réputés là-bas pour sa fille et son mari?
∴ Statut : mariée, par convenance, par habitude. adultère aussi.
∴ Vice : les médicaments, le vin, la cigarette, la passivité
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : abus de substances, adultère, rlations familiales conflictuelles, complicité dans des abus physiques, abus verbaux

∴ Présentation : if you can't be better, just dress better.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 16:07

merci beaucoup, je suis vraiment heureux.se que isla vous plaise. only unlovers left alive. 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Cáel Sweeney

Cáel Sweeney


∴ Pseudo : Javelot (Alex).
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 145
∴ Faceclaim : Joel Kinnaman.
∴ Merci à : PHILTATOS. (avatar), old money (signature), Neil Gaiman (quote signature).
∴ Âge : Quarante-et-une détonations. À se demander combien de balles le chargeur de la vie contient-il encore, et si la prochaine sera celle qui lui pulvérisera le crâne.
NOTHING LEFT TO SAY.
∴ Pronom inrp : Il.
∴ Occupation : Pion insignifiant sur l'échiquier de l'Irish Mob. Chien de garde de la maison close des Irlandais, le Devil's Den ; enchaine les jobs en journée sans grande volonté de stabilité -tout y passe, rien ne reste. Bousille ses poings dans les sous-terrains poisseux de sang et de cris de combats illégaux.
∴ A Exeter depuis : Juillet 2016. (Il est Américain, natif de Chicago -impossible de l'ignorer quand on l'entend parler.)
∴ Statut : Les entraves de l'attachement consumées dans les corps-à-corps sauvages qui ne délaissent sur sa peau que l'empreinte éphémère du plaisir. Le cœur enterré dans les rires d'une enfant à un océan de ces terres stériles où seule l'amoralité prend racine. L'ivresse de n'avoir plus rien à perdre bien trop délicieuse pour songer à dégriser.
∴ Place : En soirée, il habille la façade du Devil's Den, pilier inébranlable enchaînant clopes sur clopes, le regard lourd et les poings attentifs. Le reste du temps, c'est pas tes affaires. (Réside à St Sidwells (nord).)
∴ Vice : Les corps qu'il possède ou abime, satisfait ou fracasse. Le vide qu'il dévore à tous les repas de la journée, jusque dans les heures les plus sombres de la nuit. Les souvenirs pour addiction. Et cette tendance à danser sur le fil, bête loyale et traître insidieux.
∴ Free land : Chapitres en cours de rédaction.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)

(UA)
» The funeral under the sea. (Arnlas) (UA)
» You got power over me. (Galess) (UA)

Chapitres à venir.

» Seth, Erell <3
∴ Triggers, refuse de jouer : À discuter ensemble.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Violence physique et psychologique, dépendance, addiction, abandon d'enfant.

∴ Présentation : Standing in the ashes of who I used to be.
∴ Liens : Only ashes in my wake.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 18:11

Ohlala Dame Darling. only unlovers left alive. 115012675 Tellement hâte de la découvrir en rp. only unlovers left alive. 906881928 Tu as une très jolie plume. only unlovers left alive. 602382365 Et j'adore la façon avec laquelle tu as présenté sa personnalité. only unlovers left alive. 3443604617
Bienvenue parmi nous and have fun avec cette perle. only unlovers left alive. 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Darling

Hazel Darling


∴ Pseudo : midnight.
∴ Posts : 159
∴ Faceclaim : Ashley Frangipane
∴ Merci à : verydumb-cowboy
∴ Âge : 26 ans, est-ce que tu tiendras jusqu’aux vingt-sept?
only unlovers left alive. 7b72c1bc59e3bbf42d3eb7c00effdde9
∴ Occupation : t'es en dernière année d'oncologie, tu pistes les tumeurs c'est c'qu'on veut de toi. mais ton vrai truc, c'est la musique.
∴ Statut : y’a eu un temps où t’étais promise à peter pan.
∴ Place : soit l'nez dans les bouquins ou une gratte à la main.
∴ Vice : tu t'noies dans le bourbons et les souvenirs d'un temps bien lointain
∴ Free land :
neverland in the UK


only unlovers left alive. Original


peter pan ± landon ± peter ± harley ± elvie ± cáel ± icare ± trevor ± hyacinthe ± silas ± tessa ± darling family (over closed babe so sorry)


∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, violences animales, tous des trucs trop chelous pour les citer but you know.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcoolisme, conflits familiaux, dépression, drogues, sexe.

∴ Présentation : you'll never gonna be a man, peter pan
∴ Liens : follow you into the dark

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 21:07


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

oh my, oh my.  only unlovers left alive. 115012675
tu sais déjà tout le bien que je pense d'isla mais je le répète: maman darling est parfaite. je suis bien trop dingue de ce que tu en as fait.  only unlovers left alive. 1627388944 je meurs d'impatience de pouvoir commencer le rp à tes côtés, darling family in the hood bitches only unlovers left alive. 1646355039
je tiens aussi à souligner ta jolie plume, t'es pas rouillé.e pour un sou only unlovers left alive. 522932271 j'ai à la fois tellement envie de secouer maman darling et d'lui dire de bouger ses fesses comme de la prendre dans mes bras et la pousser à la rébellion. (bouh archie, girl pwr)
encore bienvenue à la maison, c'est avec joie que je te valide! (et t'es ma première validation en plus  only unlovers left alive. 3718661896 ) une admin va passer par là pour t'ajouter à ton groupe et ça sera tout bon! bon jeu parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit poussin  only unlovers left alive. 522932271   
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait.  Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi only unlovers left alive. 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Isla Darling

Isla Darling


∴ Pseudo : tea&honey
∴ Pronom irl : iel/il
∴ Posts : 12
∴ Faceclaim : tilda swinton
∴ Merci à : ((moi-même))
∴ Âge : cinquante ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : designer et directrice d'une des plus grandes maisons de haute couture anglaises de ces trente dernières années, en blocage artistique
∴ A Exeter depuis : huit ans, sans réellement comprendre pourquoi s'être éloignés de londres. n'y a-t-il pas des hôpitaux réputés là-bas pour sa fille et son mari?
∴ Statut : mariée, par convenance, par habitude. adultère aussi.
∴ Vice : les médicaments, le vin, la cigarette, la passivité
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : abus de substances, adultère, rlations familiales conflictuelles, complicité dans des abus physiques, abus verbaux

∴ Présentation : if you can't be better, just dress better.

only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. EmptyDim 14 Fév - 21:26

hfhdjs merciii only unlovers left alive. 1260760441
vraiment je peux pas m'empêcher d'imaginer hazel éduquer isla au féminisme et aux relations toxiques et lui expliquer qu'elle devrait divorcer d'archie, et que ça l'aiderait créativement only unlovers left alive. 2157128891 quelque chose qui n'arrivera que dans cinq ans de thérapie only unlovers left alive. 2461481968
merci pour les jolis compliments only unlovers left alive. 906881928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




only unlovers left alive. Empty
MessageSujet: Re: only unlovers left alive.   only unlovers left alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only unlovers left alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "And now I come alive inside these flames" or not...[Harley]
» chloe ▬ the ones who are left behind
» 2/2 ∴ hell was boring so we left.
» the bruises that you left behind. (clarissa & landon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: