AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a new kind of animal - scorpius

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 14:41

xxx


Dernière édition par Scorpius Crimson le Jeu 25 Mar - 15:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Yildiz
L'ange de la mort

Azraël Yildiz


∴ Pseudo : Glacy
∴ Pronom irl : elle/she
∴ Posts : 711
∴ Faceclaim : Demet Ozdemir
∴ Merci à : bertolt ♥ (avatar) ; frimelda (signature)
∴ Âge : 28 ans
∴ Occupation : Business woman ; mannequin ; ange de la mort
∴ A Exeter depuis : 10 ans, depuis ce soir où elle est partie en exil
∴ Statut : Bien piètre escroc qui s'est fait dérobé son coeur sans s'en rendre compte ♥
∴ Place : au coeur de la mafia turque ; au QG de la villa Yildiz ; dans les quartiers sombres d'Exeter
∴ Vice : L'appel du sang et de la mort ; les combats illégaux ; la mafia
∴ Free land : BarbieEdwinAlyonaBrice #1AleksArizonaAdèlePeterBrice #2CinaedMoiraLipVictorya


a une cicatrice en forme de v + des petites cicatrices (brûlures, marque de balle) formant une constellation dans don dos ;
ne sort jamais sans être armée ;

∴ Triggers, refuse de jouer : pédophilie ; zoophilie, nécrophilie
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence ; uc

∴ Présentation : www
∴ Liens : www

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 14:58

Citation :
conspirateur de l'olympe, souverain du chaos, humble partisan de lucifer, fusillant quiconque osera pénétrer ses terres. non ? eh bien, résumons dans ce cas qu'il n'est qu'un vulgaire voleur.

J'adore le personnage que tu es en train d'esquisser là et ta plume est toujours aussi divine de surcroît a new kind of animal - scorpius 115012675
Welcome back a new kind of animal - scorpius 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 15:42

hello, émue à la lecture de ces quelques lignes, je viens déposer un mot ici pour te remercier des tiens qui sont si doux, si beaux... je garde ta fiche de côté, et viendrai certainement t’embêter dans la journée pour discuter d’un lien avec ma terrible Yüna. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 15:57

@azraël yildiz merci beaucoup, ça fait plaisir  a new kind of animal - scorpius 1260760441
la fiche sera un peu (alerte euphémisme) longue avec l'histoire en prime, but cpas ma faute  a new kind of animal - scorpius 4000607122  (ouais..... le manque d'arguments devient affligeant à ce niveau là mdr)

@yüna droski adorable, un grand merci à toi surtout (j'avais capté ton petit msg sur le mini-flood, t'es trop un sucre a new kind of animal - scorpius 165653979 )
mais carrément pour le lien, obligé même, moi qui déplorais pouvoir en trouver un avec toi via leo vu les univers opposés, tu verras que ce sera sans doute plus simple avec scorpius a new kind of animal - scorpius 4004990266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 16:17

FRANÇOOOOOOOIS vhbjnkjlm a new kind of animal - scorpius 3443604617 a new kind of animal - scorpius 3443604617 a new kind of animal - scorpius 3443604617 a new kind of animal - scorpius 3443604617
bon dieu, quel PLAISIR de lire cette fiche, j'en ai savouré chaque mot. a new kind of animal - scorpius 485828896
j'espère qu'on aura l'occasion d'écrire ensemble, j'attendrai sagement. a new kind of animal - scorpius 3055885800
RE-BIENVENUE chez toi a new kind of animal - scorpius 866362215 a new kind of animal - scorpius 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 16:27

@Scorpius Crimson j'pleure, j'suis paumée sur forum encore, j'avais pas compris que c'était un des mini-flood réservés aux groupe j'suis si nulle !!! je viens de relire ta fiche, et j'ai déjà quelques idées qui émergent, j'aime déjà l'électricité de ce possible duo tout droit sorti des flammes l'Enfer a new kind of animal - scorpius 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wakefield

Holly Wakefield


∴ Pseudo : libra
∴ Pronom irl : she/her
∴ Posts : 138
∴ Faceclaim : alicia vikander
∴ Merci à : sirencharms
∴ Âge : vingt-huit ans
a new kind of animal - scorpius Tumblr_owkhwbUcXF1up42jgo8_540
∴ Occupation : joue quotidiennement aux gendarmes et aux voleurs
∴ A Exeter depuis : 8 mois
∴ Statut : mariée à son job - emotionally unavailable
∴ Place : poste de police ou partie se chercher sa 6e cup of joe
∴ Vice : production délirante d'idées (crise de paranoïa) - addict à la culpabilité, à la haine de soi et aux remords
∴ Free land : i have time for you (1/5)
- rp fr & bilingue possible -
[url=url is coming]☾ /with someone (Richard ? Leta?) [/url]
☾ ☾ /with peter
☾ ☾ ☾ /with coyote
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste - pédophilie
∴ Présentation : she was a gentle sort of horror

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 16:35

trop beau, j'adore ce nouveau personnage a new kind of animal - scorpius 906881928
très belle écriture et j'ai tellement hâte de le rencontrer en rp a new kind of animal - scorpius 165653979
bon courage pour l'histoire et la fin de ta fiche a new kind of animal - scorpius 2607476946
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t338-she-was-a-gentle
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 16:46

@adèle blanchard mais oui, françoiiiis, on le voit jamais, j'ai remédié à ça a new kind of animal - scorpius 1592959895
ohlala merci beaucoup, et oui j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose avec l'une de tes darlings a new kind of animal - scorpius 3443604617 a new kind of animal - scorpius 1260760441

@yüna droski j'avais lu le post et j'étais en train d'y répondre en mode "tu viens squatter chez nous comme ça, toi ?? a new kind of animal - scorpius 4000607122 a new kind of animal - scorpius 4000607122 bon ben on va te servir un grand verre de vin et de la coc pour te mettre bien dans l'ambiance a new kind of animal - scorpius 832521852 " et puis tu as sup, j'étais deg mdrrr
clairement ce sera pas le genre de duo qu'on inviterait à une soirée pyjama, hâte de voir ça ensemble a new kind of animal - scorpius 832521852

@holly wakefield merci tout plein, la fliquette en toi a beaucoup de courage et de volonté pour garder la face avec tous les sales gueux dans le genre  de scorpius qui trainent sur exeter a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
les chiennes à jacques

Hyacinthe Sterling


∴ Pseudo : balzolaire.
∴ Pronom irl : any. ♡
∴ Posts : 572
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : waldosia (av) / mars+vocivus (sign)
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
a new kind of animal - scorpius 836378a6a1b10b42780a7ae7ec68f078
∴ Pronom inrp : il/lui.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Place : au black bird, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool) ; anarchisme.
∴ Free land :
(playlist)

a new kind of animal - scorpius Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 a new kind of animal - scorpius Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
lou.
servan.
leo.
killian.
louve

∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : anarchisme/terrorisme, consommation de substances, jeux d'argent, troubles de la personnalité.

∴ Présentation : splendeurs et misères.
∴ Liens : les amours chiennes.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 17:37

judhfkkfhkhsfkns
je guettais l'arrivée de ce personnage depuis que t'avais dit penser à un dc et omg
j'suis tellement pas déçue genre??? a new kind of animal - scorpius 3927257015 a new kind of animal - scorpius 3927257015
ta plume est divine, mais bon, c'est plus une surprise à ce stade + scorpius (god, quel pseudo, et quel fc aussi a new kind of animal - scorpius 3443604617) a l'air d'être encore plus iconique que papa sterling (ou presque, tout du moins a new kind of animal - scorpius 832521852).
puis, j'peux crier??? parce que-
Citation :
le bestiaire n'en finira jamais.

les bêtes s'anesthésient dans le temps,
rien qu'un instant,
écoutez,
boum, boum,
le cœur de l'homme bat en tambour.
un bref instant.

malheur.

une énième piqure. le scorpion survit.
on y était presque.
est-ce qu'on veut me TUER ? a new kind of animal - scorpius 115012675
bon, bien entendu, rebienvenue chez toi, et donne nous en PLUS. a new kind of animal - scorpius 3927257015 a new kind of animal - scorpius 1260760441 a new kind of animal - scorpius 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Morton

Trevor Morton


∴ Pseudo : nostalgie.
∴ Posts : 591
∴ Faceclaim : luca marinelli.
∴ Merci à : dopamine <3 (av.), lana del rey, cabadzi (quotes)
∴ Âge : trente-sept ans.
a new kind of animal - scorpius 5186c7bf2a7dd54fdd3d7e3168526485d2c79fb1
∴ Occupation : oncologue sur le point de flancher. ne croit plus à la médecine ni aux miracles.
∴ A Exeter depuis : sa naissance.
∴ Statut : seul après une vie partagée auprès de la même âme. se faire la promesse de tout affronter était une erreur. la mort a toujours le dernier mot.
∴ Place : dans son pyjama qu'il ne quitte presque jamais. et quand on pense que oui, et bien non, son manteau le cache juste.
∴ Vice : refuse de prendre au sérieux sa dépression. préfère la nier et la nourrir d'alcool.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
-- Je fais parti de la famille des suicidaires, c’est-à-dire pas nécessairement de ceux qui mettent fin à leurs jours, mais de ceux qui ont toujours la mort à leurs côtés, pour plus de sûreté, pour parler avec elle, pour espérer en elle. (Stig Dagerman.)

-------------
oz, servan, billie, rocky, edwin, cináed, peter, icare, cáel, duane (full)

∴ Triggers, refuse de jouer : //
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : deuil, addiction, maladie, mort, violence, prostitution.

∴ Présentation : ((un bonheur en parenthèses.))

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 17:47

gniiih ce perso, l'ébauche qui se dessinait et annonçait déjà de si belles choses. puis là, ta plume. a new kind of animal - scorpius 115012675 cette fiche est un délice, mais je le savais déjà pour suivre attentivement le king (c'est plus un secret qu'il reste mon crush ultime). a new kind of animal - scorpius 2125189149 j'en veux encore. a new kind of animal - scorpius 3443604617
le pseudo est tellement beau, je connaissais pas françois mais ce qu'il dégage, il donne tellement de vie à ton perso. a new kind of animal - scorpius 3646255454
bref je vais cesser de faire ma groupie mais tu nous offres de tels personnages a new kind of animal - scorpius 2615437387
en exclusivité, morton qui tente de viser le coeur de scorpius avant de comprendre que ça sonne vide là-dedans. (il met du cœur à l'ouvrage) a new kind of animal - scorpius 2307397067 #loveusedusamedi

Spoiler:

rebienvenue chez toi petit scorpion. a new kind of animal - scorpius 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Barbara O'Neil

Barbara O'Neil


∴ Pseudo : UNORTHODOX.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 729
∴ Faceclaim : charly jordan.
∴ Merci à : servan chou (a), mars (s)
∴ Âge : la vie mosaïque découpée en vingt-quatre éclats.
a new kind of animal - scorpius E3bf08af80b23eec46e320d5d3ae2d45
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : vendeuse en parfumerie. à tes heures, tu donnes ton âme aux effluves les plus sales.
∴ Statut : poupée perforée. t'es une scarifiée, une sacrifiée, tu aimes manipulée par le diable.
∴ Place : dans ta maison abyssale entourée d'tes failles humaines, dans les draps d'un méchant en attendant qu'il revienne ou entre les griffes des démons d'exeter. jamais seule.
∴ Vice : t'es irrationnelle, avide des pires passions. étourdie de fantasmes abjects pour combler ton néant.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Be13f2429f30d698e3ee6770000a5dfb

tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé. après la nuit tu seras le meurtrier de sa vitalité.

edwinazraëlirwyn
oz ☾ landon

∴ Warnings, va être amené.e à jouer : violence physique, auto-destruction, sexe, addictions, obsession, dépression.

∴ Présentation : unorthodox
∴ Liens : tinderboxes

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 17:53

ptdr mais t'as pas fini d'me voler mon coeur comme ça toi
a new kind of animal - scorpius 4000607122 a new kind of animal - scorpius 4000607122

déjà commençons par le début : l'originalité du pseudo ??! can we talk about it ???! déjà à partir de là, j'étais tombée dedans.

puis j'ai vu l'aes de ta fiche et d'ton profil tjrs + harmonieux
puis j'ai vu françois arnaud

puis j'me suis mise à lire

Citation :
a-t-elle seulement déjà existé, la maladie d'amour ?

à la fin de la bio d'en-tête j'étais déjà dans ce genre d'état :

a new kind of animal - scorpius Giphy

MAIS j'ai continué
et vsy chaque phrase en + ça donnait ça :

a new kind of animal - scorpius Giphy

(j'avais commencé à citer des passages. le nombre est monté trop vite, j'ai fait le choix de suppr mais ta fiche entière est une quote sache le)

t'as une façon de jouer et de t'approprier les mots qui me fascine. et tellement de poésie aussi. j'vais arrêter d'te saucer mais, ptn, j'suis tellement admirative a new kind of animal - scorpius 3677222707

ah bah nn sorry
j'ai actualisé et j'ai pu lire le début de l'histoire like that

a new kind of animal - scorpius Giphy

g plus els mots et j'suis même pas sûre de l'état dans lequel j'vais me retrouver quand ta fiche sera terminée.

a new kind of animal - scorpius Giphy

contente toi d'appeler une ambulance pour moi
because u JUST FUCKING GAVE ME A HEART ATTACK

a new kind of animal - scorpius 115012675  a new kind of animal - scorpius 115012675  a new kind of animal - scorpius 115012675  a new kind of animal - scorpius 115012675

re-bienvenue chez toi avec ce nouveau bb aussi fascinant que le premier. a new kind of animal - scorpius 1260760441 du love sans compter sur toi et ton inspi mimi a new kind of animal - scorpius 485828896 a new kind of animal - scorpius 485828896 a new kind of animal - scorpius 485828896
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 18:17

@hyacinthe sterling ça étonne qui que le fils ayant pour job "being a disgrace" (mdr je suis encore en pleure du moment où tu as remarqué ça et que tu l'a répété par mp, je pensais ça passerait inaperçu malgré le tag) trouve que scorpi est plus iconique que son daron indigne ?? a new kind of animal - scorpius 2280593416
troooop de love sur ta bouille d'angelin, papa sterling te voit peut-être pas, mais moi je te trouve sublime, wsh a new kind of animal - scorpius 832521852
en vrai trop heureuse qu'il fasse cet effet là l'animal, je te remercie bcp bcp, jvais chialax et je reviens a new kind of animal - scorpius 3393034132 a new kind of animal - scorpius 1260760441

@trevor morton ô malheur tombe sur toi, trevorounet  a new kind of animal - scorpius 4004990266  (tkt il t’appellera jamais comme ça, c'est un bout en train démoniaque, mais il a plus de goûts que moi en matière de surnoms mdrr)
hâte de mettre à l’œuvre ce lien de fou aussi, rholala !
mercii, love  a new kind of animal - scorpius 1260760441

qu'il est bo, armé d'espoirs comme ça là  a new kind of animal - scorpius 832521852  a new kind of animal - scorpius 832521852

@barbara o'neil
a new kind of animal - scorpius 200

mais ??? wtf, qui t'a permis de me saucer autant, en fait ? jvais prendre la grosse tête après  a new kind of animal - scorpius 4000607122  a new kind of animal - scorpius 4000607122  a new kind of animal - scorpius 4000607122 (on a de la chance qu'il n'a pas le melon de leo a new kind of animal - scorpius 3927257015 )
attends jviens te sauver, je vais te prêter le cœur de scorpi, vu qu'il s'en sert pas!! a new kind of animal - scorpius 1699762699
je dois être rouge comme une tomate devant tant d'enthousiasme de ta part pour ce petit nouveau que je vous ai concocté, t'es juste bien trop adorable, je mérite grave pas mais merciiiiiii a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 1260760441 a new kind of animal - scorpius 1260760441
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
a new kind of animal - scorpius DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

a new kind of animal - scorpius Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

a new kind of animal - scorpius TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

a new kind of animal - scorpius Image0

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 19:25

J'ai mis en scène mon retard, parce que le dernier c'est toujours le meilleur. a new kind of animal - scorpius 832521852
tu t'es demandé où j'étais passé, avoue. a new kind of animal - scorpius 3295504286

Btw, c'te fiche, ce personnage, c'est... euh... voilà...



Citation :
premier meurtrier de l'humanité. héritier du palace des abimes de sa propre calamité. l'écarlate de la folie s'émerveillant à chaque instant dans le sang bouillonnant de ses rires pestiférés, dans la violence effroyablement démentielle de ses pulsions animales.

euh. a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 115012675

et au milieu t'as ça :
Citation :
le fric, c'est chic.

Je meurs voilà. Tu m'tues.
Tu m'fais rire, tu m'fais pleurer d'émotions, tu fais tout.
Tout terrain le mec.

J'suis tellement honorée que tu t'sois posé ici, et que t'en sois au DC...... ne nous quitte jamais, pls. a new kind of animal - scorpius 2863443986


Juste parce que ce gif me fait mourir de rire. a new kind of animal - scorpius 2157128891Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Leofstan Sterling

Leofstan Sterling


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 231
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : andthereisawoman (ava), astra (signa)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
a new kind of animal - scorpius Pgdk
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaire corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Place : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec theo, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius F8q5

the truth is what i make it.
i could set this world on fire and call it rain.


claryhyacinthecinbgs gangelea fbelea ♛ (closed)

m o o d b o a r d

a new kind of animal - scorpius 19c5bb95434af926e876a0240e17e6d3

there is no time to be soft
no time to care about anything except duchy
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addiction, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée.

∴ Présentation : like glitter and gold ♔
∴ Liens : rise to the top of the world ♔

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 19:40

@edwin fury anhhh tu viens embellir ma fiche de ta présence a new kind of animal - scorpius 1429691693
j'avoue jme disais, "vas-y je suis à peine arrivé que déjà on me renie en m'ignorant, okkk, je retiens a new kind of animal - scorpius 4000607122 a new kind of animal - scorpius 4000607122 a new kind of animal - scorpius 4000607122 "
naaaaa, but j'attendais quand même ta belle gueule, not gonna lie  a new kind of animal - scorpius 832521852
ptdrrrr pour la quote du fric c'était le leo en moi qui s'éveillait pour rappeler aux gueux que c'était lui lbest, mais bon il est vite retourné bouder dans son manoir après  a new kind of animal - scorpius 2280593416 en vrai tkt pas qu'il parait taré là comme ça (hint : il l'est vraiment) mais ce sera une énergumène distrayante à côtoyer inrp -enfin j'espère- et à jouer pour moi, ofc a new kind of animal - scorpius 3443604617

merci pour tout  a new kind of animal - scorpius 866362215 (le bb fofo, ta bienveillance, tout tout tout  a new kind of animal - scorpius 3393034132 a new kind of animal - scorpius 1260760441 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
a new kind of animal - scorpius 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

a new kind of animal - scorpius 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 19:50

j'débarque 30 ans plus tard mais.....

Citation :
caïn, dans les fêlures de l'absolu rien, sa languide douceur, en son sein presque tout, sa lascive terreur. un passé qui jamais ne s'efface. un destin qui jamais ne trépasse. les affres de la douleur ont marqué l'enfant maudit devenu grand. devenu rien. un voleur qui va et qui vient. ne laisse de mort qu'au frère assassin.

a new kind of animal - scorpius Giphy
a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 115012675
mais ta plume, olalal mais j'ai tellement hâte d'écrire avec toi là a new kind of animal - scorpius 4000607122 a new kind of animal - scorpius 4000607122
t'as un level de ouf, tes mots sont juste magnifiques

j'ai pas pu tout lire
mais mais le peu m'a donné très envie de le découvrir inrp
toi et ta plume vus m'aurez un jour.......

rebienvenue ici bbyy et bonne chance pour ta fiche a new kind of animal - scorpius 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
a new kind of animal - scorpius DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

a new kind of animal - scorpius Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

a new kind of animal - scorpius TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

a new kind of animal - scorpius Image0

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 19:52

Mais vas-y là j'étais censé être le dernier pour marquer l'coup. a new kind of animal - scorpius 1425550250
Comprennent rien ces potes ingrats. a new kind of animal - scorpius 2331644960
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Liam Kerwin

Liam Kerwin


∴ Pseudo : wicked games (mama).
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 777
∴ Faceclaim : cillian murphy.
∴ Merci à : (av) CORVIDAE (tumblr)
∴ Âge : trente-huit années écorchées. à bâtir un empire dont il est le roi. il assoit son autorité sur la crainte de ceux qui le côtoient.
a new kind of animal - scorpius 72e2be8ebc4e8127da6d56ebab814c7308371b63
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : avocat, il excelle dans la manipulation et les mensonges. certains le toisent, le méprisent et ne font que satisfaire son égocentrisme immuable.
∴ Statut : le coeur amorphe. incapable de prêter attention à une autre âme que la sienne. le narcissisme à son paroxysme.
∴ Vice : le pouvoir, l'alcool, la colère, éternel égocentrisme et narcissisme.
∴ Free land :
☾ we're all broken, in our own ways

a new kind of animal - scorpius 25474bab7992365349fee51c3cc08d954671e6b7

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
en cours : lumi (4) sevensugar daddiesivy
terminés :
lumi (3) ☾billie  lumi (2) lumi (1) adèle

à venir: kerwin's family ☾  


∴ Triggers, refuse de jouer : tant que cela est amené de manière intelligente, je suis ouverte à la discussion.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : alcool, drogue, sexualité, mort, arme, violence.

∴ Présentation : --- the beauty of silence
∴ Liens : --- people are poison

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 19:54

Edwin Fury a écrit:
Mais vas-y là j'étais censé être le dernier pour marquer l'coup. a new kind of animal - scorpius 1425550250
Comprennent rien ces potes ingrats. a new kind of animal - scorpius 2331644960
ah
j'tai volé la place ? a new kind of animal - scorpius 4000607122
on sait bien que c'est pas edwin le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling

Leofstan Sterling


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 231
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : andthereisawoman (ava), astra (signa)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
a new kind of animal - scorpius Pgdk
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaire corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Place : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec theo, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius F8q5

the truth is what i make it.
i could set this world on fire and call it rain.


claryhyacinthecinbgs gangelea fbelea ♛ (closed)

m o o d b o a r d

a new kind of animal - scorpius 19c5bb95434af926e876a0240e17e6d3

there is no time to be soft
no time to care about anything except duchy
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addiction, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée.

∴ Présentation : like glitter and gold ♔
∴ Liens : rise to the top of the world ♔

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 20:01

eh les bros on se calme, vous êtes les last dans mon cœur toute façon a new kind of animal - scorpius 832521852 a new kind of animal - scorpius 832521852 (best disquette jveux rien savoir...)

@liam kerwin omgg merciii, t'es si cute a new kind of animal - scorpius 485828896
jpp c'est tellement interminable mon bordel, normal si t'as pas tout lu a new kind of animal - scorpius 3927257015
faut pas que j'oublie de lancer notre rp à trois làààà a new kind of animal - scorpius 4004990266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 20:48

(désolée je ruine la last place, mais j'ai pas eu le temps de passer avant, faut pas m'en vouloir. Arrow )
si rapide? et si parfait? genre c'est réel? le perso, le pseudo, le fc  qui va trop bien. ces combos de folie. je reviendrai finir ma lecture mais ta plume de folie. a new kind of animal - scorpius 3443604617 a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 1477689942
t'as tellement bien fait de te dé-doubler du coup, j'aurais pas eu envie de rater ça. a new kind of animal - scorpius 3927257015
rebienvenuuue chez toi. a new kind of animal - scorpius 1541699907 a new kind of animal - scorpius 3320673441
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 21:16

@kyra flores t'es bien trop belle pour ruiner quoi que ce soit, 'toute façon, donc moi je te remercie pour tous tes gentils mots, t'es un ange a new kind of animal - scorpius 165653979
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell


∴ Pseudo : sandcastle
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 143
∴ Faceclaim : shelley hennig
∴ Âge : trente-un printemps.
a new kind of animal - scorpius A7d97655bb33948957110daad780a6774d4ad449
∴ Pronom inrp : elle/she.
∴ Occupation : avocate. s'est spécialisée dans le droit des familles pour protéger les gens. aider les enfants. s'intéresse de plus en plus au droit des affaires, frôlant avec le danger.
∴ A Exeter depuis : depuis juin 2020
∴ Statut : en couple avec aleks.
∴ Place : st sidwells, apt 015 avec aleks.
∴ Vice : drogue, alcool. même si cela fait des années qu'elle n'y a pas touché, il suffit d'un instant pour tout gâcher.
∴ Free land : azraël - aleks - gala - brice
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, racisme, homophobie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : sexualité, violence familiale, alcool, drogue.

∴ Présentation : in the darkness, you can always find a glimmer of light.
∴ Liens : saying farewell is an old habit

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 21:30

amuse-toi bien avec ce nouveau perso a new kind of animal - scorpius 1541699907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 22:07

je voulais quote des tas de trucs puis finalement j'ai laissé tomber a new kind of animal - scorpius 3927257015
tes mooooooots, vraiment ils sont si beaux, tu nous fais encore un personnage incroyable a new kind of animal - scorpius 485828896 a new kind of animal - scorpius 1627388944

rebienvenue sur dp (et viva les zombies hihi) a new kind of animal - scorpius 832521852 a new kind of animal - scorpius 1627388944
Revenir en haut Aller en bas
Lumi McNeal
say you want me too.

Lumi McNeal


∴ Pseudo : rain.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1224
∴ Faceclaim : laurel thoma.
∴ Merci à : av. halamshiral, gifs. vocivus + tumblr, sign. sial.
∴ Âge : vingt-trois ans que cette image la fait souffrir, que l'hémorragie saigne à n'en plus finir.
a new kind of animal - scorpius Kv0xLQPj_o
∴ Pronom inrp : elle.
∴ Occupation : écrivaine capricieuse que personne ne semble cerner. effritée, jusqu'à saigner. éclatée. ça fait déjà longtemps qu'elle ne peut plus être sauvée.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : le corps en ébullition. noyée dans l'illusion qu'il ne sera pas sa malédiction.
∴ Free land : liamnovasaddiemo

rps terminés
liam ♪ 1
liam ♪ 2
liam ♪ 3


∴ Triggers, refuse de jouer : rien, no limit
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : addictions - violence - mutilation - rp hot

∴ Présentation : un trou dans ton corps.


∴ Liens : be like a star, distant and dying.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 23:09

aaaaaaaaahhhhhh a new kind of animal - scorpius 3927257015 a new kind of animal - scorpius 1260760441 a new kind of animal - scorpius 1260760441 a new kind of animal - scorpius 1260760441 ça c'est l'effet de ton nouveau perso sur moi.....
si beau, si envoûtant, si intéressant...........
quel régal de lire tes beaux écrits franchement, y'a un tel niveau ici c'est un truc de malade a new kind of animal - scorpius 3393034132 a new kind of animal - scorpius 1541699907 a new kind of animal - scorpius 1541699907 a new kind of animal - scorpius 1541699907
re bienvenue chez toi petit chouuuuuuu, et je suis certaine que tu vas être bien entouré vu le perso de l'espace que tu as préparé I love you I love you I love you I love you
t'es tellement canon en plus je a new kind of animal - scorpius 906881928 a new kind of animal - scorpius 906881928 a new kind of animal - scorpius 906881928

" le serpent a besoin d'étreindre l'autre pour se sentir exister, de lui susurrer ses plus jolis châtiments avant de lascivement le torturer. et tout ça pour amadouer, jouer, toujours plus, et s'aventurer dans les limbes de la satisfaction pourpre. il a besoin d'étouffer, avec luxure, délicatement, d'empoisonner tout ceux qu'il touche. "

a new kind of animal - scorpius 3443604617 a new kind of animal - scorpius 3677222707 a new kind of animal - scorpius 3677222707 a new kind of animal - scorpius 3677222707 a new kind of animal - scorpius 3677222707
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
" Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir. "

Edwin Fury


∴ Pseudo : l'envol.
∴ Pronom irl : elle.
∴ Posts : 1482
∴ Faceclaim : chris hemsworth.
∴ Merci à : moi (a), azel (p)
∴ Âge : trente-cinq balais, et le temps qui passe marque ton visage.
a new kind of animal - scorpius DarlingCheapAlligatorsnappingturtle-small
∴ Pronom inrp : il. lui.
∴ Occupation : gérant du casino d'exeter, digne héritier de son désavoué de père, musicien à ses heures perdues et persuadé d'avoir en lui l'inspiration faite femme.
∴ Statut : des squelettes bien en chair, des ombres passagères. le coeur froid et l'âme en berne.
∴ Place : sans doute au black bird, casino puant aux lueurs astrales, au tintillonnement des pièces de monnaie factices - promesse d'une victoire impossible.
∴ Vice : une clope au bec, quelques mélodies qui fusent vers la lune, le sourire éperdu et la bouteille dans la main, à quelques heures sombres déprimantes. Le plus souvent, accroché aux seins d'une jolie femme que tu tètes avidement.
∴ Free land :
« Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. »

et l'ancre qui s'élance.

a new kind of animal - scorpius Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250

(( blackbird. tommy. azel. barbara. seven. adèle. melchiade. sofia. trevor. suggar daddies.))

a new kind of animal - scorpius TMwI

l'or et la boue.

∴ Triggers, refuse de jouer : en vrai rien, tant que c'est bien mené.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : l'addiction à toutes formes de drogues, l'arrogance auto-suffisante, la sexualité dans sa forme animale (à l'exception des viols).

∴ Présentation : fury road.
∴ Liens : wild at heart.

a new kind of animal - scorpius Image0

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptySam 12 Déc - 23:55


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

A ce stade là, c'est de la putain de poésie. Chaque mot est parfaitement et subtilement à sa place, c'en est envoûtant. c'est un vrai plaisir de dévorer cette fiche, sincèrement, et j'suis même honorée de te valider, là encore, vraiment. a new kind of animal - scorpius 115012675 pour ne rien gâcher, ton scorpion est tout bonnement fascinant, et il se marie si bien avec ta plume. Son histoire est dingue, j'étais tellement prise dedans, je... j'étais fixée sur chacun de tes mots. Btw, j'ai une idée de lien avec Jill, j'espère tellement que tu voudras rp avec moi. a new kind of animal - scorpius 2863443986 j'vais même pas dire que j'te valide because t'es chez toi, juste j'acte le truc encore une fois : home.
Hé oui, te voilà validé.e !
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
Souci purement administratif et organisationnel, merci de venir recenser ton logement ce qui t'aidera sûrement à envisager des liens, et aussi ton métier merci. + depuis peu, il faut recenser aussi les activités illégales de ton personnage juste là.
La plume te démange, je le sais, je le vois. Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu as néanmoins accès à ton mini-flood d'intégration, pour commencer.

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org De plus, une grande soirée a lieu dans le casino du black bird. Tu y as été invité.e, bien que ton invitation semble s'être égarée. Cette soirée est masquée (non dans le sens covid time, cela va de soi a new kind of animal - scorpius 2157128891) , le fait d'être caché paraît autoriser l'expression la plus pure de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptyDim 13 Déc - 0:20

@seven valenven & @lumi mcneal merci, lovelies pour vos mots touchants, ça me touche beaucoup a new kind of animal - scorpius 115012675 a new kind of animal - scorpius 1260760441 a new kind of animal - scorpius 1260760441

@edwin fury gosh, merci de la validation, baby a new kind of animal - scorpius 3927257015 c'est troooop, tout ce que tu me dis là, je mérite clairement pas d'être mise sur un piédestal (c'est l'impression que tu me donnes, jsuis génée grr), mais j'apprécie néanmoins ce sentiment de fierté qui me parcourt les veines après ces heures à réécrire tout ce beau bordel. le sentiment d'avoir réussi à pondre un perso suffisamment intéressant pour inspirer les jolies plumes qui peuplent dp, dont la tienne ofc, du coup ce sera avec graaaande joie qu'on va se faire un rp avec ta jill une fois qu'on aura parlé liens a new kind of animal - scorpius 485828896 a new kind of animal - scorpius 485828896 (tu sais comme je l'aime, trop contente si on se trouve un truc du coup a new kind of animal - scorpius 3443604617 )

ps : t'es si booooo avec ce vava là a new kind of animal - scorpius 830776507
Revenir en haut Aller en bas
Cináed O'Reilly

Cináed O'Reilly


∴ Pseudo : Milie.
∴ Pronom irl : Elle.
∴ Posts : 466
∴ Faceclaim : Michael Fassbender.
∴ Merci à : Jenesaispas.
∴ Âge : Quarante ans le coco et toujours en pleine crise d'adolescence.
∴ Pronom inrp : Il (ou Dieu)
∴ Occupation : Gérer la branche anglaise de l'Irish Mob, reprendre une maison close à deux doigts d'exploser, officialiser le commerce de meth avec sa cuisinière particulière, Raven l'effrayante. Se saouler à la Guinness avec son cousin. Ne rien respecter, pas même la voisine.
∴ Statut : Célibâtard, la seule personne qu'il respecte ici, c'est lui-même.
∴ Place : Au milieu des ruines d'un business déchu.
∴ Vice : *déroule le parchemin de dix mètres de long.*
∴ Free land :
a new kind of animal - scorpius 9t70
Cináed, maquerelle irlandaise.

Les RPs en cours
Bastet ; Trevor ; Lip ; Rocky ; Leofstan ; Moira ; Azrael ; Manus ; Joyss
; Raven ; Ruby


Wendiposa <3
a new kind of animal - scorpius Cz09
Le visage de ton père et les yeux de ta mère.
Moira


∴ Triggers, refuse de jouer : Il n'y a rien que je refuse de jouer tant que c'est joué de façon intelligente.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : Du vice à l'état brut, volcanique.

∴ Présentation : The thin red line
∴ Liens : Guinness Lover

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptyDim 13 Déc - 8:27

Non mais Louuuuuu mais Louuuu c'est quoi cette merveille de beauté que tu nous fais là ? a new kind of animal - scorpius 906881928
olalala je viens de tout lire et j'adore, j'ai presque envie que Cin' l'épouse tout de suite tellement il est parfait dans tes mots a new kind of animal - scorpius 1627388944 c'est d'une telle poésie en plus et je suis d'accord avec tout le monde, cette fiche est pépite et ce perso comme j'ai hâte de le voir en action, ça va promettre.
Ce fut un plaisir de lire cette fiche, ça m'a rappelé pourquoi j'ai souvent pris tes liens pour créer mes bébés que ce soit Bianca et Harlan (feels x10000000000) parce que tu as cet art de créer un monde à partir de tes mots a new kind of animal - scorpius 1627388944
Bref, je vais radoter comme une grand mère a new kind of animal - scorpius 2110587017 mais je suis super contente de t'avoir retrouvée ici a new kind of animal - scorpius 906881928
a new kind of animal - scorpius Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptyDim 13 Déc - 11:25

@cináed o'reilly awwww ça me fait trop plaisir de savoir qu'il te plait à toi aussi mon petit scorpion, moi qui suis admiratrice de tes mots et tous tes persos de dingue since forever a new kind of animal - scorpius 3927257015 a new kind of animal - scorpius 1260760441

let's go le mariage cinaius là a new kind of animal - scorpius 1699762699

a new kind of animal - scorpius Giphy

on va bouger notre booty sur le dance floor sur de la zic irlando-égyptienne, et même qu'à un moment y aura des bruits sourds de mitraillettes qui vont retentir (sacré cin et son amour des feus d'artifice.....  a new kind of animal - scorpius 165653979 ) et puis après on se bourrera la tronche et on finira la fiesta à torturer des gens dans une des planques de cin, parce que les mariages qui se finissent bien c'est pas drôle.... et après.... bon j'arrête mon cinéma là, j'ai pas dormi de la nuit mais jme sens en super forme, ça va pas durer ptdrrr

bref je t'embrasse fort ma milie, moi aussi je radote mais c'est tellement fou en même temps qu'on se soient retrouvées a new kind of animal - scorpius 2615437387
Revenir en haut Aller en bas
Harley Wheeler
put this mask on your face, to hid your pain

Harley Wheeler


∴ Pseudo : ariel.
∴ Posts : 278
∴ Faceclaim : elizabeth olsen.
∴ Merci à : loudsilence.
∴ Âge : 31 années de souffrance, de torture, de douleur.
∴ Occupation : psychiatre, le comble pour une fille comme toi.
∴ Statut : avant de pouvoir se construire, faudrait-il que tu prennes le temps de te reconstruire toi-même, d'apprendre à t'aimer toi-même avant de pouvoir aimer quelqu'un.
∴ Place : un petit duplex avec vue sur la mer, à exwick. ou bien dans ton cabinet à écouter tes patients, à st thomas.
∴ Vice : torturée , se fait du mal pour extérioriser.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Tumblr_inline_nqmnhuzLbs1qlt39u_250

communcoyotetakedaabby
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, homophobie, racisme.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : torture physique et mentale, tentative de suicide.

∴ Présentation : and who am I ?

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptyLun 14 Déc - 18:24

cette plume divine, j'en suis fan ! a new kind of animal - scorpius 3646255454
re-bienvenue chez toi, avec ce personnage haut en couleur a new kind of animal - scorpius 115012675
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Crimson

Scorpius Crimson


∴ Pseudo : wolfy/lou
∴ Pronom irl : elle
∴ Posts : 130
∴ Faceclaim : chace crawford
∴ Merci à : BALACLAVA (ava)
∴ Âge : trente-deux grains de sable dans vos yeux.
a new kind of animal - scorpius 5604
∴ Pronom inrp : il
∴ Occupation : embrumeur d'esprits, escroc illusionniste, marionnettiste désarticulé. scorpius a changé les règles, s'amuse avec de nouveaux pions. quand il ne se fond pas infiniment d'ombrures et de chantages, il vient en aide aux agents de la nca. une main offerte à l'ocre transparent, généreuse et honnête... qui pourrait la refuser ?
∴ Statut : seul, toujours en excellente compagnie. ils vivent de passion insipide et de destuction artificielle, lui et ses sirupeuses folies ténébreuses.
∴ Place : partout et nulle part à la fois, il n'a plus tellement de chez lui fixe et se contente d'hiberner dans les hôtels. ses moindres faits et gestes sont surveillés et maitrisés de façon à ce qu'il ne quitte pas l'enfer d'exeter. du moins le croient-ils. qui pourrait seulement être assez naïf pour imaginer qu'il est encore possible de contrôler ne serait-ce qu'une action du maitre de son propre jeu ?
∴ Vice : l'amour indécent, malsain et inquiétant pour l'illusion humaine. roi animal de l'intoxication des vivants, il s'adonne à toutes les bassesses que le monde lui tend, embrasse tous les péchés pour une partie rondement menée.
∴ Free land : a new kind of animal - scorpius Wsb1

you think i am scared of death ?
i have done it a million times.
i am great at it.
how many times have you died ?

bella x yüna x love x bella x you ?


a new kind of animal - scorpius Ec9cff415d203b313177c986f30a22ec

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Warnings, va être amené.e à jouer : assassiner des coeurs par irruption spontannée, violence psychologique et physique, sexe, consommation de substances illicites.

∴ Présentation : a new kind of animal.
∴ Liens : of monsters and men.

a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius EmptyMar 15 Déc - 12:59

@harley wheeler ohh merci a new kind of animal - scorpius 2465640830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a new kind of animal - scorpius Empty
MessageSujet: Re: a new kind of animal - scorpius   a new kind of animal - scorpius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a new kind of animal - scorpius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpius ▬ of monsters and men.
» SEARCH ∴ all kind of relationship
» ABS ∴ LEOFSTAN, SCORPIUS (date de fin 15.02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to my world.-
Sauter vers: